Aller au contenu


Naruto Chapitre 622 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Regardez par exemple Itachi, dans la FG, sa réaction fasse au 3 Uchiha venu lui chercher des poux par rapport à la disparition de Shisui, et de ce que Sarutobi vient de nous apprendre sur sa mentalité déjà bien plus jeune, imaginez un peu le truc ce que ça a dû lui faire, lui qui a connu la guerre très jeune, entendre non stop son clan se venter et penser qu'à eux même. Je pense qu'étant jeune, il a eu une autre vision du clan Uchiha mais les siens lui ont montré tout une autre image et c'est ce qui a dû le dégouter et donc perdre la confiance en son clan et pourquoi pas créer en lui une certaine animosité envers le clan et l'éveiller au MS.

 

De même pour Obito, lorsqu'il voit Kakashi tuer Rin, ce n'est pas la mort de Rin qui lui fait péter les plombs mais la trahison de Kakashi vu que celui-ci lui a promis de veiller sur Rin et il a échoué. Et je pense qu'à l'heure actuelle, Obito continue à reprocher cette trahison  à Kakashi et non la mort de Rin à proprement parler.

Idée sympathique. On voit bien que cela est plausible chaque Uchiwa ayant le MS a aussi connu la trahison.

Mais je pense que l'on peut conclure que c'est réellement la perte d'un être cher qui active le MS. Itachi l'active à la mort de Shisui. Obito à la mort de Rin. Sasuke à la mort d'Itachi. Madara et Izuna en perdant leurs frères et amis très proches pendant la période noire. Ca reste tout à fait concordant car tous les Uchiha on perdu un être cher qu'ils aimaient.

Pour Madara, la légende veut quand même qu'il se soit éveillé au MS avec Izuna en s'entrainant. Mais durant cette période, ils perdent bons nombres d'amis et de frères donc forcement des êtres chers. C'est ce que nous laisse envisager le chapitre. De plus, on sait que Madara a développé son MS précocement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand Sasuke apprend d'Obito la vérité sur Itachi, certes, il s'en rend compte qu'il a fait une grosse boulette en le tuant mais j'ai comme l'impression que c'était plus dû au fait que son propre village, Konoha, l'a trahi, en lui cachant la vérité et en se servant de son frère pour jouir de la paix ce qui a eu pour but l'enclenchement de son MS et son souhait de raser Konoha et tous ses habitants.

 

En plus rien que de voir sa réaction devant Kakashi quand il lui dit de lui ramener Itachi, son père et sa mère, tout son clan, là il est clair à 100% que le sentiment de trahison le rangeait au plus profond de lui et qu'il n'avait d'autres souhaits que de les exterminer tous.

 

Pour Madara et Izuna, ils ne m'avaient pas l'air d'avoir trop souffert suite au nombreuses pertes de leurs compagnons et amis, surtout Madara, du moins c'est le ressenti qu'il me laisse dans ce chapitre.

 

Madara a bcp souffert de la mort de Izuna, mais pas autant comme il a souffert du fait d'avoir été trahi par son clan lorsqu'ils n'ont pas voulu le suivre dans son coup d'état, là seulement il s'en est souvenu de la mort "inutile" de son frère Izuna, même si à l'époque ça l'a pas trop dérangé pour lui piquer ses yeux.    8)

 

 

M'enfin, bcp de possibilités  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fantomas.

La trahison, la pertes d'un frère, un clan, une petite amis,... Tout ça, c'est regroupé dans le choc émotionnel.

Maintenant, si je comprend bien, tu imaginerais plusieurs degrés d'émotion?

On peut aussi dire que plus un Uchiha est sensible, plus son pouvoir est grand quand celui ci s'active.

 

^^ Ça me rappel que j'avais pensé il y a bien longtemps (combat naruto vs Sasuke en FG où pendant le FB de Sasuke, Itachi répond à son petit frère que si il a exterminé son clan, c'était pour évaluer ses pouvoir): tient, peut être que si on tue un membre de sa famille, on obtient un pouvoir plus grand que si on tue un amis. Mais non ;)

 

Dans le FB d'Hashirama, l'époque est cruel comme on l'a découvert où tous sont sans pitié. Et là, Kishi nous montre deux enfants qui pensent autrement. Comment est-ce possible d'avoir deux gosses qui réfléchissent à une alliance au lieu de s'entrainer pour le combat? Ils sont pas des trouillards pourtant. Donc à mon avis, concernant Madara, il devait être assez sensible pour penser à protéger son clan avant tout. La perte d'un frère ou trois lui a fait prendre conscience que ce mode de vie n'est pas celui qu'il veut mais étant donné qu'il a toujours vécu dans cette guerre de clan, le choc n'a pas était très virulent pour l'évolution du sharingan. On voit bien que quand il en parle, ça le gène pas plus que ça mais il en vient ensuite à parler que "ça serait bien que les clan puissent s'allier". Je pense que c'est une réflexion d'une personne sensible malgré qu'il montre pas d'émotion (c'est un Uchiha de l'époque après tout)

 

Je pense que les deux Uchiha obtiendront leurs MS une fois qu'ils se seront mis d'accord pour essayer de créer une alliance pour mieux protéger leur clan. ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fantomas

Ton idée est fortement plausible mais elle n'explique pas l'éveil du MS de Madara et Izuna, je te rappelle qu'ils ont pu l'obtenir quand ils étaient jeunes et que Madara est devenu ce qu'il est après la mort d'Izuna sauf qu'il avait déjà le MS et même le MSE a ce moment là.

 

L'idée de trahison est bonne mais la perte pur et simple d'un être cher suffit a éveiller le MS, si on inclut Madara et Izuna. En gros plusieurs facteurs permettent d'éveiller le MS, mais ils sont tous d'origine émotionnelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'eveil de Madara au MS moi je pense que la perte de ses 4 freres sa famille, il s'y etait fait, c'est un shinobi, mais Izuna devait representer pour lui, tous ses freres morts au combat, si il venait a perdre Izuna il reperdrait ses 4freres mais aussi izuna, izuna est comme dirai je l'heritage des freres a Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke Uchiha  et darkdoume

 

oui, vous avez tous les deux raisons, mais ce qui me dérange un peu c'est que comme tu le précise darkdoume, même avoir perdu 3 frères (je reste persuadé que Izuna est le 4ème), Madara ne montre pas trop ses émotions alors que Sasuke pète considérablement les plombs lorsqu'il apprend la vérité sur Itachi de la bouche de Tobi.

 

Lorsque Sasuke discute avec Tobi, on voit qu'il est tout de même un peu triste que son frère soit mort mais ça ne lui fait pas péter une durite comme lorsqu'il apprend que Konoha a ordonné à Itachi de massacrer le clan Uchiha. Donc je pense que ce sentiment de trahison soit vraiment l'élément  déclencheur et comme tu le dis darkdoume, selon le degré de l'émotion que cela engendrera l'évolution du dojutsu.

 

Et Obito en est l'exemple parfait, son Sharingan à 2 tomoe a carrément sauté une étape et a évolué directement en MS.

 

Pour Madara et Izuna, je ne pense pas que c'est l'entraînement qui a l'origine de leur MS, ce n'est tout simplement pas compatible avec un Uchiha. Et Izanami est un autre exemple parfait qui est là pour calmer les ardeurs de l'Uchiha coléreux.

 

Madara me semble un peu trop sensible à la trahison, je pense qu'il a dû la gouter plus d'une fois. On le voit lorsqu'il fut abandonné par son clan lorsqu'il a voulu faire un premier coup d'état, peut-être aussi lorsque son clan en avait ras-le-bol de la guerre et il fut donc forcer à s'allier aux Senju mais il n'a jamais pu l'avaler. Il ne reste plus que de voire sa première trahison, peut-être qu'elle viendra de Hashirama, ces FB vont nous en apprendre certainement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fantomas.

Je te rejoins bien entendu mais je te reprend juste pour te taquiner ;) et je vous embête plus

 

Lorsque Sasuke discute avec Tobi, on voit qu'il est tout de même un peu triste que son frère soit mort mais ça ne lui fait pas péter une durite comme lorsqu'il apprend que Konoha a ordonné à Itachi de massacrer le clan Uchiha. Donc je pense que ce sentiment de trahison soit vraiment l'élément  déclencheur et comme tu le dis darkdoume, selon le degré de l'émotion que cela engendrera l'évolution du dojutsu.

 

Tu as tout à fait raison mais faut pas oublier que Sasuke n'a jamais connu la guerre. A l'époque de Madara, il y avait pas des enfants qui sortaient de chez eux pour aller apprendre pleins de jutsu à l'école^^ et rentrer le soir pour diner. Il est plus facile de péter une durite pour Sasuke qui a pu gouter au "bonheur de la vie" que naitre et survivre pour aller mourir sur le champ de bataille. Passer des examens, vivre dans un clan cofondateur de Konoha, vivre des missions exaltante, fonder une famille,.... Voila le monde qui était destiné à Sasuke. Il y a plus à perdre en FG qu'à l'époque quand même, plus de temps pour créer des liens aussi,...

 

Et Obito en est l'exemple parfait, son Sharingan à 2 tomoe a carrément sauté une étape et a évolué directement en MS.

 

Obito a été le premier à dire que le père de Kakashi était un "bon shinobi". Il avait les même convictions que croc blanc à savoir, protéger ses amis même si la mission à de forte chance d'être un échec. Je pense qu'Obito doit être un Uchiha fort sensible à cette "amour pour les autres" (surtout Rin) pour lui avoir fait évoluer son MS de cette façon.

 

Madara me semble un peu trop sensible à la trahison, je pense qu'il a dû la gouter plus d'une fois. On le voit lorsqu'il fut abandonné par son clan lorsqu'il a voulu faire un premier coup d'état, peut-être aussi lorsque son clan en avait ras-le-bol de la guerre et il fut donc forcer à s'allier aux Senju mais il n'a jamais pu l'avaler. Il ne reste plus que de voire sa première trahison, peut-être qu'elle viendra de Hashirama, ces FB vont nous en apprendre certainement. 

 

Hâte d'être au prochain chapitre pour savoir. On sait que Madara n'a pas pu supporter le sacrifice de son frère mais que c'est il passé pour que ça soit à ce point. Ce que je veux dire, c'est qu'Izuna doit avoir eu une fin de vie assez horrible pour que Madara s'attache tellement au souvenir de son frère. Izuna c'est peut être sacrifié au combat après avoir donné son MS à Madara pour piéger leur ennemis (faire l’appât) sans que Madara soit au courant puisqu'il devait être isolé pour la greffe des yeux.

En tout cas oui, il y a de la trahison qui rentre en jeu. Je dirais même plus que c'est un complément pour faire mieux évoluer ou plus rapidement le sharingan car les sentiments sont doublement touché.

 

PS:

Pour moi si Madara n'a pas explosé, c'est parce qu'il transfère ses émotions d'un frère à l'autre.

Le premier frère  meurt, il transfère son amour pour lui au 3 autre, le deuxième meurt, il divise son amour entre les deux restants, le troisième meurt, Izuna devient le seule réceptacle de son amour.

 

Izuna meurt, il explose....

 

+1: Oui c'est une bonne explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empeche Kakashi est vraiment chanceux, sans Obito, son sharingan sera resté toujours au niveau 2, sans jamais etre complété puisqu'on vient d'apprendre que c'est le chacra spécial des Uchiha qui permet l'évolution du sharingan.

 

En fait pour etre plus précis, il est également chanceux que Obito est fou, lorsque Rin meurt, plutot que de choisir de tuer Kakashi pour se venger, il veut détruire le monde....et il oublie meme de récupérer son sharingan du corps inconscient de Kakashi, permettant à ce dernier de possède le jutsu capable de toucher Obito.

 

oui, vous avez tous les deux raisons, mais ce qui me dérange un peu c'est que comme tu le précise darkdoume, même avoir perdu 3 frères (je reste persuadé que Izuna est le 4ème), Madara ne montre pas trop ses émotions alors que Sasuke pète considérablement les plombs lorsqu'il apprend la vérité sur Itachi de la bouche de Tobi.

 

Pour moi si Madara n'a pas explosé, c'est parce qu'il transfère ses émotions d'un frère à l'autre.

Le premier frère  meurt, il transfère son amour pour lui au 3 autre, le deuxième meurt, il divise son amour entre les deux restants, le troisième meurt, Izuna devient le seule réceptacle de son amour. 

 

Izuna meurt, il explose....

 

Pour Sasuke c'est peut etre pareil, après le massacre de son clan, il haïssait Itachi mais il avait encore ses liens avec Konoha (meme si il prétendait le contraire). Mais lorsqu'il apprend la vérité, il se rend compte que son lien avec Konoha et ses habitant n'est que mensonge, et la haine prend possession de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si Madara n'a pas explosé, c'est parce qu'il transfère ses émotions d'un frère à l'autre.

Le premier frère  meurt, il transfère son amour pour lui au 3 autre, le deuxième meurt, il divise son amour entre les deux restants, le troisième meurt, Izuna devient le seule réceptacle de son amour. 

 

Izuna meurt, il explose....

 

 

C'est exactement ce je pense et ce que j'ai essayer de dire maladroitement ci-dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si vous avez remarqué quelque chose!! sasuke n'a pas la haine en soi ces dernières chapitre, il se maîtrise même contre les insulte de tobirama sur les uchiwa!! il maîtrise simultanément les deux yeux (l'autre de itachi)!!je fais hypothese que à partir du MSE, l'utilisateur contrôle totalement ces émotions!! ce qui est bizarre que pourquoi itachi n'est pas aveugles apres avoir utiliser fréquemment le ms contrairement à tout les autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais hypothese que à partir du MSE, l'utilisateur contrôle totalement ces émotions!!

Sasuke MSE se controllait pas trop au début avec Itachi et quand il était face à Kabuto. Itachi lui disait de garder son self-contrôle. C'est juste sa rencontre avec Itachi qui l'a calmé un moment. Il est juste devenu plus mature, rien à voir avec le MSE.

 

ce qui est bizarre que pourquoi itachi n'est pas aveugles apres avoir utiliser fréquemment le ms contrairement à tout les autres!!

Itachi est devenu aveugle (en mortel) à la fin du combat contre Sasuke après un spam de MS. En Edo Tensei je crois pas qu'on soit atteint de cécité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée sympathique. On voit bien que cela est plausible chaque Uchiwa ayant le MS a aussi connu la trahison.

Mais je pense que l'on peut conclure que c'est réellement la perte d'un être cher qui active le MS. Itachi l'active à la mort de Shisui. Obito à la mort de Rin. Sasuke à la mort d'Itachi. Madara et Izuna en perdant leurs frères et amis très proches pendant la période noire. Ca reste tout à fait concordant car tous les Uchiha on perdu un être cher qu'ils aimaient.

C'est une question de cause à effet, la trahison et la perte de quelqu'un sont de toutes évidences des évènements qui poussent à la haine et créent le choc émotionnel adéquat. Cependant tout dépendra du contexte et de l’état du porteur.

 

Par exemple pour Sasuke ce n'est pas l'acte qui fera activer son Ms, ni la perte propre de son frère mais le choc après les explications de Tobi, c'est alors que toute l'histoire prend du sens, la mort de son frère devient inadmissible et insupportable pour sa conscience. On crée alors le traumatisme qui conduit à la haine.

 

Pourquoi ? Madara n'a t'il pas éveillé son MS ? En fait pour le moment on en sait rien s'il ne l'a pas éveillé, car selon l'histoire ce qu'Izuna offre à Madara c'est accès au MSE, ce qui veut dire qu' Izuna et Madara ont déjà leur MS bien jeunes.

Mais admettons que ni l'un ni l'autre ne l'ait encore activé, et bien comme ça était dit avant moi : Si Madara n'a pas l'air choqué ou plus peiné que ça en parlant de la perte des certains de ses frères, c'est surtout parce que c'est une fatalité. Dans ce monde on sait que l'on risque de mourir très jeune alors on s'endurci et on accepte.

Si ça ne se passe pas devant lui, il y aura déjà moins de chance d'être choqué. Il sera triste mais pas au point de péter un plomb, pas au point de créer la fissure qu'il faut pour activer un MS.

 

Sasuke ou Obito sont " fragilisés" : parce qu'ils ne sont pas prévenus, et donc pas prémunis. Parce que la situation est complètement abracadabrantesque, ils sont donc innocent face à tout cela. 

 

Sasuke à 8 ans n'est en aucun cas préparé à la possibilité même de perdre tout le monde en une nuit.

S'il avait grandi à l'époque de Madara, qu'il avait du perdre des frères il aurai eu mal, s'en doute mais il aurait été préparer à l’éventualité. Ce n'est pas le cas ici, ce petit gamin rentre chez lui et il est en face d'une boucherie, alors que la seule chose qui fasse son quotidien était la famille, l'école et sa petite jalousie admirative à l'égard de son grand frère pour un jour devenir policier.

Autant dire que l'innocence du gamin est complètement bafouée et comment imaginer que ça soit encore plus abominable que ça, lorsque Tobi lui explique le fond de l'histoire à l'âge de 16 ans.

Itachi en prenant tout la culpabilité du crime était horrible déjà, mais au moins Sasuke n'avait pas le monde entier comme ennemi dans sa tête, il pouvait mettre sa colère et son choc sur le dos de son frère. Sauf qu'on lui fout une baffe monumentale, non seulement il a tué son frère, la seule famille qui lui restait mais en plus il est complètement trahis dans tout les sens du terme. Tout ce en quoi il croit s'écroule.

 

Obito aurait pu imaginer qu'un jour Rin meurt en mission même si ça aurait très dur a vivre, mais certainement pas des mains de Kakashi, déjà qu'Obito n'aime pas le monde dans lequel il vie, alors là c'est encore pire.

 

Tobirama dit juste quand il dit que la haine est le déclencheur, puisque il faut que l'évènement qui leur arrivent, ne soit pas permis, qu'il soit choquant, INADMISSIBLE.

 

Madara admet de perdre ses premiers frères sans doute parce qu'ils ne sont pas mort comme Izuna, Obito ne supporte pas la mort de Rin, Sasuke ne supporte pas l'histoire de son clan. Ce qui correspond aussi avec l'amour que l'on porte en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre lu , well....flash back rapide , on apprend pas grand chose , le pere de hashirama ressemble beaucoup a son fils .

 

j'ai trouvé tobirama beaucoup plus puissant sur les images :) il en impose plus que son frere je trouve

 

bon madara a fini de renvoyé son cailloux me languis de voir leur prochaine rencontre , vers l'adolescence surement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est un chapitre sympathique que nous avons là. :)

 

Personnellement j'ais aimé, je préfère qu'on délaisse un moment les Gundams géants et les boules de feu à volonté pour se concentré plus sur l'histoire et la personnalité des personnages.

 

C'est triste qu'Itama soit mort jeune, mais c'était la guerre et tout les moyens étaient bon pour gagner quitte à sacrifier des enfants. Ca doit être pour cela que les villages n'autorisent pas les Gennin de maintenant à participé à la guerre.

 

Plus les chapitres passent et plus j'adore Hashirama. Son côté "déprime facile" change de la personnalité "excité" des Naruto, Jiraiya, Obito, Yahiko...

Avec un père comme le sien on comprend mieux d'ou Tobirama tient sa personnalité.

 

J'aime particulièrement le fait que l'auteur donne un peu de "concistance" à Madara. Je dois dire que depuis qu'il est apparu durant la guerre il m'ennuyait, je trouvais ce personnage fade et sans saveur si l'on peut dire ainsi (je n'aime pas trop lorsque les antagonistes sont méchants pour être "Badass", arrogant, cool....).

Le voir sous un autre angle fait beaucoup de bien, d'ailleurs je trouve qu'Obito lui ressemble beaucoup lorsqu'il a les cheveux long (même caractère, même apparence...).

Et dire que l'homme qui est devenu l'ennemmi numéro un et qui a massacré le Gokage était nul au ricochet. :-X

 

La seule chose que je n'ais pas trop aimé dans les deux derniers chapitres: la coupe de cheveux d'Hashirama enfant. ;D

 

Dans le prochain chapitre j'espère en savoir plus sur les relations avec le clan Uzumaki et peut être Mito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

C'est cool ça, j'aime bien le différentiel d'époques. On voit bien que l'ère dans laquelle vit nos héros est une époque plutôt stable, plutôt bisounours. Le monde dans lequel ont grandi les 2 ninjas les plus puissants était un monde différent, plus dur, plus mature, pas de village, que des clans et des noms de famille (un peu comme les MacLeod  ;D). Les tenues étaient ancestrales, aujourd'hui on a les gilets (oh... how cute..), bah avant une belle armure et c'est nickel chrome.

 

On voit les choses se dessiner. Petit à petit, Kishi a comblé les vides qu'il avait fait dans son histoire. Après l'histoire d'Hashirama, qu'aura-t-on besoin de savoir ? À part celle de Rikoudo ? Le fait est que s'il y a plus d'histoire à raconter, le manga mettra pas longtemps avant de s'arrêter, et oui...

 

Madara n'a pas l'air d'avoir tant changé. En fait lui et Hashi me font plutôt penser à Trunk et Goten. Pendant le combat des daime contre Madara, ce dernier n'arrêtait pas de dire des trucs "sympa" sur son ancien rival. On a presque l'impression que leur combat était inévitable, bien qu'inutile. Bref

 

Bon sang, plus que kiffant ce serait JOUISSIF de voir Naruto et Minato combattre côte à côte !!! Alors là au diable les incohérences et les "ouai c'est de la fanfic !" Je veux voir ça ! Après ça risque de pas se faire, Hashirama, okay, mais Tobirama, Hiruzen et Minato en plus, bah l'alliance peut prendre des vacances, c'est "rentrez chez vous les gars, y a plus rien à voir" quoi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hypothèse :)

En relisant ce dernier chapitre je me suis arrêté longtemps sur la page 05. Il y a un truc qui cloche. On dirait quand on relie la fin du chapitre 621 et les cinq premières pages du 622 que Madara joue un drôle de jeu. Je pense en effet que Madara viens à la rivière dans l'espoir de piéger le premier venu. Faire des ricoché sans arriver à traverser la rivière peut certainement attirer un jeune rival qui voudra en cette période de guerre montrer sa supériorité. Je trouve à la page 05 (donc) que Madara cache bien son jeu (Ce sourire est vraiment bizarre quand on voit juste avant la tête qu'il fait quand il s’aperçoit qu'Hashirama est un shinobi). Bon, je me fais peut être des idées mais la dernière page où Madara dit qu'il est toujours venu ici en espérant qu'il existe un moyen me conforte sur cette idée. Comme par hasard, il réussi sur ce lancé à traverser la rivière en disant qu'il semblerait qu'il existe vraiment un moyen (il donne le choix de façon indirect à Hashirama) pour finir sur: on est deux maintenant. Je pense que le rôle de Madara est d'infiltré un clan grâce à son jeune age. C'est drôle de voir dans ce dernier chapitre la première rencontre des deux jeunes, puis la mort d'Itama, pour finir sur la deuxième rencontre des jeunes dont Hashirama est bouleversé. Ça me parait bien louche tout ça. Madara a en effet une plus grande chance de créer ce lien et donc de réussir sa mission.

 

Voila, une autre façon de voir les chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hypothèse :)

En relisant ce dernier chapitre je me suis arrêté longtemps sur la page 05. Il y a un truc qui cloche. On dirait quand on relie la fin du chapitre 621 et les cinq premières pages du 622 que Madara joue un drôle de jeu. Je pense en effet que Madara viens à la rivière dans l'espoir de piéger le premier venu. Faire des ricoché sans arriver à traverser la rivière peut certainement attirer un jeune rival qui voudra en cette période de guerre montrer sa supériorité. Je trouve à la page 05 (donc) que Madara cache bien son jeu (Ce sourire est vraiment bizarre quand on voit juste avant la tête qu'il fait quand il s’aperçoit qu'Hashirama est un shinobi). Bon, je me fais peut être des idées mais la dernière page où Madara dit qu'il est toujours venu ici en espérant qu'il existe un moyen me conforte sur cette idée. Comme par hasard, il réussi sur ce lancé à traverser la rivière en disant qu'il semblerait qu'il existe vraiment un moyen (il donne le choix de façon indirect à Hashirama) pour finir sur: on est deux maintenant. Je pense que le rôle de Madara est d'infiltré un clan grâce à son jeune age. C'est drôle de voir dans ce dernier chapitre la première rencontre des deux jeunes, puis la mort d'Itama, pour finir sur la deuxième rencontre des jeunes dont Hashirama est bouleversé. Ça me parait bien louche tout ça. Madara a en effet une plus grande chance de créer ce lien et donc de réussir sa mission.

 

Voila, une autre façon de voir les chose ;)

hypothèse intéressante il est vrai. Mais elle sonne faux je pense pas que madara est en mission pour infiltrer un clan ennemi. Vu la  tête qu'il fait quand Ashirama, parle de la mort de son frère et puis c'est pas le but j'aime a pensé que petit il était plutôt du genre tel qu'on le voit sympa a l'écoute des autres.Mais je retient ton hypothèse. On sait jamais 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...