Hara-qui Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bon groupe, j'ai eu vraiment du mal à me décider tant ils sont assez proche à mon coeur 4/ Neferupito : Un fourmis vraiment classe avec une aura folle. Malgré tout c'est loin d'être mon Ant préféré 3/ Ace : C'était un de mes personnage, si ce n'est mon préféré, de One Piece à une époque. Mais avec le temps il a pas mal chuté dans mon coeur. Il n’empêche que je l'aime encore beaucoup. 2/ L : Un personnage encore une fois plus que bien. Et il est assez spécial, un genre à lui tout seul. 1/ Hisoka : Un autre personnage vraiment spécial. Mon perso de HxH préféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 15 août 2013 Auteur Share Posté(e) 15 août 2013 Neferupito ou Hisoka? dur choix. Je vais voter pour Pito car elle aura moins de vote bien que Hisoka et en haut de mon top de perso de HxH voir inter mangas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiyuu Snake Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Un très bon groupe, ils se valent. J'aime beaucoup Ace, mais il est le stéréotype du héros de shonen, bien qu'il ne soit pas l'un des héros de son manga, ce qui fait qu'il n'est pas si stéréotypé que ça en fait. Les arcs qui lui sont consacrés le rendent plus humain. Tout manga confondu, il a une des morts qui m'a le plus ému. Disons troisième derrière Siegard de Rave et Lelouch de Code Geass. Hisoka, un personnage particulier, un doux mélange entre folie et je sais pas trop quoi. C'est ce qui fait son charme. Neferupito, une des dernière représentante féminine du tournoi (trollollol), qui a été une très bonne antagoniste, mais sans plus. Elle est comme Hisoka, entre folie, puissance et charisme. Le fait qu'elle soit moins récurrente fait que je m'y suis moins attaché. L, un personnage énorme, par son intelligence et son comportement assez spécial. Son duel avec Raito est un des plus mythique tout manga confondu. J'hésite au final entre Hisoka et L. La présence de Lelouch dans le tournoi me pousse plutôt à voter Hisoka, histoire d'apporter un peu de diversité, L et Lelouch étant le même genre de personnage. Au niveau des personnages restants, je suis à fond derrière Lelouch, Gintoki et Onizuka, même si je pense que ce sera un héros un peu plus classique qui gagnera^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorojuro Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 et son côté pédophile est juste trop excellent +1 Hisoka le Magicien . Cette dernière partie de ton argumentation a tilté dans ma tête comme un "WTFFF" ^^. Sinon je vote pour Ace car j'ai vraiment aimé son rôile dans One piece, même si cela n'a pas duré longtemps. Le grand frère bienveillant avec un super fruit du démon et quelques beaux combats qu'il nous a offert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsberserker Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 J'ai voté L. J'aime beaucoup le personnage d'Hisoka, Ace m'indiffère totalement et Pito est un bon personnage (surtout au début) mais rien d'exceptionnel non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Je vote pour L [spoiler=mon com' lors de son tour précédent]L et Light dans le même groupe, le yin et le yang, le jour et la nuit, le nanto et l'hokuto. L (Death Note) et Light Yagami (Death Note): Je les mets ensemble car ils sont indissociables l'un de l'autre. Ils se grandissent de part leur opposition. J'ai vraiment apprécié la lutte entre ses 2 "monstres" d'intelligence. Je dois même avouer que les auteurs ont su me "destabiliser"; une fois je me mettais du côté de Light, d'autre, du côté de L. Pour moi le paroxysme du manga est vraiment atteint lors duel entre ses génies (Near et Mello sont un cran en dessous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumi54000 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Sans L, Death Note n'est plus Death Note... C'est un personnage incontournable ! +1 pour L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Gros groupe avec trois personnages que j'aime beaucoup : Hisoka, L et Pito. Du coup je vote pour le personnage que je préfère (de peu) parmi ces trois là : Pito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Marui Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 4. Ace : no comment, Oda l'a tué dans tous les sens. 3. Pito : Monstre de puissance mais on ne l'a pas vu au summum de son art, dommage. 2. L : Perso énorme même si je préfère Light. 1. Hisoka : pas mon perso préféré de HxH mais tellement incroyable niveau psychologie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Ace out d'entré, Pito est sympa mais c'est pas suffisant reste les deux gros du groupe... Je vais donner ma voix à Hisoka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Hisoka : 2ème de mon top 10 inter manga. L : 3ème de mon top 10 inter manga. Le premier étant Tyki Mikk de D-Gray man, et vu qu'il est éliminé, ce sont mes deux personnages préféré du tournoi qui s'affronte. Je vais finalement voter pour Hisoka. Pour toutes les scènes spectaculaire qu'il a apporté à son manga, et qu'il est sûrement pour moi, un des personnages les plus ambigus d'Hunterxhunter. Il s'impose vraisemblablement comme un des gros antagonistes du manga, mais il apparaît également comme étant un des personnages principaux. J'ai du mal à le voir vaincu à vrai dire, il semble tellement imbattable. Quant à L, il est l'un des deux personnages clef de son manga. Cependant, sa mort a un effet vraiment horrible sur le manga, vu le manque de charisme affligeant de Near et Mello. +1 Hisoka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shitty Cook Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Je vote pour L évidemment, le perso le plus charismatique tout mangas confondus pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irako Seigen Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 J'ai voté pour L, même si j'ai préféré Light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Mon vote pour Hisoka , mon personnage préféré de Hunter X Hunter après Lucifer . L est un personnage qui m'avait beaucoup marqué , il fut un temps où je m'amusais à m'asseoir comme lui(il y a très longtemps ^^) , il aurait été mon premier choix si Hisoka n'était pas dans le même groupe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Groupe énorme (si on enlève quelqu'un ), trois persos de mon top 20 (OK je triche, L est 21ème) ! 