Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas - les différences de puissance (10)


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Si je me suis trompé, et que Hachibi n'est pas pris dans le Genjutsu, je conjure de ne plus sortir d'autres inepties, en outre, je suivrais la foule, je serais un mouton, suivant le berger (la majorité), en outre les débats sur Itachi avec moi se sera fini

 

Donc j'avais bien tord, Hachibi n'est pas pris dans l'illusion, je m'incline, même si j'émet des doutes, Daryl, s'il te plaît tu peux m'expliquer concrètement, pourquoi, il n'est pas pris dans le Genjutsu, et je me stop là, jour de gloire, pour un topic en déboire.

 

 

Amen

 

Ce jour est à marquer d'une pierre blanche. Itaru stop donc les débats sur Itachi.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y a pas grand chose à expliquer pourtant c'est exactement comme avec Sasuke.

 

 

l549.0.15.jpg

 

 

A partir du moment ou Killer Bee est dans un genjutsu, Hachibi va directement l'annuler. C'est donc impossible de vaincre un Jin parfait avec un genjutsu.

 

Pour le cas Yagura, je pense qu'il est devenu un Jin parfait après qu'il se soit fait avoir par Obito, Obito avait la capacité de contrôler les Bijuu. Il est donc possible qu'il ait pu contrôler les deux à partir du moment ou ils ne coopéraient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, débat totalement stérile et sans fin. Kishimoto n'est pas clair sur de nombreux points, ce n'est pas le cas ici. La scène qui semble poser problème à Itaru est claire, parfaitement compréhensible. Je ne comprends pas pourquoi Deen Burbigo et OldMonkey vous venez relancer le débat, cela est affreusement répétitif.

 

EDIT 1 :

 

Expliquer alors pourquoi Hachibi prend t-il autant de temps à réveiller son hôte, j'espère que tu seras convainquant !

 

Tu veux dire par "autant de temps" le temps de dire "réveille toi"? 

 

EDIT 2 :

 

Oui, j'ai lu ce chapitre. D'ailleurs, depuis le début je parle de ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le temps qu'il va prendre, d'ailleurs sur ce cas précis on peut pas réellement dire combien de temps il c'est passé, il y a eu 2 pages c'est tout, l'action c'est enchainé relativement rapidement. Tu chipotes sur le coup.

Un genjutsu ne peut pas vaincre un Jin parfait. Son bijuu le sauvera dans tous les cas.

 

[spoiler=L'auteur l'écrit noir sur blanc, pour l'instant cela n'a pas été contredit, c'est la mode ces derniers temps]naruto_413_sleepyfans.15.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ta réponse n'est pas convaincante, tu t'en es rendu compte ?

Bee fait une action entière, et comme par hasard Hachibi n'intervient pas, il intervient que quand il s'aperçoit que le Itachi que Bee tient est un leurre, et de plus Itachi réapparaît et dit à Bee de pas le regarder dans les yeux, c'est trop facile.

 

PS: L’accroissement de la main de Bee, c'est quoi comme technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps ta question est étrange, tu chipotes beaucoup trop.

 

Qu'il y ait une seconde ou une heure (je grossis le trait) la finalité sera la même. Dans tous les cas Itachi n'aurait pas pu vaincre Bee avec un Genjutsu, Hachibi l’aurait forcément annuler.

 

Pourquoi il y a une action entière ? Et bien c'est de la mise en scène, c'est normal de voir des combats, de l'action surtout lorsqu'il y a Itachi. On est dans un shonen, 2 pages d'actions avec Itachi ça plaît forcément et l'auteur ne s'en privera pas. L’important n'est pas le temps, je suis persuadé que même l'auteur n'y a pas pensé, l'important c'est la finalité.

 

Bee était confronté à deux Genjutsu, les deux fois il les a paré. Conclusion un genjutsu ne fonctionne pas sur lui. Pas besoin de réfléchir sur ce coup.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itaru

 

C'est toi qui est la minorité ici, c'est à toi d'embellir et de développer ton point de vue. En clair, c'est surtout toi qui dois répondre aux questions, pas nous.

 

Tu veux dire par "autant de temps" le temps de dire "réveille toi"? Pour reformuler la question : que veux-tu dire par "autant de temps"? Répond à ma question s'il te plait, merci.

 

Je ne demande qu'à être convaincu, expliques moi doucement pas à pas et avec beaucoup de détails.

 

Edit : j'étais entrain de me demander où était le rapport entre ce topic et cette discussion, je ne vois aucun rapport.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour la notation, tout a commencer car certain croit que Itachi ne mérite pas les 5/5, en faite, j'ai oublier...

 

Sinon, tu vois que les yeux de Bee et Itachi se croise ?

Okay, on continue, à se moment Bee est dans une illusion, ta compris ?

Maintenant, explique moi pourquoi pendant que Bee était dans l'illusion, Bee n'a pas directement rompu le l'illusion ?

Pourquoi il rompt le genjutsu que quand Itachi leur explique, et quand on voit que le Itachi qu'il affrontait était une illusion ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que le manga dit ou montre :

- Le KotoAmatsukami est le seul genjutsu qui puisse prendre un jin' et son hôte simultanément alors qu'ils forment une équipe. Quoi qu'ai fait Itachi, ça n'a pas pu prendre également Hachibi dans le genjutsu.

- Quoi qu'on en dise, il a quand même fallut du temps à Hachibi pour libérer KillerBee du genjutsu, alors que c'est censé être pratiquement instantané. La raison peut être un simple effet de mise en scène (en gros, nécessité scénaristique), mais si on cherche de la cohérence, en soit ça n'explique rien.

 

Explication possible :

- Que ce soit lorsqu'il s'est pris le genjutsu de Sasuke ou celui d'Itachi, KillerBee a d'abord pris conscience d'être dans un genjutsu avant d'être libéré par Hachibi.

- Hypothèse : Hachibi et KillerBee partagent les mêmes yeux, ils voient la même chose, donc ni l'un ni l'autre ne se rendraient compte d'être dans un genjutsu si il a l'air vrai.

- Ca implique ceci : il faut d'abord qu'Hachibi ou KillerBee se rende compte d'être dans un genjutsu avant de pouvoir le dissiper. Dans le cas d'un genjutsu comme celui de Sasuke, c'est très simple de s'en rendre compte, donc KillerBee est libéré rapidement. Dans celui d'Itachi, il est vraisemblable jusqu'à un certain point, donc c'est un peu plus long.

 

On peut en arriver à se demander : Si cette explication est la bonne, quelle différence entre le KotoAmatsukami et un simple genjutsu qui a l'air vrai comme celui d'Itachi ?

Il y a plusieurs différences majeures :

- La plus fondamentale : Un jin' parfait ne se rendra jamais compte qu'il est dans un genjutsu. Il ne va pas se libéré si il ne se rend même pas compte qu'il est dans un genjutsu. Le Koto donne l'illusion de la réalité pour la vie.

- On peut également dire qu'un jin' ne peut pas se libéré de ce genjutsu même si il s'en est rendu compte, tout simplement parce que le bijuu comme le jin' est pris dedans. Il faut une intervention extérieure.

 

Conclusion :

- Un genjutsu qui a complètement l'air faux a aucune chance de faire quoi que ce soit à un jin' parfait

- Un genjutsu qui a l'air vraisemblable piégera le jin' parfait jusqu'à ce qu'il s'en rende compte, ce qui arrive souvent rapidement dans un combat (comme pour Itachi vs KillerBee)

- Le seul genjutsu qui prend le jin' et le bijuu, qui ne leur laisse aucune chance de s'en rendre compte, et ça pour un temps illimité, c'est le KotoAmatsukami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent avec Itachi, un nouveau débat vu, re-vu et rererererere-vu. Le Itachi vs Bee au TMS a été plutôt long et il n'y a rien eu de nouveau depuis : on adhère ou pas à l'explication largement partagée.

Donc plutôt que de refaire un Izanami, au mieux, retournez, pour ceux qui le veulent, à ce débat en question - vous aurez de quoi lire - : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41890.930.html

 

Rien n'a changé et, compte tenu de la longueur voire même de l'animosité qu'il y avait, autant changer de suite de sujet ! Si on veut débattre avec Itachi, l'un les personnages les plus sujets à débat, autant taper dans l'inédit, comme je l'avais déjà dit une autre fois !

 

Concernant sa notation, Itachi mérite largement le 5/5 en Genjutsu, quand bien même que Shisui puisse être meilleur que lui avec la hype qui l'entoure, car il serait une référence crédible et évaluable ; Shisui, on peut largement supposer qu'il maîtrise d'autres genjutsus, mais cela reste spéculatif et ce n'est pas le plus adéquat pour servir de critère de notation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itaru

 

Ta réponse n'est pas très convaincante, elle ne me permet pas d’adhérer à ton point de vue. J'aurais aimé que tu répondes toi même à ces questions.

 

@Stena

 

Le KotoAmatsukami est le seul genjutsu qui puisse prendre un jin' et son hôte simultanément alors qu'ils forment une équipe.

 

Cela n'a jamais été explicité tel quel, ceci n'est qu'un postulat. 

 

- Un genjutsu qui a complètement l'air faux a aucune chance de faire quoi que ce soit à un jin' parfait

 

Je ne comprends pas la logique qui permet d'arriver à une telle conclusion. Cette conclusion n'est pourtant pas forcément fausse. Un bijuu a une grande quantité de chakra et à priori une bonne maîtrise de celui-ci, il peut donc par définition se défaire d'un grand nombre de genjutsu.

 

@M. Histoire

 

Tu as raison. Ce débat sur Itachi/Bee est d'ailleurs presque hors-sujet ici. Pour revenir au vrai sujet, ceci est intéressant :

 

Concernant sa notation, Itachi mérite largement le 5/5 en Genjutsu, quand bien même que Shisui puisse être meilleur que lui avec la hype qui l'entoure, car il serait une référence crédible et évaluable ; Shisui, on peut largement supposer qu'il maîtrise d'autres genjutsus, mais cela reste spéculatif et ce n'est pas le plus adéquat pour servir de critère de notation.

 

Pour moi, ce n'est pas spéculatif. Shisui est gagnant si l'on note la capacité des personnages à lancer des genjutsu de qualités en se basant sur trois critères principaux : notoriété, puissance et finesse d’exécution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais Kan', quant à ton post Setna, je te suis...

Maintenant, une dernière question pour toi...

Est-ce que Hachibi ou Bee aurait compris qu'il était dans un Genjutsu, si de il n'avait pas vu Itachi permuter, et si deux Itachi ne leur avait rien dit ?

 

Pour moi, cette illusion, c'est facile de la rompre, mais c'est ultra compliquer de la détecter, donc je vois les choses comme cela:

-Hachibi ou Bee peuvent facilement se défaire du Genjutsu, mais il ne le détecte pas, donc, comment rompre une chose inexistante ?

-Si Itachi n'avait pas aider Bee et Hachibi, et si il ne s'était pas fait attraper, puis qu'il n'avait pas permuté, aurait-il détecter l'illusion, pas sûr, de mon point de vue.

 

Conclusion:Sa nous prouve que l'immunité des Jinchuriki, est pas top, top, si il ne s'était pas rendu compte du Genjutsu, il serait rester dedans, c'est pour cela que Itachi est le maître du Genjutsu, il fait dans le subtile est sa fait mal...

 

@Yama

S'il ne se rend pas compte qu'il est dans un Genjutsu, comment il fait pour se délivrer ?

Là est le problème, le genjutsu n'est pas puissant, il est dur à déceler, c'est cela sa force, rappelle toi, c'est du trois tomoes, il est là pour tromper, c'est pas un Tsukuyomi, c'est une illusion, il est destiner à tromper, et il à réussit, dommage qu'il était contrôler, et qu'il aider l'ennemi, voilà tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itaru

 

Je t'ai bien compris, c'est effectivement un point de vue viable. Mon avis est que cela reste une possibilité parmi deux. Les arguments ne sont pas assez décisifs pour faire d'une des deux possibilités une vérité. La possibilité qui me tient à cœur est celle d'un Hachibi qui n'a jamais subi le genjutsu. Cela me parait le plus simple, dans le style de Kishimoto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yamabushi

Cela n'a jamais été explicité tel quel, ceci n'est qu'un postulat.

Effectivement, je pensais que ça avait été dis mais non. Surtout qu'on a toujours pas de précision quant à l'illusion placé sur le mizukage, je pensais que c'était le Koto mais en fait c'est plus vague :

[spoiler=Le combat face à Shisui et l'illusion sur le Mizukage sont des informations données à la suite, mais pas forcement liées.]

bnaruto_459_sleepyfans.15.jpg

 

[spoiler=Bon, il y a quand même Kabuto qui dis que seul le Koto peut passer au dessus des ordres de l'Edo Tensei, mais ça prouve rien pour un jin' parfait]

j550.0.10.jpg

 

 

Je ne comprends pas la logique qui permet d'arriver à une telle conclusion.

Si un genjutsu à l'air faux dès le début, le bijuu libère directement le jin' et c'est finit (pour moi, ça fonctionne aussi pour le Tsukuyomi, étant donné qu'ils partagent le même esprit donc la même notion de temps). Je crois pas qu'il y ai besoin de beaucoup de chakra pour libéré quelqu'un de l'emprise d'un gen', il faut juste en injecter, et même si il en faut beaucoup, les bijuu sont des réserves énormes.

 

Après, l'autre possibilité que tu énonces qui dis qu'Hachibi n'aurait pas été pris dans l'illusion, ben selon mon hypothèse c'est à moitié le cas. Hachibi voit ce que vois KillerBee, mais son chakra n'est pas le moins du monde perturbé et si c'est lui qui ressort il sera pas pris dans le gen'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi, ce n'est pas spéculatif. Shisui est gagnant si l'on note la capacité des personnages à lancer des genjutsu de qualités en se basant sur trois critères principaux : notoriété, puissance et finesse d’exécution.

 

Le KotoAmatsukami est effectivement le meilleur genjutsu que l'on ait vu, c'est indéniable. Mais hormis ceci, on a rien du tout de Shisui et, bien que moi aussi je pense qu'il devait être monstrueux en genjutsu avec tout ce que l'auteur a dit sur lui, il perd déjà en diversité par rapport à Itachi, ce qui est un des critères retenus dans la note. En plus, le contrecoup de sa seule technique est quand même immense, et il n'a pas les cellules du Shodaime pour réduire l'écart temporel nécessaire entre deux utilisations. Cela le limite quand même fortement et c'est aussi à prendre en considération. A savoir qui est le meilleur dans l'absolu entre les deux, je dirais sûrement Shisui mais, comme je l'ai dit, Itachi en a montré davantage : en diversité, mais aussi ses techniques qui sont difficilement détectables, comme en témoigne le bref combat avec Bee sur lequel certains s'extasient, et les contrecoups sont bien moindres bien que conséquents malgré tout. Et c'est plus concret que des phrases lâchées par l'auteur pour servir de modèle de notation. Enfin ce n'est que mon ressenti.

 

Et j'ai juste un exemple bateau pour montrer que l'on ignore réellement le niveau de Shisui globalement, c'est le fait qu'il se soit quand même fait arracher un œil par Danzo ou que Ao se souvienne de son chakra -donc cela présuppose une rencontre ? Bien évidemment, c'est un exemple bancal et ce n'est nullement un argument, mais cela montre bien qu'on en ignore trop sur les compétences de Shisui. De toute manière, ils peuvent tout à fait tous les deux être référence, l'un pour plus de facilité dans la notation, l'autre de par le fait qu'il dispose du meilleur genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Bien sûr, il n'y a pas de vérité générale, vu qu'on est en temps de Guerre, et Kishi fait un peut ce qui lui chante, car en sortant deux minutes du contexte, on en sait plus que Kishi sur son propre manga, lui il écrit, il a l'idée au moment présent, puis il oublie, nous on oublie rien, on regarde tout à la loupe, on vérifie les dires de l'auteur, il y a cinq ans pour faire affirmer telle ou telle chose, donc on peut pas vraiment avoir de vérité générale, même si il est clair, que je voulais faire une thèse affirmant mes doutes...

 

Après ce que tu dis, me pose problème dans le sens où, si Hachibi n'était dans le pris dans le Genjutsu, pourquoi n'a t-il pas libérer son hôte ?

Pourquoi pile au moment où il y a la permutation et où Itachi dit à Bee de pas le regarder dans les yeux, que Hachibi agit, en plus c'est montrer explicitement, Itachi caché derrière la patte du poulpe disant de pas le regarder, et là Hachibi comprend et rompt l'illusion facilement, mais j'en reviens au point de départ, la déceler (l'illusion)c'est autre chose, c'était sa le Genjutsu, l'illusion, elle avait pour but de ne pas être détecter, et je me demandes toujours si Itachi en gros n'avait pas été contrôler, est-ce que Hachibi aurait détecter l'illusion, car le problème n'est pas de rompre mais de détecter, c'est là qu'on voit la différence entre genjutsu basique et tsukuyomi, sa revient à développement et réduction, j'essaierais d'en parler plus profondément, après comme je le dis, Kishi ne soucis pas de ça, il pourra affirmer ce qu'il veut...

 

@M.Histoire

Où je me suis extasié ?

Sa m'énerve ça, je défends un point de vue, je suis contre tout le monde, il s'avère que j'ai à moitié raison, car avec Kishi on peut pas avoir la vérité avec un grand V, et maintenant que j'ai prouvé mon point de vue, et que Setna a donner son point de vue, je m'extasie, quand ce que je dis n'est pas prouver, je suis un fanboy n'étant pas objective, mais quand j'ai raison, je m'extasie, or ce n'est pas le cas, faudrait se calmer...

 

C'est moi-même qui est dit que le Genjutsu était facile à rompre, mais qu'il était difficile à détecter, et que cela peut poser problème au Jinchuriki comme Bee, car s'ils ne rendent pas comptent qu'ils sont dans un Genjutsu, c'est un peu chaud pour eux, d'où ma question, si Itachi et la permutation n'avait pas indiquer "illusion", donc en gros si Itachi n'avait pas été contrôler, Hachibi aurait-il détecter le Genjutsu ?

Je suis pas sûr, car avec de la précaution Itachi avec de quoi faire, pour porter préjudice à Bee, et l'affaiblir, je relate juste des faits, dit moi où je m'extasie, bref...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas grand chose à expliquer pourtant c'est exactement comme avec Sasuke.

 

 

l549.0.15.jpg

 

 

A partir du moment ou Killer Bee est dans un genjutsu, Hachibi va directement l'annuler. C'est donc impossible de vaincre un Jin parfait avec un genjutsu.

 

Pour le cas Yagura, je pense qu'il est devenu un Jin parfait après qu'il se soit fait avoir par Obito, Obito avait la capacité de contrôler les Bijuu. Il est donc possible qu'il ait pu contrôler les deux à partir du moment ou ils ne coopéraient pas.

 

Bien sûr que si, avec un Tsuku ce n'est peut être pas du OS direct à cause de la résistance d'un Jin, mais sa peut faire très mal. Le tsuku applique les effets d'une souffrance mental de 72h, en 1 sec (Itachi contrôle le temps dans la dimension du Tsuku). En 1 sec on a bien vu que Hachibi n'a pas le temps d'interrompre le genjutsu, contre Itachi cela lui a pris plusieurs secondes et sûrement pas moins d'1 seconde car je pense qu'il y au moins plus d'1 seconde à partir du moment où Hachibi voit Itachi se dissiper en corbeaux jusqu'au moment où Hachibi le réveil.

 

Donc certes l'avantage qu'à un Jin, c'est que son Bijû va venir interrompre le genjutsu,  mais y'a un temps de réaction comme vu dans l'échange entre Itachi et Bee, ce qui est la preuve qu'un Jin parfait n'est pas du tout immunisé au genjutsu. Une immunité sa veut dire que tu ne peut même pas te faire touché, alors que là Bee se fait avoir par le genjutsu durant quelques secondes. Un Jin parfait n'est pas immunisé au genjutsu, c'est totalement faux. Il peut seulement interrompre n'importe quel genjutsu, mais le temps de réaction est à prendre en compte. Tsuku mettant 1 sec à faire effet, impossible de le contrer.

 

Setna, a-tu une preuve de ce que tu avance ? Moi j'ai mes arguments en tout cas :

Un Bijû ne partage pas le même esprit que le réceptacle, la preuve par le fait que Bee se fait piéger par le genjutsu mais pas Hachibi. Si Hachibi partageait le même esprit, Hachibi aussi se ferait piéger par le genjutsu et il n'y aurait plus personne pour venir l'interrompre. L'esprit est la représentation du "moi" de l'individualité il ne peut pas y avoir plusieurs personnes dans un esprit. L'esprit est l'unité. Un réceptacle peut parler à son Bijû mentalement mais çà ne veut pas dire qu'il partage le même esprit. C'est comme parler par télépathie, Hachibi et Bee sont 2 conscience bien différente ils ont chacun leur esprit. Ils peuvent communiquer par pensées c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement:Le Genjutsu n'est même pas un Genjutsu, c'est une illusion de niveau Genin, (j'exagères un peu), Sakura pourrait même le rompre, le problème c'est de le détecter, et c'est là qu'à buter Hachibi et Bee, si Itachi n'avait pas été contrôler, il y aurait eu des suites de cet illusion réussit, c'est tout ce qu'il faut comprendre, et de par ce fait comprendre aussi que les Jin sont pas si infaillible.

 

Comme on en avait débattu lors du TMS, une suite possible serait Tsukuyomi, mais rien que de dire ça me rappelle le TMS, et j'ai mal à la tête, on tournait en rond pas possible. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concrètement:Le Genjutsu n'est même pas un Genjutsu, c'est une illusion de niveau Genin, (j'exagères un peu), Sakura pourrait même le rompre, le problème c'est de le détecter, et c'est là qu'à buter Hachibi et Bee, si Itachi n'avait pas été contrôler, il y aurait eu des suites de cet illusion réussit, c'est tout ce qu'il faut comprendre, et de par ce fait comprendre aussi que les Jin sont pas si infaillible.

 

Exact, c'est ce que j'ai appelé le temps de réaction de Hachibi dans cette échange. Hachibi n'a pas pu interrompre le genjutsu instantanément, autrement dit c'est faux de dire qu'un Jin parfait est immunisé puisque Bee a été berné par Itachi quelques secondes (1 ou 2 max).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itaru

 

Dans tous mes précédents messages, je parlais exclusivement du chapitre 549. Parler plus généralement de la capacité du bijuu à détecter le genjutsu est une toute autre question. Un genjutsu est par définition une perturbation d'ordre biologique, pour trouver une réponse il est donc nécessaire de comprendre à quel point un bijuu est capable de percevoir les modifications biologiques de son jinchuriki.   

 

@M. Histoire

 

Je n'arrive pas à mettre Itachi à égalité ou au-dessus de Shisui.

 

 

@Setna

 

Hachibi voit ce que vois KillerBee, mais son chakra n'est pas le moins du monde perturbé et si c'est lui qui ressort il sera pas pris dans le gen'.

 

Je pense que tu es certainement très proche de la vérité. Dommage que je doive m'absenter, j'aurais aimé approfondir ça avec toi.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être pris dans une illusion et s'en défaire, Jiraya l'apprenait à Naruto.

Après pour le chakra de Hachibi à vrai dire, il faut faire un vrai travail approfondi, mais tout ce que je sais, c'est que Hachibi n'avait pas compris que Bee était dans l'illusion et il le sait grâce à Itachi, et il y a aussi la possibilité qu'il ait été pris dans le Genjutsu, et qu'il ait compris sa méprise grâce à Itachi, donc dans tout les cas, le tout "Jinchuriki à été piéger".

 

Sa prouve juste le talent d'Itachi, et que l'immunité des Bijûus et à réduire avec des mecs comme Shisui et Itachi, de plus faut arrêter de chercher à polémiquer, Shisui à l'oeil le plus puissant, mais il revient au niveau d'Itachi pour la durée d'utilisation, bref en gros Shisui et Itachi sa se vaut et encore Itachi à pris 8 années de plus, après on sait même pas l'âge de Shisui, en faite, c'est l'auteur qui nous trompe, tout sa me fait penser que le mec, n'est pas mort, sa expliquerait le fait que Madara prennent autant en puissance, bon ok, j'arrête le délire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itaru

 

Celui qui devrait manifestement prendre moins les choses au sérieux, c'est toi, et non moi. Je suis très calme et il ne s'agissait même pas d'une pique, ou alors très gentille et encore. Ce débat sur l'illusion, on l'a déjà eu et cet exemple était souvent repris pour savoir si Bee encaisserait ou non le Tsukuyomi de Itachi, et je vois pas ce qu'il y a de nouveau depuis qui permettrait d'apporter de nouveaux points de discussion intéressants. On dérive une nouvelle fois du sujet initial pour quelque chose qu'on a déjà eue et débattue longuement - et même de manière houleuse. Après vous êtes libres de débattre sur ce que vous voulez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...