Aller au contenu

Chapitre 701

MysteryC
 Share

Messages recommandés

Mon dieu … C’est ce genre de chapitre qui le vende du rêve au sens propre ! One Piece est définitivement magique, y a pas à dire B).

Bon allons rapidement dans le vif du sujet, et laissons de côté ce qui concerne le début de ce chapitre, pour plus nous focaliser sur l’île, DressRosa. Et quelle île ! C’est ce genre de présentation que j’adore. D’un seul coup, en voyant une ville comme Acacia, ou il fait bon vivre, où des femmes y dansent librement, et où la bonne nourriture parfume les rues (sans oublier les étonnants jouets qui se baladent comme si de rien n’était), ça donne tout de suite un air beaucoup moins « sévère » à ce cher Doflamingo :-). Sérieusement, j’aime beaucoup le fait qu’Oda s’inspire de beaucoup de cultures différentes, et voir un pays comme l’Espagne, ça fait plaisir ! Un pays d’amour et de jouets, un complot contre l’un des plus puissants Shichibukai, un nouvel amiral en déplacement, et le fruit d’Ace en jeu, que demander de mieux ?

Après un arc Punk Hazard avec des ennemis malheureusement plutôt faibles, on remonte très vite la pente avec un décor et des antagonistes plus qu’à la hauteur !

Sinon pas grand-chose d’autre à dire, les délires des Mugi avec Momonosuke sont plutôt marrants, bien que les jouets m’ont fait très rire, avec des répliques à la Brook on dirait (« My sides … Are cramping up … Even tough it’s cotton … »).

On arrive donc au point le plus important du chapitre, et donc notre mystérieux sabreur aux yeux blancs ! Honnêtement, je serai plutôt déçu de voir que notre nouveau personnage soit effectivement l’amiral Fujitora. Sa serait un peu trop simpliste à mon goût … L’auteur qui le mentionne à peine au dernier chapitre, et celui d’après, il est déjà là, mais surtout déjà en action ? Je veux dire, l’arc irait beaucoup trop vite. Ensuite, le fait d’envoyer un amiral aveugle pour une mission où il doit capturer les Mugiwaras (enfin je crois non ?), ce n’est pas un peu (ou beaucoup) irréfléchi, et débile ? Je veux dire, comment il veut les reconnaître, sachant qu’il ne les a jamais vus ?  Tous ces éléments me font sérieusement douter. Cependant, je dois bien admettre, qu’il aurait de quoi occuper le poste :

• Il est plutôt âgé, tout comme chacun des amiraux.

• Malgré le fait qu’il semble simplet (Aokiji et sa manie de s’endormir, Kizaru qui est constamment étourdi), il cache bien son jeu, et est en fait très puissant d’après ce qu’on a pu voir.

• Comme les autres, il est inspiré d’un célèbre acteur japonais.

• Il peut facilement cacher son uniforme de Marine sous son épais manteau.

Bref, aucune idée donc. Je ne vois pas encore le rapport avec la couleur rose de son nom, surtout que sa force primaire semble être basée sur le combat à l’épée, et sur une sorte de manipulation de la pression de l’air (un FDD ? Une aptitude ou un style qu’il a lui-même développé, comme les trois sabres de Zoro ? Bonne question).

Bref, excellent chapitre, rien d’autre … A si : Doflamingo, you rock !

PS: Je retiens l'idée de gabriel qui dit qu'il pourrait être un envoyé de Kaido ... J'aime beaucoup cette idée là, ça collerait sur pas mal de point !

• Réponses 296
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le vieux en tant qu'"As de coeur" ?

Y en a vraiment qui racontent des trucs bizarres.

Certains fusillent les gens sur place car ils pensent que ce vieux est le nouvel amiral à coup de "Ouai mais si c'est l'amiral, les gens devraient le reconnaître". Mais là que les gens de la ville ne reconnaissent pas un des lieutenants de leurs rois ça ne choque personne ? En plus, le siège de coeur est réservé pour Law dixit Dofla, je vois mal foutre un vieillard dessus juste provisoirement le temps que Law revienne.

Ensuite, je vois vraiment pas ce qui choque les gens (toujours pas en fait) si l'amiral n'est pas reconnu.

Je veux bien que les habitants doivent lire les journaux, mais Nami aussi les lit. C'est pas pour autant qu'elle avait reconnu Kuzan et Kizaru. Non, franchement... Est-ce que les amiraux ont que ça à faire que de passer dans les journaux toutes les 5 minutes ? Autant les pirates peuvent avoir de nouvelles primes, faire le bordel. Autant les amiraux sont envoyés pour les situations les plus graves, et ces situations sont soient étouffées par la Marine si y a trop de grabuge, soient elles sont rendues publiques, mais sûrement pas en mettant la photo de l'amiral en gros.

Bref, je vois même pas pourquoi les habitants devraient le reconnaître.

Les hauts placés, pourquoi pas, ils ont eu loisir de le côtoyer parfois. Mais les simples habitants...  :P

Sinon je voulais parler d'autre chose... Je sais plus trop quoi...

Ah oui ! Concernant les pouvoirs de l'amiral.

Je pense pas qu'un possible pouvoir de la gravitation ferait doublon.

Miss Valentine avait le pouvoir de la masse, pas du poids.

En effet, on voyait bien qu'elle disait "100 tonnes" et des trucs du genre. Elle contrôlait donc sa propre masse, et donc son propre poids effectivement, mais ce n'était pas vraiment là le coeur de son pouvoir (si elle contrôlait son poids directement, elle pourrait ne pas prendre de kilos par exemple).

Pour Barbe Noire, il contrôle les "ténèbres" que Oda a choisit d'assimiler à un "trou noir".

Effectivement, un trou noir est capable d'attirer à lui grâce à une force gravitationnelle immense. Mais ce n'est pas à proprement parler le pouvoir de la gravitation, et même si ça met en oeuvre de la gravitation, ce n'est pas non plus LE pouvoir de la gravitation (il reste tout le côté répulsion, orbites etc... qu'on pourrait mettre en oeuvre avec un vrai pouvoir de gravitation).

Pour Shiki, la question est plus pointue... Mais encore là, ça permet de faire flotter des objets, donc à fortiori de changer l'apesanteur ressentie mais c'est encore assez limité pour interdire un fruit de la gravitation.

Après... C'est mon point de vue.

Donc l'usine se trouverait ici:

1362592897-izfcy.jpg

Je pense pas car ça se voit de loin une île avec la foudre qui s'abat dessus continuellement et j'ai pas du tout l'impression qu'il y ait ça au large de DressRosa. Mais idée à retenir surtout pour le lien avec Cariboo et l'usine de jouet, il aura peut être sa chance de retrouver les Mugis et d'intégrer l'équipage :P .

Je me suis emballé trop vite concernant le vieil homme, je ne le vois plus comme un Amiral. Ca serait abusé qu'à DressRosa on le reconnaisse pas alors qu'il a du figurer dans les journaux. Je pense comme certains à un chasseur de prime ou peut être bien à un envoyé de Kaidou. En plus la ressemblance physique avec Kizaru est forte, ça manquerait d'originalité pour le physique.

Je pense que son pouvoir est du Haki tout simplement, c'est un avant gout de ce que Shanks nous montrera. Ce vieil homme doit avoir un Haki de l'observation énorme !

Certains fusillent les gens sur place car ils pensent que ce vieux est le nouvel amiral à coup de "Ouai mais si c'est l'amiral, les gens devraient le reconnaître". Mais là que les gens de la ville ne reconnaissent pas un des lieutenants de leurs rois ça ne choque personne ?

[...]

Est-ce que les amiraux ont que ça à faire que de passer dans les journaux toutes les 5 minutes ? Autant les pirates peuvent avoir de nouvelles primes, faire le bordel. Autant les amiraux sont envoyés pour les situations les plus graves, et ces situations sont soient étouffées par la Marine si y a trop de grabuge, soient elles sont rendues publiques, mais sûrement pas en mettant la photo de l'amiral en gros.

Bref, je vois même pas pourquoi les habitants devraient le reconnaître.

On demande pas aux Amiraux d'apparaître dans le journal tous les jours, mais il a sûrement dû y être le jour où il a été promu Amiral.

Et un Amiral avec une cicatrice et, qui plus est, aveugle, excuse-moi mais ça marque.

D'ailleurs, à quel moment on voit un lieutenant de Doflamingo qui n'est pas reconnu ?..

Ou sinon, attendons de voir apparaître tout un contingent de Marines, puisque c'est un Amiral, et que forcément, il a du venir avec au moins une flotte... 9_9

Je pense pas car ça se voit de loin une île avec la foudre qui s'abat dessus continuellement et j'ai pas du tout l'impression qu'il y ait ça au large de DressRosa. Mais idée à retenir surtout pour le lien avec Cariboo et l'usine de jouet, il aura peut être sa chance de retrouver les Mugis et d'intégrer l'équipage :P .

On est dans le nouveau monde... Rien n'est impossible, surtout quand il s'agit de météo! On a vu une île où un enfer de chaleur était séparé de quelques centaines de mètre avec une parcelle d'île glaciale! Donc qu'une île ou pleut des éclairs soit non loin d'une île estivale est probable!

Enfin, pour ce qui est du vieil aveugle... J'ai la certitude qu'il a plutôt :

Le Fruit de la pression

Un des voleurs a crié qu'il se sentait très lourd http://i998.mangareader.net/one-piece/701/one-piece-3962481.jpg, tous le monde a pensé au fruit de la gravitation, pourtant il est également possible que le vieillard ai augmenté la pression de l'air surplombant le malfaiteur, ça aurait eu exactement le même effet...

Et puis, le FDD de la pression induit une possibilité de contrôler partiellement le climat, c'était un des FDD que je sentais que Oda pourrait bien dévelloper.

Ce qui est étrange, c'est que le vieux ait sortit son épée... Quel rapport y-a-t-il entre les effets observé sur le bandit et le fait de dégainer une arme  ??? Enfin, peut-être controle-t-il son pouvoir "à la Law"!

Je comprend pas l'argument du "C'est pas possible personne le reconnait".

Dressrosa semble une ville déconnecté du GM, de plus elle se trouve sur le Nouveau Monde, donc bon il n'y a pas de pluie d'information, on pourrait la comparer à Amazon Lily : Luffy n'est pas un poil reconnu, pourtant contrairement au vieux, elles l'observaient comme une bête de foire.

D'ailleurs, à quel moment on voit un lieutenant de Doflamingo qui n'est pas reconnu ?..

C'était juste pour répondre aux gens qui supposaient que le vieux serait l'as de coeur.

En tant que lieutenant de Dofla donc, ça aurait été vraiment très étonnant que lui ne soit pas reconnu. Bien plus qu'un amiral à mon avis.

La pression, voilà qui est intéressant! Je pourrais même rajouter mon petit grain de sel à ta théorie: L'épée sert à déterminer le degré de pression qu'il exerce. Plus il la sort de son fourreau, plus elle est imposante. Ce serait donc un instrument de mesure.

Ça serait plus cohérent que le fait qu'il s'en soit servit, car vous remarquerez qu'il la sort de son fourneau à l'envers. S'il l'aurait sorti complètement, il l'aurait tenu comme un poignard, ce qui parait étrange. Je vois mal comment il aurait pu utiliser un technique de dégaine rapide avec la façon dont il empoignait le manche, puisqu'il le tenait à l'envers.

