Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Groupe plutôt faible.

 

Mr Satan (Dragon Ball) : Un petit clown qui se pend au sérieux. Sa relation avec Buu était intéressante, mais à par ça, je le trouve pas si réussit comme personnage.

 

Albafica des Poissons (Saint Seiya The Lost Canvas) : Connais pas.

 

Godaime Hokage Tsunade (Naruto) : Le personnage féminin le plus développé de Naruto. Pour moi, elle manque singulièrement de charisme. Son caractère est par contre plutôt convaincant, j'ai bien aimé le traitement Tsunade / Jiraya. Elle a été plutôt mise en avant face à Madara, mais sa m'a pas convaincu

 

Hècate, la Sorcière de la Lune (Saint Seiya Next Dimension) : Connais pas.

 

Tier Hallibel (Bleach) : Connais pas.

 

Hajime Saito (Kenshin) : J'en suis pas très loin dans Kenshin, donc le personnage a pour le moment été peu développé. Il est pour le moment plutôt creux. Présenté comme fort, et apparemment lié au passé du héros. Pas grand chose à dire.

 

Tsunade et Satan devraient passer, et Saito ne m'inspire rien, donc abstention pour ce tour.

(vote pour Saito, juste pour voir les résultats et parce qu'il ne passera pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Albafica des Poissons : bien mieux que son compére aphrodite mais voila quoi... si sa serait une femme sa passerait mieux

tsunade : un perso que j'aprécie mais qui me décoit de chap en chap j'ai l'impression quel est moins forte que gaara c'est dire...

Hécate : connait pas

halibel : mon deuxieme espada préféré mais dommage quel galére contre la crevette

Hajime Saito : bof

+1 satan j'aime bien sa relation avec buu est c'est un perso trés humoristique de plus il a aidé a tué buu ;)

48724.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment imaginer un tournoi sans le grand champion Hercule Satan ?

 

Mister Satan est drole, un personnage qui a beaucoup apporté lors de la saga Buu, d'ailleurs sa relation avec le "gros méchant rose" est très intéressante, chacune de ses apparitions apporte un peu d'humour, il est ridiculement puissant, incroyablement vantard, et exceptionnellement convaincant (cf. sa relation avec Boubou) mais il est définitivement le sauveur de l'humanité.

 

Pour les autres persos du groupe j'apprécie moyennement Tsunade et Hallibel, deux femmes surpuissantes mais assez décevantes au final pour ma part.

 

+1 Mister Satan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Albafica.

 

Je le préfère à son successeur Aphrodite. Là où ce dernier avait des tendances très narcissiques, tout fier de sa beauté, Albafica ne voyait en son joli minois quelque chose qui le mettait à l'écart, l'isolait des autres et s'en attristait au fond de lui. Son attaque Crimson Thorn prouve que pour la victoire, il est prêt à se blesser contrairement à Aphrodite qui ne pourrait utiliser une telle attaque vu qu'il vénère la beauté et qu'il tend à se considérer comme le summum de beauté.

 

 

Une fin triste et poignante vu qu'il se sera sacrifié surtout pour les habitants d'un petit village plutôt insignifiant en terme de guerre bien qu'il ait réussi à abattre Minos, l'un des trois Juges.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel tour terriblement inutile. Il est évident que seul M. Hercule Satan est digne de passer ce round. Il est même d'ailleurs vainqueur auto proclamé du tournoi, comme bizarrement à chaque tournoi auquel il participe. Même dans les crossover entre manga il arrive à sortir vainqueur.

 

Le parfait humain type de base mais par contre, qu'est-ce qu'il est nigaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour pas d'hésitation à avoir mon vote revient à Albafica le plus BG des chevaliers d'or. 8)

 

 

1372093417-albafica.png

 

 

Un de mes chevaliers d'or préféré, on est loin de la tafiole d'Aphrodite le prochain chevalier d'or des poissons.

Malgré son apparence Albafica ne porte aucun intérêt au concept de beauté ou de laideur, c'est un homme très attaché aux valeurs des chevaliers et il se sent même insulter lorsque qu'on lui fait des remarques concernant sa beauté.

Il m'a touché de par sa détermination en tant que chevalier des poissons, isolé du fait de son sang empoisonné qui pourrait affecter son entourage et lors de son combat face à Minos spectre du Griffon, surement l'un des combats qui m'a le plus marqué.

 

Donc voilà mon vote lui revient, le reste du groupe étant plutôt moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Mr Satan

 

En souvenir a DBZ. Il était drôle,avec Cell  quand il avait des maux de ventre toute les cinqs minutes 9_9. Il a quand meme reussi à faire croire qu'il avait gagner contre lui xD. Ou quand il a dit avoir laisser Trunk petit gagnait le tournoi :D. Et puis sa relation avec Bou interessante

 

+1 Mr Satan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre Satan et Albafica.

 

Hercule

- Le meilleur ami de Boubou

- L’homme qui a vaincu l’homme qui a vaincu Goku.

- Il est à l’origine des moments les plus drôle de la saga Cell

 

747418590.gif

 

tumblr_luflm4TELC1qfbz1so1_500.gif

 

- Hercule, aussi c’est des techniques mythiques : le coup a retardement face à C18

https://www.youtube.com/watch?v=DvZW3n47aFg

 

- Des entrées spectaculaires

8)

 

Albafica des Poissons :

Enfin un chevalier d’or du poisson qui allie classe et force, ça change d’Aphrodite adepte de l’humiliation face Mû, puis Rhadamanthe.

 

Pisces_Albafica.png

 

 

Après mûre réflexion, je choisis Hercule pour tous les bons moments. Dans un manga très porté sur l'action, ça fait du bien quelques pause rire avec un perso ordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eliandre

Euh non....c'est une fausse image que les fans ont de Aphrodite (surement due au film 3 et peut-être à l'anime et certainement à cause de son look aussi), mais Aphrodite n'est en rien narcissique. Ces sont les autres qui louent sa beauté. Comme pour Albafica, il est réputé pour sa beauté mais lui n'y apporte pas plu d'intérêt que ça. Dans le manga, il ne fait aucune référence à sa beauté et ne tient aucun discours narcissique. Ce n'est qu'un soldat obéissant aux ordres et suivant la voix du plus fort, recherchant la beauté de l'affrontement.

Là où ce dernier avait des tendances très narcissiques, tout fier de sa beauté

Son attaque Crimson Thorn prouve que pour la victoire, il est prêt à se blesser contrairement à Aphrodite qui ne pourrait utiliser une telle attaque vu qu'il vénère la beauté et qu'il tend à se considérer comme le summum de beauté.

Cela est faux a aucun moment il ne montre de tel trait de caractère dans la manga (ni même dans l'anime d'ailleurs il me semble), je viens de relire son combat contre Shun, il y as quelques jours. La seule référence faite à sa beauté est faite par Shun. ;)

Le portrait que tu dresse est plutôt adapté à Misty le chevalier du Lézard....(qui lui en plein combat se déshabille pour aller prendre un bain dans la mer pour se laver d'une goute de sang et de la transpiration....^^)

Le seul point sur lequel il est arrogant c'est sa puissance, mais c'est le cas de presque tous les chevalier et de presque tous les personnages de mangas ! ;D

 

Bon pour ce tour, je ne sais vraiment pas pour qui voter......Albafica et Tsunade sont tous deux parmi mes personnages préférés de leur manga respectif. Et Mr Satan et Hècate sont des personnages bien sympa qui apporte de la fraicheur et de l'humour à leur manga......Je pourrais facilement voter pour n'importe lequel de ces 4 là......

 

Tier Hallibel : Comme le reste des Espadas (or Nelliel), elle ne m'as pas marqué. Une grosse poitrine, maitrise l'eau il me semble....mais sinon je ne me souviens pas de grand chose d'elle je ne sais même plus ce qu'elle as fait ! 8)

 

Hajime : Connait pas !

 

Je vais encore réfléchir et je trancherais entre les 4 restant plus tard ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois perso que j'apprécie dans ce groupe  :D

 

Mr.Satan: J'hésitais à voter pour lui, il m'a (beaucoup) fait rire dans DBZ, sa relation avec Boo ou encore C-18 était tordante  ;D

 

Albafica des Poissons: Je le préfère à son successeur (le chevalier du Poisson de la sérié originale), mais bon c'est pas encore ça ...

 

Hécate: Je me suis mis à St Seiya Next Dimension récemment, et ce personnage me laisse assez indifférent.

 

Halibel: Son pouvoir est sympa mais au final elle fait figure de gros loser.

 

Hajime Saito: C'est mon troisième choix, ça m'étonne quand même que les personnages issus de Kenshin soient si peu populaires, je le pensais culte même en France  :o

 

+1 Tsunade, la seule femme dans son manga qui tienne la route face à ses compères masculins, ce qui est en soit un exploit vu le traitement de la gente féminine par l'auteur (même s'il est plutôt réaliste en faisant ça, les femmes sont beaucoup moins fortes physiquements que les hommes, enfin bref). J'aime sa personnalité (mauvais caractère, sang trop chaud), son background (son passé est assez triste) même si j'ai trouvé la phobie du sang un peu extrême pour un médecin, ses techniques de combats sont aussi sympas et changent pas mal de tous ses pouvoirs liés au yeux et au Bijuu qui inondent le manga depuis quelques temps ...

 

@Silver Claw

 

Si tu hésites, Albafica n'est pas une femme même s'il y ressemble  :D Tsunade en est une. Ca t'aidera peut-être pour voter  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hécate : personnage propre à l'erreur Saint Seiya Next Dimension. C'est éliminatoire.

 

Satan : à chaque fois qu'il apparaissait, j'attendais avec grande impatience qu'il disparaisse de nouveau, et espérais que son absence serait la plus longue possible. Bref, je trouvais le personnage super lourd, et c'est sans doute le personnage que j'aime le moins dans DB (que je me souvienne de lui en mal alors que j'ai quasiment tout oublié de ce manga en est bien la preuve). Seule sa relation avec Buu avait un peu d'intérêt, mais même là je me souviens qu'il m'avait déçu à un moment (je ne sais plus pour quoi précisément, seul l'effet m'est resté).

 

Hallibel : elle ne m'a pas fait grande impression. La seule chose dont je me souviens bien la concernant est la taille impressionnante de ses boobs.

 

Tsunade : elle m'avait grandement impressionné lors de combat contre Orochimaru. C'est certainement la femme la plus puissante de Naruto (bon, d'accord, il n'y a pas énormément de concurrence...). Dernièrement cependant, elle a commencé à me lasser un peu.

 

Sa résurrection dans le dernier chapitre est des plus malvenues. Kishi en fait trop avec son pouvoir de régénération, là c'est complètement abusé.

 

 

Albafica des Poissons : autant Aphrodite était censé être beau et ne l'était pas (style de Kurumada oblige), autant Albafica l'est réellement, sublimé par le magnifique style, assez shôjo-esque, de Teshirogi. De même, autant Aphrodite était un pétard mouillé et une belle ordure, autant Albafica est un chevalier puissant, plein de bienveillance envers les humains, et de loyauté envers Athéna. Son histoire personnelle est assez triste : son sang étant empoisonné, il ne peut avoir de contact physique avec autrui, ce qui ne lui a fait connaître que la solitude pendant toute sa vie.

 

Petit HS : dans le Saint Seiya premier du nom, Aphrodite ne fait jamais allusion à sa propre beauté pour s'en gausser. Il n'a rien de narcissique, et se salit les mains comme n'importe quel chevalier d'or quand il se bat. Son narcissisme est une fausse réputation qu'on lui a collé.

 

Edit : Oups, grillé par Silver Claw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ce groupe.

 

J'ai une hésitation horrible entre mon espada préféré et mon premier choc dans TLC. C'est vraiment embêtant... je ne sais pas quoi faire. Neliel est passée alors pourquoi pas Hallibel. Je vais donc essayé d'aider Pisces.

 

Mon vote va donc à Albafica (quel plaisir de le revoir dans le tome 1 des Gaiden de TLC !!)

 

news_large_seinto.jpg

 

albafika_child_gaiden.jpg

 

[spoiler=Et juste parce que Kurumada donne parfois des coups de crayons comme il donne des uppercuts, voici une Hécate un peu plus attrayante :]

Hecate.jpg

 

Hecate_by_RXGDO.jpg

 

hecate_next_dimension_by_lilith_lacrimosa-d3fapvo.jpg

 

 

[spoiler=Et pour prouver qu'Hallibel est sublime, voici :]

3.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour notre sauveur à tous, (même à l'infâme Cabri hantant One Piece !) le grand, l'unique, le Magnifique Satan.

 

Jugez plutôt : l'homme a défait Cell, en dépit de la présence plus que gênante d'une bande de punks aux cheveux blonds délavés, d'un grand malade à la peau verdatre et d'autres phénomènes de foires. Et en plus, Satan n'en a fait qu'une bouchée et recommencera avec Boo.

 

Non, franchement, Satan mérite de gagner ce tournoi (et je le pense vraiment  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS : dans le Saint Seiya premier du nom, Aphrodite ne fait jamais allusion à sa propre beauté pour s'en gausser. Il n'a rien de narcissique, et se salit les mains comme n'importe quel chevalier d'or quand ils se bat. Son narcissisme est une fausse réputation qu'on lui a collé.

Ah ça fait du bien de voir que tout le monde n'as pas cette fausse image d'Aphrodite ! même si tu ne semble pas l'apprécier pour autant....le narcissisme d'Aphrodite est comme la faiblesse de Shun, une fausse idée, due à l'anime et aux films surtout.

 


 

Bon pour ce tour, il est temps de voter, plus je vais attendre, plus je trouverais de bonnes raisons de voter pour les 4, plus j'aurais de mal à choisir et plus mon mal de crâne va s’intensifier ! ;D

 

Mr Satan : Un personnage bien drôle, plein de fraicheur qui permet de souffler et de sourir de ce manga plein de testostérones et de fight à tout va. Champion du monde des arts-matiaux, c'est un bon combattant mais qui passe pour un faiblard à côté de la bande de nos héros (même Chichi et Tortue-Géniale ayant une puissance déjà sur-humaine !) ;D

L'homme qui n'as peur de personne et surtout pas d'une jolie blonde....

Mr_satan_vs_c18.jpg

Ouais...bon je retire ce que j'ai dit.... ;D

Il nous as offert beaucoup de moment drôle, que ce soit son combat contre Cell, durant lequel on as presque l'impression qu'il est fort et charismatique pendant quelques instant avant d'être tourné au ridicule...Son

juste hilarant.....ou son
, qui atteint le sommet du marrant... ;D

Et là encore alors que son adversaire est bien plus puissante que lui et pourrais le battre les les yeux fermés les deux mains attachées dans le dos et les pieds liés....il arrive à obtenir la victoire et à passer pour le champion aux yeux du monde ! 8)

Sa relation avec Buu et Bee (le chien) est vraiment touchante.

J4ai aussi adoré son jeu de mot débile quand il voit Videl (sa fille) s'envoler pour la première fois. "Videl vole ! Ma fille est une voleuse !!!"

Et puis il as permi à Goku de finir le combat contre Buu, dans un premier temps en convaincant les terriens de preter leur force à Goku pour le Genkidama puis en portant Vegeta incapable de bouger, permettant ainsi à Goku de lancer le Genkidama sans crainte et de sauver Vegeta (car Goku aurait bien était obligé de lancer son attaque même si Vegeta était dans la trajectoire, l'enjeu était trop important !). 8)

 

500px-Mr.SatanDynamicPunchAndroid18.png158664-226.jpgAndroid18_satan.JPGmqdefault.jpgScaredy_Cat_Mr__Satan_by_danielwillardson.jpg7919af8ba46d36096de89444940b36f371b5d04c.jpgyou__re_finished_mr__satan_by_kaiserschum-d306akr.jpg

 

 

Hècate : J'aurais beaucoup aimé la soutenir. Un bon personnage bien sympathique. Qui s'avère au final assez drôle. J'aime bien le personnage.

 

Apparaît au début sous les trait d'une vieille sorcière hideuse, pour finalement devenir une jeune fille mignonne. Si la vieillesse et la laideur vous fait peur, faites comme Hècate, une potion à base de cheveux d'Athéna ! ;D

http://3.bp.blogspot.com/-Cv-dSqB9r5o/TZt3ymqRghI/AAAAAAAABkM/iQHOgMO0ixI/s1600/Hecate_by_RXGDO.jpg

 

 

Tsunade : La plus puissante femme de Naruto (bien que ce titre devrait revenir à Mei, mais vu la gâchis que Kishi as fait avec ce personnage.... Un design simple mais classe. Un style de combat bourrin que j'aime bien. Une force herculéenne encore augmenté par l'accumulation de chakra. Des techniques de soins jamais égalées par personne à part son grand père. Une Hokage de valeur qui risquera sa vie pour protéger son village. Une belle relation avec Jiraya.

Un beau combat contre Kabuto ou elle se montrera assez douée malgré le manque d'entrainement dû à sa retraite anticipé de l'époque. Un excellent combat contre Orochimaru. Aura su briller face à Madara. Grâce à elle Sakura va enfin briller. Et grâce à elle, les Kage sont de nouveaux sur pied !

J'adore son fort caractère. Elle est classe et charismatique quoi qu'en dise ses détracteurs. 8)

Juste des seins un peu trop volumineux à mon gout, mais sinon, ce personnage est presque parfait ! ;)

Tsunade_by_Nemizida.jpg

 

Albafica des Poissons : Je vote pour lui. Le meilleur chevalier d'Or de Lost Canvas. Bien plus charismatique qu'Aphrodite (que je trouve déjà très charismatique !), une classe incroyable. Un excellent combat contre Minos, un style de combat des plus intéressants. Et une personalité très classe.

Je l'ai beaucoup aimé dans le premier Chronicles de Lost Canvas.

Une histoire et une relation des plus émouvantes avec Lugonis et un beau combat contre Luco.

Juste la classe incarnée ce personnage ! 8)

3036764511_1_9_GIvPYfSx.png3118499197_1_3_EG27uaTl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aoshi  :'(

 

J'ai voté Saito Hajime  8)

 

tumblr_m3vwlrV3uR1qc4utoo1_250.gif

 

Pour ce groupe je continue ma propagande pro-Kenshin, les personnages ont peu de chance de passer mais si au moins ca permet ne serait-ce à une personne de s'y intéresser c'est déjà ça de pris.

 

Ce qu'il y a de bien dans Kenshin (en plus des combats et du scénario), ce sont les évocations historiques, nombre de lieux, d'évènements et de personnages ont réellement existé.

C'est le cas de Saito Hajime et de son groupe le Shinsengumi.

 

un peu d'histoire pour ceux qui pourraient être intéressé sur le personnage: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sait%C5%8D_Hajime

 

Dans Kenshin il est l'un des principal ennemi de Kenshin, mais pas uniquement il se bat selon sa propre justice et a en vérité d'autres ennemis que Kenshin.

Sa justice/doctrine est le aku-soku-zan "Evil Immediately Slay". Il est très fort aussi bien à mains nues qu'à l'aide son épée.

 

Son style de combat est appelé le Shinsengumi-Kenjutsu. A noter que sa technique "Hirazuki" (horizontal stab) est basé sur les technique du vrai Shinsegumi.

 

Il est vraiment badass et ses combats sont plutôt violents :

 

 

tumblr_mm6qlfs9b81qcsesho1_500.gif

 

tumblr_mm6qlfs9b81qcsesho2_500.gif

 

tumblr_mm6qlfs9b81qcsesho3_500.gif

 

tumblr_mm6qlfs9b81qcsesho4_500.gif

 

 

 

 

 

tumblr_mmh1gyrFqo1qcsesho1_500.gif

 

tumblr_mmh1gyrFqo1qcsesho2_500.gif

 

 

 

You can tame a dog with food, you can tame a man with money, but there is NOTHING, that can tame a Wolf of Mibu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver Claw : Yep tu as raison. En relisant rapidement le passage dans le manga, je te donne raison. Il est vrai que les dernières fois où j'ai vu Aphrodite, c'est dans le film avec Abel (où là, il est vraiment narcissique quand même). J'avais oublié que pour lui, un peu à la façon de Deathmash, c'est la loi du plus fort qui prime. Et j'ajouterai peut-être les réplique qu'il sort dans le jeu PS2 (moi, je ne l'ai pas mais une amie qui est fan du perso avait le jeu à l'époque et il me semble qu'il parle bien de beauté).

 

Cela étant dit, en dépit de ce que j'ai écrit, j'aime Aphrodite (si si c'est vrai, j'ai eu du mal avec lui au début mais on a réussi à me le faire apprécier). Il ne fait par contre pas partie de mes Gold Saints préférés et je lui préfère Albafica dont la fin m'a plus touchée (sI Aphrodite avait pu exprimer des regrets, si il avait montré du repentir, le perso m'aurait plus touché).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hajime Saito

 

Comme l'a dit Choi Dal Dal, l'histoire de Kenshin emprunte largement à la période du Bakumatsu, époque de troubles au Japon, avec d'un côté les forces shogunales souhaitant ouvrir le pays, et de l'autre l'Ishin Shishi ("Hommes de grands desseins", les patriotes nationalistes) et leur doctrine Sono joi ("Révérer l'Empereur, expulser les barbares"). On retrouve d'ailleurs un aussi grand nombre d'emprunts à cette période sous une forme humoristique dans le manga Gintama.

 

Hajime Saito était le capitaine de la 3ème division du Shinsengumi (police shogunale), et s'il n'est pas le seul à adhérer à doctrine du Aku! Zoku! San!, c'est lui qui l'applique de la manière la plus rigide. C'est lui qui, parmi les dirigeants du Shinsengumi, a vécu le plus longtemps (jusqu'en 1915, soit plus de 45 ans après les évènements du Bakumatsu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Albafica des poissons. Parmi tous les Golds saints du poisson, celui ci est mon préféré, c'est le premier Gold Saint a affronté les spectres, et terassé l'un des 3 juges! Il est classe, le design est beaucoup mieux que aphrodite :o

Franchement j'adhéreeeeeeeeeeeeee! :D

 

 

+1 Albafica :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les dernières fois où j'ai vu Aphrodite, c'est dans le film avec Abel (où là, il est vraiment narcissique quand même).

Ceci explique cela ! Les films Saint Seiya ne sont vraiment pas des bonnes choses pour l'images des personnages. Entre Shun qui passe pour la faible qui appelle toujours son frère au secours et Aphrodite, qui est doté d'une personalité des plus narcissiques....Ce film renvoi une image d'Aphrodite bien différente de ce qu'il est réellement. Si c'est cette image que la majorité à de lui, je comprends d'où viens sa faible personalité.

Aphrodite, souffre aussi que sa personalité n'est pas assez mise en avant dans le manga, durant son combat contre Shun (bien trop court selon moi) on nous présente plus sa puissance et ses technique que sa façon de penser.

Et un meilleur développement dans la partie Hadès n'aurait pu qu'être bénéfique au personnage.

Malheureusement il fallait des victimes pour montrer la puissance de Mû et c'est tombé sur lui et Deathmask...C'est dommage qu'ils n’aient pas autant été mis en avant que Saga, Shura et Camus....ils le méritaient pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour Aphrodite et que Albafica le surclasse sur bien des points si il fallait comparer les deux personnages.

 

La mort de Albafica fut bien marquant et magistralement mis en scène et surtout en debut de manga. La mort de Aphrodite elle interviens en fin d'arc des 12 maisons ou on (moi) avait que une hâte s'était de voir le combat final. Et de plus Aphrodite était du coté des méchants comparé a Albafica qui meure contre Minos un gros morceaux.

 

Pour moi Albafica et l'une des plus belles réussite de Lost Canvas. L'auteur a redorer le blason de la maison des poissons tout comme avec Manigoldo pour la maison du cancer. Certainement les deux chevaliers les moins populaire de Saint seiya qui contraste donc avec Lost Canvas ou ils font partie du top.

 

Cela n’enlève pas le coté sympa de Deathmask et Aphrodite il y a juste meilleur a mon gout dans la générations précédente.


 

106. 8)

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...