Aller au contenu


Fairy Tail 353


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce cher atlas flamme toujours aussi flamboyant ( ok je sors ) et hop comment mettre un indice pour la suite THE END sa c est un qui a la classe la plus puissante des magies de zelef que ignir na pas pu détruire très intéressant .

 

Pour Minerva je pense qu’ elle restera méchante jusqu’a la fin et a la fin si elle survie , elle deviendra "plus gentille" comme kagura qui passe de la fille sérieuse a la kanda dans d gray man a " grande soeur erza " .

 

Un nouveau personnage un démon slayer , le prochain ennemie de natsu ou grey , et ce gars sa va  être qui le père d ultia se serait énorme sa .

 

J ai pensé comme grey a réussi a utilisé cette glace va t il devenir un démon slayer , aussi grey avait l impression de connaitre cette glace alors soit il la rencontré silver pendant son apprentissage avec oul , silver étais venu la voir soit je dirais la 1 er rencontre avec déliora style avant qu’ il ne s évanouisse .

 

Et on a la confirmation que le terme "non" humain " désigne les démons

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minerva une vraie rivale pour Erza  :o

 

Combien on parie que Mirajane lui explose la face  9_9

ça m'étonnerait qu'elle, elle se fasse one shot par Erza, même avec la nakagami.

Hiro Mashima semble avoir bien réussit sa propagande de faire passer les membres de Fairy Tail pour des dieux du combat grâce à des incohérences monumentales au niveaux des puissances. En fait d'un côté il y a la guilde Fairy Tail et de l'autre côté il y a de la cohérence.

 

Les combats de Erza sont presque tous biaisés. Met Mirajane du côté obscur contre une Erza épuisé et on verra bien le résultat selon la logique de l'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois même pas pourquoi on parle d'Erza là en fait... C'est LE personnage invaincu du manga y'a rien de plus à dire, peut importe l'adversaire, peut importe les blessures qu'elle aura, elle dégommera toujours son adversaire. Et j'pense pas que Minerva sera l'exception à la règle, loin de là...

 

Dire que Minerva est une rivale d'Erza ? Mouais, sachant qu'elle a de grandes chances de perdre je n'irai pas jusque là. A moins que miraculeusement, Mashima n'ait un éclair de génie et ne décide ENFIN à faire perdre son cher personnage au moins une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Minerva doit rentrer dans la guilde je ne pense pas que ça soit tout de suite. Celle que je vois plus entrer et que cela ne va pas tarder à arriver c'est Flare, elle va avoir une grande importance durant l'arc RT. Je la vois sois révéler tous les secrets de son ancienne, sois en fait elle cache bien son jeu et elle fait agent double, elle fait la gentil et espionne FT.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'excuse du : "Minerva c'est une méchante".

Gajeel aussi c'était un méchant, il a donné un gros combat à Natsu et l'aurait tué sans Lucy.

Jose aussi pourtant il allait lui aussi tué Erza et sans problème.

 

 

Fin bref, Minerva est très très loin du niveau d'Erza, c'est un fait.

Elle ne sera jamais la vraie rivale d'Erza (Contrairement à Mirajane qui est toujours montré comme sa rivale, certes, elle est moins extravagante que les autres membres, elle gueule pas dans tous les chapitres, mais je ne vois pas en quoi ça fait d'elle un membre de la guilde Useless, surtout quand dans le dernier arc, elle sauve Lucy, le perso principal du manga et aide fortement Wendy à survivre contre Zirco), elle sera juste une ennemie récurrente apparemment, c'est ce qui est bien dommage dans le personnage, qui au final ne servira qu'à se faire botter les fesses par Erza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Minerva ne rejoindra jamais fairy tail et puis au niveau rivalité il ne faut pas abusé non plus. Minerva n'est pas à l'égale d'Erza et on ne peut même pas la comparer avec Mirajane. Même si Mira semble un poil en dessous d'Erza elle reste plus forte que Minerva. Satan Soul suffirait pour contrer Minerva et je ne parle pas de Sitri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...