Ike (mercenaire) Posté(e) 1 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2013 Aizen 88% en globalité pour le niveau de puissance offert par ce duo ? Je trouve ça vraiment trop élevé. Des équipes plus puissantes que Sasori et Deidara, y en a un très grand nombre et finalement, je partage les notes plus sévères descendant jusqu'à 80%. Pourquoi ? L'équipe Naruto, Itachi et Bee, combien ? Bee et Naruto ? Sasuke et Naruto ? Itachi et Kisame ? Kakashi et Gai ? Kakashi, Naruto, Bee, Gai ? Itachi et Nagato ? Hashirama et Tobirama ? Naruto et Minato, avec Tobirama et Sasuke ? On sait que des ninjas comme Minato, seul et avec l'utilisation de l'hiraishin seulement, a pu mettre en déroute le duo Bee et Ee, qui n'avaient peut-être pas autant de puissance qu'aujourd'hui, mais voilà, c'est à prendre en compte. Toutes ses équipes sont beaucoup plus puissantes et complémentaires que celle des artiste. Personnellement, je pense qu'Oonoki peut déjà les gérer seul ... Avec beaucoup de difficulté, mais c'est quand même le Kage à avoir le mieux et le plus répondu à Madara, tout ce qu'il a accompli contre lui, je ne vois pas les artistes en faire de même. Je veux bien que cela paraisse bizarre que la moyenne soit inférieure à la note des deux individuelles, mais c'est justement ça qui est intéressant, l'équipe prend l'avantage, mais aussi les faiblesses de l'un et de l'autre. Le plus important demeure être la complémentarité du groupe et à ce niveau-là, la Team Kakashi aperçue face à Obito est ce qu'on a vu de mieux, enfin presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 @Kouza Kakashi n' a beau ne posséder qu'1 sharingan il dispose de l'anticipation. Idem pour Obito qui avait accès à la vision partagée de rinnegan avec son seul oeil. Ao n'a peut-être pas le taijutsu des Hyuga par contre il possède leur vue! Probablement pas aussi étendue que les meilleurs experts cependant s'il l'active il doit pouvoir couvrir un bon périmètre. Par ailleurs il est aussi senseur! Le byakugan + ses sens en font un ninja très réactif donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gøgeta Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 L'équipe Naruto, Itachi et Bee, combien ? Bee et Naruto ? Sasuke et Naruto ? Itachi et Kisame ? Kakashi et Gai ? Kakashi, Naruto, Bee, Gai ? Itachi et Nagato ? Hashirama et Tobirama ? Naruto et Minato, avec Tobirama et Sasuke ? 97.25% (plus que Madara EMS) 95.75% (entre Kabuto et Pain) 100.5% (après ça dépend de quelle version de Naruto et Sasuke on parle) 95% (entre Pain et Sasuke) 84.5% (j'ai du mal à les mettre au-dessus) 96.75% (idem que ci-dessus) 101% (une sorte d'Edo Madara vivant mais en deux morceaux ) 101% (les résultats du TMS veulent tout dire ) 104% (ça devient ridicule les +100% ) C'est ce que je dirais à peu près, spontanément. Après, avec un peu plus de réflexion, je mettrais très très sûrement les +100% au grand max, en-dessous de 101%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Je partage plus ou moins tes notes, j'attends les arguments de Aizen maintenant. Référez-vous aussi au topic du Gauntlet match, vous remarquerez que bien souvent, les personnages évalués à 90% se prennent plusieurs fois de suite des 80-85 et finissent par perdre quand il y a deux 90+ comme derniers adversaires. Par exemple, le duo Sasori et Deidara, n'a pour ma part aucune chance contre Minato. Ce dernier détruirait Hirako, marquerait Sasori, utiliserait la téléportation pour lui planter le cœur et c'est terminé, ce dernier est déjà écarté de l'affrontement et c'est pas avec l'aide d'un bombardier qui a du mal à viser un Sasuke que la donne changera. Généralement, les 90+ peuvent affronter plusieurs adversaires en même temps, ce qui n'est pas majoritairement le cas pour ceux du dessous, qui même en équipe, auraient bien souvent aucune chance pour se taper ceux du palier supérieur. Effectivement, l'équipe Tobirama/Naruto/Minato/Sasuke est la plus puissante connue à ce jour. Mais la plus complémentaire restera la Team aperçue face à Tobi. 94% qui peut se prendre deux 90 et deux 80. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Effectivement, l'équipe Tobirama/Naruto/Minato/Sasuke est la plus puissante connue à ce jour. Mais la plus complémentaire restera la Team aperçue face à Tobi. 94% qui peut se prendre deux 90 et deux 80. Pour moi c'est la team Obito (non jin) et Edo Madara (le temps que ça a duré) la plus puissante de toutes et de loin. Edo Itachi (en comptant tous les avantages que lui confère le mode Edo) et Edo Nagato (full power) je la vois également capable de battre Tobirama/Naruto/Minato/Sasuke, mais bon là ça se discute beaucoup plus que la team Obito/Edo Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Effectivement, l'équipe Tobirama/Naruto/Minato/Sasuke est la plus puissante connue à ce jour. Mais la plus complémentaire restera la Team aperçue face à Tobi. 94% qui peut se prendre deux 90 et deux 80. Je vois plus : hashirama/madara/nagato(ou obito)/kabuto Dans le genre imbattable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Jon : Impossible. Ça sera du deux contre un, Sasuke& Tobirama contre Itachi, c'est ingérable pour lui et j'arrive pas à croire qu'on puisse penser qu'Itachi ait un tel niveau, tu imagines si Tobirama marque Itachi et Sasuke, le petit frère ne manquerait pas de spammer un Susanoo qui ne ferait qu'être téléporté. Nagato contre Minato KCM et naruto KCM 2, impossible aussi, déjà que le blondinet à lui seul oppose un challenge, alors épaulé de son père et des conseils de celui-ci ... On parle d'une équipe qui peut se battre contre le personnage le plus puissant du manga et qui a suffisamment de puissance pour le blesser. Surtout qu'on a vu que Minato et Tobirama marquent leurs coéquipiers directement, comme quoi dans les précédents combats de ce topic avec les combats en équipe, les forumeurs avaient viser juste avec leur simulation. Quant à la Team Obito et Madara, peut-on réellement parler d'équipe ? Surtout quand Naruto à lui seul leur faisait face. Ils n'étaient pas à fond à cause du Juubi et surtout ils sont cantonnés aux attaques lointaines. Très bof comme équipe de ce qu'on a pu voir, Juubi faisant le plus gros du travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 si tu prends en compte les edo ce serait une sacré team, car minato et edo minato c'est pas du tout la même chose ^^. même chose pour tobirama. Moi je maintiens ma team de la mort (surtout si on compte edo nagato, edo hashirama et edo madara) Quant à la Team Obito et Madara, peut-on réellement parler d'équipe ? Surtout quand Naruto à lui seul leur faisait face. Ils n'étaient pas à fond à cause du Juubi et surtout ils sont cantonnés aux attaques lointaines. Très bof comme équipe de ce qu'on a pu voir, Juubi faisant le plus gros du travail. surtout qu'ils peuvent pas tellement se saquer. chacun essayant de piéger l'autre. Faut voir si on prend en compte ces "critères" dans les notations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Si on parle des protagonistes actuels(hormis Jubito), le groupe Tobirama/Minato/Naruto/Sasuke ne me parait pas optimum. Je trouve que l'apport de Tobirama n'est pas indispensable car Minato est déja la pour un meilleur l'hiraishin et plus mobile, et c'est le seul jutsu qui rend Tobirama véritablement utile dans l'équipe vu qu'il manque toujours niveau force de frappe comparé au reste du groupe Personellement en tous cas, je préfère évaluer les duos et le duo le plus fort pour moi c'est sans doute Edo Hashirama et Edo Madara(si on ne compte pas Jubito). Seul duo capable de les vaincre c'est sans doute Naruto et Minato(avec ses 2bras). Un Nagato et Naruto/Minato leur posera de gros problème aussi, mais mis à part, n'y'a que peu de personne de leur niveau. Même Sasuke manque de force de frappe pour le moment même si je sens qu'il est plus fort que ce qu'on le pense. Je suppose que les chapitres à venir feront pencher la balance(ou pas?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Dans cette confrontation jonh ils se fort battre naruto et minato. On sait qu'hashirama c'est l'anti bijuu par excellence (dragon de bois, mokuton, kyubi couché etc). Naruto c'est un bijuu il ne fait plus que ça désormais. minato kcm même chose avec quelques variantes. En face tu as 2 types avec le dragon de bois, des sceaux capable de retenir juubi et le gakido. Faudrait me dire comment naruto et minato edo battrait edo hashirama et edo madara edit: mea culpa john je t'ai confondu avec gta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Impossible. Ça sera du deux contre un, Sasuke& Tobirama contre Itachi, c'est ingérable pour lui et j'arrive pas à croire qu'on puisse penser qu'Itachi ait un tel niveau, tu imagines si Tobirama marque Itachi et Sasuke, le petit frère ne manquerait pas de spammer un Susanoo qui ne ferait qu'être téléporté. Nagato contre Minato KCM et naruto KCM 2, impossible aussi, déjà que le blondinet à lui seul oppose un challenge, alors épaulé de son père et des conseils de celui-ci ... On parle d'une équipe qui peut se battre contre le personnage le plus puissant du manga et qui a suffisamment de puissance pour le blesser. Surtout qu'on a vu que Minato et Tobirama marquent leurs coéquipiers directement, comme quoi dans les précédents combats de ce topic avec les combats en équipe, les forumeurs avaient viser juste avec leur simulation. C'est bien pour ça que je parle d'Edo Itachi/Nagato, c'est pas tout d'arriver à les battre, il faut encore réussir à les sceller. Edo Itachi qui peut spam Totsuka, Susano et compagnie est extrêmement dangereux. Quant à Nagato en mode jeune et Edo, il est pratiquement invulnérable. Naruto et Sasuke n'ont montré aucun moyen de scellement (et ne sont donc pas le plus grand danger), Minato lui possède le Shinigami (mais ça revient à un suicide), et Tobirama rien vu non plus (même si je pense qu'il doit en posséder). Itachi et Nagato ont les meilleurs moyens de scellement possible. Mais comme je le disais, ça se discute beaucoup plus. Quant à la Team Obito et Madara, peut-on réellement parler d'équipe ? Surtout quand Naruto à lui seul leur faisait face. Ils n'étaient pas à fond à cause du Juubi et surtout ils sont cantonnés aux attaques lointaines. Très bof comme équipe de ce qu'on a pu voir, Juubi faisant le plus gros du travail. Alors là je comprends plus, tu es le premier à dire qu'Edo Madara > Hashirama et et vient dire que Naruto pourrait leur face face. Il est pourtant dit explicitement que Naruto n'est pas au niveau d'Hashirama (et donc moins fort qu'Edo Madara en suivant ta logique). Edo Madara avec le soutient d'Obito n'en ferait qu'une bouchée à mon avis (surtout qu'il y a de nouveau le problème de scellement qui se pose). @djangoo Je n'ai jamais parlé de duo Edo Hashirama et Edo Madara (je sais bien que ce duo écrase absolument tout), mais d'Edo Madara et Obito (non jin). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Dans cette confrontation jonh ils se fort battre naruto et minato. On sait qu'hashirama c'est l'anti bijuu par excellence (dragon de bois, mokuton, kyubi couché etc). Naruto c'est un bijuu il ne fait plus que ça désormais. minato kcm même chose avec quelques variantes. En face tu as 2 types avec le dragon de bois, des sceaux capable de retenir juubi et le gakido. Faudrait me dire comment naruto et minato edo battrait edo hashirama et edo madara J'ai pas dit qu'ils vaincraient forcément ces derniers, mais que c'est probablement les seuls qui peuvent. La puissance de feu du Kyubi combinée aux jutsus de téléportations de Minato c'est pas facile à vaincre, même pour ce groupe la. Les armes anti bijuu d'Hashirama auront du mal à contenir des attaques téléportées aussi puissantes que celle de 2 demi Kyubi, mais j'ai bien dit que le groupe le plus fort c'est edo Hashirama et edo Madara, c'est pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Jon : Absolument. Naruto a été le seul rempart contre Madara et Obito. Je pars du principe où le seul moment où on a vu ces deux combattre ensemble, c'était avec juubi et qu'à ce moment-là, oui, Naruto est celui qui a bloqué chacune de leur technique ainsi que celles du Juubi en protégeant l'alliance. Mais il faut relativiser, Madara comme Obito étaient bridés à cause du Juubi et obligés de combattre en restant sur le Bijuu. Tu te bases sur une généralité, moi je me base sur ce que j'ai vu, tout comme Naruto/Bee/Gai ont fait aussi bien que le Gokage. Tobirama est revenu sur ses propos en ce qui concerne Naruto une fois que ce dernier a déverrouillé la combinaison Kurama et Senjutsu en sous-entendant que finalement, il pourrait le surpasser, sache que je suis de ceux voyant Naruto comme l'égal d'Hashirama pouvant lui aussi opposer une belle résistance face à cet Edo, les prochains chapitres ne feront que le propulser bien au-dessus. Regardons juste le topic des évaluations, moins d'1% de différence entre les deux et pourtant j'ai quand même compté les notes démesurées allant au-dessus de 100% pour Hashirama, cela prouve bien que ces deux personnages sont dans un même ordre de puissance et qu'ils jouent dans la même catégorie. Il doit rester de la crotte pour que Naruto finisse par le dépasser, sérieux. C'est la moindre des choses qu'on puisse attendre du personnage ayant opposer la meilleure performance face à Juubito, n'oubliez pas que c'est quand même lui qui, à chaque fois, à pu le toucher et à avoir aussi donné le rythme contre lui. Je maintiens toujours qu'Edo Madara > Hashirama&Naruto, mais ce sont les seuls sur le champ de bataille à pouvoir le tenir, avec probablement Minato KCM, mais qui a perdu une bonne partie de sa puissance puisque ne pouvant plus correctement utiliser l'Hiraishin. Car oui, si vous voyez Naruto aussi haut, son père le suit forcément. Pour les équipes, gardons pour le moment les officielles et non les fictives. Désolé pour les fautes, IPhone encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 la combinaison Kurama et Senjutsu en sous-entendant que finalement, il pourrait le surpasser, sache que je suis de ceux voyant Naruto comme l'égal d'Hashirama pouvant lui aussi opposer une belle résistance face à cet Edo Ce qu'il manque a naruto c'est autre chose que son bijuu. L'introduction du mode sennin était une sacrée bonne chose.cela lui donnait accès au FRS à loisir à une grosse force de frappe etc. La actuellement il se repose essentiellement sur kyubi et la combi des deux modes. Mais les pouvoirs du bijuu étant inneficaces contre hashirama (on a vu à quelle vitesse disparait kyubi lorsque madara lui balance son dragon de bois, il peut renvoyer les bijuu ball, il a des sceaux pour le contenir etc) c'est la que ça pèche. Contre tout autre adversaire je suis d'accord avec toi ils sont globalement au même niveau mais l'un contre l'autre, hashirama à un avantage énorme avec son mokuton. Il faut quelque chose de plus à naruto (quand je dis ça je pense à des techniques, il utilise le vent lui non? un petit entrainement la dessus serait sympathique à regarder. si il pouvait nous faire des techniques à la danzo le personnage serait vraiment complet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 Ce qu'il manque a naruto c'est autre chose que son bijuu. L'introduction du mode sennin était une sacrée bonne chose.cela lui donnait accès au FRS à loisir à une grosse force de frappe etc. La actuellement il se repose essentiellement sur kyubi et la combi des deux modes. Mais les pouvoirs du bijuu étant inneficaces contre hashirama (on a vu à quelle vitesse disparait kyubi lorsque madara lui balance son dragon de bois, il peut renvoyer les bijuu ball etc) c'est la que ça pèche. Contre tout autre adversaire je suis d'accord avec toi ils sont globalement au même niveau mais l'un contre l'autre, hashirama à un avantage énorme avec son mokuton. Il faut quelque chose de plus à naruto (quand je dis ça je pense à des techniques, il utilise le vent lui non? un petit entrainement la dessus serait sympathique à regarder. si il pouvait nous faire des techniques à la danzo le personnage serait vraiment complet) N'est-ce pas le mode Senin et un FRS qui viennent de causer la destruction du dragon de bois ? Cela prouve bien que même en dehors de Kurama, Naruto a bel et bien la puissance de feu nécessaire pour se défaire du Mokuton et en annihilant ce dragon de bois, Naruto aura beaucoup plus de facilité pour utiliser le KCM. Hashirama peut-il aussi facilement perturber un chakra aussi parfaitement maîtrisé, contrôlé et surtout, boosté au Senjutsu ? Je trouve que le Senjutsu de Shodaime est un peu trop comparé à celui de Naruto, alors qu'il ne semble ni avoir de Kumite Kawarui, de sensorialité accrue comparable à un sixième sens etc. Pire encore, ses clones eux-mêmes ne semblent pas pouvoir passer en Senjutsu lorsque l'original est déjà transformé. De ce qu'on a vu, seulement son Ninjutsu bénéficie du même avantage Je trouve donc que le mode Sennin est bien trop vite oublié, car il ne paraît pas impressionnant ou du moins pas suffisamment contre quelqu'un comme Shodaime, mais je pense tout le contraire. La puissance offerte par ce mode est phénoménale comme il vient, encore une fois, de le prouver dans le dernier chapitre. j'en viens même à penser que Naruto Sennin mérite une harmonisation, au même titre que Kakashi s'il montre une réelle nouveauté liée à Kamui, ce qui, à mon avis, est déjà le cas. Il n'a pas rencontré de réelles difficultés contre le Dragon de Bois de Madara, puisqu'il s'en défait par l'intermédiaire du Shunshin et d'un clone. Le seul problème, c'est les portes qui bloquent Obito, mais il n'est pas non plus dit que Kurama soit incapable de les détruire lui aussi, après tout, c'est le Bijûu le plus fort et le plus proche de Jûubi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 N'est-ce pas le mode Senin et un FRS qui viennent de causer la destruction du dragon de bois ? bouh c'est pas beau de me sortir cet exemple . Entre se défaire du dragon de bois et lancer un frs sur un personnage prit par le dragon de bois il y a une différence. Après je ne dis pas que hashirama a juste à sortir le dragon et pouf finit plus de combat attention il va souffrir. Mais au final je le vois vainqueur car un peu plus endurant, fait pour le combat contre des bijuu et leurs techniques sans compter les sceaux qu'il balance sur madara qui l'immobilise (si jamais naruto se retrouve en dessus ça va être coton) voir la barrière qui contient juubi si il peut la lancer seul. Il est dit qu'il faut 4 chakra de types kages (de tête) bon à part tobirama les autres coté chakra c'est la grosse marade, peut être hashirama arriverait il à la sortir contre naruto (mais comme on en est pas sur on va partir sur le principe que non). Enfin le boudha je ne suis pas sur que naruto puisse en venir à bout. La chose à dégommer kyubi fulll power + susalord coton coton pour naruto d'avoir la même puissance de frappe (pour le moment car étant le héros il va le dépasser c'est obliger on est dans naruto) Mais encore une fois le blondinet ferait bobo à hashirama, ce n'est pas du tout un no match edit: pour le dragon de bois: http://www.mangapanda.com/naruto/608/7 http://www.mangapanda.com/naruto/608/8 http://www.mangapanda.com/naruto/608/15 il est encore en kcm mais plus en mode bijuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 ouh c'est pas beau de me sortir cet exemple . Entre se défaire du dragon de bois et lancer un frs sur un personnage prit par le dragon de bois il y a une différence. Après je ne dis pas que hashirama a juste à sortir le dragon et pouf finit plus de combat attention il va souffrir. Si, il est primordial, car cela prouve que Naruto n'aura pas besoin d'une Bijuu Dama pour le détruire ou de passer en mode KCM, il pourrait invoquer une Gama qui se ferait bloquer de la même manière et lui demanderait de disparaître une fois qu'il lancerait le FRS en direction du dragon de bois. C'est, encore une fois, important, car cela prouve que le Ninjutsu de Naruto Sennin est apte à détruire du Mokuton. Mais au final je le vois vainqueur car un peu plus endurant, fait pour le combat contre des bijuu et leurs techniques sans compter les sceaux qu'il balance sur madara qui l'immobilise (si jamais naruto se retrouve en dessus ça va être coton) voir la barrière qui contient juubi si il peut la lancer seul. Il est dit qu'il faut 4 chakra de types kages (de tête) bon à part tobirama les autres coté chakra c'est la grosse marade, peut être hashirama arriverait il à la sortir contre naruto (mais comme on en est pas sur on va partir sur le principe que non). Enfin le boudha je ne suis pas sur que naruto puisse en venir à bout. La chose à dégommer kyubi fulll power + susalord coton coton pour naruto d'avoir la même puissance de frappe (pour le moment car étant le héros il va le dépasser c'est obliger on est dans naruto) La différence, c'est que Naruto est capable de demander à un clone de se transformer en Kurama et de balancer une Bijuu Dama, pendant que l'original fait de même (cf le chapitre où Naruto sauve Kakashi d'Obito). Je pense que le spam de Bijuu Ball imbibées de Senjutsu sont aussi puissantes que celles d'un Kyûubi hybridé en Susanoo, donc le Bouddah, franchement, il peut le taper aussi, surtout qu'il pourrait aussi demander l'aide à des Gama de balancer quelques attaques en Senjutsu pour gagner en puissance de frappe. Tout ça pour dire que, très sincèrement et à l'heure actuelle, ça doit être 50/50, le seul avantage qu'a Hashirama, c'est sa capacité à pouvoir annuler le pouvoir des Bijuu et c'est tout. En terme d'endurance, vous le verrez bien, mais je suis persuadé que c'est une erreur de trad ou de l'auteur, Hashirama ne peut tout simplement pas avoir la même quantité de chakra que Naruto+Kurama+Senjutsu, le type montre de la fatigue dans le dernier chapitre et certains vont le comparer à Naruto qui combat depuis plus de 100 chapitres. Kurama a une réserve quasi illimitée, qu'il a juste besoin de recharger une fois qu'il a trop utilisé d'énergie, c'est juste impossible qu'un ninja ait la même quantité de chakra. Surtout que Naruto, de base, a lui aussi un chakra monstrueux. Bref, tout ça, c'est une erreur, y a pas d'autre explication. Pour le dragon de bois => Le clone de Naruto parvient sans mal à se rêvetir du manteau de chakra. Donc encore une fois, le dragon de bois n'est pas la réponse à tout. Il peut s'en défaire facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djangoo Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Si, il est primordial, car cela prouve que Naruto n'aura pas besoin d'une Bijuu Dama pour le détruire ou de passer en mode KCM, il pourrait invoquer une Gama qui se ferait bloquer de la même manière et lui demanderait de disparaître une fois qu'il lancerait le FRS en direction du dragon de bois. C'est, encore une fois, important, car cela prouve que le Ninjutsu de Naruto Sennin est apte à détruire du Mokuton. je vais passer pour un inculte mais qu'est ce que gama? un crapaud? Madara prit dans le dragon ne pouvait apparemment pas faire grand chose, j'ai du mal de voir naruto sortir des techniques d'invocations si il est bloqué. après oui il peut détruire du mokuton il l'a déja prouvé. La différence, c'est que Naruto est capable de demander à un clone de se transformer en Kurama et de balancer une Bijuu Dama, pendant que l'original fait de même (cf le chapitre où Naruto sauve Kakashi d'Obito). Je pense que le spam de Bijuu Ball spammées au Senjutsu sont aussi puissantes que celles d'un Kyûubi hybridé en Susanoo, donc le Bouddah, franchement, il peut le taper aussi, surtout qu'il pourrait aussi demander l'aide à des Gama de balancer quelques attaques en Senjutsu pour gagner en puissance de frappe. Mouai, j'en suis pas franchement convaincu, quand on voit le nombre de bijuu ball avec des épées de susanoo, ça n'a pas suffit. à moins que naruto sortent 50 clones kcm qui spawn des bijuu ball je le vois pas venir à bout du géant. Après coté traduction n'étant pas expert je me prononcerais pas. Une petite question, ce qu’exécute hashirama sur kuybi juste après avoir détruit la combi kyubi+susanoo est ce que cela pourrait endormir kyubi de l'intérieur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ike (mercenaire) Posté(e) 2 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2013 je vais passer pour un inculte mais qu'est ce que gama? un crapaud? Madara prit dans le dragon ne pouvait apparemment pas faire grand chose, j'ai du mal de voir naruto sortir des techniques d'invocations si il est bloqué. après oui il peut détruire du mokuton il l'a déja prouvé. Il arrive bien à faire le signe incantatoire pour le Kage Bunshin, qui lui permet d'invoquer un clone. Ce dernier peut, quant à lui, invoquer une Gama (crapaud). Je maintiens encore que Madara aurait pu se libérer du dragon de bois, il guettait juste la situation de l'autre côté de la map. Mouai, j'en suis pas franchement convaincu, quand on voit le nombre de bijuu ball avec des épées de susanoo, ça n'a pas suffit. à moins que naruto sortent 50 clones kcm qui spawn des bijuu ball je le vois pas venir à bout du géant. Après coté traduction n'étant pas expert je me prononcerais pas. Les Bijuu de Kurama effectuées contre Shodaime sont toutes plus petites que celles effectuées quand il a la conscience libre. Donc, une dizaine de Bijuu Ball comme lancées sur Jûubi, avec du Senjutsu, je suis désolé, mais ça doit largement valoir des Bijuu Ball parsemées d'une épée qui apporte juste le côté tranchant. Ne sous-estimez pas l'apport du Senjutsu sur les propriétés de Kurama ... je pense que c'est plus puissant qu'une épée géante. Une petite question, ce qu’exécute hashirama sur kuybi juste après avoir détruit la combi kyubi+susanoo est ce que cela pourrait endormir kyubi de l'intérieur? Cela m'étonnerait, les chakra de Naruto et Kurama sont liés ... endormir Kurama reviendrait, je pense, à endormir Naruto et en tant que JH parfait, ça serait le comble. Cela doit être comme le Genjutsu, le Bijuu ou le JH peut interagir pour libérer l'autre. Le senjutsu, c'est le Haki de l'armement et de l'observation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Une petite question, ce qu’exécute hashirama sur kuybi juste après avoir détruit la combi kyubi+susanoo est ce que cela pourrait endormir kyubi de l'intérieur? C'est un jutsu de suppression de chakra. Lorsqu'Hashirama l'utilise sur le Kyubi(à travers son golem) c'est pour refouler le chakra du Kyubi(ce qui le calme donc). Yamato utilise le même jutsu sur Naruto quand ce dernier se transformait en Kyubi malgré lui lors de son entrainement au FRS, donc on peut dire que ca a les même effets Le nom de la technique est Hokage-Style Sixty-Year-Old Technique — Kakuan Entering Society with Bliss-Bringing Hands. Oui je sais, quel long nom tu dois te dire Petite description de la technique venant du databook This technique utilises the power of the Wood Release to forcibly suppress a tailed beast's chakra. To invoke this technique' date=' it is necessary for the user or a jinchūriki to be in the possession of the Crystal Gem (結晶石, kesshōseki) that responds to the First Hokage's chakra. The user produces the "sit" (座, za) kanji in his palm, and by touching the tailed beast, or its host, with their hand, the user suppresses the chakra inside an area lined with ten pillars.[/quote'] Quand Hashirama utilise cette technique sur Kyubi directement au lieu du Jinchuriki(Naruto), il a contourné l'utilisation des piliers et transferé le control de Bijuu à travers son golem de bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 @Uzu Comme tu le dis si bien, Tobirama a dit que Naruto pourrait surpasser Hashirama, ce qui sous-entend que ce n'est toujours pas le cas. Edo Madara plus fort qu'Hashirama (avis que je ne partage pas, mais je m'en sers vu que c'est le votre, enfin bref c'est plus le sujet ) serait donc bien devant le Naruto actuel (qui est toujours plus faible que Hashirama, Setna devrait aimer ça, vu que ce sont des faits). (D'ailleurs Sasuke aussi est toujours plus faible que Madara) Quant à Obito (oui à la base je parlais d'un duo Obito/Madara vs Minato/Tobirama/Sasuke/Naruto), ça dépend de comment on le prend mais Obito war possède les Pain 2.0 en plus de Kamui. En dehors d'un duo Hashirama et Madara, je ne vois aucune équipe actuelle pouvoir les battre (rien que battre un des deux en équipe me parait déjà très compliqué). PS: ça apporte de la fraicheur au topic de parler de duo/équipe plutôt que l'éternel 1vs1, et ça fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korydan Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Après il possède les meilleurs capacités sensorielles de l'Alliance, une bonne expérience, mais ça va me faire bizarre de voir un ninja comme lui dans une tranche entre 65-68% alors qu'il n'a rien montrer de concret. Ce n'est pas plus étrange de voir Ao dans cette catégorie que de voir Torune dans celle-ci.. ou Chojuro au dessus de Zabuza, parce qu'il a donné, avec l'aide de la Mizukage, un coup d'épée sur le Susano'o de Sasuke qui n'a même pas affecté l'Uchiha. Et comme l'a rappelé @AxelM, le fait de n'avoir qu'un Byakugan n'est pas forcément rédhibitoire, puisque l'on a vu que des ninjas comme Kakashi et Obito pouvaient utiliser le Sharingan et / ou le Rinnegan tout en n'ayant qu'un seul 'œil spécial'. Même si Ao n'a peut-être pas une vision à 360 degrés, il devrait pouvoir utiliser le reste des capacités liées au Dojutsu -je ne parle pas des techniques de clan des Hyuga, mais de la vision à distance, ou encore la capacité de voir derrière des objets-. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 2 décembre 2013 Share Posté(e) 2 décembre 2013 Le byakugan représente un avantage indéniable pour Ao néanmoins le fait qu'il ne soit pas un membre du clan Hyuga et ne possède qu'un œil réduit grandement le potentiel de se dojutsu même si c'est déjà un bon atout. Torune et un exemple légèrement différent après tout sont palmarès et plus impressionnant pour moi, rien que sa technique des insectes lui donne un énorme avantage contre les utilisateurs du taijutsu et une bonne immunité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Bull Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Je sais que ça n'a jamais eu lieu, mais que pensez vous d'une team Minato/Tsunade ? Ça ne vous semblerait pas totalement pété comme team ? Minato pourrait faire profiter Tsunade de son Hiraishin pour la faire atteindre son adversaire et lui balancer un bon boulet de canon Ils me semblent être extrêmement complémentaire comme team, chacun comblant la faiblesse de l'autre: - Tsunade a comme problème la difficulté à atteindre son adversaire, ce qui disparait complètement avec l'apport de l'Hiraishin de Minato - Minato se voit palier son manque de puissance de frappe, par des coups finissant en OS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cæsar Karamazov Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Vu que y'a des discussions sur les équipes dorénavant, je passe dans l'coin pour poser une petite question à Uzu : Vas-tu compter Pain dans le classement des équipes ? Je me le demande car c'est un jutsu "équipe" si on peut dire ça comme ça. Je réserve la suite de mon post pour une edit sur mon ressenti des puissances actuelles, mais j'préfère attendre le chapitre de demain pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés