Aller au contenu


Rapports de force entre ninjas - les différences de puissance (10)


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@ Aewyngs

 

Hachibi voit à travers les yeux de KillerBee, mais ce ne sont pas ses yeux qui regarde. KillerBee recoit les dégâts que s'est pris Hachibi, mais il ne les a pas directement pris.

[spoiler=Exemple : comme tu peux le voir, si KillerBee s'est pris les même dégâts qu'Hachibi, la fatigue ne se transmet pas]

u006.jpg

u008.jpg

u011.jpg

 

 

Bref, c'est un beau bazar pour savoir dans quel mesure le jin' est lié à son bijuu. On est d'accord pour dire qu'ils ont la même perception du temps, donc au moins ça c'est une base.

Pour ce qui est du genjutsu en lui même : Hachibi n'est pas pris dans le genjutsu, il partage seulement les mêmes sensations que KillerBee, sinon il ne pourrait tout simplement pas le sortir de la moindre illusion.

Pour moi, les interactions entre le jin' et son bijuu sont une des choses les plus difficile à rationaliser, étant donné qu'on peut prouver pratiquement tout ce qu'on veut.

 


 

Bilan du sondage

 

La majorité (44,2%) décide que le top le mieux représentatif pour le ninjutsu est Madara war. C'est de toute manière une bonne chose, car même si tout le monde peut ne pas être d'accord, nul doute que les prochains chapitres risquent de le mettre encore plus en avant, donc de le faire monter plus haut encore dans la démesure. L'avis reste néanmoins assez partagé, puisque Nagato récolte 34,6% des voies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour répondre au nouveau sondage, j'ai mis Tsunade en premier choix et mon deuxième choix est un personnage qui n'est pas dans la liste.

 

Number 2 (ou peut-être bien 1) = Choji War pour les raisons expliquées ci-dessous :

 

 

@Harvey Specter : Hahaha t'as choisi le rose rien que pour moi ? 8)

 

Sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que le Gedo Mazo serait la référence au niveau des invocations mais en terme de force brute, je trouve que Choji Butterfly est bien plus impressionnant que Tsunade.

 

Si je mets Choji Butterfly en numéro 1, en prenant cette fois-ci les critères de @Setna (je vais y arriver :D), il peut aussi concentrer tout son chakra dans un seul poing comme Tsunade pour faire un max de dégâts :

 

http://i24.mangareader.net/naruto/537/naruto-2224287.jpg

http://i15.mangareader.net/naruto/537/naruto-2224289.jpg

 

Et vu l'onde de choc sur l'image, même si le Mazo a à peine reculé, Choji avait balayé le reste de l'armée avec un seul coup de poing.

 

Pour rappel, si je dis pas de bêtises, la force de Choji est multipliée par 100 quand il est dans ce stade.

 

http://i5.mangareader.net/naruto/190/naruto-1566913.jpg

 

Et encore, ça c'était en utilisant les pilules donc en jouant avec sa vie alors que maintenant il peut faire pareil combiné à un Chō Baika no jutsu et sans contraintes particulières.

 

La force de Choji est à mes yeux bien plus impressionnante que celle de Tsunade et des autres présents dans le sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue depuis le début du manga, il est la référence de la force pour les Genins, je pense aussi qu'il devrait être compter dans le top 3, contre Jirobo, il avait fait preuve de force, force, et encore de force brute, il fut rude, il ne visa pas au Sud, même si il sua, un brin, il visa la cible, et gagna, la médaille, saillant, il domina, même si finalement, après le combat, il gisa au sol, mort d’épuisement, heureusement, il avait des amis sur qui compter, qui, il, espérait, viendraient l'aider, c'est l'histoire d'un colosse, qui osa croire en ses amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez difficile de départager pour ce top. En fait non.