Pour l'aveugle, j'ai une théorie!

Certains prétendent qu'il est impossible, que ce soit un fruit du démon, car cela ferait doublon avec Barbe-Noire et miss Valentine.

Cependant rappelez-vous que Barbe-Noire et sa clique se sont mis à la chasse aux fruits du démon et qu'ils peuvent les voler. Auraient-ils vaincu Miss Valentine et volé son fruit ? Cela expliquerait bien des choses.

Je soupçonne donc notre homme, d'être un envoyé de Barbe-Noire.

Je précise cependant, que je préférerais qu'il soit un chasseur de prime aveugle (nukeka aurait raison ... comme d'habitude). D'ailleurs, si mes souvenirs sont exacts, il y a un film avec Takeshi Kitano sur ce sujet. Il s'appelait ... Zatoichi (Kid 2Y power!).

Alors la ce chapitre de la bombe l'auteur de one piece a vraiment un don en un chapitre il se passe plein de chose et il est un peu long a lire ! dans naruto L'auteur va tout doucement et n'accélère pas dans bleach c'est un peu pareil en ce moment ! Eichiro Oda a vraiment un don faut qu'il apprend tout sa a Tite kubo Hiro mashima et masashi kishimoto  !

J'ai bien aimé le trou haha ! (Y)

Je comprend pas l'argument du "C'est pas possible personne le reconnait".

Dressrosa semble une ville déconnecté du GM, de plus elle se trouve sur le Nouveau Monde, donc bon il n'y a pas de pluie d'information,

Non ils sont pas déconnectés sur cette île, il y en a un qui a reconnu Luffy, et en plus c'est un jouet :o Ils l'ont reconnus car ils ont lu les journaux. http://webcopedia.net/index.php/lel/read/26/11/7/11

Donc oui c'est pas possible que personne reconnaisse Fujitora si c'est bien lui le vieil homme.

C'est pas Amazon Lily ou ils sont obligés de recevoir le journal une fois tout les mois via la marine qui stationne au large.

Bonjour à tous je trouve que c'est bon chapitre et il n'y a pas beaucoup de mystère à part le dernier personnage, ce chapitre a juste pour rôle de poser l’atmosphère qui règne à Dressrosa.

Et comme certains disent que le dernier personnage mystérieux serait Fujitora, c'est totalement impossible et improbable car n'oubliez pas que Smoker (par l’intermédiaire de Law) a dit à la marine que Doflamingo se retrouvera à 3h à Green Bit. Or Green Bit est loin de la place où se trouve Luffy et le vieux mystérieux. Donc je ne dirais pas que c'est l'amiral en question, mais par contre ça serait pas mal q'il soit un ancien membre de Roger. Cela serait une grande surprise de la part d'Oda.

@Gombrich:

il est directement inspiré d'un acteur japonais, en l’occurrence Shintarō Katsu l’interprète de Zatoichi dans la série originale.

Je suis d'accord avec toi en effet, Oda s'inspire des acteurs japonais à l'instar de Kizaru...

Et concernant Monosuke alias MOMO cela confirme bien mes hypothèses que j'ai di précedement à savoir que Luffy s'attacherait à lui ^^  8). Je trouve qu'ils sont bien marrant ensemble et qui se ressemble s'assemble.

Mini aventure:

Ah, j'avais penser que l'usine de bonbons se trouverait sur l'ile ou Cariboo se trouve, beh non c'est une usine d'armes  qu'il y'a là-bas (j'y étais presque ^^)!Il se trouve que le château noir était une usine d'armes et coïncidence, certains clients de Doflamingo attendaient des armes de sa part et l'ile est affilé à Kaidou avec Cariboo pourrait bien en voler quelques unes pour les mettre à l'intérieur de soit !

Chapitre 701 :

Début du chapitre avec Luffy jamais discret et fidèle à lui-même en criant son but  (belle page avec Zoro,Law et Franky ''sans les cheveux '')!Petite gaminerie entre Luffy et Momo qui se chamaille et les autres qui lui font la remarque de s'en prendre à un gamin de 8 ans avec le trio des pervers qui voit le jeu de Momo en allant sur Nami .Bon, comme je le pensais, il va bien y' avoir de différents groupes avec déguisements préparés par Kinemon, ''les femmes ne porteront rien du tout'' ^^, il m'a bien fait rire là!Law qui se prépare même au pire avec la possibilité qu'il lui arrive quelque chose en donnant la Vivre Card à Nami pour rejoindre son équipage et le chemin va être long jusqu'à Green bit surtout que c'est une petite ile affilé à Dressrosa mais dont il faut parcourir un long pont.

J'ai été étonné par les différents groupes qui ont été fait et Oda qui met bien en avant le M4 et en plus ils sont partis sans écouter les consignes de Law, ça commence bien.Déjà Sanji est foutu avec les femmes qui peuple l'ile et qui poignarde n'importe quel homme qu'elle rencontre (j'espère qu'il se fera pas avoir, quand même), avec des jouets qui ont l'air d’être en vie dont l'un d'eux reconnaît Luffy et juste énorme la tête qu'ils font en les regardant, tous choqués.

Ils vont au restaurant avec leur déguisement bien réussi qui leur donne des allures de mafioso sauf Luffy qui a un style un peu bizarre, on a presque l'impression qu'ils ont oubliés la raison pour laquelle ils sont venus ici.

Et là, on a un vieille aveugle qui se fait arnaquer par des brigands affilés à la famille donquichotte, c'est étonnant qu'il possède une si grande chance en attérrissant toujours sur la bonne couleur.Luffy qui le voit et décide de s'en mêler et la démonstration de puissance du vieux qui dégaine à moitié son épée de son fourreau mais il ne découpe pas son pouvoir agit comme un effet de gravité.

Conclusion :

Séparation des mugiwaras qui entament chacun de leur coté, leur but!Je suis quand même étonné que Law aille lui-même à la rencontre de Doflamingo, il semble capable de lui faire face mais garde un plan au cas ou cela se déroulerait mal et doit être au courant des capacités de Robin et Usopp qu'il a vu en démonstration pour les prendre avec lui.Nami qui à la possibilité de se rendre à Zou avant les autres mais il pourrait aussi se faire capturer avec les hommes de Doflamingo qui traine mais avec Brook et Chopper, ça devrait aller.Et le M4 et Kinemon qui vont devoir trouver l'ami de Kinemon et trouver et détruire les usines avec un nouveau personnage très puissant qui nous apparaît !

Théories et suppositions:

Le vieil inconnu

Je vais suivre ce qui pense qu'il soit l'amiral ou un ancien marine !

_Déjà car il possède une cape qui lui sert a caché ses vêtements donc s'il ne cache pas son visage soit il sait que les gens dans le restaurant ne pourront pas le reconnaître et met sa cape quand il en sort soit il n'est jamais apparu dans les journaux et ne risque pas de se faire reconnaître.

_Sa démonstration de puissance qui le met bien  a un niveau énorme ou même les mugi sont impressionnés !

_Il est assez âgée tout comme les amiraux qui sont en place et montre une grande expérience des combats avec ces cicatrices !

_La phrase qu'il cite  « ...ne pas avoir à regarder la pourriture de ce monde... est un plaisir seulement connu des aveugles... », seule un marine pourrait prononcer ce genre de phrase en traitant de sales brigands comme de la pourriture !

Olalala ! j'ai l'impression que cela va mal tourner ^^ en même temps quand on vois que c'est sanjy le plus 'raisonné' du groupe sa craint ! bon ben gros bordel je vois bien les luffy et co être embarqué dans un autre peripécie loin de leurs objectif initial et retomber comme par hasard sur l'usine secrete . Je pense pas par contre que doflamingo sera le boss final de l'arc je sais pas je sent quelque chose de plus gros se définir mais bon on verra.

Aprés je vois bien robin nous montrer tout l'étendue de ses nouveaux talent ,ont a pas pu voir grand chose depuis sont retour de chez les révoluionnaires. De meme comme je vois bien brook etre mis un peu plus en valeurs car il y a moyen de bien l'exploiter en combat mais bon encore une fois nous verrons.

Et pour la vivre card .. sa sent le roussi cette histoire encore  9_9

Et si ce mec etait le fameux "Jack" .

Apres tout , tout le monde s'accorde à dire que personne ne peut faire le poids face à un Amiral et je doute que dressrosa face un doublon apres l'apparition de kizaru .

Donc pourquoi pas Jack un lieutenant de Kaidou (comme marco quoi) qui a eu pour mission de voir/discuter/tuer doflamingo et tombera sur le nouvel Amiral .

Donc pourquoi pas Jack un lieutenant de Kaidou (comme marco quoi) qui a eu pour mission de voir/discuter/tuer doflamingo et tombera sur le nouvel Amiral .

C'est déjà ce que j'ai dis.

Car apriori c'était contre les opposants de Dofla que devait avoir la colère de kaido et ses lieutenants, même si au vu de l'évolution de la situation, cela pouvait pencher vers Dofla.

Mais bon, la phrase fait plus penser à un défenseur de la justice.

Donc que cela soit un amiral, ou le boss des CP on est plus sur quelqu'un avec la marine.

Mais je ne sais pas pourquoi, je ne crois pas qu'il va s'en prendre aux mugis même si c'est le cas, trop tôt dans l'arc.

Donc la seule solution, c'est qu'il soit un homme d'honneur qui est une dette envers les mugis : s'il était enfermé à Impel down et qu'il doit à luffy sa sortie ou s'il a formé Vergo dans la marine et qu'il a appris que Law et Luffy l'ont démasqué.

Un bon chapitre où un personnage nous fait oublier tout le reste par son charisme et sa force.

La question que je me pose : Va-t-on assister à un remake Shadondy ?

Délirium mode activé : La configuration me rappelle un peu l’introduction de Silvers Rayleigh.

1) Un lieu festif et attractif

Shabondy

Dressrosa

2) Un escrimeur peu sérieux, puissant et énigmatique  

Silvers Rayleigh                                                         

L’Aveugle

3) Un événement

Intervention de l'amiral Kizaru

Intervention prochaine de l'amiral Fujitora.

L'aveugle est un pote de Silvers Rayleigh  :)

Il y a un problème de traduction avec la VF:

sur la VO ainsi que celle de mangastream

preview.php?file=1362602579-ebd67ff8f8abec212e0.png

Luffy dit :"vous êtes très fort" et ne sous-entend pas que le vieux est chanceux, mais il ressent avec son Haki que le vieux semble(look)fort.(tout comme Rayleigh)

Ce qui est logique avec le teint ombré qui montre un Luffy sérieux.

Alors que VF et celle de Mangareader est:" vous êtes chanceux" .

Demande à vérifier :P

Bonjour à tous je trouve que c'est bon chapitre et il n'y a pas beaucoup de mystère à part le dernier personnage, ce chapitre a juste pour rôle de poser l’atmosphère qui règne à Dressrosa.

Et comme certains disent que le dernier personnage mystérieux serait Fujitora, c'est totalement impossible et improbable car n'oubliez pas que Smoker (par l’intermédiaire de Law) a dit à la marine que Doflamingo se retrouvera à 3h à Green Bit. Or Green Bit est loin de la place où se trouve Luffy et le vieux mystérieux.

Smoker savait juste que Law aller sur Green bit mais il ne connait pas du tout les horaires.

@Giorno Giovanna: la bonne traduction est celle que tu donne dans ton post, c'est celle de CCC.

Celle de Mangareader est fausse sur ce point, comme tu le dit dans ton post la remarque de Luffy: "Vous semblez très fort" est en effet bien plus logique au regard de l'attitude de Luffy.

La pression, voilà qui est intéressant! Je pourrais même rajouter mon petit grain de sel à ta théorie: L'épée sert à déterminer le degré de pression qu'il exerce. Plus il la sort de son fourreau, plus elle est imposante. Ce serait donc un instrument de mesure.Ça serait plus cohérent que le fait qu'il s'en soit servit, car vous remarquerez qu'il la sort de son fourneau à l'envers. S'il l'aurait sorti complètement, il l'aurait tenu comme un poignard, ce qui parait étrange. Je vois mal comment il aurait pu utiliser un technique de dégaine rapide avec la façon dont il empoignait le manche, puisqu'il le tenait à l'envers.

Oh... Super idée, c'est vrai que rien n'explique cet étrange dégainement d'arme! Avec ton petit apport, ma théorie se tient!

La configuration me rappelle un peu l’introduction de Silvers Rayleigh.

Oui, ça m'a fait exactement le même effet... Peut-être est-il aussi un ancien membre de l'équipage de Roger!

Je valide aussi la théorie de Dundan

Parce que c'est vrai qu'il tient son épée de manière très bizarre mais surtout ce qui est surprenant c'est le lien entre le trou et son sabre qui était un peu difficile à faire.

Le prochain truc à savoir , c'est ou ce personnage va se placer , même si je le vois pas du côté de Luffy qui m'a l'air d'avoir suffisamment d'alliés sur place

Merci et Joyeux anniversaire MFT !

Très bon chapitre,

Une nouvelle aventure/mission commence pour les pirates au Chapeau de Paille et pour Law, avec d’emblée une petite querelle entre Luffy et Momo.

La stratégie de Law semble incomprise par l’ensemble des Mugi, sinon Dress Rosa garde une ambiance très spanish, allant de pair avec Doflamingo, un lieu très animé, on retrouve l’univers des jouets (vivants), des fées et des marionnettes, un endroit qui laissez assez rêveur Luffy et Sanji, chacun y trouve son compte. Mais l’objectif des Mugi étant tout autre au pays de l’amour, de la passion et des jouets, ils n’ont pas intérêts à s’éterniser.

L'idée du déguisement me plait bien, Luffy me rappelle Tortue Génial par son apparence, on trouve aussi les jeux d’argents tout comme la fois avec Bellamy et Roshio sur Mock Town. Globalement l’ambiance qui règne sur Dress Rosa correspond à l’image de leur souverain Doflamingo (joueur, festif etc)

Sinon je pense que le vieil aveugle n’est pas celui qu’il semble être, il m’a tout l’air d’être l’amiral en question. Il a ce coté un peu « paumé » à la Kizaru et son visage avec des cicatrices correspond bien à l’image d’un tigre blessé, dommage qu’on ne voit pas ses vêtements, probablement roses. La puissance qu’il dégage colle bien à celui d’un amiral, peut-être un fruit du démon lié à la gravitation ? En attente de confirmation mais une chose est sure, il est tout sauf ordinaire. Il doit certainement disposé d’un sixième sens pour repérer les « pourritures » ou plutôt un niveau élevé du haki de l’observation.

Chapitre lu

Alors moyen. Le final rattrape le truc et ajoute une belle touche avec cet aveugle a la technique monstrueuse qui annonce un monstre de puissance. La réaction des Sanji/Zoro est parlante  :o

J'ai bien hâte de découvrir son identité. Fujitora: Non. Le 7eme CC: Non. Un homme de Dofla: Non. Un ex membre des Roger pirates? Un révolutionnaire? Le frère de Kisaru? La mère de Luffy? En tous cas il aura un rôle a jouer dans l'arc a mon avis.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...