Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas - les différences de puissance (10)


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@GTA

 

Le bouddha, aussi grand soit-il, a fait jeu égale avec la forme ultime du Susano'o et Kurama pourtant 10X plus petit au moins. Or Madara est actuellement présenté comme étant plus puissant qu'à l'époque, sans posséder le bijû. De là on peut supposer que si Hashirama était amené à faire appel à la merveille pour lui filer un (ou plusieurs) coup(s) de main(s) Madara aurait les ressources pour y faire face!

 

Ce ne serait probablement pas avec quelque chose d'aussi monumentale (quoique il a également le mokuton) mais au moins aussi efficace! Il faudrait ça pour démontrer en quoi Madara est actuellement supérieur au ninja qu'il était à la vallée de la fin!

 

Kishimoto semble dire (sans sous entendus salaces) que ce n'est pas la taille qui compte mais l'efficacité et la puissance. Le bouddha est la chose la plus titanesque qu'on ait vu dans le manga mais pas la plus puissante! (cf. Susano'o et Kurama contrôlé et non jin')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Uzu Je vais essayer d'évaluer celle du météore, mais la planche aérienne ne semble pas facile à évaluer car il n'ya pas de réelles références sur cette image. Je vais peut-être prendre l'image d'impact pour l'évaluer, mais je pense que la distance fera défaut. De toutes les manières je te tiens au courant ;)

 

@AxelM j'ai jamais dit que la taille faisait tout sinon l'île tortue, Manda II ou Katsuyu(100%) seraient les plus puissants du manga, or c'est pas le cas. N'empêche néanmoins que le Boudha est beaucoup plus puissant que le Perfect Susanoo sur ce qui est montré dans le manga. Perfect Susanoo est plus comparable au Mokujin comme je l'ai dit. Kyubi est l'un des être possédant la plus grosse force de frappe du manga, donc le Bouddha ne contenait pas que Perfect Susanoo, mais bien la puissance de frappe du Kyubi quand on sait que rien qu'une de ses Bombe bijuus peuvent facilement détruire des montagnes. Or ce Bouddha a non seulement encaissé une pluie de Bombe bijuus facon Kyubi, mais a détruit le Perfect Susanoo tout en créant une vallée. La puissance de frappe du Bouddha est donc impressionnante, loin de celle de son rival qui avait besoin du Kyubi pour rivaliser en terme de force de frappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GTA

 

Avait besoin, comme tu l'as mentionné. A présent qu'il est sensé être plus puissant on est en droit d'espérer qu'il se montrera tout aussi convaincant offensivement sans l'apport de la puissance de feu de Kurama!

 

C'est ce qu'annoncerait les chapitres à venir en présentant Madara aussi dangereux que Jûbito. Donc Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que tes calculs, @GTA, se basent sur le fait que Kishimoto respecterait les proportions de ses personnages, ce qui n'est pas le cas comme on l'a vu plusieurs fois, et comme @AxelM l'a montré, l'auteur n'hésite pas à changer la taille de certains objets suivant ce qu'il veut montrer dans son récit.

 

D'ailleurs, la preuve, c'est que le Mokuton - Mokujin dont tu parles, qui est de taille similaire à celle de Kyubi / Perfect Susano'o, se retrouve être beaucoup moins grand sur la tête du Bouddha, alors que Kyubi est subitement deux à trois fois plus gros que cette même tête.

 

 

naruto-3930643.jpg

 

 

Les dessins ne sauraient être des preuves absolues de la taille des objets dans ce manga, surtout si les proportions d'un même objet varient d'un chapitre à l'autre.

 

 

Par contre, je ne nie pas le fait que le Bouddha est un jutsu redoutable, mais au bout d'un moment, on s'en moque un peu de savoir dans quelle mesure il est plus grand qu'un Perfect Susano'o ou qu'une météorite ; il est beaucoup plus grand, c'est tout. ;) Je suis sûr que l'auteur ne s’embarrasse pas avec toutes ces données en terme de taille, il prend surement une certaine échelle mais ne s'embête pas plus, bon après je le reconnais, je fais que supposer, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA

 

D'accord, ça marche, mais c'était pas spécialement une demande, tu remarqueras tout seul que la proportionnalité des choses ne peut être correctement calculée dans ce manga, sur l'image postée par Korydan, on tend à penser que Kurama est beaucoup plus grand que le Mokujin puisqu'on ne parvient même pas à distinguer celui-ci, alors que Kurama est très clairement visible, puis, finalement, quand on a un plan rapproché, ils font, visiblement, une taille similaire. C'est exactement la même chose pour tes images, Django, plan éloigné = météorites qui vont forcément rétrécir, plan rapproché = météorite avec la taille réelle, c'est un peu comme pour la profondeur des champs dans les dessins artistiques ou même dans les jeux où on peut avoir quelques bribes de clipping ou même sans, le bâtiment aperçu de loin est bien plus petit que quand on le voit de près. C'est quand même une notion qui devrait être connue de tous. Par contre, vous pensez que Kurama+Susanoo > météorite + Rinnengan, moi je pense toujours le contraire. Kishimoto n'a aucun intérêt à ramener un Madara ayant moins de puissance qu'auparavant, alors qu'il se tue à nous dire qu'il est bien plus fort qu'à son apogée. C'est assez difficile de rester logique en ce qui concerne les proportions, Kishimoto ne peut pas toujours dessiner les choses de la même taille et les petites montagnes etc. à proximité doivent plutôt être perçus comme des brouillons pour remplir la chose, pour le coup. C'est important, car Kishimoto est quand même un des seuls mangakas à proposer des dessins de ce calibre, avec des magnifiques plans et malheureusement, même lui se retrouve à être obligé de créer certaines incohérences. Par exemple, on ne parlera pas d'Oda, c'est encore plus flagrant pour lui, en plus du fait que ses dessins soient quand même moins recherchés et travaillés que ceux de Naruto.

 

 

naruto-4026407.jpg

 

 

C'était juste pour revenir sur le manque de puissance de frappe par rapport à hashirama. En dehors du fait qu'Hashirama semble avoir dégusté malgré l'annihilation de Kurama, son état prouve que l'Uchiha peut l'amocher très sévèrement aussi -brûlure à droite, hématomes, vêtements amochés et déchirés- et que théoriquement et logiquement, il est censé faire pire maintenant d'après ses nouveaux apports génétiques et sa force de base augmentée pour le coup. J'irai même jusqu'à dire que pour quelqu'un ayant une régénération instantanée, Madara paraît être bien plus en forme que lui. J'escompte l'apport du mode Sennin qui semble n'avoir en aucun cas donné Hashirama gagnant, ce qui prouve, en prime, que ce mode est loin d'être aussi déterminant que vous avez l'air de le penser.

 

D'ailleurs, une dernière chose :

 

naruto-4026413.jpg

 

Je ne sais pas si vous vous rendez compte qu'Hashirama a uniquement gagné parce que Madara a eu l'idée idiote de désactiver son Mngekyô Sharingan Eternel, avec, il aurait aperçu la supercherie et n'aurait pas encaissés ce coup mortel. C'était une erreur, de l'inatention ou plutôt de l'étourderie. Donc désolé les gars, mais quand je vois que  Madara moins puissant que maintenant = quasi égalité avec Hashirama avant un léger plus pour le Senju et vraiment un très léger plus qu'il mériterait juste pour sa prudence, mais que dans le même temps, certains continuent à penser que ça sera toujours le cas malgré un Madara censé être bien plus puissant puisqu'il est un mélange de lui-même et de son rival, c'est inconcevable et il n'y a aucune logique là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez que Kurama+Susanoo > météorite + Rinnengan

Je crois que c'est le cas de pas mal de monde, un kuruma full power me parait plus costaud qu'une météorite (quand on voit sa bijuu ball my god) après chacun son avis la dessus.

