ano Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bon, bon, pas tip top ce chap... La petite scène sympathique de Gaara avec la folie de Madara pas très bien agencée, je trouve. C'est lourd tout ce charabia qui se répète et se répète... C'est tiré par les cheveux, la psychologie des perso : y'a Naruto et les gens a narutiser... C'est juste un mangas, mais avec tous les sujets abordés des créations des villages et de sa politique, des querelles entre clans on reste sur une idéologie très juvénile qui évolue peu. Le gros défaut de Naruto c'est pt son meilleur arc, cad Zabuza qui parlé du ninja pur et dure même pour un enfant comme Haku. Ensuite nous passons à Shippuden qui devient de l'enfantillage presque absurde... On attends tous la fin, un beau combat comme celui du 1er edo tensei en anime qui envoyer la sauce !! (en passant une critique n'est pas nécessairement négative, elle est peut bonne sans dire "bonne critique") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prido Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Madara ne perd pas le mokuton et le améliorations de Kabuto. Kabuto a modifié le corps de madara, donc quand madara est rescussité, les améliorations sont gardés, c'est évident Ensuite, toutes les spéculations sur le chakra des edo tensei montre bien qu'on a un manque cruel d'informations et que c'est anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bull-Kumo Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ce chapitre est un grand changement, Tobito qui a mené le combat depuis le début de la guerre est finalement vaincu. C'est un autre méchant qui prend la place : Madara Uchiwa, celui qui a tout orchestré depuis qu'il a quitté Konoha. On peut dire qu'il a réussit son coup. Et maintenant, qu'est-ce qu'il va faire ? Quel est son but ? Il a atteint son but revenir vivant avec un corps parfait et sesyeux rinnegan. Obito a raté. Il a tout raté ? non Le seul point positif est le rêve d'Obito : être hokage, toujours se battre et enfin meme nul on peut devenir fort en travaillant. Kakashi a transmis cet héritage dit "le reve d'Obito" à Naruto. Naruto est l'un des plus grand Jin et Shinobi de l'histoire de Konoha au même titre que Yondaime, Shodaime, Sandaime, Jiraya et Kakashi. Il ne va pas mourir tout de suite, je pense que Obito va donner une petite information c a d comment tuer Madara Uchiwa. Il l'a fréquénté pdt des années donc il devrait le connaitre, mieux qu'Harishama. Jespère qu'il ne va pas mourrir l eprochain chapitre parce que je veux de savoir comment il s'est passé lors Mizukage Tobito à Kiri. Tant mieux de voir le Gedo Rinne Tensei d'Obito a raté, ressuscitertout les gens, c'est chiant à force. Laisser les morts en paix. Black zetsu n'est pas mort... Yondaime a bien donné un coup de sabre.. ou alors tant que Obito est vivant, Black Zetsu est tjs vivant et nourri le chakra de sa victime. Zetsu est une sorte de plante parasite. Madara qui n'a fait que esquiver, et défendre pour s'amuser. Et la, avec son corps vivant, il va contre attaquer ? Seul contre le monde. Il va faire le carnage. Je me demande qu'il est capable de faire son Susano parfait. En même temps, ca m'arrange de voir Madara reprend le role d'un chef. J'espère que Kishi va nous raconter une petite histoire : comment il a survécu lors le combat de Titan avac Harishama. Pourquoi Madara s'obstine tjs à choisir le mal alors que Harishama lui offre à bras d'ouvert pour le titre Hokage. L''un des fondateur de Konoha que personne ne sait.... Sympathique la discussion entre Gaara et Shukaku. Madara a son atteint objectif de revenir vivant. Et le prochain chap, on va découvrir son objectif principal ? Madara est capable de compter un bijuu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sogekingu Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Hashirama a encore battu Madara dans ce chapitre. Ca me confirme donc bien que ma notation sur le topic d'évaluation de puissances n'était pas surfaite Bref mis à part, Madara l'éternel chanceux incapable de réussir son coup de lui-même remercie donc Naruto pour cela et revient donc en vie. M'enfin je vois toujours pas comment il s'en sort, encore moins maintenant qu'il soit vivant(donc en principe plus faible vu qu'il n'a plus sa régénération, mais étrangement il se dit plus fort ). Au moins Madara aura le mérite d'arrêter la bêtise qu'était sur le point de faire Obito en ressucitant apparemment tout le monde Bizarre aussi qu'Edo Hashirama soit fatigué alors qu'il soit Edo. Bien sur on pourrait dire la même chose :Hashirama incapble de tenir Madara seul, il a besoin de toute l'alliance pour l'aider... Hashi n'a pas vaincu Madara et encore moins seul. Bref, je penses que même si Madara a beaucoup d'avantage a etre ET, je penses que pour devenir Jinchurikki il faut etre en vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madara_Bejita Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bon chapitre pour ma part. On a failli avoir un remake de Nagato avec Obito. Concernant le Chakra des ET c'est vrai que c'est vague par illimité je pense pas que leur chakra soit toujours au maxi Avec la Technique de Hashirama peut être qu'il a vidé plus ou moins le chakra de Madara mais que celui se régénère très vite. Après concernant le Jin de Jubi qui ne meure pas LA est la réponse pour Naruto. Les Bijus choisiront d'être en Naruto pour vaincre Madara (comme Kurama préfère aider Naruto plutôt qu'être la marionnette de Madara) ensuite Naruto pourra libérer les Biju sans mourir. A méditer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Excellent chapitre, Obito est vaincu et on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses. Ce personnage aura été très mal géré par Kishimoto depuis la perte du masque et Kakashi a réussi à le narutiser bien plus rapidement que Naruto (seulement quelques cases pour Kakashi...) l'avait fait avec Nagato, trop fort Kakashi ! Madara est revenu à la vie et donc il devrait en toute logique se mettre en action. Il aura fallu attendre environ 70-80 scans, c'est-à-dire depuis son échauffement contre les 5 Kages, pour le voir bouger. Il va rapidement reprendre le contrôle de la situation et comme un forumeur l'a proposé, je ne serai pas étonné que Madara ait volontairement caché sa puissance aux yeux de tous afin d'avancer plus sereinement dans son plan. Le coup du Dragon de Bois qui stoppe Gakido était bien trouvé parce que Gakido est du Ninjutsu tout comme le Dragon de Bois et lorsque deux techniques de forces égales se rencontrent, elles sont censées s'annuler. Mais si Madara a bel et bien diminué sa propre puissance en attendant le bon moment pour reprendre le contrôle alors il est normal qu'Hashirama l'ait maîtrisé dans ce scan. Cependant je doute qu'Hashirama soit capable de l'arrêter aussi facilement par la suite puisque Madara va nous montrer son véritable visage et donc sa véritable puissance. L'Uchiha avait tout prévu de l'éventuelle défaite d'Obito Jin jusqu'à son retour vers la lumière. Je suis d'ailleurs heureux de voir que Madara ait coupé court à ces touchantes retrouvailles parce que si Obito avait ressuscité toutes les victimes comme Nagato, la pilule serait très très mal passée et Obito serait devenu la risée de tout le manga. Merci à Kishimoto de ne pas nous avoir refait le remake de Nagato, ça permet à Obito de conserver un minimum de dignité bien qu'il n'ait plus grand chose depuis le scan 600 (Rin, Rin, Rin, qu'est-ce c'était barbant de voir qu'il a fait tout ça que pour elle...Ne revenez pas avec le coup de "Madara l'a manipulé", Obito a choisi de son propre chef de servir Madara parce que Madara savait quoiqu'il arrive qu'Obito reviendrait, c'était écrit noir sur blanc dans le flashback d'Obito). Vivement la semaine prochaine pour voir Madara Uchiha en action. J'espère juste qu'il ne finira pas comme tous les autres méchants du manga : pas de narutisation svp. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Très bon scan, je ne poste plus depuis un moment mais quand un un chap est bon il faut le dire ! On apprend que Le gedo mazo a permis à Obito de survivre à l'extraction des bijuu, pas sur que c'était voulu de sa part puisque qu'il n'était pas censé les perdre. Mais Madara lui il était surement au courant. N'ayant pas pu prendre le mode senin d'hashirama à temps, son ultime recours était de se faire ressuciter en contrôlant Obito qui, au plus faible de ses capacités, ne peut plus résister au Zetsu noir. Du moins c'est comme ça que j'ai compris la chose Par contre, Obito comptait réssuciter qui exactement? Les hokages? Neji? Toutes ses victimes? Peu importe, Madara ne l'a pas laisser faire, encore heureux ! Nagato a pu le faire car tobi ne savait pas qu'il le trahirait, mais Madara savait depuis le début qu'Obito le ferait. Quelle ironie Et pour la résurrection de Madara, je ne vois pas que ce qu'on peut reprocher à ça : oui il est seul contre tous, oui il n'a plus le chakra infini etc...Mais le type il attend ce moment depuis pas mal de temps, et même étant conscient que ça le rend vulnérable, il a une seule réaction : L'excitation de retrouver un corps pour se préparer au combat. Tout ça pour dire qu'il sait ce qu'il fait, donc logiquement il a une idée derrière la tête pour retourner la situation en sa faveur. A voir comment il va gérer tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassis3 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Chapitre sympa ! Je suis assez déçu qu'Obito ai voulu ressuscité tout le monde Oo mais content de voir que Madara l'en a empêché C'est d'ailleurs un bon point en soit que Madara fasse quelque chose (et je pense aussi qu'il a diminuer volontairement sa puissance pour donner de faux espoirs à l'alliance). D'après ce que dis Madara sur l'extraction des bijuu, je pense que l'idée est de ressucité (et de perdre les avantages liés à l'ET) pour devenir jin des bijuu/de Juubi et donc acquierir une puissance bien supérieur. Car avec un Madara Jin de juubi je penses qu'il ne fera pas que se défendre vite fais et attaquer des zombis. Sans compter que Madara à tout pour être la copie parfaite du Rikudo. Le plus gros problème de cette théorie est la redondance puisqu'on sort tout juste d'un Obito jin... Sinon une autre option est de faire réintégré les bijuus dans le Gedo pour que l'arbre reprenne sa croissance, et qu'il faut être vivant pour en manger le fruit (ou pour lancer le MT, qui redeviens une option) @Draco : je pense que Madara avait prévu d'en arriver là SANS Edo Tensei, le fait que Kabuto l'ai ramené lui a juste permis de s'amuser un peu plus longtemps. Mais je pense que ce que Zetsu noir à fait aurait été possible sans Edo-Madara ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Chapitre lu. Naruto compte bien en finir avec tout sa, Shukaku ma bien fait rire et je m'attendais a sa réaction. Obito qui fait la meme chose que nagato c'est bien triste :'(. Hate pour la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Ce n'est pas un personnage que je déteste mais je trouves aussi qu'il est bâclé comme méchant ( et on attend toujours la suite de son flashback avec Kiri' date=' la création de l'akatsuki , le massacre des Uchiha avec Itachi et la rencontre avec Danzo entre autre)[/quote'] Il manque surtout Kiri mais le massacre Uchiha, on connaît tout sur ça. Ca sert à rien de revenir sur des détails comme ça. Car sinon il y en a la masse de méchants pas développés. La création de l'Aka' c'est avec Nagato puis Kisame à Kiri, on a déjà vu des parties de ça. Mais bon je crois toujours qu'il y aura le dernier flashback. Je vois pas Madara comme l'égal d'Obito. Pas en terme de puissance bien sur mais en terme de hiérarchie des méchants. Oui c'est sûr, Madara était son boss et celui qui l'a formé. Mais bon vu comment Obito se rebellait contre lui et qu'il l'a même doublé à un moment, je les considère comme égaux. Surtout que c'est Obito l'origine des maux actuels du manga. et Kakashi a réussi à le narutiser bien plus rapidement que Naruto (seulement quelques cases pour Kakashi...) l'avait