Mūgiwara Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Neferupitô : Connais pas. Hisoka : Connais pas. Ace : Un perso que j’apprécie beaucoup, un pouvoir intéressant, une très bonne relation fraternelle avec Luffy, mais dommage en face il y a..... L : Mon personnage préféré de Death Note mais aussi dans mon top 10 inter-manga, un détective tout simplement exceptionnel. +1 L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixente Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Gohan et robin pour les coms pourvu que ça reste! même si je préfère robin. Au passage comment ça se passe si au final on a une égalité de COMMENTAIRES entre le deuxième et le troisième meilleurs coms? ça départage au vote? ou un rapport vote/com (genre un perso de se tour se retrouve 3ème ici et aura 17 votes) sinon pour ce tour Neferupito. par élimination, mais aussi parce que ce perso est très très classe... L je m'en suit très vite lassé et j'ai moyennement apprécié sa fin (certes ça donne la classe pour l'histoire, mais le personnage méritais mieux) Hisoka, je n'y arriverais jamais avec lui. rien ne me satisfait chez ce perso. Ace. à l'instar de minato dans naruto, perso montré trop parfait (jeune, classe, intelligent) et qui meurt juste à cause de son égo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Au passage comment ça se passe si au final on a une égalité de COMMENTAIRES entre le deuxième et le troisième meilleurs coms? ça départage au vote? ou un rapport vote/com (genre un perso de se tour se retrouve 3ème ici et aura 17 votes) C'est simple si le troisième meilleur coms a autant de commentaires que le second, c'est celui des deux qui avait eu le plus de votes qui passera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 + 1 Pour L Un personnage hors du commun qui a su à lui seul élever un mangas au sommet. Je croit que ça mort et l'une qui mas fait le plus d'effet dans le monde du mangas, surtout la scène rajouter par l'anime entre L est Kira. La stratégie de Kira était imparable, je maudit ce shinigami qui c'est suicidé causant la mort de L et puis ce dernier regard de Kira lancé a L bref mangas mythique personnage mythique. C'est pas pour rien qu'il sont sortie un film rien que sur ce personnage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diablo_luffy Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 ace jaime que son fruit ... si Oda avait raconté de comment Ace a formé son équipage, jaurai voté pour lui ^^ Spades Pirate L je connais pas. Pito: ne ma pas marqué. Hisoka : excellent ce perso, un peu bizarre, mais il est bien le design Enfait j'aurai une question bete tant qu"on est sur ce perso ^^ pourquoi au debut anime hisoka avait les cheveux vert/bleu, puis après l'examen c'est devenu rouge ? je trouve pas le passage quand il change de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Diablo_luffy Enfait j'aurai une question bete tant qu"on est sur ce perso ^^ pourquoi au debut anime hisoka avait les cheveux vert/bleu, puis après l'examen c'est devenu rouge ? je trouve pas le passage quand il change de couleur Premier anime cheveu bleu. Deuxième anime cheveu rouge. Je crois que c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WindOfSky Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 J'ai voté pour Ace, mon personnage préféré tout manga confondu. Hisoka est cool, Pito est sympa et L est génial mais ils n'auront pas mon vote face à Ace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Je vote L un ennemi qui aura été fatale a Kira et aussi pour sa personnalité et son caractère. +1 L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Duuur L ou Hisoka! L est tout simplement un dieu parmis les génis! Il est doté d'une intelligence complètement pété. Dans Death Note, il clairement l'un des plus gros potentiel du manga. Il est même un pillier. Hisoka.. Que dire si ce n'est que c'est un personnage réussit à la perfection. Il a un charisme, une présence hors norme. Tout est magnifiquement bien travaillé chez ce personnage. Il est dans mon top 10 des perso' que j'aime.. Mais booon.. Faut faire un choix.. Je vote Hisoka. Car il n'a fait aucun fail. Contrairement à L à qui ça lui a couté la vie. (Ça lui coutera un vote aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tacos95 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Faudra m'expliquer un jour tout ce foin avec Ace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titania Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Neferupitô. J'aime bien le perso et pas trop les autres. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdeath Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 le groupe le plus intéressant neferupito: ce personnage ma fait marré et son combat contre gon remarquable L: surement mon deuxième perso préféré de death note, une intelligence incroyable, ace: mon deuxième perso préféré de one piece, sa personnalité ses pouvoir en plus il a la class hisoka: mon deuxième perso préféré de hunter x hunter sa personnalité, ses pouvoir ses combat tout met plait chez lui se fut difficile de faire un choix met j ai décidé de voté pour hisoka le magicien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trafalgar D Law Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Je vote pour Hisoka ! Un grand taré, des tendances pédophiles-homosexuel mais surtout un pouvoir vraiment original et puissant ! Vraiment hâte de le revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian2008 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Ace(One Piece): Pour moi, c'est un excellent personnage malgré l’événement qui s'est passé mais je me suis détachée de One Piece donc voila. Hisoka(HxH): Malheureusement, je ne connais pas le personnage, ni le manga donc je ne dirais rien sur ce personnage. Neferupitô(HxH): De même, je ne connais pas ce mange donc je ne dirais rien sur ce personnage. Malgré qui m'intéresse, j'ai entendu beaucoup d'avis disant qu'il est énorme. L(Death Note): C'est un personnage clé du manga Death Note, il est super intelligent et son côté risque tout me plaît bien. Alors je vote pour L(Death Note) +1 L(Death Note) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danaor Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Décidément les personnages de HxH n'ont pas de chance. Quand ils ne se battent pas contre le héro d'un autre manga, c'est entre-eux qu'ils doivent se manger. Mais bon soyons honnête Pito n'avais clairement pas l'étoffe pour aller plus loin dans le tournois. 4/ Ace : Un personnage attachant de One Piece, mais malgré son fruit du feu (qui est en général un signal à badass dans les manga) a plutôt servi de sacrifice pour Oda. Et ça a accouché d'un des meilleurs arc manga que j'ai eu l'occasion de lire. Mais bon on vote pour les personnages, par ce qu'il y a autour 3/ Neferupito : Ben le premier gros gros personnage de l'arc des Ant. La fourmi qui à écrasé l'éléphant qu'est Kaito. Mais l'arc des ants à livré tellement d'autres personnages attachants (Morau) et puissants (Meruem, Nétéro) ou carrément malades (Pufu) qu'il faut reconnaitre que Pito n'a pas fait le poids trop longtemps. Ça reste par contre un personnage incroyable, tant au niveau graphique, qu'au niveau des pouvoirs. 2/ L : Les personnages capables de porter un manga tout du long sont très rares. La relation L-Yagami/Kira est réellement incroyable. Mais bon le manga est basé sur cette relation alors heureusement c'est bien construit 1/ Hisoka : Le magicien ! Je vous propose un petit tout de magie : Choisissez un chiffre. Ajoutez-y 4 et multipliez le tout par 2. Soustrayez-y 6 et divisez le résultat par 2. Maintenant soustrayez le chiffre de départ. Combien obtenez-vous ? La réponse donnera la place que j'attribue à Hisoka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma Stone Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Un bon groupe de malades... Sans doute le pire du tour pour moi avec le groupe Edward/Zoro qui est déjà passé. Sans compter que ce sont deux favoris qui s'affrontent à nouveau... [glow=red,2,300]Ace[/glow] est dans mon top 15 One Piece donc je l'aime beaucoup. [glow=brown,2,300]Neferupitô[/glow] est dans mon top 5 Hunter x Hunter et dans mon top 15 inter-mangas. [glow=black,2,300]L[/glow] est dans mon top 2 Death Note et dans mon top 10 inter-mangas. [glow=pink,2,300]Hisoka[/glow] est dans mon top 3 Hunter x Hunter et dans mon top 5 inter-mangas. [spoiler=Commentaire sur Ace] Un personnage aussi classe et héroïque qu'humain. Toujours aussi amusé par ceux qui ne peuvent pas le piffer ou ceux qui le condamnent pour son humanité. A croire que le proverbe "l'erreur est humaine" n'existe pas et que tous leurs persos préférés sont parfaits. Surtout que bon, au final, son erreur aboutit à un acte héroïque. Je trouve personnellement que ça donne encore plus de valeur au personnage. [spoiler=Commentaire sur Neferupitô] Mon deuxième Ant préféré. Elle a une telle aura, un tel charisme, un tel design, un tel développement psychologique. Je suis fan, encore plus quand ça me rappelle à chaque fois l'arc des Ants. [spoiler=Commentaire commun sur L et Light] L et Light, c'est la personnification du yin et du yang tout en étant bien plus ambigu que ça. En créant ce duel psychologique sans précédent, les auteurs ont fait de Death Note un manga d'exception comme rarement il se fait. Ils sont indissociables, tous les deux aussi bons, aussi charismatiques, aussi classes, aussi barges. Seules leurs motivations et leurs idéologies divergent et sont totalement opposées. J'aurais été curieux de voir ce que ça aurait donné s'ils avaient le même but et la même idéologie, dans une histoire différente bien sûr. Leurs scènes ensembles relèvent toutes du génie, la meilleure étant peut-être leur dernière, sous la pluie dans l'anime. D'un côté, il y a : le moment où L révèle son identité à Light, le moment où L détermine le périmètre de la position de Light, etc... Mais de l'autre, il y a : le moment où Light explique les mécanismes de protection de sa chambre et du cahier, le moment (peut-être mon préféré) où Light perce à jour Naomi Misora, le moment de la prise d'otage dans le bus, le moment bien entendu où Light retrouve la mémoire, "just as planed", et où tout s'enchaîne à une vitesse hallucinante jusqu'à la fin de la première partie du manga, etc... [spoiler=Commentaire sur Hisoka] Si je ne prenais jamais de recul sur les personnages et les mangas en général, je crois qu'il serait incontestablement mon personnage préféré tout manga confondu. Ce personnage est parfait. Il n'y a aucun truc de travers, c'est une réussite totale de Togashi. Son look, sa puissance, son charisme, sa classe, son aura, tout. Tous ces mots futiles que l'on utilise à tout bout de champ (moi le premier), pour beaucoup de personnages qui prennent rarement autant de sens que pour lui. En plus de ça, c'est le personnage le plus fou et dérangé que j'aie pu voir. Je pense que Togashi a voulu nous donner sa représentation de ce que devrait être un Joker ou un clown de ce genre. Le plus marrant dans tout ça, c'est que, tout comme Kuroro, même s'il apparaît beaucoup plus que lui, il a encore tout à nous montrer et nous faire découvrir. On sent qu'il y a toujours énormément de mystères autour de lui, sans oublier que l'on attend tous son combat contre Kuroro qui promet, notamment grâce à leur hatsu aussi intéressant l'un que l'autre, d'être le meilleur du manga. Même s'il manque à l'appel dans le meilleur arc du manga (il aurait été intéressant de le voir en hunter allié, mais un autre gros personnage de plus aurait été difficile à gérer, surtout que sa personnalité aurait pu faire capoter tout le plan vu qu'il aurait porté trop d'intérêt aux Ants et plus particulièrement à Meruem), il est impliqué dans une de mes scènes favorites du manga : le combat de volley contre Lazer/Reiza, et notamment l'apogée du combat pour moi : la stratégie Gon/Kirua/Hisoka pour arrêter le "dernier" lancer de Lazer/Reiza. Il y a aussi le moment où il envisage furtivement de tuer Kirua et qu'il le dit haut et fort à Irumi pour le piéger comme un bleu. Scène tellement intense qui démontre encore une fois la folie pure du clown qui se contente de sourire calmement en disant à Irumi qu'il plaisantait. Hisoka est le maître du chaos. Si j'étais une mauvaise langue, je dirais que Littlefinger ferait presque rire à côté. Je n'ai pas beaucoup développé pour Ace et Neferupitô malheureusement mais à ce stade, tout a été dit et redit donc ce n'est pas trop grave. Je vote au final pour Hisoka puisqu'il reste mon préféré dans le groupe, et assez largement en fin de compte. Au-delà de ça, je pense que les commentaires parlent d'eux-mêmes. J'espère que Hisoka et L passeront, mais j'ai un gros regret pour Pitô malgré tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandja Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Dur choix entre Ace et L, sous la contrainte j'attribue mon unique voix à L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Angel- Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 L sans hésitation pour moi pour ce tour. A partir du milieu du manga, je me suis interrompu plusieurs fois et ai du mal à le finir. Ce qui montre combien L est un personnage important... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Y en a qui ne comprennent toujours pas. Donc pour information, Jesse Pinkman est banni 1 journée pour avoir dévoilé la tendance du tour en cours. Bon vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shagero Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Ace: Auto-quote no Jutsu!!!!! Je n'aime plus cet idiot qui a gaspillé inutilement les sacrifices de ses compagnons. Neferupito: Mouais...... Hésitation entre deux personnages que je surkiffe mais je vote pour L mon deuxième personnage préféré tout Shonen confondus derrière Jiraiya. J'espère qu'Hisoka passera.... Schwing!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madao Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 C'était un choix assez difficile entre deux personnages pour moi: L et Hisoka Ace: C'était un personnage que j'adorais avant ! Mais ça c'était avant... Une fois mort, il a perdu tout mon intérêt Pito: Bon personnage mais pas assez pour le prochain tour Hisoka: Pedoclown Un excellent personnage et sûrement celui que je préfère dans HxH, à chaque apparition, tu sais que ça va être épique L: J'ai préféré voté L car il était un peu plus haut dans mon classement et que je trouve que son absence s'est faite ressentir dans la deuxième partie du manga comme beaucoup de monde. Cela montre donc bien toute l'importance du personnage qui était tout bonnement excellent ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Très beau groupe ! J'élimine Ace d'entrée, que je n'aime pas. L est un monstre, mais je ressens une légère préférence pour Light. Ce qui n'enlève rien à ce personnage énormissime lors de son duel. [spoiler=Death Note] Je me souviens normalement de sa première confrontation directe avec Light, et de son "Je suis L". Apparition qui laisse sur le cul, et déstabilise totalement Light, qui se retrouve assez humilié au final... Neferupito : Personnage qui entre progressivement dans mon top du top de HxH. J'attends d'en voir un peu plus sur son développement, mais elle m'a vraiment séduit d'entrée, elle égage quelque chose d'énorme ! Mais je vote pour Isio 4, qui fait souvent monter la mayonnaise dans Hunter X Hunter J'aime chacune de ses apparitions, le fait qu'il soit un personnage totalement OVNI, ses manipulations, ses coups bas... Erza résume bien dans son commentaire. Hisoka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakaki Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Je vote pour le fils du Seigneur des Pirates. +1 Ace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrios Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Je vote Hisoka pour à peu près les mêmes raisons que tout le monde : pouvoir original (mais ça, dans HxH, on en voit pas mal) mais surtout son côté complètement dérangé de psychopathe ! Et puis, at last but not the least, c'est tout de même un personnage qu'on voit plus souvent que Leorio ou Kurapika qui sont, me semble-t-il, des personnages principaux de l'histoire. Bref, j'attends beaucoup d'Hisoka (et du retour d'HxH) dans les prochains arcs. J'espère notamment le voir combattre Kuroro et aller chercher la m*rde avec des zodiaques Enfin, +1 Hisoka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dio Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Lelouch passe 4) Ace (One Piece): Classe. Mais a une mort stupide 3) Neferupitô (HxH): Personnage très réussi de HxH (comme une grosse majorité d'entre eux remarque). Une folle psychopathe comme je les aime. Elle est puissante et son nen est intéressant. 2) L (Death Note): Personnage préféré de Death Note. Lui et Raito sont l'essence même de Death Note. J'aurai pu voter pour lui. 1) Hisoka (HxH): Avant de connaitre l'arc des ants et Meruem, il a été mon personnage favori de HxH. Un grand psychopathe, bien classe et charismatique. Un nen bien sympa (pansy Gum ) et son côté pédophile est juste trop excellent En plus, il a été inspiré apparemment du grand Dio Brando, donc forcément qu'il a la classe +1 Hisoka le Magicien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés