Aller au contenu


Naruto Chapitre 637 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Excellent chapitre!!!

 

Ces temps ci je ne postais plus trop à la sortie des chapitres vu l'ambiance des forum, mais avec ce scan je vais faire une petite exception.

 

Aux yeux de Madara, Obito n'était qu'un pion servant juste à le ressucité la souffrance de son descendant n'a pas l'air de le toucher.

Hashirama comprend que Madara va redevenir mortel et prévien les autres d'attaquer Obito. D'ailleurs je me demande comment l'Hokage connait le Rinne Tensei? Est ce que les Senju ont eux aussis des tablettes laissé par le Rikkudo come les Uchiha? ??? Ont sait maintenant que Tobirama et Minato peuvent aussis faire des Kage Bunshins.

 

Quand au Yondaime il comprend que l'homme qui vient d'apparaitre hurlant n'est autre que l'homme masqué qui a attaqué le village il y a 16 ans (au passage la case ou il réalise est très classe), sans voir vu visage de la distance ou il est.

 

Juubi ne se laisse pas faire et Aoda repart. Madara semble avoir absorbé l'enton de Sasuke avec les barre noire en utilisant Gakidou.

 

Et finalement c'eest le Yondaime qui atteint Tobi en premier, réalisant que l'homme masqué n'est autre que son élève Obito. Je trouve ce passage triste (surtout avec le Flash-Back de la Team Minato), Minato croyait vraiment qu'Obito pouvait devenir Hokage mais le destein (ou plutôt Madara) semble en avoir décidé autrement  :'(.

Personnellement je trouve que Minato fait parti des meilleurs senseis avec Asuma et Jiraiya en étant attentif à tout ses élèves sans négliger les autres (même si on ne sait rien de sa relation avec Rin) pas comme Hiruzen ("Orochimaru c'est le génie, les deux autres bofs même si l'une est de la famille de mes Senseis") ou Mister Copy Ninja ("Ouf j'ais un génie dans ma team, l'autre est bruyant et idiot même si c'est le fils de mon Sensei et l'autres est inutile. Arf maintenant que le génie est parti, je vais enseigner au blond pour me changer les idées.")

 

Madara semble ne pas être stressé du fait qu'il n'est pas redevenu "vivant", son expression suite à l'échec de son plan me donne un sentiment "and not a f*ck was given" comme le disent nos amis anglais.

 

La dernière partie du chapitre, Obito "troll" tout le monde en utilisant Izanagi (contrairement à Danzo il n'a pas besoin de faire de signe) et scelle un Juubi incomplet en lui devenant ainsis le deuxième Jinchuriki du monstre: Juubito!!!  ;D

 

J'ais bien aimé le fait que Kishi utilise Naruto pour expliquer la situation en ne le faisant pas passer pour un débile comme l'auteur le fait parfois.

 

Vivement la suite!!!

 

Ah j'oubliais, une des informations qui m'a marqué dans ce chapitre c'est que le sceau de l'Hiraishin ne disparraît jamais!!!  :o. Je pensais que le sceau n'était utilisable que pour une téléportation ou qu'il disparaissait après un certain temps mais en fait non, l'ennemi a le sceau posé sur lui toute sa vie!!! o.O

 

@Jiji51

Suis-je le seul à penser que c'est vraiment bizarre que Minato n'ait pas reconnu Obito lors de l'attaque de Kyubi ? Il le connaissait mieux que personne quand même, il l'a tripoté avec son rasengan, le kekkai planté, avec sa main pour annuler le pacte avec Kyubi... Puis sa voix, puis le cri qu'Obito a  du pousser quand il s'est fait défoncer par Minato, non vraiment, je trouve bizarre qu'il ne l'ait pas reconnu (à moins qu'à l'époque Tobi = Obito n'était pas encore le choix de Kishimoto, ce dont je suis persuadé :) )

Le corps d'Obito était modifié avec du Zetsu à l'épopoque (voix, signature de Chakra qui change) un peu normal qu'il ne l'ait pas reconnu, même Kakashi ne savait qui était Tobi avant la tombé du masque même avec le Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 196
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelque chose me chagrine dans ce chapitre et personne ne l'a relevé c'est :

1. la facilité d'assimiler le Juubi

2. Absorber le Juubi alors qu'il n'a pas fini sa transformation

3. Le calme de madara alors qu'il est sensé avoir échoué

 

désolé de te le dire comme ça, mais ce qui me chagrine moi, c'est que tu n'as pas dû lire les commentaires des 5 dernières pages.  8)

 

Et puis j'avoue avoir beaucoup aimé ce petit passage où enfin quelqu'un coupe le sifflet à Sasuke ^^ :

 

 

9900627315.jpg

 

 

+1000  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah go die obito laisse revenir notre tobi national !

 

Bon exellent chapitre on va enfin avoir le tobi vs le reste du monde (et surtout son ancien maître depuis le temps qu'on attends ce moment)

 

et Madara qui reste pépère pendant ce temps la, il est vraiment étrange ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aux apparences...

Le coup que minato porte à obito aurait du laisser ce dernier pour mort, d'autant plus que madara semble être "amusé" d'avoir échouer.

Pourquoi hashirama se demande lequel est le vrai madara? y'a pas un truc qui cloche?

Personnellement je crois que madara s'est réssucité à l'intérieur d'obito, la premiere réplique de ce dernier après s'être relevé de sa mort s'adresse

à sasuke : "tu penses que la guerre va finir comme ça espèce de traitre?", madara peut très bien qualifier sasuke de "traitre".

Ca fait aussi partit du mangas de nous faire croire qu'un combat est finit, juste avant un retournement de situation. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à sasuke : "tu penses que la guerre va finir comme ça espèce de traitre?", madara peut très bien qualifier sasuke de "traitre".

Ca fait aussi partit du mangas de nous faire croire qu'un combat est finit, juste avant un retournement de situation. A voir

Appeler Sasuke traitre est un peu gros, juste parce que c'est un Uchiwa, mouais -_-. Il ne le connaît pas, Obito lui le connaît très bien et à toute les raisons de le qualifier de traitre.

 

Ils ont fait équipe et Sasuke l'a laché.

 

Et si Madara s'ait réincarné en Obito, alors pourquoi son Zombi est toujours là et se dissipe pas à l'instant ou il parle de l'échec ?

Naruto lui semble s'être rendu compte qu'Obito a dupé tout le monde.

 

Ce chapitre semble être le dernier du tome à mon avis le cliff vient de là: Obito Jin alors que tout indiquait Madara.

 

Mais bon qui sait, il y aura peut être fusion, mais franchement Kishimoto ferait fort là, à encore rabaisser Obito >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appeler Sasuke traitre est un peu gros, juste parce que c'est un Uchiwa, mouais -_-. Il ne le connaît pas, Obito lui le connaît très bien et à toute les raisons de le qualifier de traitre.

 

Justement non étant donné que sasuke est un uchiha et qu'il se bat aux cotés de l'alliance, ça se tient ;)

 

Et si Madara s'ait réincarné en Obito, alors pourquoi son Zombi est toujours là et se dissipe pas à l'instant ou il parle de l'échec ?

 

Je n'ai pas d'explication  logique mais je relie ça au fait que hashirama se demande lequel est le vrai. Pas tout compris là dessus, aucun interêt pour madara de faire un clone vu qu'il est immortel.

On peut aussi supposer qu'il "transfert" son âme dans la partie noire du zetsu, ou quelque chose du genre bref même si on manque d'imagination je pense que c'est une idée qui en vaut une autre.

 

Bref je tenais à poster cette possibilité, peut être que j'ai tort mais à l'heure actuelle je ne néglige rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiji51Le corps d'Obito était modifié avec du Zetsu à l'épopoque (voix, signature de Chakra qui change) un peu normal qu'il ne l'ait pas reconnu, même Kakashi ne savait qui était Tobi avant la tombé du masque même avec le Sharingan.

Kakashi entre la "mort" d'Obito et le moment où il l'a revu, il s'est passé énormément de temps, c'est plus compréhensible.

Par contre Minato ne l'a pas vu longtemps après... Juste pour être sur, tu es certain que c'était le Zetsu qui parlait à Minato ? De plus du fait qu'il avait un masque différent, je suis pas certain que le zetsu spirale était sur lui... Et quand Obito se trimballe avec le Zetsu spirale non fusionné, ça lui fait une sorte de casque sur la tête. Et quand il fusionne ça lui fait le masque spirale + les pics, donc en tout cas c'est sur que contre Minato il n'était pas fusionné... Mais c'est vrai qu'avec son bras coulant il y a du Zetsu en lui... Enfin bon pas grave ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe chapitre pour moi, certain voix un gros fanbase mais pas moi j'adore y'a un truc que j'ai pas compris le yondaime prend le controle d'un clone de naruto?ou il est lui meme en mode ridoukou senin?depuis quand il peux faire sa????la j'ai pas capté...

 

Le Yondaime avant sa mort a partager le chacra de Kyubi en 2, en mettant la moitiè en Naruto et une autre en lui; après il est clair que l'apprentissage du mode Bijuu a été fait de façon extrêmement rapide (il n'i a pas eu d'apprentissage même).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jiji51 : En même temps tout à tellement changé chez Obito que ce soit sa personnalité ou son style de combat (ce n'est pas minato qu'il lui a appris utilisé kamui) et puis Minato n'est pas un ninja sensorielle (sa j'a mais était dit en tout cas) il n'a donc pas pu reconnaître son chakra. Le seul indice pour lui c'était la coupe de cheveux de Tobi.

 

@Tobito le héros déchu: c'est pas parce que c'est un uchiwa qu'il est obligé d'être méchant t'as oublié ce qu'a dit tobirama sur Kagami uchiwa, mais bon Sasuke n'était pas prévu dans les plans de Madara donc je vois pas pourquoi il l'appellerais "traitre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre tobi est enfin de retour !!!

je me demande pourquoi kishi la fais se cacher la moitié du visage.

Sois il n'a plus de sharingan parceque il a utilisé izanagi,mais moi j'ai pensé a une autre idée.

Et si il avais l'oeil du juubi!!! Sa serait plutôt pas mal,je sais que sa ferais un peu tiré par les cheveux mais a votre avis es-ce possible?

vu que l'autre moitié de son corps a l'air de ressembler au juubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Yondaime avant sa mort a partager le chacra de Kyubi en 2' date=' en mettant la moitiè en Naruto et une autre en lui; après il est clair que l'apprentissage du mode Bijuu a été fait de façon extrêmement rapide (il n'i a pas eu d'apprentissage même). [/quote']

 

Minato n'a pas Kyuubi en lui mais seulement du chakra qui a été enfermé avec lui pendant 15 ans dans le ventre du dieu de la mort. A partir de là c'est logique qu'il maitrise le mode chakra sachant que Kyuubi ne peut essayer de corrompre Minato et de l'empêcher d'utiliser le mode.

 

Pour le chapitre, il est plutôt bon même si j'avais vu venir le coup d'Obito qui survie par contre vraiment brouillon ce chap.

 

Je m'interroge quand même sur Madara qui n'est pas choqué de son échec quant a contrôler Obito, de même je m’interroge sur la rapidité hallucinante pour réussir à devenir Jin du plus puissant être de la terre....On sait que devenir Jin est compliqué, qu'il faut des préparatifs, ici ce n'est pas le cas. Bref j'attends de voir le prochain chapitre en espérant des explications.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tobito le héros déchu: c'est pas parce que c'est un uchiwa qu'il est obligé d'être méchant t'as oublié ce qu'a dit tobirama sur Kagami uchiwa, mais bon Sasuke n'était pas prévu dans les plans de Madara donc je vois pas pourquoi il l'appellerais "traitre".

 

Je ne comprends pas trop ta logique, on a du mal se comprendre.

 

Bon tout d'abord, en regardant les chapitres précédents les probabilités que sasuke soit un "méchant" sont proches des 100%, à moins d'un nouveau

retournement de situation qui serait répétitif et mettrais en doute l'état mental de sasuke^^

 

Ensuite, tu devrais me relire dans mon contexte tu comprendra pourquoi madara peut effectivement dire que sasuke est un traitre, tout ça est partit

d'une simple idée sur une sois disante "résurrection" de madara à l'intérieur d'obito, ça n'a rien à voir avec le plan puisque comme tu le dis sasuke n'était pas

prévu pour madara, en fait il le connait même pas ;)

 

Je ne reposte pas l'idée évoquée,elle est sur la page précédente et malgrès l'interêt que j'y porte, y'a quelques éléments contradictoires qui m'empêchent de la

développer plus que ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha Nice chapitre ^^

 

Beaucoup aimé Tobi en jin de kyubi mais aussi l'attaque de Minato sur Obito qui enlève un doute sur celui qui a attaqué Konoha a la naissance de Naruto, Madara qui n'est pas affolé ? peut être que sont plan perso tient toujours débout tend qu'une personne mal intentionné possède Juubi, un peu d'action a suivre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, pour ma part.

 

De beaux dessins,

un vrai "Beat the clock",

la tension derrière la métamorphose d'Obito,

L'émotion dans les retrouvailles Obito-Minato.

 

ça fait beaucoup de bien un chapitre construit et cohérent de bout en bout.

Celui_là il est passé bien vite à la lecture !! Encore. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme chapitre 8).

Il est arrivé ce que j’espérais depuis un bon moment, la déchéance totale d'obito. Selon moi, il est désormais au delà de toute rédemption et irrécupérable. Minato ne peut d'ailleurs s'empêcher d'être déçu de voir le chemin qu'a emprunté obito. Mais bon, à mes yeux, le monstre qu'est devenu obito est avant tout le fruit de la négligence de minato et de l'arrogance de kakashi, comme quoi nous créons nos propres démons et il arrive un moment où on doit leurs faire face.

Enfin bon, au moins madara n'a pas ressuscité mais j'ai l'impression qu'il saura s'adapter à la tournure que prennent les évènements.

Sinon, si quelqu'un peut m'éclairer sur un point ce serait sympa ;). Obito avait parlé d'un traître, de qui il a parlé au juste ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, mais contrairement aux derniers posts je suis pas sur qu'Obito soit déjà le Jin de Juubi, ça pourrait pas être le Zetsu qui l'enveloppait au début (et dont on a pas de nouvelles) qui le régénère? parce que bon sans mudras ni rien...

 

Je crois pas que Sasuke/Naruto/Clone de Minato soient sur Kyuubi, je penses plutôt que c'est l'original de Minato, en mode Chakra, qui les tiens.

Mais je m'interroge sur le truc bizarre qui sort de la bouche de Juubi Oo Peut-être une espèce d'acide? ou alors un jutsu genre Oro pour se libérer ^^ (après tout, il est sensé être à l'origine de toutes les techniques donc pourquoi ne pourrait-il pas toutes les utilisées? D'autant qu'il a un Sharingan+Rinnegan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi supposer qu'il "transfert" son âme dans la partie noire du zetsu, ou quelque chose du genre bref même si on manque d'imagination je pense que c'est une idée qui en vaut une autre.

Peut être que Madara, le vrai (ce qui expliquerait l'interrogation d'Hashirama) est partit chercher le Zetsu Noir qui est normalement toujours vivant. Celui-ci pourra peut être s'accaparer d'Obito et le mettre sous le joug de Madara.

 

En tout cas tant qu'on a un Edo Madara toujours là sur le terrain, je trouverais ça vachement abusé de la part de Kishimoto de lui faire une fragmentation d'âme venu de nul part pour aller en Obito puis pourquoi pas pour le tuer et bim de retour au pétard mouillé décevant alors qu'Obito est présenté comme le jumeau maléfique de Naruto/grand méchant manipulateur.

 

Théorie assez effrayante quand même je dois dire, je vais m'en méfier. Pour moi mieux vaut deux méchants surpuissant contre le monde que 1 seul, ça rendra mieux l'équilibre des forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre pas mal mais qui casse pas la baraque non plus...

 

ma plus grosse deception vient de madara qui s'en fiche que le rinne tensei soit tomber a l'eau...un peux bizarre tout sa  :-\

 

sinon j'ai bien aimer minato depasser tout le monde pour trancher obito et que a ce moment la grosse déception de la route de obitO on sent beaucoup d'émotion on s'attend a une narutisation et bim non ! et sa c'est bon , meme si voir obito en jinchuriki je pense pas qu'il sera a pleine puissance pour faire le tsukuyumi infini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement non étant donné que sasuke est un uchiha et qu'il se bat aux cotés de l'alliance, ça se tient ;)

 

Je n'ai pas d'explication  logique mais je relie ça au fait que hashirama se demande lequel est le vrai. Pas tout compris là dessus, aucun interêt pour madara de faire un clone vu qu'il est immortel.

On peut aussi supposer qu'il "transfert" son âme dans la partie noire du zetsu, ou quelque chose du genre bref même si on manque d'imagination je pense que c'est une idée qui en vaut une autre.

 

Bref je tenais à poster cette possibilité, peut être que j'ai tort mais à l'heure actuelle je ne néglige rien ;)

 

je suis d'accord avec ton idée Tobito le héros déchu. Ce transfert d'âme (s'il a eu vraiment lieu) me rappelle quelque chose comme la marque maudite de Oro lorsque Sasuke était épuisé face à Itachi.

 

Ou pour être encore un peu plus fou,  il y aurait une autre façon d'utiliser Edo Tensei, à contre-sens, çàd au lieu d'utiliser l'ADN d'un être mort pour le réincarner dans un être vivant, là on utiliserait l'ADN d'un être réincarné sur un être mort pour ressusciter l'être réincarné ou pourquoi pas aussi l'être mort, mais dans le cas Madara/Obito, ça serait plutôt le premier cas.  ;)

 

Donc dans un schéma comme celui-ci, ton idée est plus que probable.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révélation totalement prévisible.

 

Cependant, je ne m'attendais pas a ce que se soit Minato qui s'occupe de Obito. Concernant Madara, il a intérêt a s'occuper des alliances parce que pour des méchants super fort, ils ne se sont débarrasser que de Neji! Svp je veux pas être trop cruel mais faut Éliminer des gens! Gai peut virer lui par exemple non? Rock lee prendra la relève. Je sais pas mais pour moi y a encore trop de personnage debout. Surtout avec tous ces revenants qui se baladent ça me soule un peu.. A la limite juste que le 1er hokage serait revenu ok mais voir les 4 plus Orochimaru etc.....

 

Breef, la semaine dernière on savait tous que Obito voulait devenir Jinchuuriki de cette bête, on attendait juste la confirmation. Maintenant c'est fait donc attendons la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part.

 

Ce qui est dur à comprendre c'est la personnalité d'Obito ...

 

On pense qu'il va redevenir dans le camp des gentils (quand il repense à Rin, à son enfance, au sourire qu il a fait a kakashi ...), et à chaque fois il redevient méchant (comme durant cette guerre, ou comme dans ce chapitre par exemple).

 

Serait-il bipolaire? souffrait-il d'un problème psychologique ??

 

En tout cas, on sent que sa fin est proche ...

 

Madara s'est servit d'Obito en fait ... C'est vraiment un salopard! Lol

 

Madara a manipulé Obito pour qu'il l'aide, mais Obito avait deja son plan!!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu, merci à la MFT.

 

Déçu du chapitre, moi qui m'attendais à voir le début du flashback d'Obito avant qu'il clamse dans ce chapitre, on peut dire que je me suis bien trompé  :-[

 

Vivement qu'on soit débarrassé de ce perso qui n'est plus qu'une grosse blague depuis un bon moment et qu'on passe enfin aux choses sérieuses. Et puis il commence à devenir pénible avec ça Rin, elle en avait rien à cirer de lui, Kishi n'aurait pas pu trouver une source de motivation moins ridicule ? Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il a une autre raison, il pense tout le temps à Rin comme le montre les scan. Enfin bref, une fois Obito mort, Madara sera obligé de se bouger les fesses une fois pour toute et devenir sérieux, depuis le temps qu'on (je) attend ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du chapitre, moi qui m'attendais à voir le début du flashback d'Obito avant qu'il clamse dans ce chapitre, on peut dire que je me suis bien trompé  :-[

 

Vivement qu'on soit débarrassé de ce perso qui n'est plus qu'une grosse blague depuis un bon moment et qu'on passe enfin aux choses sérieuses. Et puis il commence à devenir pénible avec ça Rin, elle en avait rien à cirer de lui, Kishi n'aurait pas pu trouver une source de motivation moins ridicule ? Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il a une autre raison, il pense tout le temps à Rin comme le montre les scan. Enfin bref, une fois Obito mort, Madara sera obligé de se bouger les fesses une fois pour toute et devenir sérieux, depuis le temps qu'on (je) attend ça.

 

Au contraire je trouve que Kishi a raison de remettre en avant Obito et ne pas en faire qu'un pion, il est quand même le grand méchant de base avec un Background énorme avec l'Akatsuki, Kiri ect.

 

Le réduire a un simple pantin était nul, en faire un méchant avec un vrai but est plus intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...