 

Pour Choji :

[spoiler=Je donne la force de son père à peu près équivalente à celle de Choji normal, peut être même supérieure. Cette force n'est pas suffisante pour mettre Ko Shurado, qu'un rasengan sennin avait pourtant OS]

422.16.jpg

naruto_423_12.jpg

 

 

[spoiler=Hors, un Susanoo partiel de Madara résiste totalement à un énorme rasengan de Naruto, qui doit être supérieur au rasengan sennin qui a mit Ko Shurado]n560.010.jpg

 

[spoiler=Et un simple coup de pied de Tsunade éclate un Susanoo à un stade plus évolué]m006.jpg

 

Pour résumé, nous avons :

Force Choji normal =< Force de son père < Résistance Shurado < Puissance destructrice rasengan sennin =< Puissance destructrice Oodama rasengan < Résistance Susanoo partiel < Résistance Susanoo plus complet < Force Tsunade.

Reste le mode papillon de Choji, qui doit lui donner une force monstrueuse, c'est sur. Mais je vois pas ça atteindre ni le niveau de Tsunade, ni celui de Sakura.

 

Pour Han :

[spoiler=Naruto admet qu'il est fort]n009.jpg

 

C'est loin d'être ultra impressionnant, étant donné que Naruto avait eu exactement le même type de réaction vis à vis de Aa :

[spoiler=Et là, on parle d'Aa en V1, c'est à dire celui incapable de briser un Susanoo quant Tsunade l'éclate]

m541.0.07.jpg

m541.0.08.jpg

 

 

On a un autre élément :

[spoiler=Naruto se prend un sacré coup, c'est vrai. Mais il s'agit de han en mode bijuu 1 queue, chose dont on ne sait pas si il était capable de son vivant]

m014.jpg

 

 

Donc Han, en plus d'être apparemment inférieur à Tsunade, présente trop d'inconnues pour représenter un top.

 

Pour Sakura :

[spoiler=Naruto reconnait la force de Sakura comme suffisante pour l'éclater, vu qu'il a lui même le mode Sennin qui donne une force impressionnante, ça pose le niveau]

s021.jpg

 

 

Mais surtout, on a Hashirama qui dit que la force de Sakura est peut être au dessus de celle de Tsunade. En dehors du fait que cette affirmation soit gratuite puisqu'il ne l'a connue que toute petite, le simple fait qu'il y ai un "peut être" montre que l'auteur voulait simplement mettre en avant Sakura sans trop s'avancer.

Et comme on a vu plus tard Tsunade ridiculiser totalement les capacités en soin de Sakura en soignant Shikamaru en 1 seconde, j'estime que ça veut dire qu'elle lui est également supérieur en force.

De plus, Sakura n'a pas montré grand chose quant à une force réelle, contrairement à Tsunade, elle ne semble utiliser qu'exclusivement l'expulsion de chakra.

 

Pour Naruto war :

Ce personnage, c'est la force du mode Sennin + celle du mode KCM2.

Naruto a admit son infériorité vis à vis de Sakura, donc déjà son mode Sennin doit lui donner une force dans les coups inférieure (bien qu'il soit nettement supérieur en force pure).

Reste le bonus du mode KCM2, qui je pense n'améliore pas plus la force que le mode KCM1, ou alors pas grand chose. Ca doit surtout être du à la vitesse qui rend les coups plus lourds, au point de blesser un Kisame pourtant résistant. Notons tout de même qu'il s'en sort certe avec un peu de sang, mais en pouvant combattre normalement pour la suite. Par comparaison, KillerBee en V2 lui avait fait des dégâts nettement plus important.

Donc je vois également la force de Naruto war, bien que monstrueuse, toujours inférieur à celle de Tsunade.

 

Donc pour moi, le personnage qui représente le mieux le top de la force, c'est Tsunade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choji stop Gendo Mazô mais en mode papillon, un truc qui lui demande surement de l'effort à sortir, c'est pas quelque chose qu'il va sortir constamment. Puis on a qu'une seul référence pour lui, il stop Gendô aussi grâce à sa masse et pas forcément qu'avec sa force brute. Si Tsunade aurait donner son plus puissant coup dans l'une de ses jambes il serait peut-être tombé. Bref on ne l'a pas vue assez pour le prendre en référence je pense.

 

Par contre Tsunade est la seul qui t'ouvre Susano'o, certes pas la forme complète mais quand même. C'est elle qui est aussi cité en référence constante comme puissance de frappe.

Mettre Tsunade en référence me semble donc assez logique, me^me si Choji mode papillon ou Han mode une queux semble pouvoir faire preuve d'une force considérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choji ne stoppe pas le Gedo Mazo, et il était pourtant accompagné de son père :

[spoiler=C'est le GM qui les stoppe, pas l'inverse, d'ailleurs Choji le dit lui même]

k537.0.03.jpg

k537.0.04.jpg

k537.0.05.jpg

 

 

Après, question force brute, le Gedo-Mazo c'est le très très haut niveau, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que le combat et probablement "fausser" après avoir jouer a Storm 3 c'est assez trompeur après tout le chapitre de l'attaque du GM et assez vieux.  :P

 

Il et évident que la plus grande force physique reste Tsunade, pour la seconde je ne sais pas du tout on n'a vu des exemples avec Sakura a pleine puissance, mais Han semble aussi extrêmement prometteur avec le peu que l'on a vu alors que sa vapeur ne devait pas être au maximum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Tsunade concernant le sondage, car c'est présenté comme tel dans le manga.

 

Sakura sera amenée à surpasser Tsunade, ça c'est certain mais ce n'est pas encore à l'ordre du jour ...

 

Han, je vois pas qui s'est et Naruto Sennin me semble bien inférieur.

 

@ Daryl

 

Il me semble que tu avais instauré cette magnifique règle, qui nous éviterait bien de débats de sourds et surtout redondant ...

 

    -Les débats avec Itachi ayant, malheureusement, tendance à tourner au vinaigre, il faudra dorénavant temporiser la chose et certains devraient sérieusement apprendre à se calmer malgré les nombreux avertissement reçus de la part des modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade.

Aucun doute possible, cela à toujours été posé comme tel. L'auteur va même jusqu'à clarifier noir sur blanc les fait avec celui qui représentait son seul rival possible Ae.

Ae est déjà hors course.

 

Sakura reste pour moi inférieure à Tsunade, les dires de Hashirama ne veulent rien die, vu qu'il l'as connue au mieux à son époque Genin/jeune Chuunin, depuis Tsunade à certainement multiplier sa force de façon considérable ! De plus sakura contrairement à Tsunade, ne possède pas de force colossale de façon naturelle, ce que possède la Sannin ! ;)

Sakura écartée donc, je lui ai cependant attribuée mon second vote.

 

Han à une force impressionnante, il propulse Naruto et Bee, mais ne semble pas leur causer de dégâts sérieux, là où Tsunade éclate le Susanoo d'un coup de pied, explose le corps de Madara...Bref si c'était un coup de Tsunade qu'il c'était prit Naruto en serait sans doute mort...

 

Naruto aussi à une force impressionnant, mais il admet que sa force de frappe est inférieure à Sakura, vu qu'elle lui fait peur.  Et si cette dernière est à la ramasse et force pure, ce n'est pas le cas de Tsunade.

 

Choji maintenant. Il as une force impressionnante tout comme son père, ils font vaciller légèrement le Gedo Mazo, mais voilà, je pense sans me tromper que Tsunade aurait fait bien mieux que le faire légèrement pencher vers l'arrière.Choza à aussi une force qui fait partie des meilleure, capable de stopper le queue de Ginkaku à main nue ou encore de stopper le Gedo Mazo avec son baton puis d'aider son fils à le faire vaciller, en mode papillon sa force est surement meilleure que celle de Choji, mais on est très loin de Tsunade encore.

 

Bee est tout juste un peu plus fort que Ae, de même pour le Sandaime Raikage.

 

Pour bien comprendre la force de Tsunade, voyons déjà la force de Sakura début NG encor eloin du niveau de Tsunade et pourtant déjà phénoménale :

 

sakura_and_naruto_vs_kakashi_by_warwolfgirl.png

naruto_c265_11.jpg

 

Ensuite Sakura War (toujours inférieur à Tsunade), c'est déjà ça:

 

naruto-4192159.jpg

3178151-sakura+punch.jpg

 

De là on imagine déjà la force de Tsunade.

Et pour finir Tsunade c'est ça :

 

naruto-3130.jpg

naruto-3131.jpg

163-18_19.jpg

strength-feat-can-final-form-frieza-bench-press-this-giant-without-telekinesis-33052.jpg

Naruto_v18_c159_p04.jpg

Naruto_v18_c159_p05.jpg

tumblr_inline_ms0jq35vJj1qz4rgp.jpg

3310148-tsunade+vs+madara.png

Naruto%2BShippuden%2BManga%2B578%2BA%2BWeakness%2Bof%2BDespair%2BTsunade%2Bsnaps%2Bthe%2BSusanoo%27s%2BSword.jpg

0588-012.png

e014.jpg

 

 

Donc Tsunade est LA référence en Force !

 

Car AUCUN ninja ne pourrait retenir le gedo maso avec seulement de la force brute.

Choza le fait.... 9_9

Et oui c'est Choza qui stoppe la course du GM. Ensuite Choji donne un coup à sa puissance max aidé d'un coup de bâton(me semble t-il le dessin n'est pas très clair...) de son père mais le GM ne recule même pas, il bloque le coup de Choji.

 

Tsunade l'aurait sans aucun doute fait reculer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chôji est un monstre mais il ne faut pas oublier que sa taille peut aussi influencer le truc. Il stoppe le Gedô Mazô pas seulement par sa force, mais aussi parce qu'il fait la même taille. Je pense qu'en force brute et pure, Tsunade avec le Byakugô activé reste bien plus monstrueuse. Maintenant met Tsunade de la taille du Gedô Mazô. Le manga c'est finis tout le monde retourne se coucher.

 

Je ne pense pas Chôji capable de casser une armure Susanô non plus. Pour moi sa lutte avec le Gedô Mazô est plus dû à sa taille, même si sa force est extraordinaire je le vois légèrement en dessous d'une Tsunade ou d'une Sakura. Le papillon est une technique de ouf, mais concernant Tsunade et Sakura, c'est du chakra qu'elles concentrent en un point, mais du chakra qu'elles accumulent dans leur sceau frontal durant des années et des années. Même Madara affirme que Tsunade a plus de force brut que Ae. A mon avis le Sandaime Raikage ne doit pas être mauvais en force brut, mais étant donné qu'il utilise du nintaijutsu je ne le placerais pas en référence.

 

Chôji m'a moins impressionné qu'une Tsunade sinon j'aurais argumenter en faveur de Chôji c'est clair. Je ne veut pas trop m'avancer sur sa, mais on ne sait pas ce que donnerait un coup de Tsunade en Byakugô sur le Gedo. Chôji l'a juste retenu et repousser, qui sait si Tsunade casse des Susanô elle aurait peut être fissurer voir casser la tête du Gedô en deux. A mon avis sans protection aucun shinobi ne peut survivre à un coup direct de Tsunade en Byakugô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir parler rapidement de la force de Sakura, il faut nuancer une partie de la chose après tout il me semble que la force de Sakura n'est pas représentative d'une certaine manière après il faut voir avec les détails du manga.

 

Sakura n'est pas une Senju, elle n'a pas de force physique puissante de base on le voit quand elle était petite, hors grâce à l'enseignement de Tsunade elle développe une grande force, mais c'est plutôt une grande puissance physique, Kakashi le dit lui même au début Shippuden il me semble, Sakura concentre sont chakra dans sont poing et elle le libère d'un coup provoquant des dégâts énormes, c'est même pour cela qu'avec le sceau de chakra semblable a celui de Tsunade elle frappe encore plus fort.

 

Donc Sakura possède une grande puissance de frappe, mais elle ne possède pas la même force que Tsunade il me semble, Tsunade par exemple elle peut soulever le katana de Gamabunta, avec une grande force physique, elle le prend en main et soulève le katana, hors Sakura ne pourrait pas le faire puisqu'elle ne fait que frapper fort en relâchant du chakra de plus si elle tombe rapidement a court de chakra, elle n'aura plus la force physique aussi prononcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on était en FG, j'aurais pu voter Choji. Pour sa prestation face à Jirobo. Sinon comme le montre Setna, Choji ne stoppe pas le Mazô, c'est lui qui se fait stopper par la statue 8) Mais bon ça reste une très bonne force physique, quoique grandement influencé par son jutsu de décuplement.

 

Aujourd'hui en NG, je vote seulement Tsunade. Tout a été dis à son sujet dans les post précédents.

 

J'aurais bien voté Han sinon car il m'avait vachement impressionné mais comme on a presque rien vu de lui.

 

Sakura, je pense qu'elle est pas loin du tout de Tsunade, elle aussi elle m'avait impressionné contre les mini Juubi. Mais bon la réplique d'Hashirama à son sujet est incohérente car il n'est pas censé avoir vu Tsunade à son apogée, question chronologie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant met Tsunade de la taille du Gedô Mazô. Le manga c'est finis tout le monde retourne se coucher.

Non mais imaginez 2 secondes la puissance d'un coup de poing de Tsunade qui y met toutes ses forces en ayant la taille de Choji en mode décuplement supra ? La moitié du globe est détruit ! 8)

 

Ces histoire de force ça me fait penser à un truc. Pourquoi cette "idiote" de Sakura as voulu avoir Sasuke avec un kunai empoisonné, alors qu'un bon coup de poing dans le crâne aurait suffit à l'envoyer dans l'autre monde, de façon plus rapide que du poison ? ???

Peut-être ne voulait-elle pas abîmer le jolie visage de son cher Sasuke... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais imaginez 2 secondes la puissance d'un coup de poing de Tsunade qui y met toutes ses forces en ayant la taille de Choji en mode décuplement supra ? La moitié du globe est détruit ! 8)

 

Ces histoire de force ça me fait penser à un truc. Pourquoi cette "idiote" de Sakura as voulu avoir Sasuke avec un kunai empoisonné, alors qu'un bon coup de poing dans le crâne aurait suffit à l'envoyer dans l'autre monde, de façon plus rapide que du poison ? ???

Peut-être ne voulait-elle pas abîmer le jolie visage de son cher Sasuke... 9_9

 

Parce que si l'histoire avait été comme ça, y'aurait pas eu de retour d'Oro, ni d'Edo-hokages, du coup, c'est le caca pour Naruto&Co pendant le combat contre Juubito. Et surtout pour le PnJ.

 

PS : Tsunade + SM + Mode Papillon + Chou Baika = Over 9000 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuuu....Bon maintenant que j'ai une "petite pause" je participe :).

 

Ninjutsu: Nagato: Maîtrise des 5 affinités, maîtrise totale du Rinnegan et plus encore.

 

Taijutsu: Guy/Gaï: La référence en combat au corps à corps.

 

Genjutsu: Hésitation entre Itachi et Shisui mais c'est ce dernier que choisi par rapport au Kotoamatsukami et sa réputation de plus puissant utilisateur de Genjutsu du clan Uchiha.

 

Endurance: Sandaime Raikage: Se bat durant trois jours contre 100 000 Ninjas, résiste au Rasenshuriken en Mode Chakra (et ce sans le pouvoir de l'Edo Tensei), bref le tank du manga.

 

Intelligence: Shikamaru: Malgré son jeune age son esprit est capable de s'adapter à n'importe quelle situation en combinant intelligement le pouvoir des personnes présentes.

 

Sceaux/Fuinjutsu: Minato: Techniques du clan Uzumaki enseignés par Kushina, Hiraishin, Shinigami, Hake Fuin, etc....

 

Force: Tsunade: Et vas-y que je t'éclate un Susano'o partiel (qui résiste à un Rasengan géant) avec juste de la force brute.

 

Vitesse: Minato: Même sans l'Hirashin il possède une vitesse impressionante (lorsqu'il récupère Naruto bébé dans les airs après que Tobi l'eut envoyé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que si l'histoire avait été comme ça, y'aurait pas eu de retour d'Oro, ni d'Edo-hokages, du coup, c'est le caca pour Naruto&Co pendant le combat contre Juubito. Et surtout pour le PnJ.

non mais de toute façon, dans tout les cas elle aurait pas été fichue de toucher Sasuke (pourtant aveugle et à moitié tué par les 5 Kage...)

Mais c'est quand même étrange de choisir un kunai, quand un de nos coup de poing peut facilement tuer...

N'empêche cette scène n'est pas très glorieuse pour Sakura, ne pas réussir à tuer un Sasuke plus mort que vif et aveugle en l'attaquant dans le dos, c'est assez minable, elle parait à ce moment plus faible que face à Sasori, c'est pas très logique ! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais de toute façon, dans tout les cas elle aurait pas été fichue de toucher Sasuke (pourtant aveugle et à moitié tué par les 5 Kage...)

Mais c'est quand même étrange de choisir un kunai, quand un de nos coup de poing peut facilement tuer...

N'empêche cette scène n'est pas très glorieuse pour Sakura, ne pas réussir à tuer un Sasuke plus mort que vif et aveugle en l'attaquant dans le dos, c'est assez minable, elle parait à ce moment plus faible que face à Sasori, c'est pas très logique ! 9_9

 

Oui, c'est logique. Dans Naruto des incohérences, il y en a des tas mais ici ce n'en est pas une. Sakura est amoureuse de Sasuke et ne souhaitait pas vraiment le tuer, c'est normal qu'elle n'est pas réussie à le tuer; quant à l’utilisation du poison, c'est tout à fait normal car je vois mal une femme amoureuse défoncer le crane de son aimé à coup de poing (tandis que le poison est plus envisageable).

 

C'est son coté trop émotionnel qui entre enjeu là, il s'agit pas de ses compétences de combat à proprement parlé  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura n'a surtout pas le niveau pour tuer Sasuke, même mourant ils sont et ont toujours été a des strates différentes.

 

J'avais considérer en premier lieu Tsunade comme référence mais en y réfléchissant ce n'est pas certain.

Naruto Sennin met Ko un des corps de Pain gràce au déplacement de l'air.

Choji après un coup de poing sur le Gedo Mazo modifie le champs de bataille avec le mouvement de l'air.

 

Tsunade perce un Susano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve étrange que certains imaginent Choji avec plus de force que Tsunade.

A priori, il est plutôt très loin d'elle compte tenu des effets de ses coups (avec le baika no jutsu + le mode Papillon) sur un Edo tensei :

 

naruto-2135687.jpg

naruto-2135689.jpg

naruto-2135691.jpg

 

Asuma a juste été propulsé à quelques mètres et s'est enfoncé dans un rocher, mais son corps n'a pas subi tant de dommage que ça.

 

Si on compare avec Sakura, elle quand elle frappe quelqu'un, l'effet est quand même sensiblement différent :

 

naruto-4193177.jpg

 

Si Sakura avait frappé Asuma, je pense que les dégâts auraient été non seulement plus importants pour Asuma mais aussi pour les ninja de Suna qui étaient sur le rocher vu que tout aurait probablement été pulvérisé (ils auraient fini comme les petit Juubi qu'on voit voler parce qu'ils étaient sur la trajectoire de leur "frère").

 

Tsunade elle frappe tellement fort qu'elle en arrive à un point où elle fait exploser son adversaire ...

 

naruto-3122083.jpg

 

Il y a quand même un monde entre les dégâts que Madara reçoit et ceux que Asuma reçoit.

 

Il ne faut pas croire que parce que Choji est plus gros il frappe plus fort, au contraire, il a une grande force oui, mais plus il est large plus elle est éparpillée, alors que Tsunade et Sakura arrivent à tout concentrer sur un point bien précis, d'où des dégâts bien plus importants (allant jusqu'à l'explosion pure et simple de l'adversaire).

Et puis aussi, il faut se dire qu'au delà d'être fort, Choji est surtout lourd, comme les Bijuu ou les invocations.

 

Enfin, je tiens à dire que mettre le GM à terre, ça n'a rien d'exceptionnel, Naruto et Bee y arrivent facilement :

 

naruto-3426897.jpg

 

Ca me fait penser que Tsunade, Naruto Sennin ou Ae peuvent largement mettre le Gedo Mazo à terre seuls.

Mais Choji et Choza eux échouent, donc si Choji + Choza < Naruto Mode chakra + Hachibi, je me dis qu'au fond, il ne frappent pas si forts que ça (vu que Naruto mode chakra n'est pas particulièrement fort, il fait bien plus mal en mode Sennin).

De même, les Bijuu ne sont pas si puissants que ça, Matatabi frappe Kakuzu sans avoir aucun effet sur sa peau de fer, et Kyuubi ne parvient pas à prendre le dessus physiquement sur Naruto Sennin.

 

Je dirais donc que physiquement :

Tsunade > Sakura > Naruto Sennin et Ae > Hachibi (ou autre Bijuu) > Choji (qui à mon avis est bien plus proche d'un Kakuzu quand il utilise sa peau de fer).

Donc ça m'étonne de voir certain prendre Choji comme référence étant donné que de ce qu'on a vu des gros bras il m'apparaît être le moins fort finalement, et l'écart est assez conséquent (pour ne pas dire énorme finalement).

 

De toute façon le sondage est assez clair, tout comme le manga à travers les paroles de Madara, Tsunade est bien la référence force de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan

 

Tu lie la force et la puissance mais ce n'est pas la même chose.

Tsunade est la plus puissante comme tu l'as montré cependant pourrait elle retenir le GedoMazo?

Je suis certains que non, Choji serait donc le plus fort.

 

Que son poids rentre en compte dans sa force, ce n'est pas important ce qui est important c'est que c'est le seul ninja qui a retenu physiquement l'invocation la plus puissante, invocation qui a sa place en face des 9 bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Pour la référence en terme de puissance de frappe j'ai voté Tsunade (suivie de près par Sakura sceau libéré et Naruto Sennin probablement).

A la différence de Choji (une autre brute) l'Hokage est immédiatement dangereuse avec ses poings! Il n'y pas besoin de préparation ou de mode, le contrecoup est quasi nul...

 

Bref, c'est Herculine!

 

 

@Konan

 

Par rapport à l'image de Madara explosé il me semble qu'il s'agissait d'un clone. Kishimoto, aussi fort que soit le ninja, n'a jamais attribué de tels dégâts à de la force brute, cf. Tsunade qui a blessé gravement Jiraya un jour, l'ermite qui enfonce les yeux de ningendô dans leurs orbites... Le plus sanglant étant le lariat de Bee sur Sasuke! Même Gai (encore une autre brute) n'a pas éventré Kisame malgré ce q'il lui a mis!

 

Pour le reste je suis d'accord, mieux vaut ne pas entrer dans le rayon d'attaque de Tsunade si on n'a aucune aptitude particulières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...