Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 4) ~Locké~


Crocodile
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme si lucy n'était "qu'un sac de boobs" , elle a sa magie très particulière d'invocatrice, c'est un personnage très utile (plusieurs combats à son actif à CHAQUE arc , la fermeture de la porte) contrairement à des nami , robin qui sont passées sous silence elle est toujours très mise en avant et présente...

 

Je sais pas c'est rare dans un shonen, une fille aussi présente et ayant un rôle aussi important. (second personnage en terme d'importance). Elle apporte aussi beaucoup d'humour de par son caractère, et elle aussi très intelligente comme elle l'a montré à plusieurs reprises..

 

Bien sur on préféré des héros bien cliché , et bien puissant avec une grosse bit*  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato qui passe lui aussi et va donc rejoindre Kakashi...  Ces 2 là 9_9

 


Naruto: Très classe seulement dans l'arc Pein qui couvre 30 chapitres sur +de 600, c'est pauvre.

Gourou de la secte de la Narutisation, sa volonté face a certains ennemis est assez irritante.

 

Plutôt un mauvais héros.

 

Lucy: Je l'aime pas vraiment.

 

Kisuke: J'aime bien son bob mais vraiment sans plus. À vrai dire, je l'ai oublié.

 

Kurapika: Je sors la phrase typique du "Connais pas".

 

Goku: L'origine des héros comme Naruto et compagnie...

Mais bon je lui trouve plus d'intérêt que Naruto.

 

Je l'aime bien, de façon normale même si j'ai pas lu grand chose de DB et DBZ. Et bon comme ce groupe m'emballe pas trop.

 

+1 Goku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Pour Lucy

 

J'aime bien le personnage certes un peu trop de fan service mais bon, une magie sympas permettant de s'adapter au type d’ennemi qu'elle rencontre, une évolution du personnage sur le plan magique et mentale, elle gagne en assurance ce lance plus facilement dans le combat.

 

Un personnage qui reste tout de même mystérieuse par c'est origine, bien que l'ont connait bien sont père, la maman reste un des mystère qui m'intrigue dans le mangas.

 

Elle reste un personnage principale du mangas tout en ayant un vrai rolle dans l'histoire qui ne ce limite pas a vaincre tout le monde, ce que je reproche a d'autre héroïne c'est d'avoir une présence passif dans l'histoire si elle sont pas l'as ça change rien.

 

Lucy c'est aussi un personnage qui a du charme et qui n’hésite pas a sen servir (un peu trop desfoit même si beaucoup de scène de fan service n'est pas de la volonter de personnage.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : :D Sérieusement, y a aucune chance de me voir voter pour lui, et ce peu importe le perso en face. Non seulement il est bidon en lui même, mais il est en plus représentatif de son manga qui est (je trouve) devenu assez mauvais.

 

Goku : énormissime dans la première partie du manga, mais bien moins marrant par la suite, sinon j'aurais voté pour sans hésiter.

 

Urahara : Il a un bob et des geta, pas besoin d'autre justification.

 

Lucy : Elle est plutôt sympathique et je n'ai rien en particulier contre elle, mais bon, il y a un bob en face.

 

Kurapika : Mouais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour vraiment nul à mon humble avis...

 

5) Naruto

Jamais. :D

Je me demande même si je serais pas capable de voter Ussop ou Sasuke plutôt que lui, ça veut tout dire ...

 

4) Goku

Celui qui a inspiré tout ses fades héros de Shoen ...

 

3) Lucy

J'aime bien les boobs, le reste j'aime pas (même si elle s'est améliorée depuis le début).

 

2) Kisuke

Un des meilleurs de Bleach, pas dans mon top, mais bien quand même.

 

1) Kurapika

Faut vraiment que le tour soit bof pour que je vote pour lui.

Au moins, il a donné un très bon arc (York Shin), et son nen, a défaut d'être ultra cheat, et vachement classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kurapika parce qu'il a un costard cravate et qu'il est monté dans les échelons de la mafia. Peut être est-il même devenu le boss qui sait ?

