Aller au contenu

Chapitre 714


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

@ Esprit D. Abolique

 

Alors soit t'es quelqu'un de pessimiste à l'instar de Luca Brasi soit tu le fait vraiment exprès !

Premièrement Luffy n'utilise non pas comme tu le dit un coups de "gear 2nd hakisé" mais un simple coups de poing avec du haki relis la dernier page du chapitre et je pense que tu te rendra compte toi même que luffy n'utilise son gear 2nd seulement pour atteindre son adversaire comme quelqu'un la fait remarqué à chaque fois que Luffy envoie un point d'impact là où le bras étiré de Luffy est entré en contact avec la victime ce qui n'est pas le cas ici de plus en regardant de près le dernier scan on voit bien que luffy envoie un simple coups de poing et sa victime Harudjin est propulsée au sol --> il n'étire pas son bras --> pas de gear 2nd sur ce coup !

Ensuite toujours dans le même thème Luca tu prétend que Monet à arrêter le coup de Luffy comme si elle l'avait fait d'un coups d'aile alors qu'elle a utilisé la technique la plus puissante défensivement de son FDD qu'on ait vu un mur qu'un pirate normal ne pourrait jamais brisé (mots de Monet) Le jet Gatling gun l'a brisé comme une biscotte !

 

Pour finir sur le Gear 2nd vous vous plaignez qu'il soit trop utilisé mais ce qu'il faut comprendre c'est que c'est devenu une des techniques de base de Luffy alors oui grosse surprise les technique qui marché bien avant l'ellipse sont moins efficace dans le nouveau monde rhalala il est évident que le Gear 2nd et le Gear 3rd sont devenues des techniques de base de Luffy et en contre partie il les a développé pour qu'il n'y ait plus de contre-effet, sinon je reviendrai même pas sur la partie de l'anime ils font de belle calligraphies pour toutes les techniques aucun rapport avec le manga ... petite parenthèse le coup qui a déformé le crâne de Ceasar était sans Gear second juste un coups de poing Hakisé tout comme conte Harudjin

 

Et enfin tu part assez loin sachant qu'on a rien vu de Luffy donc dire que Rayleigh a perdu son temps avec lui je pense que tu comprendra que tu as tord quand on aura un vrai fight de Luffy c'est à dire la semaine prochaine normalement tout les muguis devraient enfin nous montré leurs progrès dans cet arc pas abattre toutes leurs cartes vu qu'il reste quand même un Yonkou derrière tout ça mais on devrai en voir beaucoup plus que l'avant goût qu'on a eu jusqu'ici.

Pour Luffy qui se fait avoir par Cesear et Monet no coment c'est en rien différent de Zorro Sanji et Brook qui se font gazés ou encore du trio des faibles qui se fait avoir lors de ce chapitre ils sont imprudents et se font avoir bêtement parfois ça sert l'intrigue parfois non c'est en aucun cas une question de niveaux !

Donc bon prochain chapitre on devrai avoir un début concernant la révélation des nouveaux pouvoirs de Luffy t'inquiète pas pour Rayleigh il n'a ni perdu 1ans et demi pour rien ni versé une arme de fierté pour rien et ça ce n'est pas à prouvé Luffy est au dessus de ses espérances il a accompli en 1 ans et demi ce que Rayleigh pensé qu'il ferait difficilement en deux ans donc ça m'étonnerais qu'on soit déçus du résultat !

 

Edit: Pour conclure demander à Luffy de développé un soru hors Gear 2nd est totalement stupide étant donné que maintenant il est obligé d'utilisé le Gear second à presque chaque combats tant les ennemis de base sont devenus puissants ( ça serait un plus mais surtout une grosse perte de temps sur son entrainement pour pas grand chose au final ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut  @El Sennin !

 

Alors premièrement Gear 2 n'entraine pas forcément gomu gomu quelque chose... Il me parait bizarre que de la fumée apparaisse sur le bras de Luffy alors que ce serait juste pour sauter.. Deuxièmement j'ai même pas mentionné Monet, si ?

 

La seule chose que je déplore c'est que à l'instar d'un Logia lambda, Luffy semble beaucoup trop se reposer sur son fruit. On a presque l'impression que sans lui il ne serait vraiment pas au niveau par rapport à ses seconds. Déjà qu'avec....

 

En gros Zoro mange n'importe quel fruit là de suite, Luffy prend sa retraite en tant que capitaine tout de suite sans poser de question !

 

J'ai pourtant bien aimé l'altercation avec Spartan dans le chapitre 703, là on avait l'impression qu'il maîtrisait. Un peu moins l'altercation avec le vieux barbu qui en veut aux Monkey, mais sinon, tu vas pas me dire que je suis le seul à SOUVENT avoir l'impression que Luffy frise ses limites pour des personnages qui ne devraient pas tant que ça l'inquiéter après 2 ans de super entrainement intensif de la mort qui tue avec le vice roi des pirates..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Esprit D. Abolique !

Je sais que le Gear 2nd n'entraîne pas forcément un jet pistol ou autre mais a cause de la vitesse et de la puissance du coups y'a des signes que reviennent systématiquement lorsqu'il frappe avec le Gear 2nd c'est pas le cas ici pour la fumée c'est vrai que c'est étrange sur le coup je dirai peut être la fumée que arrive pas a suivre la vitesse donc qui partirai du bas vers le haut a partir de l'endroit où Luffy se propulse par exemple même si j'en suis pas du tout sûr par contre je suis sûr à 99% qu'il n'utilise pas le Gear 2nd dans cette attaque !

Après pour Monet désolé si c'est pas toi qui en a parlé je répondais à ton post et celui de Luca en même temps.

 

Enfin c'est vrai qu'on a l'impression qu'il a galéré contre des faibles depuis l'ellipse mais si tu regarde de plus près y'a toujours une raison de un il est bridé depuis l'ellipse on a vu que très peu de nouveautés pour comme pour le reste de l'équipage ensuite :

- Hody : il fallait que le combat aille jusqu'au Noa que le prince supplie Luffy de sauver l'ile et la débarrasser de cette haine, après que ce soit fait Hody: OS Luffy devient le héro des hommes-poisson : " A vaincre sans peine on fini par vaincre sans gloire" Luffy était bridé volontairement en du fait que ça se déplace dans l'eau !

- Monet : Elle tente de retenir Luffy --> combat interrompue Luffy rencontre momo ! ensuite Monet est OS par Zorro

- Ceasar : Luffy fait le con une première fois il se fait avoir tout comme smoker & co, deuxième rencontre Luffy place un coup qui fait mal a Ceasar puis va le OS avec un Gatling Monet vient sauver Ceasar ! Troisième rencontre Ceasar se fait 2 SHOT une fois il se fait déformé le crâne et l'autre après avoir eu un powerup il se fait propulsé 200m plus loin

 

Donc bon c'est clair que Luffy a fait de grosse gaffe depuis le début mais c'est plus due à sa stupidité par moments que par son niveau de combat, si tu regarde certes Luffy s'est entrainé au haki durant deux ans mais il n'as pas non plus fait que ça on le voit bien avec le Gomu Gomu no Thank you fire ou le snake shot qui ne sont que de petites nouvelles techniques utilisées à une reprise j'ai franchement du mal a croire qu'en 1 ans et demi avec Rayleigh + 6 mois tout seul il n'ai pas au moins un grosse nouvelle technique/gear/style de combat à nous montré, bref c'est un plaisir de débattre sur ce sujet mais je vais m'arrêter là il se fait tard et à quoi bon se prendre la tête quand on aura très certainement la réponse la semaine prochaine avec Luffy qui affonte les vétérans "Donchinjao, Boo ( qui a disparu depuis plusieurs scans: suspect Oo ), Sai, Jango Jean Ango, Harudjin "

 

Edit: Pour Zorro il mangera jamais de fruit car il n'en voudra pas c'est tout le temps lui qui sauve Luffy de la noyade en plus un fruit met énormément de temps à se maitriser regarde Luffy enfant avec le Gomu Gomu no mi ace douter même qu'il servirait un jour, et dernier point il faudrait en plus de ça que le fruit soit compatible avec ses qualités de sabreur bref ça arrivera jamais il ne dépassera jamais le niveau de Luffy dire que Luffy dépend de son fruit c'est comme dire que Zorro se base sur ses sabres pour son style de combat donc donne à Zorro un sabre tu donne aussi à Luffy une arme qui apprendra a maitriser ça revient au même et puis Luffy a pas besoin de ça tout comme Zorro n'a pas besoin d'un fruit !

Luffy ne serais pas quoi faire d'un sabre comme Zorro ne serrais pas quoi faire du Gomu Gomu no mi il sont chacun dans leurs voies Luffy avec son fruit et son haki des rois et Zorro avec ses sabres et son démon Asura ( que je le soupçonne d'avoir appris à utiliser dans les situation critiques tout comme Luffy a appris à maitriser son haki des rois )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  @El Sennin !

 

Alors premièrement Gear 2 n'entraine pas forcément gomu gomu quelque chose... Il me parait bizarre que de la fumée apparaisse sur le bras de Luffy alors que ce serait juste pour sauter.. Deuxièmement j'ai même pas mentionné Monet, si ?

 

La seule chose que je déplore c'est que à l'instar d'un Logia lambda, Luffy semble beaucoup trop se reposer sur son fruit. On a presque l'impression que sans lui il ne serait vraiment pas au niveau par rapport à ses seconds. Déjà qu'avec....

 

En gros Zoro mange n'importe quel fruit là de suite, Luffy prend sa retraite en tant que capitaine tout de suite sans poser de question !

 

J'ai pourtant bien aimé l'altercation avec Spartan dans le chapitre 703, là on avait l'impression qu'il maîtrisait. Un peu moins l'altercation avec le vieux barbu qui en veut aux Monkey, mais sinon, tu vas pas me dire que je suis le seul à SOUVENT avoir l'impression que Luffy frise ses limites pour des personnages qui ne devraient pas tant que ça l'inquiéter après 2 ans de super entrainement intensif de la mort qui tue avec le vice roi des pirates..?

Je suis parfaitement d'accord avec toi mais zoro a souligné dans l'arc punk hazard ne fait pas n'importe quoi ou un truc dans le genre, Car luffy prend pour moi des perso souvent trop a la légère et ramasse trop de domage d'où le fait qu'on pense qu'il donne sa vie en combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supposition:

Bartolomeo est un révolutionnaire

Sabo fait parti de la famille Don Quichotte (et est maintenant un révo)

Je vois bien les révolutionnaires intervenir pour aider les mugis plus tard dans l'arc ! (une petite intervention de dragon,retrouvaille entre sabo et sa famille)

 

J'ai bien aimé le chapitre ! Luffy nous montre qui il est,bien entendu ceux qui se plaignent par rapport au gear second,c'est la toute la base de son style de combat maintenant,avant c'était sa ''botte secrete''.C'est devenu sa base,ce qui est encore plus rassurant quant à son entrainement,ça prouve qu'il a de nouvelles flèches à son arc et que le gear second est banalisé,le gear fourth,les autres facettes du Haki du roi (que seul shanks et quelques privilégiés doivent connaître),c'est pour plus tard.

 

Salut  @El Sennin !

 

Alors premièrement Gear 2 n'entraine pas forcément gomu gomu quelque chose... Il me parait bizarre que de la fumée apparaisse sur le bras de Luffy alors que ce serait juste pour sauter.. Deuxièmement j'ai même pas mentionné Monet, si ?

 

La seule chose que je déplore c'est que à l'instar d'un Logia lambda, Luffy semble beaucoup trop se reposer sur son fruit. On a presque l'impression que sans lui il ne serait vraiment pas au niveau par rapport à ses seconds. Déjà qu'avec....

 

En gros Zoro mange n'importe quel fruit là de suite, Luffy prend sa retraite en tant que capitaine tout de suite sans poser de question !

 

J'ai pourtant bien aimé l'altercation avec Spartan dans le chapitre 703, là on avait l'impression qu'il maîtrisait. Un peu moins l'altercation avec le vieux barbu qui en veut aux Monkey, mais sinon, tu vas pas me dire que je suis le seul à SOUVENT avoir l'impression que Luffy frise ses limites pour des personnages qui ne devraient pas tant que ça l'inquiéter après 2 ans de super entrainement intensif de la mort qui tue avec le vice roi des pirates..?

 

De toute façon,qui l'empêchera d'utiliser son fruit,il a grandi avec,c'est comme dire à un Boxer qu'il se repose trop sur ses poings...Il a raison d'utiliser son fruit au maximum.

Puis son haki est bon aussi de toute manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant le Geard 2nd :

Nous ne sommes pas sûre que Luffy l'utilise donc je pense que cela ne sert à rien dans parler.

 

Concernant Bartolomeo :

Vous ne trouvez pas que Bartolomeo ressemble à quelqu'un que nous avons déjà croisé.

Je pense qu'il s'agit de Moria , il a les mêmes dents. Il a surement utilisé des ombres pour avoir cette apparence. La valise doit contenir d'autre ombre.

 

Dofla sous estime Luffy :

Je pense que Dofla sous estime beau les Mugis et surtout Luffy. Il pense que la principale menace est Law.

Et maintenant il demande a Belamy de tuer Luffy. Je pense que l'on aura le droit à un Luffy vs Dofla

 

L'équipe du Sunny :

Il faut arrêter de dire qu'ils se sont fait avoir ce sont des loosers. Vous imaginez ce que vous auriez dit s'ils avait OS l'unité Trébol de Dofla en une page.

Tous le monde c'est fait avoir :

- Luffy contre Ceasar

- Zoro et Sanjy contre les Yeti coll brother

- Law contre Dofla (au niveau stratégique mais ça compte pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Luffy sort le G2 à chaque occasion,ou presque. Moi aussi j'aimerais qu'il passe par une phase de combat "normale",comme s'il n'avait pas bénéficié de l'aide de son fruit;cependant,heureusement qu'il est capable de nous montrer des G2 et plus aussi facilement !

 

J'aimais bien surtout quand il utilisait son fruit d'une nouvelle façon pour s'adapter à son adversaire,plutôt que la surenchère de puissance. D'un autre côté,on voit bien maintenant que,vu ce qu'ils ont encaissé,Hody Jones et César Clown étaient bien plus résistants que les mecs moyens +,ou justes bons du colisée ( + pacifista ); ça leur rajoute un peu de crédit en tant que boss d'arc;leur principal souci au final étant la vitesse d'action (et le haki diront certains,mais je m'en fous un peu plus du moment qu'avec leurs techniques ils peuvent palier ce manque ),sur laquelle Luffy les surclassait.

 

Je suis plus déçu de certains titres honorifiques attribués à certains personnages qui,au final,n'ont pas montré grand chose...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

très bon chapitre comme toujours  ;D

 

bon que l'équipe qui on fuit le Sunny c'était surtout pour éviter que Momonosuke se fasse kidnappé par la Donquixote family.

 

Pour la rancune cas Bartholomeo contre Luffy, je n'ai pas d’hypothèse perso (j'ai pas envis dans faire  :P)

 

Pour le coup de poing en gear 2 (oui en Gear 2 parce que sur l'image ou il arme son attaque ya bien de la fumé au niveau de son poing  :)) de Luffy, on voit bien sur l'image ou il latte la gueule du géant que son poing est noir donc il a utiliser son haki de l'armement pour l'éclater.

 

Question a 2 balles: vous pensez que c'est un gomu gomu jet pistolet ou un gomu gomu jet bullet ??  ;)

 

vivement la semaine prochaine.

 

A+ et bonne nuit a tous et a toutes.

 

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Geard 2nd :

Nous ne sommes pas sûre que Luffy l'utilise donc je pense que cela ne sert à rien dans parler.

 

Bien sûr qu'il utilise le Gear 2, position de la main droite en visée et juste le bras gauche qui fume, il te faut quoi de plus, un joli karaoké animé "Gomo Gomu no Jet o' Pistolet" ?

 

Concernant Bartolomeo :

Vous ne trouvez pas que Bartolomeo ressemble à quelqu'un que nous avons déjà croisé.

Je pense qu'il s'agit de Moria , il a les mêmes dents. Il a surement utilisé des ombres pour avoir cette apparence. La valise doit contenir d'autre ombre.

 

Moria a déjà un fruit démon donc à moins d'avoir piqué le secret de Teach et d'avoir fait une grosse cure amaigrissement peut-être.. non plutôt quelqu'un qui a des liens avec un type que Luffy a mis hors jeu ou un ex-clodo de l'île décharge, il me fait penser à Bluejam (même si c'est pas lui certes), le même genre de sale tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toyoyo :

 

Moria :

 

Gecko_Moria_by_Ravagee.jpg

 

Bartolomeo :

 

400752_622110754483769_832459608_n.png

 

Ressemblance frappante en effet ! oui oui pile les mêmes dents ! (désolé jme moque un peu parce que bon il est très probable que cette comparaison te fait aussi un peu sourire maintenant ^^)

 

@goon :

Soit, je fais assez attention, je ne fais que parler de la puissance de Luffy dans ce chapitre, en la comparant à d'autres démonstrations du manga...

 

Allez ! dodo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention le double fruit du démon c'est juste pour barbe noir.

 

Les autres sont limités à 1 fruit. Donc ça ne peut pas être moria. Sinon, on n'a pas vu quelqu'un "renoncer" à son fruit encore.

Je ne pense pas que ça soit possible, il faut mourrir pour perdre son  FDD.

 

Pour le coup de luffy sur le géant c'est du haki de renforcement (le point est noir) avec le gear 2.

Pour la barbe de luffy, c'est un oublie je pense, car il l'a encore 2 cases avant après avoir reçu le coup du géant.

Après pour la suite du combat il reste les numerotés avec le vieillard qui sont toujours les plus dangereux

 

Pour le fruit du démon de l'art, il y a du munch et du picasso et du daly. Je me demande comment on en sort et ce n'est pas avec de l'eau car sinon le sunny serait déjà OK. Il faut un dissolvant pour peinture je pense. Un gaz de caesar devrait faire l'affaire. Je pense que c'est peut être chopper qui trouvera la solution. S'il veule momosuke c'est surtout que c'est un fruit du démon slimé et que doflamingo semble pouvoir communiquer avec eux, voir plus. Ca ne m'étonnerait pas que dofla puisse manipuler les fruit slimés.

 

Est ce qu'oda a précisé d'ou venait BARTOLOMEO (North blue ?)

 

Allez je parie sur un lien avec impel down pour bartolomeo (fils du gardien principale)et dans la valise il y a bonnychannnnnnn. Pour la version US Bartolome ne dit pas qu'il veut sauver luffy il dit juste que ce n'est pas cavendish qui le tuera.

 

 

Normalement le boss de niveau c'est doflamingo, donc c'est luffy qui doit le battre. Lay et le samourai aideront pour l'amiral et un chef de famille en plus de zorro et sanji.

 

Sinon moi j'aime bien l'humour du chapitre.

 

Pour le chapitre prochain, quelque page sur luffy et sa retourne autre part que le sunny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bartolomeo est un révolutionnaire

Sabo fait parti de la famille Don Quichotte (et est maintenant un révo)

Je vois bien les révolutionnaires intervenir pour aider les mugis plus tard dans l'arc ! (une petite intervention de dragon,retrouvaille entre sabo et sa famille)

Bon si on se dit que Barto semble forcément lié aux révolutionnaires et peut être Sabo, on peut faire une théorie  là dessus:

 

Je pense que Sabo bosse pour les révolutionnaires (peut être que c'est le gars masqué de chez Dofla ?). Et dans ce cas Bartholomeo est un de ces agents.

 

Il pourrait avec Sabo tenter de faire tomber le royaume de DressRosa, ce qui expliquerait la valise qui pourrait être piégé (cf l'inscription Hazard sur la valise pouvant rappeller PH et les armes folles qu'il y avait en son sein) et faire sauter le colisée "par exemple", après le tournoi.

Et ça correspondrait au Mera Mera qui irait de droit à Sabo vu qu'il est le frère d'Ace tout comme Luffy, même si je veut pas qu'il mange ce fruit :-\

Le choc de Bartho en voyant Luffy serait donc lié à la relation Luffy/Sabo, celui-ci aurait alors un projet concernant son frère.

 

A mon avis après la chute de Dofla dans cet arc, pour pas que le flamand rose revienne, ça sera les révolutionnaires qui vont le mettre à l'écart un moment car avec le GM derrière lui, ça m'étonnerais que Dofla aille en prison.

 

Voila la théorie que je trouve plausible pour un lien entre ces persos dans tout ce bordel, en étant profondement navré :-\ si elle a déja été émise. Mais Bartho en Sabo me semble difficile à voir à l'heure actuelle, tout comme Bartho en n'importe quel personnage déja rencontré.

 

En tout cas un lourd parfum de révolte flotte sur DressRosa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette étrange valise me rappelle l'étrange explosion qui a eu lieu là ou était Vergo. Juste après que Doflamingo lui ai parlé. Je ne pense pas qu'il se soit fait sauter avec son corps éparpillé mais n'aurait-il pas été enfermé dans la valise? Puis on aurait effacé les traces avec une explosion.

 

Ou alors et là c'est du grand délirium, quelqu'un d'autre avait planifié de faire exploser cette salle, où est contenu le SAD. Seulement la bombe a explosé quelques temps après l'intervention de Law. Quoiqu'il en soit objectif accompli. Mais maintenant, projette-on de détruire l'usine de Smile? Bartoloméo fait-il partie du plan? Que contient sa fameuse valise? Sanji a t-il un oeil de verre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre intéressant et qui montre quand même une certaine aisance de luffy dans son bloc. Même si tout les adversaires ne possèdent pas un niveau exceptionnel, pour le moment il s'amuse. Et il arrive à mettre au sol un des favoris sans forcer.

 

Même si pour l'instant on n'a pas vu de combat où luffy est à fond, ce genre de scène montre bien que son niveau c'est considérablement amélioré.

 

Concernant les membres sur le bateau, même si ça devient énervant de les voir en position de faiblesse,le fruit du démon que possède la vieille femme est assez étrange et beaucoup de monde aurai pu se faire avoir. Et puis il faut quand même remarquer que nami, brook et chopper n'ont pas perdu. Ils ont fait un repli stratégique.

 

A mon avis, ils vont essayer de comprendre le fruit de l'adversaire puis contre-attaquer.

 

Et pour terminer, concernant la valise avec écrit hazard dessus, ce mot veut seulement dire "danger" en anglais. je ne voie aucun lien avec punk hazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour terminer, concernant la valise avec écrit hazard dessus, ce mot veut seulement dire "danger" en anglais. je ne voie aucun lien avec punk hazard.

 

Ça ne signale pas plutôt une menace chimique ou bactériologique ?

 

 

Pour Bartoloméo je ne pense pas qu'il soit un ennemis plus tard, il nous est quand même présenter comme n'ayant pas un mauvais fond en sauvant tout le monde

Puis ca commencerais a faire beaucoup quand même, Luffy a déjà suffisamment d'ennemis sur l'ile.

 

Le fait qu'il soit un révolutionnaire permettrais de reparler de ce groupe dans le nouveau monde, car il est un peut passer a la trappe depuis le début des +2Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on se dit que Barto semble forcément lié aux révolutionnaires et peut être Sabo, on peut faire une théorie  là dessus:

 

Je pense que Sabo bosse pour les révolutionnaires (peut être que c'est le gars masqué de chez Dofla ?). Et dans ce cas Bartholomeo est un de ces agents.

 

Il pourrait avec Sabo tenter de faire tomber le royaume de DressRosa, ce qui expliquerait la valise qui pourrait être piégé (cf l'inscription Hazard sur la valise pouvant rappeller PH et les armes folles qu'il y avait en son sein) et faire sauter le colisée "par exemple", après le tournoi.

Et ça correspondrait au Mera Mera qui irait de droit à Sabo vu qu'il est le frère d'Ace tout comme Luffy, même si je veut pas qu'il mange ce fruit :-\

Le choc de Bartho en voyant Luffy serait donc lié à la relation Luffy/Sabo, celui-ci aurait alors un projet concernant son frère.

 

 

Rien ne permet aujourd'hui de confirmer que le retour de sabo est pour tout de suite mais ton hypothèse serait des plus probables et scénaristiquement séduisante!

j'imagine bien Sabo " générale " du coté révolutionnaire qui aurait en charge des " missions spéciales " et pour les accomplir sous ces ordres quelques pirates ! tout comme le gouvernement à ces corsaires.

 

Bon après ce qui me gène au delà du fait que le retour de sabo bien que quasi certain en lien avec les révolutionnaires n'est absolument et as aucun moment préparé pour le moment. Oda as laissé aucun indice pour le moment sur la présence des révolutionnaire sur l'ile et encore moins sur un hypothétique retour de sabo.

 

et pour finir pour l'instant ont as encore vue aucun capitaine pirates sous les ordres de révolutionnaires.

 

Donc ont reste sur de la spéculation certes possibles mais aucun éléments encore n'apporte de l'eau au moulin.

Bien que ta théorie me semble top

 

edit kecha: Bonjour et soit la bienvenue sur le forum.

Un effort de relecture serait apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai rattrapé mon retard et comme certains je trouve ce chapitre un peu en dessous des précédents, je trouve l'épisode du Sunny complètement désuet par rapport aux forces en présences sur l'île, c'est un peu du gâchis ^^

 

La relation entre D.Flamingo et Momonosuke est confirmé, on ne connais pas encore les aboutissants mais je pense que Dofla agit pour Kaidou en voulant capturer le petit car il a surement été témoin de quelque chose en étant au mauvais endroit au mauvais moment.

 

Concernant Bellamy, j'espère qu'il donnera une raison sérieuse à Luffy d'aller défoncer la famille du Flamand rose. Je vois bien Dofla ou Diamante tuer Bellamy car il a refusé de tuer Luffy. Suite à quoi Luffy sera colère et deviendra (enfin) sérieux :)

 

Je pense que tout le monde attend le combat entre Luffy et le flamand rose, il sera à mon avis riche d'information sur le Haki des rois ^^ J'espère aussi voir Dofla en mode Berserk (comme Basil Hawkins) mais entre le nombre d'histoires et les Flashbacks à venir, il y en aura pour des mois !

 

Suppositions un peu osées pour la suite :

 

- D.Flamingo se réserve toutes les femmes présentes sur son île, la seule manière de libérer une femme de ses obligations est d'être champion du Colisée. En cas de faute, la femme concernée est "contrôlée" pour poignarder son amoureux illégal.

 

- C'est aussi un ancien esclave qui a complètement manipulé une famille de noble grâce à son fruit couplé au Haki des rois.

 

- Law va faire une room gigantesque et va téléporter tous les ennemis de la marine ET de D.Flamingo présents sur Dressrosa vers Green Bit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est une supposition pour sabo est-ce que le jour ou il fui et c'est fait tuer par les dragons céleste il y'avait dragon ce jour la?

 

Sinon je ne crois pas que bellamy tura luffy j'ai compris dès que j'ai vu sa tete mais je sens qu'il va se faire tuer par diamante pour pas l'avoir fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content d'avoir enfin des nouvelles du groupe Sunny avec leurs nouvelles apparences. Par contre je me demande comment la membre de la famille Donquixote a réussis à monter sur le bateau et se retrouver dans le vestiaire des garçons. Ils veulent Momo pour son smile.

 

Bellamy va refuser l'offre de Diamante, il est devenu gentil c'est lui qui va aider Luffy à sortir de ce piège.

 

La conversation Cavendish et Barto est très énigmatique surtout avec la question de la mallette mais ça peut très bien etre un troll de Mashima.

 

Pour finir on revient sur le Bloc C avec Luffy qui écrase les concurrents avec le géant on va surement apprendre plus sur Erbaf. Au prochain chapitre les gros combats de ce bloc vont commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toyoyo :

 

Moria :

 

 

Bartolomeo :

 

 

Ressemblance frappante en effet ! oui oui pile les mêmes dents ! (désolé jme moque un peu parce que bon il est très probable que cette comparaison te fait aussi un peu sourire maintenant ^^)

 

@goon :

Soit, je fais assez attention, je ne fais que parler de la puissance de Luffy dans ce chapitre, en la comparant à d'autres démonstrations du manga...

 

Allez ! dodo !

 

C'est vrai que Luffy Zombie ressemble au vrai Luffy  9_9

On sait que la prise d'ombre, modifie le corps ainsi que les capacités. On sait également que OZ avait les capacités du FDD de Luffy après avoir reçu son ombre. Moria a pu récupérer des ombres puissantes avec des FDD.

 

Luffy Zombie :

tumblr_me29idR5ny1r6j62oo1_500.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait du coté de la theorie de Bartolomeo Revolutionnaire car je trouve qu'il y a vraiment pas mal de raison pour cela:

 

- un soit disant lien asser fort entre Luffy et bartolomeo. ils vont pas nous refaire le coup du gars jaloux de Luffy (Cadenvish) ou d'un ancien ennemie dechu (Bellamy). le lien revolutionaire me parait parfait (ou sinon un lien avec Ace)

- y a besoin de réequilibrer les forces dans cette arc, trop d'ennemie puissant entre Doflamingo et sa tres nombreuse famille, la marine avec un Amiral, le CP0, des ennemies puissants du colisée (Chinjao, Cavendish...), faut réequilibrer un peu tout ca

- ca fait trop longtemps qu'on a pas eu d'allusion aux Revolutionnaires alors qu'on sait que ca sera un element central de cette partie de l'aventure et alors meme qu'on a deja eu des mise a jour au sujet des shichi, des amiraux, des empereurs, des supernovas, de Vegapunk...

- DressRosa est un royaume puissant et corompu, la cible classic des Revolutionnaires

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué qu'on a tous oublié Burguess le membre de l'équipage de BN qui participe aussi au tournoi il aura surement un role dans toute cette pagaille. Apès à savoir s'il sera plus une aide, un ennemi des mugi ou un informateur qui dira à BN la venue des mugi dans le NM. Si Oda l'a introduit c'est pour une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ toyoyo : Odz n'a pas conservé les capacités du fruit de Luffy,mais il commence à croire qu'il peut étirer ses membres puisqu'il possède une partie des souvenirs de Luffy. A partir de ce moment là,Moria utilise la technique "la révolution des ombres" pour qu'au lieu que ce soit l'ombre qui suive le corps,il y ait l'effet inverse;c'est-à-dire que Moria déforme l'ombre pour que le corps adopte la même forme ! C'est ainsi qu'il arrive à imiter les effets du gomu gomu no mi .

 

Chapitre agréable. J'espère qu'on règlera le bloc C d'ici 4-5 chapitres maximum,car il reste encore un groupe et la suite du tournoi,avec les événements intermédiaires...on avance peu à peu avec chaque groupe,mais j'espère avoir une réunion bientôt,histoire de ne pas s'éparpiller et d'avancer un peu plus à chaque chapitre;plutôt que faire des petits bouts sur chaque groupe qu'il y a,car ça n'avance que moyennement...

 

Hâte de voir comment Law s'échappe,ce qu'il adviendra de César,où va se rendre DD,et les prochaines manoeuvres d'Issho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fait du coté de la theorie de Bartolomeo Revolutionnaire car je trouve qu'il y a vraiment pas mal de raison pour cela:!

 

C'est vrai que cette théorie tiens la route, car en plus de cela, ça expliquerait que la marine s'efforce de lui donner un côté un peu détestable avec les histoire de cannibalismes afin que le peuple considère les révolutionnaires comme un danger.

Mais malgré tout, je préférerais éviter qu'un autre camp aussi puissant que les révolutionnaires s'ajoutent a toute cette pagaille, comme si ce n'est déjà pas assez le bordel !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...