Aller au contenu

Fairy Tail 353


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

silver est un mélange de dranbalt et Gildartz... passons.

 

On a donc la personne coupable de la glaciation du village, un tueur de démons qui a prit atlas flame pour un démon.

Cela nous donne confirmation que Doriate en était un, vu que la glace avait eu un effet sur lui.

 

Par contre on ne sait toujours pas ce que cette guilde noire foutait ici et ce serait bien d'avoir une réponse avant que Minerva ne se face la malle (en passant, ceux qui pensaient qu'elle rejoindrait FT, au vu de ses dernières paroles je pense que c'est à oublier).

 

On arrive à la fin de l'arc, qui se finira plutôt bien je pense ; comme quoi Mashima reussit soit le début, soit la fin, mais pas les 2  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre pour une fois (j'en viens même à poster).

Bref c'était sympa de revoir Atlas et GG à Wendy pour le coup.

Minerva fait toujours tâche et on a la révélation de l'autre Silver.

 

Donc Silver serait membre de Tartaros la dernière Guilde Noire et que je soupçonne (c'est pas dur aussi) d'être la guilde la plus puissante existant  à ce jour.

Après ce mec ressemble traits pour traits à un mix Guildarts-Grey. J'aurais même dit Grey adulte.  9_9

Au moins Grey semble moins délaissé que d'habitude dernièrement.

Alors qui est t-il? Un parent de Grey? L'ex de Ul? Qui sait? En tout cas pas moi.

 

Concernant le DeS ça commence à faire on avait déjà les DrS et les GS on s'y perds. Encore que ça a du sens, ils peuvent détruire les démons (et les dragons apparemment, mais les DS peuvent battre les démons donc bon). Le truc c'est que les démons existent bel est bien et les Dieux alors?

 

Raaah trop de question se posent rien qu'avec ce chapitre, en tout cas j'ai hâte de voir Tartaros en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de très fortes chances pour que Silver soit l'ex de Ul... Magie du froid + haine des démons + se recueille sur une tombe, ça fait quand même beaucoup.

Après, pourquoi serait-il passé chez Tartaros, c'est une bonne question.

 

En y réfléchissant, je me demande si ce personnage n'est pas promis à une fin tragique contre Zeref. Genre, juste après être passé du côté de gentils quand Gray lui aura raconté la vraie histoire de Ul ou je ne sais quoi... Ce qui permettra de mettre en avant la toute puissance de Zeref.

Je dis ça, parce que, contrairement à beaucoup de persos "méchants", il n'a justement pas une tête de méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés pour silver il a dit que les seul chose qu'il détruisez était les démons donc en partant de cette phrase on peut dire qu'il fait pas méchant, après quand on voit ces acte, il a crut voir un démon alors il gèle tout un village habitant compris on peut dire qu'il est méchant je pense ^^

 

Tartaros bien qu'elle soit un guilde noir n'as jamais posé de problème même quand c'est allié sont tomber face a fairy tail il n'ont jamais chercher a ce venger, peut être ont il un plan dans le futur pour tout détruire ce qui expliquerais qu'il soit rester silencieux bien des années

 

aprés pour le design du personnage un mixe de gildartz, grey, dranbolt, sting on s'en cogne un peu on verra si il a des lien avec certain d'entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuuki Azuna

Si Tartaros n'a pas cherché à venger les autres signataires de l'Alliance de Baram, c'est tout à fait normal !

En fait, l'Alliance Baram n'est pas une vraie alliance, les Trois plus Grandes Guildes Noires avaient juste signé un pacte de non-agression.

De toute façon, je vois mal des Guildes clandestines être potes les unes aux autres vu que de base c'est pas dans la nature des hors-la-loi de s'associer avec un concurrent et quand on regarde les actions d'Oracion Seis et Grimoire Hearts, ils ont fait leur sale coup en solo sans l'aide d'une autre guilde de Baram.

