Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 Victoire de Onizuka [Fin]

Crocodile
 Share

Messages recommandés

• Réponses 642
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Luffy.

Parce que Luffy est fort et son pouvoir rigolo.

Parce que Luffy a un bon sourire.

Parce que j'adore ses apparitions.

Parce que Luffy est drôle.

Parce que Luffy a un chapeau de paille.

Et surtout parce que Luffy sait manger en dormant. 

8)

172608Luffymange.jpg

+1 pour Zoro mais j'aurai pu voter pour Luffy également.

Si j'avais voté Luffy ç’aurait été pour son côté "polyvalent" c'est-à-dire qu'il peut battre n'importe quel type de personnage dans ce concours. Mais pour Zoro il y a ceux qui ont tendance à coter contre que vraiment pour l'autre concurrent.

Que le meilleur gagne!

Il ne doit en rester qu'un ... snif :'(

+1 Zoro.

Les deux personnages sont très classiques, mais c'est du must have dans le genre. Zoro est peut être un peu moins classique, d'où mon vote.

Déçu pour la seulement 8eme place de Lelouch, mais bon c'était prévisible, il était le moins connu des quatre, c'est aussi ça, la popularité^^

+1 Luffy.

Zoro me déprime.

Zoro n'est jamais content, à part quand il tranche des trucs.

Zoro n'est jamais drôle, à part quand Sanji est dans le coin.

Zoro n'est jamais intéressant, à part quand il fait preuve de faiblesse.

Zoro n'a pas de personnalité. Zoro a "un charisme", parce qu'il est tranché de partout. Zoro a des fans parce qu'il est tranché de partout.

Zoro a pour rêve de trancher un max de trucs et de ne surtout pas aider les autres.

Zoro est l'anti One Piece. Zoro est triste, pas drôle et démesurément ennuyant.

Luffy, lui, est drôle, puissant, charismatique, attachant, et surtout, au contraire de son adversaire, un peu... Vivant. Et ça, c'est appréciable. Mieux vaut un gars qui accepte ses faiblesses qu'une brute imbécile qui se retrouve du côté des "gentils" parce qu'il a croisé leur route.

Luffy, j'en suis pas fan mais je le prefère à Zoro, et je l'aime bien quand même.

Il est drôle à ses moments, et livre presque toujours de très bons combats (Crocodile, Ener, Lucci, Moria et Oz, Magellan).

Zoro et très badass et charismatique, ça je le connait largement, mais ... il est creux. Une personnalité presque inexistante, drôle que quand Sanji est là (alors que Luffy ou le cuistot le sont bien plus même en solo), et assez gonflant à être le seul mis en avant dans tout les arcs.

Bref, je préfère largement le chapeau de paille !

Le capitaine Monkey .D Luffy VS son bras droit Roronoa Zoro

prhl.jpg

2 emblème de leur manga et les plus populaires !

Luffy c'est celui qui rêve de devenir le seigneur des pirates et Zoro celui qui a pour but d’être le meilleur épéiste du monde dans tous les cas ils doivent devenir les meilleurs et se confrontés aux meilleurs !

Zoro le premier compagnon de Luffy qui en avait entendu en parlait comme quelqu'un de très fort et qui s'était déjà mit en tête de l'intégrer à son équipage avant de le rencontrer, une rencontré destiné !Au niveau du caractère, il s'opposait complètement mais leur rêve se ressemblait mais il avait un rêve qu'on aurait dit surement impossible mais en lequel il croyait très fort !

Un respect mutuel entre eux, au fil de l'aventure on remarque qu'il s'entendait à merveille et qu'il avait une grande confiance l'un envers l'autre malgré qu'il se connaissait peut !Quand l'un d'eux décide d'un adversaire l'autre respect son choix (ex ; Zoro contre Mihawk, Luffy contre Lucci) quand l'un choisi son adversaire il est interdit à l'autre de s'en mêler peut importe le sens du combat !

On trouve beaucoup de parrallèles entre les adversaire de Luffy et Zoro (ex : Smoker /Tashigi, Crocodile/Mr 1, Lucci/Kaku, Coby/Hermepp) dans une autre optique, on pourrait rajouter Roger:Rayleigh et Shanks /Mihawk!Et oda a suivi le schéma après l'Elipse, Zoro qui tranche en 2 un P-X sans aucune difficulté, et Luffy qui l'explose, Zoro qui affronte Hyouzou surdopé (avec les cheveux blancs) et Luffy qui affronte Hody surdopé (avec les cheveux blancs) et dernièrement Zoro qui affronte Mone (un logia) pendant que Luffy affronte Ceasar (un autre logia) !

Les conversations de Luffy et Zoro:

Nami (à Luffy): ''Et le revoilà qu'il fourre son nez sans raison dans des trucs qui le dépassent ...''

Nami: ''Tu es sûr de vouloir entendre parler de salinité de l'eau!''

Luffy: ''Ah la salinité, je jouais souvent à ça quand j'étais petit!''

Zoro (qui s'incruste): ''Ouai pêcher a bord d'un sardinier, c'est le top !''

Luffy: ''Où tu vas Zorro? C'est pas par là!! L'ouest, c'est de ce coté!! Pfff! C'est pas possible! d'avoir un sens de l'orientation aussi nul!''

Zoro: ''Sois pas stupide Luffy, l'oeil droit du crâne est forcément à droit!! Un peu de bon sens!! T'es débile ou quoi?!''

Robin: ''Chopper... Tu veux bien leurs dire que c'est au sud que nous allons et que c'est de ce coté?''

Chopper: '' Je vais essayer'...''

Autant leur conversation peuvent semblé bête, autant leur orientation est vraiment bidon !

Mon vote ira pour Zoro

qxmg.jpg

Pour son passé: dans on enfance ou il se dirige dans un dojo en ayant l'ambition de devenir le meilleur sabreur du monde, sa relation avec Kuina qui était la seule personne qu'il n'arrivait pas a surpassé surtout qui était la seule fille du dojo et petite fille du maitre!La mort de son amie qui l'a amené a inventé un nouveau style de combat le Santoryo technique à 3 sabres en honneur à son amie et à la promesse qu'il lui a fait devenir le meilleur jusqu'à ce qu'elle l'entendent là haut !

Son talent: Sans avoir jamais tenu de sabre, on lui remarque déjà du talent dans la manière qui l'a de la tenir!Après quelques temps d'entrainement enfant, il surpassait déjà les adultes du Dojo!Le fait que le meilleur épéiste du monde qui l'a battu de manière humiliante lui reconnaissent du talent et crie haut et fort qui l'attend qui le surpasse en attendant gardera son titre jusqu'à ce que ce jour vienne!Cette aura de puissance qu'il dégage et que ses adversaires craignent comme Kaku et les supernovas !

Sa détermination: qu'il s'entraine tous les jours et sans relâche pour réaliser son reve !  Le fait de se surpasser lors des combats comme contre mister 1 ou il a appris à trancher l'acier en  se relevant sans relâche !

Sa dévotion: Zoro c'est quelqu'un de très fier mais qui sait mettre cet fierté de coté quand c'est pour son capitaine, le moment ou après sa défaite contre Kuma il lève son bras avec son sabre et promet à son capitaine de devenir le meilleur et de ne plus jamais perdre en criant futur seigneur des pirates!Face à Kuma ou après avoir mené une longue bataille, Luffy s'écroule de fatigue et Zoro dans un sale état prend la suite face au shichibukai et quand il voit que tout le monde était k,o et qu'il était le seul debout après avoir assommé Sanji décide de mettre sa vie en jeu et sacrifié son rêve pour celui de son capitaine !

Face à Mihawk ou Zoro tout aide venant de son rival et le but de son rêve après avoir lu le message de son capitaine pour l'entrainement, décide de se mettre à genoux devant son rival en mettant sa fierté de son coté et lui demande de l'entrainer !

Son rôle de bras droit: Zoro, c'est l'homme sérieux de son équipage celui qui se rapproche le plus d'un pirate ! Des moments ou on le voit, mettre un coup de gueule sur son capitaine comme avec l'affaire Usopp ou devant le manque de respect de ce dernier face à son capitaine, se met à taper sur la table et montrer le respect qui lui doivent quitte à quitter l équipage !Comme dit avant son rôle face à Kuma ou il décide de prendre toute la douleur de son capitaine dans le défi qu'il avait lancé au shichibukai!Et à Punk Hazard ou il fait un coup de gueule comme ma signature le montre sur son capitaine qui avait perdu et qu'il demandait de prendre les choses au sérieux !

Ses combats: Zoro avec Luffy possède les plus beaux combats du manga qu'on puisse voir à l’œuvre!La tension ne baisse jamais dans ses confrontations et ses adversaires on beaucoup de mérita là-dedans surtout lors du final ou Zoro nous sort à chaque fois une nouvelle technique!Ce qui est beau à voir dans ses combats, c'est aussi le respect qu'il y' a entre lui et ses adversaires;

Mr 1: Celui-là s’effondre avec le sourire et reconnaît la victoire de Zoro en lui disant s'il allait se mettre à couper le diamant, ce auquel il répond que ce serait du gâchis !

Kaku: celui-ci avec le sourire aussi qui se demande ce qu'il faudrait et Zoro lui répond monter un Zoo (le plus marrant, c'est qu'ils le font à travers les mini aventures ^^) et ou il lui donne la clef qui permet de libéré Robin !

Ryuuma: Son magnifique combat contre Zoro court mais avec tension, ou ce dernier lors de sa défaite offre son sabre en respect à Zoro et pour sa force !

Allez on va finir avec des images de plusieurs finish de Zoro lors de ses combats !

Zoro:'' On est pas des gamins qui joue aux pirates''!

+1 Roronoa Zoro

PS: Au moins, je n'aurais plus besoin d'écrire sur lui ^^!

Je ne lis pas One Piece mais s'il y a au moins des personnages que je connais dans ce manga, c'est bien ces 2 là !

Comme je l'ai déjà dis l'impression que j'ai de Luffy ne diffère pas tellement de celle que j'ai de Naruto ou Ichigo, à savoir qu'il me laisse plutôt indifférent, contrairement à Zoro qui représente davantage ce que j'aime avec sa classe et son charisme.

+1 Zoro !

Luffy en ce qui me concerne. J'aime bien les deux personnages, sans qu'ils ne soient mes personnages préférés du manga. Le truc, c'est que Zoro n'est pour moi pas forcément le personnage le plus "badass" du manga, alors que Luffy peut facilement prétendre au titre du personnage le plus drôle. Donc va pour le meilleur dans son domaine :D

Demi-Finales

4 participants : 2 groupes de 2. Par tranches de 48 heures.

Le premier de chaque groupes accède à la Finale et les deux perdants se disputeront la troisième place en petite finale !

Grosse surprise avec la victoire de Zoro contre Luffy chose qui ne s'était jamais produite sur le forum. Voir dans tous tournois de popularité?

Demi finale 1 :

Zoro(One Piece) Vs Luffy (One Piece)   

roronoa_zoro-p2_1.jpg  Vs  imagesf8b.jpg 

76 (51.7%) - 71 (48.3%)

Total des votants: 147

*Je n'ais pas compter les commentaires. Pas le temps. Toujours sympa de les avoir néanmoins.

Qui rejoindra Zoro en finale du tournoi inter mangas? Réponse jeudi 18h.

Groupe 2 :

Roy Mustang (FMA) Vs Onizuka (GTO)

cfde00d0a67b16a17be16eadec42f5b9-d2le92a084.jpgVs 57d1.jpg

Je vote pour Onizuka !

J'ai découvert le personnage il y a pas si longtemps, il est mythique ! tellement classe, tellement pervers, tellement con et tellement investi dans son travail, c'est beau !

Il conduit une moto et c'est un chef de gang qui se bat super bien également.

Et lui c'est le héros de son manga  9_9

Et ben :o Je ne pensais pas vivre suffisamment longtemps pour voir Zoro battre Luffy. vieuxcrouton.gif

C'est une surprise pour moi, dommage pour le chapeau de paille.

Roy est dans mon top 2 de FMA^^ Onizuka, je le connais à peine. Mais une chose est sûre, je vais lire le tome 1 de GTO qui est chez moi quelque part car après une telle avancée dans le tournoi... on ne peut pas ignorer un tel perso.

Monster que j'ai fini puis sûrement HxH et enfin GTO. Ce tournoi commence à m'ouvrir de nouveaux horizons.

+1 Roy Mustang

Je vote pour Onizuka sans hésitation Roy Mustang un personnage que j’apprécie aussi mais face a Onizuka il y a aucune chance que je vote pour lui.

+1 Onizuka

Edit :

Zoro 76 (51.7%) 30 commentaires - 71 (48.3%) Luffy 45 commentaires, Total des votants: 147

(30 × 100 ÷ 76 = 39.47% ) sur 76 votes pour Zoro 39.47% ont commenté     

(45 × 100 ÷ 71 = 63.38%) sur 71 votes pour Luffy 63.38% ont commenté

Luffy ne démérite pas je trouve mais au final on ne retiens que le vainqueur.

15 commentaires d’écart quand même malgré tout je suis content que Zoro passe je l’apprécie autant que Luffy ils y en a qui doivent se réjouir que Luffy ne sois pas en finale lol.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...