Moi je me demande bien comment madara a fait pour autant amocher hashirama sans kyubi, full susanoo? amaterasu? Kishi a zapé une partie vraiment intéressante du combat, j'aurais bien aimé avoir le fb complet plutôt que les réflexions foireuses de sasukette

 

Histoire de changer de sujet avant qu'on s'étripe tous :  ;D

 

On sait qu'hashirama pouvait contrôler plusieurs bijuu à la fois. Et si madara voulait voler le mode sennin d'hashirama non pas pour empêcher hashirama de stopper obito/le retenir etc mais pour pouvoir dans un futur proche (sachant qu'obito perdrait) retourner les bijuu contre l'alliance?

 

ps: pas la peine d'écrire en rouge énorme ça fait assez kikoo sans vouloir t'offenser

 

edit:

Je ne sais pas si vous vous rendez compte qu'Hashirama a uniquement gagné parce que Madara a eu l'idée idiote de désactiver son Mngekyô Sharingan Eternel, avec, il aurait aperçu la supercherie et n'aurait pas encaissés ce coup mortel

c'est pas plutôt parce qu'il était à sec de chakra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://. Et si madara voulait voler le mode sennin d'hashirama non pas pour empêcher hashirama de stopper obito/le retenir etc mais pour pouvoir dans un futur proche (sachant qu'obito perdrait) retourner les bijuu contre l'alliance?

 

Cela ne sert à rien, son EMS lui permet très largement de soumettre les Bijûu à sa volonté et il peut tout aussi bien utiliser son Rinnengan et la chaîne de contrôle.

 

http://ps: pas la peine d'écrire en rouge énorme ça fait assez kikoo sans vouloir t'offenser

 

Le rouge est la couleur la plus énergique, cela a pour but que ton regard se concentre uniquement sur cette partie du message et de montrer la chose la plus importante à retenir. J'accentue ceci avec l'augmentation de la police puisque j'annonce le fait le plus logique de mon post -un peu comme une affiche promotionnelle ou des têtes de gondoles où la mise en avant de la promotion est encore plus visible que le produit-, qu'il est constamment ignoré et que cela commence à être agaçant de ne pas avoir de réponse sur cette phrase, le pire étant que je ne suis pas le seul à trouver stupide l'idée d'un nouveau Madara moins fort que l'ancien.

 

Concernant la désactivation de son MS, tout est possible, j'ai tendance à penser que la fixation faite autour de son oeil et le SFX sont là pour faire comprendre qu'avec l'activation du Sharingan, il n'aurait pas été trompé, est-ce que cela implique un manque de chakra ou plutôt un excès de confiance ? Cela ne m'étonnerait pas, vu la façon dont Madara se perçoit par rapport aux autres et qu'il était persuadé de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire étant que je ne suis pas le seul à trouver stupide l'idée d'un nouveau Madara moins fort que l'ancien.

 

On est d'accord. mais il va falloir qu'il sorte du lourd pour tenir le choc. De nouvelles techniques seraient les bienvenues (ou des techniques qu'il est censé avoir => amaterasu etc). Car contre la masse d'edo, naruto, sasuke et les bijuu. Même si il est plus puissant qu'en edo c'est quand même du costaud en face.

 

A moins qu'oro rejoigne son camp ou que les bijuu se fasse avoir j'ai du mal à voir l'uchiwa s'en sortir les doigts dans le nez, la il devra tuer chaque adversaire lorsqu'il en aura l'occasion si il veut durer.

 

edit:

Cela ne sert à rien, son EMS lui permet très largement de soumettre les Bijûu à sa volonté et il peut tout aussi bien utiliser son Rinnengan et la chaîne de contrôle.

Pour kyubi ok mais pour les autres bijuu c'est confirmé quelque part que le MSE permet de contrôler un bijuu? ou le rinnegan ? quand aux chaînes les possèdent ils? elles étaient "liées" au Gedo mazo, sont elles toujours la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Django

 

C'est justement pour ça qu'il paraît inconcevable que Madara soit plus faible qu'Hashirama, il suffit de regarder le calibre des adversaires qu'il va affronter à lui tout seul pour être sûr que Kishimoto mettra une bonne fois pour toute, tout le monde d'accord. Madara va très probablement utiliser avec surabondance ses pouvoirs et sans retenu cette-fois, mais aussi, être beaucoup moins nonchalant dans ses affrontements. Vu son excitation, on peut être sûr que ça va être différent de tout ce qu'on a pu voir jusqu'à présent.

 

Après, cela m'étonnerait fortement qu'il récupère les Bijûu à sa cause, ça ferait un peu 'fake' vu qu'on a eu droit à presque un tome sur cet affrontement dont la principale raison a été la récupération des Bijûu, du coup, le côté ping-pong commence, personnellement, à sérieusement m'irriter. Il faut de l'innovation, du nouveau.

 

Pour la prise des Bijûu, Databook 3. Le MS permet de contrôler tous les Bijûu et même tous les animaux. Sasuke avait un tel contrôle de son Sharingan qu'il a pu faire quelque chose de similaire avec Manda. Obito, pareillement, bien qu'il ait été drogué à la cellule Senju, ce qui peut expliquer la puissance anormale de sa pupille puisqu'il semblerait qu'il ait seulement utilisé son Sharingan. Ou alors, un Uchiha possédant un MS peut hypnotiser la cible voulue sans avoir à enclenché son Mangekyô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GTA

 

Ha ha, pas mal tes calculs. Comment t'as eu les coordonnées des points ?

 


 

En faisant divers calculs à partir d'images, j'ai trouvé ceci :

 

728808comparaisontaille1.png

 

[spoiler=Pour la météorite]

429846Tailledumtore.png

Je sais pas si les résidus qu'on voit correspondent aux météores dans leur ensemble ou pas, mais c'est la seule chose mesurable.

On obtient 64,06/1,5 = 42,71 mètres.

Quelque chose de cette taille n'aurait pas pu écrasé Edo-Madara et l'alliance en même temps, la distance les séparant étant trop grande. Et le météore semblait plus grand comparé à Oonoki.

[spoiler=On le voit sur cette image]n561.003x.jpg

 

Les météores font donc plus de 42,71 mètres.

 

[spoiler=Pour le golem]

817936TailledeGoubi.png

On obtient 1,851*7,91*3,5 = 51,25 mètres.

Goubi fait ainsi environ 50 mètres de haut, ce qui est pas mal du tout ! Ce résultat est plutôt cohérent, donc ce sera une référence pour la suite.

 

[spoiler=Pour Kyuubi]

426104tailledeKyuubicomplet.png

Madara fait 1,79 mètre.

On obtient 1,79*24*4,5 = 193 mètres de haut à 4 pattes et 1,79*24*8,5 = 365 mètres de haut en étant debout. C'est n'importe quoi, donc il faut trouver d'autres images.

Autre possibilité :

612001tailledeKyuubicomplet2.png

On obtient 1,79*4*4,5= 32,22 mètres de haut à 4 pattes et 1,79*4*8,5 = 60,86 mètres de haut en étant debout. Cette fois-ci, c'est largement plus cohérent !

Kyuubi fait donc environ 32 mètres de haut à 4 pattes et 60 mètres debout.

557095tailledeKyuubicomplet3.png

On a 32,22*4=128,88 mètres de long.

Kyuubi fait donc environ 130 mètres de long.

 

[spoiler=Pour Susanoo]

524222TailledeSusanoo.png

On obtient 51,25/0,8 = 64,06 mètres.

Susanoo fait donc environ 65 mètres de haut.

 

[spoiler=Pour Bouddha]

208573TailledeBouddha.png

On obtient 128,88*4=515,52 mètres.

Bouddha fait donc plus de 510 mètres de haut !

 

 

On peut en conclure que les montagnes sont vraiment petites dans Naruto  :D

 

Bien sur, Kishi fait n'importe quoi concernant les proportions, donc c'est très facile de prouver n'importe quoi selon les images qu'on prend. J'en ai choisis pour que les résultats soient cohérents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna

 

Pas mal ton tableau des grandes échelles!

 

Puisqu'on en est arrivé aux estimations et calculs des dimensions de "ceux qu'on aperçoit au loin dans Naruto" quelqu'un pourrait-il en faire autant pour le Chibaku Tensei, s'il vous plait? Je suis curieux de connaître ses proportions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques autres tailles, dont le Chibaku Tensei :

 

301486comparaisontaille2.png

 

[spoiler=Pour Kyuubi dans Naruto]

485722tailledemikyuubi2.png

Naruto fait 1,66 mètre.

Parfois, Kyuubi semble de taille assez petite. Ici, il fait 1,66*15 = 24,9 mètres de long et 6,64 mètres de haut.

159954tailledemikyuubi1.png

Parfois, Kyuubi est plus grand voir beaucoup plus grand. Là, ses dimensions dépassent 1,66*27 = 44,82 mètres de long et 19,82 mètres de haut. Sans compter que c'est inférieur à Kyuubi complet / 2.

197726tailledemikyuubi3.png

Je prend donc cette image comme référence, étant donnée qu'elle est là pour comparé la taille des deux Kyuubi.

Kyuubi fait donc 10,74 mètres de haut à quatre pattes, 20,29 mètres de haut debout et 42,96 mètres de long. Ca fait une sorte de moyenne entre les différentes tailles de Kyuubi, hasard plutôt heureux !

 

 

[spoiler=Pour le Chibaku Tensei]

380520tailleChibakuTensei2.png

On obtient (1,79*4)/3*12*2,1 = 60,144 mètres

Le Chibaku Tensei de Nagato a donc un diamètre de 60,144 mètres.

 

 

[spoiler=Pour Katsuyu]

653335tailleKatsuyu.png

On obtient 20,29*4/1,5 = 54,11 mètres. Cette Katsuyu n'est que 10% du total, donc Katsuyu complet = 541,1 mètres de haut.

925948tailleKatsuyu2.png

On obtient 541,1*2,5 = 1353,75.

Katsuyu complet fait donc 1353,75 mètres de long !!!

 

 

[spoiler=Pour Jyuubi en arbre]

584627taillearbre2.png

On obtient 1,66*8*3*16 = 637,44 mètres.

L'arbre fait donc 637,44 mètres de haut !

 

 

 

Les dimensions de Katsuyu complet sont hallucinantes  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment sympa de voir ce que pourrait donner en taille, les énormes techniques/choses du monde Naruto. Vu la taille de l'arbre Juubi, je me disais bien que Bouddha devait faire une taille à peu prêt similaire.

 

Et je vous le dis, Sakura avec son PU va arrêter la guerre. Elle va invoquer Katsuyu complet et on va aller encore plus loin dans la surenchère, ce qui est logique.

 

Je ressort ce vieux spoil.

 

tumblr_mud2t809EA1sc51t9o1_1280.jpg

 

 

Voilà une vrai héroïne 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est difficile de se représenté leur taille, et surtout de les comparé. A chaque fois, les montagnes sont minuscules à côté, mais c'est tout.

 

Pour l'instant, il y a le top suivant :

 

1) Katsuyu complet : 1353, 52 mètres de long, 541,1 mètres de haut

2) Arbre de la vie : 637,44 mètres de haut

3) Bouddha : 515,52 mètres de haut

4) Kyuubi complet : 128,88 mètres de long, 60,86 mètres de haut maximum

5) Susanoo Madara : 64,06 mètres de haut

6) Chibaku Tensei : 60,144 mètres de diamètre

7) Golem : 51,25 mètres de haut

8 ) Kyuubi partiel : 42,96 mètres de long, 20,29 mètres de haut maximum

9?) Météorite : plus de 42,71 mètres de long

 

@ Ombre Vengeresse

Les montagnes sont toutes petites dans Naruto. Kishi s'en sert abusivement pour mettre en avant la taille gigantesque de certaines choses. Mais le Susanoo de Madara est déjà plus grand qu'elles, ou à peu près de la même taille. Des montagnes de 60 mètres...

[spoiler=Globalement, les montagnes semblent faire entre 40 et 100 mètres dans Naruto...]http://i1.mangapanda.com/naruto/589/naruto-3353245.jpg

 

 

@ Gøgeta-ssj4

Les tailles données sont des exemples. Suivant les images qu'on prend, particulièrement pour Kyuubi, on peut démontré tout et n'importe quoi et du coup j'ai choisis les images de manière à ce que l'ensemble soit cohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y pense, mais on pourrait aussi faire un 'classement des villages', avec comme base, Konoha, évidemment ? C'est une idée comme une autre, mais avec le classement des équipes comme ceux de l'Akatsuki, on pourra jauger la puissance globale de l'Akatsuki et la comparer, par exemple, à celle de des autres villages  Ainsi, on finirait par évaluer l'ensemble de l'univers de Naruto, sachant qu'il y a encore le classement des Bijuu qui sera assez vite réglé et celui des animaux.

 

Pour les notations en équipe, finalement, c'est très facile puisque notre tableau individuel est bien garni. Je pense que vous devriez vous baser sur les personnages les plus puissants et ne pas oublier que le Gokage a essuyé une défaite cuisante contre Edo-Madara, équipe où ne figure, en dehors de Mei, que des 80+. La somme des moyennes ne sert à rien, ça fausse tout, c'est vraiment sur un plan global qu'il faut noter.

 

Pour vous donner une idée : Team Kakashi&Shikamaru, on devrait la situer par rapport à la moyenne qu'obtiendra le duo Kakuzu&Hidan. Donc, ce duo sera assurément dans les 80+, alors que celle de Kakashi&Shikamaru, vu la difficulté rencontrée malgré tous les préparatifs que Shikamaru avaient pu mettre en place, ils seront bien en-dessous. Je pense que les notes élevées doivent là-aussi, être 'rares' et pas distribuées facilement car on parle de ninja de rang-S. Une équipe comme Naruto KCM+Kakashi+Bee+Gai, ça doit valoir facilement un 90+, car bien plus dangereuse à mon sens que Sasori et Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le classement des villages, ça resterait plutôt spéculatif, d'ailleurs la base Konoha, c'est pas forcément exact suivant la période. Par exemple, on sait que Kumo était potentiellement aussi fort voire plus fort que Konoha à divers moments de l'histoire, surement grâce à un nombre de shinobis plus élevés. Et suivant les périodes, certains ninjas sont morts ou pas encore à leur meilleur niveau. Par contre, si tu places comme base Konoha au début de la guerre, là ça ne fait aucun doute puisque certains personnages du village de la feuille ont grandement progressé, notamment Naruto, Kakashi, Gai, etc..

 

Sinon, sur le classement, il me semble qu'il y a une erreur sur Dodai, qui est évalué à 90,15 %.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'époque aussi. Le konoha du début avec Mad + hashirama et les bijuu ok tchao.

 

Le konoha actuel est aussi largement plus fort que tout les autres villages (naruto doit pouvoir se faire tout le monde en solo). Donc faudra bien préciser la chronologie mais l'idée est très bonne ! (mais ça demanderais du boulot car il faudrait spécifier les kages+ les ninja d'élites+ les ninja moyens mais utiles+ les bijuu éventuels et d'autres facteurs qui joueraient en la faveur d'un village)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Setna j'utilise pas de logiciel en particulier, juste le normal paint et lorsque tu formes la droite, ca donne les coordonnées de la droite sur le plan automatiquement. Sinon, très beau calculs. J'ai aussi essayé de calculer le Kyubi en me basant sur ton premier dessin(je parle de sa tête par rapport à Madara) et ca m'a donné comme valeure approximative de 279,3244m. Et vu que le Boudha complet est 3fois plus grand, ca correspond donc à peu près à la valeure que j'avais trouvé. Mais par rapport au Golem de 50m, ca ne parait pas cohérant. Pour cela donc, je suis aussi d'accord avec toi de privilégier la seconde image

 

Etant sur mobile, peut pas sortir les images de mes calculs maintenant cependant, mais chapeau pour les tableaux :)

 

@Uzu comme je le pensai c'est impossible de déterminer une valeur exacte de la taille de la météorite sur les différentes planches pré-impacts ainsi qu'au moment de l'impact car il n'ya pas de référence, les références les plus proches observant la chose de plusieurs mètres voire kilomètres par la. A partir de la donc, la hauteur sera donc beaucoup plus petite que la normal si calcul y'avait. L'angle de vision est aussi difficile à trouver sur le plan. Le seul moyen de trouver la taille de la météorite c'est donc de se baser sur le Susanoo parfait. J'ai voulu éviter cela, mais ce sont les seules proportions possibles. Je crois d'ailleurs que Setna s'est basé sur cela aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai une question pour Ao.

 

On prends en compte sont byakugan qui est une de ses capacités, mais techniquement il ne peut utiliser aucune techniques du clan Hyuga même les plus basiques si je ne m'abuse non ? Au final le byakugan ne lui sert que pour les flux de chakra comme avec Mifune ?

 

De plus n'étant pas un membre du clan Hyuga la maitrise du byakugan doit le fatiguer énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a certainement pas appris les techniques du clan Hyuga de façon conventionnelle, c'est à dire avec d'autres membres du clan, mais pour les techniques basiques des Hyuga, il pourrait être en mesure de les faire. En définitive, la 'paume du Hakke' (je suis plus très sûr du nom), ce n'est ni plus ni moins qu'un coup où l'utilisateur recouvre sa main de chakra et s'en sert pour frapper et / ou bloquer le chakra d'une zone qu'il voit grâce au Byakugan, Ao pourrait avoir développer cette capacité, même si pour ma part je ne la prendrai probablement pas en compte puisque ça reste une supposition.

 

Par contre, le Byakugan ne sert pas qu'à voir les flux de chakra. Ça permet déjà d'avoir une vision sur 359 degrés, voire 360 degrés pour ceux qui en ont une bonne maîtrise, même si j'ai un doute concernant Ao puisqu'il n'a qu'un seul Byakugan. Et surtout, ça permet de voir au loin sur de longues distances, derrière des objets, etc.. Ce Dojutsu peut être très utile à Ao, même dans le cadre d'un affrontement.

 

En activant le Byakugan, Ao pourrait voir à travers les vêtements de Torune et repérer ses insectes, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le byakugan et certes un atout considérable néanmoins il n'a pas les techniques du clan Hyuga et impossible de savoir si il en à développer lui même pour palier le manque, il ne possède qu'un œil sur deux donc il ne doit pas avoir la vision sur 360 degrés et en plus n'étant pas du clan Hyuga comme Kakashi pour le sharingan, il doit utiliser énormément de chakra pour l'utiliser.

 

Après on sait qu'il ne se cantonne pas qu'a du soutien puisqu'il a combattu un Hyuga et il aurait gagner et il aurait survécu a une rencontre contre Shishui même si on ne connait strictement rien des faits comme Kakuzu qui survit à Hashirama etc.

 

Après il possède les meilleurs capacités sensorielles de l'Alliance, une bonne expérience, mais ça va me faire bizarre de voir un ninja comme lui dans une tranche entre 65-68% alors qu'il n'a rien montrer de concret.

 

Tu comptes le mettre dans les incertains ou pas Uzu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...