Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au final je vois pas où il ya eu de la triche, au debut du tournoi, les votes des participants étaient dans les environs de 140, on retrouve le meme chiffre maintenant ^^

Alors peut-être que la triche règne toujours, et nous le savons pas...

Sinon c'est quand le prochain tour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yusuke tu n'as pas l'autorisation de voter donc tais-toi stp

 

 

@Diablo

et avant y avait 170 votes et on a deja banni x multicomptes et dont un avec 20 comptes.

 

et si tu vois pas tant pis ca sera le dernier tournoi et voilà, je m'embête pas a donner des acces un par un pour me prendre des remarques a deux balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ce mentir ?

Même si grâce a ta méthode la triche a vraiment, mais vraiment diminué, tu ne pourras jamais supprimé toutes traces de triche, bref je vais m'arrêter avec mes remarques a deux balles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui des remarques venant de quelqu'un qui a voulut tricher au tournoi NUNS3, tu vas bientôt nous conseiller aussi lol

 

Edit: Se dit que vivement un jour ou y aura plus de tricheur/magouilleur dans son monde, ou au moins pour un truc aussi insignifiant et qui changera rien a la vie de personne qu'un vote de popularité sur un forum. Tant de temps qui nous oblige a flicquer les gens. La cerise sur le gateau c'est quand nous on se fait critiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Light et kirua ne sont pas passé, un peu degouté surtoutpour light qui a perdu a cause de L, sachant que la plupart de ceux qui ont votés L auraient voté light dans un autre groupe :/

 

Bref, pour ce tour il n'y a pas trop de reflexion: Goku

 

Meme si j'espere qu'hiruma passera

 

Ps: robin a ce stade omg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, FMA est un peu vieux dans ma tête, sinon, je pense que j'aurais voté Mustang. Faudra que je me le revois un de ces quatre tiens...

 

Goku : faut pas se voiler la face. Dragon Ball a beau être un précurseur, en le jugeant avec mes yeux d'aujourd'hui, je trouve la personnalité de Goku très faible, même si je l'aime bien. Le manga sortirait tel qu'il était, aujourd'hui, il se ferait démonter de tous les côtés... Mais pour en revenir au personnage, c'est juste la base des héros de nekketsus, avec des power-up incessants, l'amitié, et tout... J'aime beaucoup le Goku de la première moitié du manga, jusqu'à sa victoire avec Piccolo. Après, le personnage devient quelque peu lassant...

 

Hiruma : je connais pas.

 

Robin : même si elle a un nez pouvant aisément servir de rampe de skate, elle reste l'une de mes quatre Mugi préférée (4eme quoi). Elle a pas mal baissé dans mon classement depuis l'ellipse, ne se contentant quasiment plus que de rire dans son coin, et ayant un pouvoir assz compliqué à développer. Mais ses réactions face aux nains m'ont bien fait sourire dernièrement. J'aimerais juste revoir un peu d'humour noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très gentil de venir critiquer notre gentil Admin et le système qu'il as mis en place, alors qu'ils s'est donné beaucoup de mal et à consacrer du temps pour faire en sorte d'éradiquer toute forme de triche dans ce tournoi (enfin à 99%, car ça reste un être humain comme nous, il lui est impossible d'éliminer la triche à 100%, il y en as toujours qui réussirons à trouver le moyen de tricher), c'est un boulot monstre qu'il as fait, vous devriez le remercier au lieu de la critiquer.

Bugs Bunny, sache que malgré quelques langues indélicates qui manquent de savoir vivre et ne peuvent s'empêcher de critiquer, la majorité et moi en particulier, te sommes reconnaissant de ton travail. Merci à toi ! ;)

 


 

Pour en revenir à mon vote, ce groupe est du très bon niveau.

 

Hiruma : Connais pas, mais apparemment très bon personnage !

 

Goku : Mythique ! 8) Mais j'aime pas le personnage plus que ça...Pour ce tour-ci être le mythique héros d'un Shonen légendaire, ne sera plus suffisant !

 

J'ai beaucoup hésiter entre Robin et Roy !

 

Nico Robin : Ma 3éme Mugi préférée après Zoro et Nami (4éme, si on compte aussi Vivi parmi les Mugiwara), dans mon top 10 féminin One Piece (entre le 6éme et la 8éme position je pense) et surement dans mon top 20 des personnages de OP. Un style de combat très originale que j'aime beaucoup, très belle, un histoire touchante, un caractère froid, clame et réfléchie que j'aime beaucoup, un humour noir tordant.

 

Roy Mustang : Dans mon top 5 FMA (en 3éme ou 4éme position, il se dispute la 3éme place avec Riza). Juste la classe absolue ce mec. 8)

Un alchimiste charismatique et puissant qui lance des flammes en claquant des doigts et qui est très attaché à ses subordonnées. Un homme ambitieux, drôle, intelligent, sympathique, classe charismatique, sexy, sensible, ....bref que des qualités !

Des relations très fortes avec Riza et Maes que j'aime beaucoup.

tumblr_mne1c1YVe81r3rdh2o1_500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bugs Bunny, sache que malgré quelques langues indélicates qui manquent de savoir vivre et ne peuvent s'empêcher de critiquer, la majorité et moi en particulier, te sommes reconnaissant de ton travail. Merci à toi ! ;)

 

Je pense que c'est bien de le souligné, je trouve ça un peu injuste de critiqué ceux qui font en sorte que le résultat soit le plus juste possible et qui s'embette a prendre du temps pour, parce je pense qu'il n'ont pas que ça a faire de bannir des tricheurs.

 

 

Bref,

 

 

+1 pour pour pour Robin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4éme tour : 7 groupes de 4. Par tranche de 48 heures.

 

Les deux premiers de chacun des 7 groupes, ainsi que deux personnages sauvé par les commentaires, accéderont aux quarts de Finale, pour un total de 16 qualifiés. Les vainqueurs de chaque groupe seront désignés par rapport au sondage, les commentaires servant à départager en cas d'égalité.

 

Goku et Roy Mustang facile 

Groupe 1 :

e3l.pngwfy6.jpg

55 (36.2%) Goku (Dragon Ball)

46 (30.3%) Roy Mustang (FMA)

28 (18.4%) Nico Robin (One Piece)

23 (15.1%) Hiruma Yoichi (Eyeshield 21)

05sj.jpghiruma.jpg 

Total des votants: 152

*Les commentaires ultérieurement


 

 

Ensuite

 

Groupe 2 :

Ryo Saeba / Nicky Larson (City hunter)

Edward Elric (FMA)

Minato Namikaze (Naruto)

Zoro (One Piece)

huqy.jpgtxx.jpg2zlf.png6eh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Edward, que j'avais beaucoup aimé dans FMA !

 

Minato est un personnage que j'apprécie assez dans Naruto... Quant à Nicky Larson, faudra vraiment que je me mette à City Hunter...

Enfin, Zoro, 9eme de mon classement des Mugi. Juste devant Brooke, parce que je classe le bateau devant 8) S'il est badass la plupart du temps, en particulier face à Kuma ou lorsqu'il conclue ses combats, je le trouve assez vide comme personnage. Puis le running-gag du mec qui se paume tout le temps, c'est d'un lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustang et Goku qui passent ! \o/

 

Pour ce groupe énorme hésitation entre Ed' et Nicky.

 

Minato je l'aime bien sans plus et j'ai déjà voté pour lui.

Zoro je le connais très peu, ne lisant pas OP, mais je l'apprécie notamment pour son background et son entrée badass au tout début de l'histoire.  ;D

 

Ensuite pour les deux autres, Ed' est un de mes héros préférés de Shônen, comparés aux autres qui m'insupportent. Quant à Larson, il était hilarant et c'était mon perso préféré quand j'étais toute petite. Pour moi c'est culte (autant que les doublages FR o/).

 

Comme j'ai déjà voté pour Ed', je vais choisir Nicky, en espérant que l'un d'entre eux passe.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver Claw

Ce serait cool d'arrêter de parler pour la majorité et surtout de venir juger. Les gens ont le droit de venir s'exprimer et d'émettre des doutes au vu du nombre grandissant de votants qui se rapproche petit à petit du nombre de votants qu'il y avait avant le procédé, donc quand la triche régnait encore. Tu dis toi-même qu'il est impossible d'éradiquer la triche à 100% et tu viens gentiment flatter Kheops et dénigrer les "critiques" parce que quelqu'un doute que la triche a été supprimée à 100% ? Soyons sérieux. Pour le reste, c'est Kheops (et les autres modérateurs) qui doivent juger si la remarque est trop forte ou pas, et personne d'autre.

 

Quant à moi, j'approuve une nouvelle fois cette nouvelle section qui était une idée de génie de la part de l'équipe de modération. Pour le nombre grandissant de votants, c'est sans doute tout simplement parce que plus le tournoi avance, plus il se fait connaître et plus de monde se ramène pour voter. Preuve en est que chaque jour, le topic de demande aux accès de votes reçoit de nouvelles sollicitations. Et puis, maintenant que les groupes durent 48h, forcément, le nombre de votants augmente, même si ce n'est pas de beaucoup.

 

Pour 24h en plus, une dizaine (voire une quinzaine) de votes supplémentaires et quatre ou cinq commentaires en plus. Mouais, pas très significatif, mais je dis ça parce que le groupe était joué d'avance. Nul doute que ce sera déterminant pour les groupes serrés (et j'espère qu'il y en aura !).

 


 

Encore un groupe de fou !

 

Zoro et Edward sont dans mon top 10 inter-mangas, ça va chauffer !

Minato, bof, c'est 50% de talent et autre charisme, mais 50% de vent pour moi.

Quant à Ryo Saeba, mouais...

 

Edward est l'âme de son manga. Aucun autre personnage ne le représente mieux selon moi. Oui, c'est le héros, donc c'est relativement normal, mais les héros qui représentent leur manga et dont le manga est une réussite (un chef d’œuvre dans ce cas-là), c'est tout de suite plus rare. Il est sans doute mon personnage préféré de Fullmetal Alchemist. Finalement, je n'arrive pas à en dire plus... J'argumenterai donc dans un prochain tour s'il passe.

 

Je vote pour Zoro. Toujours mon troisième personnage inter-manga. Le personnage le plus badass et le plus classe de One Piece, mais ce qui est à souligner, c'est qu'Oda réussit ce coup. Ça donne un personnage emblématique. Il est là depuis le début, sa détermination est presque égale à celle de Luffy et il prend son rôle de second quand la situation l'impose : à Water Seven pour le cas Usopp, à Thriller Bark face à Kuma, et à Punk Hazard avec Luffy. Il respecte Luffy autant qu'il se respecte et c'est ce qui fait sa force, en plus de tout le reste. Zoro, c'est bien plus que le personnage classe et badass habituel. Zoro, c'est peut-être le deuxième membre le plus important de l'équipage, au moins pour le moral, la confiance et la détermination de l'équipage.

 

1375899868-0new-zoro4.png

 

J'espère que Zoro et Edward vont passer tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un Duel avec Mustang et cette fois ci Goku. Les autres sont surpassé. Goku qui avait quelque chose comme 15 votes de retard vers 20h et qui se dépasse pour gagner. Tellement lui.

 

Un groupe encore bon, mais la ca va devenir un habitude jusqu'à la fin.

 

-) Ryo Saeba / Nicky Larson (City hunter) Personnage super drôle, mais je m'en souviens plus trop pour les fois où j'ai regardé.

 

3) Minato Namikaze (Naruto) Un personnage que j'aime beaucoup, classe et tout. Mais moins bon que les deux autres.

 

2)Zoro (One Piece) Un super perso mais un peu trop centré sur le délire badass. Et trop c'est trop.

 

1)Edward Elric (FMA) Un personnage bien plus complet et complexe que Zoro. Toute l'histoire son sur enfance est super touchante (et assez hardcore lorsqu'ils transgresse le tabou) Un des héros de manga que j'adore vraiment (il est bien plus intéressant que son frère) Une quête qu'on suit tout au long de l’aventure et la solution d'Ed m'a vraiment surpris. +1 pour l'alchimiste d'acier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...