Aller au contenu


Naruto Chapitre 649 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Chapitre VUS lu.

 

Pas séduit par ce chapitre...

 

Le coup des soins apporté à chacun via le chakra de Naruto... dire qu'à la base, le Chakra de Kyubi était néfaste même pour Naruto...

 

De même "l'astuce" du lien télépathique afin que chacun puisse comprendre ce que ressent Naruto n'est pas un plus au contraire : on a plus le sentiment que c'est la culpabilité qui gagne les shinobi et non le désir de suivre le leadership de Naruto.

 

Sans compter qu'au lieu d'avoir à tenir un discours pour rassembler autour de lui, et ainsi démontrer une certaine maturité pour prétendre au titre de Kage, cet élément ne fait que biaiser le mérite de Naruto.

 

Certe Naruto a traversé des épreuves, mais parmi ceux qui l'entoureent, beaucoup en ont également subi/traversé.

 

Quant à la pseudo-mort de Shikamaru, certe on se doutait que cela n'arriverait pas, mais une guérison miracle comme ça...

 

Hônnètement, je ne sais même plus comment exprimer la lourdeur que m'inspire ce type de chapitre fait de bons sentiments (comme si on en avait pas eu assez depuis quelques semaines). Conclusion : Mashima a séquestré Kishimoto et fait le manga a sa place  ;D.

 

Plus sérieusement, je n'ai pas aimé ce chapitre. Le retour au combat Naruto+Sauke VS Obito la semaine prochaine ne fera pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous me faites rire avec Kakashi, on dirait que vous vous plaignez que le mec se soigne alors qu'il as fait un combat a mort et fini grièvement blesser par Obito et sa vous surprend qu'il se soigne ?

 

Sinon je trouve le chapitre assez décevant, même si j'attends de voir la vf mais rien ne bouge encore un discours de la part des amis de Naruto qui discutent entre eux j'aurai préféré voir un peu plus les réaction des ninjas des villages a l'arriver de leur kage et que l'histoire avance un peu plus, je ne vois pas trop la différence avec la semaine dernière enfaite.

 

Shikamaru pas mort, pour ne pas changer pauvre Neji le seul qui as visiblement mériter de "mourir" et sa ma un peu surpris de voir Akatsuchi il ne devait pas être dans le QG et donc mort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le bas de la dernière page : « Next, Naruto and Sasuke VS Obito, and finally...!? »

Ça veut dire qu'on va enfin revenir dans le feu de l'action ? Hum. Alors maintenant la question c'est : Obito mourra de la main de qui ? Faites vos jeux !

Bah quand on voit que le retour de Kakashi est imminent, on s'imagine facilement ce que l'auteur à en tête pour la suite.

Kakashi étant un personnage clé dans la défaite d'Obito, il est obligé d'être présent lors de sa défaite.

 

Obito mourra de la main de qui ?

Personnellement, je pense qu'on aura une mort un peu du style Danzou. Techniquement, Danzou n'a pas été tué par Sasuke, il s'est suicidé.

Je vois un scénario plus ou moins pareil avec Obito, sauf que je vois plus ce dernier utiliser Rinnetensei plutôt qu'un suicide.

Obito est malheureusement destiné selon moi à se faire narutisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin le chapitre !

C'est vrai qu'il est bien dessiné, obito pas content fait tres peur :)

J'ai bien aimé les flashback les phrases du passé prennent sens desormais, pourtant ces phrases sont les memes qui ont conduit au cycle de la haine, tout n'est qu'interpretation des mots.

Content de voir kakashi s'en sortir de maniere tres ninja, son experience de la guerre et de l'absence de rin ( lol ) sans ninjutsu medical il se repare a l'ancienne, il à pas l'air en super forme mais ca annonce un retour en fanfare :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre encore plus nulle que j'avais prédit. Je pensais que nous auront droit un chapitre de blabla entre Gokage et Hokage, mais là c'est encore plus pourri avec les blabas et sentiments niais des ex-genin.

 

J'ai arrété de lire le chapitre à la moitié des pages, me contentant des zapé les pages un par un dans l'espoir de voir de l'action à la fin....pour rien.

 

Merde, je sais que Kishi cherche à rallonger le manga le plus possible vue que la fin approche, mais au bout d'un moment les chapitres sur les sentiment "J'abandonne, non J'abandonne pas, j'abandonne....." suffit! Ca fait combien de chapitre, maintenant ?

