Haar Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Merci à Ceasar Antonio Zeppeli, Choi Dal Dal et Steak Haché alias Kelnorim pour m'avoir spoilé la mort d'un personnage ayant apparemment l'air stylé d'un manga que je comptais commencer Espérons que j'ai un trou de mémoire d'ici là. @Kelno: Fidèle au poste (Vote pour Ul') Edit @Céna: Arrête les autres vont te croire après x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 J'ai voté Ultear. Parce que... Plus sérieusement, j'aime pas Shaman King, j'aime pas Hunter x Hunter et je lis pas Jojo. Chad est un personnage bidesque, s'en est de même pour Videl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Merci à Ceasar Antonio Zeppeli, Choi Dal Dal et Steak Haché alias Kelnorim pour m'avoir spoilé la mort d'un personnage ayant apparemment l'air stylé d'un manga que je comptais commencer Désolé dans ce cas; mais la partie où apparait le personnage a été écrite entre 1987 et 1989, soit plus de 10 ans avant la création de mangas comme One Piece, Naruto, Bleach et Fairy Tail.... peut on parler de spoilers quand l’histoire existe depuis 24 ans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hordure Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 -Ultear Milkovich Non. -Videl Non plus. -Caesar Zeppeli Un Zeppeli Un manieur d'onde talentueux qui nous a offert un magnifique combat et des moments poignants. Très attaché à sa famille, il faut mieux pas le titiller sur ce point. -Chad Encore une fois non. –Lyserg Diethel Un perso de Shaman king qui me laisse de marbre, j'ai jamais été fan de lui... Que ça soit au niveau du design ou de la personalité j'aime pas trop. -Irumi Zoldik Le frère de Kirua, un personnage assez bizarre au demeurant j'ai trouvé notamment avec ses aiguilles. Un type bien puissant et très attaché à sa famille Je vote Caesar Zeppeli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irako Seigen Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Caesar Zeppeli. Un personnage qui m'a vraiment impressionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygrid Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 J'aime beaucoup Videl ^^ Elle sert pas à grand chose, mais bon au moins elle est là pour essayer de faire ce qu'elle peut pour sa ville, et surtout en voyant ce que son père devient et elle apprend plus vite la vérité du coup sur Songohan et ce qu'il avait fait contre Cell Puis aussi ça calmait un peu le coté jsuis trop puissant of the deadet je fais voler les pierres. Enfin bref, j'aurai pu voter Irumi aussi, mais c'est clairement pas le Zoldik ou le perso que je préfère de HxH. + 1 Videl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ça grimpe tout doucement, un groupe un peu plus relevé que le précédent mais ça n'atteint toujours pas des sommets. Tout ça pour dire que comme promis je me suis mis hier à Jojo' et je suis emballé par l'univers. J'en suis encore au début, pas suffisamment loin pour avoir vu Caesar à l'oeuvre, donc je me vois un peu dans l'obligation de faire l'impasse dessus. Pour le reste, j'ai pas mal hésité, j'aime beaucoup Chad, son calme, son pragmatisme, son courage en font un personnage a part entière, j'ai beaucoup aimé le voir développer son pouvoir même si par moment ses PU étaient un peu abusés.. C'est pas le personnage le plus mis en avant de Bleach, mais ça reste le meilleur allié d'Ichigo dont on suit les périples tout au long du manga, quelqu'un avec un grand coeur qui à développé ses pouvoir de protections d'une façon assez soudaine et assez confuse. Reste que c'est un des personnages central du manga. Ensuite Ultear, que j'ai beaucoup apprécié lors de ses débuts, celle qui est à l'origine du malaise de Jellal comme elle le précise si bien d'ailleurs lors du derniers scans, elle m'avait vraiment fait forte apparition sous ses airs de femme fatal. Hors il s'est avéré que par la suite lors de l'arc Tenrou, elle a beaucoup baissé dans mon estime en accomplissant l'un des retournement de veste les plus insensé qu'il m'ait été donné de voir.. J'ai encore cette amertume, d'avoir gâché ce personnage dans les règles de FT, dommage car elle avait beaucoup de potentiel dans son rôle de peste. D'ailleurs, le scan qui suit risque d'anéantir le semblant d'estime qu'il me restait encore pour elle Mais pour avoir longtemps etait un de mes personnages favoris, je vote pour elle (Ultear)! *grâce au Mp de Haar, ah ah*, it's à joke. J'aurais bien voulu voter pour Caesar, peut etre pour le prochain tour. En tout cas le manga est une vraie tuerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 +1 Ultear J'aime beaucoup sa magie basée sur le temps et la glace ainsi que son charadesign, personnage ayant une part d'ombre malgré sa rédemption, bonne évolution au cours du manga, quelques scènes comiques avec Natsu, bref bon personnage qui me plait. Le reste ne m’intéresse pas du tout Edite: Merde j'ai pas fait attention à Irumi Zoldick, il aurait eu mon vote ... enfin pas grave Ultear aussi le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beelze Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Tout ça pour dire que comme promis je me suis mis hier à Jojo' et je suis emballé par l'univers. J'en suis encore au début, pas suffisamment loin pour avoir vu Caesar à l'oeuvre, donc je me vois un peu dans l'obligation de faire l'impasse dessus. J'aurais bien voulu voter pour Caesar, peut etre pour le prochain tour. En tout cas le manga est une vraie tuerie. Héhé je le savais impatient que les prochaines parties sortent,si des gens aiment déjà les premières parties qui sont les plus simpliste et cliché(Même si je les apprécie quand même) j'imagine pas les autres Ca c'est du coca!Seulement dans Jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilSquid Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ah ça y est les vrais groupes arrivent enfin! Pour ce tour-ci je vote Irumi ZoldiK Un personnage tres flippant et tres puissant Au debut je pensais que ce serait un "mechant" de seconde zone (il apparait tres tot et aux cotés d'un personnage extremement charismatique: Hisoka), une sorte de faire valoir pour Hisoka ou un tremplin pour Kirua, un personnage destiné à se faire rouster par le pouvoir du hero de shonen en bref (lorsqu'ils s'affrontent pendant l'examin) Mais on se rend vite compte que ce n'est pas le cas du tout, mais alors pas du tout Le plus intriguant c'est le ressent "classement" de force fait par Hisoka, ou il place Irumi tres loin devant les membres du Zodiaque (censés entre les Hunter les plus puissant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 +1 Ultear Milkovich. Un nom (entier) ultra classe. La magie la plus classe du manga (l'arc du temps). Une autre magie classe (glace), qu'elle manie avec bien plus de grâce et d'élégance que les autres utilisateurs de cette magie. Les looks potentiellement les plus classes du manga (peut-être pas devant ceux de Juvia). Une psychopathie schizophrène bipolaire énorme. Une beauté et des atouts naturels. Irumi, un personnage complètement barge, bien flippant, très puissant, très familial, what else ? Si je n'avais pas vu une sorte de pulsion à voter pour Ultear, j'aurais logiquement voté pour ce personnage excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Déja gros scandale pas de personnages de St seiya dans le groupe. Chad: ne sert a rien. Ultear Milkovich; J'ai rien contre bien que je la détesteré si elle sauve Grey dans les prochain chapitres Videl: J'aime assez. Elle avait apporté du sang neuf dans DB Caesar Zeppeli: Ou la grande classe. Un perso bien marquant dans l'univers de Jojo's Lyserg Diethel: J'ai voté pour lui car il aura moins de vote que Caesar et Irumi. Un perso qui avait fait sont apparition pendant l'age d'or de Shaman king et que j’appréciais particulièrement. Ça me donne bien envie de relire SK, quel dommage que j'ai vendu ma collection il y a quelques années.. Irumi Zoldik: Du gros gros morceau encore dans le groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cel Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 +1 Videl pour la nostalgie et parce-que je ne connais pas les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je vote Chad car c'est mon perso préférer dans bleach avec son pouvoir et son coté pas trop bavare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Chad par défaut. Un personnage sympa, comme ses pouvoirs, j'aime beaucoup son fullbring des bras. Mais un léger manque de charisme, et l'auteur le laisse trop souvent de cotés, en espérant qu'il reviendra sur le devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyôga Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Après une hésitation entre Chad et Haar Ultear, j'ai voté pour Ultear. Personnage intéressant dont le parcours reste unique dans Fairy Tail. Les autres choix ne me disent rien de spécial. A noter (comme l'a dit Croco') que ce groupe manque cruellement de cosmos.... Mon vote donc est pour Mademoiselle Milkovich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Ultear, les autres sont les moins intéressants du groupe, même si je ne connais pas la dernière. Par contre, tous vos avatars viennent de disparaître en première page ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 +1 Chad Il est cool ce mec, j'espère qu'il sera plus mis en avant , il en a les capacités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 J'ai voté ultia, une très bonne méchante pour un shonen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Déja gros scandale pas de personnages de St seiya dans le groupe. Heureusement, un peu plus et on se croyait au "Grand Tournoi de popularité de St Seiya". J'ai hésité entre Caesar et Irumi. Allez, +1 Caesar. Un sacré personnage et une sacrée mort. J'aime beaucoup Irumi aussi, et son nen est mon préféré, mais ça ne suffira pas pour ce tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 C'est ça de ne pas être ouvert à beaucoup de mangas et de ne pas vraiment aimer les rares persos que je connais dans ce groupe (Chad par exemple). Je vote Ultear par défaut et aussi par pitié pour ce qu'elle va accomplir très prochainement dans Fairy Tail. Je pensais pas voter à nouveau pour un personnage de Fairy Tail... +1 Ultear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cersei Lannister Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Grosse hésitation entre Ultear et Irumi, 2 perso très intéressants avec des très bons pouvoirs et qui ont une utilité dans leur scénario mais j'ai voté pour Ultear car elle est présente dès le 1er chapitre de FT. Videl et Chad sont des perso sympas mais pas très utill. Lyserg je ne me souviens plus du tout de lui. L'autre je ne le connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mūgiwara Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je vote Videl, c'est une honte pour la fille de Mister Satan de ne pas être qualifier au 1er tour d'un tournoi. Les autres n'ont aucune chance face à elle et moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Caesar: Connais pas. Videl: triste à dire mais mon choix n°2 du groupe... Chad: Je n'ai jamais été fan. Pas de Charisme, pouvoir loin de fabuleux, background inintéressant Lyserg: Connais pas. Irumi: J'accroche pas au perso +1 Ultear que j'aime pas mal. Encore une fois un groupe pas génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fify Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Pour ce tour j'ai voté Irumi, plus par défaut que par véritable enthousiasme même si c'est un personnage vraiment excellent! Il faut ire qu'en face Videl......hummmmnon. Ultear.......Non. Lyserg: même chose que d'habitude j'ai pas encore vu suffisament. Chad: >_>. Caesar: je ne lis pas Jojo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés