Aller au contenu

[Saint Seiya] FC des Chevaliers du Zodiaque et autres légendes

Hyôga
 Share

Messages recommandés

[spoiler=Omega 91 vue aussi]Omega 91 vue aussi

Armure divine pour Seiya  :o  8) Néanmoins quelle classe ils nous on donné a cette armure du sagittaire qui était a la basse bien pale.

L'armure divine du sagittaire devient l'armure la plus belle de la serie

Et en plus dans le 92 il y aura le t'en attendu duel contre Titan

36d4b.jpg

sagittarious_seiya_new_cloth__hd_version__by_henriqueuzumaki-d76qk4p.png

Voici des gifs du 91 et 92 qui puent la classe

tumblr_n12ib4Xiw51svq50wo1_500.gif

tumblr_n12ib4Xiw51svq50wo2_r1_500.gif

tumblr_n12ib4Xiw51svq50wo3_r2_500.gif

tumblr_n12ib4Xiw51svq50wo4_r1_500.gif

tumblr_n12ib4Xiw51svq50wo5_r1_500.gif

tumblr_n12ib4Xiw51svq50wo8_r1_500.gif

tumblr_n12ib4Xiw51svq50wo6_r1_500.gif

tumblr_n12ib4Xiw51svq50wo7_r1_500.gif

tumblr_n12ib4Xiw51svq50wo9_r1_500.gif

Bon le duel Pallas / Athena qui aura tourné court et cette "victoire de Athena". Le combat ma donné un peut l'image d'une bagarre dans un tas de sable entre deux gamins.

Néanmoins les armures ont bien classe

pallas_vistiendo_su_cronotector_by_ladyheinstein-d76qkxf.jpg

tumblr_n12eudxUa11t69yv1o1_1280.png

saint_seiya_omega___titan_pallas___final_by_iso_pi-d74ezq2.jpg

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut.

L'armure du sagittaire n'a jamais reçut de sang divin. J'en tins pour preuve qu'elle a du recevoir l'aide divine du dieu Poséidon pour traverser la dimension qui conduit a Élision.

Cela dit les créateurs peuvent se permettre de faire des choses, car il faut penser qu'il y a eu d'autres combats après Hadès ...ou du moins entre Hadès et Mars. On peut supposer que l'armure du Sagittaire a reçut du sang divin dans un combat contre un autre Dieu, Zeus par exemple. Il faudra suivre Next dimension et on le saura peut être un jour  ;D. Déjà elles ont du être réparer ça c'est sur.

Cela dit, moi elle me fait plus penser a une nouvelle version de l'armure du sagittaire qu'a une Kamui. Même si elle est très belle. Mais si il est dit que c'est une Kamui alors il n'y a pas de doute. J'ai hate d'y ètre :D

[spoiler=Kamui de Seiya]Dans l'épisode Harbinger du Taureau dit un truc du style: "L'armure du sagittaire qui a été baigné dans le sang d’Athéna" au moment ou Seiya passe en mode Kamui donc.

vlcsnap-2014-02-23-15h18m09s20.png

Il ne faut pas chercher plus loin. Seiya est tout le temps fourré avec Saorie que avant la bataille en principe elle a donné a son armure un peu de sang donc. Ils ont l’expérience derrière eux. Rien de plus normal donc.

vlcsnap-2014-02-23-15h19m07s920d2.png 

vlcsnap-2014-02-23-15h19m21s45.png

vlcsnap-2014-02-23-15h20m05s145.png

vlcsnap-2014-02-23-15h20m16s92.png

Au passage j'ai beaucoup aimé le développement du taureau dans le 90 limite ridicule depuis le debut de la bataille et au final toujours debout a quelques épisodes de la fin de l'arc 8) Et il démonte l'épée de qui titan était si fier. Quelle allure quand il enfile le casque du taureau toujours dépourvut d'une corne 8)

Je considère pas oméga comme une suite de saint seiya, je la considère simplement comme un divertissement pour faire connaitre au plus jeune l'univers des chevalier. Si a la fin de next dimension on parle de mars et pallas ben la sa cassera tout.

Perso je considère Omega comme une mauvaise parodie de Saint Seiya et j'espère que l'auteur ne la rendra jamais canonique  :P Je comprendrais jamais les goûts de jap' parfois, si TLC a dû s'arrêter si tôt c'est certainement par manque d’audience, mais à côté on a Omega de qualité bien inférieur qui s'en sort bien pour avoir autant d'épisode de produit  :o

Enfin bref, ça de me dépasse ...  ;D

Pour TLC c'est différent car c'est des OAV (adapté d'un manga) donc meilleur qualité qu'un anime pour une chaine et plus cher a produire indubitablement. Et qui compte sur la vente des DVD du coup médiocre malheureusement pour TLC.

Donc on ne peut pas les comparer

Salut.

Crocodile à dit:

Dans l'épisode Harbinger du Taureau dit un truc du style: "L'armure du sagittaire qui a été baigné dans le sang d’Athéna" au moment ou Seiya passe en mode Kamui donc.

J'ai regardé aussi les images que tu a postés et je t'en remercie  ;) .

Harbringer dit aussi "l'armure du sagittaire est en train d'évolué"...pour moi, je reste sur ma position. C'est une évolution (ou nouvelle version) de l'armure du Sagittaire.

Le fait de recevoir du sang divin ne fait pas de l'armure une Kamui. D'ailleurs quand les armures de Seiya, Shiryu, Hyoga et Shun, reçoivent le sang divin d’Athéna sur l hôtel d'Athéna. Elles ne deviennent pas Kamui, elles évoluent c'est tous. Après, ça leur permet de devenir Kamui...mais ça n'en fait pas automatiquement.

Pour moi perso, je ne lui trouve pas un aire de Kamui, elle ressemble plus a l'ancienne version par contre. Elle est très belle.

Ceci n'est évidement que mon hypothèse ;)

Pour moi perso, je ne lui trouve pas un aire de Kamui, elle ressemble plus a l'ancienne version par contre. Elle est très belle.

Mouais, pas vraiment, faisons une petite comparaison:

[spoiler=Seiya dans Omega]719606SeiyaOmega.jpg

[spoiler=Seiya des années 86]656486Seiya86.jpg

Je suis loin d'être un grand fan de Seiya, mais il faut bien avouer qu'il était très classe en Gold Saint du Sagittaire dans la série de 86, et puis l'armure était tellement plus belle ...

Même chose pour Saori d'ailleurs, petite comparaison:

[spoiler=Saori d'Omega]652163AthenaOmega.jpg

[spoiler=Saori de 86]1402250132419889.jpg

Les images parlent d'elles-même, je pense ;D Ils ont réussi à enlever la seule chose qu'elle avait pour elle, un joli design (bravo Omega).

Ah oui, c'est sûr que celle-ci est plus belle que la précédente (qui ressemblait à rien), mais bon, je la trouve toujours bien moins belle que celle de années 86.

C'est quand même étranges  que Omega fasse moins beau qu'une série vieille de plus de 25 ans avec la technologie actuelle (le budget doit pas être terrible) ...

Mouais, pas vraiment, faisons une petite comparaison:

[spoiler=Seiya dans Omega]719606SeiyaOmega.jpg

[spoiler=Seiya des années 86]656486Seiya86.jpg

Je suis loin d'être un grand fan de Seiya, mais il faut bien avouer qu'il était très classe en Gold Saint du Sagittaire dans la série de 86, et puis l'armure était tellement plus belle ...

Bien entendu cette première version de l'armure sagittaire dans Omega bien pourrit a pour but d'éblouir tout le monde avec la nouvelle armure qui ecrasse ton image de 86

vlcsnap-2014-02-23-15h20m16s92.png

Désolé mais je trouve l'ancienne plus classe que la nouvelle d'oméga

+1

Et pourquoi Athéna est aussi laide comparé à celle de Saint Seiya des années 86 ? Il y a aussi une tentative d'éblouir tout le monde dans un futur proche ? (genre elle se teindrait les cheveux ou se ferait des implants mammaires  ;D)

Et tout cas je suis quand même de loin Omega via le wikia  :)

Forcement, moi je parle de la nouvelle armure du sagittaire dans Omega...pas de l'ancienne  ;D. Je dit que la nouvelle forme ressemble plus a l'armure du sagittaire (de saint seiya) que la première.

sagitt10.jpg

Ils appellent ca une armure divine. :)

Ah ouai en plus de la trouver moche j'ai du mal a trouver une différence la version normale.

Les gros joyaux sur les armures c'est le mal.

lol

Et pourquoi Athéna est aussi laide comparé à celle de Saint Seiya des années 86 ? Il y a aussi une tentative d'éblouir tout le monde dans un futur proche ?

La j'ai du mal a comprendre ou il y a une différence de design entre les deux Saorie  ???

j'ai du mal a trouver une différence la version normale.

lol ☆Shisui☆ qui se lance dans l'humour. Ou du troll?

Quel manque d’objectivités de mes deux anti Saint seiya Omega préféré  :D

Tu les trouves vraiment pareils ? Je la trouve bâclée et moche sur cette image d'Omega et je pense pas être le seul =x Non mais juste les yeux quoi  ;D

[spoiler=Saori d'Omega]652163AthenaOmega.jpg

[spoiler=Saori de 86]1402250132419889.jpg

Les images parlent d'elles-même, je pense ;D Ils ont réussi à enlever la seule chose qu'elle avait pour elle, un joli design (bravo Omega).

La seule personne à avoir un bon design dans Omega c'est la Gold Saint du Scorpion qui est vraiment pas mal pour le coup (et je ne dis pas ça car je suis Scorpion).

Tu les trouves vraiment pareils ? Je la trouve bâclée et moche sur cette image d'Omega et je pense pas être le seul =x Non mais juste les yeux quoi  ;D

J'ai beau regardé je ne vois pas vraiment de différence. Ha oui la couleur des cheveux plus lumineux sur l'image de Omega.

Tu as quel âge ?

T'es en guerre ?  ;D

D'une c'est un avis, tu n'as pas à le juger. Je ne juge pas le tient.

De deux, je crois que la discussion ne te concernait pas.

:)

C'est pas un avis que tu donne c'est un manque d'objectivité du faite que tu ne connaisse pas la serie en vue de tes posts sur le FC a caractère trolleste du faite d'un apriori datant du début de saison 1. Du coup tu ne te rend pas compte de l'évolution de Omega et des grands progrés réalisé et surtout des erreurs de la saison 1 gommé par la production donc. Tu exagère tout ver le bas et reste aveugle au différents posts qui parle en bien du nouveau Omega. A mon sens tu t’enfonce dans l'erreur de semaine en semaine se qui est assez marrant a lire néanmoins et rajoute de l'humour au FC.

La j'ai du mal a comprendre ou il y a une différence de design entre les deux Saorie  ???

J'ai beau regardé je ne vois pas vraiment de différence. Ha oui la couleur des cheveux plus lumineux sur l'image de Omega.

Pour le coup, je ne peux défendre Omega...Il est vrai que Saori est moins belle dans Omega que dans le manga d'origine...

a seule personne à avoir un bon design dans Omega c'est la Gold Saint du Scorpion qui est vraiment pas mal pour le coup

T’exagère pas un peu ? Y a quand même d'autres personnages avec un design réussis.

Rien que parmi les personnages "recyclés" c'est à dire les personnages déjà présents dans Saint Seiya, je trouve Shaina très réussie :

Albiero-Shaina-Omega.jpg

ep_403120_2.jpg

Et d'autres persos ont un bon design, Paradox et Integra par exemple :

03.png

Mais aussi Eden, Medee, Fudo...

Pour le coup, je ne peux défendre Omega...Il est vrai que Saori est moins belle dans Omega que dans le manga d'origine...

A se point la?  :o Ben vous me choquez dis donc

Pour pour c'est l'un des personnages les plus fidele d'Omega comparé a l'oeuvre d'origine

A moins de regarder a la loupe  ;D

Ben oui Croco  ;D Je t'assure qu'elle est bien moins jolie et qu'il n'y a pas besoin de loupe pour le remarquer ...  ;)

@Ino

Shaina est pas mal, tu as raison, je l'avais zappé. Par contre l'autre, non, non et non, c'est une horreur visuelle ...  :P

Il doit également y avoir quelques autres au design pas trop mal, mais de manière général, je trouve les perso de la série d'origine plus "beau",  là ou The Lost Canvas a su faire, par moment, mieux dans son adaptation animé (oui, il y avait une différence de budget) ...

Faut pas pousser Croco, personne veut te "mettre à genoux" (enfin surement pas moi en tout cas), et puis les goûts sont quelque chose de très subjectif même si tu es dans la minorité dans ce cas ci ...  :D

Mais bon, puisque tu le demandes  ;D

407777641.jpg

907874982.jpg

425802343.jpg

225185874.jpg

[spoiler=attention au changement]

396182Omea1.jpg

712047Omega.jpg

PS: soyons fou ce soir, amour interdit entre Seiya et Saori ? http://www.youtube.com/watch?v=b8AF8_HTkA0

@jedi ino

Il est vrai que Saori est moins belle dans Omega que dans le manga d'origine...

Pour le coup, je dirais kiffe kiffe.

Seul Saori de l'anime saint seiya est d'une beauté divine. J'ai longtemps craint le trait de Kuru.

407777641.jpg

907874982.jpg

425802343.jpg

225185874.jpg

[spoiler=attention au changement]

396182Omea1.jpg

712047Omega.jpg

En effet, ca pique les yeux. Aucune comparaison possible pour moi.

C'est pas un avis que tu donne c'est un manque d'objectivité du faite que tu ne connaisse pas la serie en vue de tes posts sur le FC a caractère trolleste du faite d'un apriori datant du début de saison 1. Du coup tu ne te rend pas compte de l'évolution de Omega et des grands progrés réalisé et surtout des erreurs de la saison 1 gommé par la production donc. Tu exagère tout ver le bas et reste aveugle au différents posts qui parle en bien du nouveau Omega. A mon sens tu t’enfonce dans l'erreur de semaine en semaine se qui est assez marrant a lire néanmoins et rajoute de l'humour au FC.

Depuis quand il faut voir la série pour donner un avis sur un dessin ? On ne parle pas du scénario.

Tu peux donc laisser les gens avoir l'avis qu'ils veulent, s'il te plait.

Puis arrête tes enfantillages en répétant les mêmes choses et en intervenant sans raison. Car c'est ca le troll.  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...