 

C'est devenu insupportable avec les discours de Obito sur les tenebres, celle de l'espoir de Naruto...vivement la fin. Vous vous rendez compte que en deux chapitre il y a absoluement rien de changer ? 

Deux chapitre avant Naruto et Sasuke début leur attaque, un chapitre avant ils attaquent, ce chapitre l'attaque se termine......une attaque en 3 chapitre.

 

Accélère Kishi, accélère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca craint ce chapitre. A sa lecture j'étais comme ça:

 

tumblr_mu1kezho1j1ra6mo9o1_500.png

 

 

Flashback redondant, Shikamaru qui revient à la vie (bon pourquoi je m'étonne ?). Pas d'avancé dans le combat, juste encore du blabla et les ninjas qui se préparent et se remotivent. Ca fait 3 chapitres que ça dure.

 

Kakashi qui se prépare à revenir prochainement: ... peut être qu'il arrivera juste après que le MT se lance.

Même pas de Madara.

 

Donc la semaine prochaine on devrait enfin en être aux attaques combinés et aux combats.

 

Allez qu'il se lance ce maudit MT, peut importe que ça soit Obito ou Madara qui lance, ça devient trop avantageux pour les gentils.

 

J'espère des morts sinon.

 

espérons juste que le "Naruto/Sasuke VS Obito" à la fin n'est pas une phrase de cet éditeur mythomane n'ayant aucun rapport avec le prochain chapitre!

En général ces prédictions de fin de chap' ne sont pas à prendre au pied de la lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand on voit que le retour de Kakashi est imminent, on s'imagine facilement ce que l'auteur à en tête pour la suite.

Kakashi étant un personnage clé dans la défaite d'Obito, il est obligé d'être présent lors de sa défaite.

 

Ouais ça c'était obligé qu'il soit présent. Je le voyais mal rester dans la dimension Kamui pendant qu'Obito se fait latter la gueule par toute l'alliance enfin boostée par le retour du Gokage. La seule question que j'me pose c'est si oui ou non il vont pouvoir se parler une dernière fois tous les deux, au moins au moment ou Obito sera au bord du gouffre.

 

Obito mourra de la main de qui ?

Personnellement, je pense qu'on aura une mort un peu du style Danzou. Techniquement, Danzou n'a pas été tué par Sasuke, il s'est suicidé.

Je vois un scénario plus ou moins pareil avec Obito, sauf que je vois plus ce dernier utiliser Rinnetensei plutôt qu'un suicide.

Obito est malheureusement destiné selon moi à se faire narutisé.

 

Le coup du Rinnetensei... Ouais, je préfère même pas y penser parce que sinon j'arrêterai immédiatement de lire le manga tellement ce serait ridicule comme action de sa part... mouais.gif Ou alors, Obito se ferait effectivement narutisé - pour notre plus grande déception - et dans ce moment de faiblesse avant de faire quoique ce soit de bien ou de mal, Madara en profiterai pour reprendre les choses en mains avant la fin du compte à rebours de l'arbre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Franchement, le coup du MT, j'y crois plus du tout.

Ce chapitre redonne espoir au ninjas de l'Alliance, tout ça pour... qu'ils échouent ?

 

Le MT on ne l'aura vu que dans ROAD TO NINJA, c'est d'ailleurs le but de ce film, montrer des choses qu'on ne pourra jamais montrer dans le manga.

Je suis déçu de la puissance du Jinchuuriki de Juubi. Je trouve que Juubi lui-même était un plus grand danger et faisait bien plus de dégâts.

 

Aujourd'hui, Sasuke et Naruto en duo suffit pour venir à bout du mec le plus puissant de la planète ? -___-

Franchement, je suis curieux de voir jusqu'où la puissance de ses deux là évoluera...

 

Sinon pour pas changer, on voit encore une fois Hinata focalisé sur Naruto.

Je me demande sérieusement à quoi ce personnage sert sans le blondinet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un. Encore un chapitre avec du vent.

 

C'est pas le problème du personnage d'Obito, de Naruto ou d'un autre perso, non, c'est juste le problème du rythme pourri que l'auteur "impose".

 

Je n'ai rien contre ce type de discussion dans les mangas, mais là, c'est clairement répétitif !

Il s'est passé quoi entre le chapitre précédent et celui-ci ? Scenaristiquement parlant ? Rien !

Ah si ! Hashirama s'est décalé de 3cm, bien sûr, en gardant toujours la même posture.

 

Mais ce rythme si "merdique" n'est pas là depuis seulement quelques semaines.

Il est là depuis au moins quelques années, s'intensifiant de manière insidieuse avec le temps.

 

Et puis à la fin, ce sont les lecteurs qui sanctionnent (Je l'espère aussi Japon)

Sur le forum, actuellement, on culmine à quelques pages avant la sortie du chapitre.

Durant la période "Attaque de Pain" ou "Sasuke vs Itachi", c'était un peu plus de 50 pages.

 

Visiblement, le manga Naruto n'emporte plus. Que s'est-il passé pour en arriver là ...

 

Donc la semaine prochaine on devrait enfin en être aux attaques combinés et aux combats.

 

Non. La semaine prochaine, c'est au tour de Shikamaru de parler !  9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans ses moments qu'on voit la limite de la lecture d'un chapitre par semaine, ce genre de moments passent tellement mieux lors de la lecture en Tome.

 

Sinon, chapitre ou il se passe pas grand chose, tout le monde reconnait Naruto, Shikamaru se fait sauvé, les Kage remotivent bien tout le monde, l'alliance est prête a "attaquer". De son coté Kakashi se soigne, l'auteur nous montre qu'il ne l'a pas oublié, bonne nouvelle. Pas de nouvelle de Madara, mais une chose est sur il ne laissera pas l'alliance attaquer l'arbre. Pour les prochains chapitres on risque d'avoir Naruto/Sasuke vs Juubito et le reste de l'alliance contre Madara.

Ce type de chapitres me confortent dans l'idée de voir le Mugen Tsukuyomi apparaitre, après des passages trop Bisounours l'auteur a souvent enchainé avec quelque chose de plus dramatique.

Le fait que Kakashi ne soit pas encore complétement en état de revenir, juste à voir sa tête, me fait pensé qu'il viendra après la fête et qu'il aura un rôle spécifique à jouer par rapport à Obito.

Dernière chose, je pense qu'il est quasi impossible à ce que Obito se fasse Narutiser et qu'il utilise le Rinne Tensei, surtout ce dernier point qui est impossible. Je le vois bien lancé le Mugen Tsukuyomi et qu'il réalise de lui même que cette solution est nulle et qu'elle mène a rien. Il mourra peut être apaisé mais il ne ressuscitera personne. 

 

 

Edit : @Ultima

 

Franchement, le coup du MT, j'y crois plus du tout.

Ce chapitre redonne espoir au ninjas de l'Alliance, tout ça pour... qu'ils échouent ?

 

MT ne voudra pas forcément dire Game Over, chaque technique a un point faible le MT ne fait pas exception, maintenant que toute l'alliance est réunie le point faible doit bien se trouver la dedans (Jin parfait, Edo Tensei, Madara, kakashi dans une autre dimension etc).

 

Le MT on ne l'aura vu que dans ROAD TO NINJA, c'est d'ailleurs le but de ce film, montrer des choses qu'on ne pourra jamais montrer dans le manga.

 

RTN reste qu'un film, si l'auteur souhaite montrer le MT il le fera dans le Manga, les films restent que des produits dérivés. Tout les lecteurs ne regardent pas les films et ça l'auteur le sait. Les seuls sources valables sont le Manga et les Databook.

 

Aujourd'hui, Sasuke et Naruto en duo suffit pour venir à bout du mec le plus puissant de la planète ? -___-

Franchement, je suis curieux de voir jusqu'où la puissance de ses deux là évoluera...

 

Pour le moment Obito repousse assez facilement les attaques de Sasuke et Naruto. Wait and see, on verra comment Obito se fera battre, mais si le quator Naruto, Minato, Tobirama et Sasuke n'a rien pu faire je reste pessimiste sur la performance de nos héros, Naruto recevra un ultime Power up pour vaincre Obito (Check avec les Bijuu ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MT ne voudra pas forcément dire Game Over, chaque technique a un point faible le MT ne fait pas exception, maintenant que toute l'alliance est réunie le point faible doit bien se trouver la dedans (Jin parfait, Edo Tensei, Madara, kakashi dans une autre dimension etc).

Le Genjutsu de Shisui n'a aucun point faible.

RTN reste qu'un film, si l'auteur souhaite montrer le MT il le fera dans le Manga, les films restent que des produits dérivées.

On me répète souvent cette argument.

Tout d'abord, il faut savoir que ce film a été réalisé par Kishimoto. Ensuite, c'est Kishimoto lui-même qui affirme avoir fait ce film car il y avait des choses qu'il ne pourrait réalisé dans son manga. La vie de famille de Naruto et le MT en font sans surprise partie de ces choses, c'est évident.

