Foene Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 1 Tu as dix jours pour ratrapper tes fics (n commencent par la mienne ) ! 2 Dis moi que tu connais Gintama ! 3 Vas tu ratrapper HXH grâce à l'anime 2011 (que je te recomande ) ? 4 As-tu du diabère ? 5 Tes cheveux sont-ils bouclés ? 6 Tu es plus Sakura ou Temari ? 7 Ton top 3 de tes membres préférés de l'Akatsuki ? 8 Ton top 3 de tes membres préférés du Gokage ? 9 Ton top 3 de tes Hokage préféré ? 10 Ton top 3 de tes jinchurikis préféré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 1- Ton avis détaillé sur Marco ? 2- Ton dernier film ? 3- Plutôt style décontracté, swagg, branché ou simple à souhait ? 4- Connais-tu Crows Zero ? 5- Si non, dépêche toi de le regarder. 6- Content des réponses accordées par MP ? 7- La série Chuck, ça te dit quelque chose ? 8- Es-tu croyant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 @Neferupitô 52] Le nom de la ville ou tu réside ? Châlons en Champagne 53] Combien d'habitants ? 45 299 54] Le faite que l'auteur de HxH soit une "feignasse" as t'il joué dans le faite que tu n'es pas continué le manga ? Pas spécialement 55] Une formation en vue ? Non 56] As tu vue le dernier épisode de Spartacus ? Non et le premier non plus ! 57] Cite moi 5 ou 6 séries que tu considère comme culte ? Charmed, Angel, Buffy Contre les Vampires, NCIS, Friends, New York 911 58] Pratique tu des sports ? Non 59] A quand remonte ta derniere relation sentimentale ? A jamais.... 60] As tu déjà été déçu par une fille ? Non. 61] Pour ou contre le mariage homo ? Pour bien entendu ! 62] Pense tu que le gouvernement aurait du en faire un référendum ? Peut-être.... 63] As tu déja voté ? Non 64] Qui aimerais tu interviewer comme membres ? Konan, Foene, Uzu', Bloody et toi bien entendu ! 65] Tu as du voir que erza était inscrit pour être interviewer.. te "vengeras" tu ? entre gillemets Non... 66] Il fait le troll ou il ne t'aime pas tout simplement ? (moi je vous aime tous les deux) Je pense qu'il ne m'aime pas.... 67] Cite moi 5 ou 6 membres que tu considère comme des membres importants du forum (hors modo) ? Capitaine Uzu, Hancock, Crealine, AxelM et toi mon cher ! 68] La je fais le malin quand je vous interview.. Pense tu que je vais vous troller tel un maître comme erza quand se serra mon tour de passer au four ? Non. 69] Pour finir sur un bon chiffre @Kirua Juken 1.Quel sera le score de paris contre Nice, ce soir? (Peu importe, que tu ne t’intéresses pas au foot) Euh....je dirais 4à2 pour Nice ? J'y connais rien en foot... 2.Ne fait pas le tournoi de Mister Fairy Tail, montre à ses femmes qui est le mâle dominant, ça te dirait? On verra... 3.Je voudrais Kirua, Onizuka, Mido Ban, Law, Suoh Mikoto dans le tournoi inter manga ^^, ce sera pris en compte? (je ne m'inquiète pas de Luffy et Zoro, les 2 derniers finalistes de la dernières édition) Peut-être bien que oui... 4.Comme tu donnes ton avis sur les forumeurs, je voudrais connaitre ton avis sur moi? Je te trouve sympa. Parfois drôle parfois lourd. Mais tu est généralement un membre agréable à lire et avec qui il est sympa de discuter.... 5.Est-ce que tu va mettre des règles précises dans tes prochains tournois, pour éviter les malentendus et qu'on ne reviens plus sur cela? Oui je pense ! 6.Quel sont les choses les plus importantes pour toi? Le bonheur, la famille et les mangas ! 7.Que penses-tu des blondes? Bah qu'elles ne sont pas brunes........Non sérieux ce sont des femmes comme les autres. Et de mon expérience contrairement aux clichés, elles sont plus intelligentes que les brunes.... @Général Mathio 1) Tu as bien lu ma fanfic "Le procès de Sasuke"? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de lire en vitesse les derniers chapitres. J'avais commencé, il faut que je m'y remette ! 2) Ton avis? De ce que j'ai lu c'était vraiment très bien ! 3) Quelles sont les qualités selon toi de cette fanfic? L'humour je dirais. 4) Quels sont ses défauts? Je ne sais pas 5) A la question de mon sondage: "Qui est cette "ombre" qui semble avoir une grande influence sur le procès de Sasuke Uchiwa ?", qui est-ce? (Orochimaru, Tobi/Madara, Kabuto, Le Général Mathio (l'auteur quoi), Le Diable (Satan), Naruto, Shikamaru, Dieu, Juubi, Personne (juste une invention de l'auteur pour faire de l'audimat)) Je ne dois pas avoir lu le passage correspondant à cette question...Mais je dirais Orochimaru 6) Justifie ton choix. Pas envie 7) qu'as tu pensé de ma présentation des awards lors des awards de naruto que tu as géré avec brio? Très bonne présentation ! Mes questions te gênent? Non. 9) Si je t'annonce que Madara va apparaitre dans ma fanfic, quelle sera ta réaction? Sasuke, Madara....trop de Uchiwa à mon gout ! 10) Quelle sentence pour Sasuke? La mort ? Non trop doux. Condamné à être fouté pour l'éternité ! Moi sadique ? Non.... 11) Tes personnages préférés dans cette fanfic? Faudra que j'aille relire la fic pour te répondre.... 12) Aimes tu Coluche? Pas de ma génération et me suis jamais penché sur son cas en tant que Comique. Mais j'ai un grand respect pour ce qu'il à mis en place avec les restos du coeur et les Enfoirés. 13) Liras-tu mes autres fanfics? Tout dépends de quoi elles parlent ! 14) Penses-tu que les accusations sur Sasuke sont-elles justifiées? Je pense oui, mais faudra que je me mette à jour pour mieux te répondre. 15) Quel passage de ma fanfic as tu préféré? Comme dit au dessus, faut que je me remette à jour dans ta fic pour pouvoir répondre. 16) Le pire passage? Idem 17) Une question si tu as bien lu mon histoire. Donne moi le nom du juge et du procureur du procès. M'en souviens plus....va falloir que je relise les premiers chapitres aussi apparemment.... 18) Connais-tu le Joueur du Grenier? Vagement 19) Si oui, regardes-tu ses vidéos? J'ai déjà vu une ou deux de ses vidéos. 20) Mewtwo va avoir une nouvelle forme dans la prochaine génération. Quelle est ta réaction? Bonne nouvelle pour lui....ou pas...en fait je m'en fout un peu @Foene 1 Tu as dix jours pour ratrapper tes fics (n commencent par la mienne ) ! 