Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas - les différences de puissance (10)


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Sakura est meilleure que Shizune sur la quantité de personnes qu'elles peut soigner, mais d'un point de vue technique, je pense que Shizune est capable faire de trucs plus compliqué. Après tout Tsunade en FG semblait estimé que Shizune avait un niveau sensible au sien en ninjutsu médical.

 

Pour Son niveau au combat Shizune n'as pratiquement jamais combattu donc difficile d'argumenter avec des arguments solides, comme c'est le cas pour les Fuh, Shikaku, Inoichi, Anko, qu'ont montré ces 4 là de plus que Shizune ? Rien et personnellement Shizune m'as plus impressionnée qu'eux (alors que je préfère de très loin Anko, y a même pas photo...mais je doit bien admettre que Shizune as plus de possibilité.)

 

Izumo et Kotetsu sont chuunins pas Jounins... :-\

 

Et je suis désolé mais 20% peut suffir à un OS... Tendo-Sakura on est d'accords c'est du OS non ? 20% d'écart ! Sasori/Kankurô du OS....20% d'écart.....

Et puis Shizune-Tsunade il n'y as pas eu de combat, Shizune n'as jamais eu l'attention de combattre. Tsunade ne fait que l’assommer en passant....Et vu la force de Tsunade et le fait que Shizune ne soit pas très physique, il est normal qu'elle perde connaissance....même si Tsunade as retenu son coup....Et je ne crois pas qu'il y ai pleureuses heures qui s'écoulent....mais je me trompe peut-être...

 

Et il me semble que c'est 10 ans avant la FG qu'elles quittent Konoha, donc Shizune avait déjà 20 ans environs donc 10-11 ans qu'elle était ninja.....donc pas sûr que cela est joué....

Elle est devenue ninja à 9, ce qui prouve un certain talent...

 

C'est pas un monstre de puissance et assez limitée offensivement, mais je ne voit pas ce qu'elle as de moins que des Anko, Shikaku,Inoichi ou Fû.....Si on met Shizune à moins de 50% alors on met ceux-là à moins de 50% également, franchement, je ne voit pas comment Inoichi, Fu ou Anko pourrait la battre, c'est possible, mais le combat serait des plus équilibrés avec un avantage à Shizune pour moi !

 

Pareil pour le corps contre Pain, il n'y as pas de combat....c'est une attaque surprise dans le dos. Shizune n'est pas ninja senseur.....Je rappelle que tous le groupe à été surpris (pourtant deux ninjas senseurs dans le groupe.....)

 

Kakuzu c’est fait avoir de la même façon par Izumo et Kotetsu....donc prendre ce genre de scène comme référence c'est pas très crédible....

Se faire avoir par surprise dans le chaos d'une bataille n'as rien d'étonnant.

 

Franchement, je comptait lui mettre 53 au début mais j'ai revu son combat et regardé le classement et j'ai monté sa note de 10% ce qui me semblait juste....

 

Je ne la vois pas battre Akatsuchi, Asuma, Suigetsu, Gaara FG, Temari, mais la voit très bien battre Anko, Inoichi, Shikaku, Fû, Sai, Omoi, Kiba, Shino....donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sakura est meilleure que Shizune sur la quantité de personnes qu'elles peut soigner, mais d'un point de vue technique, je pense que Shizune est capable faire de trucs plus compliqué. Après tout Tsunade en FG semblait estimé que Shizune avait un niveau sensible au sien en ninjutsu médical.

 

 

Pure spéculation. La seule qui se rapproche un maximum de Tsunade sur les soins, c'est Sakura. Concrètement, Shizune n'a rien montré à ce niveau-là et se contente plutôt d'utiliser ses connaissances pour concevoir des somnifères, des aiguilles empoisonnées ou bien du poison sous forme de fumée. Tsunade n'a d'ailleurs jamais fait l'éloge de Shizune, si ce n'est que Sakura a fait plus fort qu'elle.

 

Pour Son niveau au combat Shizune n'as pratiquement jamais combattu donc difficile d'argumenter avec des arguments solides, comme c'est le cas pour les Fuh, Shikaku, Inoichi, Anko, qu'ont montré ces 4 là de plus que Shizune ? Rien et personnellement Shizune m'as plus impressionnée qu'eux (alors que je préfère de très loin Anko, y a même pas photo...mais je doit bien admettre que Shizune as plus de possibilité.)

 

Une seule fois et c'était une dérouillée. Anko, elle a le Kubiwa et la technique des serpents, de ce fait, physiquement et en terme de pouvoir offensif, elle est beaucoup plus impressionnante ou est censée l'être. Shikaku, sur un ressenti propre, il devrait maîtriser les mêmes techniques que son fils avec un meilleur pouvoir offensif, à partir de là, ses techniques d'ombres doivent être impressionnantes et pareillement, son intellect allié à ceci le place naturellement au-dessus, je ne prendrai pas en compte le fait qu'il donne quand même les directives à une alliance entière, ne serait-ce que pour les responsabilités, ils n'ont pas les mêmes. Inoichi, on sait qu'il a des bonnes bases en Genjutsu, c'est déjà en plus, mais concrètement, il est moyen et ne dépasse pas les 58%. Quant à Fû, si tu ne vois pas la différence, c'est qu'il y a un problème, le mec décrypte les pouvoirs de Tobi, il utilise le Kenjutsu, son Shintenshin semblait posséder des propriétés offensives, il est beaucoup plus réactif qu'elle, c'est un ninja sensoriel et il a une technique bien cheat, donc oui, à côté d'une fille qui a été incapable de tenir plus de 30 secondes contre Kabuto, c'est incomparable.

 

Et je suis désolé mais 20% peut suffir à un OS... Tendo-Sakura on est d'accords c'est du OS non ? 20% d'écart ! Sasori/Kankurô du OS....20% d'écart.....

Et puis Shizune-Tsunade il n'y as pas eu de combat, Shizune n'as jamais eu l'attention de combattre. Tsunade ne fait que l’assommer en passant....Et vu la force de Tsunade et le fait que Shizune ne soit pas très physique, il est normal qu'elle perde connaissance....même si Tsunade as retenu son coup....Et je ne crois pas qu'il y ai pleureuses heures qui s'écoulent....mais je me trompe peut-être...

 

Honte à moi s'il le faut, mais je ne vois absolument pas Sakura War se faire OS par Tendô. Pareillement pour Kankuro qui a désormais des bonnes armes pour lutter contre un Sasori sans passer par la même correction que celle dont il a été victime à la reprise du manga. Tout ce que je constate, c'est qu'il a fallu un coup de poing pour la dégager de la course. Je confirme, elle se réveille même le lendemain matin.  Un OS, pour moi, c'est comme Oonoki et Sai, Naruto Sennin et Sakon, Zabuza et Choji FG etc.

 

Izumo et Kotetsu sont chuunins pas Jounins... :-\

 

Toujours est-il que le principe est le même et que la tranche des Jônin, c'est pas 60%.  ;)

 

Et il me semble que c'est 10 ans avant la FG qu'elles quittent Konoha, donc Shizune avait déjà 20 ans environs donc 10-11 ans qu'elle était ninja.....donc pas sûr que cela est joué....

Elle est devenue ninja à 9, ce qui prouve un certain talent...

 

Elle est surtout devenue Chûunin à 13-14 ans. Ce qui veut bien dire que, au contraire, elle n'a vraiment rien d'exceptionnel comparer aux autres 'précoces' etc. Ce niveau avait majoritairement été atteint par la plupart des anciens Genin, seulement, le tout a été chamboulé à cause de la petite guerre avec Suna.

 

C'est pas un monstre de puissance et assez limitée offensivement, mais je ne voit pas ce qu'elle as de moins que des Anko, Shikaku,Inoichi ou Fû.....Si on met Shizune à moins de 50% alors on met ceux-là à moins de 50% également, franchement, je ne voit pas comment Inoichi, Fu ou Anko pourrait la battre, c'est possible, mais le combat serait des plus équilibrés avec un avantage à Shizune pour moi !

 

C'est effectivement très loin d'être un monstre de puissance, à 60%, y a déjà quand même un minimum pour causer de très sérieux dégâts. Quant à Inoichi et Anko, je ne parle pas d'eux, mais de ceux qui sont +60.

 

Pareil pour le corps contre Pain, il n'y as pas de combat....c'est une attaque surprise dans le dos. Shizune n'est pas ninja senseur.....Je rappelle que tous le groupe à été surpris (pourtant deux ninjas senseurs dans le groupe.....)

 

On a récemment vu avec Tobirama que certains ninjas senseurs devaient activer au préalable cette fonction, comme pour OP et le HDO. De toutes les façons, à part les ANBU qui étaient occupés à autre chose, y avait que des brêles dans le groupe, alors bon.

 

Kakuzu c’est fait avoir de la même façon par Izumo et Kotetsu....donc prendre ce genre de scène comme référence c'est pas très crédible....

Se faire avoir par surprise dans le chaos d'une bataille n'as rien d'étonnant.

 

Je ne parle pas de Kakuzu, mais du fait que l'auteur n'a même pas cherché à mettre un minimum en avant Shizune contre le corps le plus faible de Pain et préfère la sacrifier comme une mal propre, cela veut dire ce que ça veut dire.

 

Anko, Inoichi, Shikaku, Fû, Sai, Omoi, Kiba, Shino....donc...

 

Comment ?

 

Sai, le type il peut l'attaquer depuis les cieux et il parvient même à prendre l'ascendant sur Yamato au corps à corps.

Omoi, bah voyons, le type le plus rapide de sa division pratiquement avec un Kenjutsu de fou malade et un Raiton bien maîtrisé ? C'est à peine si elle pourrait lire ses mouvements.

Kiba, faudra aussi m'expliquer comment, il aurait juste à la marquer et à utiliser la même technique que récemment et elle se retrouve découpée en deux. Enfin, à moins qu'elle esquive avec une vitesse inventée à la dernière minute.

Shino, possible, en effet.

 

Toujours est-il qu'une victoire ou défaite sont possible, par conséquent, elle ne peut pas les distancer d'aussi loin. Je ne sais pas, à 63%, t'as Neji War, Zabuza, Choji War, des ninjas qui la massacreraient en quelques secondes, non ? Tu veux à tout prix qu'on prenne en compte les HS pour les personnages dont on a pas vu grand-chose, bizarrement, Shizune, tu n'as pas l'air de prendre en compte qu'elle a pas le level contre un Mizuki 2.0?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui sauve Shizune dans sa cotation est son coté soutient de mon avis, autrement c'est un boulet ... Je ne la verrais même pas gagner contre les ninjas du Son ou encore Haku personnellement ...

 

Kabuto l'a poutre avec une telle facilité, et elle n'oppose aucune résistance au Pain durant l'invasion des Pain (même Konohamaru fait mieux pour dire) ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jon Bull :

 

Idem que toi.

 

 

naruto-1566756.jpg

 

naruto-1566757.jpg

 

naruto-1566759.jpg

 

 

 

naruto-3273.jpg

 

naruto-3274.jpg

 

naruto-3275.jpg

 

naruto-3278.jpg

 

naruto-3279.jpg

 

 

 

Comment peut-on concevoir aussi peu d'écart entre les deux, Kabuto étant évalué à 67% et Shizune tournant à moins de 5% de lui. La réponse me paraît simple, je pense que le 3/4 des notes actuelles se basent sur des souvenirs trop lointains et donc peut-être que le tout est faussé, mais là, c'est quand même assez clair que, non, elle n'a pratiquement rien fait de concret contre Kabuto, mais absolument rien. Avant même de penser à l'écart avec Tsunade, c'est plutôt avec lui, déjà, qu'il faudrait 20% d'écart vu la tannée qu'elle prend.  ^^

 

Même en terme de soutient, elle n'arrive pas à l'orteil de Sakura et encore moins de Tsunade. Des nin-médecins plus doués qu'elle, y'en a, à commencer par les deux citées juste avant, mais aussi la défunte Chiyo et bien évidemment, Kabuto. En bref, cela fait donc 4 personnes au-dessus d'elle dans le domaine où elle est censée exceller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Kabuto à quand même de la chance de porter un bandeau frontal, car il se retrouvait incapable d'esquiver ou de contrer les aiguilles que Shizune lui as balancé au visage (attaque portée en réceptionnant Naruto, donc pas dans les meilleures conditions d'attaque...).

 

naruto-1566793.jpg

naruto-1566794.jpg

 

et à la place de Kabuto un adversaire comme Inoichi pas très rapide et n'ayant pas de doton pour aller sous terre se serait fait avoir par le nuage de poison. Et ensuite les muscles ou les tendons de ses chevilles sont endommagées elle est donc incapable de se mouvoir(preuve que le ninjutsu médical est une arme redoutable en combat aussi)... Après elle est plus faible que lui c'est une évidence. Mais le combat n'est pas du OS, puisqu'elle parvient à lutter et à porter plusieurs attaques.

Lors de leur premier face à face (uniquement dans l'anime je crois elle ne semble pas démunie...)

 

Shizune_vs_Kabuto.png

 

 

Pour le ninjutsu médical elle as quand même sauvée la vie de Neji qui était plus mort que vif...

Et en voyant les progrès de Sakura en peu de temps Tsunade dit qu'elle n'as pas vue d'autre personnes aussi talentueuse à part Shizune.....

 

Je n'ai pas vraiment de souvenirs des HS avec Mizuki.....Enfin très peu je me souviens juste vaguement du Iruka vs Mizuki....

 

Si on prends aussi l'anime, Shizune maitrise donc aussi la Kage Bunshin, est capable de combattre tous les clones de Naruto au taijutsu et est très douée en Fuuinjutsu....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié pas mal de choses concernant Shizune. Je met ici tous les éléments intéressants qu'on a eu sur elle :

[spoiler=OS de Tsunade]

naruto-1566756.jpg

naruto-1566757.jpg

 

 

Pour ma pars, ce n'est pas vraiment déterminant. Tsunade a la plus grande force du manga avec Sakura, et Naruto même en KCM2 a admit que si il se prenait un seul coup, il était mort. Pareil pour Edo-Madara, le coup de Tsunade l'avait complètement transpercé (c'était un clone mokuton, donc ils doivent avoir à peu près la même constitution).

D'autant plus que Tsunade est ninja médecin, alors avec sa force elle doit pouvoir placé un coup qui assommera son adversaire assez facilement, surtout que Shizune était immobile.

 

[spoiler=Son cochon peut repérer les odeurs comme les chien de Kakashi]

naruto-3234.jpg

 

 

Celle-là je m'y attendais pas, mais apparemment Shizune est capable de remonter des pistes, et normalement de repérer plus ou moins ses ennemis.

 

[spoiler=Elle surprend Kabuto avec ses aiguilles]

naruto-1566793.jpg

naruto-1566794.jpg

 

 

Ils étaient pas encore en confrontation directe et Kabuto était dans un moment de confiance contre Naruto, ce qui explique qu'il ai été surpris. Mais le fait qu'il n'ai pu esquivé prouve que l'attaque était rapide.

 

[spoiler=La confrontation contre Kabuto]

naruto-3273.jpg

naruto-3274.jpg

naruto-3275.jpg

Quelques pages plus tards :

naruto-3278.jpg

naruto-3279.jpg

 

 

Je me rappelais pas que c'était un tel carnage, Kabuto (66,37%) l'a complètement écrasé en quelques mouvements, c'est très clair que 10% de différence est un minimum entre eux deux.

 

Il me semble qu'on a pas eu une seule démonstration en NG, si ce n'est celle-ci :

[spoiler= Écrasée par Pein]

naruto-8625.jpg

naruto-8626.jpg

 

 

 

En gros, rien ne témoigne d'un power up durant la NG, et je crois pas qu'elle ai des faits d'armes particuliers durant la guerre.

 

Edit : Ah ok uzumachiwa, du coup c'est vraiment impossible que Shizune puisse s'approcher des 60%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Kabuto à quand même de la chance de porter un bandeau frontal, car il se retrouvait incapable d'esquiver ou de contrer les aiguilles que Shizune lui as balancé au visage (attaque portée en réceptionnant Naruto, donc pas dans les meilleures conditions d'attaque...).

 

Désolé, mais c'est complètement encensant pour Shizune, car cela ne fait que refléter la différence de niveau entre les deux.

 

et à la place de Kabuto un adversaire comme Inoichi pas très rapide et n'ayant pas de doton pour aller sous terre se serait fait avoir par le nuage de poison

 

Un Shintenshin bien placé ou alors un Genjutsu, cela pourrait faire mal, pour rappel, Tobi-Obito se fait avoir par cette technique, si c'est quelqu'un de bien plus expérimenté et fort qu'Ino, ça peut faire beaucoup plus mal.

 

Et ensuite les muscles ou les tendons de ses chevilles sont endommagées elle est donc incapable de se mouvoir(preuve que le ninjutsu médical est une arme redoutable en combat aussi)... Après elle est plus faible que lui c'est une évidence. Mais le combat n'est pas du OS, puisqu'elle parvient à lutter et à porter plusieurs attaques.

 

En attendant, Shizune n'utilise ni scalpel pour se battre et n'a jamais montré le même talent en ce qui concerne le Ninjutsu médical pour la pratique du combat.

 

http://Lors de leur premier face à face.

 

C'est trop facile, je répète que j'ai toujours préconisé les HS pour les personnages dont on a vraiment rien vu. En l'occurrence, Shizune a eu droit à deux confrontations vite expédiées, non pas par manque de développement, mais par manque criant de puissance, car incapable de faire quoi que ce soit contre son opposant. Maintenant, supprimer le manga et prendre uniquement les HS plus ou moins 'officiels', c'est de la mauvaise foi.

 

Pour le ninjutsu médical elle as quand même sauvée la vie de Neji qui était plus mort que vif...

Et en voyant les progrès de Sakura en peu de temps Tsunade dit qu'elle n'as pas vue d'autre personnes aussi talentueuse à part Shizune.....

 

Elle n'était pas seule pour raviver Neji. Elle avait toute une pléthore de médecins à ses côtés.

 

Oui, cela ne fait que confirmer que Sakura est plus talentueuse que Shizune, cette même Sakura évaluée à seulement 52%, il me semble.

 

Je n'ai pas vraiment de souvenirs des HS avec Mizuki.....Enfin très peu je me souviens juste vaguement du Iruka vs Mizuki....

 

Moi j'en ai, Naruto le bat avec un Rasengan, Shizune est au sol.  Avant même de penser à Inoichi ou Shukaku, qui eux, par contre, manquent cruellement de développement et de mis en avant car n'ayant pratiquement aucune case de combat, il faut déjà penser à tous les ninjas comme Zabuza etc. qui ne peuvent décidement pas être à seulement 3-4% de Shizune, c'est inconcevable et comme l'a dit Setna, c'est au moins 10% qu'il faut entre elle et Kabuto tant la différence de niveau est abyssale, battre son adversaire en un seul combo, c'est abusé, c'est une véritable correction, le pire étant que Shizune est HS pour tout le reste de la confrontation, alors qu'elle a essuyé des petits coups à la con, même Naruto à cette époque avait plus de répondant qu'elle contre Kabuto !

 

Si on prends aussi l'anime, Shizune maitrise donc aussi la Kage Bunshin, est capable de combattre tous les clones de Naruto au taijutsu et est très douée en Fuuinjutsu....

 

Le KB est obligatoire pour pouvoir être promu Genin, donc heureusement qu'elle sait l'utiliser, par contre, il faut en voir son utilisation. Le Fuuinjutsu, l'arme la plus inutile du manga si on a pas la chance de s'appeler Minato, Kushina, Itachi, Nagato, Orochimaru, Kabuto Sennin, Jiraiya, Killabee et son encre qui permet de sceller ses adversaires, Tobirama, Obito etc. Attribuer un 4.5/5 à Shizune dans ce domaine ne veut rien dire et je le répète, le Databook est vraiment à prendre à la légère sur les statistiques des personnages en plus de n'être qu'un moyen pour jauger la potentialité du personnage. Kishimoto balance des notes avec certains d'entre-eux car il sait qu'il ne pourra pas les mettre en avant dans le manga et de ce fait, c'est surtout et malheureusement pour le fan-service, en résumé, ça ne veut absolument pas dire qu'elle est capable des mêmes exploits que ceux cités au-dessus et à partir de là, on s'en tape un peu.

 

Je pense qu'Inoichi va finir dans le tableau des spéculatifs, puisque c'est la comparaison avec ce personnage qui revient essentiellement. C'est le chef de clan des Yamanaka, celui qui décrypte les pensées des ennemis capturés extrêmement rapide là où il faut, normalement, plusieurs heures, il est reputé pour avoir un certain talent en Genjutsu, son Shintenshin n'a rien à envier à celui d'Ino et visiblement il est lui aussi capabe de contrôler deux personnes en même temps etc. Cela paraît légitime de le voir au-dessus de Shizune. Je le répète, mais elle reste seulement son apprentie et son assistante, elle n'est pas du tout son bras droit et n'a pas été introduit comme tel, pas même dans le Databook et dans sa fiche de présentation ! Tsunade n'aurait jamais participé au conseil des Kage avec elle comme garde.

 

Setna

 

Non, justement, même en temps que capitaine de division, elle n'a eu aucun moment de gloire. Pratiquement tous les membres 'importants' des divisions en ont eu au moins un, mais elle, même pour soigner les blessés, elle est passée à la trappe. Sa seule prestaiton, c'est quand on voit cette dernière admirative devant Sakura. Pire encore, elle ne semble même pas avoir de contrat avec Katsuyu !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le KB est obligatoire pour pouvoir être promu Genin, donc heureusement qu'elle sait l'utiliser

 

Pour devenir Genin, c'est le Bunshin tout simple qui est demandé, pas le KB. ;)

(Au milieu de tous ces messages longs fallait bien un post qui fait du bien à lire xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, mais c'est complètement encensant pour Shizune, car cela ne fait que refléter la différence de niveau entre les deux.

En quoi le fait de surprendre son adversaire prouve sa faiblesse ? ???

 

Le KB est obligatoire pour pouvoir être promu Genin, donc heureusement qu'elle sait l'utiliser

Absolument, c'est Bunshin no Jutsu qui est maitrisé par tous les ninjas (sauf Lee), le Kage Bunshin lui est la technique de Rang A crée par Tobirama rien à voir... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shizune personnellement j'aurais pu la noter à 60% (même si je ne l'ai pas encore noté, faute d'envie) j'ai toujours tenu compte de la spécialité du ninja que je notais, et Shizune est spécialisée dans le soutient et donc le combat en équipe.

 

Ce qui ne me fait pas la noter est 60% c'est le cas Kabuto, qui lui en plus d'avoir la même spécialité que Shizune, la surpasse ou a au minimum un niveau très proche au sien dans la discipline où elle s'est spécialisée, mais en plus se paie le luxe d'être comparé à un Jonin tel que Kakashi, qui est tout simplement une bête en combat.

 

En résumé, Kabuto a le niveau d'un Jonin d'élite spécialisé dans le combat tel que Kakashi mais en plus est aussi bon que Shizune au moins dans l'aspect médicale (qui est très important).

 

Alors soit Kabuto est noté trop bas (je me rappelle plus de la note que je lui ai attribué), soit Shizune est noté trop proche de lui, car on ne peut pas nier que la différence de qualité entre ces deux ninjas est tout simplement énorme.

 

En soit ce ne m'aurait pas "choqué que Shizune soit proche d'un Zabuza ou Asuma voir même supérieur, car c'est une évaluation globale et non pas dans la perspective d'un pur 1vs1, son coté soutient peu donc bien faire grimper sa note, mais Kabuto vient l'enfoncer assez violemment dans sa cotation pour ma part vu qu'il est supérieur en absolument tout à Shizune et n'est que dans la zone des 60% (il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shizune elle est pas facile a évalué parce qu'au départ on nous l'a présente comme l'assistante de Tsunade, donc d'un niveau équivalent à Kabuto, lui même équivalent à kakashi.

 

Le problème c'est qu'au fil du manga, elle perds complètement sa place et que le peu de fois où on l'a voit elle ne fait pas gros effet. Pourtant de tête je dirais que sur le combat elle n'a pas été plus ridicule que kabuto. Ce qui démontre encore une fois au passage le problème de kishi et de sa gestion des rapports de force.

 

Cela dit, au global elle parait assez faible, en dessous d'un kakashi, d'un Gai, et même des autres jounins genre Asuma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme Kurenai , Shizune a étais laissé de coté et elle a eu de la chance que l'auteur n'est pas décidé de s'en débarrasser comme Asuma , Chiyo , Guren et j'en passe (Attention je critique pas)...^^

Mais je pense qu'on ne la verra pas en action avant longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que comme Kurenai , Shizune a étais laissé de coté et elle a eu de la chance que l'auteur n'est pas décidé de s'en débarrasser comme Asuma , Chiyo , Guren et j'en passe (Attention je critique pas)...^^

Mais je pense qu'on ne la verra pas en action avant longtemps ...

 

L'auteur ne s'est pas débarrassé d'Asuma ou Chiyo (Guren compte pas, c'est des HS); ils ont eu droit a un vrai combat et une mort magnifique.

 

Et on a pu voir vraiment leurs puissance, contrairement a Shizune qui n'a plus combattu depuis la Fg et qui n'avait pas fait forte impression alors que depuis la sur-enchère a fait rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

byb

 

Le problème, c'est que concernant Shizune, c'est l'interprétation des lecteurs qui a fait qu'elle soit perçue comme le bras-droit de Tsunade, alors qu'elle n'est que son élève et son assistante. Le Databook et le manga lui-même sont les données qui confirment, pour Kabuto, qu'il est le bras droit et digne héritier d'Orochimaru, comparativement à Shizune qui n'a jamais eu droit à ça, ni une phrase faisant comprendre que, effectivement et comme cela a été le cas pour Darui, c'est bel et bien son bras-droit. En résumé, l'auteur ne l'a jamais placé ou montré sous cet angle. Dans OP, on a Rayliegh qui est décrit comme le bras-droit de Roger, mais aussi Marco, qui est devant la tombe de son camarade et Capitaine, jugé comme potentiel capitaine de ce qu'il reste de l'équipage par le conseil des 5 étoiles. Ce que je cherche à dire avec ça, c'est que les auteurs s'arrangent toujours pour nous faire comprendre qui est le bras-droit de qui, même quand ce n'est pas explicite, là en l'occurrence, Shizune n'a tenu aucune performance pouvant la placer à ce niveau.

 

La comparaison paraît logique, mais Kabuto a été aux côtés d'Orochimaru toute sa vie, mais ce dernier a toujours été actif et n'a jamais délaissé les arts Ninjas. Sakura paraît beaucoup plus crédible en tant que bras-droit, désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou on a une info capitale dans ce chapitre ?

 

http://www.mangapanda.com/naruto/656/4

 

Hashirama dit que le dragon de bois absorbe le chakra et rend inutile la voie qui permet d'absorber le chakra. Mokuton plus absorbable ?

 

Ou j'ai fumé la moquette?

 

J'ai bien aimé le http://www.mangapanda.com/naruto/656/9 , j'étais sur qu'hashirama allait utiliser ses sceaux contre l'edo. Heureusement qu'hashirama a été noté avant ce chapitre.

 

autre chose, black zetsu était maitrisé par la team du gamin à l'épée, curieux de savoir ce qu'il leur est arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre confirme juste que le rinnegan absorbe le mokuton.

 

Hashirama utilise le dragon de bois pour deux raison, il immobilise physiquement Madara et lui pompe son chakra ce qui lui empêche a son tour d'utilisé Gakidou pour pompé le mokuton.

 

Apparemment Madara a du utilisé le Gakido pour pompé pas mal de mokuton a Hashirama qui n'a trouvé que ce moyen pour l'en empecher.

 

Mais Madara se laisse vraiment trop faire sérieux, pas un shira Tensei pour détruire le dragon de bois ? Alors que Hashirama est criblé de pieux, le pire c'est que le gars résiste au méga rasengan de Naruto alors qu'il est touché par le dragon d'Hashirama et se prend la technique de scellage de l'hokage juste dérrière.

 

Edo Madara était vraiment trop trop trop au dessus mais il foutait rien, maintenant notre auteur de génie la rendu batable, mais Madara va maintenant bougé ces petites fesses et du coup il va paraitre plus fort que sa version zombie.

 

Trop fort ce Kishimotroll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très convaincu créaline, à moins que je vois madara absorber du mokuton dans les prochains chap pour moi il est clair que cette technique est un cas à part dans le monde shinobi.

 

Pour le cas madara je ne vois que peu de solutions:

 

1 il à un power up énorme avec des techniques inconnues, ce qui serait peu logique et ferait passer l'ET pour une blague (déjà que edo madara mode glandeur ça a un peu tué le mythe)

 

2 Il lance le MT en quelques secondes (naruto n'ayant pas pété la fleur, d’ailleurs wtf) et il se retrouve face à naruto et sasuke qui auront résisté au mt grâce au miracle kishi.

 

3 Contrôle et retournement des bijuu, franchement peu probable.

 

4 Le plus probable pour moi. Orochimaru qui retourne sa veste et lui file un coup de main, retournant les edo contre l'alliance et annulant (si possible?) hashirama qui a brisé son contrôle

 

5 sasuke pète une durite, redevient traudark et rejoint madara

 

edit:

Mon dieux si Yamamoto était la, il t'aura prit le blondinet et l'aurait tordu en quatre.

j'ai éclaté de rire en lisant ça sur bleach xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre confirme en tous cas qu'Hashirama reste le plus fort. Le mec n'a même pas été ressucité aussi fort que de son vivant la où Madara a été ressucité plus fort que de son vivant, et il arrive quand même à le battre et apparemment sans l'aide du mode sennin

 

Je suis quand même un peu surpris qu'Hashirama ne possède pas de techniques de scellement cependant pour un soit-disant dieu de shinobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre actuel a bien donné la confirmation que Madara peut absorbé le mokuton. Si du mokuton simple suffisait à immobiliser Madara parce qu'il pouvait pas l'absorbé, Hashirama se serait pas embêté à utiliser le dragon en précisant que Gakido est inefficace spécifiquement contre ce jutsu.

[spoiler=Le dragon de bois absorbe ton chakra. De cette manière, le ninjutsu que tu utilises pour absorbé le chakra devient inutile]naruto-4596735.jpg

 

En soit, c'est totalement stupide, je vois pas pourquoi absorbé du chakra serait censé annulé une technique qui absorbe du chakra de manière plus efficace encore, Gakido étant un puits sans fond, et Madara aillant un chakra infini. Kishi a vraiment trouvé une excuse ridicule, mais bon maintenant que c'est dit c'est fait (bientôt Samehada qui contre Gakido...).

Bon, juste après on a une ellipse, et on retrouve Madara qui s'est débarrassé du dragon de bois et du Oodama FRS de Naruto, donc si ça se trouve Gakido a triomphé. Ou alors il a utilisé un Shinra Tensei. Ou alors il a utilisé lui aussi le dragon de bois (peu probable, le combat entre les deux dragons serait encore visible).

 

Autre chose, je comprend pas comment on peut être immobilisé par ça :

[spoiler=Madara a juste à se baissé pour passer en dessous...]naruto-4596745.jpg

 

Sérieux, Madara peut se baisser, utiliser Gakido, utiliser un shinra tensei, utiliser son susanoo ou pleins d'autres armes. D'ailleurs, il se libère à la fin dès qu'il redevient vivant. C'est absurde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec vos affirmations qui ne me semblent pas exactes, pour vous répondre @djangoo et @GTA. Le jutsu qu'Hashirama utilise contre Madara, il l'avait déjà utilisé sur le Juubi et dans des proportions autrement plus exceptionnelles, donc jusque là pas grand chose de nouveau. Mais surtout, le Shodaime Hokage précise que s'il a pu utiliser cette technique sur Madara, c'est grâce au Oodama Rasen Shuriken de Naruto, il n'arrivait pas à le faire sinon.

 

D'autre part, Hashirama ne bloque pas l'Uchiha tout seul puisqu'il précise avoir eu besoin de l'aide de Naruto, mais en plus de ça, il dit que même avec ça il ne peut toujours pas vaincre Madara, mais seulement l'immobiliser.

 

Sinon, je rejoints @Setna concernant sa 'théorie' sur le Mokuton absorbable ou non par Gakido.

 

 

Autre chose, je comprend pas comment on peut être immobilisé par ça :

[spoiler=Madara a juste à se baissé pour passer en dessous...]naruto-4596745.jpg

 

Sérieux, Madara peut se baisser, utiliser Gakido, utiliser un shinra tensei, utiliser son susanoo ou pleins d'autres armes. D'ailleurs, il se libère à la fin dès qu'il redevient vivant. C'est absurde.

Pour ma part, c'est simplement la preuve que jusqu'à présent Madara n'était pas encore complètement impliqué, d'ailleurs ses propos durant ce chapitre sont très équivoques, à mes yeux en tout cas ; il remercie Naruto de lui avoir épargné la peine d'avoir à affaiblir Obito (en retirant les Bijuu de son corps), preuve qu'il se souciait plus de son plan futur que de son combat actuel, et ensuite il dit implicitement que le combat ne fait que commencer pour lui, car ce n'est que maintenant qu'il commence à ressentir l'ivresse du combat.

 

Il dit même qu'il peut enfin combattre 'normalement'.

 

 

naruto-4596765.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre confirme en tous cas qu'Hashirama reste le plus fort. Le mec n'a même pas été ressucité aussi fort que de son vivant la où Madara a été ressucité plus fort que de son vivant, et il arrive quand même à le battre et apparemment sans l'aide du mode sennin

 

Je suis quand même un peu surpris qu'Hashirama ne possède pas de techniques de scellement cependant pour un soit-disant dieu de shinobi

 

Cela ne fait que confirmer que Madara n'était pas du tout à fond plutôt, oui. Il a plusieurs fois un regard et un sourire malicieux, ne regardant même pas Hashirama. On voit désormais ce qu'il entendait par 'qu'il doit essayer quelque chose' et surtout, qu'il avait aussi prévu un éventuel affrontement contre son ancien disciple. Le plus important étant qu'il se libère de la même façon qu'Obito quand il possédait Jûubi, la ressemblance est frappante, alors qu'il n'est même pas JH du Jûubi, il détruit la barrière aussi facilement. Sinon, Mokuton visiblement inutile, en dehors du Dragon de bois, puisqu'Hashirama a pris la précaution de lui pomper le chakra pour ne pas qu'il utilise cette voie, sous-entendu qu'il a quand même vu en action et c'est forcément par l'intermédiaire du Mokuton qu'il en ait venu à agir de la sorte. Votre vision est biaisée par le fait que Shodaime ait pu le bloquer, mais c'est oublier qu'il a quand même profité de l'aide de Naruto pour pouvoir l'immobiliser (un mec globalement évalué à 98,18% qui lance le plus gros Rasengan jamais vu). De toutes les façons, cette confrontation est remplie de facilité scénaristique pour que l'auteur puisse nous amener là où il le souhaite. Madara aurait pu reproduire toutes les techniques de Shodaime et employer plus fréquemment son Rinnengan, la chose la plus idiote, c'est qu'il aurait pu lui aussi invoquer un dragon de bois pour que les deux 'invocations' s'affrontent elles-mêmes.  9_9

 

Madara attendait juste sa résurrection finale, peu importe comment, mais il était persuadé d'y arriver et c'est tout ce qu'il attendait. Apparemment, en ET, il ne ressentait aucune sensation durant cet affrontement. Si Hashirama était au-dessus, il aurait déjà gagné, là visiblement, le seul à être fatigué et à avoir ces techniques rendues oiseuses, c'est lui, pas l'Uchiha. Le prochain chapitre confirmera, en dehors des propos employés par l'auteur dans un ITW où il avait affirmé qu'il n'y avait pas plus puissant qu'Edo Madara, qu'il est désormais au-dessus. Kishimoto compte se concentrer sur lui d'après son dernier ITW, connaissant l'auteur quand il s'agit tout de même de mettre en avant un personnage, il ne le fait pas qu'à moitié, donc il va falloir s'accrocher. Reconnaissez-le, mais Madara transpire la facilité depuis sa résurrection en ne montrant aucune inquiétude.

 

Sinon, Black Zetsu de retour, est-ce que cela signifie que Chojuro a finalement échoué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne fait que confirmer que Madara n'était pas du tout à fond plutôt, oui. Il a plusieurs fois un regard et un sourire malicieux, ne regardant même pas Hashirama.

Je suis désolé mais Madara a bel et bien perdu ce combat. Il ne s'en sort que grâce à Naruto qui a fait tout le boulot pour lui en affaiblissant Obito qu'il était lui-même incapable ne serait-ce que de blesser surtout sans mode sennin

 

On voit désormais ce qu'il entendait par 'qu'il doit essayer quelque chose' et surtout, qu'il avait aussi prévu un éventuel affrontement contre son ancien disciple.
Il n'aurait rien pu faire contre Obito sans mode sennin comme dit plus haut, raison pour laquelle il voulait battre Hashirama en s'appropriant son mode sennin pour tenir tête à Obito avant que ce dernier ne le trouve et l'anéantisse. Il était forcé de se battre à fond, car il se devait de finir le plus rapidement possible. Autrement Obito restait toujours en avance sur lui et pouvait l'anéantir quand il le voulait

 

Le plus important étant qu'il se libère de la même façon qu'Obito quand il possédait Jûubi, la ressemblance est frappante, alors qu'il n'est même pas JH du Jûubi, il détruit la barrière aussi facilement.

Madara peut dire merci à Naruto d'avoir fait tout le boulot pour lui, c'est tout. D'ailleurs il le dit lui-même dans ce chapitre. Si ce n'était pas le cas, il n'aurait jamais pu se sortir des portes shinto d'Hashirama car il était sans doute épuisé, et avait subi d'importants dégats à cause du FRS de Naruto(donc en état de régénération) l'empêchant donc de pouvoir faire grand chose. Naruto lui a permis de contrôler un Obito affaibli lui permettant donc de renaitre en puissance maximal. C'est ca qui lui a permis de détruire les portes par la suite.

 

De plus, il ne faut pas oublier qu'il n'yavait que 3portes au-dessus de Madara comparé à la multitude de portes shinton qu'Hashirama avait placé sur JH Obito. Sans compter que les portes qu'il utilise sur Madara sont bien plus petites. Et le fait que Hashirama ait utilisé juste 3portes et n'était pas en mode sennin lorsqu'il les utilisait tendent aussi à prouver que leurs effets devaient être beaucoup moindre que d'habitude. Les exploits ne sont donc pas comparables

 

 

Sinon, Mokuton visiblement inutile, en dehors du Dragon de bois, puisqu'Hashirama a pris la précaution de lui pomper le chakra pour ne pas qu'il utilise cette voie, sous-entendu qu'il a quand même vu en action et c'est forcément par l'intermédiaire du Mokuton qu'il en ait venu à agir de la sorte.
Ce n'est pas vraiment que le mokuton soit inutile. Ce sont des mokutons d'immobilisations qui sont inutile, car si Hashirama essayait d'immobiliser Madara avec un mokuton, il suffirait à Madara d'absorber le chakra se trouvant dans les branches pour qu'elles tombes. Néanmoins il ne peut pas absorber une attaque directe d'une technique Mokuton car pour cela, il s'exposerait au risque du dégat physique causé par les branches. Pour absorber quelque chose de physique, le Gakido doit rentrer en contact avec la matière. A ce moment la Hashirama cherchait plutôt à immobiliser Madara(ayant probablement vu l'attaque que préparait Naruto). Le dragon de bois était donc la meilleure option car sans ca, Madara aurait absorber le FRS de ce dernier

 

Votre vision est biaisée par le fait que Shodaime ait pu le bloquer,
mais c'est oublier qu'il a quand même profité de l'aide de Naruto pour pouvoir l'immobiliser (un mec globalement évalué à 98,18% qui lance le plus gros Rasengan jamais vu).
L'aide de Naruto était remplacable pour être sérieux vu que Madara était déja immobilisé par le dragon de bois. Cette excuse n'est donc pas valable. De plus, c'est sans doute hors-sujet, mais non ce n'était pas le plus gros rasengan vu, vu que celui de Minato était beaucoup plus grand que cela, quasiment la taille d'un Bijuu

 

Madara attendait juste sa résurrection finale, peu importe comment, mais il était persuadé d'y arriver et c'est tout ce qu'il attendait.
Il n'attendait rien du tout, bien au contraire, il se devait de faire tout rapidement sinon risquait de se faire tuer par Obito. C'est juste une pure coincidance que Obito fût défait par un autre(Naruto). Ca ne faisait pas partie de son plan. D'ailleurs il le dit lui-même. 

 

Apparemment, en ET, il ne ressent aucune sensation. Si Hashirama était au-dessus, il aurait déjà gagné, là visiblement, le seul à être fatigué et à avoir ces techniques rendues oiseuses, c'est lui, pas l'Uchiha.
Madara était immobilisé et pratiquement vaincu par le dragon de bois. D'ailleurs Hashirama lui-même lui dit de cesser de bluffer car il avait bel et bien perdu. Il a juste été chanceux de pouvoir revivre en prenant avantage sur un Obito affaibli

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais Madara a bel et bien perdu ce combat. Il ne s'en sort que grâce à Naruto qui a fait tout le boulot pour lui en affaiblissant Obito qu'il était lui-même incapable ne serait-ce que de blesser surtout sans mode sennin

 

 

Absolument pas. Il tient cette opportunité, mais il précise bien que sans son intervention, Obito aurait souffert. Cela signifie bien qu'il avait aussi d'autres moyens pour agir.

 

Il n'aurait rien pu faire contre Obito sans mode sennin comme dit plus haut, raison pour laquelle il voulait battre Hashirama en s'appropriant son mode sennin pour tenir tête à Obito avant que ce dernier ne le trouve et l'anéantisse. Il était forcé de se battre à fond, car il se devait de finir le plus rapidement possible. Autrement Obito restait toujours en avance sur lui et pouvait l'anéantir quand il le voulait

 

Il ne voulait pas battre Hashirama, mais simplement l'avoir sous contrôle. Sinon, le Shodai a bel et bien 6 barres noires dans le dos, cela prouve bien qu'il a pu le toucher d'aussi près, si l'Uchiha n'avait pas eu en tête de le contrôler, il aurait pu lui porter des coups critiques au lieu de faire ça.

 

Madara peut dire merci à Naruto d'avoir fait tout le boulot pour lui, c'est tout. D'ailleurs il le dit lui-même dans ce chapitre. Si ce n'était pas le cas, il n'aurait jamais pu se sortir des portes shinto d'Hashirama car il était sans doute épuisé, et avait subi d'importants dégats à cause du FRS de Naruto(donc en état de régénération) l'empêchant donc de pouvoir faire grand chose. Naruto lui a permis de contrôler un Obito affaibli lui permettant donc de renaitre en puissance maximal. C'est ca qui lui a permis de détruire les portes par la suite.

 

 

Pure spéculation. C'est Hashirama qui est épuisé et qui ne cesse de montrer son essoufflement. Les SFX ne sont pas présents chez Madara, merci donc de ne pas affirmer des choses comme ça pour arranger ton argumentation, tu es entrain d'inventer. Le FRS ne lui a, apparemment, rien fait, puisqu'Hashirama nous fait comprendre qu'il n'a pas été d'une grande utilité, si ce n'est que c'est ce qui a pu permettre au Senju de l'immobiliser. Il remercie Naruto sur ce moment-là, mais si tu arrêtes d'éluder l'autre partie de sa phrase, tu comprendras qu'il avait un autre moyen de faire ce qu'il avait envie de faire.

 

 

De plus, il ne faut pas oublier qu'il n'yavait que 3portes au-dessus de Madara comparé à la multitude de portes shinton qu'Hashirama avait placé sur JH Obito. Sans compter que les portes qu'il utilise sur Madara sont bien plus petites. Et le fait que Hashirama ait utilisé juste 3portes et n'était pas en mode sennin lorsqu'il les utilisait tendent aussi à prouver que leurs effets devaient être beaucoup moindre que d'habitude. Les exploits ne sont donc pas comparables

 

De toutes les façons, cette porte est réellement utile contre les JH/Bijûu, donc je ne vais pas m'éterniser là-dessus, on ne peut tout de même pas nier qu'en plus du Mokuton, la technique d'immobilisation est rendue usleless elle aussi.

 

Ce sont des mokutons d'immobilisations qui sont inutile, car si Hashirama essayait d'immobiliser Madara avec un mokuton, il suffirait à Madara d'absorber le chakra se trouvant dans les branches pour qu'elles tombes. Néanmoins il ne peut pas absorber une attaque directe d'une technique Mokuton car pour cela, il s'exposerait au risque du dégat physique causé par les branches. Pour absorber quelque chose de physique, le Gakido doit rentrer en contact avec la matière. A ce moment la Hashirama cherchait plutôt à immobiliser Madara(ayant probablement vu l'attaque que préparait Naruto). Le dragon de bois était donc la meilleure option car sans ca, Madara aurait absorber le FRS de ce dernier

 

Complètement faux, je trouve que vous surinterprétez vraiment pour arranger votre sauce. Le dragon de bois n'immobilise en aucun cas l'adversaire, Naruto arrivait très bien à bouger. Donc d'une, Hashirama n'a jamais immobilisé Madara, en dehors de l'aide apportée par Naruto, mais il a simplement réussi à bloquer la voie de Gakidô, pour un mec qui est presque à 99%, c'est la moindre des choses. Si Hashirama a décidé d'agir de la sorte, c'était forcément que son Mokuton, globalement, était toujours absorbé.

 

L'aide de Naruto était remplacable pour être sérieux vu que Madara était déja immobilisé par le dragon de bois. Cette excuse n'est donc pas valable. De plus, c'est sans doute hors-sujet, mais non ce n'était pas le plus gros rasengan vu, vu que celui de Minato était beaucoup plus grand que cela, quasiment la taille d'un Bijuu

 

Voir plus haut. Le Rasengan le plus gros est aussi effectué par Naruto en mode KCM2. Je parlais d'un Naruto sans utilisation du chakra de Kurama.

 

Il n'attendait rien du tout, bien au contraire, il se devait de faire tout rapidement sinon risquait de se faire tuer par Obito. C'est juste une pure coincidance que Obito fût défait par un autre(Naruto). Ca ne faisait pas partie de son plan. D'ailleurs il le dit lui-même. 

 

 

C'est vraiment de la mauvaise foi.

 

http://i996.mangareader.net/naruto/656/naruto-4598473.jpg

 

http://i999.mangareader.net/naruto/656/naruto-4598483.jpg

 

 

C'est quand même flagrant. Oui, ce n'était pas ce que Madara avait prévu, mais ce qu'il faut comprendre, c'est que Madara est un opportuniste, on voit bien avec son regard et son sourire qu'il a compris ce qui venait de se passer, à partir de là, il a préféré attendre plutôt que de continuer à se battre et c'est ce qui rejoint son affirmation quelques pages plus tard où il remercie Naruto de son intervention. Sérieux, à te lire, on a l'impression que le Dragon de bois seul va suffire pour le battre.

 

De toutes les façons, je ne sais pas pourquoi il y a débat, très clairement, Madara aurait pu agir de manière bien différente et problématique contre Shodaime (utilisation des météorites, utilisation du Mokuton, utilisation du dragon de bois ?) et c'est l'auteur en personne qui affirme que Madara est le plus puissant et qu'il n'a aucune faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons, c'est précisé par Hashirama lui-même qu'il a fallu l'aide de Naruto pour bloquer Madara, et malgré tout il n'a pas pu le battre malgré le jutsu incroyable lancé par le héros, donc ça prouve que l'Uchiha était loin de perdre face au Shodaime Hokage. Il attendait le bon moment pour agir, c'est tout.

 

Sinon, Madara remercie Naruto d'avoir retiré les Bijuu du corps d'Obito, car ça lui épargne la peine d'avoir à affaiblir lui-même le Jinchuuriki de Juubi, mais il ne remercie pas Naruto pour l'avoir aidé dans son plan, ça lui simplifie la tâche, c'est la seule chose qu'il faut comprendre dans les propos de Madara (ça et le fait qu'apparemment il appréciait un peu Obito, puisqu'il ne voulait pas utiliser une méthode plus douloureuse pour prendre possession de son corps).

 

D'ailleurs, comme je l'ai dit dans mon post précédent, il suffit de voir les propos de Madara à la fin du chapitre, c'est comme si le combat ne faisait que commencer pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu Les long pavé ca sert à rien. J'aimerai juste que tu répondes à ces questions

 

1- Comment Madara bat Obito sans Hashirama(cad sans mode sennin)?

 

2- S'il pouvait battre Hashirama quand il le voulait pourquoi ne l'a-t-il pas fait quand on sait que sans mode sennin, il ne peut rien contre Obito?

 

3- Hashirama est Edo(donc pas vivant). Qu'est-ce-qui l'empêchait de spammer ses météorites et co pour récupérer son adn lors d'une ouverture?

 

Dans les prochains chapitres sans doute que Madara prendra l'avantage mais ce ne sera pas car il est plus fort qu'Hashirama selon moi, mais car Hashirama est apparemment fatigué en ce moment et de plus il a réussi à lui mettre ses batons noirs, donc ca m'étonnerait pas si Madara contrôlait Hashirama pour en faire son allié

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...