Aller au contenu


Naruto Chapitre 622 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 


[glow=red,2,300]1ères images 622 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Vf 622 :[/glow] 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce chapitre, on restera probablement dans la continuité du précédent c'est-à-dire la suite du flashback Hashirama/Madara.

On verra le parcours des 2 hommes lorsqu'ils étaient enfants jusqu'à leur rivalité lorsqu'ils étaient adultes et la prise de pouvoir de leurs clans respectifs.

 

Je pense que ce flashback va durer encore 1 ou 2 semaines et qu'à la fin du 623, on aura les réponses d'Hashirama aux questions de Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre le flasback vas continuer mais vas plus ce focaliser sur Madara, je pense pas qu'il vas rester sur sont clan mais sur le clan Uchiha pour montrer a Sasuke, que son clan avait soif de pouvoir.Pour Madara et sont frère en quête de nouvelle faculté on réussi à passer à l'étapes deux du sharingan le MS bien évidement puis ensuite comment madara a récupérer son sharingan et dans quelle circonstance (mort ou vivant) pour passer en MSE je pense que ce sera expliquer dans ce chapitre. Ou alors il montrera les deux clan et leur façon de voir les chose, faire un intermédiaire des deux fils du rikudu et comment il contait instaurait la paix et leur différences sur leur conclusions. Peut-être que ça fera réfléchir sasuke sur la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Madara sera pas un Obito bis dans sa plus tendre jeunesse, pour ce chapitre présentation d'Izuna. Ce FB va durer 2/3 semaines je pense, on aura des réponses aux questions flous:

 

Mort d'Hashirama, mort d'Izuna, obtention du MSE de Madara et peut être comment a survécu Madara.

 

Après ça on en aura terminé avec Hashirama et on passera 1/2 chapitres sur Minato et Sasuke, puis on aura le choix du ténébreux et retour sur le front.

 

Edit:

Madara va tomber amoureux d'un jeune fille, Mito Uzumaki.

Cela sera le début de la rancoeur blablabla.

Tu as vu juste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara va tomber amoureux d'un jeune fille, Mito Uzumaki.

Cela sera le début de la rancoeur blablabla.

 

J'ai du mal à croire que madara aurait été amoureux de mito :-\. Mais bon, ce flashback nous montrera sûrement une facette encore inconnue de madara alors pourquoi pas :-\?

Après, je pense qu'une rivalité amoureuse peut facilement dégénérer en une jalousie maladive qui se transforme en haine féroce.

Et puis, comme l'a dit madara l'amour ne peut pas exister sans la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ce chapitre je dirai suite logique du précédant sans trop me mouiller, avec madara moins fort comme naruto était moins fort sasuke .

 

Par contre pour madara son power up passe par le MS de son frère cadet et donc une douleur insoutenable quand ce dernier se sacrifie pour son aîné ( je suppose ) .

 

Surtout que madara comme itachi aimait son petit frère comme tous le monde d'ailleurs, peut être auront nous droit à une surprise ( une révélation ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara va tomber amoureux d'un jeune fille, Mito Uzumaki.

Cela sera le début de la rancoeur blablabla.

 

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être ça. Je n'espère pas car ça devient lourd d'avoir toujours le même schéma avec les triangles amoureux, on nous l'a sorti une bonne dizaine de fois depuis le début du manga.

 

J'aimerai bien que Kishi fasse preuve d'un peu plus d’originalité sur ce coup et je me dis que cette rancoeur est peut-être dû à sa jalousie maladive envers son rival de toujours, lui qui n'a jamais accepté d'être inférieur à Hashirama.

 

Ça peut paraître simple comme explication mais c'est bien mieux que le schéma répétitif du triangle amoureux.

Surprends-nous Kishi, tu peux le faire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va être ça. Je n'espère pas car ça devient lourd d'avoir toujours le même schéma avec les triangles amoureux, on nous l'a sorti une bonne dizaine de fois depuis le début du manga.

Je compte :

Naruto-Sasuke-Sakura

Kakashi-Obito-Rin

Orochimaru-Jiraya-Tsunade (sauf que Tsunade n'a jamais été amoureuse d'Oro...)

Nagato-Konan-Jesaisplussonnom (sauf que Nagato n'était pas amoureux de Konan)

 

ça fait 4, pas une dizaine. Je ne crois pas de toute manière à un tel triangle, puisque Madara et Hashirama n'ont jamais formé une équipe de trois. On va plutôt nous parler d'Izuna, de l'anarchie qui précéda la formation des villages, et des raisons qui ont conduit à la formation de Konoha.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tout le monde dit que cela va être un copier coller de ce qu'on a eu.

Y a pas de triangle amoureux.

 

C'est sur que Naruto était amoureux de Sakura à la base mais elle est loin d'être la raison de ses combats avec Sasuke(ne me parler pas de la promesse de Sakura).

Nagato est heureux que Yahiko et Konan soient ensemble.

Jiraya ne cherchait également qu'à faire revenir Orochimaru.

 

Rin est la seule fille pour laquelle Obito et Kakashi pourraient se battre (surtout pour Obito).

 

La raison pour laquelle Naruto et Sasuke, Hashirama et Madara se battent, c'est parce que le clan Uchiwa est maudit. Je vais pas expliquer à nouveau ce que Tobirama a dit.

 

Pour ce qui est du chapitre, j'imagine qu'on va rester sur le point de vue de Hashirama. Et je doute que Madara va l'inviter chez les Uchiwa. Donc je sais pas trop. Peut-être qu'on va simplement retourner chez les Senju, ou bien sauter déjà quelques années et les voir se rencontrer à nouveau une fois adolescents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce prochain chapitre, j'imagine que Kishi nous montrera les débuts d'une certaine union Senju-Uchiha qui vivront tant bien que mal en paix. Ils sont tous en pleine guerre quand même à moins qu'Obito est menti (en tout cas, je pense qu'on saura définitivement si oui ou non les clans se battaient entre eux à cette époque)

Nous verront peut être quelques liens entre ces deux clan (surtout ceux de la nouvelle génération: Madara, Izuna, Hashirama et Tobirama, et peut être d'autres mais ça sera surement pour le chapitre 623, il y a tellement d'autres choses à introduire ou du moins, il y a beaucoup de possibilité pour Kishi).

Je me dis également que nous verrons peut être le clan Uzumaki (Les gardiens des Bijuu?) avec Mito (était elle prédestiné à se marier avec Hashirama pour consolider les liens Senju-Uzumaki? Y a t-il eu de la jalousie de la part de Madara, Izuna? ...?)

Aurons nous la chance de savoir si Kyuubi était déjà possédé par les Uchiha ou que les Uzumaki leurs ont donné comme "récompense" ou simplement volé?

 

Voila, pleins de questions qui, j’espère, auront pour quelques une des réponses dans ce prochain chapitre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du chapitre, j'imagine qu'on va rester sur le point de vue de Hashirama. Et je doute que Madara va l'inviter chez les Uchiwa. Donc je sais pas trop. Peut-être qu'on va simplement retourner chez les Senju, ou bien sauter déjà quelques années et les voir se rencontrer à nouveau une fois adolescents.

Oui ça dépend, si l'auteur veut vraiment nous faire connaître l'histoire de façon plus globale ou s'il ne veut que le point de vue d'Hashirama.

 

Par exemple lorsqu'on a le fb que Kushina raconte à Naruto, il y a des tonnes de choses qu'elle ne peut pas savoir de son point de vue, mais l'auteur a tout montré.

Alors j'aurais tendance à penser qu'on va plutôt voir le fb de la même façon, ici aussi. Parce que si on ne parlait que du point de vu d'Hashirama, on devrait encore avoir un fb mais du point de vue de Madara.

C'est pas impossible mais ça ne serait pas le plus facile, et pas forcement le plus intéressant pour nous lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça dépend, si l'auteur veut vraiment nous faire connaître l'histoire de façon plus globale ou s'il ne veut que le point de vue d'Hashirama.

 

Par exemple lorsqu'on a le fb que Kushina raconte à Naruto, il y a des tonnes de choses qu'elle ne peut pas savoir de son point de vue, mais l'auteur a tout montré.

Alors j'aurais tendance à penser qu'on va plutôt voir le fb de la même façon, ici aussi. Parce que si on ne parlait que du point de vu d'Hashirama, on devrait encore avoir un fb mais du point de vue de Madara.

C'est pas impossible mais ça ne serait pas le plus facile, et pas forcement le plus intéressant pour nous lol.

 

Je pense pas qu'on aura droit à la même histoire du point de vue de madara, en fait je l'espère. De plus, obito qui est à mes yeux un digne héritier de la volonté de madara a déjà raconté cette histoire de son point de vue et je pense que madara lui-même n'aurait pas raconté une version très différente.

Ce qui serait intéressant, ce serait de voir la réaction de tobirama, hiruzen et minato après l'histoire d'hashirama.

Sinon, je sais qu'on y est pas encore mais j'espère que obito ne va pas se repentir, pas dans cette guerre en tout cas. Certain disait que le personnage avait perdu en charisme après que sa véritable identité ait été découverte mais moi je pense au contraire qu'il n'a rien perdu de sa prestance et que ça rend le personnage vraiment tragique. Et puis, ce sont les héros qui sont à la base les plus vertueux comme obito qui deviennent les ennemis les plus infâmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je sais qu'on y est pas encore mais j'espère que obito ne va pas se repentir, pas dans cette guerre en tout cas. Certain disait que le personnage avait perdu en charisme après que sa véritable identité ait été découverte mais moi je pense au contraire qu'il n'a rien perdu de sa prestance et que ça rend le personnage vraiment tragique. Et puis, ce sont les héros qui sont à la base les plus vertueux comme obito qui deviennent les ennemis les plus infâmes.

Je suis d'accord, il a rien perdu en charisme et il est même devenu plus psychopate depuis que le masque est tombé^^

 

Par contre la Narutisation c'est obligatoire hélas et pendant la guerre car Obito a pas d'avenir après ça et le plan oeil de la lune. Sasuke va prendre la relève.

 

Kishi a mis en place des touts petits éléments pour une future Narutisation:

 

http://i4.mangareader.net/naruto/604/naruto-3620115.jpg On nous parlerait pas de ça pour rien, à mon avis ils vont s'unir quelques instants pour qu'on ait le Kamui Ultime.

 

http://i19.mangareader.net/naruto/611/naruto-3726455.jpg Un début de repentance, de la nostaglie ?

 

http://i6.mangareader.net/naruto/615/naruto-3782147.jpg Il semble attendre une réponse de Naruto, un Nagato bis ?

 

Mais c'est vrai qu'on est dans le gros flou car Obito est encore très déterminé et semble enragé, une discussion très probable avec Kakashi va le calmer.


 

Sinon je suis d'accord je préfère avoir un gros flashback global sur l'époque Uchiwa/Senju car là ça finira jamais si on reste juste sur le point de vu d'Hashirama, on saura pas comment Madara a survécu ect...

 

Juste comme ça je vois bien Juubi se battre avec le Bouddha d'Hashirama si celui-ci arrive sur le champ de bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, il a rien perdu en charisme et il est même devenu plus psychopate depuis que le masque est tombé^^

 

Par contre la Narutisation c'est obligatoire hélas et pendant la guerre car Obito a pas d'avenir après ça et le plan oeil de la lune. Sasuke va prendre la relève.

 

Kishi a mis en place des touts petits éléments pour une future Narutisation:

 

http://i4.mangareader.net/naruto/604/naruto-3620115.jpg On nous parlerait pas de ça pour rien, à mon avis ils vont s'unir quelques instants pour qu'on ait le Kamui Ultime.

 

http://i19.mangareader.net/naruto/611/naruto-3726455.jpg Un début de repentance, de la nostaglie ?

 

http://i6.mangareader.net/naruto/615/naruto-3782147.jpg Il semble attendre une réponse de Naruto, un Nagato bis ?

 

Mais c'est vrai qu'on est dans le gros flou car Obito est encore très déterminé et semble enragé, une discussion très probable avec Kakashi va le calmer.


 

Sinon je suis d'accord je préfère avoir un gros flashback global sur l'époque Uchiwa/Senju car là ça finira jamais si on reste juste sur le point de vu d'Hashirama, on saura pas comment Madara a survécu ect...

 

Juste comme ça je vois bien Juubi se battre avec le Bouddha d'Hashirama si celui-ci arrive sur le champ de bataille.

Pfff il n'y a pas de Naturisation.

Naruto ne connait pas l'histoire de Obito. Et je vois mal Tobito lui raconte sa vie en pleine guerre devant Edo Madara, Juubi déchainé et les alliances prêt à tout pour éliminer les Akatsukis une fois pour toutes.

 

Kakashi a donné le cours à la "Obito" : se battre pour protéger ses potes ou équipiers. A la base, protéger son équipier : ce n'est pas style de Naruto. Naruto veut etre Hokage et battre son ennemi-rival : Sasuke. C'est tout !

C'est pdt la période de trio commandé par Kakashi que Naruto commence à penser son équipe, contre Zabuza surtout. C'est vrai que Haku a un peu influencé Naruto, il lui dit qu'il est prêt à mourir pour Zabuza. Lors de son combat contre Zabuza-Haku, Haku s'est sacrifié pour Zabuza, on a bien remarqué ca a touché Naruto.

 

Ce n'est pas Narutisation mais Obitisation.

Obito a réussi à obitisationner Kakashi. Kakashi a obitisationné NAruto. Naruto a obitisationné Gaara, Pein et Neiji. Gaara a obitisationné son village, Suna. Neiji a obitisationné son clan divisé en deux.

Regardez ici :

http://i19.mangareader.net/naruto/611/naruto-3726455.jpg

OBito qui est plus vieux que Naruto et a dit : Naruto me ressemble.

 

Bon, la celui qui connait mieux Obito, Kakashi va tenter de faire revenir l'ancien Obito, caché et enfoui dans le corps de Tobi, composé de Haine, de souffrance et de désespoir !

 

 

Sinon le prochain chapitre, on va découvrir la période sombre : guerre sanglante des Clans. Senju est un clan proche proche des Uchiwas. J'espère qu'on va découvrir aussi pour quelle raison Madara est envieux de Harishama Senju, peut etre son pouvoir Mokuton.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, il a rien perdu en charisme et il est même devenu plus psychopate depuis que le masque est tombé^^

 

Par contre la Narutisation c'est obligatoire hélas et pendant la guerre car Obito a pas d'avenir après ça et le plan oeil de la lune. Sasuke va prendre la relève.

 

Je sais pas trop, sasuke semble plus disposé à vouloir faire la part des choses plutôt que de se laisser guider par sa haine bien qu'au final sa réponse sera sûrement (encore) en contradiction avec ce que souhaitait itachi et donc naruto. Quoiqu'il en soit sasuke ne se laissera probablement plus influencer comme avant et c'est pas madara qui réussira à le manipuler.

 

Mais c'est vrai qu'on est dans le gros flou car Obito est encore très déterminé et semble enragé, une discussion très probable avec Kakashi va le calmer.

 

Hou là, si kakashi envisage une discussion visant à calmer obito, je pense que ça aura plus l'effet inverse qu'autre choses. Je pense que kakashi sait déjà que peu importe les explications qu'il voudra fournir à obito, il ne lui pardonnera pas parce qu'il sait que c’est lui le fautif dans cette histoire car je reste convaincu que rin n'était pas une espionne ou je ne sais quoi et que c'était rien de plus qu'une des nombreuses erreurs commises par le ninja copieur.

La seule personne encore susceptible de calmer la fureur meurtrière d'obito, c'est rin et malheureusement, elle n'est plus de ce monde :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, sasuke semble plus disposé à vouloir faire la part des choses plutôt que de se laisser guider par sa haine bien qu'au final sa réponse sera sûrement (encore) en contradiction avec ce que souhaitait itachi et donc naruto. Quoiqu'il en soit sasuke ne se laissera probablement plus influencer comme avant et c'est pas madara qui réussira à le manipuler.

Quand on est du mauvais coté, il y a pas forcément la haine qui motive. Il ne sera plus influencé après CQST mais ça va surement le pousser à vouloir détruire le système Shinobi, mais de manière brutale contrairement à Naruto et la manière bisounours.

 

Donc oui Sasuke sera mature mais encore en opposition avec les désirs de Itachi et Naruto^^

 

Hou là, si kakashi envisage une discussion visant à calmer obito, je pense que ça aura plus l'effet inverse qu'autre choses. Je pense que kakashi sait déjà que peu importe les explications qu'il voudra fournir à obito, il ne lui pardonnera pas parce qu'il sait que c’est lui le fautif dans cette histoire car je reste convaincu que rin n'était pas une espionne ou je ne sais quoi et que c'était rien de plus qu'une des nombreuses erreurs commises par le ninja copieur.

Je ne vais pas encore me lancer dans le débat du Rin espionne mais tu ne trouves pas bizarre qu'on ait Kakashi qui tue Rin comme ça sans explication, bref on connait pas encore grand chose de tout ce bordel mais si il y a Narutisation (ou plus plutôt Kakashisation) ça va venir de la.

 

Donc il ne faut pas encore affirmer avec certitude que Kakashi est le fautif dans cette histoire surtout qu'Obito lui avait déja fait la morale avant sa mort.


 

Obito a réussi à obitisationner Kakashi. Kakashi a obitisationné NAruto. Naruto a obitisationné Gaara, Pein et Neiji. Gaara a obitisationné son village, Suna. Neiji a obitisationné son clan divisé en deux.

Obito est l'origine de tous le manga 8) aussi bien que en bonne action que en mauvaise action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non plus à une Narutisation d'Obito.

 

Tout ce qui importe à ce psychopathe c'est de retrouver Rin dans son monde de malades.

C'est d'ailleurs elle la seule personne qui peut le sauver. S'il la ressuscite dans le Tsuyikomi, il risque de se prendre une belle baffe.

 

Obito est la source de tous les tourments de Naruto. Tous. Morts de ses parents, mort de Jiraya, manipulation de Sasuke, destruction du monde Ninja et la mort de tous ces braves ninjas dont personne ne parle sur le champ de bataille. Il me semble qu'à la fin du premier jour, 40 000 ninjas sur 80 000 étaient décédés. Le montant total à ce niveau du manga ne devrait pas être loin des 70 000.

Cet homme est trop fou et trop imprégné par le mal pour espérer un retour en arrière. Je ne vois vraiment pas Naruto le pardonner ou essayer de lui parler.

Quand j'ai relu l'arc de l'assaut de Pein sur Konoha, on peut voir que la conversion de Nagato arrive. Ils se tapent des discussions d'une demi-heure, et on voit que Naruto est lui-même perdu par rapport à toute cette haine qui règne dans le monde. Et c'était nécessaire pour lui, nécessaire pour comprendre la haine qui ronge Sasuke, et celle qui ronge le monde Shinobi. Quand il a laissé Karui le frapper à sang, c'est parce qu'il n'avait pas de réponses. Il en a trouvé une au pays du fer. Il est maintenant déterminé à sauver le monde Ninja de cette haine qui le tourmente. Il n'a plus besoin d'argumenter avec Obito. Et Naruto ne va pas faire changer Obito d'avis avec quelques beaux mots.

La narutisation de Nagato s'est aussi faite parce qu'ils étaient élèves d'un même homme qui ne cherchait que la paix.

 

Je suis d'accord qu'il y a quelques dessins qui pourraient nous faire penser à une Narutisation. Rien que l'évocation du Rinne Tensei nous à tous fait penser à la rédemption de Nagato. Mais Obito ne vas pas ressusciter tout le monde. Par exemple, les chapitres 615-616-617 il n'y en avait que pour Neji, Shikaku et Inoichi(surtout Neji). Je ne les vois absolument plus revenir à la vie.

Obito a également une fois dit que Naruto le ressemblait... mais pas de quoi s'affoler.

 

Le clan Uchiwa est un clan maudit. Et Obito en a malheureusement fait les frais. Il est un psycophathe complètement imprégné par le mal et la haine. Il n'y pas de retour en arrière. Il est devenu fou. Et Naruto est très loin de connaître tous les tenants et aboutissants de l'affaire Obito-Kakashi.

 

Donc non, selon moi, Obito mourra durant cette guerre. Et j'espère que cela sera des mains de Naruto (ou à la limite Kakashi).

Je sais pas pour les autres, mais je vois vraiment Naruto le battre à mort en criant le nom de tous ceux qu'il a perdu uniquement à cause de cet homme.

Et pour finir, on aura un beau petit flash-back avec Rin. Et une petite phrase du genre : "Au fond, je voulais juste être avec toi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flashback avec des Uchiha qui ne devrait durer qu'une ou deux semaines ? Il n'y a pas intérêt, c'est censé être le flashback qui amorce le début de l'histoire de Konoha et qui devrait répondre à la majorité des questions existentielles du second héros, on est clairement parti pour avoir au moins un ou deux tomes compilés de FB, mais il est possible d'avoir des coupures. Je suis désolé, mais on a un moyen d'étoffer le background et pas qu'un petit peu sans oublier que Kishimoto a l'occasion de se rattraper de tous les ratés de la guerre, si c'est un FB qui dure deux ou trois chapitres, ça serait se foutre de la gueule du monde. Celui de la naissance de Naruto fait pratiquement un tome il me semble, c'est pareil pour le massacre des Uchiha => un peu plus d'un tome sachant qu'il était entrecoupé par les scènes où Naruto se faisait humilier par Sasuke.

 

Il manque aussi la/les réponses de Minato, qui au vu de son statut au sein du manga risque lui aussi de nous apprendre beaucoup de chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui importe à ce psychopathe c'est de retrouver Rin dans son monde de malades.

C'est d'ailleurs elle la seule personne qui peut le sauver. S'il la ressuscite dans le Tsuyikomi, il risque de se prendre une belle baffe.

J'y ait pensé aussi pendant très longtemps mais ça ne peut pas venir du Tsukiyomi la Rinisation car le Tsukiyomi créer le monde de ces désirs. Obito verra la Rin qu'il a idéalisé et pas une Rin qui le baffera.

 

Obito est la source de tous les tourments de Naruto. Tous. Morts de ses parents, mort de Jiraya, manipulation de Sasuke, destruction du monde Ninja et la mort de tous ces braves ninjas dont personne ne parle sur le champ de bataille. Il me semble qu'à la fin du premier jour, 40 000 ninjas sur 80 000 étaient décédés. Le montant total à ce niveau du manga ne devrait pas être loin des 70 000. 

Madara aussi en est l'origine vu que c'est lui qui a retourné son esprit et pour les morts de la guerre, je mettrait plus les morts sur le dos de Kabuto et son Edo Tensei beaucoup plus meurtrier que des Zetsu.  Et pourtant Kabuto est Izanamisé.

 

Rien que l'évocation du Rinne Tensei nous à tous fait penser à la rédemption de Nagato. Mais Obito ne vas pas ressusciter tout le monde.

Il fera revenir personne à la vie pour moi, c'est Edo Madara qui va subir le RinneTensei d'Obito je pense.

 

Le clan Uchiwa est un clan maudit. Et Obito en a malheureusement fait les frais. Il est un psycophathe complètement imprégné par le mal et la haine. Il n'y pas de retour en arrière. Il est devenu fou. Et Naruto est très loin de connaître tous les tenants et aboutissants de l'affaire Obito-Kakashi. 

Si on se fie à ce que tu dis, Sasuke aussi reviendra jamais en arrière, surtout quand on l'a vu face à Danzô mais pourtant actuellement on le voit commencer à se calmer petit à petit. L'argument du clan maudit tient pas la route quand on voit Sasuke, Obito peut hélas être sauvé et c'est Kakashi qui va le faire.

 

Je sais pas pour les autres, mais je vois vraiment Naruto le battre à mort en criant le nom de tous ceux qu'il a perdu uniquement à cause de cet homme.

Ce n'est pas le genre de Naruto le bisounours, souvient-toi il disait à Shikaku être prêt à discuter avec lui quand il l'aura vaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas encore me lancer dans le débat du Rin espionne mais tu ne trouves pas bizarre qu'on ait Kakashi qui tue Rin comme ça sans explication, bref on connait pas encore grand chose de tout ce bordel mais si il y a Narutisation (ou plus plutôt Kakashisation) ça va venir de la.

Kakashi a tué rin pour éviter qu'elle tombe entre les mains des ninjas de kiri, il devait penser qu'ils ne se contenteraient pas d'un cadavre si ils n'arrivaient pas à l'attraper vivante. Enfin, c'est ce que je croit mais je reconnais qu'on manque d'infos sur le sujet.

Bref, en ce qui concerne sasuke, je pense que même si il veut détruire le système ninja en voulant commencer par détruire konoha, il ne fera rien avant d'avoir affronter naruto.

D'ailleurs, j'avais pensé à un truc, si obito meurt et que edo-madara est vaincu (peu importe comment ou par qui) pendant la guerre, cette fois sasuke sera bel et bien le dernier représentant de son clan. Cela dit, j'ai de plus en plus de doutes sur le fait que sasuke et obito sont les seuls survivants du clan uchiwa. Déjà que obito, un uchiwa qu'on croyait mort depuis longtemps était en fait bien vivant, je commence sérieusement à croire que des uchiwa qui sont censés être morts sont toujours vivants quelque part dans le monde shinobi. Si c'est le cas, on ne peut qu'espérer que ce ne sont pas des partisans de madara sinon ça voudra dire que cette ère de guerre qui a comencée ne se finira pas aussi simplement qu'on ne peut l'espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou là, si kakashi envisage une discussion visant à calmer obito, je pense que ça aura plus l'effet inverse qu'autre choses. Je pense que kakashi sait déjà que peu importe les explications qu'il voudra fournir à obito, il ne lui pardonnera pas parce qu'il sait que c’est lui le fautif dans cette histoire car je reste convaincu que rin n'était pas une espionne ou je ne sais quoi et que c'était rien de plus qu'une des nombreuses erreurs commises par le ninja copieur.

La seule personne encore susceptible de calmer la fureur meurtrière d'obito, c'est rin et malheureusement, elle n'est plus de ce monde.

Pour ma part il est évident que la réponse à cette histoire de meurtre aura un très fort lien avec la révision du jugement de Obito à l'égare de ses convictions du monde shinobi. Pour cause si l'auteur a soulevé le problème sans que nous lecteurs ne sachions la cause c'est bien parce qu'il faudra résoudre le point d'interrogation par l'effet du scénario choisi.

De plus l'auteur se fera un plaisir de nettoyer le sang que Kakashi a fait couler à sa façon, grâce à la vérité.

Oui parce que qu'on le veuille ou non, qu'on trouve ça bien ou pas, l'auteur ne fera jamais de Kakashi un tueur capable de tuer son équipière sans raison bouleversantes.

Je sais pas comment, mais je sais que "le pourquoi" aura ce qu'il faut pour qu'Obito et KaKashi retrouvent un statu de victimes plus que de coupable vis à vis de Rin, je précise. ^^

 

Sinon concernant le prochain chapitre, j'espère que l'auteur se ferait un plaisir de nous faire un parallèle entre frangins, je ne serais dire pourquoi mais j'ai toujours aimer les histoires entre frères dans les shonens, comme Edward et Alphonse pour FMA pour exemple. J'adore celle d'Itachi et Sasuke et j'aimerais qu'il en soit de même avec Madara et Izuna, dont l'histoire m'a tout l'air d'être intéressante. Dans les derniers chapitres j'ai beaucoup aimé les interactions entre Tobirama et Hashirama, comme les aînés étaient rivaux, ça me déplairait pas de voir un tableau à 4.  8)

 

Vu qu'Hashirama a avoué à Sasuke que Madara aimait d'en doute son frère encore plus qu'Itachi aime Sasuke, je me demande si finalement ce n'est pas l'amour que Madara porte à son frère qui a fait de lui un Uchiha si puissant et précoce. La guerre provoquant la haine également, je vois bien les deux frangins essayer de se démerder tant bien que mal dans tout ce contexte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi a tué rin pour éviter qu'elle tombe entre les mains des ninjas de kiri, il devait penser qu'ils ne se contenteraient pas d'un cadavre si ils n'arrivaient pas à l'attraper vivante.

Le Kakashi d'aujourd'hui (celui qui a changé à la "mort" d'Obito) ne ferait jamais ça. Comment pourrait t'il être admiré par Gai et cie sinon, il pourrait mentir mais je vois pas Kishi faire de Kakashi un sale type même un monstre. Il va limite le diviniser prochainement pour lui faire réparer ces erreurs.

 

D'ailleurs, j'avais pensé à un truc, si obito meurt et que edo-madara est vaincu (peu importe comment ou par qui) pendant la guerre, cette fois sasuke sera bel et bien le dernier représentant de son clan. 

Sasuke sera surement le dernier Uchiwa sur terre, à ce stade de l'histoire introduire des nouveaux Uchiwa serait trop tardif et limite sorti d'une pochette surprise, on est trop proche de la fin du manga.

 

Sasuke va faire renaitre son clan à sa manière, c'est ce qu'il disait au début du manga.

 

Et juste encore une fois concernant Obito^^, Minato va surement les rejoindre et là ça va blablater. Peut être que lui le Hokage sait très bien ce qui s'est passé avec Rin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et juste encore une fois concernant Obito^^, Minato va surement les rejoindre et là ça va blablater. Peut être que lui le Hokage sait très bien ce qui s'est passé avec Rin.

Je dois avouer que pour moi qui ne voulait pas voir les Kages intervenir sur le champ bataille, j'ai d'avantage envie depuis que j'ai vu dans quelle sens l'auteur faisait avancer le dialogue entre Sasuke Orochimaru et les Kages.

Ce que je trouverais ridicule et inutile c'est de faire intervenir Minato pour faire un fight entre lui et son fils, ce qui reviendrait à brasser du vent pour faire plaisir aux fans, ça ne servirait à rien pour le scénario. Par contre faire intervenir Minato pour qu'il se retrouve face à Obito, là en effet je trouve l'impact d'un tout autre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kakashi d'aujourd'hui (celui qui a changé à la "mort" d'Obito) ne ferait jamais ça. Comment pourrait t'il être admiré par Gai et cie sinon, il pourrait mentir mais je vois pas Kishi faire de Kakashi un sale type même un monstre. Il va limite le diviniser prochainement pour lui faire réparer ces erreurs.

 

J'ai jamais dit que kakashi avait ce choix de gaieté de cœur et je pense que gaï et cie ne sont pas au courant des circonstances de la mort de rin. Il n'ont probablement pas voulus demander à kakashi des détails sur cette affaire parce qu'ils ne voulaient pas qu'il ait plus de remords qu'il n'en avait déjà à ce sujet.

 

Et juste encore une fois concernant Obito^^, Minato va surement les rejoindre et là ça va blablater. Peut être que lui le Hokage sait très bien ce qui s'est passé avec Rin.

 

Peut-être bien, peut-être pas. Comme je l'ai dit il est possible que kakashi n'ait rien dit de cette histoire pas même à minato qui lui non plus n'a pas probablement pas voulu insister pour avoir des explications.

Sinon, je suis vraiment désolé d'insister sur des sujet déjà abordés et qui n'ont pas grand choses avoir avec le chapitre actuel mais je ne vois pas trop ce que l'histoire d'hashirama peut nous apprendre de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...