Aller au contenu

Kingdom


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Un chapitre 458 acceptable en prévision donc..

 

 

Donc, En rempli correctement sa mission.

C'était attendu, et comme précisé les lieutenants secondaires de la Hi Shin Unit sont compétants. En, que j'ai toujours estimé être le lieutenant le moins capable militairement parlant, s'en sort bien. Faut dire que planter des soldats concentrés sur une défense par derrière, c'est pas compliqué..

A suivre un probable mouvement de panique chez Zhao, et on va voir si le Général présent va s'en sortir.. car pour l'instant il applique bêtement les consignes de son pote.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap 457 version coréenne : http://tieba.baidu.com/p/4212148755

 

 

Le plan de Ten a super bien fonctionné. Une fois que Shin arrive sur l'autre rive le tour est joué. Batei a l'air de prendre conscience des conséquences qu'entraine sa défaite. Sur ce coup, les lieutenants de Zhao n'ont pas été totalement prévoyant. Ils n'ont pas pensé une minute que la Hi Shin Unit pourrait jouer un aussi gros coup pour tenter de passer la rivière. Ils ont été beaucoup trop confiant après la tannée du 1er jour.

Maintenant, la HSU peut aller prendre à revers Zhao sur la colline centrale. En plus de ça, elle se rend maitre de la rivière puisqu'ils ont les bateaux de Zhao.

 

 

EDIT: Le Chapitre 457 n'est pas encore sortie en VUS qu'on a déjà la version coréenne du 458. La voici : http://tieba.baidu.com/p/4223025174

 

 

On retourne sur la Kanki Family ! La bataille pour la colline centrale se met en place. Raidô et Zenou se confrontent à nouveau au même Lieutenant de Keisha. Maron se voit lui aussi attribuer un lieutenant de Keisha. Le plus du chapitre, c'est qu'on aura droit très prochainement aux faits d'arme de Koku Ou. C'est la seule lieutenant féminine de Kanki et apparement elle serait doué avec un arc ( on en voit un sur sa selle). Elle va devoir se battre contre Kisui. Ça promet ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 457 VUS

Chapitre 458 VUS

 

 

 

La Hi Shin passe la rivière et pousse Zhao à la retraite. C'était prévisible. Pour la suite, qu'est-il advenu de Kyoukai, quand reviendra le stratège de Zhao ? Je pense que la riposte de Zhao sera violente.

 

On poursuit ensuite la bataille pour la colline centrale. L'armée de Kanki domine tout en gardant en réserve Raidô et Zenou. Koku Ou semble être la fer de lance de cette offensive. Elle est sur le point de lancer une grosse attaque lorsqu'elle apprend que la Hi Shin a réussi à passer, mais s'arrête lorsque Kisui arrive. Est ce qu'elle redoute la remontée de moral ennemi ou bien est ce que ça fait partie du plan de Kanki ?

 

Je pense plutôt sur le second point. On va d'abord nous faire croire que l'arrivée de Kisui met Koku Ou en difficulté, puis Kanki va lâcher Raidô et Zenou. Kisui risque de subir la cruauté de Kanki très prochainement. Je pense toujours que cette bataille est le tremplin pour Kanki pour le porter au sommet.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien cette guerre parce qu'on voit un nouvel aspect de Kanki. Dans les précédents arcs, il mettait soit en place des tactiques de guérilla et d'harcèlements soit des opérations infiltrations pour tuer les commandants ennemis. Là, il est obligé de se battre en bataille rangée. Ses lieutenants sont plutôt compétents et savent faire preuve d'initiatives.

Raido et Zenou attendent les ordres de Kanki pour pouvoir bouger et pour Zhao c'est pareil. Manon de son côté se bat contre Kinmou mais aucun des deux n'arrivent à prendre l'avantage. Koku'Ou explose le général adverse et prête à lui donner le coup fatal jusqu'à ce que Kisui apparaisse.

 

Je pense moi aussi que ça fait partie de la tactique de Kanki. Il a surement prévue que si un des deux côtés ennemis soient en difficulté, les commandants viendraient à la rescousse. Koku'Ou fait très attention alors qu'elle semble avoir l'avantage, elle stoppe ses plans pour repasser en défense. Mais ça pourrait aussi être le moment pour Kisui de briller un peu dans cette bataille. On l'a trop mis en avant pour qu'il ne fasse rien de concret.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Chapitre 459 version coréenne : http://tieba.baidu.com/p/4250927355

 

 

Intéressant comme chapitre.

La lieutenante de Kanki se fait battre par Kisui en ce deuxième jour. Il a l'air sacrément balèze le mec. Il vient d'arriver sur le champ de bataille et il arrive à complètement retourner la situation en faveur de Zhao. Il oblige apparement Koku'Ou à battre en retraite.

En dépit de cette défaite, Koku'Ou est incroyablement doué à l'arc. Elle tue 5 hommes en quelques instants; Est-ce qu'elle serait l'un des membres des Ten Bows of China ?

Un petit retour sur la HSU, je suppose qu'ils sont entrain de parler de Kyoukai. Elle est plutôt mal en point et je suppose qu'elle est dans le village rencontré au tout début de la guerre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super travail de la team Kingudamu, je vais enfin pouvoir piger quelque chose à l'arc de Kanki vs Keisha.

 

Le moins que l'on puisse dire c'est que les troupes de Kanki sont de sacrés salopards, certes on le savait déjà mais c'est la première fois qu'on peut les voir autant en action, tout ayant la description de chaque clan/commandant. D'ailleurs hormis Koku'ou et Kanki lui-même je n'apprécie pas des masses les commandants. Par contre, leurs tactiques militaires (si on peut dire ^^") sont assez excellentes. Le coup de la fuite qui leur permet de retourner la situation, était vraiment excellente !

 

Du côté de Zhao, Kisui dégage pas mal de charisme, on a l’impression que c'est lui le "gentil" commandant de l'arc. Surtout avec les pages sur Kisui qui rassure les villageois (Je ne leur souhaite pas de tomber sur la bande de Kanki :/). Le commandant blessé par Kyoukai a un bon design, j'espère le revoir en action bientôt. Le coup des leurres de pailles était d'ailleurs vraiment bien foutu.

Reste à voir Keisha en action, le peu qu'il a montré fait vraiment peur. Kanki n'est vraiment pas tombé sur le plus fiable.

 

Bref, un très gros arc très bien rythmé pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, les nouveaux chapitres sortent rapidement en français. Ils ont vraiment fait du très bon boulot à la Kingudamu en nous sortant plus du cinquantaine de chapitre pour cette fin d'année. C'est tout simplement génial  8)

 

Donc maintenant je suppose que lorsqu'un nouveau chapitre sort en français, on n'est plus obligé de mettre les balises spoiler ?

 

Très bon chapitre encore une fois.

L'Armée de Kanki est maintenant au courant de ce nouvel ennemi puissant qu'est Ki Sui. Pour l'instant, c'est Kei Sha qui était dans tous les esprits. Je sens que Kanki ne va pas faire de cadeau au Général de Rigan. Il va être surement obligé d'intervenir lui-même sur le champs de bataille pour renverser la tendance en faveur de Qin.

 

En tout cas, ça fait toujours bizarre de voir Kanki être confronté à des batailles rangées. Malgré tout, on a toujours la touche personnelle de cette armée de bandits. On a eu droit à des nouvelles tactiques ( La Course Infernale) et la petite touche badass quand Raido et Zenou réduisent à néant les efforts de Kei Sha pour construire une forteresse sur la colline principale.

 

Petit retour sur la HSU, En est le héros du deuxième jour. Sans lui, le plan audacieux de Karyo Ten aurait été un échec cuisant ! Les leaders attendent les ordres du QG mais prévoit de consolider leur position défensive.

 

Un retour sur Kyoukai complètement HS dans le village des paysans. C'est quand même abusé, elle est toujours sur le banc de touche celle-là. L'auteur a crée un personnage tellement puissant qu'il est obligé de le mettre à chaque fois en retrait pour que Shin  puissent briller. Mais je lui pardonne parce qu'à chaque fois, il le fait de telle manière que c'en est cohérent. Que va-t-il advenir d'elle maintenant ? Reviendra-t-elle au dernier moment pour retourner la situation quand la HSU sera en difficulté ?

 

Petit Big Up pour Koku'Ou aka Legolas  capable de tirer jusqu'à trois flèches simultanément et rapidement.

Pour les prochains chapitres, je pense que Kanki va utiliser son unité la plus cruelle à savoir le clan Saki. Il faut qu'il retourne l'avantage psychologique sur le champs de bataille pour briser la motivation des soldats de Rigan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

 

Bon chapitre en perspective, j'avais un peu peur en ayant regarder une source que l'histoire n'avance pas.

Donc Kyoukai a eu une conversation avec un membre du village qu'elle a trouvé. Apparemment, ils n'ont pas décidé de bouger d'un pouce sachant que la guerre fait rage juste à côté.

La tendance a l'air de s'être inversé pour Zhao et c'est maintenant la HSU qui a l'ascendant. J'imagine que Karyo Ten propose de se diriger vers la colline principale. C'est en même temps, leur but premier.

Je pense que les vassaux de Kisui ne vont pas bouger de leur position. Il y a un trop grand risque pour eux s'ils décident de suivre le gros de la HSU. En effet, l'arrière de Qin pourrait se mettre en marche et avancer les lignes plus en avant. Ce qui pourrait rendre la situation tendax ensuite pour Zhao. Kisui va devoir se battre sur deux fronts maintenant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très Bon Chapitre !  8)

 

La situation est totalement en défaveur de Zhao. La HSU a eu de la chance tout de même. Si Kyoukai n'avait réussi à amocher Ryuutou, la situation ne serait peut-être pas la même.

La HSU est devant la colline centrale. Kisui est donc obligé d'utiliser 30% de ses forces pour créer une ligne défensive en bas de la colline. il se retrouve donc entre deux fronts avec deux ennemis assez coriaces.

 

Maintenant, ils attendent tous le prochain mouvement de Kanki. Parce que là, il y a clairement moyen de prendre la colline centrale.

J'ai tellement hâte de voir comment ça va se passer. C'est le bon moment pour qu'on ait du Kanki-style  8)

 

EDIT:

 

Tenez quelque pages du prochain chapitre : http://tieba.baidu.com/p/4320126447

 

Ultimate Troll no Jutsu ! Alors que tout le monde s'attend à ce que Kanki attaque l'aile droite de la colline centrale, il ne fait ... rien  :o

Pour de l'inattendue, on est servi. Ou sinon, tout le monde s'attendait à ce qu'il attaque Kisui que finalement il a réussi à infiltrer un bataille derrière les lignes ennemis. Ça serai sympa de voir au prochain chapitre que Zhao perd une colline à l'arrière.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre je vois que kingdom continue sur  sa lancée, toujours aussi bon.

En passant un big up à la kingudamu.fr  pour leur travail, ils se sont donné du mal en cette fin d'année .

Karyo ten devient de plus en plus impressionnante en tant que stratège , je suis toujours impressionné par la façon dont l'auteur gere ses multiples personnages , ils sont généralement tous dotés d'un certain charisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit dessin fait par 5 mangaka du Young Jump pour les 10 ans de Kingdom (il est aussi en couverture pour ça):

 

Masaki Kasahara (Gunjou Senki) & Ishida Sui (Tokyo Ghoul:Re) & Toshimitsu Matsubara (Rikudo)      Shibata Yokusaru (Premax) & Sako Toshio (Usogui

NGLomRZl.jpg                                                            ygU8vSil.jpg

Agrandissement en cliquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci à la Kingudamu pour tout le boulot effectué ces derniers mois.

 

Je trouve ça incroyable de voir à quel point l'auteur arrive à nous motiver à chaque guerre d'une nouvelle manière.

La première était la moins bonne, mais c'était les débuts et elle restait vachement sympathique.

Contre Zhao c'était juste énormissime avec les combats au sommet de Ouki notamment.

J'ai eu un peu peur contre Wei qu'il n'arrive pas à remettre un affrontement du même niveau, mais même si c'était un peu en deça en terme d'intensité (surtout que Zhao sont les grand rivaux que l'on nous a montré pour l'instant) mais le combat contre l'armée de Renpa était vraiment réussi.

Derrière ça on a eu l'armée de la coalition qui là aussi a eu un ampleur énorme et a fait combattre un grand nombre de têtes d'affiche.

La révolte était elle aussi bien sympa entre le changement de style de guerre et les discours entre Sei et Ryofui.

 

On aurait pu pensé que ça s'essoufflerait mais non. Au contraire la bataille actuelle est un des plus passionnantes.

On découvre plus en détail l'armée de Kanki, les adversaires sont aussi assez géniaux et j'adore l'environnement de cette bataille et la tournure qu'elle prend !

J'ai hâte de pouvoir suivre la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 461 lu et encore un bon chapitre.

 

Bon, beh, Kanki nous troll bien tout le champs de bataille. Alors que tout le monde l'attendait et qu'il avait une chance de prendre la colline centrale, il ne fait rien. Keisha avait apparement prévu de lui tendre un piège mais il se fait bien avoir. Je pense que si ça aurait été un autre général, il aurait saisi l'occasion de mettre un coup dur à Zhao sans savoir qu'il y avait surement un piège.

 

Kanki a tout de même bien énervé Keisha qui s'est cru bien malin sur le coup. Kisui est quant à lui bien en "panique" parce qu'il a tout de même peur que l'ennemi ait réussi à faire quelque chose. Tout le monde était focalisé sur le même point. Même les vassaux de Kanki ont été surpris donc rien dans leur comportement ne peut trahir une entourloupe de Kanki.

 

Ça se trouve, le Roi des Bandits n'a surement rien fait et il joue juste avec les nerfs de l'ennemi pour les pousser à commettre des fautes. Je soupçonne quand même l'intervention du clan Saki pour mettre un gros coup au moral de Zhao.

 

[spoiler=Chapitre 462] http://tieba.baidu.com/p/4331116845

Descendez pour voir les premiers spoil du chapitre.

Dans le prochain chapitre, on retrouve Kyoukai et on en apprend plus sur Kisui.

 

 

Après le Chapitre 462,Kingdom est en pause semble-t-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de pression de Kanki !

Excellent !  ;D

Ce mec est génial, il met ses alliés comme ses ennemis en PLS.

Maintenant Kisui est aux aguets et Keisha voit sa stratégie compromise apparemment !

 

Même Ten qui a analysé le style de Kanki s'est faites avoir !

J'ai hâte de voir si c'est du bluff ou non, ce qu'il a préparé derrière ou pas.  8)

 

 

[spoiler=Chapitre 462] http://tieba.baidu.com/p/4331116845

Descendez pour voir les premiers spoil du chapitre.

Dans le prochain chapitre, on retrouve Kyoukai et on en apprend plus sur Kisui.

 

 

Tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanki ce mec  8)

Sérieux ce type est génial, arriver à jouer le troll dans un moment pareil et avec de telles responsabilités. Même ses alliés se font avoir !

Mais le pire ça reste la tronche (enfin les yeux) de Keisha juste après Kanki qui se trouve drôle.

 

Maintenant, j'attends de voir ce qu'il a derrière la tête car sacrifier un jour entier avec une possibilité de tuer Kisui (maintenant la Hi Shin Unité va surement se faire attaquer par les lieutenants de Kisui) c'est assez gros. Après comme le dit Karyo Ten, Kanki n'a pas de stratégie conventionnelle, mais là je vois pas ce qui pourrait être plus intéressant que l'occasion de rouler sur Kisui. Certes il restait Keisha comme obstacle mais faudra bien se le farcir un jour.

 

Bref, hâte de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanki.

Troll numéro 1 de Qin !

 

Le champs de bataille lui était grand ouvert.

Le Général Number One of Qin décide de ne pas y aller, et de littéralement jouer avec les nerfs de son adversaire.

 

Ten a tout dit.

Elle a appris avec des livres et un professeur. Sa connaissance des batailles est purement conventionnelle.

Kanki est un génie de la guerre. Il n'a pas de connaissance tactique. C'est un pur autodidacte, et c'est ce qui fait de lui un tacticien si dangereux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanki ce psychopathe est un stratège hors pair et un des seul personnage de kingdom à pouvoir troller le champ de bataille et les lecteurs, c'est un genie au sens propre doté d'un instinct et d'une analyse inégalée, j'exagère un peu mais sinon encore un très bon chapitre, j'aime vraiment cette guerre, je pense que les guerres qin vs zhao occupent toutes les places du top des battle de ce manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...