Donc "allié" est un bien grand mot. S'ils ont un plan comme tu dit c'est surement mieux pour eux qu'ils n'y aient d'autres guildes aussi puissantes qu'eux pour se mêler à leur plan vu que la finalité d'un plan de méchant, c'est de tout détruire pour tout dominer.

 

Sinon c'était un bon chapitre assez intéressant, bien que le début était longuet.

On apprend plus notament sur Igneel et se qu'il cherchait à faire et on apprend que c'est un mage de Tartaros qui a congelé tout le Village des Géants.

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kishio.

Ne pas confondre un PNA avec une alliance normale.

Dans les alliances chacun est indépendante mais il arrive de s'aider de faire des choses ensemble de réunir des fonds communs...

Alors qu'un PNA c'est différent t'en a rien à foutre de l'autre et si tu le signe c'est pour te protéger toi même: Ils sont forts, on est fort, on domine. Ca permet d'éviter une confrontation et des pertes dans chaque camp ça arrange tout le monde. Mais en aucun cas ils sont vraiment alliés et il suffit que s'en a arrange plus un et il casse le pacte sans forcément demander l'avis à l'autre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas pourquoi tu dit sa minerva n'avais pas l'air de vouloir changer de camp dans le scan c'étais même l'inverse ;)

(en passant, ceux qui pensaient qu'elle rejoindrait FT, au vu de ses dernières paroles je pense que c'est à oublier).

 

Il faut se méfier toujours d'un discours bisounours sorti et répété par un des protagonistes principaux de l'histoire même si le méchant tente d'y résister. Un jour les paroles d'Erza prendront tout leurs sens pour Minerva.

 

En plus je crois qu'elle visait d'aller genre à Tartaros et qu'elle ne comptait pas rester dans une guilde bas niveau (je sais plus si c'est exactement ça qu'elle disait) et vu qu'elle risque de se faire rejetter, je la vois bien se ramener en pleurant à FT qui va lui pardonner.

 

Le prochain arc sûrement sur Tartaros risque d'être très intéressant 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre cette semaine. L'histoire avance de nouveau.

 

E.N.D (The end ? ) : La magie que FT affrontera au dernier arc, la magie la plus démoniaque de Zeref, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus. Atlas nous a donné des informations intéressantes. Alors comme ça ce serait Ignir qui aurait essayé de détruire E.N.D. Je commence à penser que ce Dragon est juste après Acnologia au niveau rapport de force. Ce qui m'inquiète c'est que même Ignir (un roi dragon) n'a pas réussi à ce débarrasser de E.N.D donc je pense que ça va être compliqué pour Natsu (et Fairy Tail). A mon avis, Tartaros est à la recherche de E.N.D car les deux ont été introduit à peu près en même temps.

 

Acnologia, Zeref, Ignir : Un lien entre les trois. Ignir est peut-être l'ennemi juré d'Acnologia et mène une bataille depuis 400 ans avec Grandine contre Zeref et sa magie noir. Peut-être qu'au début du manga quand on a vu Ignir et Grandine ils voulaient parler de E.N.D mais je ne pense pas puisque Mashima n'avait pas encore pensé à E.N.D. En tout cas, j'attend le grand retour d'Ignir annoncé par lui-même.

 

Par contre, il y a un truc un peu étrange. Ignir a dit que le Festival du roi des Dragons arrivait bientôt et qu'il était temps pour lui (et d'autres) d'agir mais il ne parlait pas des événements qui se sont déroulés juste après les jeux magiques (?) donc peut-être un arc avec Ignir, Acnologia et Zeref se prépare. ça s'annonce plutôt bien.

 

Silver et Grey : Silver a l'air puissant et Grey n'est pas de taille pour l'instant. J'espère juste que ce n'est pas le mari/Frère/Cousin de Ul.

 

J'espère que Grey deviendra un chasseur de Démons. Le fait qu'il arrive déjà à utiliser la glace du village est un bon signe.

 

J'espère que Grey reviendra très vite dans l'élite de Fairy Tail.

 

Mission de rang S : Une mission donnée par un mage saint est forcément une mission de rang S. Je tiens à souligner que Erza a été complétement inutile dans cet arc. On peut donc considérer que Natsu et Grey ont accompli une mission de rang S seuls. J'espère que le rang S va bientôt être réorganisé à Fairy Tail vu la progression exponentielle des mages de Fairy Tail.

 

Proposition pour le nouveau rang S

1. Guildartz

2. Luxus (+ mage saint)

3. Erza

4. Mira

5. Natsu

6. Gajeel

7. Grey

 

Natsu et Gajeel ont largement le niveau maintenant. J'espère que Makarov ne fermera pas les yeux trop longtemps.

 

Chasseur de Démons : Une nouvelle classe dérivé des Dragons Slayers assez sympa. Je pense qu'ils doivent posséder les mêmes techniques que les DrS c'est-à-dire Hurlement, Art Secret...

 

Pour tout ceux qui sont en train de dire que les Dragons Slayers ne servent plus à rien je pense que c'est faux. Silver n'a pas tué Atlas Flamme mais il l'a congelé.

 

Tartaros et autres : La guilde noire la plus puissante à l'heure actuelle car en 7 ans ils ont eu le temps de bien se développer. Ils sont 9 apparemment et je dis merci à Mashima pour avoir évité le chiffre 7 cette fois-ci. Je pense que les survivants de Grimoire heart sont à Tartaros où avec Zeref, on en sait rien...

 

Intrigues : Beaucoup de choses qui se préparent et des questions

- Tartaros / Les portes d'Hadès

- Lumen Histoire

- Le plan final de Zeref / Lien entre Zeref, Maevis et Natsu

- L'ascension de Natsu

- E.N.D

- Le retour d' Acnologia

- Le retour d'Ignir / Grandine / Metallicana

- Le passé des Dragon Slayers

- Devils Slayers

- Le lien entre la mère de Lucy, Zeref, les Dragons, la magie unique

- La mort de Frosch dans un an (Raisons ? Rogue va-t-il sombrer dans les ténèbres ?...)

- Qui est la quatrième personne qui a fondé FT à côté de Hadès

- Les 4 Dieux

- Les Non-Humains

- La libération des Oracion Seis prévu par Cobra

...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai remarquer que atlas dit que igneel n'a pas réussi a détruire L' E.N.D... donc c'est pas vraiment zeref es-un objet?

 

Hé ? J'ai pas compris.

 

Petit rappel sinon : dans Rave, le précédent manga de Mashima, le "grand méchant sort" qui peut détruire le monde est "endless". Je ne sais pas si "E.N.D." jouera un rôle équivalent ici, mais ça ne me surprendrait pas.

On peut aussi supposer qu'il y a un lien très fort entre E.N.D. et "lumen étoile" ainsi que la prophétie sur l'arrivée de 3 dragons slayers à Fairy Tail. Enfin, je reste persuadé qu'on a pas fini de parler de voyage temporel et de réalités parallèles : il y a un truc entre Natsu et Wendy, qui sera éclairci plus tard, mais on sait qu'ils se sont déjà rencontrés et que la première rencontre s'est mal passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La façon que parle le lézard me fais penser que tartaros ne sont pas neuf mais qu'elle possède plusieurs groupes et que les neuf fantome font partie l'un de ces groupe. Donc sa ferai le maitre + plusieurs groupe appartenant a tartaros dont le groupe des neuf fantome. Exemple avec gremoir heart on avait les 7 purificateur + blue not + hadès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tartaros mouais on va nous présenter encore dans des pauses classe les neufs portes démoniaque et faire l’éloge sur la force de tout les membres de la dernière guilde de la balam alliance et ceux qui vont me contredire sur ce que je vais dire, je tiens à rappeler les deux plus puissantes guildes ( Sabertooth et Grimoire heart...quoi que Sabertooth ils étaient vraiment minables ) se sont fait massacrer à la nakama punch, ça va être drôle de voir Gray battre le mec qui a buté un dragon hahaha

 

Plus important c'est moi où j'ai l'impression que Zeref et Tartaros sont liés ?! je veux dire le but de Tartaros est d'ouvrir les portes de Hades ce que j'imagine contient des créatures démoniaques ( dans la mythologie grec le tartare est la prison dans titan mais bon je pense pas que ce sera ça ) hors ces créatures sont la pure création de Zeref puis il y'a ce mec mi démon Doriate qui s'est fait battre par la magie de Silver enfin qui a été utilisé par Gray et il l'a prévenu que lui et Fairy Tail sont la cause de l'ouverture des portes de Hades et si je me rappelle bien dans un Flashback d'Ultear elle avait lu quelque chose à propos de Zeref et de la guilde qu'il a mené...si cette guilde est bien Tartaros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mission de rang S : Une mission donnée par un mage saint est forcément une mission de rang S. Je tiens à souligner que Erza a été complétement inutile dans cet arc. On peut donc considérer que Natsu et Grey ont accompli une mission de rang S seuls. J'espère que le rang S va bientôt être réorganisé à Fairy Tail vu la progression exponentielle des mages de Fairy Tail.

 

 

Je veux bien que son rôle ait été assez limité dans l'arc, mais dire qu'elle a été inutile c'est un peu exagéré. Sans elle, Natsu and Co auraient dût se coltiner Minerva en plus, et je ne pense pas qu'ils l'auraient gérés comme Erza aux grands jeux de la magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que son rôle ait été assez limité dans l'arc, mais dire qu'elle a été inutile c'est un peu exagéré. Sans elle, Natsu and Co auraient dût se coltiner Minerva en plus, et je ne pense pas qu'ils l'auraient gérés comme Erza aux grands jeux de la magie.

 

Sans compter que sans Atlas le village serait encore gelé.

Et puis Flare, elle a juste aidé Wendy et Lucy, à part ça elle a juste pleurniché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tres bon chapitre

 

les hic de ce chapitre pour moi son atlas que on reverra plus :( dommage je l'adore et le duo qui forme avec natsu était terrible !!!!

 

et l'arc qui est probablement fini ...et ont va finalement passer a coté de l'histoire des géants :(

 

 

sinon le truc avec E.N.D a l'air terrible

 

le fait que ont parle de nouveaux de igneel aussi , j'aimerai le revoir....

 

zeref m'en tape a vrai dire , toujours deçus par le plus puissant des mages....

 

sinon le nouveau persos claques...!!!!!!!!!!!!!!!!

 

sa me donne un leger air de st seiya avec hyoga et son maitre camus et le zero absolu :)

 

je sens que on va avoir droit a un bon arc comme l'arc grimoir heart <3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour "l'homme arbre" il y a de grande chance qu'on le voit a la fin de la mission pour la récompense, mais avant ça il faut que l'équipe retourne ou le vieux habite, je vous ferais pas l'affront de vous rappelé a quel distance il sont de leur commanditaire mais j'espère pour eux qu'il y a la sncf pas loin ^^

 

sinon on vas surement pouvoir passé a autre chose a moins que les 3 chasseur de trésor vienne nous lancer une nouvelle intrigue/quète histoire que leur apparition est un minimum de raison, même si je l'ai trouve peu intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui les chasseurs je les avais complètement zappés xD. Je ne vois pas ce qu'ils pourraient apportés de plus dans cet arc ; je pense plutôt que l'on les reverra plus tard.

 

Pour le retour, je sens gros comme une maison qu'ils vont devoir le faire par leur propre moyen, il leur faudra de bonnes jambes !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux bien que son rôle ait été assez limité dans l'arc, mais dire qu'elle a été inutile c'est un peu exagéré. Sans elle, Natsu and Co auraient dût se coltiner Minerva en plus, et je ne pense pas qu'ils l'auraient gérés comme Erza aux grands jeux de la magie.

 

 

Oui j'ai peut-être un peu exagéré en disant qu'elle a été inutile.

 

Pour ce qui est de l'arc, je pense qu'on va en savoir plus sur les géants et que les chasseurs vont ressurgir très bientôt. Le retour a Fairy Tail risque d'être compliqué pour nos héros mais là encore je sens le gros truc du genre il y a le train à côté ou bien un géant va les ramener pour les remercier ou encore les géants ont un moyen rapide et efficace de les ramener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche, mais il m'st impossible de trouver un interêt au retour de Minerva dans cet arc. Vraiment, à part sa culotte on a absolument RIEN vu d'elle. Je pensais qu'elle avait été introduite pour rejoindre FT mais au final même pas, elle va aller rejoindre sa guilde noire bidesque pendant que Tartaros va occuper le devant de la scène durant le prochain arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pas encore finit avec Minerva. Il se peut que avec le temps elle devient une personnage haut placer dans l'estime de Zeref. Après tout jusqu'a présent elle nous déçoit quasiment à tous.. Donc elle pourrait subir un power up Maléfique qui la rendrait dangerously ;D

 

Minerva a un bon design je trouve, ça serait dommage qu'on ne l'exploite pas plus quoi.. Certes elle est partie comme une voleuse dans ce dernier chapitre mais on la reverra sûrement toute changée. Enfin bon, ce n'est qu'une hypothèse que je dis étant donner les déceptions.

 

Nous n'avons cas espérer que Mashima lui rende la classe qu'elle avait a ces débuts. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaah mais Minerva a sûrement été introduite comme je l'ai dis pour préparer sa future et très probable entrée à FT 8). Ce n'est absolument pas pour rien que Erza nous sort un de ces discours de malade à répétition sur Minerva et sa fierté de mage qu'elle aurait perdu. Il ne restera alors plus qu'à attendre le bon moment ou elle se réveillera et qu'elle viendra à FT. A votre avis qui va arriver pour sauver Erza face à Tartaros et l'aider à se relever  9_9

 

Sinon aucun intérêt de l'avoir fait revenir, tant niveau puissance elle est maintenant à côté de la plaque pour être une véritable adversaire alors que des tas de nouveaux ennemis peuvent arriver. Il y a forcément quelque chose derrière cette réintroduction dans cet arc.

 

On la tient la rivale manquante de Erza dans FT ;D Mira ? ça fait longtemps qu'elle est plus dans la course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est surtout que Minerva avait un excellent potentiel et beaucoup de fans croyaient en elle, mais sa défaite lors des jeux magiques contre Erza qui était grièvement blesser et avait gagner contre Kagura entre temps et surtout l'état de sa défaite (suppliante, on voit sa culotte, etc) ne l'ont pas vraiment mise en valeur tout comme avec Erza dans le dernier arc.

 

Minerva et juste un personnage avec un sacré potentiel qui fut gâcher et malheureusement sa va être très dur pour Mashima de la faire revenir comme avant si encore c'est se qu'il souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc elle pourrait subir un power up Maléfique qui la rendrait dangerously ;D

Pitié, déjà que le Français se fait violer comme une jeune lycéenne ukrainienne dans le pire des films gonzo sur ce forum, ne commencez pas à essayer d'y mettre de l'Anglais en plus, on va avoir le FBI sur le dos...

 

Sinon, je ne pense pas du tout que Minerva va venir à FT, pas avant trèèèèèèèss longtemps en tout cas. Elle va tomber au fond du trou, servir d'exemple pour illustrer la méchanceté et le pouvoir de tel ou tel, en prendre la figure, peut-être même crever pour de bon. Mais, dans son état actuel, hors de question qu'elle devienne une gentille d'un seul coup. En revanche, je vois plus Erza l'épargner dans un prochain affrontement, l'humiliant encore un peu plus et lui faisant péter un câble (avant une éventuelle fin tragique concoctée par Zeref).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...