fait avec Nagato' date=' trop fort Kakashi ![/quote'] Non ça a commencé dés le début de la confrontation avec Naruto et les débats. Petit à petit pendant tout le long combat, Naruto a fait preuve de sa ténacité faisant douter Obito. Kakashi a juste terminé le travail. L'Uchiha avait tout prévu de l'éventuelle défaite d'Obito Jin jusqu'à son retour vers la lumière. Il a pas prévu, il a eu de la chance que Naruto l'épargne. Il le remercie. On peut juste applaudir le fait qu'il a laissé des Zetsu Noirs un peu partout. Sinon il n'a eu que de la chance en se faisant porter par les événements. Il a eu de la chance grâce à Kabuto et Itachi d'être encore là. Il a avait pas prévu son retour à la lumière mais sa trahison. qu'est-ce c'était barbant de voir qu'il a fait tout ça que pour elle...Ne revenez pas avec le coup de "Madara l'a manipulé", Obito a choisi de son propre chef de servir Madara parce que Madara savait quoiqu'il arrive qu'Obito reviendrait, c'était écrit noir sur blanc dans le flashback d'Obito). Ah moi j'ai pensé le contraire, ça paraît juste gamin car Rin est morte jeune. Kishimoto a bien mis en avant le fait qu'Obito était un pauvre malheureux sans vie si il y avait pas Rin. Il y en a qui sont extrêmement introverti. Après je vais quand même revenir sur la manipulation de Madara, oui il y a eu manipulation. Il lui aurait pas fait un baratin (avec les Zetsu) sur le monde de rêve ou on ressucite les morts avant la mort de Rin et juste espérer qu'Obito revienne. Il lui a dis qu'il reviendrait car il était sûr que son lavage de cerveau aurait marché. On peut dire que c'est des messages subliminaux. D'ailleurs Obito y a pensé dés l'instant ou Rin est morte. @Draco : je pense que Madara avait prévu d'en arriver là SANS Edo Tensei' date=' le fait que Kabuto l'ai ramené lui a juste permis de s'amuser un peu plus longtemps. Mais je pense que ce que Zetsu noir à fait aurait été possible sans Edo-Madara ^^[/quote'] Il n'aurait jamais pu s'amuser en ET si Itachi n'avait pas été là pour annuler l'ET. Il a eu de la chance. Pour les Zetsu noirs, sûrement. Mais il aurait fallu un Obito épuisé sapé de toute volonté et c'était vraiment pas sûr que ça arrive, un peu risqué pour un Madara qui était mort. D'ailleurs je suis sûr qu'Obito avait prévu l'embrouille du côté de Zetsu Noir, il l'avait envoyé au massacre contre la team Mizukage pendant la guerre et lui avait ordonné de rester là bas. Pour qu'il disparaisse. Dés l'instant ou Nagato s'est sacrifié (et encore vu il était manipulé par Obito), le plan de Madara ne s'ait presque que résumé à de la chance. N'empêche c'était sympa de voir Obito et Madara se donner des coups de poignards dans le dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshio Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bon chapitre qui promet de bonnes choses en perspective. Gaara essaie de renouer avec shukaku, depuis le temps que j’espérais que ces deux-là soient à nouveau réuni et j'espère que gaara redeviendra prochainement le réceptacle du démon des sable et ainsi retrouver toute sa puissance . Quand à obito, comme je le pensais, il aurait choisit la mort comme rédemption. En revanche, zetsu noir qui fait ce coup-là, le l'avais pas vu venir, bravo kishi . Enfin, c'est peut-être mieux comme ça, je n'aurais pas voulu qu'obito ressuscite tout les morts depuis le début de la guerre. Après peut-être qu'il aurait voulu ressusciter une personne en particulier, mais qui? Bref, madara revient bien vivant mais je me demande si ça va vraiment jouer en sa faveur. Les bijuus sont désormais libres et je pensent pas qu'ils sera simple de les capturer ensemble et hashirama a un corps immortel bien qu'il n'est maintenant pas à l'abri de finir scellé par madara à nouveau vivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Sans surprise, suite de la narutisation d'Obito. J'ai failli croire qu'on allait avoir droit à une fin identique à celle de l'arc Pain/Nagato. Heureusement, retournement de situation en faveur de Madara, il semblerait. Mais il y a quand même quelque chose que je comprends pas du tout. En quoi Madara est-il plus dangereux que le Juubi exactement ? C'est le commentaire laissé en dernière page du chapitre, mais ça donne plus l'impression que l'auteur fait tout à l'envers. Dans tous les scénarios du monde possible, Juubi > Madara. Et bon, les incohérences, comme d'habitude. En quoi le fait d'être un Edo Tensei limite les capacités d'un personnage ? On l'a bien vu se battre contre les 5 Kage. Au final, c'est un retournement de situation qui tient pas la route du tout. Surtout qu'à priori, la résurrection de Madara fait de lui quelqu'un de mortel, ce qui n'était pas le cas avant. C'est un avantage pour l'alliance, plus que pour Madara. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobito67 Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 En quoi Madara est-il plus dangereux que le Juubi exactement ? C'est le commentaire laissé en dernière page du chapitre, mais ça donne plus l'impression que l'auteur fait tout à l'envers. Dans tous les scénarios du monde possible, Juubi > Madara. Tout est question d'interprétation, si tu parles de : "le plus dangereux d'entre tous renaît finalement", ça n'inclut pas nécéssairement Juubi, mais plutôt le plus dangereux parmis les edo tensei par exemple. Disons que Juubi n'est pas exactement un "personnage". Et bon, les incohérences, comme d'habitude. En quoi le fait d'être un Edo Tensei limite les capacités d'un personnage ? On l'a bien vu se battre contre les 5 Kage Je vois pas du tout d'incohérence, il n'a pas parler de limites de capacités. En fait Madara a été au départ surpris de son retour sous la forme d'édo, ça ne faisait pas partit du plan. On apprend par la suite que c'est parce qu'il ne peut pas devenir le Jin de Juubi. Surtout qu'à priori, la résurrection de Madara fait de lui quelqu'un de mortel, ce qui n'était pas le cas avant. C'est un avantage pour l'alliance, plus que pour Madara. Et pourtant, il est content de revenir à la vie. Ca signifie pour moi, que ce n'est pas forcément un désavantage, il a surement quelque chose en tête mais on ne saura pas avant le prochain scan. Personnellement je ne parlerai pas d'incohérence, mais plutôt d'incompréhension. Faut voir ce qu'il en sera par la suite, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clen Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Il y a une explication à peu près cohérente avec le manga au fait que ressusciter améliore la situation de Madara. On sait depuis qu'Oro a invoqué les 4 hokage que la puissance d'un Edo Tensei dépend de l'utilisateur (c'est Nidaime qui l'explique). Bien sûr au départ Kishi s'est servi de ça pour expliquer la différence entre les ET de la first gen et ceux-ci, mais ce n'est pas non plus complètement loufoque. On peut imaginer que Kabuto a été incapable de donner tout son potentiel à Madara. Je ne dis pas que ce serait complètement satisfaisant, mais au moins ce ne serait pas complètement incohérent. L'inconvénient c'est qu'on risque de se retrouver avec un Madara encore plus puissant, et ça c'est déjà moins crédible. On verra. Le problème pour Madara c'est que du coup il n'a plus de ressources illimitées en chakra. A ce propos j'ai vu certains débattre de la question du chakra illimité. De mon côté, j'ai toujours cru que cette histoire de chakra illimité était une mauvaise manière de parler. Normalement quand un ninja épuise tout son chakra il meurt, comme Kakashi contre Pain. Mais si ça arrive à un Edo Tensei ça ne change rien pour lui puisqu'il se régénère. Ce n'est donc pas vraiment du chakra en quantité illimitée, mais toujours renouvelé. Ca expliquerait pourquoi un Edo Tensei peut fatiguer temporairement, comme Hashirama dans ce chapitre. Si ces explications sont à peu près correctes, ça veut dire qu'on va avoir affaire à un Madara plus puissant mais qui doit faire plus attention à ses réserves de chakra. Dans le même temps on a selon toute logique la mort d'Obito, et il était temps (les adieux dans le prochain chapitre, sans doute). De manière générale le personnage a beaucoup perdu en qualité depuis qu'il a perdu son masque même s'il y a eu des passages meilleurs que d'autres. En revanche sa narutisation a été complètement ratée : pas convaincante du tout, surtout par rapport à celles qu'on a pu avoir dans le passé. Quand je pense que Shikaku avait dit à Naruto que jamais ça ne marcherait sur Tobi, ça me fait mal de voir que finalement ça a marché et que ça a été amené de manière plutôt ratée. Au moins Kishi a encore une occasion de faire quelque chose qui se tient avec Madara, et de ce point de vue le chapitre laisse un peu d'espoir et ménage un peu d'attente pour le prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Merci MFT Enfin, on a la fin de l'autre zigoto. Kishi tu auras fait durer le truc pour pas grand chose. Bon le chapitre aurait pu être vraiment bon, mais ... Voir Madura être enfin l'ennemi aujourd'hui, c'est un WTF. J'aurais préféré ça dès le début de la guerre au lieu de maintenant et avec la manière. Là ça n'a pas de gueules. C'est fade. En quoi Madara qui était inférieur à Jubito devient une plus grande menace pour l'alliance ? Madara est seul face à Naruto, Sasuké et les Edo kage et les kage. Il va se faire détruire. En plus, la résurrection lui amène un point faible qu'il n'avait pas besoin. Là, c'est limite incompréhensible. J'espère voir Madara contrôler des ninja comme Sasuké ou les Edo kage, car franchement il n'a aucune chance. Il a cruellement besoin d'alliés pour rivaliser. J'espère qu'on se dirigera vers ce cheminement. Voir les Edo kage vs les kage de maintenant. Sinon, on restera pour moi dans le gâchis comme les 80 derniers chapitres. Wait and See ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthChakra Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 En quoi Madara est-il plus dangereux que le Juubi exactement ? C'est le commentaire laissé en dernière page du chapitre, mais ça donne plus l'impression que l'auteur fait tout à l'envers. Dans tous les scénarios du monde possible, Juubi > Madara. Et bon, les incohérences, comme d'habitude. En quoi le fait d'être un Edo Tensei limite les capacités d'un personnage ? On l'a bien vu se battre contre les 5 Kage. Au final, c'est un retournement de situation qui tient pas la route du tout. Surtout qu'à priori, la résurrection de Madara fait de lui quelqu'un de mortel, ce qui n'était pas le cas avant. C'est un avantage pour l'alliance, plus que pour Madara. Comme dit Tobito, le Juubi n'est pas vraiment un personnage. J'ajouterais que sans la puissance de Juubi, un perso comme Obito est certainement inférieur à Madara... Donc à la base, c'est bien Madara l'adversaire le plus puissant. Actuellement seul Naruto devrait lui être supérieur (Madara possède le Mokuton et le Rinnegan. Il n'avait pas ça contre Hashirama, avant sa défaite). Et puis Madara possède des avantages sur "Juubito" : Il n'est pas narutisable donc aucune parole ne le perturbera... Il n'a pas de problème avec son chakra qui pourrait lui faire rater ses jutsu... Il a une plus grande expérience guerrière qui lui permet de savoir "quoi faire" dans cette situation d'infériorité numérique. L'avantage principal à être vivant ? C'est qu'il devient capable d'être le Jin de Juubi et de lancer le MT. Bien sur ça n'a pas l'air très possible actuellement, mais cela reste surement son objectif. L'avantage secondaire est psychologique : Je pense que Madara va se donner à fond, parce qu'il sera excité par le plaisir et le danger réel à combattre. Au niveau scénario c'est loin d'être absurde. Madara devient vulnérable, mais la dynamique du personnage est relancée. Je préfère ça que de voir un Madara trop zen se faire sceller comme tous les autres zombies avant lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronin Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 ... Et puis Madara possède des avantages sur "Juubito" : Il n'est pas narutisable donc aucune parole ne le perturbera... ... je ne sais pas ... après tout, lui aussi a du beaucoup souffrir, rien que de prendre les yeux de son frère ... et il semblait bien s'entendre avec Hashirama, même s'il y avait toujours une rivalité/concurrence. il est possible, maintenant qu'il n'y ait , à priori, plus que lui comme adversaire, que Hashirama, avec l'aide des ninjas, des bijuus du coup, Hashirama pourrait blablater : "regarde, tous les ninjas sont enfin unis/réunis, blablabla, comme notre rêve, blablabla" mais, ce qui peut se passer aussi, c'est de tenter de faire "vibrer" le sang uchiwa en Sasuke pour le rallier à lui. déjà Obito a essayé de le faire en le traitant de traite ! peut être qu'il réveillera Kabuto pour le rallier en le manipulant, etc c'est un bon chapitre de transition tout de même. même si au début, les dessins ... "ils ont mouillé la feuille ou quoi " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drikce Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bon petit chapitre cette semaine! Ça partait mal avec la rédemption d'obito mais le retournement de kishi a été juste au top. Par contre, j'ai du mal à comprendre pourquoi madara est devenu plus dangereux... Même si l'edo le bridé peut être en power, il n'est plus immortel et surtout, dans la logique, il perd toutes les capacités de hashirama que kabuto lui avait greffé . Non?... De plus il se retrouve seul devant une armée, 9 bijus, 4 kages immortels, et encore 4 autres kages bien vivants!!!! COMMENT PEUT IL S'EN SORTIR??? Peut être y aura t-il une pirouette sasuke-oro-ebi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L-XUS Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Chapitre sympa cette semaine mais qui pose quelques questions: pourquoi le fait d'être vivant le rend plus fort car au lieu de le sceller, il suffit de le tuer ce qui est théoriquement plus facile surtout lorsqu'on voit tous les bourrins sur le champ de bataille J'aimerai bien une explication sur ce qu'est réellement Zetsu et ses pouvoirs car à chaque fois Kishi nous le sort en lui permettant d'effectuer tout un tas de choses d'un simple coup de crayon, j'ai l'impression que lorsqu'un problème se pose, Zetsu possède un nouveau pouvoir qui lui permet d'aider son maître Et puis, ça y est, Obito est mort car il a utilisé le Rinne et Madara devient enfin le boss donc espérons que ce ne soit pas un pétard mouillé mais j'ai du mal à voir du positif pour la suite car même s'il est très fort, il y a quelques ninjas qui sont aussi monstrueux et surtout tous contre lui en théorie donc comment Kishi va se débrouiller pour rendre les choses cohérentes... Wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Edo-Madara Madara est super ridicule ! Son objectif, c'était de prendre le contrôle d'Hashirama avec ses bâtons noirs, et il a réussit à lui en mettre au moins 6 : [spoiler=Les bâtons noirs apparaissent au début du chapitre, et après pouf, ils disparaissent comme par magie, pour vaguement revenir plus tard] Tous ça pour RIEN, vu qu'Hashirama n'est pas le moins du monde troublé, il prend même pas la peine de se les enlevé... Malgré ça, Madara semble pensé qu'il aurait totalement pu prendre le contrôle d'Hashirama pour ensuite affaiblir suffisamment Obito, même si ça aurait été difficile : [spoiler=En extrayant tous les bijuus d'Obito, tu m'as épargné la difficulté de l'affaiblir] Soit il manque de clairevoyance et se surestime, soit il n'était pas à fond. Je passe sur le dragon de bois d'Hashirama que Madara est censé lui aussi pouvoir utilisé, tout comme l'explication ridicule de "l'absorption de chakra du dragon contre l'absorption de chakra de gakido", ce qui a quand même le mérite de prouvé définitivement que Gakido peut absorbé tout autre mokuton. Mais surtout, là ou ça devient comique, c'est qu'on apprend que l'objectif de Madara était d'affaiblir Obito. Alors POURQUOI est-ce qu'il a retenu Hashirama ? Il le laissait passé et Obito était vaincu plus rapidement, puis il utilisé Zetsu pour se ressuscité. Ca n'a vraiment pas de sens. Néanmoins, je suis curieux de voir en quoi un retour dans le monde des vivants peut bien arrangé Madara maintenant que les bijuus sont libres. Il peut toujours devenir le jin' du Juuby ? D'ailleurs, c'est marrant, Madara squatte en réalité le corps d'un parfait inconnu (utilisé pour le revivre), donc c'est pas vraiment lui qui est de retour. Obito Obito avait dit que Naruto ne pouvait le convaincre car "il n'était pas comme Nagato". [spoiler="Je n'aurais jamais cru faire exactement la même chose (que Nagato)] C'était prévisible, mais ça rend pas ça meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cæsar Karamazov Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Bon, vl'a l'un des twists principaux de cette fin de manga et...je ressens rien. Par contre, si Kakashi/Sasuke avait achevé Obito, Madara n'aurait pas pu revenir à la vie (et devenir plus puissant, ce qui est vachement illogique mais bon). J'ai eu peur quand j'ai vu les Bijuus, mais va y avoir un truc avec eux pour en finir avec Madara, enfin sûrement. Je me demande qui aurait ressuscité Obito : Rin ou tous les morts de la guerre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinnegansss Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 pour tout le monde les carte sont joué mai madara a défaut d’être un fin stratège et un monstre... -il a réussit a combattre ashirama pendant 1 journée (je crois) tout en utilisant simultanément sont susanoo et sont contrôle sur kyubi. -le switch susanoo/Gakido luis assure une bonne défense et peut palier le manque de chakra. -il peut utilisé le mokton qui est puissant et surtout très diversifié (spore soporifique ,dragon de bois , clone de bois) -il peut théoriquement utilisé les kinjutsu du clans uchiwa , tout les pouvoir du rinnegan , et surtout contrôlé plusieurs bijuus. après de tout manière je ne croit pas que kishi va faire un combat de titan , on va plutôt avoir le droit a de l'option de dernière minute style : kabuto , fusion des kyubi ou du chakra des 9 bijuu , voir genkidama ... (ce qui va être redondant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_sogeking_ Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 Pour les batons noirs sur hashirama, peut être que madara doit être vivant pour pouvoir les utiliser à leur plein potentiel, enfin on verra la semaine prochaine. Assez content qu'obito soit arrêté avant le rinne tensei, deux fois la même pirouette serait mal passé. Je ne sais pas si il ne se donnait pas à fond à cause du manque d'enjeu ( le frisson de la bataille) mais c'est étonnant qu'il se fasse avoir par hashirama maintenant qu'il a le mokuton et le rinnegan il devrait le surpasser. Pour la suite, j'imagine mal madara gérer seul toute l'alliance avec ce qu'il a montré. Les ninjas lambda sont inutiles, les ex genins de devrait pas intervenir de manière décisives, en face il y a les 5 kage, 4 hokage zombie, bee, orochimaru, naruto, sasuke et .... 7 bijuu. Il va surement sortir quelque chose de nouveau la semaine prochaine. Wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshio Sensei Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 J'ai bien aimé la discussion où Shukaku se fait pokémoniser par Gaara, et ça répond à une question que je me posais depuis le début de la grande guerre : pourquoi Gaara n'utilise plus Sabaku kyu/taisu et Ryu Sabakini, c'était en fait des attaques qu'il ne pouvait exécuter sans son biju. Et bien le coup de pute de Madara, je l'avais pas vu venir Les actions/réactions de ce personnage sont toujours un délice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manga-fan Posté(e) 27 novembre 2013 Share Posté(e) 27 novembre 2013 madara ressuscité je l'avait parier avec des amis , c'est cool mais pour moi le méchant c'est orochimaroo avec mes amis j'ai parié que madara affaiblie se fera voler son corps par orochimaroo ,mais bon c'est l auteur qui choisie , à suivre ... madara est le plus dangeureux car il est le champion des dojutsus et il est overcheater, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés