Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

Je ne connais pas Hiruma :/

 

Goku : Mythique, mais il n'aura pas besoin de moi pour passer

 

Robin : J'aime pas :/

 

Mustang : Evidemment, un personnage absolument fabuleux, le futur vainqueur du tournoi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouah j'aurais jamais pensé que Zoro se saurait fait inquiéter à ce point dés son entré en compétition  :o

J'imagine que la répartition des votes OP avec Law a du jouer un peu...

 

 

Pour ce tour.

 

 

 

4)Hiruma : connait pas mais il me tente bien au vu de son design.

 

3)Mustang : J'aime beaucoup.

Une bonne alchimie et un caractére bien sympa

 

2)Goku: le super guerrier légendaire qui a du faire réver bon nombre d'entre nous  8)

Toujours aussi mythique méme après tant d'année.

 

1) Robin: 2éme personnage préféré de OP et numéro 4 dans mon classement inter manga, je l'adore  :-*

Je C/C ce que j'avais déjà dit sur elle par flemme.

 

Une très belle femme très cultivé.

Elle est un peu la bibliothèque des mugis pour moi.

J'aime beaucoup l'évolution du personnage, au début une personne prete à tout pour atteindre son but et se protéger quitte à se mettre sous les ordre des pire crapule et meme participer à mettre un pays à feu et à sang.

Lors qu'elle rejoint les mugis elle s'attache à eux mais garde une certaine distance en ne les appelant pas par leur nom(genre mr le capitaine pour parler à Luffy).

Elle finit par s'épanouir auprès d'eux et quand elle les met en danger quand le cp9 la retrouve, elle decide de les sauver en se sacrifiant.

Au final elle se rend compte que ses amis comptent pour elle et sera heureuse qu'ils soient venu la sauver.

Et maintenant elle s'épanouit de plus en plus comme on le voit avant l'ellipse quand elle dit que c'est la premiére fois qu'elle éprouve l'envie de se renforcer pour quelqu'un d'autre que elle meme.

Je trouve son visage beaucoup plus doux après l'ellipse.

 

Elle a un fruit très sympathique, pratique pour l'espionnage.

Ce n'est pas une combattante du tout, ce qui explique son faible nombre de combat, elle agit surtout en soutient, son fruit etant parfais pour ce rôle.

Bien que l'ajout de technique comme le clonage pour donner au personnage des possibilité de combat en 1 contre 1.

 

Elle a été pas mal en retrait sur Punk Hazard c'est dommage, l'arc actuel lui donnera surement un meilleur role, vu le nombre élevé d'adversaire on peut espérer un combat.

 

Je rajoute aussi son émouvant Flashback qui est l'un des plus beau du manga pour moi avec celui de Norland/Calgara.

 

Je vote pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme dilemme là... ça va être super chaud de voter à partir de maintenant

 

4) Hiruka: LE personnage de Eyeshield 21. Il méritais d'aller loin, mais les 3 autres personnages lui sont supérieurs pour moi

 

3)Roy Mustang: Parmi les persos FMA de ce tour on a lui, Bradley, et Edward. J'adore Roy mais je miserais plus sur les deux autres, bien plus charismatiques je trouve. Mais Roy fait quand même parti des persos les plus classes au combat, tout manga confondu.

 

2) Goku: Le papa de tout les héros actuels, j'ai adoré son développement dans Z (ne pas parler de GT svp), son combat contre Freezer notamment, sa notion d'héritage (gohan, puis goten-trunks)

 

1) Nico Robin; Pour moi un personnage quasi parfait de One piece, on a le fond via le passé, son travail sur l'histoire, ses connaissances... et la forme (dans les deux sens du terme :P). Ce personnage est super bien travaillé et je me demande parfois si elle n'est pas juste après Luffy dans l'ordre d'importance des personnages du manga. C'est surtout un des rares personnages féminins de shonen qu'on ne PEUT PAS résumer par Boobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On enchaîne les bons groupes là ! La confrontation va être encore très dure.

Mais pour un deuxième tour d'affilé, je vote Roy Mustang car c'est un personnage vraiment formidable qui nous a montré de multiples facettes, toutes réussies.

 

J'ai pas lu Dragon Ball car je suis pas trop dans le truc "combat de ouf qui détruit la planète avec une pichenette". Pour autant, je ne doute que le personnage doit être bon. Et puis, c'est un peu le père spirituel des héros de shonen d'aujourd'hui, la base qui a permis la construction de personnages que j'adore.

Hiruma est juste excellent comme personnage mais je ne peux pas le soutenir face à Mustang. Pourtant, c'est bien ce démon qui supporte une bonne partie de son manga à lui seul. Une grande réussite aussi bien graphique que scénaristique.

Robin est aussi un bon personnage mais j'en suis moins fan. Pour une quelconque raison, même avec un flash-back larmoyant et un développement poussé dans l'arc Enies Lobby, j'arrive pas à être plus enthousiasmé que ça par le personnage. Peut-être qu'Oda a justement trop voulu en faire en lui mettant tout les malheurs du monde sur le dos. Bref, j'en suis pas un fan absolu même si elle reste indispensable et toujours drôle avec son humour noir ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Hiruma, et même si j'adore les autres participants il est de loin mon préféré de ce groupe.

 

Je suis d'ailleurs en train de me refaire mes tomes d'Eyeshield 21 et il est tout simplement énorme, il est épique dès sa première apparition et il ne fait que monter dans notre estime tout du long.

 

+1 pour notre quaterback démoniaque préféré. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiruma.

Pour toutes les raisons citées lors de ses précédents tours.

Le meilleur personnage d'Eyeshield21 et l'un des meilleurs personnages inter-mangas, en tout cas facilement dans mon Top10.

 

Mon deuxième choix se serait porté sur Mustang.

 

+1 Hiruma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de repos pour le colonel Mustang ! xD

 

J'ai voté Hiruma qui est mon personnage préféré dans ce groupe malgré le fait que j'apprécie énormément Robin et Mustang (j'aime bien Goku mais un peu moins).

 

Hiruma est juste énorme comme personnage !

 

Go Hiruma !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Law :-\.

 

Enfin le tour 4 8). Les choses sérieuses commencent.

 

Son Goku : Je préfère Végéta mais il reste tout de même un bon personnage. Comme dirait plus haut c'est le papa de tout les héros de shonen. Un personnage mythique.

 

Hiruma : L'un de mes personnages préférés d'Eyeshield 21 ( avec Kid mais n'est pas présent dans le tournoi ). Il aime manipuler et faire du chantage, un caractère démoniaque. C'est aussi un stratège et tout ce qu'il intéresse c'est la victoire. Quelques scènes drôles notamment avec Cerberos, Sena et Monta :D.

 

On remonte encore plus le niveau avec les deux qui suivent.

 

Roy Mustang : Mon personnage préféré de Fullmetal Alchemist et dans mon top 5 tout mangas confondus ( 4 ème place ). Un personnage réussie, un background travaillé. Une personnalité hors norme, son pouvoir très classe et surpuissant limite cheaté. J'aime évidemment sa relation avec Riza : de temps en temps ils se chamaillent mais se respectent mutuellement. J'aime bien sa détermination, il se fixe un objectif et veut à tout prix l'atteindre.

 

+1 Nico Robin : Dans mon top 5 tout mangas confondus ( 3ème place ) et est mon personnage féminin préféré.

Auto quote ( ou pas ) :

belle' date=' intelligente, un sens de l'humour que j'apprécie, un regerd bien veillant sur les autres membres de l'équipage et du background que j'ai trouvé d'une tristesse infini lorsque je l'ai découvert pour la première fois[/quote']
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un duel Zoro-Mustang qui à éclipsé tout les autres personnages. Au vu de la performance de l'alchimiste de flamme suivant ses adversaires je le vois capable d'aller loin. Mais là il tombe sur un sacrée groupe!

 

-) Hiruma Yoichi (Eyeshield 21) Je ne le connais pas mais il faut reconnaitre qu'il semble bien plaire.

 

3) Nico Robin (One Piece) Un des personnages de One Piece préféré du forum. Je doit reconnaitre qu'elle est sympathique mais à des kilomètre des deux autres. Face à un légende et un des meilleurs personnages du tournois la brune de l'équipage des mugi ne fait pas le poids

 

2) Goku (Dragon Ball) Un personnage mythique qui a marqué toute un génération et mon enfance. Avec du recule je le trouve un peu creux psychologiquement et très prévisible dans ses réactions (à la Luffy) Je reste néanmoins très attaché à Goku

 

 

 

1) Roy Mustang (FMA) En toute objectivité le meilleur personnage du groupe (or Hiruma que je ne connais pas donc je n'avance rien vis à vis de lui)

 

Il a différente facettes:

-l'homme utopique et déterminé qui veux se hisser aux plus hautes strass de l'armée pour changer le pays.

-Le colonel protecteur, proche de ses hommes et ses amis, rien qu'à voir ses réaction avec Huges, Havok et Riza.

-L'ami en quête de vengeance qui mène à des scènes cultes et violentes

quand il grille de Lust et surtout Envy avec un rage folle

 

Le tout en réussissant à faire rire parfois. Il fait ressentir toutes sortes d'émotions. La personnalité de ce personnage est juste tellement réaliste et belle, tout en nuance, sans exagération.

 

Un background magnifique, soldat marqué par les atrocité qu'il a du faire durant la guerre pour son pays. Et pourtant il ne se renferme pas sur lui meme, cela lui donne l’énergie d'atteindre ses but. Mustang c'est un battant

 

Comme si ce n'était pas suffisant il a un design très beau et un pouvoir génial.

 

Pour la 2eme fois de suite +1 Roy Mustang

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Hiruma Yoichi : pas fan de Eyeshield 21 (bien que le personnage soit amusant)

 

- Goku : j'apprécie le personnage mais comme je ne suis pas un fan inconditionnel de DBZ, ça serait hypocrite de ma part de voter pour lui.

 

- Roy Mustang : pas fan de FMA

 

- Nico Robin : par élimination mais aussi, et surtout, parce que j'apprécie énormément ce personnage (histoire, pouvoir, look, évolution).

 

+ 1 pour l'archéologue des Mugiwara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'hésitation possible, je vote pour Nico Robin ! Personnage féminin préféré, mugiwara préféré, numéro 2 inter-manga. Elle a un charme incroyable, un humour qui me plait beaucoup, un passé touchant et un fruit très cool :D . J'aime beaucoup Roy Mustang et il aurait pu avoir mon vote. Goku je ne l'aime pas plus que ça et je ne connais pas Hiruma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Roy, j'ai déjà tous dit sur lui.

 

Hiruma: je n'ai jamais accroché a Eyeshield 21, je trouve que c'est toujours pareil et que c'est enfantin

 

Nico Robin: je ne suis pas assez avancé dans le manga pour en parler concrètement.

 

Goku: Le héros le plus puissant tous manga confondu, celui qui n'abandonne jamais mais qui est pour moi trop optimiste, celui qui n'a pas vraiment de part d'ombre; il lui manque un coté plus dark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Goku

 

Mise à part Hiruma je les connais tous mais que se soit Mustang ou Robin (qui était mon 2ème choix) que j'apprécie vraiment ils ne font pas le poids contre le boss non que dis-je le roi si ce n'est le dieu des personnages de shonen, mon choix n'est peut-être pas tout à fait impartial et la nostalgie prend peut-être le dessus mais tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, heureusement que Roy a terminé 2eme, il a pourtant longtemps été devant...un Roy vs Edward ça aurait forcément coûté la place à l'un des 2, alors que là les 2 ont très clairement leur chance de passer, même avec Hiruma et Goku d'un côté et Zoro et Nicky de l'autre. Bref pour ce tour je vote pour Roy Mustang en espérant voir Robin l'accompagner.

 

En dehors de ça je vois pas trop pourquoi on passe à 48h, on voit déjà que dans les dernières heures très peu de votes viennent s'ajouter, alors lors de la dernière journée...

 

5 favoris pour ma part. Zoro, Luffy, Onizuka, Edward et Mustang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, les choix difficiles commencent... Pour ce tour-ci, ça passe encore, mon gros choix s'est fait entre Hiruma et Roy Mustang. Robin, je l'aime beaucoup, mais pas plus que ça. Goku, idem.

 

Hiruma, c'est juste THE DEVIL. Son chien, son rire, ses flingues, son intelligence, ses crocs de démon, son YA-HA, tout chez lui est énorme. Il est drôle, il est classe, il est le meilleur personnage de Eyeshield 21.

 

Roy, c'est... Royounet 8) Une classe de monstre, un background magnifiquement émouvant, une alchimie incroyablement bien maîtrisée, des combats mortels, des passages à mourir de rire, une confiance à toute échelle envers ses subordonnés, une relation amoureuse avec une des meilleurs femmes de manga jamais écrites.

 

Mon vote va à Royounet.

 

@Erza : Ah mince, merci de m'avoir prévenue, j'avais loupé cette règle :o

 

@Mµû :

Ça m'a bien affligé :P

J'y peux rien si ça lui va follement bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...