10 Jours ? Va falloir que je m'y mette alors ! 2 Dis moi que tu connais Gintama ! De nom.... 3 Vas tu rattraper HXH grâce à l'anime 2011 (que je te recomande ) ? Je vais d'abords lire le manga ! 4 As-tu du diabère ? Non 5 Tes cheveux sont-ils bouclés ? Non 6 Tu es plus Sakura ou Temari ? Ca dépends les moments...début NG j'étais plus Sakura, mais actuellement plus Temari ! 7 Ton top 3 de tes membres préférés de l'Akatsuki ? Konan, Sasori, Kakuzu 8 Ton top 3 de tes membres préférés du Gokage ? Mei, Tsunade, Gaara. 9 Ton top 3 de tes Hokage préféré ? Tsunade, Hiruzen, Tobirama 10 Ton top 3 de tes jinchurikis préféré ? Yugito, Rôshi, Yagura @Capitaine Uzu 1- Ton avis détaillé sur Marco ? Un personnage plutôt classe, avec un charisme certain, un style de combat des plus classe, bien qu'il manque de pouvoir offensif, ça reste un très bon combattant, une valeur sûr du nouveau monde. Par contre pas fan du tout du design... 2- Ton dernier film ? G.I. Joe : Conspiration 3- Plutôt style décontracté, swagg, branché ou simple à souhait ? Pas de style particulier.... 4- Connais-tu Crows Zero ? Le nom me dit quelque chose.... 5- Si non, dépêche toi de le regarder. Je prends ce conseil en compte ! 6- Content des réponses accordées par MP ? Euh...oui. 7- La série Chuck, ça te dit quelque chose ? Le titre m'évoque quelque chose, mais ça doit pas être une série que je regarde... 8- Es-tu croyant ? Absolument pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 J'enchaine ! 1 Quel punition te forcerais à ratrapper ton retard de fic vite fqit ? 2 Pourais-je avoir ton avis quant tu auras ratrappé HXH ? 3 Ta plus grande décéption dans Naruto ? 4 Un avis sur le diabète? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 21 avril 2013 Share Posté(e) 21 avril 2013 1 Yoh Griffe d'Argent, tu vas bien ? 2 D'ou viens Silver Claw ? 3 Tu fais quoi dans la vie ? lycéen je présume ? 4 Comment tu te comportes au bahut ( Collège+Lycée) ? 5 Tu fumes ? 6 Tu as voyager quelquepart sur Terre ? Si oui, ou ? 7 Tu cuisines ? 8 Tu aimes Vodka ? 9 N'abuse pas l'alcool, ce n'est pas bon pour la santé ! 10 Tu aimes la mythologie ? 11 Les Oeuvres de Tsukaja Hojo, qu'est ce que t'en pense ? 12 C'est quoi ton plat préféré ? 13 Fétard ou glandeur ? 14 Tu aimes le sport ? tu supportes de quelle équipes ? 15 Chalons en Champagne ? Je ne connais que Chalons sur Saone. Mais bon sang, il y a combien de chalons en France 16 Ta gastronomie japonaise préférée, c'est quoi ? 17 Ton acteur et ton actrice préféré(e) ? 18 Quel est ton rêve le plus cher ? 19 Quel métier que tu aimerais plus tard ? 20 Tu passes quel Bac ? 21 Si tu vivais à l'époque de moyen age Japonais de période Kamikura, tu aimerais affronter Samouraï ? 22 Tu as des consoles ? 23 le meilleurs jeu selon toi, c'est quoi ? 24 bon ben plus de question. je suis fatigué en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Et voici, mon dernier passage! 1.Pourrais-tu me dire quels sont tes 3 plus grandes qualités? 2.Tu sais qu'a force d'utiliser le mot "lourd", c'est moi qui risques de trouver cela lourd ^^? 3.Pourrais-tu prendre en compte mon conseil? (Ne fais jamais de pronostic dans ta vie, Paris 3-0 Nice, c'est une honte ^^!) 4.Comment tu t'imagines à l'age de 35 ans? (Allez réfléchis) 5.Penses-tu qu'on peut trouver une personne arrogante, juste en la regardant? 6.Qu'est-ce qui t'a amené à vouloir organisé des tournois? 7.Quel métier aimerais-tu faire? Et voilà, c'est fini pour moi!Bon alors, bonne chance pour tes prochaines questions, on se reverra surement lors d'un tournoi ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 @Foene 1 Quel punition te forcerais à ratrapper ton retard de fic vite fqit ? Être obligé de porter un Kit Hinata.... 2 Pourais-je avoir ton avis quant tu auras ratrappé HXH ? Bien sûr tu sera le premier à qui je donnerais mon avis ! 3 Ta plus grande décéption dans Naruto ? Dur dur.....Naruto est un manga génial mais paradoxalement riche en déceptions.... De manière générale, je dirais le manque de mise en avant des personnages féminins. En particulier, j'ai été très déçu que Kurenai soit enceinte et que ce ne soit pas elle qui accompagne la team 10 pour venger Asuma, après tout avec le trio 10, ça devait être la personne la plus concernée ! Dans le même genre, grosse déception qu'il n'y ai pas eu de suite aux paroles de Yugao qui disait vouloir venger Hayate. Mais pour répondre à la question ma plus grosse déception, c'est surement la mort d'Haku, j'aurais tellement aimé qu'il vive et qu'il évolue avec la NG ! 4 Un avis sur le diabète? Non pas d'avis.... @Bull-Kumo 1 Yoh Griffe d'Argent, tu vas bien ? Très bien ! 2 D'ou viens Silver Claw ? Déjà répondu à cette question : C'est en référence au personnage de Shaina de Saint Seiya. 3 Tu fais quoi dans la vie ? lycéen je présume ? Non, je ne fais rien pour être honnête. 4 Comment tu te comportes au bahut ( Collège+Lycée) ? Déjà répondu à cette question aussi ! 5 Tu fumes ? Non ! 6 Tu as voyager quelquepart sur Terre ? Si oui, ou ? Non 7 Tu cuisines ? Que les choses basiques.... 8 Tu aimes Vodka ? Non 9 N'abuse pas l'alcool, ce n'est pas bon pour la santé ! J'en bois pas donc je ne risque pas d'en abuser ! 10 Tu aimes la mythologie ? La mythologie grec, oui ! 11 Les Oeuvres de Tsukaja Hojo, qu'est ce que t'en pense ? J'ai adoré Cat's Eyes. Et City Hunter m'as l'air pas mal. J'aime bien son coup de crayon ! 12 C'est quoi ton plat préféré ? Ça varie, mais je dirais les pâtes carbonara ! 13 Fétard ou glandeur ? Ca dépends l'humeur, parfois envie de faire la fête d'autres fois (souvent plutôt glandeur). 14 Tu aimes le sport ? tu supportes de quelle équipes ? Pour la je ne sais plus combien de fois, je n'aime pas la sport ! 15 Chalons en Champagne ? Je ne connais que Chalons sur Saone. Mais bon sang, il y a combien de chalons en France Oui Chalons en Champagne, c'est en Champagne-Ardennes, dans la Marne, près de Reims ! Bah 2 je crois ! 16 Ta gastronomie japonaise préférée, c'est quoi ? Jamais eu l'occassion de gouter la cuisine japonaise, mais j'ai très envie de gouter des ramens ! 17 Ton acteur et ton actrice préféré(e) ? J'aime bien Dwayne Johnson, Angelina Jolie, Tom Cruise et Shannon Doherty. Mimie Mathy pour les français. 18 Quel est ton rêve le plus cher ? Bonne question.... 19 Quel métier que tu aimerais plus tard ? Un métier en relation avec les bébés surement. 20 Tu passes quel Bac ? Actuellement aucun. Je me suis arrêté 1 an avant le Bac pro Secrétariat ! 21 Si tu vivais à l'époque de moyen age Japonais de période Kamikura, tu aimerais affronter Samouraï ? Affronter un samourai ? Non merci ! 22 Tu as des consoles ? PS2 et PS3 23 le meilleurs jeu selon toi, c'est quoi ? bon reposer cinquante questions qui ont déjà étaient posées, c'est lassant ! 24 bon ben plus de question. je suis fatigué en fait ! Ok! @Kirua Juken 1.Pourrais-tu me dire quels sont tes 3 plus grandes qualités? Je dirais patient (uniquement avec les êtres humains, avec les machines c'est une autre histoire), ouvert d'esprit et généreux. 2.Tu sais qu'a force d'utiliser le mot "lourd", c'est moi qui risques de trouver cela lourd ^^? Et je m'en excuse d'avance ! Mais fallait pas poser la question ! 3.Pourrais-tu prendre en compte mon conseil? (Ne fais jamais de pronostic dans ta vie, Paris 3-0 Nice, c'est une honte ^^!) Avec plaisir ! 4.Comment tu t'imagines à l'age de 35 ans? (Allez réfléchis) Je sais pas....en couple avec un enfant et un chat...non 2 chats ! Oui c'est tout, j'ai jamais dit que j'avais de grandes ambitions ! 5.Penses-tu qu'on peut trouver une personne arrogante, juste en la regardant? Oui tout à fait.... 6.Qu'est-ce qui t'a amené à vouloir organisé des tournois? J'ai déjà répondu : J'ai toujours aimé les tournois et c'est le tournoi de Pop Op qui m'as décidé à me lancer là dedans ! 7.Quel métier aimerais-tu faire? Vous le faites exprés de poser les mêmes questions sans arrêt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Aller une petite derniere salve pour la route 70] As tu une fille en vue dans ton entourage ? 71] Tu as l'air d'aimer les bébés. Pourquoi ? 72] Quesque tu attend pour faire une formation ? Septembre ? 73] Pas trop chiant de ne pas travailler ? 74] Quand pense tu passer ton permis voiture ? 75] Tu t'es déjà battu ? 76] Tu habite en maison ou appartement ? 77] Bon tu aime les chats. Pourquoi ? 78] As tu des tshirts originals a la maison ? Lesquels ? 79] Sur quels sujets as tu trouvé les questions embarrassante depuis le début de ton interview. ? 80] Es tu un geek ? 81] Tu gagne des millions au loto tu en fais quoi ? 82] Vas tu rigoler a poubelle land de temps en temps ? 83] As tu déja gagné quelque chose dans ta vie ? 84] As tu des regrets ? 85] Que pense tu de Jaime Lannister ? 86] Ton personnage préféré de GoT ? 87] As tu déja eu envie de lâcher le forum ? 89] Avant de t'inscrire venais tu en invité ? 90] Plutôt resto rapide ? 91] Le SMIC devrait être a quelle hauteur d'apres toi ? 92] Étais tu au courant que en 2003 le SMIC n'était que a 6,19euro ? 93] Trouve tu que Chirac était un bon président ? (même si tu n'aime pas la politique) 94] Bougerais tu de ton coin pour trouver du travail ? 95] Ta plante favorite ? 96] Une plante que tu déteste ? 97] Pour une soirée déguisé, tu de déguiserais en quoi ? 98] Aurais tu aimé qu'il existe dans la vie réel des parties de Motorball ? 99] Le chiffre t'évoque quel manga ? Kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 hello !! 1) tu dis que tu voudrais travailler avec les bébés mais en même temps tu dis qu'en ce moment tu ne fais rien ni aucune formation, tu n'as pas envie de travailler? d'être indépendant? 2) Pourquoi aimes tu autant les fics et quel conseil donnerais tu à quelqu'un pour en commencer une? 3) Celles des autres membres te donnent des idées ou des façons de faire car tu as l'air d'en lire pas mal quand tu es à jour? 4) tu dis ne jamais avoir eu de relation mais tu n'en as pas envie? La vie à deux? 5) est ce que ça te dérange si dans ton entourage tu avais des personnes qui étaient homosexuels ou lesbiennes? 6) pour créer autant de fan club et de tournois tu dois être au top dans la lecture de pleins de mangas? 7) quelle série regardes tu en ce moment? 8 ) est ce que la série Hannibal te tente? 9) est ce que tu regardes la série GoT? 10) que donnerais tu comme conseils à un forumeur pour lui donner envie de lire ToG? merci de tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 1 Quelle est la question qu'on t'as le plus posée ? 2 Sur une échelle de 1 à 10, tu en as assez à combien ? 3 Entre l'Akatsuki et le Gokage, qui sont les plus forts (en moyenne) ? 4 En quelques mots, que penses-tu du nouveau topic de notation de Crealine et Uzu' ? 5 La blessure (physique) la plus grave que tu n'ais jamais eut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Issho Fujitora Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Hi 1 ton top 3 d'incohérence perçues (dans un ou plusieurs manga) 2 ton top 3 des personnages carrément bidesques digne d'être jetés au rebut 3 ton top 3 des films que tu aurais voulu ne jamais voir 4 ton top 3 des films/jeux/livre que tu aurais voulu connaître avant 5 Si tu écrivais la suite de Naruto que changerais-tu de manière immédiate ? 6 Si tu devais être propulsé dans un univers de manga, lequel ? 7 pourquoi ? 8 Am stram... ? 9 Déjà pratiqué du cosplay ? Si oui de quoi ? 10 bananes ou kiwis ? 11 un exemple de phrase hors contexte de ta part ayant été mal interprétée ? 12 La pire théorie que tu ai proposé sur ce forum ? 13 la meilleure (ou celle qui s'est avérée le plus juste) ? 14 une théorie qui t'ai hérissé le poil à un moment ? 15 Sas'kette ou Sakura ? 16 plutôt Choper ou Franky pour les compliments ? 17 En parlant de Franky, t'aimerais être un cyborg ? 18 tu préfères avoir de la barbe à papa en guise de cheveux ou 30 canards qui te suivent partout ? 19 des soucis de vue ? 20 Une planète qui te donne envie ? 21 la fin du monde pour toi c'est ? 22 ton dernier concert ? 23 une association à laquelle tu participe ou qui peut te tenir plus à coeur que les autres ? 24 mariage pour tous pour ou contre ;o ? 25 si t'avais un fruit du démon ? 26 si tu avais du vivre au moyen age, quel type de personne aurait tu voulu être ? 27 je suis sur que t'arrive pas à toucher ton nez avec ta langue :3 28 le smiley le plus mignon ? 29 celui le plus flippant ? 30 moi je pense que c'est : ( ͡º ͜ʖ ͡º) Bonne journée ^o^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furbiesless Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut ^^ 1/ Les chevaliers d'or de Saint Seiya The Lost Canvas dans ton ordre de préférence ? 2/ Le spectre que tu préfères ? 3/ L'armure/Surplis/Scales que tu trouves la plus belle ? 4/ Le membre de Grimoire Heart que tu aimes le moins ? 5/ Ta culture Star Wars se limite elle aux films ou as tu des connaissances approfondi de l'histoire ? Quelle est ta scène favorite ? 6/ Ton top 5 Star Wars ? 7/ Le jeux de PS2 auquel tu jouais le plus souvent ? 8/ Si tu aimes la mythologie grec, tu dois t'y connaitre une peu, quel pouvoir de dieux aimerais tu avoir ? 9/ Si les personnages de Fairy Tail étaient les dieux de l'Olympe +Hadès et Hestia, qui serait qui ? 10/ Même question qu'en "9/" mais avec les membres du forum ? (J'espère que tu vas jouer le jeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 @Neferupitô 70] As tu une fille en vue dans ton entourage ? Non. 71] Tu as l'air d'aimer les bébés. Pourquoi ? C'est mignon, c'est la vie ! J'aime les voir évoluer au fil des mois. 72] Quesque tu attend pour faire une formation ? Septembre ? Bonne question. 73] Pas trop chiant de ne pas travailler ? Non 74] Quand pense tu passer ton permis voiture ? Pas pour le moment, ça m'intéresse pas, à vrai dire je ne me vois pas du tout au volent d'une voiture, ça me fait peur ! 75] Tu t'es déjà battu ? Ça à du arriver une ou deux fois oui... 76] Tu habite en maison ou appartement ? Appartement 77] Bon tu aime les chats. Pourquoi ? C'est mignon, attachant...J'adore leur ronronnement et quand ils viennent se coller à toi pour dormir. Et c'est beaucoup moins collant, bruyant et imposant qu'un chien. 78] As tu des tshirts originals a la maison ? Lesquels ? Non 79] Sur quels sujets as tu trouvé les questions embarrassante depuis le début de ton interview. ? Les questions sur la vie amoureuse 80] Es tu un geek ? Je ne pense pas non 81] Tu gagne des millions au loto tu en fais quoi ? J'offre une maison à mes parents dans le Sud. M'installe à Nice. Je voyage au Japon...J'offre les meilleurs soins possible à ma grand-mère. 82] Vas tu rigoler a poubelle land de temps en temps ? Parfois.... 83] As tu déja gagné quelque chose dans ta vie ? Non 84] As tu des regrets ? Oui 85] Que pense tu de Jaime Lannister ? Connait pas 86] Ton personnage préféré de GoT ? Connait pas 87] As tu déja eu envie de lâcher le forum ? Non 89] Avant de t'inscrire venais tu en invité ? Oui 90] Plutôt resto rapide ? Oui 91] Le SMIC devrait être a quelle hauteur d'apres toi ? Je sais pas 92] Étais tu au courant que en 2003 le SMIC n'était que a 6,19euro ? ah non, je savais pas ! 93] Trouve tu que Chirac était un bon président ? (même si tu n'aime pas la politique) Meilleur que ses successeurs en tout à n'en pas douter. 94] Bougerais tu de ton coin pour trouver du travail ? Oui 95] Ta plante favorite ? Rose 96] Une plante que tu déteste ? Je m'y connait pas trop en botanique... Les orties... 97] Pour une soirée déguisé, tu de déguiserais en quoi ? Je sais pas....en ninja peut-être 98] Aurais tu aimé qu'il existe dans la vie réel des parties de Motorball ? des parties de quoi ? 99] Le chiffre t'évoque quel manga ? Aucun.... @Ichigo 18 1) tu dis que tu voudrais travailler avec les bébés mais en même temps tu dis qu'en ce moment tu ne fais rien ni aucune formation, tu n'as pas envie de travailler? d'être indépendant? Oh que si......mais je suis tellement feignant....je me déprime moi-même. 2) Pourquoi aimes tu autant les fics et quel conseil donnerais tu à quelqu'un pour en commencer une? En tant que lecteur ça permet de prendre du bon temps en suivant des aventures qui nous passionnent. En tant qu'auteur, ça fait travailler notre imagination et nous permet de mettre à plat toutes nos idées. Un conseil ? Si tu veux te lancer dans une fic et que tu as les idées fait la. Je te conseillerais juste de faire attention à l'orthographe. Aussi avoir une idée plus ou moins précise du scénario avant de débuter. Bien veiller à ne pas créer d'incohérences. 3) Celles des autres membres te donnent des idées ou des façons de faire car tu as l'air d'en lire pas mal quand tu es à jour? Il peut m'arriver qu'elles me donnent des idées, mais j'essaie de ne pas trop m'en inspirer, je préfère rester le plus orignal possible. 4) tu dis ne jamais avoir eu de relation mais tu n'en as pas envie? La vie à deux? Bien sûr que si ! 5) est ce que ça te dérange si dans ton entourage tu avais des personnes qui étaient homosexuels ou lesbiennes? Bien sûr que non....je suis moi même homosexuel.... 6) pour créer autant de fan club et de tournois tu dois être au top dans la lecture de pleins de mangas? Pas tant que ça, dans manga en cours j'en suis que 7.... 7) quelle série regardes tu en ce moment? pas beaucoup de série actuellement. Teen Wolf, Breakout Kings, ... 8 ) est ce que la série Hannibal te tente? Pourquoi pas 9) est ce que tu regardes la série GoT? Non 10) que donnerais tu comme conseils à un forumeur pour lui donner envie de lire ToG? je connait pas donc je ne pourrais pas lui donner envie de lire... @ Foene 1 Quelle est la question qu'on t'as le plus posée ? Celle sur ce que je fait dans le vie je crois^^ 2 Sur une échelle de 1 à 10, tu en as assez à combien ? 3.5 3 Entre l'Akatsuki et le Gokage, qui sont les plus forts (en moyenne) ? Ça se vaut je dirais...Mais un petit avantage à l'Akatsuki quand même, plus nombreux et ils ont Nagato.... 4 En quelques mots, que penses-tu du nouveau topic de notation de Crealine et Uzu' ? Excellent ! Très bien réalisé. Bonne initiative. 5 La blessure (physique) la plus grave que tu n'ais jamais eut ? Rien de bin méchant. Le plus grave un cran à l'arrière du crâne due à un choc contre un radiateur suite à une chute d'un lit superposé. @Mizuru 1 ton top 3 d'incohérence perçues (dans un ou plusieurs manga) Whaou, tu me demande de réfléchir là ! Tobi = Obito, et toutes les incohérences qui en découlent.... 2 ton top 3 des personnages carrément bidesques digne d'être jetés au rebut Obito, Hinata et euh je sais pas....Lisanna surement... 3 ton top 3 des films que tu aurais voulu ne jamais voir Là je vois pas... 4 ton top 3 des films/jeux/livre que tu aurais voulu connaître avant idem... 5 Si tu écrivais la suite de Naruto que changerais-tu de manière immédiate ? Je mettrais fin à l'interminable congé maternité de Kurenai ! 6 Si tu devais être propulsé dans un univers de manga, lequel ? Je dirais Fairy Tail. 7 pourquoi ? Pour intégrer une guilde. Fairy Tail certainement... 8 Am stram... ? Tu parle quelle langue là ? 9 Déjà pratiqué du cosplay ? Si oui de quoi ? Non 10 bananes ou kiwis ? Bananes ! 11 un exemple de phrase hors contexte de ta part ayant été mal interprétée ? 12 La pire théorie que tu ai proposé sur ce forum ? attends que je réfléchisse .... surement la théorie "Bonney=femme/fille de Barbe blanche" 13 la meilleure (ou celle qui s'est avérée le plus juste) ? Aucune je crois (j'emets pas beaucoup de théories en même temps ^^) 14 une théorie qui t'ai hérissé le poil à un moment ? Tobi = Obito.......Et malhueresement elle s'est avérée juste ! 15 Sas'kette ou Sakura ? Sasuke ou Sakura ? de très loin Sakura....juste parce que Sasuke est insupportable. 16 plutôt Choper ou Franky pour les compliments ? Chopper ! 17 En parlant de Franky, t'aimerais être un cyborg ? Un cyborg comme Franky non, mais un Cyborg comme C-18 dans DBZ oui.... 18 tu préfères avoir de la barbe à papa en guise de cheveux ou 30 canards qui te suivent partout ? Euh les canards je pense 19 des soucis de vue ? Non 20 Une planète qui te donne envie ? Jupiter 21 la fin du monde pour toi c'est ? Dans très très très longtemps...amis inévitable 22 ton dernier concert ? Déjà répondus.... 23 une association à laquelle tu participe ou qui peut te tenir plus à coeur que les autres ? La lutte contre la Mucoviscidose je dirais.... 24 mariage pour tous pour ou contre ;o ? Pour bien évidement 25 si t'avais un fruit du démon ? Le logia de la neige peut-être 26 si tu avais du vivre au moyen age, quel type de personne aurait tu voulu être ? Un proche du roi.... 27 je suis sur que t'arrive pas à toucher ton nez avec ta langue :3 Bien vu ! 28 le smiley le plus mignon ? J'utilise pas trop les smileys 29 celui le plus flippant ? idem 30 moi je pense que c'est : ( ͡º ͜ʖ ͡º) ^^ @Furry ans Blood je te répondrais un peu plus tard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 1 Donne moi la définition du "Ino'". 2 As-tu vécut un choc qui te traumatisme encore aujourd’hui ? Lequel est-il ? 3 Tu as dit que la mort d'Haku était un des événements qui t'avais déçut. Si je te dis que dans ma fic il vit encore, tu reprend tout de suite ? 4 Et si je te dis que Kurenaï n'est pas enceinte ? 5 Et si je te dis que Tobi n'est pas Obito (je précise quand même que tout n'est pas forcément vrai) ? 6 Le message que tu ne postera jamais sur le forum ? 7 Le genre de message qui t'énerve le plus ? 8 Donne moi 3 mangas que tu va commencer ou reprendre bientôt. 9 T'as finit de rattraper Beelzebub ? Un avis global ? 10 Tu aimes les tournois dans les mangas (genre ceux de Naruto ou FT) ? 11 Ton chiffre préféré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 @Flurry and Blood 1/ Les chevaliers d'or de Saint Seiya The Lost Canvas dans ton ordre de préférence ? Albafica, Manigoldo, Shion, El Cid, Sisyphe, Rasgaldo, Asmita, Doko... J'ai pas classé les chevaliers du scorpion, du verseau, du lion et des gémeaux, car je n'ai lu que la première partie du manga et je ne les ai pas encore vu en action, je me suis arrêté à peu prés un même endroit que l'anime se termine, faut que j'attaque la suite ! 2/ Le spectre que tu préfères ? Je dirais Rhadamanthe. 3/ L'armure/Surplis/Scales que tu trouves la plus belle ? En totem, celle de l'aigle. Mais portée, je dirais celle de la grue ! 4/ Le membre de Grimoire Heart que tu aimes le moins ? Zoldeo 5/ Ta culture Star Wars se limite elle aux films ou as tu des connaissances approfondi de l'histoire ? Quelle est ta scène favorite ? Uniquement les films. Le combat Yoda vs Sidious bien entendu ! 6/ Ton top 5 Star Wars ? Personnages ou films ? Personnages : Yoda, Qui-Gon, Windu, Dark Maul, Obi-wan. 7/ Le jeux de PS2 auquel tu jouais le plus souvent ? Sans doute DBZ budokai tenkaichi 3 et Naruto Shippuden Ultimate Ninja 5. 8/ Si tu aimes la mythologie grec, tu dois t'y connaitre une peu, quel pouvoir de dieux aimerais tu avoir ? Ceux de Poséidon, d'Athéna ou d'Aphrodite... 9/ Si les personnages de Fairy Tail étaient les dieux de l'Olympe +Hadès et Hestia, qui serait qui ? Zeus : Makarov Poséidon : Juvia Hermès : Lisanna Héra : Bisca Héphaïstos : Erza Dionysos : Cana Déméter : Droy Athéna : Levy Artémis : Kagura Arès : Minerva Apollon : Gray Aphrodite : Jenny Hadès : Zeref Hestia : Mirajane 10/ Même question qu'en "9/" mais avec les membres du forum ? (J'espère que tu vas jouer le jeux ) Alors là j'en sais rien.... @Foene 1 Donne moi la définition du "Ino'". La définition du Ino ? T'as des questions bizarre ! Un kunoichi blonde au caractère bien trempé, pas forcément douée pour les 1vs1, mais qui s'avére un gros plus en équipe.... 2 As-tu vécut un choc qui te traumatisme encore aujourd’hui ? Lequel est-il ? Non aucun. 3 Tu as dit que la mort d'Haku était un des événements qui t'avais déçut. Si je te dis que dans ma fic il vit encore, tu reprend tout de suite ? Je t'adore ! 4 Et si je te dis que Kurenaï n'est pas enceinte ? Je te vénère. 5 Et si je te dis que Tobi n'est pas Obito (je précise quand même que tout n'est pas forcément vrai) ? Je t'appelle Foene-Sama ! Tu est mon dieu ! 6 Le message que tu ne postera jamais sur le forum ? Un message de haine racistes/homophobe/sexiste.... 7 Le genre de message qui t'énerve le plus ? Justement les messages haineux racistes/homophobes/sexistes et la méchanceté gratuite en générale ! 8 Donne moi 3 mangas que tu va commencer ou reprendre bientôt. HxH, The Lost Canvas (je l'avais pas fini) et surement Saint Seiya G. 9 T'as finit de rattraper Beelzebub ? Un avis global ? Pas tout à fait. Un manga vraiment excellent qui mériterais d'être plus connu et plus populaire, avec des personnages tous très charismatique, même les moins importants ! 10 Tu aimes les tournois dans les mangas (genre ceux de Naruto ou FT) ? Oui quand ils sont réussis et qu'ils vont jusqu'au bout, ça à tendance à m'agacer quand ils sont interrompus. 11 Ton chiffre préféré ? 8 et 18....mais j'avais déjà répondu à ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2013 Merci de ne pas reposer 2, 3, 4, 10 fois la même question au même interviewé. On remercie Silver Claw de nous avoir accordé un peu de son temps en répondant à toutes vos questions ! On passe au prochain interviewé : Capitaine Uzu' à vos questions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut Uzu' 1. Quel age a tu? 2. Que fais tu dans la vie? 3. Tu es d'ou? 4. Quel est ton manga préféré? 5. Ton personnage de manga préféré? 6. Celui que tu me conseillerai dans les Seinen? 7. Ca fait un moment que tu es sur le forum, c'était mieux avant ou pas? 8. Ta meilleur rencontre du forum? 9. Ta pire rencontre? 10. Es tu un sportif? Si oui, quel sport? 11. Es tu supporter d'un club, joueur? Si oui, quel sport et le nom? 12. Célibataire, en couple, marié? 13. Es tu quelqu'un qui fait la fête ou plutôt casanier? 14. Aimes tu la musique electro? Si oui quel genre et quel groupe ou Dj? Merci de tes réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Yo Uzu' 1) Fanboy de Marco ou pas ? (nan sans rire ) 2) Tu ressens quoi quand tu vois que ton topic se fait voler la vedette par le TMTS ? 3) Tes problèmes de couple, arrangés ? 4) Tes trois forumeurs favoris ? 5) Les trois pire forumeurs pour toi (on veut des blazes !) 6) Une question que tu pose souvent aux autres : Ton style vestimentaire ? Simple, swagg, raffiné, branché ? 7) Mon entré Deen ton équipage un doux rêve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Salut Uzu' 1) Combien de temps as-tu mis à avoir cette coupe digne du Ninja No Copy ? (ça fait pas très sérieux comme question mais bon, il faut bien que ça se passe dans la joie et la bonne humeur, non ? ) 2) Quel est ton type de film préféré (horreur ? science-fiction ? action ? etc...) ou bien apprécies-tu tout les types de film ? 3) Quels sont tes types de jeux vidéos que tu affectionnes le plus ? 4) Quel est ta musique du moment ? Je ne vais pas trop poser de questions par peur de poser des questions qui ont déjà été dites par d'autres forumeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Hum Uzu-san 1 - As tu des nouvelles de la Chèvres ? 2 - Jiraya le membre[/b] personnage est un dieu on est d'accord ? 3 - Puisqu'Ino n'a pu répondre, chips vinaigre ou chips moutarde ? 4 - As tu la réponse au pourquoi de l'oublie de cliquer sur j'aime après une super vidéo youtube ? 5 - Les films d'épouvante c'est drôle on est d'accord ou suis-je juste déranger mentalement ? 6 - Tu as peur dans le noir ? 7 - Tu es fier d'avoir mes question hein avoue *-* 8 - Sinon prendre son indépendance pour toi ça représente quoi ? (je demande vu que ça va bientôt m'arriver ) 9 - Marco pour toi niveau Yonkou/Amiral ou juste en dessous ? 10 - Lors du tournoi de popularité Naruto, tu avais évoqué mon entrée dans ton équipage, le formulaire d'inscription s'est perdu depuis, ou j'ai échoué quelque pars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Je commence doucement pour prendre la température: 1] As tu une liste de membres ignorés ? 2] Le FC Crocodile t'inspire quoi ? 3] Ça fait quel effet d'avoir sa photo dans sa sign ? 4] Belle sign au passage. tu las réalisé ? 5] Fan de Sum 41 ? 6] Dans quelles sections tu traîne ? 7] Aime tu le vin rouge, rosé, blanc ? 8] Tu as quoi comme voiture ? 9] Ton palmarès de PV? 10] As tu déja fini en garde a vue ? 11] Ta plus grosse pointe de vitesse ? 12] Quels membres souhaite tu interviewer sur le topic ? 13] Le modo que tu aime le moins ? 14] Ça te soûle pas tout le ramdam autour du mariage homosexuel ? Pour ou contre ? 15] Ton opinion politique ? A suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 Yo Elfou ! 1. Quel age a tu? J'ai 20 ans. 2. Que fais tu dans la vie? Scolarisé, je suis en première année à l'ESC. Sinon, à côté, j'ai un petit travail à ZARA, qui a remplacé celui que j'avais à Celio. 3. Tu es d'ou? J'ai un accent Toulousain, donc je viens du sud. 4. Quel est ton manga préféré? Je n'ai pas vraiment de manga préféré, par contre, celui qui m'a le plus marqué, c'est Tenjō Tenge. 5. Ton personnage de manga préféré? Marco. 6. Celui que tu me conseillerai dans les Seinen? Bersek, sans aucune hésitation. Par contre, ce n'est pas dit que tu accroches à l'univers, c'est très particulier. 7. Ca fait un moment que tu es sur le forum, c'était mieux avant ou pas? Pour ma part, je trouve que la section Naruto avait un véritable charme, procurée par la présence d'X forumeurs qui sont devenus des ninjas de l'ombre, malheureusement. Donc, le forum en lui-même n'a pas vraiment changé, mais la section principale, elle par contre, si, et c'était mieux avant, oui. 8. Ta meilleur rencontre du forum? Y en a tellement. Tonton Kaka, toutes les personnes ajoutées sur mon FB, Killer', Haricot, les membres de mon 'équipage', Jiraiya, toi-même etc. Mais je pense qu'actuellement, la personne avec qui je suis le plus proche et qui me connaît 'bien', c'est Crealine. 9. Ta pire rencontre? Boarf, Pariston ainsi que tous les forumeurs de ce genre. 10. Es tu un sportif? Si oui, quel sport? J'ai repris la musculation cette année et j'ai pour but de m'inscrire au foot américain, chez les Ours de Toulouse. Mais globalement, je suis sportif, j'ai fais beaucoup de sport quand j'étais plus jeune, que ça soit du karaté, du foot etc. 11. Es tu supporter d'un club, joueur? Si oui, quel sport et le nom? Non, pas vraiment, tout ce qui est foot etc. ça ne m'intéresse pas trop, il en va de même pour les stars pratiquant ce genre de sports. 12. Célibataire, en couple, marié? En couple. 13. Es tu quelqu'un qui fait la fête ou plutôt casanier? Toujours là pour faire la fête ! 14. Aimes tu la musique electro? Si oui quel genre et quel groupe ou Dj? Oui, j'aime beaucoup, mais mon groupe préféré et de loin, c'est The Bloody Beetroots. Merci pour tes question ! ______________________________ Passe passe le mic y a du monde sur le topic ! 1) Fanboy de Marco ou pas ? (nan sans rire ) Honnêtement, non. Il y a beaucoup de personnes qui ont placés ce personnage à 95-96%, alors que je l'ai placé, de mémoire, à 93% ou 94%. J'ai toujours avancé des arguments le concernant et jusqu'à présent, personne ne m'a fait comprendre que j'étais un fan boy, soit parce que mes arguments étaient solides, soit parce que peut-être je n'en suis pas un ? 2) Tu ressens quoi quand tu vois que ton topic se fait voler la vedette par le TMTS ? Absolument rien, je suis fan du topic de Shishui et il le sait, j'y participe d'ailleurs activement. Je relativiserai aussi sur le fait qu'il pique la vedette, sachant que dans notre topic, le but n'est pas de débattre et qu'on arrive quand même à avoir une participation de 30 forumeurs, voire 40. 3) Tes problèmes de couple, arrangés ? On peut dire ça, mais les tensions persistent, mais c'est lié à autre chose. Les filles, c'est chiant, très chiant ... 4) Tes trois forumeurs favoris ? Sachant que j'ai regroupé dans mon équipage, les forumeurs avec qui j'étais le plus proche et que je connais depuis très longtemps, il me semble inutile de les citer. Donc en dehors de ces derniers - et un autre qui a rejoint notre équipage, mais c'est un secret -, je pense à Dams, Kan', Doflammingo. Après, honnêtement, trois, ce n'est pas assez. J'aime beaucoup Crocodile et la petite équipe qui l'entoure, ainsi que Jiraiya. Elfou et toi mon petit Burbigo, mais j'en oublie peut-être encore. 5) Les trois pire forumeurs pour toi (on veut des blazes !) Boarf, honnêtement, je préfère te le dire en privé, le but de ce topic n'est pas de créer des problèmes ou des tensions dans les ITW. Mais tu t'en doutes des personnes que je vais te citer. 6) Une question que tu pose souvent aux autres : Ton style vestimentaire ? Simple, swagg, raffiné, branché ? Ahahah, c'est compliqué. Je varie, je peux aller du costard, au jean troué avec veste en jean, au style raffiné ou décontracté. 'Swagg', ça m'arrive de mettre des sarwell et des casquettes OBEY ou DOPE. 7) Mon entré Deen ton équipage un doux rêve ? Tu as déjà certains critères demandés acquis, il manque peut-être le nombre de post ... Cimer Burbizarre ! __________________________________ Saloute Dam's ! 1) Combien de temps as-tu mis à avoir cette coupe digne du Ninja No Copy ? (ça fait pas très sérieux comme question mais bon, il faut bien que ça se passe dans la joie et la bonne humeur, non ? ) Un vrai bordel, j'ai laissé pousser mes cheveux pendant au moins 2 mois, même plus. Le temps d'avoir la longueur idéale au-dessus, je devais raser les côtés pour avoir, à chaque fois, un aperçu. Alors, je pense qu'entre trouver la longueur parfaite, les produits adaptés ainsi que la cire de coiffage et la manière de les coiffer tous les matins, on peut dire que ça a duré pratiquement 1 an. Après, une fois le tout trouvé, ça prend 10 minutes le matin pour te coiffer. Mais par contre, c'est vachement chiant quand y a du vent. 2) Quel est ton type de film préféré (horreur ? science-fiction ? action ? etc...) ou bien apprécies-tu tout les types de film ? De manière générale, je suis ouvert à tout. 3) Quels sont tes types de jeux vidéos que tu affectionnes le plus ? RPG, sans hésiter. Ce sont bien souvent les plus recherchés et les plus travaillés. Après, c'est comme pour les films, par contre, je déteste les COD. 4) Quel est ta musique du moment ? Cold play -Yellow. Thanks l'ami ! _________________________________ Yo Jiraiya-kun ! 1 - As tu des nouvelles de la Chèvres ? Elle est séquestrée par les membres de mon équipage. 2 - Jiraya le membre personnage est un dieu on est d'accord ? Jiraiya est un personnage extrêmement réussi. Jiraiya, le membre, semble être une personne tout aussi attachante. 3 - Puisqu'Ino n'a pu répondre, chips vinaigre ou chips moutarde ? Les seuls chips que j'aime, c'est les Monster Munch au Ketchup. 4 - As tu la réponse au pourquoi de l'oublie de cliquer sur j'aime après une super vidéo youtube ? Franchement, aucune idée. Me concernant, j'aime toujours quand une vidéo me plaît. 5 - Les films d'épouvante c'est drôle on est d'accord ou suis-je juste déranger mentalement ? Honnêtement, ça dépend, il y en des bons et des moins bons ... 6 - Tu as peur dans le noir ? Beh, honnêtement, j'ai eu peur du noir jusqu'à mes 13 ans. Même maintenant, je fais toujours en sorte d'avoir la tête à moitié couverte. 7 - Tu es fier d'avoir mes question hein avoue *-* C'est un honneur. 8 - Sinon prendre son indépendance pour toi ça représente quoi ? (je demande vu que ça va bientôt m'arriver ) Hm, je pense qu'il faut d'abord pouvoir s'assumer soi-même, c'est-à-dire que les parents n'ont plus besoin de passer derrière toi pour te répéter X choses, que tu prennes des initiatives etc. Donc, pour ma part, qui dit s'assumer, dit quelqu'un capable de vivre sans avoir le salaire de papa et maman derrière pour se débrouiller ni même d'avoir leur protection. 9 - Marco pour toi niveau Yonkou/Amiral ou juste en dessous ? Gbrbrbrbrb, franchement, je ne sais pas, sa prestation à MF est alambiquée. Pour moi, je pense qu'Oda sait où il va avec l'introduction d'un tel personnage et d'un fruit aussi cheaté, le fait que les conseillers des 5 étoiles parlent de lui est une bonne chose. Donc, avec ce que l'on sait -et on sait que c'est peu-, je l'estime en-dessous d'un Amiral, mais pas de beaucoup. 10 - Lors du tournoi de popularité Naruto, tu avais évoqué mon entrée dans ton équipage, le formulaire d'inscription s'est perdu depuis, ou j'ai échoué quelque pars ? Nop', pas du tout. Ne t'inquiètes pas, je ne t'ai pas oublié. Merci jeune padawan ! _________________________________ Croco boy ! 1] As tu une liste de membres ignorés ? Non, j'avais. C'était Pariston. Il me semble que la fonction n'existe plus, malheureusement. 2] Le FC Crocodile t'inspire quoi ? Probablement le plus complet et le plus attractif. Je te félicite pour avoir pu offrir un tel topic. Malheureusement, Crocodile ne m'a jamais réellement impressionné, même si je ne peux pas lui enlever son charisme. J'attends d'en voir un peu plus le concernant et surtout, une meilleure prestation de sa part. Qui sait, ça fera peut-être comme Doflammingo ... 3] Ça fait quel effet d'avoir sa photo dans sa sign ? C'est la ... classe. 4] Belle sign au passage. tu las réalisé ? Nop ! Je travaille par contre sur une nouvelle signature, regroupant des nouvelles photo + deux nouveaux membres cachés ... Sinon, celle-ci, c'est SWITCH. 5] Fan de Sum 41 ? Oui ! J'adore même ! 6] Dans quelles sections tu traîne ? Hmm, essentiellement dans celle de Naruto. Ensuite, il y a One Piece, Fairy Tail, Bleach, Beelzebub, CB, jeux vidéos, les restes et je crois que c'est tout. 7] Aime tu le vin rouge, rosé, blanc ? Non, pas spécialement. Je me souviens juste d'une soirée où il n'y avait que du rosé et ... mauvais souvenir quoi. Je déteste. 8] Tu as quoi comme voiture ? Une AUDI A3, mais que je ne conduis pas pour le moment. 9] Ton palmarès de PV? 0, je ne conduis pas officiellement encore. 10] As tu déja fini en garde a vue ? Non, déjà eu des antécédents etc. mais pas ça et j'espère que ça ne m'arrivera jamais. 11] Ta plus grosse pointe de vitesse ? En Algérie -beh ouais c'est plus facile là-bas-, 220kmH avec une Mégane RS. 12] Quels membres souhaite tu interviewer sur le topic ? AxelM, Devil', DG', Sojobo. Y a qu'eux qui viennent en premier dans ma tête. 13] Le modo que tu aime le moins ? GRM est cool, il m'a toujours soutenu pour l'ouverture de topics et m'a bien conseillé autour d'une histoire qui date de 3-4 ans, Sasori, ça fait super longtemps et il sait que je l'apprécie, donc je pense pouvoir dire que c'est le modérateur que je préfère depuis le temps, Starkk m'a été d'une grande aide récemment et j'ai apprécié son geste, c'est définitivement quelqu'un de bien. Sam' est probablement le plus sévère de tous, mais je n'ai pas eu de problème avec lui non plus et pour le reste, c'est pareil. Enfin, en gros, y a pas de modo que j'apprécie le moins. 14] Ça te soûle pas tout le ramdam autour du mariage homosexuel ? Pour ou contre ? Si, beaucoup de bruit pour finalement, pas grand chose. Je pense qu'il y a des sujets beaucoup plus importants que celui-ci et qui méritent qu'on s'attarde réellement dessus. Mais concrètement, je suis pour. 15] Ton opinion politique ? gauche, gauche et gauche. Arigato le crocodile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Hello 1)Quelles sont les pays que tu as déja visité? 2)Pourquoi n'a il pas de filles dans ton équipage ? 3)Une connerie en cours à raconter? 4)Es-tu du genre flemmard? 5)Quelle est ton dernier ciné? 6)Préfere-tu le bled ou la France? 7)Ta saison préferer? 8)le mangas de ton enfance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 C'est à mon tour alors je le fais! 1.Que penses-tu de Cristiano Ronaldo? 2.Pourquoi autant de critiques sont-ils lancés sur lui avec ce qu'il fait et qu'il soit un excellent joueur? 3.Y' a t-il quelque chose que tu regrettes dans ta vie ? 4.Comment les cours se passe pour toi? 5.La qualité première d'un manga, d'après toi? 6.As-tu des projets dans la vie?Si oui lesquels? 7.Quel est le plus gros problème que tu as pu rencontrer dans une relation (couple)? 8.Je ne pense pas vraiment que dire que tu n'apprécies pas un forumeur puisse amener la mauvaise ambiance vu que cela à déjà été fait, refuses-tu toujours de répondre à la question car la sincérité est plus une qualité qu'un défaut? On va s’arrêter là, pour l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 23 avril 2013 Share Posté(e) 23 avril 2013 Fuck*** insomnie ! 1. Loin de moi l'idee de critiquer ou quoi cap'tain mais lors d'une discussion tu m'as dit faire le ramadan donc je me suis dit que tu etais croyant/pratiquant mais avec la question de Croco sur le vin, je me pose la question : Croyant/Pratiquant ? 2. 888 posts c'est jolie je trouve mais pas autant que les 5000 de Croco' non ? 3. Un avis sur Mac Miller ? Si non ecoute Best Day Ever et Another Night Along et donne moi ton avis ! 4. L'Algerie un tres beau pays n'est il pas ? 5. J'y pense moi j'y vais cette ete et toi ? 6. Ne pense tu pas les personnes d'origine maghrebine soit stigmatisee ? 7. Ne pense tu pas que nous qui en somme originaire soyons juge a tord au facies ? 8. Pourquoi certains pensent qu'une majorite des notres soient des voyous alors que c'est totalement faux ? Question plus cool maintenant ! 9. De ou a ou s'etends ta culture rap ? Fr et Us ? 10. Top 3 rap Us et Fr ? 11. Un reve ? 12. 20 ans c'est cool nan ? 13. Ton plus beau souvenir ? 14. Messi ou Ronaldo ? 15. Pourquoi toutes ses variantes a mon pseudos ? 16. Uzumachiwa = Uzumaki + Uchiwa mais si Uzumaki + Uchiwa - Senju ca donne quoi ? Bonne ressoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés