Aller au contenu

Naruto Chapitre 627 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci à la team pour le chapitre...

Difficile pour moi de dire si ce chapitre est bon ou mauvais... D'un coté il est vrai que l'alliance ne semble pas s'en sortir, et une aide extérieure semble obligatoire. De plus c'est assez excitant de voir cette équipe monstrueuse arriver sur le champ de bataille.

Mais d'un autre coté j'ai envie de crier au scandale... Sasuke change d'avis, et la perspective de le voir combattre à mort Naruto semble s'envoler. On dirait que Kishimoto ne va pas tenir sa parole initiale... "Bisounours" c'est le bon terme. Quel dommage alors que nous pouvions avoir une fin pleine de suspense et de tragédie.

Au final tout finira bien au pays des gentillesses et de la rédemption.

Je me demande si Sasuke ne sera pas le prochain Hokage (je vois bien Naruto lui céder la place).

les crimes de Gaara étaient aussi gros que ceux fait par Sasuke, et je ne me souviens pas avoir entendu a l’époque quelqu'un écrire que c’était trop bisounours comme revirement....

Gaara n'a fait que son travail en tant que guerrier et "arme" de son village (cela implique faire des actes de guerre)... Concernant Sasuke c'est différent : il a agit en terroriste, en solitaire ou en association avec d'autres criminels. Il existe une différence entre un ninja cruel qui obéit à son village et un ninja déserteur qui n'en fait qu'a sa tête (c'est la même différence entre un soldat et un serial killer)...

Que Sasuke soit pardonné me semble injuste. D'ailleurs s'il se prétend du bon coté, la cohérence voudrait qu'il demande à être puni après la guerre pour assumer ses fautes (et la je trouverais qu'il y a une justice, et que Sasuke lui même est devenu mature).

Mais il semble que tout soit permis pour ce personnage... Le pardon hyper rapide de Karin en est un exemple grotesque. Le type devenu glacial a manqué de la supprimer sans même un regret, et un simple "désolé" suffit à lui rendre confiance et foi envers Sasuke.

Faut prier pour que les combats soient assez impressionnants pour faire un peu oublier cette nouvelle déception scénaristique.

• Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les deux vieux du conseil ont de la chance, ils ne vont peut être pas subir le courroux de Sasuke.

Le sujet est délicat, il est difficile de savoir comment réagirait sasuke si il voit les deux conseillers. Si il choisit de faire preuve d'indulgence à leur égard malgré sa haine probablement encore présente en lui, alors c'est qu'il aura véritablement mûrit.

Cependant, il est également difficile de savoir la réaction d'homura et koharu, ces deux là sont aussi intraitables que l'était danzô alors il ne faut pas s'attendre à un traitement de faveur de leur part à l'égard de sasuke même si il va maintenant aider konoha.

Bref, je pense que ces deux vieux risquent de poser quelques problèmes qui pourraient prendre des conséquences très fâcheuses. Par exemple, si sasuke devait subir un mauvais traitement à cause des deux conseillers, il y a fort à parier que naruto parte au quart de tour, je dirait même qu'il hésiterait pas à cogner un des deux vieux façon luffy avec le dragon céleste (un de mes moments préférés du manga one piece). Si ça arrive, naruto sera aussitôt traité comme un rebelle non seulement par les conseillers mais aussi par les villageois qui l'avait il n'y pas si longtemps adulés et tenteront de l'éliminer, ce qui provoquerait le dégout et la colère de sasuke à l'égard de konoha.

ce qui m'inquiète personnellement c'est plus le camp adverse... Je vois pas comment Madara et Obito vont faire pour lutter contre tout ce monde... Même avec la puissance de Juubi ils devront faire face à 4 ninjas monstrueux qui sont immortels...

C'est pour cela que je vois bien un retournement de situation, car la l'alliance va devenir vraiment abusé avec les kages en plus.

Ou alors le pouvoir de Juubi est vraiment monstrueux, mais bon Obito est pas immortel donc il est plutôt mal barré.

Ou Edo-Madara sentant le danger de se retrouver face a 4 Kages immortelle bien qu'il soit lui aussi immortel dira a Obito qu'il est temps d'utilise le Rinnei Tensei, mais pour ressuciter lui et les 4 kages ^^ Comme ça, il pourra devenir le Jin de Juubi et il sera en mesure de tué les Kages vu qu'ils seront vivant :D :ok je sors:

Je suis d'accord, à ce stade Naruto n'appartient plus à Konoha, tous les ninja de l'alliance s'identifie à lui, à son nindo, contrairement à Sasuke qui a toujours une histoire lié à Konoha, le village que son frère a protéger au prix de sa vie, de son clan.

Naruto Hokage n'est plus logique dans l'histoire, car le titre de Rikoudou lui pend au nez, il va devoir élever sa pensée à ce niveau

mais pourquoi vouloir enterrer le Godaime Hokage ? Je ne me souvient pas de cela. Il n'y aura pas de Naruto Hokage mais un "Je serai Hokage bientôt, je reviendrais"

Alors, selon toi, que serait devenu Kyubi si Minato ne s'était pas sacrifié pour le sceller en Naruto ?

Logiquement si Obito ne s'était pas allié à Madara, Kushina aurait accouché tranquilement de son enfant et Minato aurait pu continuer à faire des recherches sur kiuby et les techniques de sceaux qui permettent bien des choses dans le monde de naruto.

Si Minato ne se serait pas sacrifié, on aurait un kiuby en liberté comme Sanbi que seul un uchiha peut dompter. ela n'aurait empêché en rien que Minato et Konoha reviennent à la charge pour capturer Kiuby. Surtotu avec Kushina qui se serait reposer et de nouveaux apte à être Jinchuruki.

Bref ça reste des si donc difficile de tirer quoi que ce soit.

Par contre vu les propos du chapitre hebdo, il est difficile de ne pas voir que Minato se reproche sa mort car apparemment il était choisit pour être celui qui contrôle la puissance de Kiuby, certes par le biais de Kushina et des sceaux. C'est l'impression de la lecture du chapitre. On dirait bien qu'il a été choisit Hokage aussi pour cela et non que parce qu'il était que puissant. Oro semble dire qu'ils étaient tous les deux bien un choix et si Oro était choisit c'était pour sa puissance. Si il n'a pas été choisit c'est à cause de son côté néfaste et que Minato était plus proche de Kiuby. Minato le génie tirant son rasengan de la biju ball et ses connaissances en sceaux ne s'intéresserait pas à la maitrise de Kiuby. je trouverais ça bizarre.

mais pourquoi vouloir enterrer le Godaime Hokage ?

Tsunade semble au bord de la mort, coupée en deux.

Elle a intérêt à mourir pour en sauvant les 4 autres, aucun intérêt à ce que Kishi la fasse vivre. Sa mort au contraire apporte beaucoup de chose.

Je les avais oublié, le Gokage, je veut surtout pas les voir se ramener, surtout Tsunade. Stop le futur fan service qu'elle aura avec Hashirama et Orochimaru.

Dés que la guerre se finit, il y aura un nouvel Hokage je pense et Tsunade est dépassé.

Le sujet est délicat, il est difficile de savoir comment réagirait sasuke si il voit les deux conseillers. Si il choisit de faire preuve d'indulgence à leur égard malgré sa haine probablement encore présente en lui, alors c'est qu'il aura véritablement mûrit.

A mon avis à la fin de cette histoire, Homura et Koharu vont pas être tué mais vont perdre tout leurs privilèges et peut être qu'ils seront bannis du village.

Sasuke actuel, je le vois mal tenter encore une vengeance contre le village.

Peut être bien que après la guerre, on aura un arc Naruto vs Sasuke amical, pour le poste de Hokage.

Je ne sais vraiment plus quoi penser de tout ça mais l'hypothèse Sasuke Hokage commence à prendre du galon.

A mon avis à la fin de cette histoire, Homura et Koharu vont pas être tué mais vont perdre tout leurs privilèges et peut être qu'ils seront bannis du village.

Alors là, si ça arrive tu peux être sûr que j'en savourerais chaque instants sans en perdre une miette depuis le temps que j'espère que ces deux vieux soient mis à la porte. Et puis voir les responsables de la perte de son clan déchoir et perdre leurs privilèges serait également une belle revanche pour sasuke. Après tout, il n'y a pas vraiment besoin de faire couler le sang pour qu'une vengeance soit savoureuse.

Bah voilà, c'est un chapitre qui rattrape tout ce FB très moyen !

Kagami père de shisui, y en a combien qui l'avait vu venir ? xD

Pour le "changement de camp de Sasuke", sa dernière conversation avec itachi était un prélude à sa rédemption. Donc, ce n'est pas si étonnant que ça, qu'il rejoigne le champ de bataille. Personnellement, ça me laisse une boule dans la gorge, avec sa tombée dans les ténèbres, je trouvais vraiment incohérent qu'il passe dans le camp de l'Alliance. Je ne sais pas mais le dernier combat ne devrait-il pas opposer sasuke à naruto ? Je n'espère pas un combat amical... >:(

Bref, le contenu est bien divertissan, j'avoue. L'entrée en jeu des hokages zombis... je n'attends que ça ! J'aimerai beaucoup voir le 'vrai' niveau de Hiruzen, s'il n'a pas tout montré à Orochimaru à cause de son vieil âge.

Peut être que je me trompe, mais il y a un souci quand même de chronologie : Shisui, de la génération d'Itachi, est le fils de Kagami, de la génération d'Hiruzen. Alors qu'Hiruzen est plutot en age d'être le père grand père de cette génération.

A part ça le chapitre est génial, les 4 hokage sur leur statue près à rejoindre le champ de bataille cette image est épique.

Par contre Naruto le bisounoursificateur a un rival : Hashirama le dieu des birsounoursificateurs, parce que pour enrôler Sasuke et Orochimaru en un seul discours, faut y aller à mon avis.

chapitre incroyable !

sa fessait longtemps que je n'avais pas ressentie cela , par contre sa me fait doucement rigolé le faux suspense sur sasuke (comme si il allait dire non pour sauver le monde a ashirama (qui est libre de ses mouvement ;) ).

Kagami père de shisui, y en a combien qui l'avait vu venir ? xD

franchement pas mois  ;D par ce que bon shisui:

-le plus puissant uchiwa (non trafiqué)

-dévoué a konoha (au point de donner ses yeux a itachi et danzo)

kagami:

un uchiwa qui n'est ni dévoué (il n'as pas songer à couvrir l'équipe ) ni puissant (comme le précise hiruzen) et surtout qui a finalement de bon pote !

bon sinon j'ai rarement vue un charisme comme ça chez une team !

enfin suigetsu (et encor) mai surtout karin (qui est un peut trop mazo a mon gout) gâche un peut le tableaux ...

juste hâte d’être la semaine prochaine pour voir tout les réaction envisageable (et même celle qui ne le sont pas !)

PS:ashi est un vrai malade ! il est contant de retrouver son pote (qui veut détruire le monde) ?

Très content de ce chapitre car les kage partent à la guerre et il me tarde vraiment de voir Tobirama et Hiruzen combattre pour voir ce qu'ils valent vraiment. Pour Hashirama et Minato, nous connaissons déjà beacoup de leurs techniques donc on va enfin voir des monstres s'affronter donc très heureux et l'image de fin est du 100% FAN SERVICE mais j'adore ;D

En ce qui concerne Sasuke, c'est assez logique qu'ils veuillent aller démonter Madara car c'est un peu à cause de lui que tous ces malheurs lui sont tombés dessus et puis si son plan oeil de la lune devient réalité, Sasuke sera comme les autres soumis au genjutsu donc un pantin de Madara

Pour le retour de Karin, c'est assez abusé son comportement quand même d'être encore raide dingue de quelqu'un alors que celui-ci n'a eu que du mépris pour vous depuis le début avec même une tentative d'assassinat et j'ai bien aimé par contre Suigetsu qui veut fuir et ne pas se retrouver au milieu du combat à venir qui s'annonce titanesque

Hâte d'être à mercredi prochain

Kishimoto n'a jamais affirmé que Sasuke serait le méchant final du manga, juste que le dernier combat de son oeuvre serait Naruto vs Sasuke, mais là, on a aucune indication sur les conditions du combat. D'ailleurs, vu la dimension prise, je suis prêt à parier que l'image de fin sera celle-ci s'il y a bel et bien combat. Ne vous basez pas sur cet ITW qui date de bientôt deux ans, entre temps, Kishimoto a probablement changé ses plans, soit parce qu'il s'orientait vers une fin qui ne concordait pas spécialement avec le genre Nekketsu et on sait tous que Kishimoto commençait à s'écarter de celui-ci en insistant sur la mort des personnages et les intrigues dramatiques, soit tout simplement parce que les éditeurs étaient là pour lui rappeler les codes bisounours instaurés depuis quelques années, ce qui l'aurait donc forcé à revoir ses directives. Maintenant, il est possible aussi que le combat n'ait pas lieu, d'un côté, si Kishimoto ne cherche pas à accorder un autre PU à Sasuke, il serait préférable pour lui de ne pas affronter Naruto dans un combat à mort, par ceci, il diminue quelque part cette surenchère de puissance.

Pour Sojo', tu vois que ton capitaine avait raison, l'ITW était trop vague et c'était très certainement voulu pour éviter de gâcher la vraie-fausse surprise concernant le cas Sasuke. Il était plus qu'évident qu'il allait rejoindre le champ de bataille pour aider le village, cela dit, ça ne veut pas nécessairement dire qu'il rejoindra forcément celui-ci, on peut simplement se dire qu'il sera un allié dans tous les cas et non un ennemi. Comme l'avait signalé un ancien très bon forumeur (K7), le manga ne fonctionne vraiment plus qu'avec le fan-service. Même si je peux critiquer la facilité avec laquelle le tout est agencé, je préfère ne pas le faire, ça devient extrêmement lourd de se répéter, donc je vais attendre de voir cette team contre Edo-Madara et Jûubi, bien que je n'arrive pas encore à cerner l'utilité de faire intervenir ces personnages tant le fossé avec Madara&Co risque d'être abyssal, en dehors de Jûubi, Madara peut déjà être convenablement géré par Naruto, pourquoi vouloir rajouter 4 autres ninjas aussi puissants que lui ?

Logiquement si Obito ne s'était pas allié à Madara, Kushina aurait accouché tranquilement de son enfant et Minato aurait pu continuer à faire des recherches sur kiuby et les techniques de sceaux qui permettent bien des choses dans le monde de naruto.

Cette hypothèse là, on peut l'oublier.

Le fait est qu'Obito s'est allié à Madara et a attaqué Konoha avec Kyubi.

Si on veut juger de la pertinence du choix de Minato, il faut rester dans le même contexte.

Si Minato ne se serait pas sacrifié, on aurait un kiuby en liberté comme Sanbi que seul un uchiha peut dompter. ela n'aurait empêché en rien que Minato et Konoha reviennent à la charge pour capturer Kiuby. Surtotu avec Kushina qui se serait reposer et de nouveaux apte à être Jinchuruki.

Ce n'est pas vraiment le choix auquel était confronté Minato.

Je doute que Kyubi serait parti bien sagement, sans s'attaquer au village juste à côté. ça reste possible mais c'est risqué de compter là-dessus.

J'en veux pour preuve, le fait que Kushina se serait sacrifiée en scellant Kyubi en elle, si Minato ne l'avait pas scellé en Naruto. Je ne crois pas qu'elle comptait le faire par plaisir.

Le choix de Minato était le suivant :

Laisser Kushina sceller Kyubi en elle et périr.

Ou bien, faire le choix que Minato a fait : se sacrifier pour sceller Kyubi en Naruto.

Voilà les deux options entre lesquels il a eu à choisir.

(Une troisième option aurait été de se téléporter à nouveau avec Naruto et Kushina et de croiser les doigts pour que Kyubi ne décide pas de finir de raser le village...Guère convaincant)

Si Minato avait laisser Kushina périr en scellant Kyubi en elle, comme elle comptait le faire, Kyubi aurait disparu un certain temps puis il serait réapparu, libre.

J'imagine alors l'homme masqué aurait pu tenter de s'en emparer à nouveau (à moins que le sceau que Minato a mis sur lui soit permanent, mais un sceau, ça se brise). Il ne resterait alors que Naruto en qui sceller Kyubi après sa réapparition non avec la moitié mais avec la totalité de son chakra (donc plus dur à maîtriser, j'imagine) et sans le chakra de Kushina dans le sceau pour aider Naruto à maîtriser le pouvoir de Kyubi. Et tout ça, pour peu que Konoha arrive à récupérer Kyubi avant Tobi.

Par contre vu les propos du chapitre hebdo, il est difficile de ne pas voir que Minato se reproche sa mort car apparemment il était choisit pour être celui qui contrôle la puissance de Kiuby, certes par le biais de Kushina et des sceaux.

Minato se reproche sa mort c'est un fait, mais ça ne signifie pas que :

- s'il avait vécu la situation aurait été meilleure (on ne le saura jamais...Les Uchiwa auraient pu être sauvés...ou bien le coup d'état aurait pu avoir lieu et Konoha être ravagé par une guerre civile...ou bien la situation aurait pu être la même)

- il y a vraiment matière à lui reprocher son sacrifice (il y a une différence entre se sentir coupable de quelque chose et être effectivement coupable)

- il agirait autrement si le choix était à refaire

Quant aux raisons que tu évoques, c'est une interprétation comme une autre et je ne la contesterai pas car chacun a la sienne. Mais je soulignerai simplement le fait qu'elle n'est donnée ni par Minato, ni par Hiruzen.

Minato évoque le sort du clan Uchiwa, pas la maîtrise de Kyubi. Et il dit qu'Hiruzen avait de grandes attentes le concernant mais ni l'un ni l'autre n'évoquent la maîtrise de Kyubi. (Et pourquoi le feraient-ils puisqu'au final, le choix de Minato a doté Konoha d'un jinchuriki parfait qui a gagné la confiance de Kurama et peut utiliser son pouvoir à sa guise ? Donc au final, je le répète, il ne prive pas Konoha de son arme ultime, au contraire, il fournit au village sa meilleure arme)

on apprend tout de même que minato a un cadeau pour naruto , on peut donc pensé qu'il arrive avec la seconde partie du pouvoir de kuybi , ce qui voudrait dire que kuybi va retrouver sa taille originel et qu'une fois transformé en bijuu ,kurama aura surement son apparence originel. personne pour l'instant ne dans le manga ne se pose encore la question de savoir qui est son fils a part hiruzen qui lui le sait je trouve ça louche mais je pense que cela sera le sujet du prochain chapitre ou pendant les retrouvailles sur le champs de bataille , il y a un autre indice dessus qui est que nidaime parle des uzumaki qui ont encore leurs part de mystère puisque uchiha et senju ont été décrypter.

moi je me demande a quel moment kishi va t il décider de révéler des trucs sur les uzumaki au final c'est le clan le plus mystérieux du manga il semblent être au final les plus proche du rikodou sinon pourquoi madara aurait il donné ses rinnegan a nagato, tout comme l’apparence de naruto en mode kurama sont assez curieux , et je continu a penser que je trouve cela étonnant tout de même que le clan uzumaki fut exterminé et que konoha n'est pas bougé pour les protéger bien qu'il étaient alliés

un peu déçu de la manière dont passe un yondaime , ok nidaime utilise l'hirashin comme minato le fait mais cela peut être bien ne pas être la même technique c'est peut être juste le nom qui est le même après tout yondaime n'a jamais nidaime en action, et surtout je me demande pourquoi orochimaru dit que la nomination de kage de minato était un mauvais choix de l'avis de tous , on sent la pointe de jalousie et je pense que le fait de vouloir pendant longtemps détruire konoha vient de la de la déception de ne pas être le hokage.

et je pense que sasuke va être étonné de l’apparence de naruto ainsi que des a force surtout si minato arrive avec un cadeau qui comme je le croit est l'autre partie de la puissance kurama, et en fait je pense qu'il vont tous etre surpris de voir kurama combattre avec naruto et de voir le jink parfait qu'est naruto orochimaru va peut etre changé d'avis sur lui , bien qu'il doit surement deja le savoir vu qu'il était en kabuto.

moi je pense que vu le scénario obito va tres vite mourir et avant de mourir va ramener madara a la vie ce qui va lui permettre d’être jink de juubi et a ce moment la, les 4 hokages voir les 5 si tsunade n'est pas morte + naruto + sasuke+ bee + les autres kages +oro+ kakashi (je pense que une fois les qu'ils seront sur le champs de bataille vont demander au shinobi lambda de rester en retraits) ne seront pas de trop pour lutter contre madara avec ses rinnegans les pouvoirs d'hahsirama et la puissance de juubi sur tout si juubi arrive a sa 3eme et dernière evolution.

Beau chapitre,

Belles images.

Toujours cette aura de puissance autour des Kages.

Mais alors la question c'est de savoir comment Madara et Tobi comptent gagner suffisamment de temps ?

Parceque là clairement, on ne parle même pas de combat. 1 Sharingan + 1 Rinnegan vs. 2 Jins + 1 MSE + 4 Kages + 1 Sannin + Kakashi (qui a non seulement percé la technique phare de Tobi mais en plus la contre aisément)..

A la limite, Madara invoque le légendaire Cahuzac, plus grand utilisateur de Genjutsu de tout les temps. Illusion. "Les yeux dans les yeux".

Là... Y'a peut-être un coup à jouer. Et encore..

Sérieusement, ce sera sans compter un power-up certain pour Naruto du fait que les frères Senjuu débarquent sans tarder.

Éventuellement, peut-être que Tobi ou Madara parviendront à détourner Sasuke façon "Majin Végéta" en raison de sa part sombre..

En tout cas pour ma part j'espère réellement que Kishi ne jouera pas la carte de la surpuissance et tentera un contre-pieds en donnant un important côté tactique dans la bataille finale qui se prépare. Avec des retournements de veste volontaires ou non, de fausses trahison pour mieux approcher l'ennemi etc...

Et puis un zoom sur Zetsu serait pas mal je pense. Depuis le temps qu'il prend racine..

Au point où on en est, d'ici à ce que Madara prenne le contrôle des Kages il n'y a qu'un pas.

De toute façon, on ne verra pas Sasuke arriver tout de suite sur le front à mon avis. On devrait voir tout ce qui se passe pendant que Sasuke discute avec Hashirama. Même si il me paraît évident que les Kages débarqueront en fin de chapitre, je ne serai pas surpris que Kishi garde leur entrée pour clôturer le volume.

ça va etre tres dur d'attendre deux semaines avant le prochain chapitre....  >:(

Kishi prend (deja) du repos, et c'est pas plus mal car les Hokage en action on ne veut pas être deçu!!

Honnêtement je préfère qu'ils sortent un chapitre toutes les deux semaines, mais avec un beau travail, c'est la dernière ligne droite, donc il faut que ça aille de plus en plus fort!!!

chapitre fan service mais pour une fois super jouissif...

moi je pense que vu le scénario obito va tres vite mourir et avant de mourir va ramener madara a la vie ce qui va lui permettre d’être jink de juubi

Et pourquoi Obito deviendrait pas lui même jin du Juubi au lieu de faire le toutou de Madara, c'est d'ailleurs Obito actuellement le seul humain au monde à pouvoir obtenir le démon en lui. Il n'y a que un Obito devenu bon qui rendrait la vie à Madara pour qu'il se fasse battre très rapidement par les forces coalisés.

Obito vs Le Monde 8)

Nan je pense que les deux périront sans avoir été jin, l'alliance après ça va se retrouver face à un Juubi full power, ça va pas rire. Il y aura peut être une apparition du RS.

Tobi/Obito a, à la fois le MSE 

Non c'est un MS, le fait qu'il puisse spammer les techniques vient des cellules de Shodaime, mais vu comme ça on peut dire que c'est un MSE.

Et puis un zoom sur Zetsu serait pas mal je pense. Depuis le temps qu'il prend racine..

J'avoue, un petit retour de Zetsu Noir serait pas mal, ça ferait peut être un peu moins no match, même si il n'est qu'un fragment de Madara.

Même si il me paraît évident que les Kages débarqueront en fin de chapitre, je ne serai pas surpris que Kishi garde leur entrée pour clôturer le volume.

Clôturer le tome? Je n'espère pas, car le précédent étant un chapitre de fin de tome, j'espère qu'on va pas se retaper un tome entier sur un affrontement sans grande saveur, par contre je voudrais qu'il y ait eu ellipse pour voir un peu de désarroi du côté de l'alliance avec pourquoi pas à la limite deux, trois chapitres avec en point d'orgue le sacrifice de Bee pour sauver Naruto avec en bonus-track la transmission du chakra de Gyuuki, après je vais extrapoler mais je sens que les Hokage vont arriver et après que Naruto sera un temps avalé par Juubi et ensuite une fois dans le monstre il récupèrera le chakra de Shukaku, pour ressortir quand tout espoir serait perdu.

Ah il me semblait que le tome avait commencé avec le flashback d'Hashirama. J'ai mal compris alors.  ;D

Evarite Galois :

ellipse pour voir un peu de désarroi du côté de l'alliance avec pourquoi pas à la limite deux, trois chapitres

Oui je m'attends à ça. Il faut bien que Kishi prépare le terrain pour l'arrivée de Sasuke.

Sasuke va sur le champ de bataille mais doit être l'adversaire de fin pour Naruto + l'arrivée des Hokage donc une puissance immense en renfort + Madara qui cherche un corps bien vivant !!

= Madara va réussir à s'emparer du corps de Sasuke (idéal comme compatibilité).

= Maitrise et Jin du Giga Démon.

= Puissance supérieure à tout le monde (même 1er Hokage)

= Combat de Naruto pour arrêter Madara et tenter de sauver Sasuke sous l'emprise du méchant ....

= Naruto supérieur à tous les Hokage.

Je pense que Oro aura son rôle et une part de responsabilité dans ce retournement de situation...

Sasuke va sur le champ de bataille mais doit être l'adversaire de fin pour Naruto + l'arrivée des Hokage donc une puissance immense en renfort + Madara qui cherche un corps bien vivant !!

= Madara va réussir à s'emparer du corps de Sasuke (idéal comme compatibilité).

= Maitrise et Jin du Giga Démon.

= Puissance supérieure à tout le monde (même 1er Hokage)

= Combat de Naruto pour arrêter Madara et tenter de sauver Sasuke sous l'emprise du méchant ....

= Naruto supérieur à tous les Hokage.

Je pense que Oro aura son rôle et une part de responsabilité dans ce retournement de situation...

Franchement... J'ai rien compris a ce que tu raconte avec tes "+" et "=", ta cru que tu nous fessait une démonstration de mathématique la? (surtout qu'il n'y a rien de coherent, ou même parfois de rediger en français "Maitrise et Jin du Giga Démon.") on est pas dans Pokemon la ou n'importe qui peut se taper contre n'importe qui (alala sa m'en rapelle des belle sa^^)

bref tout sa pour dire que sa pourri bien le topic de voir 4/5 post comme sa par page ou les gens raconte n'importe quoi (et n'importe comment qui plus est!)

Sinon pour ce chapitre, pas dégueulasse mais on peut se demandé quand même combien de temps a pris la scène sur sasuke et si ils vont mettre longtemps a arriver du coup pour le prochain chapitre peut etre une petite ellipse qui montrera un champs de bataille ravagé par la bête folle furieuse qui sait? (on peut toujours rêver hein!  9_9 )

Pour la suite Sasuke arrive en heros avec les kage, ils sauvent tout le monde de justesse au poil de cul (évidemment) et la paf naruto et sasuke auront envi de se battre comme a l'epoque de l'examen chunin et sa se terminera (esperont que j'ai tort es amis ^_^)

J'ai relu le chapitre, et j'ai une petite question.

Est-ce que Tobirama va pouvoir les téléporter ? Il ne dit pouvoir le faire car ils sont liés à l'Edo Tenseï. Et Hashirama se tourne ensuite vers Orochimaru, qui décide de suivre Sasuke. Ce qui laisse penser qu'une téléportaition est possible, vu que c'est Oro qui gère l'Edo Tenseï. Mais au final, ils sortent du repère et prennent la pose sur leurs propres têtes.

Ils vont se téléporter ou simplement courir jusque là-bas ? Seront-ils sur le champ de bataille en un clignement d’œil ?

Apres une longue attente,

Nous avons enfin la réponse de la part de sasuke. Qui en passant a su garder le suspens sans faire le "troll" .

En effet cette battaille semble etre la dernière avec un casting impressionant, ne serait ce que pour revoir Hashi'  9_9 en face à face son meilleur amiennemi !

Naruto et la volonté du feu en esperant que tout cela se termine bien, car au final chacun des vilains du manga avaient perdu la raison d'une certaine manière, Oroshimaru lui meme l'a reconnu.

Vivement le prochain chapitre

00000ns.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...