Tout les lecteurs ne regardent pas les films et ça l'auteur le sait. Les seuls sources valables sont le Manga et les Databook.

Je ne vois pas trop le rapport.

Je ne fais aucun lien scénaristique avec le film et le manga. Je ne fais que mettre en avant ce que Kishimoto a lui-même affirmé.

C’est justement parce que le film est un HS qu'il se permet de mettre en place un MT et plein d'autres choses qui ne pourra jamais mettre en place dans son manga, c'est à dire l'histoire original.

Pour le moment Obito repousse assez facilement les attaques de Sasuke et Naruto.

En même temps, Sasuke et Naruto n'utilisent que des attaques physiques. Attend de voir les Bijuu Dama, les flèches à Gogo, etc...

Wait and see, on verra comment Obito se fera battre, mais si le quator Naruto, Minato, Tobirama et Sasuke n'a rien pu faire je reste pessimiste sur la performance de nos héros, Naruto recevra un ultime Power up pour vaincre Obito (Check avec les Bijuu ?)

Parce qu'ils ne connaissaient pas encore le point faible d'Obito. Obito aujourd'hui ne se permet plus d'encaisser bêtement, car il sait qu'une seule attaque Senjutsu lui sera fatale. Si un Suiton de Gama est capable de briser sa protection d'Omnyoudon, nul doute qu'un BijuuDama lui sera fatale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui reste dans le même état que les 2-3 précédent, malgré un début qui annonçait du lourd. Le "retour a la vie" de Shikamaru aurait pu se faire avec un peu moins de case, parce-que la ça fait 3 chapitre qu'on a des flashback "émotionnel" et c'est toujours le même genre de sentiment.

 

Mais bon, il y a 2 bonne choses a ce chapitre:

- les Kages qui crinquent l'alliance pour un final round en remotivant les quelques miliers qui restent.

 

- et LA bonne avance du scénario, et finalement, Kakashi, Return of the jedi shinobi et s'en vient achever Dark vader, Obito et son Étoile de la mort Mugen Tsukoyomi. Le tout aider par Obi-Wan Minato, revenus des morts. Pendant tout ce-temps, il y a la princesse Leia Tsunade et Han solo Hashirama qui va préparer le terrain pour la destruction de l'Étoile l'arbre....

 

 

Bref, la trilogie de la Guerre des Ninja arrive dans sa dernière épopée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai pu faire un copier/coller de mon post du precedent chapitre, rien de vraiment interessant, c'est long, c'est lent, c'est plein de remplissage et bon sentiment qui pue la guimauve...

ça en devient ridicule, encore quelques flash back inutile, un sauvetage de Shikamaru qui tombe a l'eau, car personnellement j'ai jamais eu peur qu'il meurt vu que Kishi en est incapable et qu'on le sait depuis longtemps.

Faux suspens pour un faux chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@draco même react que ton spoil ^^

 

    Mais quel chapitre longuet et redondant rolalala , déja plusieurs choses sasuke combat à coté de naruto ça ne choque pas les kage, ça ne choque toujours pas un Bee devenu trés tres secondaire , des pages et des pages sur un naruto injectant son chakra a shikamaru pour le réparé et aidant sakura à le soigné .Une tsunade voyant son grand pere aucune réaction juste normal un passage sur les kage certe bien pour le retour du moral des troupes la encore rien à dire du classique dans le texte .

 

@Nathaniel +1 Tu as entièrement raison , d'habitude je me range auprès de kishi mais la mis à part les dessins très bien réussi dont le spoil que draco nous partage sur obito superbement dessiné ,le reste c'est une attaque pire que Captaine tsubasa ou en un episode il y a un tire et un tas de blabla et des Fb. Ici on va avoir un sasuke et naruto sur trois chapitres en l'aire et bin le temps d'etre en l'aire suffit au discours des kage à shikamaru d'être sauver .Kishi merde t'abuses ^^  cela fait plusieurs fois ces derniers chapitres ou tu nous ponds la gloire de naruto après l'avoir pendant plus de 450 chapitres descendu sur sa maturité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- et LA bonne avance du scénario, et finalement, Kakashi, Return of the jedi shinobi et s'en vient achever Dark vader, Obito et son Étoile de la mort Mugen Tsukoyomi. Le tout aider par Obi-Wan Minato, revenus des morts. Pendant tout ce-temps, il y a la princesse Leia Tsunade et Han solo Hashirama qui va préparer le terrain pour la destruction de l'Étoile l'arbre....

 

Le feu est battu par l'eau mais bat le vent etc... C'est tellement dommage que kishimoto n'en soit pas resté là au lieu de s'enfoncer dans des techniques delamorkitu

 

Bref, la trilogie de la Guerre des Ninja arrive dans sa dernière épopée..

 

J'ai souri  :-[

 

Sinon un chapitre sans intêret pour changer  :-X

Un bonne nouvelle quand même , la mini BD de fin de chapitre qui m'a bien fait rire avec sasuke jaloux  :D

 

En fait pour moi le point noir n°1 de naruto est simple

Au dela des erreurs scénaristiques , ou d'horribles longueurs sentimentales etc... pour moi le point crucial qui a détruit le manga c'est quand les combats à bases de shuriken et de transformations BASIQUES élémentaires qui ont été remplacé par d'énormes Kaméhaméha et autres invocations grotesques .(et dans la même lignée la surdomination senjus/uchiwas qui a pris trop d'ampleur )

 

Rien n'est plus beau qu'un minato tout simplement avec un shuriken et une noble technique qu'est le shirashin (qui nécessite des marqueurs) ou un shikamru avec ses ombres et un bon plan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre le plus nul, chi*** et inutile depuis bien longtemps. Les précédents chapitres "moyens" paraissent "bons" par rapport à celui-là.

 

J'avais l'impression de regarder un épisode HS de l'anime, c'est pour dire...

 

Bref, le seul élément qui sauve ce chapitre du purgatoire éternel (oui, carrément), c'est la case avec Kakashi qui nous fait une PUB de Mercurochrome (le pansement des héros !). Paradoxalement, cela va complètement casser son retour en trombe dans le champ de bataille, donc il aurait mieux valu garder "l'effet de surprise" (oui, d'accord, tout le monde l'avait prédit, mais admettons) que de foutre une case inutile dans ce chapitre inutile.

 

Certaine mauvaise langue irait presque à penser que l'auteur a fait exprès de faire un chapitre bien moisi cette semaine pour que le chapitre de la semaine prochaine (le fameux 10 Octobre) paraisse énorme par rapport à...euh... à "ça"...

 

ps : Ah ! Et Shikamaru confirmé comme le futur larbin officiel de Naruto ! Ce dernier aura juste à distribuer des ramens gratos à la foule en liesse et à poutrer les méchants-megazord du village, pour le reste, c'est Shikamaru qui s'occupera de la politique/économie/structure/paperasse/récurer les chiottes, etc. Cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps : Ah ! Et Shikamaru confirmé comme le futur larbin officiel de Naruto ! Ce dernier aura juste à distribuer des ramens gratos à la foule en liesse et à poutrer les méchants-megazord du village, pour le reste, c'est Shikamaru qui s'occupera de la politique/économie/structure/paperasse/récurer les chiottes, etc. Cool.

;D

 

Un peu à la Bridget Jones qui fait fini sur un happy end , l'auteur avait eu le talent de montrer une suite pour constater que tout happy end à sa fin .

Là je vois bien la même chose Naruto héros du monde , reunification blablabla ... ouais mais si on montre la suite on verrait que naruto est tout sauf apte à être un leader .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la semaine dernière, j'aurais préféré qu'on s'attarde de nouveau au passé du shodaime. Voir les Kage reboosté son monde et Shikamaru guérir de cette façon m'a laissé complètement indifférent.

Ce chapitre là est certainement l'un des pires en ce qui concerne le terme d'accroche. Aucune émotion pour Shika, aucune empathie pour les Kage et vraiment ça n'avance pas.

A croire que le jump a eu des plaintes sur certains personnages et leur absence car on a un chapitre fourre tout.

Ah oui il y a Kakashi dans la dimension de Kamui. Pas de souci, une image où il se soigne.

Ah oui Bee ne sert à rien depuis bel lurette, on vous met le tandem des frangins.

Ah oui les kage n'ont servi à rien face à Madara, vous inquiété pas ils reviennent face à Juubito et ils reboostent le peu de survivant pour se faire massacrer face à un monstre encore bien plus puissant que Madara.

Je ne comprend pas à quoi cela rime.

Bref, chapitre très décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Genjutsu de Shisui n'a aucun point faible.

 

Ça on en sait rien, et ça contredit ce que dit Itachi plus tard.

 

On me répète souvent cette argument.

Tout d'abord, il faut savoir que ce film a été réalisé par Kishimoto. Ensuite, c'est Kishimoto lui-même qui affirme avoir fait ce film car il y avait des choses qu'il ne pourrait réalisé dans son manga. La vie de famille de Naruto et le MT en font sans surprise partie de ces choses, c'est évident.

 

Je vais quote le post de Mizu no Kuni d'un autre forum.

 

[spoiler=Post en question.]

Pour ce qui concerne le film Kishimoto n'avait aucun contrôle sur le scénario, d'autant que le chef des scénaristes (screenwriter pour les anglophile) était Yuka Miyata (une habituée la série anime et ayant déjà travaillé sur certain film de Naruto). La patte de Kishimoto se ressent surtout sur le scénarimage (storyboard), mais même là il n'avait pas de contrôle car c'est Hayato Date qui était le chef de l'équipe des scénarimagistes.

 

Le témoignage d'une des doubleuses est révélateur du rôle de Kishimoto dans la production du film. Elle nous raconte que lors des premières réunions Kishimoto enthousiaste propose l'idée de faire un film centré sur Sasuke, mais les producteurs ont rejeté l'idée estimant qu'un film se doit d'être concentré sur héros et l'histoire suffisamment indépendant pour ne pas la rendre hermétique aux personnes ne connaissant pas la série.

 

Il faut savoir qu'a l'origine les mangaka ne pouvaient s'impliquer dans le processus d'adaptation de leur œuvre, il faut dire que l'animation est un monde totalement différent de la BD qui fait travailler bien plus de monde et d'outils. D'ailleurs j'ai cru comprendre que c'est aussi le cas en occident. Ce n'est que tout récemment qu'un auteur peut avoir un droit de regard sur l'adaptation sans pour autant avoir son mot à dire aux producteurs.(loi de la rentabilité) Car il y a pas plus frileux que des producteurs et directeur de programme.

 

 

Reste à savoir qui a raison ou qui a tord, personnellement je n'en connait pas assez la dessus.

 

Maintenant pour la vie de famille de Naruto je suis d'accord c'est quelque chose d'impossible a faire dans le manga, par contre pour le MT ça m’étonnerai très fortement que le plan d'Obito, le pourquoi de cette guerre etc.. soit montré uniquement dans un film et dans une version très réduite, ça rime à pas grand chose selon moi. Qu'on pense que le MT n'apparaisse pas ça reste un avis mais de penser qu'il n'apparaitra pas parce qu’il est apparu dans un film ça sonne faux, que le film soit réalisé ou pas par l'auteur ne change pas grand chose, ça reste un produit dérivé.

 

Parce qu'ils ne connaissaient pas encore le point faible d'Obito. Obito aujourd'hui ne se permet plus d'encaisser bêtement' date=' car il sait qu'une seule attaque Senjutsu lui sera fatale. Si un Suiton de Gama est capable de briser sa protection d'Omnyoudon, nul doute qu'un BijuuDama lui sera fatale.[/quote']

 

Le Suiton de Gama n'a eu aucun effet sur l'Omnyoudon, Tobirama et Naruto ont juste remarqué que la technique ne se dissipé pas au contact du Omnyoudon, contrairement aux attaques Ninjustsu effectuées auparavant. On voit ici qu'une attaque combiné de Minato et naruto n'a pas pu brisé le Omnyoudon, maintenant je suis d'accord qu'une Bijuu Dama pourrait briser cette défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien pour la suite le Tsukuyomi etre lancé et kakashi ou sasuke protéger tout le monde avec l'aide du chackra de naruto en les envoyants dans l'autre dimention

si c'est possible pourquoi pas...

 

L'autre dimension ? Tu parles de la dimension Kamui ?

 

Je pense que c'est un peu exagéré à ce niveau là. Même avec le chakra de Naruto, envoyer vraiment TOUTE l'alliance dans la dimension Kamui demanderait une quantité de chakra colossal à tel point que j'imagine que ça pourrait tuer Kakashi. Pas moyen d'agir ainsi, surtout que si Kakashi y passe en les envoyant tous là-bas pour les sauver, qui les ramènera après la bataille contre Obito et Madara ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas voulu attendre la VF pour regarder le chapitre et je me rends compte que j'aurais peut être pas du être aussi préssé.

 

Il ne se passe rien dans ce chapitre. Du moin, on a rien eu. ;D

En tout cas pour moi la seule petite chose qui soit intéressante c'est la petite apparition de Kakashi.. Mais sinon il n'y a rien.

 

Donc mon verdict est que ce chapitre n'est pas passionnant et un peu décevant surtout quand on pense que la partie Kakashi va être develloppé et que au final ça ne l'est pas. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...