 

Naruto : cf topic des déceptions 3 fermé pour toujours. Magnifique.

 

Goku : Culte mais je l'ai juste apprécié pendant les moments de famille, il me faisait bien rire, et les moments de combats gamin et saiyen.

 

Urahara : aucun impact sur moi, comme d'hab'

 

Lucy : on me pardonnera, mais elle est juste.... ben... bonne et disproportionnée. Et amicale aussi. Surtout avec Natsu qui lui a touché les seins. Ça lui a plu à la mademoiselle.

 

@ monkeyto

 

lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kurapika parce qu'il a un costard cravate et qu'il est monté dans les échelons de la mafia. Peut être est-il même devenu le boss qui sait ?

 

Naruto : cf topic des déceptions 3 fermé pour toujours. Magnifique.

 

Goku : Culte mais je l'ai juste apprécié pendant les moments de famille, il me faisait bien rire, et les moments de combats gamin et saiyen.

 

Urahara : aucun impact sur moi, comme d'hab'

 

Lucy : on me pardonnera, mais elle est juste.... ben... bonne et disproportionnée. Et amicale aussi. Surtout avec Natsu qui lui a touché les seins. Ça lui a plu à la mademoiselle.

 

C'est pas de la faute du personnage si l'auteur est un pervers, et lucy se ballade entièrement nue pendant un chapitre entier sur le champs e bataille  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy : BOOBS ! BOOBS ! BOOBS ! What else ? Nothing…

 

Naruto : Excellent en first gen puis par en couilles dans la next gen, il représente bien son manga au moins !

 

Goku : Mythique, rien que par principe on devrait voter pour lui mais (moi qui me moque des personnes qui font ça d'habitude j'ai honte... :-[ ) je vais voté pour Kurapika car je me doute que Goku va passer easy, la vrai bataille se joue derriere.

 

Urahara : Just as planned n°2 de Bleach 9_9 j'adorais au début, intriguant, mysterieux mais il est plus trop crédible a mes yeux...

 

Kurapika : +1 C'est HXH donc c'est forcément du gros personnage très bien développé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucy : Du FT dans tout ce qui a de plus lamentable, je peux pas la voir mais elle est gentille (c'est ce que je dis des gens chiants auquels je ne trouve aucune qualités) :). Ah elle sert à rien, non sans rire a rien !

 

Naruto : Avant l'arc Pain : P'tain Naruto commence à avoir de la gueule, ça fait plaisir ! Après l'arc Pain : Naruto devient tout l'inverse de ce qu'il m'inspirait, un enfant de la prophetie qui a son destin tout tracé et qui devient un neuneu à gros bras...

 

Urahara : J'aime sans plus mais au début de Bleach il m'avais fait une grosse impression...

 

Goku : A l'ancienne, je vote pour lui ! C'était lui ou Kurapika (l'image de lui en costard, me*de quoi !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelez moi Sainte Rita ( sainte patronne des causes perdues) si vous voulez mais je vote Naruto+1.

 

Choix difficile avec Goku, le même personnage 25 ans avant. Naïf, espiègle, bagarreur presque humain (l'un a une queue de gorille au c** et l'autre un démon dans le bide).

Puis vient les PU et les capacités à détruire la planète sur laquelle ils ont les pieds...

Dans les 2 cas, l'oeuvre aurait du s'arrêter plus tôt. Mais il y eu Boo et il restait Tobi...et Sasuke.

 

Depuis une dizaine/quinzaine de chapitres , je reprends du plaisir à lire Naruto. Alors il bénéficie d'un petit plus...

 

Ouais, une cause perdue....

 

Bleach et FT bah c'est toujours pas possible.

 

HxH et FMA sont les prochains sur la liste...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kisuke Urahara; un personnage simple, marrant, plutôt puissant mais surtout très calculateur et ingénieux !!!

 

Sinon, j'aurais pu voter pour Goku mais celui-ci devrait sans doute passer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Kurapika Kuruta : je ne lis pas (encore ?) HxH.

 

- Kisuke Urahara : j'ai abandonné Bleach il y a bien lontemps, bien que Kisuke soit l'un des personnages les plus intéressant du manga de Kubo (Background, humour, style, etc)

 

- Lucy Heartfilia : je ne lis pas Fairy Tail. Je dirais juste qu'aussi sympathique soit-elle, Lucy incarne à elle seule la plupart des lacunes de ce manga : une surexploitation de Fan-service cherchant à masquer le peu de risques (ou d'imagination ?) scénaristiques de Mashima. Connaitre les rouages, les codes qui feront d'un Shonen un succès commercial est une chose (que je reconnait à à l'auteur), en abuser pour pallier ses propres manques en est une autre.

 

- Naruto Uzumaki : une déception, ou plutôt une frustration. Au moment où Kishimoto aurait pu le faire entrer au Panthéon des Héros de Shonen mythique, on a l'impression qu'il s'est pris les pieds dans le tapis.

 

Alors que dans la First-gen on avait le sentiment que le personnage se construisait à la sueur de son front et des épreuves qu'il traversait, ce sentiment c'est peu à peu effacé à mesure que l'on avançait dans la Next-Gen.

 

Depuis l'arc pain, tout semble lui tomber dans le creux de la main, on n'a plus cette sensation d'efforts, de mise en danger de soit ou d'une progression vers la maturité. Kishimoto semble être tombé dans le piège de la prophétie qu'il a introduit dans une intrigue et une évolution jusque là rondement menée, en faisant de Naruto un personnage dont la puissance "va de soit" désormais, et non parce qu'il aurait réussi à aller chercher cette puissance via un chemin initiaque qui l'aurait fait grandir. Au final c'est comme si il manquait une étape dans son cheminement vers son évolution de héros.

 

De ce fait, on a l'impression que le discours et le statut du personnage sont à la fois illégitimes et décribilisés, si bien qu'on a l'impression que l'auteur est arrivé à la conclusion : "je suis puissant, donc je suis"

 

Petit pavé pour dire que je ne voterais pas pour Naruto mais qui essaie également de résumer toute la déception autour de ce personnage et du manga.

 

(on ajoutera que la combinaison orange ne fait pas forcément le héros  9_9)

 

Goku : un précursseur. LA raison de la réussite de Toriyam : un peronnage frais, simple, drôle, avec des valeurs universelles, parfaitement utiliser. Des combats épiques face à des adversaires qui ont eux aussi marqués les esprits.

 

Bref, on peut repprocher à DBZ un scénario et un développement simplistes, il n'empêche que Goku est THE icone du genre Shonen et des manga en général.

 

+1 pour le personnage qui a inspiré une génération entière de Mangaka !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un choix difficile entre Goku et Naruto.

 

Le premier est tout simplement le héros de mon enfance et le second est celui qui m'a le plus ému en FG mais depuis il a beaucoup perdu de sa valeur......Mais je retiens aussi que le personnage de Naruto a beaucoup de qualité qui font de lui un héros sur qui l'on peut compter malgré les déceptions (l'auteur se borne parfois à le ridiculiser et à le rendre faible d'esprit vis-à-vis d'autres personnages, ce qui peut agacer fortement les lecteurs et les fans.....). Toutefois il y a une chose qui mérite que l'on vote pour lui : sa grande détermination et sa ténacité. "La plus grande qualité d'un shinobi n'est pas dans le nombre de techniques qu'il maitrise...mais dans sa ténacité, sa volonté de ne jamais abandonner !" - Jiraya. De ce fait il répond parfaitement à la définition d'un ninja donné par le grand Sannin. Et puis un héros qui change de nindo n'en est plus un ! Je vote pour lui en espérant une fin digne du commencement de la légende de Naruto.

 

+1 Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le one-shot Kurapika et du coup le yeux rouges d'Hunter x Hunter m'a donné envie de voter pour lui malgré les poids lourd que sont Goku et Naruto ! Et puis c'est un hommage à l'arc York Shin city tout simplement exceptionnel !

 

Bref +1 Kurapika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Goku

 

Le héros qui en a inspirer beaucoup. J'aime son coté naif, combatant et la grand génerosité du personnage. Il a bercé mon enfance.

J'aurais presque voter Naruto. Il a perdu son charme au fil de l'histoire. Je le  trouvais bien plus touchant et attachant en FG

 

+1 Goku

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour LE super saiyan, celui qui a fait naître ma passion pour le manga. Tellement épique, tellement puissant, tellement simple, il a inspiré la plupart des héros de shonen actuels.

 

J'adore Urahara, l'un des personnage le plus sophistiqué et complexe de bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy VS Goku en quart de finale, je prends les paris ! 9_9

Si c'est le cas, c'est la finale avant l'heure et je miserais bien sur le fait que le vainqueur de ce quart sera aussi le grand gagnant du tournoi. :P

 

J'ai voté pour Kurapika.

Un des meilleurs personnages de HxH dans le développement. Un personnage que l'on apprend à connaître au début du manga, qui nous étonne avec son fabuleux combat contre Uvô et qui prend une toute autre ampleur en deux petites pages après une absence de 250 chapitres. 8)

 

J'ai pas mal hésité avec Goku quand même.

Parce que Goku, il n'y a pas d'autre justification nécessaire.

J'ai vu il y a quelques jours l'épisode animé crossover entre One Piece, Toriko et Dragon Ball. Les trois héros (et leur clique) devaient faire la course pour obtenir une viande rare, ils étaient à égalité, puis tout à coup Goku reçoit un appel pour sauver la Terre, il y va, la course continue, Luffy et Toriko continuent, ils sont tout proches de l'arrivée et à ce moment-là, Goku revient comme si de rien n'était pour finir à égalité avec eux.

 

Ça m'a bien fait plaisir (ça et les Kamehameha entre autres), seul Goku qui peut faire ça. ^^

8)

 

Naruto est pas mal mais il ne suit pas ces deux-là selon moi.

Lucy, ben... boobs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Sympa avant l'ellipse mais ensuite sa recherche de Sasuke l'a rendu insupportable dans certaines situations

La moitié du temps cool; l'autre moitié chiant, ça mérite pas mon vote

 

Kisuke : moui, c'est sans plus pour moi

 

Lucy : trop de fan service, de temps en temps ça peut être rigolo, mais trop souvent ça en devient gênant pour le personnage

Après elle reste sympathique dans l'ensemble

 

Kurapika : rien à dire

 

Goku : Je lui préfère largement Vegeta, mais Sangoku c'est quand même le héros du manga précurseur à tellement d'oeuvres... Il nous aura offert des scènes mythiques (1ere transfo en ssj...), il s'offre en plus le luxe de nous avoir bien fait rire, il est pour moi très largement au dessus de ses adversaires du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto : Un de mes héros préférés, un peu plus mature maintenant, mais bon, mais bon c'est vrai que la recherche de Sasuke...

 

Kisuke : Un personnage très intelligent, son coup sur Aizen m'a pas plus surpris que ça fallait s'y attendre d'une personne aussi intelligente !

 

Lucy :On l'a met plus en avant dans les fan-services que dans les chapitres ou épisodes normaux, ses formes sont mêmes plus mises en avant que Nami, personnage assez faible aussi je trouve...

 

Kurapika : Connais pas :/

 

Goku : Le héro de mon enfance, ses combats sont connus par pratiquement tout le monde vs Freezer, vs Buu, ses transformations  :-*, Goku car, c'est le héro de DBZ, le héro qui a inspiré de nombreux mangakas !

La seule personne qui puisse vaincre Goku c'est ChiChi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...