Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Grand hésitation entre Netero et Roy Mustang mais finalement j'ai tranché pour Roy Mustang

 

Ps : ce qui est ironique pour ma part c'est que One piece est mon manga préféré et pourtant je vote majoritairement pour des perso d'autre manga. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Roy Mustang, il a ce petit truc qui fait la différence.

Autoquoteeee !!!!!

 

Le Colonel Roy Mustang mélange de sérieux, d’ambitions, de force et d’humour à petite dose.

Un homme qui sous ses airs de colonel autoritaires aiment ses hommes.

Sa complicité avec Riza Hawkeye est superbe, elle est toujours là pour jouer les gardes du corps, les garde-fous

 

Ex : lui rappeler que son feu ne fonctionne pas sous la pluie.  Admirez le geste héroïque de Riza Hawkeye. Elle le tacle  pour lui sauver la peau face à Scar

 

mustang_vs_scar_by_wingwolf_wingd-d4pg472.gif

 

Claquer les doigts, un geste simple et banal, mais tellement classe quand celui-ci à l’effet d’un lance-flamme.

Quand Mustang prend son rôle de soldat au sérieux, attention !!!! Ça brûle jusqu'à os.

 

Le chef d’orchestre des flammes

tumblr_ll59h4HJcI1qa4y6ro1_400.gif

 

Roy Mustang s'adressant à Bald (le gars avec le cache-oeil)

 

" Et encore je me suis retenu, t’inquiète ta peau n’est pas aussi brûlée qu’elle te fait souffrir. Tu peux m’appeler Mustang ou Roy Mustang ou même juste lieutenant colonel ou encore l’alchimiste de flamme quoi qu’il en soit n’oublie pas la douleur et souviens toi de moi"

 

130605061501421269.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si L à raté son coup dans le manga, il l'aura au moins enfin eu ici...

 

Groupe bien naze.  8)

Le choix est rapide pour moi, Joseph Joestar.

Tout simplement parce que.. SHIIIIIIZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.  8)

 

J'aime bien sa personnalité, son coté taquin, une sorte d'anti héros car il est loin d'avoir les mêmes valeurs et les mêmes principes que son grand père (notamment le coté gentleman). Joseph est avant tout quelqu'un de simple qu'il ne faut pas chercher, solitaire dans l’âme (bien que sa rencontre avec Casear le fera changer) et assez égocentrique sur les bords.

 

Puis il m'aura offert le moment le plus émouvant parmi tous les mangas que j'ai pu devorer, la plus forte émotionnellement parlant. C'est d'ailleurs la seule et unique fois ou je peux avouer que j'ai bien versé une larme devant un anime et je n'en ai pas honte.  8)

 

Je parle de la mort de Caesar Zeppeli, au cas ou vous ne l'auriez pas compris, un moment mythique.  8)

 

 

La scène est beaucoup plus longue que ça (elle doit durer 8 minutes) mais je n'ai trouver que ça.

 

 

+1 Jojo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy parce que derrière le colonel froid et l'alchimiste de flamme se cache enspo réalité un homme qui tiens beaucoup à ses soldats et qui même s'il ne veut l'admettre, ou plutôt laisser paraitre, à des émotions fortes, des regrêts sur son passé à Ishbal également, mais le plus touchant pour moi restera :

 

 

Lors de l'entereement de Maes après qu'il a était tué par Envy sous l'ordre de Bradley. Quand la cérémonie se termine et qu'il ne reste que Mustang et Riza :

 

Roy : Nous devrions partir, il commence à pleuvoir

Et Riza qui regarde vers le ciel avant de comprendre que Roy pleure T.T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Light éliminé à 1 voix  :o, bon heureusement que c'est Gohan et pas Hancock qui le coiffe sur le poteau

 

Law : J'aime bien.

 

Zoro : J'aime critiquer sa badass'attitude car justement Oda en fait trop depuis l'ellipse. Mais je l'aime bien quand même le pti' Zoro. Mais je pense que je ne voterai quasiment jamais pour lui lors du tournoi, pas envie...

 

Mustang : Le choix semble tellement évident, Zoro ne peux que s'effacer et ce mettre à genoux face à l'alchimiste de flamme. Ce personnage est classe, a un bon background et je trouve sa relation avec Riza vraiment sympa.

Mustang est mon 4ème choix dans ce tournoi. Seul Onizuka, Larson et Bradley passent devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro: j'ai pas envie de voter pour lui bien que je l'aime beaucoup il y a mieux dans le groupe

 

Netero: La il y a du lourd. Du haut niveau. J'adore

 

Trafalgar Law: J'aime bien

 

Roy Mustang: Je ne lui trouve rien de spécial

 

Joseph Joestar: En hommage a cet excellent manga et au dernier représentent malheureusement. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que Zorro est aimé du publique il ne souffrira pas dans ce groupe donc il n'aura pas mon vote.

 

Comme j'ai dit précédemment je suis en plein dans FMAB, je supporte donc Roy Mustang car il est intelligent, il fonce même quand il n'a pas le choix. C'est cela qui me fait que je donne mon vote a lui.

 

+1 Roy Mustang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme groupe ! da fuck

 

Joseph Joestar : Connais pas.

 

Netero : Ton aventure s'achève ici.

 

Roy Mustang : Mon personnage préféré de Fullmetal Alchemist, dans mon top 5 inter-mangas ! Pourquoi ne pas voter pour lui alors ? Tout simplement parce qu'en face il y a du très très lourd...

 

Trafalgar Law : Mon second personnage préféré de One Piece et mon deuxième personnage préféré inter-manga ! Un personnage tout simplement énorme. Sa première apparition à Shabondy, il était déjà classe mais depuis l'ellipse il est encore plus. C'est un véritable stratège, il possède un fruit du démon puissant. De base j'aime les sabreurs, son épée et sa posture lui donne un air classe. Le mec te balance des répliques badass et dark : " Les faibles ne peuvent choisir leur façon de mourrir " 8). Bref il est tout simplement incroyable.

 

+1 Roronoa Zoro : Mon personnage préféré tout mangas confondus et de très très loin. Le premier compagnon de Luffy ! C'est un personnage auquel j'ai tout de suite accroché : sa renommé, chasseur de prime...Déjà là il était classe. Il a un design que j'adore pré-ellipse : son bandana qui lui donne un air badass mais depuis l'ellipse plus badass tu meurt ! Un style de combat original et que bien sur j'adhère complètement. Il est pas là pour jouer au pirate de pacotille, son but c'est devenir le meilleur sabreur du monde 8). Law il balance des répliques badass, dark mais lui c'est pareille mais en 100x mieux 8). Oda nous a pondu là une merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfer Raito s'effondre de un vote. Avec lui les défaites se jouent sur rien.


 

Je lis pas HxH donc le vieux classe sur l'image, désolé.

 

Jojo, je me suis embrouillé dans les épisodes/scans de ce manga.

 

Zoro: Ni chaud ni froid ce Mugi badass même si j'aime bien son style de combat et que j'aimais ces disputes avec Sanji.

 

Roy Mustang: Assurément une des réussites de FMA.

 

Law: Perso préféré de OP, pour le moment car il risque de se faire détrôner.

 

Mustang ne démérite vraiment pas mais:

+1 Law

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mustang


Pour cloturer ce tour je me suis dit que répertorier les VRAI têtes de série (à partir de mon interprétation des résultats) serait pas mal.

 

Tour 2

24 têtes de série

 

[glow=green,2,300]Hiruma

Ace

Nicky Larsson

Gintoki

Vegeta

Gohan

L

Raito

Kirua

Itachi

Robin

Nami

Scar

Crocodile

Hisoka

Grimjow

Erza

Law

Guts

Gon

Bradley

Hugues[/glow]

 

Tour 3

8 têtes de série

 

[glow=red,2,300]Onizuka

Goku

Jiraya

Edward

Mustang

Sanji / Ulquiorra / Lelouch

Zorro

Luffy[/glow]

 


 

Révélation du tournoi (je ne connaissais pas le manga, ou bien j'ai été surpris de leur popularité): Guts, Gintoki, Joseph Joestar, Dio Brando, Meruem et Nicky Larsson (preuve de l'age des forumeur que j'imaginais bien moindre)

 

C'est ce que j'ai ressentis comme les plus populaire, moi je n'y peu rien si One Piece a une armée de personnage avec une grosse dose de sympathie du public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse cette élimination de Light d'un vote et d'un commentaire. 1375895168-cookie-lightfinal5.png

En plus, après le duel Light VS L, ça aurait donné un excellent Lelouch VS Light au prochain tour. La dure loi des tournois de popularité.

Après Gon, Meruem et Kirua, mon top 10 inter-mangas commence à prendre cher...

 

Et on termine ce tour avec un groupe de la mort encore une fois...

Peut-être le pire groupe cette fois et je pèse mes mots.

Déjà, rien que Zoro et Law dans le même groupe, c'est cruel, mais en y ajoutant Mustang... Netero n'a rien à leur envier...

 

Netero est un excellent personnage de Hunter x Hunter, comme Togashi a l'habitude d'en créer. Il se démarque des autres vieux classes, puissants et charismatiques parce qu'il semble complètement barge. S'il n'était pas du côté du "bien", il ferait des ravages indescriptibles. Même en étant bon, il fait peur. C'est quand même un personnage qui ne montre aucune peur face aux Ants et qui paraît aussi cinglé qu'eux. Pas dans mon top 5 du manga mais je l'aime bien quand même et surtout, je le respecte énormément. Il a pour moi sorti une des meilleures citations tout média confondu, lisible dans le post de Mµû. Un grand homme.

 

Law est mon troisième personnage préféré de One Piece et dans mon top 15 inter-mangas. J'ai bien senti son potentiel sur l'archipel Shabondy et j'ai été conquis comme beaucoup de monde dans l'arc Punk Hazard. C'est ce qu'il se fait de meilleur en termes de personnage mystérieux et D4RK. Une intelligence et une astuce dans le top du top des protagonistes du manga et un duel avec Doflamingo assez incroyable. L'alliance avec les mugiwaras n'a fait qu'accentuer mon fanboyisme pour ce personnage qui nous a offert les meilleurs cliff', les meilleurs discours et les meilleurs coups de l'arc. Il a en plus de ça un fruit bien cheaté et il est médecin. Totalement jouissif ce personnage, j'ai hâte que son background soit un peu plus développé.

 

Mustang est dans mon top 3 de Fullmetal Alchemist et dans mon top 10 inter-mangas. Un des personnages les plus classes et charismatiques de l’œuvre à n'en pas douter. Son évolution est tellement intéressante à suivre. Du personnage joyeux et cool au personnage triste et furieux frôlant la folie, il passe un peu par tous les états et c'est ce qui fait sa force. Un homme d'exception et un combattant de génie (et de classe surtout, les claquements de doigt 8)). Un des meilleurs personnages du manga, une des pièces maîtresses du scénario et le personnage responsable de beaucoup de scènes parmi les meilleures. Quand j'y repense, je me demande comment Arakawa a pu mettre en place un tel truc.

 

Mais je vais quand même voter pour Zoro, je ne peux pas faire autrement. Il reste mon deuxième personnage préféré de One Piece et mon troisième personnage préféré inter-mangas. Je vais me réserver un prochain tour pour argumenter pour lui parce qu'il a de fortes chances de passer et il ne peut pas tomber contre les deux seuls personnages que j'ai l'habitude de lui préférer (ce qui signifie que je voterai à nouveau pour lui).

 

1375899868-0new-zoro4.png

 

J'espère que Zoro et Mustang vont passer mais je serai quand même triste pour Law voire même pour Netero...

 

Zoro va-t-il être battu ?

Ce serait un événement, et c'est bien un des seuls groupes où c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Netero : Encore un ptit vieux comme on les aime, il nous aura offert un combat final bien intense

 

Joseph : connais pas

 

Zoro : J'aime bien (évidemment), bien badass, auteur de gros combats et d'une résistance hors norme... parce qu'il prend très très cher quand même (bombe de Kuma, combat face à Daz Bones...)

 

Mustang : Je suis pas très fan de Mustang, je saurais pas vraiment dire pourquoi...

 

Law : J'ai voté Law, je le trouve vraiment intéressant comme personnage, très réfléchi, un pouvoir très cheaté (mais qui a priori doit avoir des limites, heureusement) et puis sa relation avec Luffy est cool (le malheureux Law qui pensait pouvoir faire ce qu'il veut de Luffy... la blague)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe (encore)  :o

 

Mustang : Énorme, classe, torturé, le type est complet, ses combats sont bien cool et il a sacrément la côte avec les femmes  8) Et ça, peut de personnages de mangas l'ont.

 

Nétéro : La citation de Muu (comment tu fais ce signe zarb' au fait, t'sé le signe en forme de U ?), résume bien ce grand homme, il est pas du côté des bons, il est du côté des Hunters ou des grands dirigeants, mais malgré qu'il soit "gentil" il a toujours été flippant... Ah et c'est accessoirement le plus puissant Hunter de l'histoire ^^

 

Joseph : Vu tous les spoils que je me suis mangé, je le connais mais il ne mérite pas mon vote, j'ai pas accroché...

 

Law : J'aime bien... C'est tout

 


 

Zoro : Qui va, je l'espère exploser le groupe ! Ah, pourquoi je vote pour lui ? Les vraies savent  8) (je déteste cette phrase mais elle s'applique la)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roronoa Zoro: Je l'aime pas bien mais il n'est que mon 4e Mugiwara préféré (Les trois premiers étant Luffy, Robin et Sanji), malgré tout, ça aurait été mon second choix dans ce groupe

 

Netero: Il a l'air très très prometteur, j'attends de le voir à l'oeuvre dans l'arc en cours.

 

Roy Mustang: Euh non ... J'ai jamais compris le hype autour de ce personnage.

 

Joseph Joestar: Je l'aime bien, mais je ne suis pas assez loin dans JoJo'

 

+1 Trafalgar Law, cf mon avatar et ma signature ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalah ce tour ! Si on excepte Joseph que je ne connais pas (mais qui a l'air d'être un bon personnage), on a ici un groupe de la mort !

 

4) Netero : n'ayant repris que depuis peu HxH et ne suivant que l'animé, j'ai pas encore vu beaucoup de coup d'éclat. Il faisait bonne impression à sa première apparition et est fichtrement classe dans l'arc des Ants. J'attends de voir la suite pour juger son véritable potentiel mais il est bien parti, d'après l'avis des fans de HxH, pour être un personnage merveilleux

 

3) Zoro : trop de badass tue le badass. J'aime beaucoup le bretteur mais il lui a été attribué tellement de moments exceptionnels par rapport à d'autres personnages que ça commence à en devenir lassant. Cependant, il est assez effacé de l'arc en ce moment et je ne désire que de le revoir car ça fait un vide quand il n'est pas là. Quand je me relis, j'ai l'impression d'être difficile ! S'il est pas là, je me plains, s'il est trop là, je me plains x) Décidément, je ne sais pas ce que je veux avec le marimo...

 

2) Trafalgar : un peu le même effet que Zoro mais en atténuer. Au moins, le capitaine du Coeur se retrouve en difficulté par moment. Il reste très charismatique et cela depuis sa première apparition, prépare des plans de grande envergure et possède des tatouages fichtrement swagissime 8)

 

1) Roy Mustang : une grande réussite parmi d'autre dans FMA ! L'alchimiste des flammes, grand traumatisé de la guerre Ishval, ambitieux de folie, puissance démesurée, esprit vengeur. L'évolution du personnage est touchante en nous le présentant d'abord comme un colonel plaisantin mais intelligent pour ensuite nous faire voir son côté sensible mais résolu. Je me souviens encore du choc de le voir devenir aveugle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...