Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aïe Shishio éliminé :/

 

6) Chichi: ...

 

5) Near: Mouais sympa, mais c'est pas L.

 

4) Rasgado: Un chevalier marquant, et bien plus imposant/impressionnant que Aldébaran. Il aura été un bon chevalier :)

 

3) Shikamaru: Sûrement un des meilleurs personnage de Naruto, on connait tous tout le tralala que l'on peut dire sur lui. Bref un très bon personnage.

 

2) Neliel: Si les personnages siliconés commencent de plus en plus à me saouler parce qu'il y a plus que ça dans le monde du manga, j'adore Neliel, moins Neil bien trop agaçante, mais Neliel dégage quelque chose, en plus de ça elle est bien forte, Orihime devrait en prendre de la graine, même avec des airbags aussi massif ont peut se battre^^

1) Aoshi: C'est là que le mot "Dark" prend tous son sens  9_9 Mais pas un dark foiré à la Sasuke, un bon gros combattant qui à la grande classe, puis il est excellent et arrive à tenir Kenshin. Bref il surclasse le groupe d'après moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas aussi sensible aux pouvoirs de persuasion de Nel, quant à Shikamaru j'avoue que c'est l'un des rares personnages de Naruto qui sait utiliser sa tête à bon escient sans être trop sous le feu des projecteurs (c'est dommage, ça éviterais de trop voir certains autres xD). Chichi me laisse assez indiférente même s'il elle est sympathique, et je n'ai pas encore eu l'occasion de faire le rencontre de Rasgado et Aoshi.

Donc +1 Near. Certes c'est un L de rechange, mais malgré tout il est, avec Mello, celui qui mènera Death Note à sa fin ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Near: je préfère melo et de loin

 

Chichi: a l'origine du gâchis que deviendra gohan, et goten donc non.

 

Nel: je sait pas pourquoi  9_9, mais j'aime beaucoup les numéro3 des arrancar, aizen les choisi t'il en fonction du bonnet ???, mais bon c'est pas suffisant pour avoir mon vote.

 

Shikamaru: bon perso, qui réfléchie, etabli une stratégie, n'a pas de boost dragonballzedien et a une relation interessante avec sont prof et ses partenaires choji et ino.

 

Le chevalier du zodiac: ni @croco, ni @onizuka n'ont voté pour lui alors pourquoi moi qui n'aime pas les chevaliers en général le ferait :-\.

 

Aoshi: je pense que tout a été dit je vais donc faire cours, je vote pour lui.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chichi (Dragon Ball): La femme de Son Goku. On a déjà constaté à plusieurs reprises qu'elle est plus forte que son mari. Le personnage le plus fort de DBZ 8)

 

Rasgado du Taureau (Saint Seiya The Lost Canvas): Connais pas. Je connais que Aldebaran du Taureau.

 

Shikamaru Nara (Naruto): Personnage intéressant. Un des ex Genins les plus développés (vu que la plupart sont limites invisibles, je pense que c'est assez important de le préciser).

De plus, il est celui qui a vaincu Hidan 8)

 

Near (Death Note): Je l'aime pas. L est 1000 fois mieux. Je ne le trouve ni intéressant, ni charismatique, ni attachant. L'auteur, ayant manqué de beaucoup d'imagination lors de la 2ème partie du manga, nous aura pondu un sous L alors qu'il y avait moyen de faire quelque chose de très intéressant après la mort de ce dernier...

 

Aoshi Shinomori (Kenshin): Connais pas.

 

Nelliel Tu Odelschwanck (Bleach): Mon personnage féminin préféré de Bleach. Elle est drôle lorsqu'elle est une gamine et a surtout méga la classe lorsqu'elle reprend sa forme adulte.

J'adore 8)

 

+1 Nell

 

jya5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'hésitation pour ce tour.....

 

Chichi: Je ne peux pas saquer.

 

Rasgado: Connais pas.

 

Near: Copie "raté" de L je trouve, au moins Mello était un peu différent et puis rien ne vaut l'original 8).

 

Aoshi: Connais pas.

 

Nell: Forte, fun que sa soit sa version enfant ou adulte, puissante, très respectueuse en vers ses sbires, leur trio est marrant, boobs.

