Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un groupe ou j'apprécie tout le monde.

 

5) Nétéro (HxH): Son combat contre Meruem est un des meilleurs de HxH, son flashback est franchement sympa et il est très classe. Un personnage de HxH assez réussi (comme presque tous les persos de ce manga)

 

4) Law (One Piece): 8) Quand il a véritablement été mis en avant (lors de l'arc Punk Hasard donc) j'ai vraiment énormément apprécié le personnage. Probablement un de mes personnages préférés de One Piece.

 

3) Zoro (One Piece): Mon Mugiwara préféré de One Piece et dans mon top 3 de tous les personnages de One Piece. Ses combats sont pratiquement tous  excellent et il est très charismatique. Il fait également un beau duo avec notre Cuistot favori 8)

 

2) Roy Mustang (FMA): Déjà voté pour lui à 2 reprises pas besoin de commenter encore une fois 8)

 

1) Joseph Joestar (Jojo's): Excellent personnage de Jojo. Un de mes préférés. C'est actuellement mon 2ème Jojo préféré (même si en ce moment je fais la connaissance de Jolyne qui est trop bien et qui risque de le dépasser à ce Rythme :-* ) derrière Jotaro. Un charisme hallucinant, des combats vraiments épiques (contre les hommes du pilier ou contre Mariah), une intelligence incroyable et le plus drôle des Jojo, juste devant Josuke que j'apprécie aussi énormément.

Un personnage épique donc 8)

Malheureusement, il est le dernier représentant de son manga et il va probablement être éliminé sur ce tour....

+1 Joseph Joestar

jojo11op.jpg300px-JosephJoestarYoungPart2.jpgjoseph-joestar-the-invincible1.jpgJoseph-oh-my-god.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ce sera Mustang. Il est le meilleur ami de Hugues (ça a joué sur la balance vu que ce dernier est mon perso préféré de FMA), il veut prendre la place de Bradley et mettre les filles de l'armée en minijupe ! Bon, c'est aussi un homme intelligent, ambitieux, qui sait ce qu'il faut faire pour gravir les échelons, très attentif à ses subordonnés. Un sang-froid qui cache de très violents sentiments (demandez à Envy) 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe énorme et pourtant pas d'hésitation dans mon choix de voter Zoro, qui est mon second Mugiwara préféré juste derrière son capitaine.

 

Pas de bol pour Law, qui se retrouve avec le Mugi le plus badass, et Mustang qui est sans doute dans mon top 5 FMA..... :-[

 

+1 Marimo Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L est passé!

 

1148796_418333124944387_238514042_n.jpg

 

Sinon, je vote Trafalgar Law, mon perso préféré de One Piece et peut être préféré tout manga confondu. Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs. J'ai juste eu le coup de foudre pour ce personnage. il a un petit quelque chose, peut être son mystère, son look ou sa badassitude, qui fait que je serais pour toujours et à jamais fanboy de ce personnage.

 

P'tain, il faut absolument que je commence FMA... Roy Mustang rivalise avec Zoro qui rivalise avec Luffy... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce tour est vite vu, zorro of course!

 

Il est classe

Il a des techniques trop stylé.

Il a aucun sens de l'orientation

 

Rien à dire en plus pour ce tour ^^

 

chaud chaud, les votes sont deja fait ? il nya que 2 concurrent en liste là haha, bon ^^ il reste jusque demain tout peut changer :oo.O  (ou pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est quoi ce groupe de fous furieux. Mieux dispatchés ils seraient presque tous passés (au moins en 2ème place). Enfin bref c'est jeu ;)

 

 

5/ Joseph Joestar (Jojo's) : Je n'ai pas encore assez lu le manga pour le mettre au dessus des autres personnages du groupe. My bad  :-[

 

4/ Law (One Piece): Très bon ami/ennemi, plein de classe et avec un fruit très sympa. Malheureusement je n'arrive pas vraiment à accrocher à ce personnage de la même manière qu'aux mugis.

 

C'est ici que les choses se corsent. On a là trois des personnages de mon top 20. Et franchement c'est tendu et si ça se trouve en y re-réfléchissant ça ne serait pas le même vote.

 

3/ Roy Mustang (FMA): L'un des personnage avec le plus de classe dans FMA. Un badass de chez badass. Mais autant que les deux autres.

 

2/ Zoro (One Piece): Un second en béton. Malgré son charisme de fou, il me fait également rire. En gros il a toutes les qualités pour être le second du futur roi des pirates ! Go Zorro.

 

1) Nétéro (HxH): Franchement, dans l'histoire du manga j'aime en général beaucoup l'idée (presque systématique) du vieux papy super balaise et avec une classe folle. Et parmi tous ces papys il y en a trois qui se démarquent plus que tous les autres : Nétéro de HxH, Kwon Jae-Kyu de the breaker nw et Yamamoto de Bleach (jusqu'à sa fin des plus ridicule !). Mais franchement Nétéro est juste incroyable comme personnage, on le rencontre comme le papy gâteau des hunter avant de se rendre compte (bon ok le saut à 100m nous mets sur la voie) qu'il est juste incroyablement balaise. L'arc des ants nous montre quand même la surpuissance du papy de long en large.

http://www.mangareader.net/207-14252-9/hunter-x-hunter/chapter-243.html

http://72.img.v4.skyrock.net/2578/87742578/pics/3169893443_1_8_VswPdbe1.jpg

http://hxhfrance.fr/crbst_14-15.jpg?v=206aiw4r4jqjcv8

http://www.zerochan.net/full/625327

 

Et même sa mort est incroyablement magnifique et garde le personnage "inviolé" (pas comme papy Yamato)

http://narutoxhunter.com/nxh/hxh/298/02.jpg

 

 

En gros +1000 pour Nétéro :D (pas sûr que ça suffise)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trafalgar Law, il a la classe, la "bogossitude", il est badasse mais pas trop, et ce petit je ne sait quoi qui fait de lui mon troisième perso favori de one piece.

 

Zoro: j'adore.

 

Mustang: j'adore

 

Netero: j'adore

 

Joestar: j'aime bien sa tronche mais je le connais pas.

 

Tour assez difficile pour moi tant il y a des perso mythique dans leurs manga respectif, va pour law (au tirage au sort -j'arrivais pas à me décidé-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce groupe de malade  :o

Hormis Nétéro (HxH) que je ne connais pas, les autres envoient du steack

 

 

Zoro (One Piece): Je vote pour lui Mon personnage préféré de One Piece. Un vrai "samourai"; fort caractère, personnage très puissant sans fruit du démon, toujours stoïque. Il est prêt à se sacrifier pour ses amis. Dans mon top 10 (p-ê 5) tout personnage de manga confondu.

Par contre ne lui demander jamais votre chemin !

 

Law (One Piece): Parfois il m'arrive de porter son pull au boulot 8) Il a un bon design, des techniques puissantes que je trouve loufoque.

 

Roy Mustang (FMA): Le colonel tout feu tout flamme de FMA. Où j'en suis, j'apprécie le personnage surtout l'attachement qu'il a auprès de ses subordonnés.

 

Joseph Joestar (Jojo's): je l'ai connu via l'anime où il est le grand père de Jotaro (période Stand). Encore un personnage charismatique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 persos que j'aime énormément dans ce groupe.

 

Law : personnage classe et puissant. son rôle actuel me plaît beaucoup.

 

Roy Mustang : Mon personnage préféré de FMA. Quel pouvoir classe que la manipulation du feu par l'alchimie..

 

Zoro : Je vote pour lui. Il est mon perso préféré de one piece et dans mon top 5 tous mangas confondus. Ultra classe et puissant, des répliques qui inspirent le respect.. Son intervention face à Kuma sur Thriller Bark est  8):o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce tour, nous avons donc 4 persos badass, et un mythique.

 

5) Zoro

Classe, badass, et tout ... mais il est de loin le plus creux des mugis.

 

4) Law

Classe, badass, swag, trop D4ARK, mais au bout d'un moment, c'est lourd.

 

3) Nétéro

LE vieux charismatique par excellence. 8)

 

Son combat et sa mort contre le Roi étaient grandiose.

 

 

2) Mustang

Je développerais au prochain tour.

 

1) Joseph

Le choix est rapide pour moi, Joseph Joestar.

Tout simplement parce que.. SHIIIIIIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.  8)

 

J'aime bien sa personnalité, son coté taquin, une sorte d'anti héros car il est loin d'avoir les mêmes valeurs et les mêmes principes que son grand père (notamment le coté gentleman). Joseph est avant tout quelqu'un de simple qu'il ne faut pas chercher, solitaire dans l’âme (bien que sa rencontre avec Casear le fera changer) et assez égocentrique sur les bords.

 

Puis il m'aura offert le moment le plus émouvant parmi tous les mangas que j'ai pu devorer, la plus forte émotionnellement parlant. C'est d'ailleurs la seule et unique fois ou je peux avouer que j'ai bien versé une larme devant un anime et je n'en ai pas honte.  8)

 

Je parle de la mort de Caesar Zeppeli, au cas ou vous ne l'auriez pas compris, un moment mythique.  8)

 

 

La scène est beaucoup plus longue que ça (elle doit durer 8 minutes) mais je n'ai trouver que ça.

 

 

+1 Jojo.

Mon homonyme. 8)

Mon personnage favoris de Jojo et de loin, il a tout : force (sans tomber dans le cheaté), intelligence, classe, charisme, fourberie, et à mourir de rire !

Il a eu droit à des combats épiques (surtout dans la partie 2), et démontre à chaque fois des stratégies plus épiques les unes que les autres.

Et puis, il dispose de la plus puissante attaque secrète de manga. 8) LA FUITE !!!!!

Et puis, la scène de l'enterrement. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Roy Mustang l'alchimiste de flamme  8)

 

Personnage super classe (faire jaillir du feu en claquant des doigts....so classe ), très puissant et déterminé comme on peut le voir

lors de son combat contre Envy, où il n'a juste aucune once de pitier, jusqu'à ce que Riza intervienne

. Un personnage qui veut changer le monde et qui développe une belle relation avec Riza Hawkeye. Puis sa reste par moment un perso assez drôle, comme quand il se fait sauver de l'attaque de Scar, car cet idiot n'a pas tilté que le feu sous la pluie c'est pas top ^^. Ou encore lors de ses entrevus avec Ed, qu'il rabaisse sans cesse à coup d'insulte pas très fine ^^

 

Bref un excellent perso de l'univers de FMA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mustang tout simplement !

Le flame alchemist est un de mes grands favoris du tournoi !

Le pouvoir du feu, une superbe relation avec Hawkeye (grande absente du tournoi), une grande loyauté envers ses subordonnés, des échanges hilarantes avec Edward et des combats vraiment à couper le souffle !

Je viens de relire le Tome 15 qui raconte la guerre d'ishbal et cela donne encore plus de profondeur au personnage qui à aussi ses démons.

 

+1 Roy Mustang pourvu qu'il aille loin dans ce tournoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour, j'ai voté pour l'épéiste Zoro.

 

J'ai hésité -un peu- avec Trafalgar Law, car c'est un personnage que je trouve très bon, et même très complémentaire avec les mugiwaras depuis quelques chapitres. "Traffy" est beaucoup moins fantasque que les membres de l'équipage du Chapeau de Paille, mais il a appris à travailler avec eux efficacement, malgré le caractère imprévisible de Luffy. C'est un des pirates les plus intelligents de l'univers de One Piece, et il dispose de pouvoirs assez redoutables. J'aime beaucoup son design actuel, ainsi que son épée.

 

 

Cela-dit, il m'était presque impossible de ne pas voter pour le vice-capitaine du futur Seigneur des Pirates.

Zoro, c'est l'un des personnages les plus réussis du manga. Premier compagnon d'aventure du Chapeau de Paille, son ambition et sa force sont d'ailleurs comparables à celles de Luffy, et son style de combat -à trois épées- est original et très agréable à regarder.

 

Il est le 'mugiwara' qui a compris le plus rapidement les impératifs d'un pirate et il tient toujours son rang de vice-capitaine, de par ses discours et ses actes, notamment face à Kuma, à la fin de l'arc Thriller Bark.

 

Mais malgré ce rôle important, il a droit lui aussi à son lot de scènes comiques, les plus emblématiques étant évidemment celles mettant "en valeur" son légendaire sens de l'orientation.. Zoro, c'est le seul homme à pouvoir se tromper de direction dans toutes les situations, et ce même s'il suffit de continuer tout droit pour prendre l'escalier en face de lui. Nul doute qu'il perdrait son chemin dans un couloir :P.

 

 

Alors, en espérant le voir aller très loin dans ce tournoi, je lui accorde mon vote.

+1 pour Zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop le temps de développer mais t'in c'est le groupe des badass! Vraiment relevé.

 

Joseph: Je n'ai vu qu'une partie de JOJO et dans celle-ci il est vieux et moins mis en avant mais reste tout de même un bon perso.

 

Netero: Il dégage l'un de ces charismes et une classe! Le vieux il envoie du lourd quoique sa psychologie m'ait parfois dérouté.

 

Mustang: Encore un personnage qui a la classe, un très bon pouvoir qui ne fait d'ailleurs qu'en rajouté et fait partie de mon top 5 FMA.

 

Law: J'apprécie vraiment ce personnage: Classe, bon pouvoir, calculateur et on se demande tout le temps à quand le coup de p... avec lui.

 

Zoro: Pas que je le trouve plus classe que certains de ces collègues du dessus mais contrairement à eux il me fait bien délirer et je le trouve tout simplement plus incontournable que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro: Mmmh.... Non!

Voici un poste qui résume ma pensée:

Classe, badass, et tout ... mais il est de loin le plus creux des mugis.

Personnellement je préfère boire dans un verre en bronze rempli plutôt que dans un verre en or vide.

 

Nétéro: J'aime bien mais pas pour ce tour.

 

Law: J'aime beaucoup, c'est grâce  aux passages sur ce personnages si je ne m'ennuie pas sur l'arc actuel. 8)

 

Roy: Un des personnages que j'adore dans FMA (en fait les personnages que je n'apprécie pas dans ce manga ce comptent sur les doigts de la main).

 

Mais je vote pour Joseph.

 

Joseph: Jojo que j'adore (j'aime les 7 à vrai dire), le Joestar qui aura eu la plus longue vie.

- Jeune: Il est fun, cool, génie des combats, expert en hamon, très attaché à ses amis (Speedwagon, Smokey, Suzie, Ceasar  :'(), sa famille (Erina, Lisa Lisa) et porte un respect à ses ennemis (ACDC, Whammu), sans oublier qu'il arrive à faire d'un Nazi son allié, Storheim ("Sekai ichiiiiii!!!!!"  8))

- 60: plus sérieux, il possède un stand peu puissant mais efficace, il est très utile à l'équipe.

- Vieux: Il apporte la sagesse aus jeunes de Morii (même si on apprend qu'il a trompé sa femme au japon résultant de la naissance de Josuke  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe 14 :

6eh.pngwfy6.jpg

49 (34.8%) Zoro (One Piece)

46 (32.6%) Roy Mustang (FMA)

15 (10.6%) Nétéro (HxH)

16 (11.3%) Law (One Piece)

15 (10.6%) Joseph Joestar (Jojo's)

13033012131610853111028704.jpggk3e.png13032812410210853111021160.jpg

Total des votants: 141



 

 

 

4éme tour : 7 groupes de 4. Par tranche de 48 heures.

 

Les deux premiers de chacun des 7 groupes, ainsi que deux personnages sauvé par les commentaires, accéderont aux quarts de Finale, pour un total de 16 qualifiés. Les vainqueurs de chaque groupe seront désignés par rapport au sondage, les commentaires servant à départager en cas d'égalité.

 

Groupe 1 :

Hiruma Yoichi (Eyeshield 21)

Nico Robin (One Piece)

Goku (Dragon Ball)

Roy Mustang (FMA)

hiruma.jpg05sj.jpge3l.pngwfy6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre Goku, Robin et Hiruma qui sont trois personnages que j'adore, mais je vais choisir Robin!

De loin le personnage le plus travaillé du manga, que ce soit en design ( je préfère le premier design ) qu'en caractère/background.

Elle apporte le côté mature aux mugiwara et est de loin la plus intéressante de tous. Elle a aussi un charme que les autre filles de One piece n'ont pas voir même que les nanas dans les shonen en général n'ont pas! De loin ma fille préféré de tous les shonen que je lit! De plus elle apporte avec elle la meilleure intrigue de One piece et malgré le fait qu'elle soit mise en retrait depuis la fin de Enies Lobby elle n'en reste pas moins un super personnage qui se démarquera encore dans le futur du manga ( notamment lors de la découverte de poneglyphes ).  Bref,  Gros +1 pour mon mugi préféré ( vas y robin chwan! <3 )!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vais voter Mustang deux fois dans la journée !  ;D

J'adore Hiruma, Goku est tout simplement mythique mais ils sont dans le groupe Mustang ! Dommage ils auraient surement eu mon vote dans un autre groupe !

 

Une fois de plus +1 pour le Flame alchemist !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...