Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~

Crocodile
 Share

Messages recommandés

Au début je me suis dit que voté ulquiorra au lieu de voté pour jiraya ou Lelouch (qui mérite bien plus le passage que la chauve-souris) était pas très judicieux mais au vu des vote ue croit bien avoir fait pe bon choix peu être la dernière fois que je vote pour mon perso préféré de bleach :'(.

Sinon juste pour chipoter un peut sur jiraya qui bien qu'étant un très bon perso à un petit défaut (enfin c'est plus un truc que je comprend pas) comment ça ce fait que l'entraînement de naruto est moins bon que celui que kakashi lui a fait subir, je veut dire

Entraînement jiraya = odama rasengan + moin bon contrôle du kyubi + obsetion encore plus grande pour sasuke

Entraînement kakashi = rasenshiruken + // + augmentation (très) légère de la matière grise + quelque notion en élément.

J'ai toujours trouvé ça bizarre et cela m'as toujour empêché d'apprécier jiraya et son travail de sensei (qui selon moi à été bâclé) à ça juste valeurs :-\.

Pour Lelouch rien à dire juste un exellent perso, comme je l'ai déjà dit je ne suis pas très fan du design (le design clamp en général je trouve supeeeer moche) mais niveau évolution du perso et mentalités il est très bien travaillé dommage toute fois se qui est arrivé à pa princesse (j'oublie sont nom :-\, pourtant j'ai fini l'anime il y a moins d'un mois)

Édit rapide:

Gohan: parmi tout les sayan ça doit bien être celui que j'aime le moins, je l'aimais pas gamin, ado il est pas génial je trouve, et adulte bin bof quoi.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

4. Lelouch a éliminé Wendy.

3. Je ne connais pas Ulquorria.

2. J'aime beaucoup Gohan, un de mes préférés dans Dragon Ball, dont l'évolution est probablement ce que j'ai le plus apprécié dans le laps de temps allant de la Saga des Super Guerriers à celle de Cell. Un potentiel énorme dont on attendait enfin qu'il explose. Malheureusement, ensuite, il s'est pas mal affaibli avec la Terre en paix et Papa qui n'était plus là pour surveiller, et j'aime moins son caractère en grandissant.

1. Jiraya, le Ero-sennin, un de mes chouchous de Naruto, et l'un des rares qui ne m'ait jamais déçu. Je me souviens, quand je l'ai vu apparaitre pour la première fois dans les bains en train de mater des nanas, je n'imaginais pas qu'il puisse être un tel mentor, même s'il correspondait bien à Naruto. Puis, un grand écrivain ! Et le membre du même nom est sympathique :)

[spoiler=Ceci, dit, comme le disait le Joueur du grenier :]

Jiji, Jiji, oui, c'est bien fini :'(

Sangohan +1

De bons persos sur ce tour qui peuvent tous se valoir honnetement, ils ont tous de très bons points.

Finalement j'ai voté pour celui auxquels on s'est tous identifié enfant, nous la generation du club dorothé

@hordure : non perso le clasement final compte egalement beaucoup, du moins à mes yeux et je pense que pour beaucoup, et sangoku et luffy ont leur place dans le top 4 et je trouve ca bete que l'un des deux sortent avant.

Et puis depuis le debut du tournoi ya 2 qualifiés a chaque tours sauf pour le suivant, why?

Ulquiorra Schiffer (Bleach) et Lelouch Lamperouge (Code Gease) me sont inconnus.

Jiraya (Naruto): Un prof qu'on aurait tous aimé avoir. Il est fort, comique, sympathique et pervers ! Une vie classe, un combat sublime face à Pain. L'un des personnages le mieux réussi de Naruto.

De sa conception à sa mort. Pourvu qu'il soit épargné par un Edo Tensei rien à voir.

. Un vote de plus pour Jiraya sama.

Gohan (Dragon Ball): Comme qqun l'a indiqué précédemment, il est trop souvent "inutile" et joue le rôle de "la pleureuse" de service. Après en mode berserk ou lors de l'affrontement contre Cell, il a une classe énorme et une grande aura (lors de ses passages il est mon 2e pers préféré de DBZ). Ensuite la période Great Sayanaman,... c'est comique, mais ça tue son charisme. Il regagne en prestance lors du combat contre Buu, mais malheureusement ce fut de courte durée. Malgré son côté culte (1er sayan lvl2), son irrégularité m'empêche de voter pour lui.

Parmi les quatre, je trouve Ulquiora un peu en dessous. Un personnage moins important, plus cliché.

Ensuite, Jiraiya, qui est juste énorme.

Gohan est cultissime, je l'apprécie même plus que Goku.

Et Lelouch... Il domine un peu moins ses adversaires qu'à son précédent tour, mais quand même un peu ;)

S'il perd, c'est parce qu'il est moins connu que les autres, mais après tout, c'est aussi ça la popularité^^

Gohan : Intéressant contre Cell et quand il est en forme Ultime sans plus...

Jiraiya : Un personnage des plus inspirants mais pas un de mes préférés de Naruto...

Lelouch : Connaît pas

Ulquiorra : Top 5 de mes persos préférés dans Bleach ! Vote pour lui sans autre argumentation...

Mon vote à l'espada Numero 4, Ulquiorra Schiffer. L'Antagoniste le plus classe de bleach. Pas besoin d'argumenter plus. Néanmoins, petite pensée a Jiraiya , une vrai réussite ce perso, son combat contre pain restera dans les annals

Jiraiya, je ne lis pas Naruto.

Gohan, je ne l'aime pas trop, je lui préfère son père.

Ulquiorra, un de mes personnages préférés de Bleach avec Grimmjow, mais bon, voila quoi y a Lelouch dans le groupe...

Donc gros +1 pour Lelouch, le meilleur personnage du groupe à mon sens, charisme, intelligence, classe etc... Bref, tout a déjà été dit !

Pfou, à ce stade de la compét' je connais tous les personnages. Je vais enfin pouvoir voter en étant totalement impartial.

Bien que j'apprécie tous ces 4 personnages ! Je n'ai pas vraiment hésité avant de voter pour Lelouch lamperouge.

Car :

Jiraya et Ulquiorra ont eu une belle mort eux aussi, mais celle de Lelouch est un encore plus émouvante, surtout parce que sa mort à changer son monde, contrairement à celle des 2 autres, et qu'elle est la touche final de ce qui est l'un des meilleur anime jamais réalisé.

Groupe pas très emballant.

Ulquiorra : bof.

Lelouch : un sous-Light.

Gohan : un sous-Goku.

Il y a quand même Jiraya pour lequel je vote. Comme tout le monde l'a dit, un excellent personnage de Naruto de bout en bout. Ce qui m'a le plus (agréablement) surpris dans son cas, c'est quand même qu'il a entraîné un nombre exceptionnel de personnages exceptionnels : Nagato, Yahiko, Konan, Minato, Naruto, soit deux membres de l'Akatsuki dont un dieu qui a eu le niveau le plus proche du dieu des shinobis le Rikudô Sennin, le Hokage considéré comme le plus talentueux, et un des futurs trois sannins successeur de Jiraya, qui sera le personnage le plus fort de tous les temps, et qui sera certainement comparé à Hashirama, de la même manière que Sasuke sera comparé à Madara. Je crois qu'il n'aurait purement et simplement pas pu faire mieux en considérant tous les personnages qu'il aurait pu entraîner compte tenu de son âge et de l'âge des autres personnages.

C'est sa plus grande prouesse et je pense que c'est la juste récompense à tout ce qu'il a réussi à accomplir dans sa vie de ninja, malgré le fait que Nagato et Konan aient mal tourné durant une certaine période.

J'aime aussi le fait qu'il soit le principal instigateur de la fameuse prophétie dont Naruto est l'élu. J'ai trouvé que c'était bien amené. Toute sa mentalité, toute sa vision du monde shinobi, toute la relation qu'il a avec le monde des grenouilles qui est bien pensé, ou avec les autres sannins, tout ça, c'est quand même extrêmement bien construit de A et à Z et ça fait un personnage en or.

Il est sans doute dans mon top 10 de Naruto.

Pfou, à ce stade de la compét' je connais tous les personnages. Je vais enfin pouvoir voter en étant totalement impartial.

Je pense que tu voulais dire que tu vas pouvoir voter en étant justement totalement partial. :D

EDIT : Oui, je me suis emballé en écrivant le post, je crois que j'ai fusionné Jiraya et Kakashi (que je rapproche souvent dans mon esprit) dans ma réflexion.

J'espérais que personne ne le remarque. 9_9

Ce qui m'a le plus (agréablement) surpris dans son cas, c'est quand même qu'il a entraîné un nombre exceptionnel de personnages exceptionnels : Nagato, Yahiko, Konan, Minato, Naruto, Sasuke, Sakura, soit deux membres de l'Akatsuki dont un dieu qui a eu le niveau le plus proche du dieu des shinobis le Rikudô Sennin, le Hokage considéré comme le plus talentueux, et les trois futurs sannins successeurs de Jiraya, Orochimaru et Tsunade, dont les deux personnages qui seront les plus forts de tous les temps, et qui seront certainement comparés à Hashirama et Madara. Je crois qu'il n'aurait purement et simplement pas pu faire mieux en considérant tous les personnages qu'il aurait pu entraîner compte tenu de son âge et de l'âge des autres personnages.

Euh.....Ou as-tu vu que Jiraya avait entrainé Sasuke et Sakura ? Ils ont étaient respectivement entrainés par Orochimaru et Tsunade..... et avant ça par Kakashi (tout comme Naruto)point par Jiraya ! ;);D

Mais si on oublie cette petite erreur, je suis en parfait accord avec ce que tu dis, il as quand même formé un sacré nombre de ninjas de talents ! :o

Même si on peu douter du fait que ce soit son entrainement qui soit responsables de son niveau, quand on voit qu'en 3 ans Naruto n'as quasiment pas progressé et qu'il doit surtout son niveau actuel à Kakashi, Fukasaku et Bee. De même pour Minato dont les talents en sceaux (son point fort) viennent de Kushina ;D Mais bon.....si on regarde sans détailler, effectivement il as formé que d'excellents ninjas...

Edit : ma remarque sur Sasuke et Sakura n'as plus lieu d'être vu que tu as modifié ton poste ! :P

J'ai voté pour Jiraya, en pensant que Lelouch serait en tète; mauvais choix pour ma part.

Mais bon rien a reprocher a Jiraya qui reste un personnage charismatique de Naruto et qui a un charisme extraordinaire et en même temps il fait penser au tonton un peu pervers qu'on a tous dans nos repas de famille.

Sinon Lelouch est juste un bijoux a l'état brut, du début a la fin; on va dire que Code Geass en règle général est un bijoux.

Ulqui et Gohan c'est aussi du lourd mais pas assez mis en avant pour le 1er et des passages des fois plus lourds pour le second.

Ulquiorra je passe, Gohan j'ai déjà détaillé mes pensées le concernant bien qu'il est complétement mythique en ss2 face à Cell  8), Jiraya j'aime bien mais bizarrement j'ai pas vraiment eu envie de voter pour lui.

Donc au final je vote Lelouch, je viens à l'instant même de finir la saison 1, pour le moment je le trouve sympa mais je ne me suis pas encore vraiment attaché à lui.

J'ai préféré survoler les autres commentaires en ne lisant aucun avis sur Lelouch, de peur de me faire spoiler, et apparemment j'ai l'air d'avoir bien fait...

Oh ne t'inquiète pas .... va gagner ce tour enfin j'espère car pour l'instant il a de l'avance ;)

J'ai enlevé le nom du personnage cité. Je compte sur vous pour ne pas déraper et de respecter les règles.

Je bloque les votes a 18 heures  :)

Je re cite au cas ou le message ne soit pas passé:

Bon apparemment on va être obliger de faire les menaces

Donc prochaine personne (10 ou 1000 messages m'en fou) qui donne les résultats ou tendances en cours du vote sera... ;)

Et si ça suffit pas, j'obligerais à cacher les votes.  (vu qu'on ne peut plus tricher, personne ne pourra me donner ce contre argument maintenant)

Avec vos commentaires flatteur ça donne envie de connaitre Lelouch. A voir donc.

Je vote Lelouch

Mon second personnage préféré après Karen de Code Geass (qui est l'un des animes que je préfère)!!

Tout simplement car l'épisode m'a mit d'accord avec le personnage, son intelligence avec la manière dont il utilise le geass, sa personnalité (un peu froide), et sa manière de dirigé les troupes font de lui un excellent personnage et pour son geste envers son monde malgré qu'il soit hautement corrompue!

+1 Lelouch

Bon bah pour ce tour ça va être rapide vu que j'en connais approfondissement que deux...

Donc Ulquiorra, pour répéter ce que j'avais dit aux précédents tours, est le Byakuya des Hollows à mon sens !!! Classe certe, mais aussi froid, insolent et arrogant, alors que rien ne le place en haut de son "élite" !!! Bref, je l'aime que moyennement !!!

Mon vote va donc à Gohan !! Déjà pour la nostalgie, mais aussi pour son évolution au cours du manga (un des seuls personnage qui en ai vraiment une d'approfondie je trouve); que ce soit sur le plan caractériel que sur celui des combats !!! Il tend au cours de l'aventure à supplanté Goku en tant que personnage principal !!!

Comme je l'ai dit initialement, je ne connais pas spécialement les deux autres, je ne vais donc pas me prononcer sur eux !!! Cependant, vos commentaires m'ont donnés envie de commencer Code Geass...  :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...