Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum ! {actuellement : Lord Jeor Mormont}

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Je rigole, je lis, je regarde des films, et je fais des blagues souvent incomprises!

Raconte nous une blague pour le coup ?

Mais non, quel genre de personne oserait faire ça!  9_9

Moi!  :-X

Ca dépend si tu parles ddl, irc ou p2p mais je n'oserais pas télécharger illégalement , toi si?

Beaucoup de series en gros 2 ou 3 épisodes par soir de Téléchargé pour ma part.

Complète cette phrase de pub: Breizh cola, le cola du ..... ..... Phare Ouest?

8)

Euh c'est un peu loin^^

Dommage

A bientôt

Hahaha je suis déjà de retour

(en espérant que une partie des questions n'est pas encore été posté car j'ai pas encore pris le temps de tout lire)

1] Es tu propriétaire ou locataire ?

2] Si propriétaire, combien d'années de prêt il te reste ? ou tu l'as payé cache ou on te la offerte^^

2'] Si locataire, tu espère être propriétaire un jours ? as tu une prévision ?

3] Ton lieu d’habitation: Appartement ou maison ou sous un pont ?

4] As tu un jardin ?

5] Si tu es en appartement rêve tu d'une maison avec jardin ?

6] Ta fréquence de barbecue par an ?

6] Un bassin dans un jardin ça t'inspire quoi ?

7] Une piscine ?

8] Aime tu te prélasser au soleil ?

9] As tu déja été trempé jusqu'au oz ?

10] Tu te vois comment en novembre 2056 ?

11] Tu te baignerais en pleins hiver pour un pari?

1658449652_small.jpg

12] Voili voila

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Crocogirl

1] Es tu propriétaire ou locataire ?

Locataire

2] Si propriétaire, combien d'années de prêt il te reste ? ou tu l'as payé cache ou on te la offerte^^

Non pas encore proprio!

2'] Si locataire, tu espère être propriétaire un jours ? as tu une prévision ?

Je pense entre 5 et 10 ans à moins d'une super opportunité!

3] Ton lieu d’habitation: Appartement ou maison ou sous un pont ?

Appart, quoique je suis sur qu'il y a des ponts très bien!

4] As tu un jardin ?

Pas vraiment non!

5] Si tu es en appartement rêve tu d'une maison avec jardin ?

Tu as tout compris mon cher Croco!

6] Ta fréquence de barbecue par an ?

2 ou 3 l'été c'est tout

6] Un bassin dans un jardin ça t'inspire quoi ?

Pas grand chose, je ne pense pas que je le ferais

7] Une piscine ?

La piscine ce serait sympa!

8] Aime tu te prélasser au soleil ?

Oui ça a son charme!

9] As tu déja été trempé jusqu'au oz ?

Quand je me baigne c'est rarement habillé!

10] tu te vois comment en novembre 2056 ?

Ayant abandonné HxH, avec des enfants et des petits enfants, dans notre villa avec ma copine, on aura vieilli ensemble^^

11] tu te baignerais en pleins hiver pour un pari?

Etant un peu frileux, non!

En faites le début de mes réponses était par rapport à ekinox_x!

Et voici, le coup l'enchainement final!

1.Tu acceptes cette forme (Mewtwo) alors que là, il ressemble a un mutant?(Quoi, comment ça, les pokmons ressemble déjà à des mutants)

2.Si la fin du monde devrait se produire, quelle image tu te fais de la catastrophe?

3.A quoi se défini un bon personnage, pour toi?

4.Quels sont les séries dont tu te souviens le mieux du club Dorothée?

5.Te souviens du système du club Dorothée qui ressemble à celle du shonen jump pour les séries?

6.Apportes-tu un intérêt à l’existence de l'humanité?

7.Peut-il exister une personne qui nous est semblable en tout point (au niveau de la personnalité)?

8.Qu'est-ce que cela signifie pour toi, d'avoir des enfants?

Alors, toujours debout après cet enchainement?

Sur ceux, je m'en vais!Et je te souhaite bon courage!

^^ salve! , Mon chère Mathématicien !

1. Bien dormis ? pas trop crevé ?

2. Tu as déjà fait un Paris-Brest ? ( parce que copier-coller la recette , ça veux rien dire !! :P )

3. Il n'y a eu qu'une fille ( lucifer) sur 9 mecs dans les interviews , pour le moment ! Comment explique tu ce phénomène ?

4. Penses tu que " l'Amour " puisse vaincre la Distance ?

5. Pourquoi le soleil n'est pas bleu ??

6.  >Anti-Chicon Poweeeeeeerr !!!! yerk !

7. Pourquoi l'arc en ciel est une des principale maison de petit lutin ?

8. Penses tu que les Otaries qui vivent dans le Sahara , seront les déclencheurs de la destruction de la terre ?

9. Shisengumi ?

10 . Black March est un pur Sexiste !! tu ne trouves pas ??

;)bon je dois partir >zouh , l'boulot ,alors ^^

@ Boeuf-Nuage

Question XX

Qu'est ce que tu penses la ville de Lyon ?

Ville sympa de ce que j'ai pu voir la seule fois où j'y suis allé!

@ Kirua

En faites le début de mes réponses était par rapport à ekinox_x!

Bah j'en serai presqu'outré mais en fait non^^

Et voici, le coup l'enchainement final!

Zettai Bogyo!

1.Tu acceptes cette forme (Mewtwo) alors que là, il ressemble a un mutant?(Quoi, comment ça, les pokmons ressemble déjà à des mutants)

Bah ouais faut être tolérant!!

2.Si la fin du monde devrait se produire, quelle image tu te fais de la catastrophe?

Je verrais bien le monde s'effriter à la manière d'un Edo Tensei qui s'en va apaisé!

3.A quoi se défini un bon personnage, pour toi?

Charisme, chara design stylé, qui ne renie pas ses idées

4.Quels sont les séries dont tu te souviens le mieux du club Dorothée?

Nicky Larson, Bioman, Saint Seiya, DB, DBZ

5.Te souviens du système du club Dorothée qui ressemble à celle du shonen jump pour les séries?

Non, tu m'apprends un truc!

6.Apportes-tu un intérêt à l’existence de l'humanité?

Je ne sais pas, l'humanité me porte-t-elle de l'intérêt, elle?

7.Peut-il exister une personne qui nous est semblable en tout point (au niveau de la personnalité)?

Oui, je le pense

8.Qu'est-ce que cela signifie pour toi, d'avoir des enfants?

Donner la vie, et permettre de transmettre ses valeurs et son expérience pour leur donner toutes les cartes pour réussir!

Alors, toujours debout après cet enchainement?

T'inquiète je gère!

Sur ceux, je m'en vais!Et je te souhaite bon courage!

Point de courage n'est nécessaire car je ne plierai devant aucune question!  ;D

@ la sadique

^^ salve! , Mon chère Mathématicien !

Heureux de vous retrouver Mlle!

1. Bien dormis ? pas trop crevé ?

Non moi j'ai la pêche!!!

2. Tu as déjà fait un Paris-Brest ? ( parce que copier-coller la recette , ça veux rien dire !! :P )

Ah mais tu m'as pas demandé de savoir en faire, et du coup je te réponds non mais je suis très fort pour le manger!

3. Il n'y a eu qu'une fille ( lucifer) sur 9 mecs dans les interviews , pour le moment ! Comment explique tu ce phénomène ?

Les hommes sont sans doute plus courageux ou téméraires que les femmes , mais j'ai cru voir que plusieurs jeunes femmes me succéderont d'ici peu, et si celà ne te suffit pas, tu n'as qu'à t'y inscrire^^

4. Penses tu que " l'Amour " puisse vaincre la Distance ?

Je l'espère sincèrement vu que je l'expérimenter en ce moment même!!!

5. Pourquoi le soleil n'est pas bleu ??

C'est comme ça ....

6.  >Anti-Chicon Poweeeeeeerr !!!! yerk !

Tout à fait!

7. Pourquoi l'arc en ciel est une des principale maison de petit lutin ?

Je ne sais pas du tout

8. Penses tu que les Otaries qui vivent dans le Sahara , seront les déclencheurs de la destruction de la terre ?

Elles déclencheront l'enfer et la damnation de l'espèce humaine, fuyez pauvres fous!

9. Shisengumi ?

Vive les samurai

10 . Black March est un pur Sexiste !! tu ne trouves pas ??

C'est UNE pure sexiste, jusqu'à preuve du contraire c'est une fille, mais son côté timbrée j'adhère totalement

;)bon je dois partir >zouh , l'boulot ,alors ^^

Fais pas semblant en fait tu vas te coucher!

oh non ! moi , qui voulais éditer ce que j'ai pas pus écrire comme question ce matin parce que je devais partir ! bin ,c'est raté!

;) et nan , ! réellement , j'allais bosser ! Sisi ! c'est possible , y'en a qui bosse !  :P

bon la suite :

10 . ( oui , je suis désolée , mais j'ai écrie vite , et j'ai pas fait très gaffe a l'orthographe ! ^^' )

11. Ta copine et Toi , vous ête plutôt montagne ou plage ? si montagne , Ski , Mono-Ski , Snow et/ou Luge ? si plage , tu y fais quoi ?

12. Can you tell me something weird about you ?

13.

Verrines avec mousse de saumon et d'avocat avec des oeufs de saumon par dessus, risotto aux asperges avec une petite salade verte avec noix et petits dés de bleu, et mousse au chocolat noir! Le tout maison bien sûr^^

!!!!!!  :o dit moi ! t'était pas chef cuisinier dans une autre vie , par hasard ? ( parce que ,même moi qui fait pas mal la cuisine ( surtout les déserts 9_9 sais pas pourquoi! x)) je ne fais pas autant de truck aussi gastronomique ! boudiouh! ) 

14.Pour ou Contre , l'interdiction de donner à manger des endives à des enfants de moi de 30ans ! ? ......  ;D

15. U les nouveau commerçant ,depuis déjà pas mal d'années !! pub mensongère ou non ?

16. ça te dis une Polochon Party avec toute les personnes qui on participé a ce topics ? ( interviewé comme interviewer !) ( et les perdants ( ce qui on était le plus touché !) devront écrire leur commentaires en une langue, que les Interviewé auront choisi , pendant une semaine ! xD ))

17. si je te dis "Do you remember , the 21st night of September ,..." tu me répond :

18. Do you know why chinesse people don't use this finger ? mini_130410014040136833.jpg ( LittleFinger  ............  9_9  )

oh non ! moi , qui voulais éditer ce que j'ai pas pus écrire comme question ce matin parce que je devais partir ! bin ,c'est raté!

Bah ouais moi je réponds assez vite^^

;) et nan , ! réellement , j'allais bosser ! Sisi ! c'est possible , y'en qui bosse !  :P

Moi aussi je bosse mais pas en partant à 6h!

bon la suite :

C'est partiiiiiiiii

10 . ( oui , je suis désolée , mais j'ai écrie vite , et j'ai pas fait très gaffe a l'orthographe ! ^^' )

En plus, je suis assez psychorigide sur l'orthographe^^ T'es sympa donc je te pardonne^^

11. Ta copine et Toi , vous ête plutôt montagne ou plage ? si montagne , Ski , Mono-Ski , Snow et/ou Luge ? si plage , tu y fais quoi ?

Davantage plage : bronzette, baignade, raquette de plage^^

12. Can you tell me something weird about you ?

J'ai un toc c'est que quand je ferme la porte de chez moi pour partir, je retourne vérifier si c'est bien fermé^^

Edit Robb Stark : Copain o/

13.

Verrines avec mousse de saumon et d'avocat avec des oeufs de saumon par dessus, risotto aux asperges avec une petite salade verte avec noix et petits dés de bleu, et mousse au chocolat noir! Le tout maison bien sûr^^

!!!!!!  :o dit moi ! t'était pas chef cuisinier dans une autre vie , par hasard ? ( parce que ,même moi qui fait pas mal la cuisine ( surtout les déserts 9_9 sais pas pourquoi!x)) je ne vais pas autant de truck aussi gastronomique ! boudiouh! )

Bah il faut ce qu'il faut pour prendre soin de la femme que j'aime^^

14.Pour ou Contre , l'interdiction de donner à manger des endives à des enfants de moi de 30ans ! ? ......  ;D

Totalement pour, d'ailleurs faisons le jusqu'à 60 ans^^

15. U les nouveau commerçant ,depuis déjà pas mal d'années !! pub mensongère ou non ?

Je sais pas ce qu'ils ont de nouveaux de base donc après comme je n'y vais jamais je m'en fous un peu^^

16. ça te dis une Polochon Party avec toute les personnes qui on participé a ce topics ? ( interviewé comme interviewer !) ( et les perdant ( ce qui on était le plus touché !) devront écrire en une langue, que les Interviewé auront choisi , pendant une semaine ! xD ))

Ok toute façon tu devras parler en farsi vu que je gagnerai mouahahahah

17. si je te dis "Do you remember , the 21st night of September ,..." tu me répond :

Je te réponds Earth,Wind & Fire!!!!!!!!!! "Love was changing the mind of pretenders, while chasing the clouds away...."

18. Do you know why chinesse people don't use this finger ? ( LittleFinger  ............  9_9  )

Non je ne sais pas!

bah , c'est parce que l'on ne fais pas le même métier ;)

.... euh , c'est quoi comme langue !! ? xD je connais pas !! faut quand même une langue que au moins une personne parle sur le forum , stp ! x) ^^ et puis , je suis trop forte au polochon !!! alors qui te dis que c'est pas toi qui devras parler en Lao ,hein !  niark niark niark !

18. Do you know why chinesse people don't use this finger ? ( LittleFinger  ............ 9_9  )
Non je ne sais pas!

Parce que c'est le mien !!  .... *=> [] oui , je connais la sortie xD ^^ * ( oui, je fais des blagues pourrie , mais j'assume :P !! )

J'ai un toc c'est que quand je ferme la porte de chez moi pour partir, je retourne vérifier si c'est bien fermé^^

^^tu as un peu le même toc que JodaiMe ^^

bon , allez d'autres questions , mon chère ?

1. T'as toujours la pêche le matin ! ??

2. Earth, Wind & Fire , c'est un bon groupe , hein ! ? j'aime beaucoup leurs chanson !

3. Pareil pour Boney M ! vieille chanson , mais super chanson !! ( beaucoup , d'autres chanson pareil ! pas besoin pour que ça date de l'année en cours pour que ça sois bien !! )

4. tu commences a quel heure , l'boulot ? ^^

bah , c'est parce que l'on ne fais pas le même métier ;)

Ouais c'est sûr^^

.... euh , c'est quoi comme langue !! ? xD je connais pas !! faut quand même une langue que au moins une personne parle sur le forum , stp ! x) ^^ et puis , je suis trop forte au polochon !!! alors qui te dis que c'est pas toi qui devras parler en Lao ,hein !  niark niark niark !

Tu sais j'admire beaucoup ta naïveté  :P

18. Do you know why chinesse people don't use this finger ? ( LittleFinger  ............ 9_9  )

Non je ne sais pas!

Parce que c'est le mien !!  .... *=> [] oui , je connais la sortie xD ^^ * ( oui, je fais des blagues pourrie , mais j'assume :P !! )

Allez va c'était bien tenté, tu peux rester^^

^^tu as un peu le même toc que JodaiMe ^^

Au moins je suis pas seul!

bon , allez d'autres questions , mon chère ?

En même temps, à la base on est là pour ça, sinon c'aurait été du HS!

1. T'as toujours la pêche le matin ! ??

OUiiiiiiiii faut bien!

2. Earth, Wind & Fire , c'est un bon groupe , hein ! ? j'aime beaucoup leurs chanson !

Moi aussi!

3. Pareil pour Boney M ! vieille chanson , mais super chanson !! ( beaucoup , d'autres chanson pareil ! pas besoin pour que ça date de l'année en cours pour que ça sois bien !! )

Alors là je te rejoins totalement, d'ailleurs en général les musiques du moment je les trouve nulles^^

4. tu commences a quel heure , l'boulot ? ^^

9h ou 9h30

Je crois que tu m'inspires, alors quelques nouvelles questions!

1- As-tu déjà mangé du nattô? Si non, aimerais-tu tenter l’expérience, et si oui, c’est aussi atroce que ça en a l’air ou pas?

2- À propos de Boney M dont il est question plus haut, sais-tu d’où provient le texte de la chanson Rivers of Babylon (« By the rivers of Babylon, there we sat down… » ♪♫)?

3- La numérologie : complètement bidon, ou il y a du vrai?

4- Que penses-tu du personnage de Karin dans Naruto?

5- Sasuke est en voie de rédemption, semble-t-il. Penses-tu qu’il puisse être pardonné, ou ce qu’il a fait est vraiment trop grave?

6- Comment réagis-tu face à une personne qui s’entête absolument à soutenir une opinion alors qu’elle a de toute évidence tord? Essaies-tu de la faire changer d’avis, ou abandonnes-tu, considérant que c’est peine perdue?

7- Es-tu du genre à te réjouir d’avance lorsque quelque chose de bon est prévu et devrait arriver, quitte à être très déçu si cette chose n’advient pas, ou à garder la tête sur les épaules pour ne pas être déçu si ça n’arrive pas?

8- Pratiques-tu un instrument de musique? Si oui, le ou lesquels, et si non, quel(s) instrument(s) aimerais-tu savoir jouer?

9- Psychorigide sur l’orthographe, hein? Il y a une faute particulièrement monstrueuse dans une de mes questions, que malheureusement trop de jeunes gens font aujourd’hui, y compris sur ce forum. L’as-tu repérée?

Salut Evariste,

1) Ton pronostic pour les match de Ligue des Champions ce soir ?

2) Tu travailles sur des technologies informatique tout de même anciennes et moins connu du public, pourquoi ?

3) Quel est le secteur d'activité de ton entreprise ?

4) Ton film français préféré ?

5) Ton acteur français préféré ?

6) Que penses-tu de Michael Jackson ?

7) Quelle est la console de jeux selon toi qui t'as le plus divertis ?

Bonjour bonsoir à toi Mr Evariste Galois ^^.

1/ Les membres de la Brigade Fantôme dans ton ordre de préférence ?

2/ Quel pouvoir de Hunter existant ne voudrais tu surtout pas avoir ?

3/ As tu regarder ou lu Saint Seiya The Lost Canvas ? Si oui t'en a pensé quoi ?

4/ Comment fais tu pour débranché ton cerveau en lisant FT, à chaque fois que j'essaie, il arrive un truc qui m'irrite encore plus du coup je n'y arrive pas, suis je foutu ?

5/ Quel talent parmi ceux de la génération miracle est celui que tu aimes le moins ?

6/ Qui est le Hokage que tu préfères ? Pourquoi ?

7/ Tobi=Izuna, si seulement... Je trouve que Kishimoto et c'est surement le seul reproche majeur que je peux lui faire, a fait un choix de facilité en faisant Tobi=Obito, t'en penses quoi ?

8/ Suite à la précédente interview je me suis mis à Tower of God, j'ai vue que Anak et Laure (soit mes deux personnages préférés) faisaient partie des 5 personnages que tu aimais le moins, y a t il des raisons particulière à cela ? Si oui lesquelles ? Ou est ce simplement qu'ils ne te reviennent pas ?

9/ Inception c'est mortel qui est ton perso préféré ? Et quel est ton moment préféré ?

10/ Su tu devais monter un groupe de musique quels personnages de Manhwa/Web co' seraient les chanteur, guitariste, second guitariste, bassiste, batteur et chanteur de ce groupe  8) ?

Mes dernières questions pour toi !

1. Plutôt pour Barcelone ou le psg ?

2. Viande rouge ou blanche ?

3. Tu sais que j'ai pas oublié pour la photo ?

4. Qu'as tu pensé des chapitres de la semaine (en quelques mots bien sur)

5. Quel est le fruit que tu détestes ?

6. Le meilleur plat que tu ais jamais mangé ?

7. Plutôt chinois ou japonnais ?

8. Es tu satisfait de ton interview ?

9. Qui t'as le plus fait rire de part ses questions ?

10. Que vas tu faire ce soir ?

Bonne soirée jeune homme !  :)

@ Silesius

Je crois que tu m'inspires, alors quelques nouvelles questions!

Si je peux me rendre utile^^

1- As-tu déjà mangé du nattô? Si non, aimerais-tu tenter l’expérience, et si oui, c’est aussi atroce que ça en a l’air ou pas?

Non jamais et pourquoi pas goûter au natto d'ailleurs y'a un petit resto jap sur Paris qui en fait!

2- À propos de Boney M dont il est question plus haut, sais-tu d’où provient le texte de la chanson Rivers of Babylon (« By the rivers of Babylon, there we sat down… » ♪♫)?

Je crois que la chanson est à la base une chanson des communautés style Rasta, non?

3- La numérologie : complètement bidon, ou il y a du vrai?

Complètement bidon comme l'astrologie!

4- Que penses-tu du personnage de Karin dans Naruto?

Elle est mieux que Sakura dans le style amoureuse transie de Sasuke, et au moins elle, elle est utile!

5- Sasuke est en voie de rédemption, semble-t-il. Penses-tu qu’il puisse être pardonné, ou ce qu’il a fait est vraiment trop grave?

Pas la peine de mort, mais je le vois errer en Rônin à la fin du manga!

6- Comment réagis-tu face à une personne qui s’entête absolument à soutenir une opinion alors qu’elle a de toute évidence tord? Essaies-tu de la faire changer d’avis, ou abandonnes-tu, considérant que c’est peine perdue?

J'essaie de débattre jusqu'à un certain point ensuite je lâche l'affaire

7- Es-tu du genre à te réjouir d’avance lorsque quelque chose de bon est prévu et devrait arriver, quitte à être très déçu si cette chose n’advient pas, ou à garder la tête sur les épaules pour ne pas être déçu si ça n’arrive pas?

J'avoue que je me réjouis au risque d'être déçu!

8- Pratiques-tu un instrument de musique? Si oui, le ou lesquels, et si non, quel(s) instrument(s) aimerais-tu savoir jouer?

Non pas d'instrument, mais j'aimerais savoir jouer du piano!

9- Psychorigide sur l’orthographe, hein? Il y a une faute particulièrement monstrueuse dans une de mes questions, que malheureusement trop de jeunes gens font aujourd’hui, y compris sur ce forum. L’as-tu repérée?

Oui et je dirais que le torT tue ^^

@ Magic

Salut Evariste,

Hey Magic!

1) Ton pronostic pour les match de Ligue des Champions ce soir ?

Le Barça qui passe avec un nul 1-1

2) Tu travailles sur des technologies informatique tout de même anciennes et moins connu du public, pourquoi ?

Car le Mainframe c'est supeeeeeer

3) Quel est le secteur d'activité de ton entreprise ?

Banque/Assurance/Prévoyance Retraite

4) Ton film français préféré ?

La cité de la peur!

5) Ton acteur français préféré ?

Pas de préféré, et puis les acteurs français en général bof bof

6) Que penses-tu de Michael Jackson ?

Bonne musique, mais pas de quoi le glorifier outre mesure

7) Quelle est la console de jeux selon toi qui t'as le plus divertis ?

Super Nes je pense Super Mario Kart je pouvais y rejouer sans me lasser! Après le numéro 2 serait la 64 avec The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time!

@ Furby

Bonjour bonsoir à toi Mr Evariste Galois ^^.

Hello Mister

1/ Les membres de la Brigade Fantôme dans ton ordre de préférence ?

J'aime Kuroro, Hisoka et  Uvo les autres non!

2/ Quel pouvoir de Hunter existant ne voudrais tu surtout pas avoir ?

Devoir se déplacer en chaise roulante et se battre avec des toupies non!

3/ As tu regarder ou lu Saint Seiya The Lost Canvas ? Si oui t'en a pensé quoi ?

Un des meilleurs mangas que j'ai jamais lu et un anime vraiment sublime

4/ Comment fais tu pour débranché ton cerveau en lisant FT, à chaque fois que j'essaie, il arrive un truc qui m'irrite encore plus du coup je n'y arrive pas, suis je foutu ?

Ouais t'es foutu!

5/ Quel talent parmi ceux de la génération miracle est celui que tu aimes le moins ?

Murasakibara le seul que je n'aime pas!

6/ Qui est le Hokage que tu préfères ? Pourquoi ?

Minato, classe, puissant, stylé, mort en héros, père du héros!

7/ Tobi=Izuna, si seulement... Je trouve que Kishimoto et c'est surement le seul reproche majeur que je peux lui faire, a fait un choix de facilité en faisant Tobi=Obito, t'en penses quoi ?

En même temps, c'est lui qui définit son oeuvre, et puis c'était assez évident mais un autre aurait eu moins d'impact

8/ Suite à la précédente interview je me suis mis a Tower of God, j'ai vue que que Anak et Laure (soit mes deux personnages préférés) faisaient partie des 5 personnages que tu aimais le moins, y a t il des raisons particulière à cela ? Si oui lesquelles ? Ou est ce simplement qu'ils ne te reviennent pas ?

Le lézard et la marmotte je n'aime pas...

9/ Inception c'est mortel qui est ton perso préféré ? Et quel est ton moment préféré ?

Joseph Gordon-Levitt et la scène où Di Caprio réveille Ken Watanabe

10/ Su tu devais monter un groupe de musique quels personnages de Manhwa/Web co' seraient les chanteur, guitariste, second guitariste, bassiste, batteur et chanteur de ce groupe ?

Sasuke à la basse, Androssi chanteuse, Naruto à la batterie et Jin Mo Ri (God of High School) à la guitare

@ ekinox

Mes dernières questions pour toi !

Ah dommage!

1. Plutôt pour Barcelone ou le psg ?

PSG même si je suis réaliste......

2. Viande rouge ou blanche ?

Rouge mais la cuisson c'est bien cuit^^

3. Tu sais que j'ai pas oublié pour la photo ?

Oublié quoi? Quelle photo  9_9

4. Qu'as tu pensé des chapitres de la semaine (en quelques mots bien sur)

Naruto et Bleach vraiment bien OP pas encore lu

5. Quel est le fruit que tu détestes ?

Ananas!

6. Le meilleur plat que tu ais jamais mangé ?

Noisettes de chevreuil avec sa pulpe de potimarron  ;D

7. Plutôt chinois ou japonnais ?

Japonais plutôt!

8. Es tu satisfait de ton interview ?

Ouais ça va, pas assez eu de questions, dommage.......

9. Qui t'as le plus fait rire de part ses questions ?

Miss Dumbass elle est vraiment fun^^

10. Que vas tu faire ce soir ?

Je sais pas tu proposes quoi?

Bonne soirée jeune homme ! 

Toi aussi vieil homme!

Salut Céna !

1. Comment vas tu ?

2. Prénom ?

3. Age ?

4. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ?

5. Tu aimes le catch non ? (oui oui je suis bon en déduction !)

6. Quel est ton parc d'attraction préféré ?

7. Tu fais quoi dans la vie ?

8. Les trois chansons que tu écoutes les plus en ce moment ?

9. La chanson qui te définit le plus ?

10. Quels sont tes mangas/manwha/webco préféré ?

Question bonus: As tu déjà terminé le jeu QWOP ?

Bonsoir

1] Veut tu rejoindre le FC Crocodile et être notre 60eme membres ?

hé oui je démarre cash  8)

...

2] Ton top 5 series actuel ?

3] De tous les temps ?

4] Tu fume ? fumeur07.gif

4'] Avoir un cigare au bec c'est la classe ?

5] Ta fréquence de passage dans un bar par mois ?

6] Ta plante favorite ?

7] Tu as le permis ?

8] Ton palmarès en PV

9] As tu déja fini en garde a vue ?

10] As tu des "ennemis" sur le forum ?

11] Balance nous ta liste de membres ignorés

11] L'interviews que tu as le plus aimé depuis le debut ?

11] PSG ou Barça ?

11] Le stade brestois va t'il finir dernier de la ligue 1 ?

11] Un mot a me dire en Breton ?

A plustard car j'ai été sympa pour le moment avec seulement 11 questions  9_9

Hey :D

Je viens t'embêter à ton tour avec mes questions (et oui je pose les même qu'à ton prédécesseur 8) ) :

1 ton top 3 d'incohérence perçues (dans un ou plusieurs manga)

2 ton top 3 des personnages carrément bidesques digne d'être jetés au rebut

3 ton top 3 des films que tu aurais voulu ne jamais voir

4 ton top 3 des films/jeux/livre que tu aurais voulu connaître avant

5 Si tu écrivais la suite de Naruto que changerais-tu de manière immédiate ?

6 Si tu devais être propulsé dans un univers de manga, lequel ?

7 pourquoi ?

8 hentai, yaoi ou yuri ?

9 huhu sur de ta réponse ?

10 bananes ou kiwis ?

11 un exemple de phrase hors contexte de ta part ayant été mal interprétée ?

12 c'est tout :D

Je profite de la Mi-Temps pour répondre a la première flopée de questions

ekinox_x

Salut Céna !

1. Comment vas tu ?

Relativement bien, j’assiste a un match rythmé et plaisant, donc difficile de faire la fine bouche.

2. Prénom ?

David Beckham

3. Age ?

22 ans

4. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ?

En couple depuis deux ans maintenant.

5. Tu aimes le catch non ? (oui oui je suis bon en déduction !)

Comment en es-tu arrivé a cette déduction ? J'aime ton sens de l'observation jeune padawan.  8)

Donc oui comme tu l'as compris, ça fais partie des choses que j'aime bien suivre (avec parcimonie)

6. Quel est ton parc d'attraction préféré ?

Entre amis pour une aprem sympa, j'opterais pour le Parc d'Asterix, les attractions qu'on y trouve sont bien funs ! 

7. Tu fais quoi dans la vie ?

J'ai mal tourné, conclusion je me suis retrouvé dans la restauration en tant que Patissier/Boulanger

8. Les trois chansons que tu écoutes les plus en ce moment ?

Dur, j'ai pas trois chansons particulièrement mais je dirais Always de Saliva,  Rebirthing de Skillet, Jusqu'au dernier souffle de Hayce Lemsi.

9. La chanson qui te définit le plus ?

J'ai du mal a m’immiscer dans une chanson, tout du moins j'ai aucune qui me vient en tête.

10. Quels sont tes mangas/manwha/webco préféré ?

Çà reste relativement classique, Naruto, Bleach, FairyTail, DeathNote, SoulEater.

Question bonus: As tu déjà terminé le jeu QWOP ?

Nop, d'ailleurs je connaissais pas et pour l'avoir testé, je peut dire que c'est pas une partie de plaisir..  J'arrive a peine à démarrer :x

Nøødle

1) Tu penses finir premier à un tournoi une fois ?

Merci de me rappeler mon statut d’éternel second ! Apparemment ça semble se refuser à moi, mais je n'en démords pas.

2) Qu'aimes tu chez Kirilenko ?

Ça serait mentir de dire que son physique et sa personnalité n'y sont pour rien. Mais au delà de sa plastique de rêve j'aime beaucoup son style de jeu, le fait de jouer toujours juste, de flirter avec les lignes, de commettre peu de fautes, d’être belle, et de faire preuve de beaucoup de diversité dans son jeu.

3) Qu'aimes tu dans le catch ?

Bah, faut savoir que j'y ai baigné depuis mon enfance, tu te laisses vite embarquer dedans, c'est tellement prenant que t'as du mal a t'en défaire par la suite (même si vu la tournure que

ça prends, parfois j'aimerais bien).

Je prends plus autant de plaisir a suivre qu'auparavant, du au fait que ça c'est élargît a un public plus large (début de la PG era), ça a beaucoup perdu de son coté trash qui faisait son charme.

Mais sinon pour répondre a ta question, pour les scénarios toujours bien foutus, la construction des storyline, le coté spectaculaire et la qualité des matchs qui offre souvent des affiches de haute volée.

4) Pourquoi ce pseudo ?

Se référer à la question ci-dessus.

5) Pourquoi les "● ¤*" autour de Céna ?

Bah, si mes souvenirs sont bons, j'ai du rajouter ça un soir de noël (2009 ou 2010) et par pur flemme et parce que j'en ressentais pas la nécessité, j'ai jamais daigné modifier.

6) Pourquoi ?

Pourquoi le PSG joue t'il son match de C1 avec le maillot extérieur de la saison dernière ?

Je poursuis plus tard dans la soirée (voire dans la nuit)

Bon une ptit salve pour toi !

1. Hayce ou Volt ?

2. Comment trouve tu " La roue tourne " de 2zer ?

3. Ton top 10 rappeur inde ?

4. Ton son rap favoris ?

5. Le pire rappeur actuel ?

6. Le meilleur ?

7. Un avis sur Dinos Punchlinovic ?

8. Et Joke qui commence a avoir de la notoriete ?

9. Le style de 3010, accrocheur ?

10. Es tu d'accord avec mon regroupement : Style street : Hayce, Volt, Revolution Urbaine..../ Style Us : Joke, 3010, Pink Tee, Tito Prince.../ Old school : 1995/Entourage/S-crew, Esso...

11. Quelques uns a ajouter ?

12. 10 Min PSG/Barca, qualif' ou bien ?

1- La question qui me vient direct à l'esprit : la nouvelle forme de Mewtwo, t'en penses quoi ?

Pour être franc, j’adhère pas du tout, déjà pourquoi touché a un Pokemon aussi emblématique que Mewtwo ? Pourquoi est-il aussi petit et mignon ? Pourquoi ça part en freestyle comme ça ?En simple, Pokemon c'etais bien mieux avant.  8)

2- Federer ou Nadal ?

Faut savoir avant toute chose que Federer n'a pas d’égal dans le circuit.

Federer c'est juste un régal à le voir déployer son jeu, il dispose d'une telle variété dans son jeu qu'il est capable de tout te faire, techniquement il reste encore la référence.

Nadal c'est tout le contraire, tu te lasses très vite, c'est toujours la même chose avec lui (du lift et encore du lift) ce qui te donne l'impression que chaque points se ressemblent, pas top top!

Tu l'auras donc compris (ou pas), mais Federer incontestablement.

3- Comment peut-on aimer le catch ?

De la même manière qu'on peut aimer FairyTail?

Déjà point important faut aimer la lutte (c'est la base) et les scénarios rocambolesques, accepter que tout soit possible et imaginable, faire preuve d'une grande ouverture d'esprit et ne pas rester braquer sur les difformités que tu pourrais éventuellement rencontrer.

Bonsoir

Bonsoir !

1] Veut tu rejoindre le FC Crocodile et être notre 60eme membres ?

Hmm, 60eme membres ? L'offre est allechante, j'ai quoi en echange ? :P

hé oui je démarre cash 

...

Tu comptes la faire à chaque fois ?  :P

2] Ton top 5 series actuel ?

Jdirais GameOfThrones, Braking Bad, The WalkingDad, Vikings & Defiances

3] De tous les temps ?

NY unité spécial.  8)

4] Tu fume ? 

Oui.

4'] Avoir un cigare au bec c'est la classe ?

La classe peut être... Je sais juste que j'ai testé une fois et je ne retenterais pas l’expérience de sitôt !

5] Ta fréquence de passage dans un bar par mois ?

Elle se limite à 3 fois, ça reste sympa de suivre un match dans un bar accompagné d'une bonne bière (tu me rejoins ?)

6] Ta plante favorite ?

L'orchidée, c'est ce qui m'est venu à l’esprit immédiatement à l’énoncé de ta question, va savoir pourquoi.

7] Tu as le permis ?

Nop!

8] Ton palmarès en PV

La dernière en date doit être pour avoir fumé dans un endroit ou j'en avais guère l'autorisation !

9] As tu déja fini en garde a vue ?

Pas a mes souvenirs, méme si parfois j'aurais pu.

10] As tu des "ennemis" sur le forum ?

Ennemis c'est un bien grand "terme", donc non! D'ailleurs sur les sections que je fréquente l'ambiance est pas propice à se faire des "ennemis"

11] Balance nous ta liste de membres ignorés

Faut aller loin pour que j'ignore des membres, donc ma liste est vierge pour le moment !

11] L'interviews que tu as le plus aimé depuis le debut ?

Dur, surement celle de RobbStark qui vers la fin a eu du mal à cacher son dépit et sa lassitude !

11] PSG ou Barça ?

En tant que résidant de la capital, je me dois de supporter le PSG!

11] Le stade brestois va t'il finir dernier de la ligue 1 ?

Malheureusement j'en ai bien peur, mais les problèmes en interne y auront beaucoup contribués. L'ambiance s'est fortement détérioré depuis le renvoie du coach, donc j'ai du mal à imaginer un autre dénouement que la dernière place !

11] Un mot a me dire en Breton ?

C'est quoi ça Breton ? Les Parisiens ne connaissent pas l’existence de ces individus, sorry. 9_9

A plustard car j'ai été sympa pour le moment avec seulement 11 questions 

15 questions tu veux dire ? Serait-ce involontaire de ta pars ou simplement pour me tester ?

Bonsoir!

1- Ton premier manga?

2- Ton personnage de manga préféré?

3- As-tu un rêve de gamin que tu voudrais réaliser?

4- Ton plat préféré?

5- Tu fais du sport? Si oui, quoi?

6- Ta saison préférée?

7- Dans un match de catch, ils se tapent vraiment dessus ou c’est du faux pour le spectacle?

8- Ta destination pour des vacances de rêve?

9- Tu n’es pas satisfait de ta situation de boulanger/pâtissier? Perso je trouve ça cool comme activité, c’est vraiment utile et il y a des aspects créatifs (pâtisserie).

10- Tu dis que tu as « mal tourné ». Qu’est-ce qu’il s’est passé (si tu veux bien en parler)?

11- Es-tu plutôt de nature optimiste ou pessimiste?

12- Comment es-tu arrivé sur ce forum?

13- As-tu rencontré un ou des membre(s) du forum?

14- Crois-tu au destin?

Edit @Evariste Galois

Les paroles de Rivers of Babylon de Boney M sont en fait celles d'un psaume, le numéro 137. C'était un psaume souvent chanté par les exilés, comme les afro-américains, qui devaient ressentir ce sentiment dans leurs années dures en Amérique.

Hello Céna :D !!!

1. A quel niveau de déception es-tu après ce match ?

2. Sais-tu pourquoi John ne siège pas à l'Assemblée Nationale ? :D

3. Wendy est exceptionnelle, n'est-ce pas ?

4. De quel nourriture te gaves-tu en matant du catch ?

5. A quelle fréquence fumes-tu ?

6. Que penses-tu de l'épilation intégrale chez les hommes ?

7. A la manière des catcheurs qui utilisent parfois des objets, as-tu déjà eu envie de balancer une chaise dans la figure d'un forumeur ?

Je reviendrai surement avec d'autre question 8) Bonne nuit :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...