4) Ace J'ai jamais aimé, même avant son sacrifice et sa mort débile ! 3) L Le coeur de Death Note avec Light, je compte pas le nombre de scènes épiques entre eux. J'ai été agréablement surprit de constater sa popularité durant le tournoi. 2) Pitô J'adore ! LA révélation de l'arc Ant en se qui me concerne, il/elle (pour moi c'est elle) m'a fait vibrer à chaque apparitions. 1) Hisoka DIEUX. Mon personnage préféré de HXH, masculin, ou tout mangas-confondus ! Juste parfait, un psychopathe de toute beauté, ses côtés tarés (pédophiles, joueurs, masochiste ...) sont juste incroyable ! +1000000 pour the best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je vote pour L La relation d'amitié et rivalité entre lui et Light sont les meilleurs moments du manga et ce qui me l'a fait apprécié!Tous les 2 qui se confrontés, en se voulant l'un au plus près de l'autre pour guetter leur faits et gestes! Le moment ou l'un prend le dessus sur l'autre et montre sa victoire sont juste magnifique surtout les derniers moments de L avec Light ou on a l'impression qu'il sent la fin venir m'a vraiment donner des frissons avec le dénouement ! +1 L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deen Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Au cas ou, pervers =/= Awesome, mec si ton dieu c'est un pedophile sado-maso alors t'as du soucis à te faire ... Si tu parlais de son charisme, de son aura monstrueuse etc... Je t'aurai rien dis mais la... T'es pas le seul hein, mais c'est juste pour dire... Je vote L, le noyau dur de Death Note avec Light, une grande ingeniosite et voila... Tour plutot moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokomi The Princess (Othy) Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 L ou Hisoka? Finalement j'ai voté L, j'ai meme lu le livre que l'auteur a sortis sur lui et une enquete inedite, très très fort Et puis deg pour Light qui finit super loin a cause du tirage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Je vote L Juste énorme personnage, il est inteligent et charismatique +1 L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 J'avais juste un petit coup de gueule à passer, je ne trouve pas ça normal de parler de la pédophilie comme d'une chose géniale ou de matière à être déifiée c'est vraiment de mauvais goût, les personnes concernées sont au mieux bizarres sinon déviantes. Sinon j'espère que L, qui est l'un de mes deux favoris du tournoi, va passer haut la main. Il le mérite amplement, un perso génial en tous points. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fake News Morgans Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 +1 Hisoka Un personnage énorme, il envoie du très lourd, c'est mon antagoniste préféré tout manga confondus. Par contre, son côté pédoclown, je vois pas en quoi certain trouve ça awesome , c'est un petit détail qui le rend juste un peu plus flippant vis à vis de Gon. Parce qu'il faut le dire, si c'est un personnage si impressionnant, c'est avant tout parce que sa folie semble sans limite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
~Pepe~ Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 + 1 Hisoka juste énorme comme personnage ! Au niveau caractères, pouvoir, puissance et comique il est parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crimson Rain Papy Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 J'ai voté pour L. Tout à été dit sur lui. Un personnage emblématique, même légendaire. Sa première apparition, sa première rencontre avec Light, sa mort, rien n'a été raté. Un de ceux qui méritent le plus de gagner ce tournoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bon, encore une fois je ne connais vraiment bien que deux personnages... >< Donc Ace, je ne l'ai pas vraiment apprécié au cours de l'aventure !!! A contrario, j'ai adoré L, je vote donc pour lui !!! Génial de bout en bout, je ne peux voter que pour le talentueux détective !!! HxH, je ne connais pas trop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Easter Bunny Y en a qui ne comprennent toujours pas. Donc pour information, Jesse Pinkman est banni 1 journée pour avoir dévoilé la tendance du tour en cours. Bon vote Contrairement à ce que tu dis je n'ai pas dévoilé la tendance du tour en cours, et si mon post avais était lu entièrement et au bon moment il n'y aurais pas eu de quiproquo. Voila ce que j'ai fait qui n'est pas interdit, j'ai dit qu'un personnage (le tour est toujours en cours je l'appellerais X) X est en tête ce qui était faux et très clairement cela avait pour but de voir si lorsqu'on dit qu'un personnage est en tête est-ce que c'est avantageux ou bien es-ce que ça désavantage le personnage X. De plus ce n'est pas très difficile de découvrir la tendance des votes en lisant seulement les commentaires (sauf tour extrêmement serrés). Je t'ai envoyé un mail expliquant la situation et pourtant pas de correction, le minimum c'est d'admettre ses tort. Pour le ban ce n'est pas grave mais ne pas se corriger c'est intellectuellement malhonnête. Mon vote va à Ace. 25th Baam +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés