Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 2) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

J'adore Zabuza qui est un de mes persos préférés de Naruto malgré sa mort quasi-immédiate (sérieux les gens qui mettent une balise spoil sur ça, pendez-vous xD).

 

Mais je vote pour Sanosuke, que j'adore encore plus. Un perso qui évolue tout au long du manga contrairement aux "vétérans" de la guerre que sont Kenshin, Saito et Aoshi. Son symbole du Mal et sa signification suffisent à lui conférer un charisme supérieur à tous les persos de ce groupe (à part peut-être Zabuza).

J'ai adoré son retour aux sources dans le volume 26. Sans parler de son combat contre Anji, juste épique dans le bourrinisme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Zabuza sur ce tour. Épique le duo qu'ils forment avec Haku.

 

C'est un peu ce passage du manga qui m'a fait accroché à la série. Niveau chara design il pue la classe quand même ce personnage, son combat contre Kakashi était très réussi et sa mort très bien mise en scène.

Bref il mérite vraiment d'aller plus loin dans le tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manigoldo sans la moindre hésitation. Synonyme de classe un background qui claque un combat contre Hypnos magnifique.

Tlc regorge de bon personnage qui sont tous développer un minimum, pas de Omoi, Iruka dans ce manga. C'est ce qui fait que ses personnages ont la cote. Je suppose que sur tous les votants 80% de ceux qui ont lu Tlc votent pour Manigoldo :P.

 

 

1263872600329_f.jpg

J'adore Zabuza qui est un de mes persos préférés de Naruto malgré sa mort quasi-immédiate (sérieux les gens qui mettent une balise spoil sur ça, pendez-vous xD).

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabuza, aka le mec qui a faillit sortir Kisame au tournoi de popu Naruto de l'an passé - ( quoi c'est pas de l'argument ? T.T ). Un perso bien classe, charismatique toussa toussa, qui passera sans soucis, donc autant se réserver pour plus tard  8) En tout cas son sabre est génial o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manigoldo, peut-être mon personnage préféré de tous les SS (pas difficile, vu que je n'en aime pas des masses). Déjà parce que c'est le chevalier du cancer, et c'est cool d'être enfin bien représenté après la blague "Masque de Mort" (qui est méchanD, parsskeeeuuu !). Ensuite, un type qui ne se prend pas au sérieux, complètement enclin à la déconnade même en combat (et ça encore une fois, c'est rare dans SS). Un marrant, mais aussi bien puissant, comme il nous l'a montré face à l'un des dieux jumeaux. Bon personnage de SS, c'est assez rare pour le souligner; +1 pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Marigoldo (Evidemment)!

 

Enfin, quelqu'un qui représente parfaitement le signe du Cancer, il a la grande gueule mais lui au moins il pu s'en permettre, j'aime son air arrogant avec ses adversaires!Il a le sens du devoir et fait ce qu'il doit faire, malgré un sale caractère, je suis fier de toi, chevalier!

+1 Marigoldo (Chevalier d'or du Cancer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanosuke Sagara : Je ne le connais pas mais j'aime bien le design.

 

Ikkaku Madarame : Personnage sympa, que je préfère à son capitaine. Bien que j'ai eu beaucoup de mal avec lui au début.

 

Dur....J'aimerais tellement pouvoir voter pour les 4 qui restent ! Faust, Zabuza, Hitomi et Manigoldo sont 4 excellents personnages que j'adore !

 

Zabuza Momochi : C'est à contre cœur que je l'élimine. Mais il y'a mieux dans ce groupe et surtout je suis sûr qu'il va passer même sans mon vote ! Un personnage que j'aime beaucoup. Parmi mes favoris de Naruto. Un vrai ninja, sans technique cheat. Définition même du ninja que ce soit dans la mentalité ou dans le style de combat. Un excellent épéiste et assassin de talent. Un charisme monstre, une raltion touchante avec Haku. Trois beaux combats contre Kakashi, de vrais combats de ninjas, pas des combats à la DBZ comme on en voit beaucoup trop maintenant !

Bref j'adore ce personnage ! 8)

tumblr_mgl7r4ZZlI1rb53jho1_500.jpg

 

Maintenant ça se joue entre Faust, Hitomi et Manigoldo !

 

Faust VIII : Mon 4éme personnage préféré dans Shaman King. Un charisme fou. Une classe folle en tant que méchant psychopathe, scientifique fou voulant ressusciter sa femme décédée. Il m'aura donné froid dans le dos. Son pouvoir de manipuler les squelettes et en particulier celui de sa femme, est glauque mais tellement classe !  Son fantôme n'est autre que sa femme Eliza, Mari et Femme se battant côte à côte, au delà de la mort. ce personnage est juste trippant. Un design énorme, tellement flippant. N'arrivant pas à départager les deux autres, j'ai fallit voter pour lui pour laisser le sort décider...

tumblr_m3cqxgKLNu1rp96zeo1_1280.jpg

 

Que ce soit Hitomi ou Manigoldo, si ils ne passent pas je m'en voudrais à mort de ne pas avoir voté pour eux, donc désolé Faust, mais je vais devoir trancher....et comme qu'il y en aura forcément un qui ne va pas passé, je serais forcément dégouté.....

 

Manigoldo du Cancer : J'adore ce personnage. Beaucoup plus classe que Deathmask, alors que je trouvais déjà celui-ci très classe. Un charisme de fou. Une puissance monstre. Un style de combat excellent plus développé que son successeur. Des combat exceptionnels contre Thanatos et Veronica.

Un design splendide.

Bref, je suis à court de mot tellement le personnage est bon....Il aurait très bien pu avoir mon vote...

Manigoldo_di_Cancer_V2_by_Orph_sama.pngmanigoldo_du_canc...iii_link-25e18e6.png

 

Hitomi Kisugi (Tam Chamade en vf) : Une héroïne de Shonen ! C'est tellement rare que le rôle principale d'un Shonen soit tenue par un personnage féminin, ça fait plaisir (et là pour le coup on à trois héroïnes....!)!  Un bon personnage en plus. Pas ma préférée dans les trois soeurs, elle viens en seconde position. Déjà elle est très belle. Mais en plus, elle est touchante, drôle, maligne, forte, courageuse. Voleuse d'un talent qui n'as d'égale que son charme. Très sexy dans sa tenue de voleuse bleue. Une femme qui sait se défendre et se battre (attention on est pas dans un Naruto non plus, Hitomi est une personne ordinaire !). Elle as un grand cœur. Sa relation amoureuse avec Toshio, l'inspecteur de police en charge de l'arrestation de Cat's Eyes (le nom que prennent les sœur pour commettre leurs vols) et qui ignore sa double identité est vraiment touchante.

Le fait qu'on soit dans un manga réaliste, fait que le personnage n'est que plus humain et on s'y attache donc encore plus !

Au final, la nostalgie a parlé et j'ai voté pour Hitomi ! 8)

cat_s_eye_5_centre.jpg239993-minitokyo.cat_27s.eye.scans_353651_large.jpg

tam-de-dos.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johann George Faust VIII(Shaman King) et Ikkaku Madarame (Bleach) me sont inconnu.

 

Manigoldo du Cancer (Saint Seiya The Lost Canvas): Enfin un chevalier d'or du Cancer qui pue la classe. Personnage extrêmement bien travailler comparé à DeathMatsk.

 

Zabuza Momochi (Naruto): Premier "boss" que doit affronter la team 7. Un bon design, un très grand charisme.

Un shinobi élevé à la dure avec l'examen cruel de passage à chunnin (je crois). Une relation émouvante avec Haku; au départ, on a l'impression qu'Haku ne lui sert que d'objet, mais on se rend compte à quel point ils étaient liés au moment de leur mort. L'un des passage les plus émouvant de Naruto.

 

 

Hitomi Kisugi (ou Tam Chamade) (Cat's Eyes): Mhmmmm Hitomiiiiiiiiii. Je ne me rappelle plus trop c'est laquelle des 3.

 

Sanosuke Sagara (Kenshin): Nostalgie de Kenshin, des personnages que j'apprécie le plus dans ce manga. Je vote pour lui car je sais qu'il aura du mal à se qualifier.

Un caractère impulsif, assez bourrin en combat. Rien à rajouter au propos de Choi Dal Dal qui a êtremement bien décrit Sanosuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très moyen, j'ai voté pour Zabuza!

 

Sanosuke, très bonne apparition, il pète la classe, mais son zanbato est très relou (au 2 sens du terme)!

 

Madarame, un bankaï juste sublime, mais bon Madarame en lui-même me soûle : il se bat jamais à fond dès le début (bon ça c'est le cas de tous les personnages de bleach) et il nous fait trop attendre avant de sortir son bankaï!

 

Zabuza, l'arc de FG avec Zabuza était tellement sublime  :'(, l'histoire de zabuza reflète le véritable talent de Kishi (malheureusement gâcher dans cette guerre)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je tenais à signaler le désequilibre des groupes du second tour.

Certains groupe sont essentiellement composés de 1er de leur groupes.

Exemple:: Groupe 15 Light, Smoker, Oga, Mustang, Manji(exception), Shikamaru

Groupe 27: Hiruzen (Exception), Hancock, Alphonse, Scar, Yusuke(Exception 2), Hugues

 

Alors que d'autres sont eux essentiellement composés de 3 eme de leur groupes.

 

Normalement il devrait y avoir une limite de 2 premier, 2 deuxième, 2 troisième (en théorie mais c'est impossible vu la participation d'un champion en plus) En tout cas pas 3 personnages faisant partie d'une même catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'Albafica ne soit pas passé. Le fait qu'il soit un personnage issu de la série Saint Seiya ne lui a sans doute pas profité, vu que cette série est ou peu connue des jeunes générations, ou décriée parce que ça donne un genre à certains. Dans le dernier cas, c'est particulièrement injuste dans la mesure où SS The Lost Canvas, même s'il reprend l'univers de SS premier du nom, est traité très différemment du manga original : meilleurs dessins, personnages pas cliché avec une meilleure psychologie, et histoire pas linéaire et jouissant d'une meilleure narration.

 

Bref, même si ça ne servira sans doute à rien, je vote Manigoldo du Cancer pour ce groupe. Il redore magnifiquement le blason des chevaliers d'or du Cancer, après le salopard qu'était Deathmask. Au début, je trouvais Manigoldo juste arrogant et je ne l'appréciais pas trop, d'autant que je me demandais s'il allait se révéler être un homme de la même engeance que Deathmask, mais ensuite je l'ai apprécié beaucoup plus. C'est un véritable chevalier d'Athéna, un peu crâneur certes (mais il a les moyens de l'être 8)), mais loyal et dont le comportement au combat est assez atypique par rapport aux autres chevaliers d'or. Il ne semble pas être sérieux lorsqu'il se bat, et a l'air de plutôt s'amuser (c'est le seul point de personnalité qu'il a en commun avec Deathmask, dans une certaine mesure). Et de tous les chevaliers d'or, c'est certainement celui qui prend le plus cher lors de son combat, les autres chevaliers d'or mourant généralement en conservant leur intégrité physique, jusqu'à un certain point.

 

 

1372254925-manigoldo.png

Et une jambe en moins... :'(

 

Je ne me souviens pas précisément de la mort de tous les chevaliers d'or, mais je crois qu'avec Rasgado, qui avait fini borgne, Manigoldo est le seul à avoir perdu un membre au combat.

 

 

Donc pour tout ça, +1 Manigoldo.

 

Zabuza est très bon personnage de Naruto : excellent ninja, de l'époque où Naruto était un manga où le sens tactique avait tout son sens (la coopération Naruto/Sasuke pour libérer Kakashi de sa prison aquatique), et une relation complexe mais belle avec Haku, sublimée par une mort toute aussi belle à ses côtés. Je ne me souvenais même pas qu'il était revenu après sa mort, je l'ai réappris sur ce topic. J'aurais pu voter pour lui, mais c'est un personnage trop ancien pour que son souvenir soit aussi vivace dans mon esprit.

 

Ikkaku est un personnage qui me laissait assez indifférent (que ni j’appréciais, ni n'appréciais pas) jusqu'au moment où il a sorti son bankai, où il m'a bien impressionné. Mais une fois son bankai rangé, il retombe dans sa relative transparence. Ce n'est clairement pas un des personnages les plus charismatiques de Bleach, bien que ce soit quand même un bon personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Johann George Faust VIII(Shaman King): ça va faire très déjà vu mais, "je connais pas" j'ai fait des recherche est il a un pouvoir qui est bien flippant, et assez intéressante pour que j'aille lire pes chapitre ou il se bat. Mais bon dans le groupe il y a mieux.

 

Manigoldo du Cancer (Saint Seiya The Lost Canvas): j'ai déjà dit que je ne voterais que pour un seul chevalier (et encore ça dépend des gens qu'il y auras dans sont groupe) et c'est pas celui-là, malgré le fait qu'il soit associé a mon signe.

 

Zabuza Momochi (Naruto): un des premiers gros poisson de naruto, interessant a l'époque, s'est lui qui ma fait comprendre que kakashi etait en fait un guignol qui a du par un tour doflamingesque rependre la rumeur de ses 1000 jutsu, parceque franchement le mec a 1000 technique a sa disposition est zabuza lui pose problème pfff, bref j'aime bien pe perso mais pas suffisamment pour voté pour.

 

Hitomi Kisugi (ou Tam Chamade)(Cat's Eyes): par pur nostalgie comme @jon bull j'aurais du voté pour elle, ahlala cat's eyes que de bon moment.

 

Ikkaku Madarame (Bleach): de 0 à 10 en niveaux d'intérêt je lui mettrait 4. Sinon il y a un truc qui ma toujours fait rire avec lui (et renji d'ailleurs) au début du manga il est dit qu'il faut soit battre un capitaine soit avoir un bankai pour devenir capitaine a son tour, il on tout deux le bankai, il y a deux poste de capitaine de vacant (trois j'avait oublié tousen), le haute instance de la soul société savent qu'il on le bankai et pourtant rien me leurs a été proposé il sont jugé comme des faible donc.

 

Sanosuke Sagara (Kenshin): j'ai voté pour lui et comme meles meles je suis 100% d'accord avec croco car il est pour moi aussi "mon perso préféré de kenshin".

 


 

@croco: moi, traumatisé ? Mais non ! Pas du, tout c'est juste que non seulement etant gamin je n'ai pas accroché au manga, mais avec le recule le manga souffre de grosse lacunes: le scénar ultra simpliste (attention je me parle que de l'original vu que les different dlc je n'ai que jeté des coup d'oeil vite fait), des power-up encore plus abusé que fairy tail (et quasi égaux a ceux de bleach), le disign général des perso et des armure ne me plait pas trop (je l'admet c'est subjectif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 44 :

 

Groupe 44 :

zabuzai.jpgikkaku.jpgmanigoldo.png

[glow=purple,2,300]48 (31.8%) Zabuza Momochi (Naruto) [15 coms][/glow]

[glow=green,2,300]39 (25.8%) Ikkaku Madarame (Bleach) (9 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]19 (12.6%) Manigoldo du Cancer (Saint Seiya The Lost Canvas) (9 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]19 (12.6%) Hitomi Kisugi (ou Tam Chamade) (Cat's Eyes) (6 coms)

15 (9.9%) Sanosuke Sagara (Kenshin) (7 coms)

11 (7.3%) Johann George Faust VIII (Shaman King) (0 coms)[/glow]

hitomii.jpg13032912352810853111025024.jpgfaustviiid.jpg

 

Total des votants: 151

 


 

Passons au groupe suivant :

 

Groupe 45 :

C-17 - Alone - Kisame Hoshigaki - Rui Kisugi – Yachiru Kusajishi - Yahiko Myôjin

c17s.jpgaloneby.jpgkisameb.jpgdosscats05.jpgyachiruo.jpg13032912353110853111025026.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yachiru : le personnage a tendance ou à me laisser de marbre, ou à m'énerver. J'aime bien son côté effrayant quand elle se met en colère, mais on ne le voit hélas pas très souvent.

 

Alone : j'ai interrompu ma lecture de The Lost Canvas à un moment où le personnage se révélait être assez ambigu, donc je ne sais pas comment il a été développé par la suite. C'est un personnage qui a une évolution intéressante. À l'origine jeune garçon incarnant la pureté même, il se révèle petit à petit être beaucoup moins blanc que cela, et même assez flippant.

 

Je vote Kisame, un des seuls véritables ninja de Naruto. Un ninja est quelqu'un d'absolument fidèle à son village/organisation et qui n'hésite pas à employer tous les moyens pour son bien, même les plus immoraux. Avec Itachi, là tout de suite je ne vois que Kisame pour correspondre à cette description.

 

Sa mort en témoigne : capturé, il commence d'abord par se couper la langue avec ses dents pour s'empêcher de parler, puis lance avec ses dernières forces une technique sur lui-même pour se tuer et être silencieux à tout jamais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alone, Rui, yahiko je connais pas

C-17: clairement pas un grand méchant dans DBZ, sa suffisance était insupportable.

Yachiru: J'attends toujours de savoir ce qu'elle vaut, ça fait un moment quand même.

 

Kisame: Un méchant qui restera un méchant jusqu'à la fin, fait rare dans Naruto. J'ai vraiment apprécié qu'il reste fidèle à Akatsuki jusqu'au bout et notamment son suicide pour le bien de l'organisation. A part ça il nous as toujours donné de très beaux combats (contre Bee et surtout son dernier combat contre Gai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe ne m'inspire pas plus que ça  :'(

 

J'ai milité plusieurs jours pour Kenshin, Mais Yahiko faut pas abuser.

 

J'ai voté Yashiru parce qu'elle me fait bien rigoler à chacune de ses apparitions.

 

tumblr_li27pxe8iY1qch2nco1_500.jpg

 

 

tumblr_m1feacGYqX1r48nrko1_500.giftumblr_m0vryeFFkk1qj8emjo1_500.gif

 

 

Son duo comique avec Ken-chan  contraste totalement avec la brutalité de Zaraki.

 

 

tumblr_m45amfFxaZ1qf3spqo1_500.giftumblr_m1f46o3lI81r48nrko1_400.gif

 

 

 

Demotivational.Poster.600.1372271.jpg

 

 

Son histoire et son attachement a son capitaine sont très touchantes  :)

 

On ne l'a jamais vu combattre, mais j'imagine que pour être lieutenant de la 11ème, elle doit cacher quelque chose.

 

 

tumblr_lygwqxKGkC1r2kopzo1_250.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alone : J'aime pas

 

Kisame : Bon perso

 

Rui Kisugi : Je ne connais pas

 

Yachiru : sympa bien que totalement sous exploité par l'auteur

 

Yahiko Myôjin : juste sympa je n'ais jamais été grand fan de lui

 

Reste:

 

C-17

Vraiment une belle réussite que cet arc des cyborgs. La version du futur de C17 et exceptionnelle au passage. La version de notre univers n'est pas en reste malgres un coté du coup moins impitoyable.

La branlé prise contre C18 par Végéta et un pur moment. Avoir le sigle du ruban rouge porté sur lui c'est la classe  8)

Dragon_Ball_Z___Vegeta___C17___C18___Cyborg.png

 

Un arc riche en bon personnages n’empêche:

vegeta%20cell%20c17%20son%20goku%20frieza%20trunks%20son%20gohan%20piccolo%20dragon%20ball%20z%201440x900%20wallpaper_www.wall321.com_87.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-C-17

 

Peu d'intéret il disparait assez vite sans avoir laisser une grande impression...

 

- Kisame Hoshigaki

 

Un très bon perso, de beau combat au cours du manga contre Bee et Gai.

 

Une mort très belle digne d'un grand ninja, il se suicide pour ne pas révéler des infos à ses ennemis

 

Mon 2éme personnage préféré de Naruto après Jiraya  :D

 

 

– Yachiru Kusajishi

 

Peu d'intéret aussi elle a jamais rien fait...

 

 

Bref je vote Kisame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...