 

Mais je vote pour un de mes personnages préférés:

 

+1 Shikamaru: Ultra intelligent, flemmard, très ingénieux, des techniques pas cheatés et efficaces, ses combats, la team 10 est la meilleure équipe du manga, sa relation avec Asuma, sans oublier ses "....mendokuse...."  ;D.

Personnellement je ne l'ai jamais vu comme un personnage secondaire, je le vois un peu comme un cinquième personnage principal autre que la Team 7, il est même mis plus en avant que Sakura....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, j'ai voté pour Shikamaru !

 

C'est vraiment un de mes personnage de naruto préféré, son intelligence, son côté un peu paresseux... franchement il en jette!

Near est pas mal non plus, mais il faisait un peu doublon avec L, bien qu'il soit très loin de l'égaler dans tous les aspect ! Finalement, l'auteur ne s'est pas rapproché de lui autant qu'il l'avait fait avec L, et c'est bien dommage, ce qui fait qu'il n'a rien d'exceptionnel!

Neliel, franchement quand elle s'est transformé en adulte, ça m'a vraiment fait un choc, mais bon, elle est pas resté très longtemps sous cette forme  :-\!

Chichi, la doublure française a ruiné ce personnage, je la trouvais horripilante !

 

 

PS: @croco et @silver claw... Je reviens à la charge concernant ma proposition,ces titres supplémentaires ce serait vraiment pas mal non  ;)? d'autre forumeur  sont de mon avis (dont Erza qui commence vraiment à devenir un bon posteur  ;) )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'aurais une petite suggestion pour les organisateurs @Crocodile et @silver claw...

 

A mon humble avis, ce serait pas mal s'il n'y avait pas qu'un seul titre à la fin de ce tournoi de popularité...

Je veux dire par là qu'un titre pour le personnage le plus innatendu à un stade élevé de la compétition ou le titre féminin, ou encore le titre du personnage ayant eu le plus de pourcentage de vote serait pas mal aussi tout en étant très simple à organisé !

Je propose ça parce que le personnage le plus populaire sera surement luffy ou zoro, il n'y aurait aucune surprise... Ces titres supplémentaires rajouteraient du piment à la compétition  :)!

PS: @croco et @silver claw... Je reviens à la charge concernant ma proposition,ces titres supplémentaires ce serait vraiment pas mal non  ;)? d'autre forumeur  sont de mon avis (dont Erza qui commence vraiment à devenir un bon posteur  ;) )!

 

Re explique moi bien le truc car je n'ais pas bien compris ou pas compris l’intérêt bien que ça ne mange pas de pain apparemment.

 

Apres si Erza est de ton avis ça change tout et je suis a l'écoute...

 

Ou je laisse @silver claw répondre  :P

 

Edit plus bas: Tien un revenant.  ça fait un bail que je ne t'ais pas lu @Destiner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle surprise ! Je ne savais pas que ce tournois existé ! J'aime l'idée ^^

 

Et bien, le choix était assez dur,

entre les personnages que je connais: Chichi, Near et Neliel.

 

Déjà, Near out, je ne le suporte pas, et sa me gonfle qu'il soit le seul à avoir survecu ^^

 

Apres plus difficile. Je n'ai pas vraiment lu bleach jusqu'a l'apparition de Neliel, je n'ai vue que des extrais. Mais sont caradesign, son histoire et sa façon de combattre sont agréable et surprenant.

En face d'elle il y a un symbole emblématique de dragon ball, un sale caractère et un bon design (à la dragon ball bien sur ^^ )

 

J'ai donc longtemps hésité mais finalement mon vote c'est tourné vers Neliel, qui à sans doute plus de chance de passer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: @croco et @silver claw... Je reviens à la charge concernant ma proposition,ces titres supplémentaires ce serait vraiment pas mal non  ;)? d'autre forumeur  sont de mon avis (dont Erza qui commence vraiment à devenir un bon posteur  ;) )!

Bah si Erza est de ton avis alors je me vois obligé de refuser ça ne peut qu'être qu'une mauvaise idée venant de lui ! :P

 

Nan plus sérieusement. L'idée semble pas trop mal, si je l'ai bien comprise.

Ce que tu veux c'est qu'en plus du top3 du tournoi on remette un "prix spécial" à d'autres personnages selon certain critère, genre "record de pourcentage", "record de commentaires", "meilleur personnage âgé".......???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Makoto Shishio qui ne passe pas alors que c'était, et de très loin, le meilleur personnage du groupe précédent  :o :o :o (avec peut-etre Saitama mais je ne connais pas le manga dont il provient...)

Kenshin est vraiment un excellent manga (surtout à partir du tome 7 où débute l'arc de Kyoto avec Shishio) je vous conseille de le lire. Un des mangas du Jump les plus vendus au monde, et je pense qu'il vaudrait le coup d’œil  ;)

 

Alors ce tour : (je fais court, tendinite au doigt :S )

 

Shikamaru : un bon personnage, mais il semble un peu macho. J'aime beaucoup sa team avec Ino et Shoji. Un des ex-genin les plus développés.

 

Rasgado : un de mes chevaliers d'Or préférés dans Saint Seiya Lost Canvas, j'ai beaucoup aimé son combat contre Kagaho.

 

Near : je n'apprécie pas ce personnage, comme quasiment tous les personnages de Death Note en fait. Trop gamin, aucun charisme, antipathique... L était beaucoup mieux.

 

Aoshi Sinomori : un très bon antagoniste dans Kenshin. Un personnage sombre à sa manière, très charismatique  8). Il appartient à son propre camp, et ceci dès le début et restera fidèle à lui-meme tout le long du manga.

 

Et pour ne pas citer Daiguren et Haar ::

Aoshi Shinomori sans hésiter. Une histoire bouleversante dans la première partie du manga et une rédemption bien menée dans la seconde, des techniques et un style de combat magnifiques, en plus il est trop d4rk. Un perso bien réussi. Kenshin c'est le bien, mangez-en.

 

1) Aoshi: C'est là que le mot "Dark" prend tous son sens  9_9 Mais pas un dark foiré à la Sasuke, un bon gros combattant qui à la grande classe, puis il est excellent et arrive à tenir Kenshin. Bref il surclasse le groupe d'après moi.

 

8)

 

shinomori_aoshi_rurouni_kenshin-hd-wallpaper-244583.jpg

 

320596059.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, sérieux, suis-je vraiment obligé de dire mon avis sur chaque perso, alors qu'il est évident pour qui je vote? Bon, allez, faisons-le!

 

Chichi: Mouais, à part une mère qui colle trop le pauvre gohan, pas grand chse à retenir.

 

Rasgado: Je ne lis pas SSTLC.

 

Shikamaru: Bon personnage dans Naruto. Son intelligence l'a plusieurs fois sorti du pétrin et il a un certain charisme.

 

Near: Très intelligent lui aussi, mais il ne vaudra jamais le grand L.

 

Aoshi: Alors là, je ne le connais PAS DU TOUT!

 

Alors, pour qui je vote donc? Suspens, roulement de tambour...

 

+ 1 Neliel Tu Oderschvank!!!

 

13062309010924375.png

 

Non mais sérieux, elle est, pour moi le meilleur personnage féminin de Bleach! Enfant elle est assez marrante, mais peux devenir chiante pour certains. Qui aurait pu se douter que derrière cette bouille, se cachait une si belle femme. De plus, elle est très forte, et son histoire avec Nnoitra est assez intéressante. Et j'aime beaucoup sa mentalité, semblable à celle d'Ichigo, et aussi qu'elle est différente de la plupart des arrancars, qui ne pensent qu'à la violence. Faut pas non plus l'aimer QUE pour sa poitrine, hein! Bien que la sienne est mieux que celle de Matsumoto niveau formes! xD

 

Enfin, bref, Neliel Mérite amplement de se qualifier pour ce tour, et elle en a de grandes chances.

 

Oh et puis franchement, qui ne craquerait pas devant un tel visage d'ange?

 

130623090231292421.jpg

 

Oh et venez adhérer à son FC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chichi : à part avoir épousé par la force Son Goku et lui avoir fait des gamins, qu'a-t-elle fait vraiment? Le personnage ne m'a pas marqué.

 

Neliel : elle me tapait sérieusement sur les nerfs dans sa forme de gamine. La seule fois où elle m'a fait rire, c'est dans l'anime quand elle saute avec ses deux boulets de compagnons sur Ichigo qui n'en pouvait déjà plus, en criant "Ouais, une pyramide humaine!" ;D Lorsqu'elle a adopté sa forme adulte, ça m'a étonné, mais malgré sa force elle ne m'a pas tant impressionné que ça. En revanche, j'ai beaucoup aimé son FB, qui se passe au calme, où elle surclasse complètement par sa prestance l'autre espada dont j'ai oublié le nom. Elle dégageait vraiment alors une impression de puissance tranquille. L'espada qui l'a mutilée l'a en outre fait de façon indirecte et lâche si mes souvenirs sont bons, incapable de lui tenir tête dans un combat frontal.

 

Rasgado du Taureau : on peut remercier Shiori Teshirogi d'avoir dessiné The Lost Canvas, parce que rester sur le chevalier du Taureau version Aldébaran, c'est assez décevant. Autant Aldébaran est un personnage sans aucun charisme ni background, et un des plus faibles chevalier d'or, autant Rasgado est un excellent personnage, chevalier d'or puissant, plein d'honneur, et mentor bienveillant dont l'exemple a inspiré plus d'un personnage. Après avoir enchaîné d'excellents combats, il finit par mourir avec beaucoup de classe, debout, tout comme Aldébaran, sauf que pour ce dernier on l'oublie tout de suite tandis que pour Rasgado on s'en souvient. 8) J'aurais voté pour lui s'il n'y avait pas dans ce groupe...

 

Shikamaru : un des meilleurs personnages de Naruto, et mon personnage préféré aux côtés de Gaara (je n'arrive pas à les départager niveau préférence). C'est un génie paresseux qui ne se la pète pas et qui se donne à fond lorsque le devoir l'exige, et un des personnages les plus mis en avant parmi la jeune génération, bien plus intéressant que Sakura par exemple (je prends cet exemple tout à fait au hasard bien entendu). Son équipe est la meilleure en ce qui concerne le travail d'équipe, celle qui a la plus forte cohésion. Son design est simple mais efficace (je l'ai même toujours trouvé plus beau que Sasuke devant qui toutes les filles se pâmaient sans raison). Et son pouvoir des ombres, c'est juste la classe. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre Near, Neliel et Shikamaru.

 

Finalement je vote pour le personnage de Death Note, j’adore ses capacités de raisonnement (encore mieux que Shikamaru),sa façon d’être, son influence, c'est le digne successeur de L.

 

Dans d'autres circonstances j'aurai pu voter aussi pour Neliel pour sa puissance, son évolution etc...

 

+1 Near.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chichi: inutile

 

Rasgado: connais pas

 

Near: bon perso mais qui n'est malheureusement que l'ombre de L

 

Neliel: dans sa forme enfant elle est inutile et dans sa forme adulte trop peu vu

 

Aoshi: connais pas

 

Shikamaru: Mon perso préféré de Naruto. Une intelligence incroyable qui donne lieu à des combats très intéressant et moins WTF que ce que l'on a l'habitude de voir. Celui contre hidan était tout bonnement un chef d'oeuvre. Sa prise de conscience sur la responsabilité d'un adulte

suite à la mort de Asuma

m'a beaucoup plus, il incarne le chef d'équipe par excellence et est amené à être le conseiller du Hokage comme le fut son père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je tente le commentaire

 

Je vais voté pour exactement les même raisons que mon supérieur pour Neliel , en sachant que les 4 seuls perso que je connait vraiment sont chichi , Near , Aoshi et Elle , autant résumé ma pensé en un classements

 

1)Neliel

2)Aoshi je me souviens que trop vaguement mais je sait que je l'avait adoré a une époque trés trés lointaine dans mon esprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement dégoûté par l'élimination de Saitama...surtout car c'est Misa qui a remporté le duel alors qu'elle est devenue incroyablement fade en l'espace d'un tome. La lutte était bonne quand même, surtout pour un personnage que je ne croyais pas si connu sur le forum...

 

Bref, pour ce tour, on trouve un autre personnage fade de Death Note : Near. L'auteur avait un problème d'imagination en l'inventant, c'est pas possible autrement. Qu'on fasse des clins d'oeil au caractère de L via ses successeurs comme la gourmandise de Mello, ça me gêne pas, au contraire même, c'est sympathique. Mais avec Near, j'ai été complètement blasé. Pas la moindre forme d'originalité dans le caractère, pas plus brillant qu'un autre. Il ne fait que récolter et finir le boulot des autres. DN est un bon manga, mais je ne le retiendrai pas pour la richesse des personnages (mis à part quelques exceptions)

 

Quant au cas Nel...bah je dois avouer que je sais pas quoi dire. Elle a fait son coming-back pile à la période où j'ai lâché le manga, pour revenir quelques chapitres après. Bizarrement, j'ai fait la même chose avec Naruto lors de l'arc Pain. Du coup, j'ai dû mal à apprécier le personnage à sa juste valeur.

 

Je vote donc pour Shikimaru qui est l'un de mes personnages préférés de Naruto. Simple mais réfléchi, c'est un peu le cerveau du groupe. Il possède en plus des techniques de combat intéressantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aoshi: connais pas

Aoshi: Alors là, je ne le connais PAS DU TOUT!

Aoshi: Connais pas.

Aoshi Shinomori (Kenshin): Connais pas.

je n'ai pas encore eu l'occasion de faire le rencontre de Rasgado et Aoshi.

Le type de Kenshin, je vote pas pour lui parce que je le connais pas car je connais pas Kenshin...

Je vais surement me mettre à Kenshin un jour, les perso, l'ambiance du manga, tout ça est rafraîchissant.

2)Aoshi je me souviens que trop vaguement mais je sait que je l'avait adoré a une époque trés trés lointaine dans mon esprit

 

Ben dite moi que vois je ?  Le syndrome je ne connais pas  :D

 

Qui confirme ma position d'être contre l'intégration de trop de personnages de Manga méconnus.

 

Surtout avec un manga comme Kenshin publié chez Glenat de septembre 1998 a Juillet 2003 pour la première édition qui avait joui d'une bonne cote dans ses années la. Un anime et des OAV magnifique et bien coté également. Il y a certainement eu une réédition depuis. Et une magnifique "Perfect edition De luxe" comme on dit toujours en cours de parution ??.

 

Il est normale que les membres ne connaissent pas tous les mangas présent dans le tournoi bien entendu car il y a une bonne liste de proposé quoi qu'on en dise.

 

Avec un tel handicap Aoshi va malheureusement passer a la trappe comme un Yoshikage Kira par exemple en debut de tournoi.  :'(

 

Si il passe cela montrera la qualité du perso  8)

 

*Le but de mon message n'est pas de relancer le debat, ça ma juste interpellé.

 

 

Edit: Et voici Elena Kruyech qui viens de ruiner une partie de "l’impact" de mon message en postant en dessous  ;D

Remarque elle a bon gout  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dite moi que vois je ?  Le syndrome je ne connais pas  :D

 

Qui confirme ma position d'être contre l'intégration de trop de personnages de Manga méconnus.

 

Surtout avec un manga comme Kenshin publié chez Glenat de septembre 1998 a Juillet 2003 pour la première édition qui avait joui d'une bonne cote dans ses années la. Un anime et des OAV magnifique et bien coté également. Il y a certainement eu une réédition depuis. Et une magnifique "Perfect edition De luxe" comme on dit toujours en cours de parution ??.

 

Il est normale que les membres ne connaissent pas tous les mangas présent dans le tournoi bien entendu car il y a une bonne liste de proposé quoi qu'on en dise.

 

Avec un tel handicap Aoshi va malheureusement passer a la trappe comme un Yoshikage Kira par exemple en debut de tournoi.  :'(

 

Si il passe cela montrera la qualité du perso  8)

 

*Le but de mon message n'est pas de relancer le debat, ça ma juste interpellé.

 

477211crocotroll.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dite moi que vois je ?  Le syndrome je ne connais pas  :D

"Je connais pas" , ça doit être un personnage vraiment populaire celui-la, il est présent dans tous les groupes et est cité dans une grosse majorité des commentaires. Un invité mystère peut être ?  8)

 

Edit: Aoshi est entrain de faire une remontée phénoménale et de fondre sur Near. Encore un ptit effort et il va le doubler dans le dernier virage  8)désolé j'ai abusé des 24 heures du Mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...