Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tour précédent très joli qui c'est terminer par une demi final avant la lettre, vainqueur Zorro. Mustang reviendra en meilleurs forme :).


 

Ce tour, j'ai été idiot. N'est pas L qui veut.

[glow=red,2,300]+1 Goku[/glow]

 

Je voulais voté Hiruma pour le manga merveilleux qu'il représente mais j'ai voulu analysés la tendance des votes à partir des commentaires idiot je sais ne me faite pas la remarque ;D , Erreur ne jamais faire ç

Ensuite Robin, je l'aime beaucoup cte demoiselle mais elle n'est que numéro 2 féminin de son manga. Cette même numéro 1 aurait finit dernière de ce groupe donc pas Robin.

Mustang je ne m'inquiétais pas pour lui.

Et Goku, quel est sa popularité? est il populaire ou bien n'est il qu'un gars ordinaire? C'est la question que je me suis posé.

Et là je me suis fait berner par un commentaire qui disait " Robin et devant Goku" à ce moment je me lève de ma chaise et hurle par la fenêtre que ça ne ce passerai pas comme ça et bam je clique sur le bouton..... flop.... il était pas en difficulté.

 

En gros j'ai voté [glow=red,2,300]Goku[/glow], mais j'aurais pu voté pour Hiruma et Mustang.

L'un pour les autres perso de son manga Shin, Jumonji, Kid ( un vote similaire aura peut être lieu pour Hisoka), et l'autre pour Hugues perso favoris de Fma.

 

Ps: Heureusement que j'ai pas eu à choisir entre Mustang et Ed

 

Goku n'est que l'ombre de Gohan, je ne veux plus entendre l'inverse compris. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh mmh... Tour 4, l'incarnation du Diable, une Femme, un Extra-terrestre et un Alchimiste...le choix devient cornélien...

 

à ce stade il n'est peut-être plus nécessaire de déballer tout un discours pour chacun d'eux...

 

Malgré le personnage culte qu'est devenu Kakaroto, il y a un personnage dans ce groupe qui a rendu possible l'une des scènes les plus mémorables de son manga. Mon choix sera vite fait et ce n'est pas le running bgackg de Hiruma qui va bousculer mémère dans son ponéglyphe !

 

Touchdown pour

Nico Robin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là je me suis fait berner par un commentaire qui disait " Robin et devant Goku" à ce moment je me lève de ma chaise et hurle par la fenêtre que ça ne ce passerai pas comme ça et bam je clique sur le bouton..... flop.... il était pas en difficulté.

 

Preuve qu'il ne faut pas réfléchir sur qui pourrait passer mais plutôt sur qui vous préféré. Et surtout arrêter de dévoiler certaines tendance qui peuvent d'une par s’avérer fausse trois heurs plus tard mais surtout vraiment altéré le résultat final.

 

Enfin moi ca m'énerve. Votez pour ceux que vous aimez le plus, pas pour celui que vous aimez un peu moins mais qui risque de ne pas passer alors que de toute façon untel est tellement populaire qu'il n'a pas besoin de votre voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour le meilleur personnage de ce groupe : Hiruma Yoichi , Robin et Goku très peu pour moi , mon deuxième choix aura été mustang qui mérite de passer s'il le peut , enfin bref très bon parcours de la part d'Hiruma , même s'il méritait au moins de perdre contre de véritables bons persos(Mustang , Edward , Zoro , Lelouch , Hisoka , L , Luffy , Gintoki , Onizuka) , dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit rappel pour la route ça fait pas de mal:

4éme tour : 7 groupes de 4. Par tranche de 48 heures.

 

Les deux premiers de chacun des 7 groupes, ainsi que deux personnages sauvé par les commentaires, accéderont aux quarts de Finale, pour un total de 16 qualifiés. Les vainqueurs de chaque groupe seront désignés par rapport au sondage, les commentaires servant à départager en cas d'égalité.


 

Bon apparemment on va etre obliger de faire les menaces

 

Donc prochaine personne (10 ou 1000 messages m'en fou) qui donne les résultats ou tendances en cours du vote sera... ;)

 

Et si ça suffit pas, j'obligerais à cacher les votes.  (vu qu'on ne peut plus tricher, personne ne pourra me donner ce contre argument maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le rappel des commentaires !

 

Donc pour ce tour-ci j'ai voté Hiruma Yoichi

Pourquoi ?

 

Car il a rendu le manga Eyeshield 21 incroyable alors que ça aurait facilement pu être un "simple" manga de foot. américain.

Il est effectivement moins classe que Roy ou Goku, mais je pense vraiment qu'il est le personnage qui à porté son manga et qui a fait que je l'ai lu avec plaisir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Goku

 

Son souvenir est toujours dans ma tête. L'un des héros qui ne me soule pas. Il peut rester humble sans en faire trop, il ne fait pas trop dans le drame. Quand on le voit sauver tout le monde c'est qu'il n'y a vraiment que lui qui reste. Pas comme dans SS où ... enfin bref.

 

Le bonhomme à queue remporte mon vote une fois encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

uurg il s'en passe des choses quand on a le dos tourné (et pourquoi ca se passe quand les membres du fc Law sont en vacs T_T)

 

ici je ne me pose même pas la question ! +1 for Hiruma ! sinon j'aurais bien voté pour Roy mais vu que ma préférence va de très loin pour notre sportif démoniaque en chef

 

YAAA - HAAAA

470196tlchargement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4) Roy Mustang: Bon personnage mais qui a une popularité que je comprends pas, il est assez classe et tout, il a un background pas mal, d'ici à tout explosé mouais.

 

3) Sangoku: Le héros de shonen de base, sauf que contrairement à Naruto ou Luffy lui c'est le premier et celui qui les a inspiré d'ailleurs. Et si j'aime relativement bien le personnage ce n'est pas le meilleur personnage de manga que je connais.

 

2) Yoichi Hiruma: Rien a dire dans mon top 3 Eyeshield21, un excellent personnage complètement barré comme on les aime, et qui surprends à chaque fois.

1) Nico Robin: Mon personnage préféré de OP, Intrigante, Mystérieuse, Belle, Débrouillarde, Intelligente... Un bon personnage féminin en contraste avec le reste de l'équipage, je la préfère à Nami qui pour moi n'a que son corps pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bon dernier des quatre,je dirais  GOKU il peux etre fort il rivalise quand meme pas,dommage. :'(

 

3éme nico robin,la rien a dire.

 

2éme Roy Mustang,fort,classe,epic,mais pas assez face a...

 

1er HIRUMA!!!!!!!!! il est tellement loufoque qu'il pourrait sortir n'importe quoi a n'importe quel moment!!!

YEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Preuve qu'il ne faut pas réfléchir sur qui pourrait passer mais plutôt sur qui vous préféré. Et surtout arrêter de dévoiler certaines tendance qui peuvent d'une par s’avérer fausse trois heurs plus tard mais surtout vraiment altéré le résultat final.

 

Enfin moi ca m'énerve. Votez pour ceux que vous aimez le plus, pas pour celui que vous aimez un peu moins mais qui risque de ne pas passer alors que de toute façon untel est tellement populaire qu'il n'a pas besoin de votre voix.

 

Je n'ai pas dévoiler les tendances. Il n'y a pas de raison de s'énerver ce tournoi est un jeu et peu importe la manière de "jouer" chaqu'un vote comme cela lui chante, à partir du moment ou tu aimes tous les membres d'un groupe il n'y a pas à pleurer ( je parle pour moi) si un personnage passe et pas un autres ben tant mieux pour ceux qui passe et tant pis pour les autres.

 

[spoiler=Remarque]Dévoilez les tendances c'est pas bien, mais celui qui manipule en donnant de fausse tendance, je lui dit juste bien joué  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin: Bon personnage mais qui a une popularité que je ne comprends pas, elle est sympa et tout, elle a un background pas mal, d'ici à tout explosé mouais plagiat

 

Sangoku: Il n'est pas forcement parmi mes personnages préférés de Dbz, mais Goku reste Goku quoi ! Un personnage mythique qui me donne toujours envie de voter pour lui. Mais cette fois-ci je ne le ferai pas, il y a mon poulain n°4 en face. BIG UP à Goku !

 

Roy Mustang:  Un de mes personnages préférés de FMA, Intrigant, Mystérieux, Beau, Débrouillard, Intelligent... Un bon personnage masculin en contraste avec le reste de l'armée d'Amestrys, je le préfère à Alex Louis Armstrong qui pour moi n'a que son corps pour lui. plagiat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Lesnar, je ne comprends pas trop l'intérêt qu'éveille Robin chez certains.

Sinon, Goku et Mustang ont occasionné un petit débat avec moi-même. Mais bordel, Goku c'est San Goku quoi,même si certains (Végéta et Broly) préfèrent Carot. Ya pas plus "number one" que lui. Avec autant d'ennemis improbables (qui veulent détruire la Terre) que de fusions et transformations en tous genres. Je vote Goku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruma, je ne connais pas !!

 

Robin est sympa mais sans plus !! Pas assez mise en avant depuis un petit moment !!

 

Mustang est classe mais un peu trop "sans défaut" à mon goût !!

 

Je vote donc pour le cultissime Goku !! Un personnage inoubliable même si je lui préfère Végéta !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'était dit qu'en l'honneur du service rendu pendant ma jeunesse je me devais de voté goku une fois, et n'ayant pas pu voté lors de son passage précédent c'est malheureusement cet fois-ci que j'ai voté pour lui :'(, pardonne moi robin :'(.

 

Robin, sûrement ma deuxième mugis préféré, j'aime son style, sa mentalité, son flashback (à part le flashback luffy/ace je trouve tout pes flashback onepicieen très bon), j'avoue tput de même que je me la pensait pas aussi populaire

 

Hiruma: j'aime ses magouille, son design, un des, si ce n'est mon perso préféré d'eyshield, il m'aura provoqué moult fou rire.

 

Roy: c'est un bon perso (ce qui vennent d'fma n'est pas très surprenant) mais il est loin d'être mon perso préféré, néanmoins chaque fois qu'il apparaît il à la classe, sans compté son style de combat à base de claquements de doigts juste classissime  8).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruma ! Parce que c'est le Leader des Devils Bats ! Parce que c'est un sadique qui arrive toujours à ses fins ! Parce qu'il est trop marrant ! Il est trop fort, trop astucieux, trop audacieux, trop passionné, et j'en passe... Il a le look aussi et son rire trop superbes !

Bref je vote pour le démon x)

+ 1 Hiruma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...