Haar Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Gintoki qui tiens presque Luffy alors qu'il est cent fois moins connu ici Ceci n'est absolument pas un post de propagande anti-Luffy. (sérieusement hein!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korydan Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Un groupe pas mal, avec de bons héros issus de bons mangas. Une combinaison idéale. Gintoki Sakata s'avère être pour moi l'un des meilleurs personnages de manga, c'est donc à lui que j'accorde mon vote pour ce tour. Il a la classe, il est fort, il est badass dans toutes les situations, même lorsqu'il raconte ses inepties sur le sens de la vie ou sur l'importance de ses parfaits au chocolat. Tortue Géniale n'aura donc pas mon vote, bien qu'il soit drôle et même plutôt utile au début de l'aventure dans Dragon Ball. N'ayant lu qu'une partie de Berserk, je ne peux pas trop me prononcer sur Guts pour le moment, même s'il semble plutôt classe comme personnage. Sinon, Luffy aussi aurait pu bénéficier de mon vote; un peu cliché parfois, mais un bon personnage dans l'ensemble, et qui a eu droit à de beaux combats. Mais c'est bel et bien à Gintoki que je donne mon vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 J'ai hésité entre Tortue Geniale (Dragon Ball) et Guts (Berserk) parce que je ne connais pas Gintoki Sakata (Gintama) et Luffy (One Piece) bien qu'il me soit sympathique, il n'est pas l'un de mes personnages préférés. Finalement mon choix c'est porté sur Tortue Geniale, l'homme qui fut le plus puissant de sa planète ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Un perso keskifailà (kame senin), gintoki (j'ai commencé récemment, il est pas mal), le perso principal de mon shonen préféré et le perso principale de mon seinen préféré......hum va pour guts, objectivement, c'est le meilleurs perso du groupe autant luffy et gintoki peuvent être sympathique mais guts...bin c guts quoi, tout à été dit à sont sujet, il écrase se groupe à tout les niveaux, force, charisme, backgroud, vécue, le seul endroit ou il peine un peut c'est l'humour (mais avec puck c'est tout comme) Dommage que guts nous quitte mais il se doit d'être au moin 3ème (se faire battre par tortue génial, (') se serait la honte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiguis Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Comme les commentaires peuvent compter ( vu que 2 persos passent aux commentaires), +1 Guts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Hood Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Guts Pour l'importance du personnage dans l'univers du manga seinen. Un parangon de détermination. Luffy peut aller se rhabiller sur ce point là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silver Claw Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Tortue Géniale ! Pas de concurrence dans ce groupe. J'adore ce personnage ! Dans mon top 3 de DB. L'ancêtre, le maître de tous les pervers, de tous les vieux badass.....un personnage culte, mythique, légendaire....l'inventeur de la technique la plus culte du monde du manga, le Kamehameha ! Donc un gros +1 pour Tortue-Géniale/Muten Roshi/Kame Sennin ! Luffy, j'aime bien sans plus. Parfois, sympa, parfois drôle, parfois classe, mais aussi parfois très énervant ! Un héros un peu cliché. Et je suis pas forcément fan de son design et de son style de combat ! Ses combats ne sont rarement, pour ne pas dire jamais mes préférés d'un arc ! Je préfére largement voir Zoro, Nami, Robin, Chopper ou Sanji ! Les deux autres je ne les connais pas ! (Berserk est un des prochains manga que je vais lire !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 La popularité d'un des personnages de ce groupe (pour ne pas le nommer) m'a fortement étonné ! 4) Guts J'ai une très mauvaise culture Senein ... 3) Tortue Géniale N'a rien à faire ici ! 2) Luffy Des fois très classe, des fois gonflant. 1) Gintoki Mon héro de Shônen préféré. Souvent ridicule, tout le temps incroyablement drôle, et parfois, monstrueusement charismatique ! Des moments plus incroyables les uns que les autres, il est le roi des trolls, et réalise son rôle avec brio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB D. Luffy Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Et bien sympa comme groupe, il possède en son sein mes 2 personnages préférés inter-mangas, Luffy et Guts Gintoki : Pas encore lu, mais probablement bientôt, vos divers commentaires m'ont donné envie de m'y mettre Tortue Géniale : Comme son nom l'indique, mais là pour le coup il fait pas le poids Luffy : Oui il fait de temps en temps ses crises shoneniesque du "ami, ami, vive les amis", oui dans certaines situations on peut avoir envie de le tarter, mais je sais pas, il me plait énormément En fait c'est le perso principal shonen chez lequel je vois le moins les défauts, du coup c'est le top Guts : Je pense qu'on peut sans trop s'avancer estimer que dans un tel groupe Luffy devrait réussir à terminer dans les deux premiers, OP étant bien plus connu et lu ici que Gintama et Berserk (et Tortue Génial étant opposé à 3 héros de leurs mangas, j'y crois pas trop) Alors pour le plaisir j'ai voté Guts qui le mérite amplement. Tout a été dit sur lui à chaque tour, donc il y a juste à conseiller Berserk à ceux qui ne l'aurait pas lu (conseil : ne pas s'arrêter au niveau des 3 premiers tomes, qui ne plaisent pas forcément au premier abord. La dizaine de tomes suivants est juste impressionnante pour ceux qui aimeront le genre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Je vote pour la Capitaine Monkey.D Luffy: Le personnage qui peut alliée, classe, puissance, coup de génie, humour à n'importe quel moment!Ses combats sont justes excellents surtout le face à face avec Lucci avec le Jet Gatling Gun, son coté je m'enfoutisme est vraiment marrant surtout dans les longues discussions ou il s'endort vite et puis c'est le seul mec qui au moment de se faire exécuter crie qu'il va devenir le seigneur des pirates!Toujours garder ses arguments quand il y' a danger donc ... Bref, +1 Monkey.D Luffy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AWXO Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Je ne connais que Luffy et Guts, du coup choix facile, +1 Guts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golde Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Gintoki, inconnu au bataillon !! Luffy... Que dire... A la fois drôle, puissant et idiot; il me laisse pourtant globalement indifférent !! Des-fois super, et d'autre fois l'inverse, je ne peux voter pour lui !! D'autant plus que, comme l'ensemble des héros de shonen, il est prompt au Power Up injustifiés et à la longue, soulants !!! Guts, très bon personnage à la triste histoire !! Violent, impulsif et classe, il sait comment en imposer à chacun de ses combats !! De plus, sa personnalité tend à varier selon l'époque de son épopée !! Mon n°2 de ce groupe; parce qu'en face il y a : Tortue Géniale !!! Le plus grand obsédé inter-manga se doit d'avoir mon vote !! Premier grand représentant des vieux badass, pervers et solitaires; ce grand maître a bercé notre enfance et réveillé ma nostalgie !!! A la fois drôle et puissant, il a été un personnage centrale (pendant un moment) de Dragon Ball avec notamment sa technique du Kamehameha !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 Je donne le resultat en avance car je m'absente après. De toute façon il n'y a plus aucun suspense même en commentaires (qui nous reste a compter). Luffy confirme sont statu de favoris du tournoi avec une balade tranquille. Groupe 5 : 56 (39.4%) Luffy (One Piece) [17 coms] 43 (30.3%) Gintoki Sakata (Gintama) (23 coms) 24 (16.9%) Guts (Berserk) (9 coms) 19 (13.4%) Tortue Geniale (Dragon Ball) (8 coms) Total des votants: 142 Ensuite: Groupe 6 : Ichigo (Bleach) King Bradley/Wrath (FMA) Nami (One Piece) Sanji (One Piece) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin972 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Pour ce tour, je vote pour le cuistot de ces dames et le gentleman, Sanji . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 J'aurais bien voté pour Ichigo mais je préfère nettement Sanji, donc plus un a Sanji ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foene Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Gintoki qui va tomber contre Hisoka. :'( Sinon, ce tour est assez moyen. 4) Nami J'aime pas du tout ! 3) Ichigo Sauf rares exceptions, les héros, très peu pour moi. 2) Bradley Le charisme incarné. 1) Sanji Mon mugi préféré après Robin. Très classe avec son costard et sa clope. Un des rares mugi intelligent, il peut faire cuistot, espion, combattant, comique ... Tous ses combats étaient supers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Ichigo est un bon personnage pour un héros de Shonen, chose assez rare pour être souligné. Aprés, il gonfle quand même, mais contrairement a des Naruto ou des Natsu dans d'autres secteurs, comme ses PU à répétitions qu'il ne cesse d'engranger. Sanji & Nami : Je connais pas & j'ai pas envie de connaitre. Y'a qu'un seul chef cuistot pour moi et c'est lui : http://www.hapshack.com/images/mxcr.gif Bradley, l'une des plus grandes réussites de FMA et de manière générale l'une des plus belles réussites Inter-Shonen. Un personnage qui sort du lot et ça c'est un fait, malgré que je ne l’apprécie pas plus que ça. Un personnage débordant de charisme, une cruauté effarante dont il fera preuve tout au long de l'oeuvre et ce sans ressentir la moindre once de remords, un homonculus redoutable sous l'apparence d'un dirigeant ardent. Une colère ravageuse qu'il incarne à merveille, pour cause... Puis ça reste à mon sens le personnage le plus ambiguë du manga, tellement que jusqu’à la fin, il m'a été impossible de le cerner. (& même à cette instant...) Mon troisième homonculus préféré, juste pour ses innombrables démonstrations et apparitions qui m'auront scotchés et pour les combats dantesques qu'il nous aura livrés que ce soit contre Lin ou Scar. En somme un bon méchant avec une fin digne du personnage qui montre que malgré toute l'infamie du personnage, il n'est pas aussi inhumain que ce qu'il laissait paraître. Donc +1 Bradley, plus pour récompenser la grandeur du personnage, que pour un choix personnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bradley, le second meilleur hommonculus derrière Greed *-* Cénouille a tout dit o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majestix Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Ichigo (Bleach): Je n'ai lu que les 6 premiers tomes de Bleach donc je ne peux voter pour lui. King Bradley/Wrath (FMA): D'où j'en suis, c'est un très bon antagoniste de FMA. J'en ai un peu plus appris sur son passé avec les test homoculus . Mais je ne voterai pas pour lui. Nami (One Piece): A par qu'elle a des cheveux roux et de gros seins, le reste du perso me laisse indifférent Sanji (One Piece): Mon vote ira au cuistot pervers. Je ne suis pas spécialement fan de lui, aussi bien niveau caractère, design, technique de combat; mais il est mon préféré de ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kei Marui Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 4. Nami : Sans doute la mugi que j'aime le moins de par son caractère antipathique et manipulatrice. Oda n'a rien trouvé de mieux que de lui rajouter des bonnets pour qu'on l'aime plus, ça marche peut être avec des gamins mais quand même. 3. King Bradley : L'un des méchants de FMA, je le trouve vraiment bon du début jusqu'à sa toute fin. 2. Sanji : L'un de mes mugi préférés mais s'il souffre tout au long du manga de la comparaison face à Zoro même s'il a fait des actions salutaires pour l'équipage. 1. Ichigo : L'un des héros de Nekketsu à la psychologie la plus poussée et qui a été mis à rude épreuve tout au long du manga que ce soit sur le plan physique ou psychologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Hey bien ça change du groupe précédent ... content pour Gintoki sont prochain tour sera pas la même ^^ Sinon longue hésitation Nami reste un personnage féminin sympathique sens être exceptionnel elle a de bon atout (non je parle pas de c'est boobs) sont intelligence reste ça meilleurs qualité, mais bon ça reste un personnage avec peu d’humour alors que le reste de l'équipage dans la majorité en possède un minimum, personnage que je trouve peu charismatique en combats, sont rôle reste très important sur le bateaux. Sanji un mugiwara de la même trempe que Nami il est bien mais pas divin. (pour la rime ) Sont role de cuistot et de combattant lui vont bien, utilisé c'est main pour la cuisine et c'est pied pour le combat c'est plutôt bien trouver, personnage qui devient vite chian quand il y a des fille pas loin, mielleux au possible et soumi au fille, sont obstination a pas vouloir se battre contre les personnage féminin qui mette la vie de l'équipage en danger m'exaspère aussie. ichigo, prix nobel de la paix pour être un hybride de toute les race, il en reste pas moins un héros shonen standar, pas très original c'est trait de caractère ce retrouve dans beaucoup trop de héros shonen, chose que je reconnais a ce héros c'est qui côtoie souvent la défaite comparé a d'autre héros qui ne perde jamais. Mon vote je l'accorde a Ichigo pour une raison, ça transformation en getsuga ultime, monstre de charisme, ce sera pour moi une des plus bel transformation d'un héros que j'ai vu, bien qu'elle fut bref. en bref + 1 Ichigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorojuro Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 +1 Sanji car je le préfère aux autres... et de loin. Bradley est un bon perso mais je ne m'en rappelle plus très bien. ça fait un bail!!! Ichigo, non merci... Nami, devient fade avec le temps... Sanji, toujours aussi rafraichissant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Sanji, mon personnage préféré de One Piece. Je regrette pas mal son traitement depuis l'ellipse, mais autrement, j'aime énormément son style de combat Un gentleman, tout comme moi Nami, cela risque d'être dur pour elle dans ce groupe, dommage, car elle est dans mon top Mugi ! Bradley, cela date un peu pour moi, et je connais pas Ichigo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MysteryC Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Ichigo : non, le héros de Shonen que j'aime le moins. J'ai du mal dans ses power up, Kubo lui consacre trop les meilleurs combat, ce qui rend les combats des autres personnages sans saveur et c'est limite nul. Le fait qu'il soit l'hybride ultime aussi font que je n'apprécie pas trop Ichigo. Nami : Au début j'aimais pas du tout le personnage, puis j'ai commencé a l'apprécier plus mais la elle deviens assez fade je trouve Sanji : le cuistot pervers qui aurai été l'eleve préferé de tortue géniale ! Un mugi que j'aime bien et qui pour ce tour aura mon vote +1 Sanji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punpun Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 +1 Bradley, ayant déjà voté pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés