Aller au contenu

Naruto Chapitre 622 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


GrM
 Share

Messages recommandés

Je pense pas qu'Obito avait un autre complice qu'Itachi. Si il y en avait un, je vois que Danzo (même si un autre Uchiha me ferais plaisir mais j'y crois plus ;) ).

Pour le massacre Uchiwa, c'est clair qu'il a été l'allié d'Itachi et surement Danzô aussi car lors de sa rencontre avec Danzô et ces sbires, il l'a salué en lui disant qu'ils s'étaient pas revu depuis l'affaire Uchiwa.

 

En y réfléchissant, c'est vrai qu'on peut douter qu'Obito avait un complice Uchiwa (surtout lors de l'attaque de Kyuubi), le seul que je verrais serait le père ou la mère de Sasuke (ou les deux) mais je pense que la relation d'amitié entre les mères des deux héros était sincère et visait à rapprocher le clan du village. Mais tout a encore été capoté par Obito. Le clan Uchiwa va être passé pour un clan d'évangélique si on va sur cette lancée.

 

Toutes les crasses entourant Konoha sont l'oeuvre d'Obito et celle de Madara.

 

Je me demande comment va réagir Madara en apprenant que son clan ait été exterminé par Itachi/Konoha et Obito?

Surtout Obito car sans lui, pas d'attaque à Konoha, pas de sacrifice de Minato et Kushina, pas de soupçon pour les Uchiha,...

Il va le féliciter 8) ou le gronder :( D'ailleurs c'était quoi exactement la motivation d'Obito pour tuer le clan, juste du plaisir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense pas qu'Obito avait un autre complice qu'Itachi. Si il y en avait un, je vois que Danzo (même si un autre Uchiha me ferais plaisir mais j'y crois plus  ).

 

Il est évident que Danzo était le complice de Tobi.

http://www.mangahere.com/manga/naruto/v51/c474/12.html

 

Tobi :Ca faisant longtemps Danzo....depuis l'accident avec les Uchiha, non ?

Puis le fait qu'il empeche Shisui d'intervenir, son refus des négociations avec les Uchiha, sa collections de sharingan...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi :Ca faisant longtemps Danzo....depuis l'accident avec les Uchiha, non ?

Puis le fait qu'il empeche Shisui d'intervenir, son refus des négociations avec les Uchiha, sa collections de sharingan...

 

Ils se connaissent en effet mais est-ce qu'ils étaient partenaire? je crois pas. Rien nous dit pour le moment qu'Obito est passé un marché avec Danzo.

Danzo a forcé Itachi à choisir son futur avec dans l'idée que quoiqu'il arrive, il obtiendrait des sharingan dans ce massacre.

C'est peut être à ce moment là que Danzo a vu Tobi pour la première fois quand il est arrivé juste après le massacre pour récupérer les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Honnêtement je souhaite vivement que Kishi me fasse de nouveau rêver dans ce prochain scan ...

 

Je voudrais un petit quelque chose qui fasse que ce scénario devenu bancal devienne vraiment cohérent, ça relève de l'exploit mais Kishi en serait bien capable et ça ne serait pas pour me déplaire bien au contraire !

 

Ça fait un moment que je ne post plus dans la section Naruto et force est de constater que je ne suis pas le seul ... je me suis même mit à One piece lol (grosse consolation ^^)

 

8ème position dans le Weekly Shonen Jump ... fan ou pas le résultat est sans appel !

 

Kishi fais nous vibrer  ;D comme tu as sut le faire pendant tant d'années ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Je me demande comment va réagir Madara en apprenant que son clan ait été exterminé par Itachi/Konoha et Obito?

Surtout Obito car sans lui, pas d'attaque à Konoha, pas de sacrifice de Minato et Kushina, pas de soupçon pour les Uchiha,...

Madara veut continuer la guerre, et son propre clan refuse donc, il a quitté le village. Vu son comportement, je crois qu'il est completement indifférent le sort de son ex-clan. enfin ce que je pense. Je peux me tromper.... avec Kishi on ne sait jamais

 

'ailleurs c'était quoi exactement la motivation d'Obito pour tuer le clan, juste du plaisir

C'est une question que je me pose souvent et je n'ai pas pensé à mettre ca ici !!!

Peut etre la rancune ?? La seule chose que je vois chez lui, il est tjs seul. pas de parent, pas d'ami "uchiwa, que dalle... Allez voir son "tombeau", il n'y a que Kakashi qui va....Son propre clan s'en fout de lui alors je ne vois pas pourquoi Obito devrait inquiéter pour son clan.....

Uchiwa est un clan des élites, on ne s'intéressse que les meilleurs en classe. les cancres, éliminé. C'est comme ca, ca foncitonne chez les famille élites.

ou alors pour collectionner les yeux. ca je suis sur que c'est la principale raison.

Il n'a pas hésité de manipuler Sasuke Uchiwa !!!!

 

Ils se connaissent en effet mais est-ce qu'ils étaient partenaire? je crois pas. Rien nous dit pour le moment qu'Obito est passé un marché avec Danzo.

Pfff, Danzoo, pour son propre intérêt ou l'intérêt de village, il n'hésite pas de collaborer avec un ennemi s'il voit qu'il y a quelque chose gagnant. D'ailleurs, il a collaboré avec Hanzou pour anéantir "Akatsuki" de Yahiko pour quoi ? Pour faire tomber Sandaime et $être Hokage !!!! tu as vu ca ??? il est complétement pourri pour faire ca ! Et c'est à cause de ca que Nagato a la haine tenace à Konoha. S'il n'a pas collaboré avec Hanzou, Yahiko serait vivant avec ses deux complices et ils controleriont Ame.

A cause Danzou, Konoha a plus en plus ennemi. tu aurais remarqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

J'ai une théorie concernant la mort d'Izuna. Ci Izuna avais le même esprit que Itachi plus sages et  était plus réfléchi que Madara. Il aurait essayé de résonner sont frère, aux sujet de la rivalité de sont frère et Ashirama en lui disant que toute ses bataille n'apportera que la destruction de leur clan.Que Madara n'est qu'un égoïste de continué dans cette voie et qu'il aimerai plutôt qu'il négocie avec pour arriver a un accord de paix entre les deux clan. Madara  étant pas d'accord avec lui engage un combat avec son frère et perd totalement ça vus comme Itachi faces à Sasuke donc l'oblige à abandonné le combat,part la suite ayant peur de ne plus pouvoir combattre. Prit dans le cercle vicieux de la haine envers les senju  il tue sont frère de ses propre main et récupère ses yeux. Celui qui à connu l'amour véritable doit s"attendre à sombrer  dans la haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon petit chapitre ça fait du bien au réveil :D

On reste dans le flash-back du flash-back, mais ce n'est pas plus mal vu ce qu'on y apprendre.

Pour le coup je comprends un peu la haine de Tobirama pour les Uchiwa quand on sais ce qui est arrivé au troisième frères Senju. Je me demande ce qui a pu changer Madara, parce que soit j'ai mal lu/compris, mais lui aussi penser à la paix étant jeune ? En tout cas, le père d'Hashirama est trop sévère T.T, mais classe en armure o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on sent les personnalités De Tobirama et Hashirama clairement se dessiner, Tobirama va épouser la frange dure des Senju, mais Hashirama cherche de vraies réponses au but de tous ces combats, je pense que c'est assez logique de voir Madara assez idéaliste à 10/12 ans, je pense que la mort d'Izuna sera l'élément déclencheur de son basculement....

 

DOnc on semble y être pour 4/5 chapitres avant la décision de Sasuke et ce n'est pas pour me déplaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement le prochain chapitre, pour que l'on sache si les 2 senjus apprennent que leur petit frère s'est fait tuer par des uchiwas.

Ce qui pourrait expliquer le caractère de fer de Tobirama. On voit dans ce chapitre que déjà jeune, il est déjà très résolu, et prêt à utiliser la force si nécessaire.

Hashirama est par contre très idéaliste et rejette complètement le monde dans lequel il vit. Il veut son idéal, pas celui des autres. Et Madara semble être pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre, on voit que madara était déjà un enfant teigneux. Hashirama semblait déjà en désaccord avec son père (qui était probablement le chef du clan senju) et n'hésitait pas à le crier haut et fort, cette attitude est à rapprocher de naruto qui lui non plus n'hésite pas à dire ce qu'il a sur le cœur.

Hashirama semble pour l'instant ignorer que madara est un uchiwa tout comme lui ne sait pas qu'il a affaire à un membre du clan senju. Je pense qu'ils le découvriront de la manière la plus cruelle pour des enfants, à savoir sur un champs de bataille...

Sinon, quelle surprise :o! Madara avait déjà 4 frères morts à ce moment là.

Par contre j'aimerais bien en savoir plus sur ces ninjas du clan hagoromo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof ...  9_9

Bon chapitre mais chapitre lent ... mais vraiment lent,chaque évènement aurait pu être raccourci en 4 pages au lieu de 16.

Hashirama et Madara avaient d'autre frère ,pourquoi pas ?

Mais Madara n'a pas l'air si attristé de la mort de ses autres frères,peut être qu'il a déjà éveillé le sharingan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien ce flash-back. il est vrai qu'on traîne un peu en longueur et qu'on est tous impatient, mais au final il vaut mieux que Kishi prenne le temps de bien développer son FB.

On ressent bien la différence entre les deux monde ninja (actuel, celui du 1er Hokage). c'est une guerre d'usure.

on est bien partit pour un long FB de qualité et la patience est une vertue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, merci à la team pour ce chapitre.

 

Et bien ma fois, je pense que nous sommes bien parti pour 5 chapitres de plus à se rythme là mais pourquoi pas.

Première page, on est directement transporté dans ce monde de shinobi où il était fortement déconseillé de donner son nom de famille...

Whooaa quel époque sournoise quand on lit les pages suivantes où même gosse, danger potentiel quand il sera grands, se font massacrer par plusieurs adultes: Sans pitié quoi. Au passage, je trouve le dessin des Uchiha à la page 12 superbe (elle montre bien la cruauté de l'époque).

Sinon dans ce chapitre, on s’aperçoit que Madara à l'aire plus ouvert qu'Hashirama (c'est lui qui parle en premier sur l'idée de montrer ce qu'ils pensent sans rien cacher pour chercher à devenir allié. Il lui dit car il comprend le chagrin qu'éprouve Hashirama et veux lui aussi ne plus vivre ce genre de chose). Bien sur, Hashirama avait également pensé à la même chose (page 11) mais il doutait encore de cette possibilité (du moins, il se demandé comment aborder un sujet aussi délicat en pleine guerre). Là en tout cas, il a une preuve que c'est peut être réalisable et demande: Est-il possible d'y arriver? tout semble le croire entre eux.

Leurs amitiés sincère partira de là mais sera semé d'embuche. Quand on voit le père d'Hashirama sans parler des Uchiha, on se dit que ça va être compliqué. Les deux jeunes se feront surement manipulé par "leurs supérieurs" qui créeront des événements douloureux et difficilement oubliable.

Ce chapitre nous révèle des choses intéressantes sur les frère d'Hashirama et Madara.

Pour Hashirama: deux frères dont un est mort: Itama. Dites, pour Tobirama, ça viendrait pas de là l'envie de créer l'Edo Tenseï? C'est comme ca qu'il apprendra que c'est les Uchiha qui l'ont tué (Ça haine vient peut être de là). En tout cas, on sait d'où il sort son comportement. Tel père, tel fils

Pour Madara: Whooa quel surprise, quatre frères. Ça va soulever pas mal de question cette info même si il semble qu'ils sont mort. Bizarre non? Izuna est toujours vivant (alors pourquoi pas un autre qui aurait prit en plus les yeux de son quatrième frères mort) à moins qu'il soit pas encore née (et ça ferait 5 frères en tout: on comprendrait du coup toute la haine de Madara qui n'a pas seulement perdu Izuna).

 

C'est un bon petit chapitre qui met tranquillement les bases de cette amitié dans un monde sombre. J’espère que le rythme s’accélérera légèrement pour la suite car il reste pas mal de chose à savoir :)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Madara n'a pas l'air si attristé de la mort de ses autres frères,peut être qu'il a déjà éveillé le sharingan ?

 

Peut-être, apèrs tout il est sensé avoir développer son MS avec Izuna, donc avant que ce dernier ne meurs ^^

mais il a l'air de se rapprocher de Hashirama, il est très possible qu'il développent un lien proche de l'amitier...avant de se rencontrer sur le champ de bataille. Je penses que si Izuna donne ses yeux à Madar c'est parce qu'il est mourant, sûrement blessé grièvement par un membre du clan senju (sans que ce soit forcement Hashirama himself ^^) ce qui expliquerait d'ailleurs le haine que Madara ressent envers ce clan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis quand même très surpris de la façon dont pense les enfants-Senju.

Leur attitude est vraiment differente de celle de l'Epoque de Tsunade.

A part Shikamaru qui pense que le systeme actuel shinobi est vraiment merdique, les autres s'en foutent royalement (je parle de la first gen)

La génération de Shikamaru a grandi en temps de paix, contrairement à celle d'Hashirama. Regardez les missions "basiques" des genins : passer la tondeuse, choper un chat... Comparez ça à Ituma qui se retrouve seul face à 4 Uchiha venus lui faire la peau.

 

Vous me direz qu'on trouve des absurdités comme le tournoi chunin, qui est une boucherie où des gosses se font massacrer pour que dalle, mais c'est l'effet shonen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien c'est bizarre mai j'imagine tout suite le truc quand je vois le chap.

 

on a 2 "enfant" ennemie qui ne le savent pas , tout deux on de la famille tué par l'autre famille ,et bien sur le comble il sont "amie".

madara et izuna sont on le sait devienne chef du clans très jeune , et sa doit en être de même pour ashirama et tobirama ?

 

pour au final avoir les senju indirectement liée a la mort d'izuna , madara veut les anéantir maintenant qu'il le peut , et surprise ses ashirama qui veut la paix le chef  ;D

 

bref au final on se rend compte que déjà a l'époque les ainé des clans respectif on foutue le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bofbofbof.

J'avais peur de ça, 2 enfants faisant partis de clans ennemis qui vont devenir amis, Romeo et Juliette.

Je ne te dis pas mon nom et toi non plus comme ça on ne se tape pas dessus.

Sinon, le père d'Hashirama est bien classe et bien violent mais c'est l'époque qui veut ça.

 

Chapitre lent où on n'apprends pas grand chose à part que la guerre c'est moche mais ça nous le savions déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre a clairement pas d'action et peu d'information importante, mais je trouve toujours la mise en scene de Kishimoto excellente dans ce genre de passage, entre la personnalité des personnages, le message passé avec le ricochet.

 

Dans l'analogie Naruto/Sasuke, on notera que Hashirama tient le role de Sasuke dans le coté "Genie" mais le coté Naruto pour la déconne. Enfaite Hashirama c'est le genre a etre bon par défaut quoi qu'il fasse, Madara c'est par le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui n'est pas mauvais à cause de la lenteur extrême mais parfois on est obligé de passer par ça.

 

La vie à l'époque de Hashirama était vraiment pas simple,la on voit une vrai guerre avec la mort du petit frère de Hashi, si Kishi voulait faire un manga de ninja, fallait le faire à cette époque.

 

Madara le garçon de la rivière ;D  et Hashirama qui ne connaissent pas le nom de famille de l'autre ont une belle relation mais comme par hasard sont dans les clans ennemis. Encore un remix de Naruto/Sasuke.

 

Pas grand chose à dire, vivement qu'on voit Izuna et qu'il se passes des choses importantes.

 

Le père de Hashi ;D je me demande si le futur Shodaime a déja du mokuton en lui et comment il s'est éveillé à ce pouvoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobirama enfant....trop mignon !

D'une certaine manière, on constate qu'il est le plus mature du trio (d'ailleurs, c'est une infos ça, de savoir qu'ils étaient trois).

Ce chapitre est pour moi bon, parce-qu'il pose le tableau. On a souvent dit et répété que l'époque de Madara/Hashirama est incomparable avec l'époque actuelle, parce-que c'était une période de guerre. Mais concrètement, qu'en savions nous de cette époque ?

On se doutait bien que les gosses participaient aux guerres, mais le voir et le supposer sont deux choses différentes.

Voir les 5 Uchiha adultes(classes leurs fringues) abattre l'enfant acculé Itama, c'était juste grandiose.

Il semble également que la principale raison pour laquelle le clan Senju envoi ses enfants à la guerre, c'est par respect pour le clan Uchiha (entre autres ?) qui auraient initié la manœuvre. Histoire de montrer qu'on est aussi déterminer que l'autre quoi.

 

Enfin bon, j'ai vraiment aimé ce chapitre. Les passages entre Hashirama et Madara sont un peu lent (plutôt lourd ces échanges de grimaces) mais on voit bien qu'ils avaient tout deux déjà des idées sensiblement identiques.

D'ailleurs, on dirait que Hashirama, l'enfant "dépressif" et devenu un adulte sur lequel on peu compter quand Madara l'enfant "mature" est devenu un adulte rêveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lépoque de Harishama-Madara est dure. Je suis surpris que c'est plutot Madara qui est ouvert et a donné l'idée à Hashirama pour la paix et l'alliance. Tout ce que Hashirama a fait, c'est l'oeuvre de Madara.

 

Ce qui a poussé à Madara d"etre cruel ? L'usure de la guerre le rend fou comme Hanzou. ou bien la mort de Izuna qui a provoqué la colère de Madara comme Obito pour Rin.

Marrant que MAdara lui donne le conseil.

 

Madara ressemble bcp à Naruto qui est impulsif et ouvert puis idéaliste.

Les idéalistes comme Madara, Naruto, Hashirama, Obito sont des grand guerriers mais ils peuvent tomber dans le mal qu'ils ont subi de quelque chose qui a mal tourné. Obito qui est un cancre et devenu un puissant shinobi. Naruto qui est cancre devient le Jin le plus puissant....

Madara a perdu ses 4freres. Alorsquel est le lien de parenté Izuna avec Madara ?  Son frère adoptif ? son meilleur ami ?

ou alors Tobiro a menti une partie de l'histoire de Madara Uchiwa?

 

A part ca, vu la mentalité de père de Hashirama, il n'est pas aussi différent que les Uchiwas : honneur et le respect de la guerre, l'absurdité de la guerre à l'extreme. Ce qui différencie les autre, c'est le jutsu et le logo ou mon. A part ca, ils sont pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mh ba chapitre inutile pour moi .

 

encore un flash back ou on n'apprend rien d'interessant. je passe completement a coté. pire, je sent que l'on veut nous faire pleurer par la suite sur madara. de plus on a deja vu se genre de relation,du : on devient amis puis a un moment on va prendre une voi differente (a cause d'une mort etc..)qui va nous mener a combattre l'un contre l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...