Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

 

Aujourd'hui je fais court, fatiguée xD

 

Les persos que je connais :

 

Makarov : très bon personnage, l'esprit même de la guilde de Fairy tail. Puissant et classe. Mais il est loin de faire partie de mes persos préférés.

 

Baggy : j'adore ce perso, il me fait bien rire à chacune de ses apparitions. Et c'est le premier bon gros méchant du manga.

 

Pandore : un de mes persos préférés de TLC. Puissante, arogante, très belle, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Fidèle plus que tout à Hadès mais elle se rendra compte que trop tard qu'elle s'est faite berner par Alone... Sinon j'ai adoré son face à face avec Sacha!

 

Pandora_Lost_Canvas.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Sloth parce que je l'aime bien, j'aime bien FMA, et il représente le péché capital qui me caractérise le plus ^^.

J'ai vite fait hésité avec Baggy, mais malgré la popularité de ce dernier auprès des fans de OP, le fait qu'il soit drôle et à l'origine des scènes les plus marrantes du manga, je n'apprécie pas ce personnage plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une petite hésitation!

 

Je vote pour Sena!

 

Rien que pour le moment ou il a fait bouffer le sol à Agon, ce moment était juste parfait l'un des meilleurs moments du manga!

 

+1 Sena

 

PS:Oui, pas très développé mais la fatigue, se fait ressentir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera sena si vous voulez de la justification courez lire le post de @croco (en plus c pas loin) ou les autres.

 

Sloth: Dans le 1er anime je me souvient plus quel role il a joué ? Était il même présent ?

 

Pandore: elle a un bon design (vu que je me souvient pas du perso dans la serie je me base sur les quelques image posté.

 

Baggy: le perso est sympa mais a marineford il a fréquemment squatté l'antenne, empêchent ainsi de bien suivre ce qui se passait par moment.

 

Makarov: a mon humble avis, il serait mort lors des événements de l'île tendou (pas sûr du nom) ça aurait été mieux, non pas que je n'aime pas le perso, a vrai dire c'est un de ceux que j'apprécie et il y en a peut (4 en tout), mais il aurait une mort superbe surtout lors de son "sacrifice gâché" pour la guilde.

 

 

Asakura: je connais pas du tout shaman king, d'habitude je fait une recherche mais la j'ai un mal de crane pas possible je suis déjà a moitié endormie alors non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy le messie.

 

J'ai beaucoup hésité avec Makarov quand même, excellent personnage de Fairy Tail. Sloth, un bon combat, des bonnes répliques (bien vu la boutade Flamel ^^), et un bon gros WTF aussi quand il perfore la ligne des Armstrong pour la première fois à une vitesse supersonique.

 

Mais bon, j'ai beau tourner la question dans tous les sens, et je n'ai rien contre lui (c'est un personnage de FMA, cqfd), mais je n'ai pas saisi comment il avait pu être là alors que Pride (voire même Gluttony) n'y est pas... Pride, c'est la plus grosse révélation du manga déjà, celle que tu te prends en pleine face. Puis c'est un personnage énorme tout comme la majorité des personnages du manga, mais surtout assurément plus populaire que Sloth (qui se prend la plus grande dérouillée pour un personnage de FMA pour l'instant). Enfin bref... je pense qu'au moins Silver Claw (puisqu'il est en train de lire le manga) comprendra l'erreur le moment voulu. :P

 


 

@Onizuka

Quoiiiii ?! Je ne suis pas supportable !!!!  Qui m’a supporté en échange d’une sardine ?  ;D

 

177750erz.png

Quelle lâcheté, quelle fourberie de lutter avec des armes que je n'ai pas ! (les talents de graphiste)

Comme le dirait Elfman, sois un homme, et lutte avec les poings mots !

 

@Crocodile

Sena Kaboyakawa J'ai tellement adoré et dévoré l’anime de Eyeshield que je ne peux que voter pour lui

Tu n'as pas vu qu'il y avait un personnage de Saint Seyia dans le sondage ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas la moitié des personnages de ce tour et les autres sont franchement moyens selon moi :-\

 

Pandore (Saint Seiya The Lost Canvas): Connais pas.

 

Sloth (Full Metal Alchemist): l'homonculus que j'aime le moins. Il reste assez sympa mais malheureusement il est trop peu développé par rapport à d'autres. Il aura tout de même fait un bon combat.

 

Baggy Le Clown (One Piece): Un personnage que j'aime bien sans en être fan. Je regrette tout de même de ne pas avoir voté pour lui, j'aurai du un peu plus réfléchir sur mon choix^^

 

Hao Asakura (Shaman King): Connais pas.

 

Sena Kaboyakawa (Eyeshield 21): Connais pas mais il est en tête. Ca doit être surement un bon personnage.

 

Makarov Dreyar (Fairy Tail): J'ai finalement voté pour Makarov pour sa prestation lors de l'arc Tenro (un des seuls bons points de cet arc...). Je crois que ça sera une des seules  fois ou je voterai pour un personnage de Fairy Tail. Personnage que j'aime bien sans en être fan non plus.

 

+1 Makarov

makarov1692330l.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6)Sena :

Connais pas.

 

5)Baggy :

Drôle sans plus.

 

4)Makarov :

Un papy classe, mais clairement pas un des vieux badass qui m'a le plus marqué, loin derrière Nétéro, Yamamoto, Ônoki, BB, Rayghlei...

 

3)Sloth :

Parce que la paresse c'est classe. 8)

 

2)Pandore :

Femme fatale, digne dirigeante des armés d'Hades, une réelle implication durant la guerre, très sexy, bref bien meilleurs que la version originale.

 

1)Hao :

Un des ennemi de manga les plus puissant !

Je m'était arrêté avant la fin du manga, mais Hao était clairement un monstre titanesque inégalable.

Une classe folle, un esprit gigantesque (dans tous les sens du terme), une aura de tuer, un calme impressionnant, bref un des antagonistes qui ont vraiment le plus de présence tout manga confondu (il parait aussi in-stopable qu'Aizen, Meruem, Kid Boo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sloth: Dans le 1er anime je me souvient plus quel role il a joué ? Était il même présent ?

 

Oui il était présent, mais il était elle en fait. C'était l'homonculus qui a vu le jour lors de la transmutation humaine des deux frères Elric et qui jouer le rôle de la secrétaire de Bradley.

 

Bon beh pour ce tour je vote pour notre clown de service, aka le mec qui résiste aux coups de lames de Mihawk  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baggy

 

Parce qu'il est drôle et ridicule. Mais il a surtout réussit à prouver que ce n'est pas parce qu'on a un costume de clown, un équipage de bras cassés et un air benêt qu'on ne peut pas être promu au rang de Corsaire avec une réputation totalement exagérée.

 

Et c'est la classe version Baggy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote baggy le new capitaine corsaire! ^^

J'aime beaucoup la développement constant qu'Oda a apporté à ce personnage, c'est tout simplement mon "méchant" de One Piece préféré. Il est la preuve qu'Oda n'oublie jamais ses persos, même les tout premiers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, en lisant les commentaires je constate que pas mal de monde n'est pas vraiment emballé par Baggy et ses apparitions, je pensais qu'il était bien plus apprécié que ça =o (enfin je dis ça mais ya autant de monde qui chante ses louanges, donc ça équilibre)

 

Perso il me fait vraiment marrer comme perso, ses têtes ridicules, tout ce qu'il entreprend en général, mais aussi son évolution/progression wtf dans le monde OP... Excellent. J'attends son retour en tout cas, je veux voir comment il s'en est sorti pendant ces 2 ans chez les shishi

Du coup il obtient évidemment ma voix

 

Parmi le reste je connais Makarov et Sloth

Makarov restera un gâchis, sa mort face à Acknolomachin aurait pu être très classe mais Mashima était là. Assez plaisant sinon avec des réactions marrantes parfois

Sloth, un homonculus flemmard... Combat sympa mais un background pas ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sloth, par défaut surtout.

 

L'un des homonculus que j'aime le moins. Pas que je le déteste mais son rôle est vraiment limité. Mise-à-part, son combat contre les deux Armstrong était bien cool à regarder et c'est la seule et unique raison qui m'a poussée à lui accorder mon vote à vrai dire.

 

Makarov : Il représente bien l'esprit de Fairy Tail. Pas très marquant comme vieux, il m'a vraiment déçue pendant l'arc de l'île Tenro où il aurait normalement dû mourir ; grosse déception à ce niveau-là. Sinon, j'aime bien sa magie et le contraste avec sa taille.

 

Baggy : Alors lui je ne l'aime pas vraiment.

Il cumule à lui seul tous ce que j'aime pas chez un personnage (vantardise, menteur, pas très classe, ridicule que je n'aime pas, ..). Par exemple, je me souviens qu'il était super lourd quand il s'était retrouvé avec Luffy dans la prison pour sauver Ace : l'un des moments de l'arc que j'ai le moins aimé personnellement.

Et en regardant les coms, je viens de voir qu'il était devenu Shishibukai, plutôt un choc pour moi puisque j'ai le souvenir qu'il n'était ni très fort et ni qu'il avait le charisme nécessaire à mes yeux pour devenir un Shishibukai.. Bref, à voir s'il a évolué pendant l’ellipse. Espérons qu'un jour, j'arrive à mieux l'apprécier même si c'est mal parti pour l'instant ^^

 

Sinon, je ne connais pas le reste des autres persos.

 

EDITH @Super Wendy : J'ai été déçue dans le sens où on a eu l'impression qu'il allait mourir alors que non au final. C'est le sentiment d'y avoir cru qui m'a frustré.

Mais après, je suis d'accord avec toi hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Makarov : Il représente bien l'esprit de Fairy Tail. Pas très marquant comme vieux, il m'a vraiment déçue pendant l'arc de l'île Tenro où il aurait normalement dû mourir ; grosse déception à ce niveau-là. Sinon, j'aime bien sa magie et le contraste avec sa taille.

 

Ce qui aurait rendu la situation impossible : il meurt, je ne vois pas ce qui empêche Aknologia de détruire l'île ensuite, avec les autres membres de la Guilde dessus, étant donné qu'ils n'auraient jamais eu le temps de s'échapper. Le fait qu'il ait survécu est justement ce qui a permis à tous les autres de vivre par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Captain Tsubasa, Slam Dunk, Hajime no ippo....

Beaucoup de personnages qui auraient un gros potentielle dans ce type de tournoi.

 

Pareil, mais ya deja beaucoup de personnages dans ce tournoi, c'est dur de tout sélectionner, on y verrait pas le bout :S

 

Et puis, je veux pas critiquer... mais... face aux personnages One Piece, Naruto et Bleach...il yaura au moins 1 perso qualifié...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Captain Tsubasa, Slam Dunk, Hajime no ippo....

Beaucoup de personnages qui auraient un gros potentielle dans ce type de tournoi.

Je suis d'accord avec toi mais d'un autre coté je crois qu'une bonne partie des votants n'a jamais entendu parler des ces mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 27 :

 

Groupe 27 :

Sena_zpsf5625053.jpgBaggy_zpsea276a4c.gifMakarov_zps70717790.jpg

[glow=purple,2,300]43 (30.1%) Sena Kobayakawa (Eyeshield 21) [14 coms][/glow]

[glow=green,2,300]40 (28%) Baggy Le Clown (One Piece) (14 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]24 (16.8%) Makarov Dreyar (Fairy Tail) (7 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]16 (11.2%) Hao Asakura (Shaman King) (5 coms)

13 (9.1%) Pandore (Saint Seiya The Lost Canvas) (5 coms)

7 (4.9%) Sloth (Full Metal Alchemist) (4 coms)[/glow]

Hao_zps46d2717d.pngPandora2_zps5c5fbb42.jpgSloth_zps7d438f8e.png

 

Total des votants: 143

 


 

Passons au groupe suivant :

 

Groupe 28 :

Cana Alberona - Sonia - Dio Brando - Jewelry Bonney – Jun Tao - Urumi Kanzaki

3004810725_1_15_1BFOwF7Q_zpsd5f82ea3.jpgSonia_zpsbf817560.png13032812404910853111021151.jpgBonney_zps241eabac.jpgJun_zpsfe98a769.jpgUrumi_zps1174abb5.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...