Aller au contenu

Les puissances et leurs différences de niveau (6)


goon
 Share

Messages recommandés

@Marshall Mathers III :

 

Le truc c'est que la gravité, il l'a déjà annulé sur le bateau de la marine : http://www.mangareader.net/one-piece/724/13

Donc s'il est capable de soulever un bateau aussi gros, pourquoi ne pourrait-il pas le faire avec ce qui est moins volumineux ?

 

Après, tu penses vraiment que les météorites qu'il attire, il les voit ? Il créer surtout des tunnels de gravité avec une portée titanesque : http://www.mangareader.net/one-piece/713/8

 

BB, lui, on ne l'a vu agir que sur quelques kilomètres à la ronde, alors que Fuji attire un truc qui vient de l'espace ! C'est plusieurs dizaines, voir centaines de kilomètres là :P

 

En gros, on a l'augmentation, la diminution et la portée, que nous manque-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Bébé on verra bien par la suite, car je suis presque certain qu'on n'a pas encore fini d'entendre parler de Burgess. La disparition soudaine de ce dernier est quand même étrange surtout lorsqu'il vient de perdre le fruit qu'il était venu chercher.

 

Etant donné son charactère de "champion" qui veut montrer sa force à tout le monde, ne trouve pas tu étonnant qu'au milieu de toute cette bagarre, il ait disparu? Qu'il ait ignorer Sabo alors qu'il vient de lui voler son fruit? Je ne vois pas Oda l'ignorer comme ca s'il ne prépare pas un truc WTF de la mort-qui-tue le concernant. Je reste persuader qu'on n'a pas tout vu de Burgess. Donc à l'avenir de me donner tord ou raison

 

Après, tu penses vraiment que les météorites qu'il attire, il les voit ? Il créer surtout des tunnels de gravité avec une portée titanesque : http://www.mangareader.net/one-piece/713/8

C'est exactement ce que je pense oui. Il a déja prouvé qu'il peut ressentir le mouvement des nuages avec son haki couleur de l'observation. Rien ne dit qu'il ne puisse pas ressentir ce qu'il y'a par-dessus les nuages. Je me dis qu'il peut détecter le positionnement des météorites, ce qui lui permet de les lâcher avec son pouvoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sabo étant en plein combat contre un Amiral ça m'étonnerait que Burgess vienne roder autour d'eux ( il ne fait le poid ni contre l'un ni contre l'autre ) .

 

Si il doit bouger ou tenter queque chose , il essaira probablement d'empocher une prime ( Ussop étant le gros lot ) histoire de ne pas rentrer bredouille mais concernant Sabo et/ou le Mera Mera , c'est plié .

 

Franchement quel interet a c'qu'on retourne sur du Sabo-Burgess ? Il va lui dire le Mera Mera nous revenait Sabo va lui dire j'ai dit Hiken

 

106721

 

Le truc de la mort qui tue c'est qu'il est caché quelque part entrain de regarder le fight Sabo-Fuji espérant que ce dernier se fasse battre ( en plaçant un Elblow qui brassera que du feu ) et que Fuji le laisse a terre et repart a la poursuite de Luffy , c'qui fera que Burgess attachera Sabo avec du Kairoseki pour l'emmener a Teach pour que ce dernier lui vole son pouvoir ? ( ou une variante ) .

 

Faudrait déja que Fuji le laisse pour mort sachant qu'une météorite ( si c'est la plus puissante attaque de Fuji ) devrait etre useless face a Sabo et que

 

Il est d'ailleurs repréciser dans le Databook Deep Blue à propos du Mera Mera no mi je cite "Rien ne peut l'atteindre hormis le pouvoir du fruit du magma".

 

On est pas a l'abris d'un parjure de la part d'Oda pour la gravité de Fuji mais " normalement ( outre le Haki et le Yami qui peut annuler tout les FDD ) rien ne peut l'atteindre . A suivre donc .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tout 2 des VA qui se servent d'armes (

Et alors? En quoi c'est censé prouvé quoi que ce soit? 90% des VAs se servent d'armes, que ce soit Smoker,Vergo,Momonga,Doberman,Onigumo,John Giant,Ronse.

Ronse justement, compare le avec John Giant, y a une énorme différence dans la façon dont Oda les portrait, l'un se fait totalement ridiculisé par Barbe Blanche, son arme détruire puis sa tête fracassé, l'autre est montré défaisant toute opposition jusqu'à arriver face à BB, il l'attaque, BB le stoppe sans pour autant lui briser son arme ou quoi que ce soit, puis saute dans les airs avant de porter un coup destructeur qui a nécessité 3 Amiraux à la défense de l'échafaud.

 

Ronse se fait stopper par Vista ( ET un autre pirate ) , Sabo pète l'arme de Bastille a main nue . Scène ( " un combat " ) totalement différent ?

Il n'y a aucun rapport de force à faire entre Bastille et Ronse, les deux sont VA ça s'arête là.

C'est comme si tu comparais Maynard avec Smoker sous prétexte qu'ils ont tout les deux étaient montrer battus par des personnages plus fort que eux.

Or Smoker massacrerait Maynard en combat.

 

n tout cas ces scènes sont plus similaire que Vista qui s'interpose quand Takanome attaque Luffy et Fuji VS Sabo qui se clash de front .

Mauvaise fois quand tu nous tient, Vista ne fait pas que s'interposer, il échange coup pour coup avec Mihawk

Mihawk_Vs_Vista.jpg

 

Si tu cherches vraiment une raison de ne pas comparer Vista/Mihawk avec Sabo/Fujitora ça devrait être la suivante : Mihawk est sans doute plus fort que Fujitora par une bonne marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La mauvaise foie viens de toi ( ou alors t'as pas compris c'que j'dis ) .

 

Le ( début ) Sabo VS Fuji c'est il se font face et s'attaquent . Le ( début ) Vista VS Takanome c'est ce dernier qui attaque Luffy mais qui est stopper par Vista . La comparaison s'arrete là , c'est pour ça que je conclus en disant

 

A voir comment se terminera le VS Revo-Amiral et dans quel état ils seront ( indemne , l'un blessé l'autre pas , les 2 blessés )

 

Pour faire une comparaison plus aboutie .

 

Ronse justement, compare le avec John Giant

 

Non j'le compare avec Bastille pour les scènes semblales  :) .

 

Il n'y a aucun rapport de force à faire entre Bastille et Ronse, les deux sont VA ça s'arête là.

 

Cool , j'ai parlé d'un rapport de force entre Bastille et Ronse ou j'ai justement dit " ils sont tout 2 VA avec des armes géantes etc .. " ? ...  :-*

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sabo lui a volé le fruit en profitant de la diversion créee lorsqu'il détruit subitement le ring leur servant de support. Sabo lui était préparé à cela et s'envole directement après pour subtiliser le mera, pas Burgess ou le reste. Tout était calculé

 

L'intérêt de retourner sur Burgess? Tout simplement car il est venu pour un et un seul objectif(le mera), donc ne pas retourner sur lui alors qu'il se l'est fait piquer serait au contraire étonnant surtout étant donné son caractère. C'est un mec qui adore la compétition, alors ne pas avoir de nouvelles de lui depuis des lustres est étonnant voire même inquiétant.

 

Sabo étant en plein combat contre un Amiral ça m'étonnerait que Burgess vienne roder autour d'eux ( il ne fait le poid ni contre l'un ni contre l'autre )
Avec ce nouveau power-up, en effet Burgess ne semble plus faire le poids. Néanmoins je n'ai jamais dit qu'il allait interférer dans ce combat. Je pensai plus à ce que tu dis plus bas

 

Le truc de la mort qui tue c'est qu'il est caché quelque part entrain de regarder le fight Sabo-Fuji espérant que ce dernier se fasse battre ( en plaçant un Elblow qui brassera que du feu ) et que Fuji le laisse a terre et repart a la poursuite de Luffy , c'qui fera que Burgess attachera Sabo avec du Kairoseki pour l'emmener a Teach pour que ce dernier lui vole son pouvoir ? ( ou une variante ) .
Oui je crois bien que Burgess voyant Sabo se frotter à Fuji, tentera probablement de capturer Sabo lorsqu'il sera le plus affaibli

 

Si il doit bouger ou tenter queque chose , il essaira probablement d'empocher une prime ( Ussop étant le gros lot ) histoire de ne pas rentrer bredouille mais concernant Sabo et/ou le Mera Mera , c'est plié .
Quel serait son intérêt de jouer le jeu de prime de Doflamingo. Tu crois vraiment qu'il est à un berry près? Non, il n'est venu que pour le mera, donc je trouve ca très douteux qu'il ne poursuive pas Sabo. Au pire des cas, ce que je le vois faire(si ce n'est pas la poursuite de Sabo) c'est d'essayer de voler un autre fruit dans l'usine à smiles de Doflamingo pour ne pas rentrer bredouille comme tu dis

 

Faudrait déja que Fuji le laisse pour mort sachant qu'une météorite ( si c'est la plus puissante attaque de Fuji ) devrait etre useless face a Sabo et que
Evidemment qu'une météorite n'est pas son attaque la plus puissante. Je dirai même que c'est le contraire. C'est probablement l'une de ses attaques les plus faibles qu'il utilise en terme d'entrée. Il dit d'ailleurs la première fois qu'il l'utilise que ce n'est qu'un test de puissance

 

On est pas a l'abris d'un parjure de la part d'Oda pour la gravité de Fuji mais " normalement ( outre le Haki et le Yami qui peut annuler tout les FDD ) rien ne peut l'atteindre . A suivre donc .

J'ignore d'où t'as tiré ce lien, mais c'est très certainement une hyperbole étant donné comme tu le dis toi-même que du kairoseki, yami ou une attaque hakifiée peut aussi le toucher. La gravité pousser au max peut être très dangereux face à tout élément y compris la lumière
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a déja prouvé qu'il peut ressentir le mouvement des nuages avec son haki couleur de l'observation. Rien ne dit qu'il ne puisse pas ressentir ce qu'il y'a par-dessus les nuages. Je me dis qu'il peut détecter le positionnement des météorites, ce qui lui permet de les lâcher avec son pouvoir

 

Cela voudrait dire que tu le vois avoir le haki de l'observation le plus développé jamais vu à ce jour ? (Ener big lopette à coté).

 

Mais ta théorie n'est pas complètement fausse dans le sens où le fait qu'il fasse un tunnel prouve qu'il a bien ciblé la météorite. Par contre, je pense que c'est surement dû à son fruit. La gravité doit lui permettre de sentir les vibrations et autre changements climatiques.

 

Surement pour ça qu'Oda en a fait un aveugle, son fruit remplace au pied levé la perte de sa vision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore d'où t'as tiré ce lien

 

Il est d'ailleurs repréciser dans le Databook Deep Blue à propos du Mera Mera no mi je cite "Rien ne peut l'atteindre hormis le pouvoir du fruit du magma".

 

Pour etre plus précis c'est un quote d'Hordure .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout ce qui est montré pour l'instant c'est non seulement que Fuji est évidemment plus faible que le trio coloré (il ne maîtrise même pas son fruit à 100% et ne l'a acquis que récemment), mais qu'en plus il prend des décisions terribles et ne se rend pas compte des erreurs qu'il fait.

Ah et Sakazuk,Kuzani/Borsalino ont clairement plus d'expérience que lui, il était un inconnu scouté via des test militaires, là ou eu ont rejoins la marine 30 ans plus tôt et se sont battus durant l'ère de Roger, puis durant la grande vague de piraterie.

Quand à l'age, Borsalino a 58 ans, Sakazuki 55 et Kuzan 49, ça doit être dans la tranche de Fujitora, s'il est plus vieux que eux encore une autre raison de le considérer comme plus faible puisque sa force se serait dégrader comme ce fut le cas pour BB/Garp/Rayleigh/Sengoku.

 

Le évidemment est de trop, je vois mal la marine gagner en puissance avec un Amiral en retrait par rapport aux originaux.

 

Un "inconnu" recruté via une conscription... Que savons nous de son parcours ? Rien, tu crois que le mec a atteint le niveau amiral avec un peu d'entraînement et quelques combats par ci par la contre des adversaires sans grande importance ? Il est un bleu au sein de l'institution de la marine, donc connait mal ses rouages, ok, mais rien de ne dit qu'en termes d'expérience de combat, il soit en deçà des anciens Amiraux. Il a clairement de la bouteille...

 

Il peut très bien être originaire du nouveau monde, avoir été dans une institution militaire ou autres, et avoir mené des combats n'ayant rien à envier au trio... ou pas. Bref, son expérience et son niveau ne peuvent être sujet qu'à des spéculations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ( début ) Sabo VS Fuji c'est il se font face et s'attaquent . Le ( début ) Vista VS Takanome c'est ce dernier qui attaque Luffy mais qui est stopper par Vista . La comparaison s'arrete là , c'est pour ça que je conclus en disant

Les deux stoppent un combattant niveau amiral, qui essaie de poser des problèmes à Luffy.

Les deux sont mis sur égalités avec leur adversaires.

C'est pas une comparaison de la scène en soit, mais de la qualité de l'exploit, crier que Sabo est niveau amiral car il échange 1 coup avec Fujitora, alors que Vista a fait la même chose mais plus longtemps avec Mihawk ça manque de sens puisque personne ne considère Vista niveau amiral (logique puisqu'il ne l'est pas).

 

Le évidemment est de trop, je vois mal la marine gagner en puissance avec un Amiral en retrait par rapport aux originaux.

Voila pourquoi la majorité des gens semblent refuser de voir Fujitora plus faible que le C3, la marine n'a jamais déclaré avoir gagner en force car ils sont 2 nouveaux amiraux plus fort.

Ils ont gagner en puissance en ayant fait un scoutage mondial, pour trouver de nouvelles recrues, et ça ne s'arrête surement pas à 2 personnes, des personnages inconnus à grades inférieurs qui ont rejoint la marine, il y en a eu pleins et pleins, Maynard par exemple n'était absolument pas connu avant l'ellipse, et on avait seulement 16 VAs selon le schéma donner par Oda sur les grades de la marine.

Alors oui ça peut paraître rien d'avoir une floppé de type comme Maynard, mais quand ça devient ton bataillon, que ces types soit individuellement faible comparé aux grosses têtes n'a pas d'importance.

 

Un "inconnu" recruté via une conscription... Que savons nous de son parcours ? Rien, tu crois que le mec a atteint le niveau amiral avec un peu d'entraînement et quelques combats par ci par la contre des adversaires sans grande importance ? Il est un bleu au sein de l'institution de la marine, donc connait mal ses rouages, ok, mais rien de ne dit qu'en termes d'expérience de combat, il soit en deçà des anciens Amiraux. Il a clairement de la bouteille...

On sait qu'il n'était pas connu par qui que ce soit, le fait de ne pas être connu implique fortement qu'il n'a jamais accompli d'exploits extraordinaires.

Quoi qu'il est pu faire dans sa vie, ça ne devrait pas être comparé avec être entraîné par Zephyr, naviguer sur le navire de Garp/Sengoku et vivre l'ère Roger + l'ère Barbe Blanche.

La qualité d'expérience que les Amiraux ont acquis est inégalé au sein de la marine.

 

Il peut très bien être originaire du nouveau monde, avoir été dans une institution militaire ou autres, et avoir mené des combats n'ayant rien à envier au trio... ou pas. Bref, son expérience et son niveau ne peuvent être sujet qu'à des spéculations.

La marine arrive à savoir qui est le second des révos, qui sont les lieutenants et même qui est le leader, si Fujitora avait était dans le nouveau monde, ou dans n'importe quelle "grande organisation" il serait connu de leur services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les deux stoppent un combattant niveau amiral, qui essaie de poser des problèmes à Luffy.

 

L'un ( Takanome ) attaque Luffy sans se retenir dit il et est bloquer par Vista ( que personne ne considère de niveau Amiral ) l'autre ( Fuji un Amiral ) attaque Sabo .

 

crier que Sabo est niveau amiral car il échange 1 coup avec Fujitora

 

Si Sabo est ( considéré ) de niveau Amiral c'est avant tout par son grade de bras droit de Dragon , qu'il O.S un VA a main nue avec sa force brut et qu'il a gagné un FDD dixit qu'aucun autre FDD a part le Magu Magu ne peut atteindre .

 

Le Vista VS Takanome a eu une conclusion ( ce dernier demande de reporter ce duel ce que Vista rétorque que c'est préférable pour eux 2 ) . Ils sont mis a égalité , aucun des 2 a été montré supérieur/inférieur ou a été blessés  .

 

Le Sabo VS Fuji vient de commencer , personne ne sait quelle sera la conclusion .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi la majorité des gens semblent refuser de voir Fujitora plus faible que le C3, la marine n'a jamais déclaré avoir gagner en force car ils sont 2 nouveaux amiraux plus fort.

Ils ont gagner en puissance en ayant fait un scoutage mondial, pour trouver de nouvelles recrues, et ça ne s'arrête surement pas à 2 personnes, des personnages inconnus à grades inférieurs qui ont rejoint la marine, il y en a eu pleins et pleins, Maynard par exemple n'était absolument pas connu avant l'ellipse, et on avait seulement 16 VAs selon le schéma donner par Oda sur les grades de la marine.

Alors oui ça peut paraître rien d'avoir une floppé de type comme Maynard, mais quand ça devient ton bataillon, que ces types soit individuellement faible comparé aux grosses têtes n'a pas d'importance.

 

Ça ne tient pas debout pour moi. Les Amiraux sont décrits comme la force ultime de la Marine. Celle ci n’a pas pu gagner en puissance si leur corps de loin le plus puissant s’est affaibli entre temps. Qu’ils aient recruté beaucoup de monde leur permet sans doute un bien meilleur déploiement (au point qu’ils ont investi le nouveau monde dans lequel ils ont installé leur nouveau QG) mais certainement pas de compenser une perte de puissance du corps des Amiraux et encore moins de permettre de renforcer la Marine dans son ensemble. Il y a une marge énorme entre les Amiraux et les VA. Garp fut probablement la seule exception et il est à la retraite désormais.

 

Ils auraient pu recruter des dizaines de VA à la Maynard, voir des VA plus puissants, que ça n’y changerait rien. Même un VA comme Bastille qui traite Maynard de bleu se fait OS par Sabo. Quant aux Pacifistas, même améliorés, Ils seront du menu fretin pour les grandes puissances du monde de One Piece.

 

Non, à mon sens, même si l’on ne peut avoir aucune certitude, les nouveaux Amiraux sont au moins du niveau des anciens. Il n’y a qu’eux pour combattre les Yonko (qui se sont renforcés eux aussi, du moins pour Kaido et Barbe Noire), leurs bras droits, et la génération montante : les supernova (Kid, Law, Drake…)… Sans oublier les révolutionnaires (Avec Dragon et Sabo). Ce n’est pas avec des Amiraux plus faibles que la Marine pourrait revoir ses prétentions à la hausse comme elle le fait actuellement.

 

On sait qu'il n'était pas connu par qui que ce soit, le fait de ne pas être connu implique fortement qu'il n'a jamais accompli d'exploits extraordinaires.

Quoi qu'il est pu faire dans sa vie, ça ne devrait pas être comparé avec être entraîné par Zephyr, naviguer sur le navire de Garp/Sengoku et vivre l'ère Roger + l'ère Barbe Blanche.

La qualité d'expérience que les Amiraux ont acquis est inégalé au sein de la marine.

 

On sait ? Dofla dit pourtant que de réputation, les deux nouveaux Amiraux sont considérés comme des monstres de puissance. Autrement, le reste n'a pas de sens. C’est un Shonen dont on parle, il n’aurait pas été recruté au poste d’Amiral ni atteint la puissance nécessaire pour ce grade, s’il n’avait pas commis d’exploits extraordinaires ni combattu des êtres extrêmement puissants dans sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un ( Takanome ) attaque Luffy sans se retenir dit il et est bloquer par Vista ( que personne ne considère de niveau Amiral ) l'autre ( Fuji un Amiral ) attaque Sabo .

Tu devrais relire la scène, l'image que j'ai montré c'est Vista vs Mihawk, il n'est nullement question de Luffy qui est déjà parti depuis longtemps.

Vista qui bloque Mihawk ça se passe avant, la c'est leur duel en 1 contre 1.

 

Ça ne tient pas debout pour moi. Les Amiraux sont décrits comme la force ultime de la Marine. Celle ci n’a pas pu gagner en puissance si leur corps de loin le plus puissant s’est affaibli entre temps. Qu’ils aient recruté beaucoup de monde leur permet sans doute un bien meilleur déploiement (au point qu’ils ont investi le nouveau monde dans lequel ils ont installé leur nouveau QG) mais certainement pas de compenser une perte de puissance du corps des Amiraux et encore moins de permettre de renforcer la Marine dans son ensemble. Il y a une marge énorme entre les Amiraux et les VA. Garp fut probablement la seule exception et il est à la retraite désormais.

Ca tient debout et d'ailleurs c'est simple de le prouvé, le consensus général c'est que Garp était dans sa jeunesse, plus fort que n'importe quel Amiral actuel, or il est bien question de "la marine est plus forte que jamais", donc encore plus puissante qu'a l'époque Garp/Sengoku/Zephyr/Kong, et ce malgré l'absence de quiconque au niveau de Garp.

Avoir 2 Amiraux du niveau Marco, à la place des 2 anciens qui étaient niveau Yonko, ne fait pas perdre à la marine autant que ça, surtout quand il est question de l'organisation entière et pas seulement de l'élite.

 

Ils auraient pu recruter des dizaines de VA à la Maynard, voir des VA plus puissants, que ça n’y changerait rien. Même un VA comme Bastille qui traite Maynard de bleu se fait OS par Sabo. Quant aux Pacifistas, même améliorés, Ils seront du menu fretin pour les grandes puissances du monde de One Piece.

Wow donc parce que un VA se fait OS par Sabo ça veut dire que la marine ne peut pas être devenu plus forte en les recrutant? Pour lutter contre les grandes puissances y a déjà les 3 Amiraux + l'amiral en chef, pour lutter contre les Ivankovs, les Curiel et les Inazuma y a les VAs.

C'est juste l'ordre des choses, est-ce qu'on peut dire que les révos sont faibles car Akainu a OS Ivankov et Inazuma de la même manière que Sabo avec Bastille??

 

Non, à mon sens, même si l’on ne peut avoir aucune certitude, les nouveaux Amiraux sont au moins du niveau des anciens. Il n’y a qu’eux pour combattre les Yonko (qui se sont renforcés eux aussi, du moins pour Kaido et Barbe Noire), leurs bras droits, et la génération montante : les supernova (Kid, Law, Drake…)… Sans oublier les révolutionnaires (Avec Dragon et Sabo). Ce n’est pas avec des Amiraux plus faibles que la Marine pourrait revoir ses prétentions à la hausse comme elle le fait actuellement.

Fujitora est clairement plus faible que eux, non seulement il ne sait pas à quel point il est fort, puisqu'il dit "tester" ses pouvoirs, mais en plus il n'a pas reçu de titre "puissance ultime de la marine" contrairement aux Amiraux du passé..

Quand aux Yonko seul BN s'est renforcé individuellement, Kaido a renforcé son équipage, mais rien n'est dit sur sa force à lui.

Et si la marine peut revoir ses prétentions à la hausse avec plus de puissance militaire, un effectif bien plus grand donc plus de déploiement à travers le monde, et surtout des interventions dans le nouveau monde.

 

On sait ? Dofla dit pourtant que de réputation, les deux nouveaux Amiraux sont considérés comme des monstres de puissance. Autrement, le reste n'a pas de sens. C’est un Shonen dont on parle, il n’aurait pas été recruté au poste d’Amiral ni atteint la puissance nécessaire pour ce grade, s’il n’avait pas commis d’exploits extraordinaires ni combattu des êtres extrêmement puissants dans sa vie.

De réputation bien sur puisqu'ils sont devenus Amiraux et se sont fait connaître pour leur force monstrueuse.

Ils ont la force pour le grade, mais Akainu/Aokiji/Kizaru avaient une force au delà de celle requise pour être amiral, une force de niveau Yonko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu devrais relire la scène, l'image que j'ai montré c'est Vista vs Mihawk, il n'est nullement question de Luffy qui est déjà parti depuis longtemps.

 

106780

 

 

Et tu devrais relire c'que t'écris et c'que tu quote . J'parle de leur début de confrontation respectif et c'est tout . Pourquoi ? Parce qu'on a vu que le début du Fuji VS Sabo ( j'sais pas  , j'fais pas dans le kant quand meme  ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marshall Mathers III :

 

Le truc c'est que la gravité, il l'a déjà annulé sur le bateau de la marine : http://www.mangareader.net/one-piece/724/13

Donc s'il est capable de soulever un bateau aussi gros, pourquoi ne pourrait-il pas le faire avec ce qui est moins volumineux ?

 

Après, tu penses vraiment que les météorites qu'il attire, il les voit ? Il créer surtout des tunnels de gravité avec une portée titanesque : http://www.mangareader.net/one-piece/713/8

 

BB, lui, on ne l'a vu agir que sur quelques kilomètres à la ronde, alors que Fuji attire un truc qui vient de l'espace ! C'est plusieurs dizaines, voir centaines de kilomètres là :P

 

En gros, on a l'augmentation, la diminution et la portée, que nous manque-t-il ?

 

De le voir faire ca nettement ?

 

Akhh tu m'a eu la ! j'avais complètement oublier cette scène  8)

 

Mais pour BB, on peut "Spéculer" sur l'éventuelle ampleur que prendra son pouvoir si il trou complètement l'air, ca aura surement un impacte sur la terre entière, pour moi ca aura des conséquences plus désastreuses que tout ce que Fuji' peut faire .

 

Par contre, je pense que c'est surement dû à son fruit. La gravité doit lui permettre de sentir les vibrations et autre changements climatiques.

 

Surement pour ça qu'Oda en a fait un aveugle, son fruit remplace au pied levé la perte de sa vision.

 

Oui je pense aussi que son Fdd a un rapport avec, plus ou moins, ca vision des choses et l'aide a mieux les sentir .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour BB, on peut "Spéculer" sur l'éventuelle ampleur que prendra son pouvoir si il trou complètement l'air, ca aura surement un impacte sur la terre entière, pour moi ca aura des conséquences plus désastreuses que tout ce que Fuji' peut faire .

Que BB trou complètement l'air? Je comprends pas bien ce que tu veux dire. Le pouvoir de BB est de déclencher des ondes sismiques, rien à voir avec l'air. Les conséquences peuvent effectivement être désastreuses, comme on a pu le voir avec les tsunamis, et c'est pour ça qu'il est dit que BB avec ce fruit pourrait détruire le monde. Il lui suffit de balancer quelques tsunamis un peu partout et c'est la catastrophe.

 

Pour ce qui est de Fuji, je pense que influer sur la force d'attraction gravitationnelle entre une météorite et la terre, et influer sur la force d'attraction gravitationnelle entre la lune et la terre, c'est quand même pas tout à fait la même chose. Ca doit demander beaucoup plus de puissance de décaler l'orbite lunaire. Après si Fuji est capable de le faire, effectivement il peut détruire la terre les mains dans les poches. A ce compte là, si Luffy grossi son poing pour qu'il ait la taille de la terre, l'envoie dans l'espace et le refait tomber, là aussi il peut détruire la Terre facilement. C'est aussi valable pour la plupart des utilisateurs de FDD, si tu pousses la puissance du pouvoir à l'extrême tu arriveras souvent à une possible destruction de la Terre. :D

 

Après je suis de l'avis de celui qui disait que Fuji y gagnerait à oublier un peu les météorites, qui au final détruisent plus de décors et de lambdas (alliés, civils ou ennemis au passage) que de puissants adversaires. On l'a vu avec Law et Dofla.

Si il utilisait son fruit pour gêner l'adversaire, augmenter la puissance de ses coups et sa vitesse, alors vu la puissance à laquelle il utilise son fruit il serait overcheaté. Qui peut résister à une force capable de détourner une météorite? Balance ça sur ton ennemi plutôt que sur la météorite elle même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso une petite liste sur le personnage le plus fort dans chaque domaine.

 

Haki armement

-Monkey D. Garp, seul combattant qui se bat 100% à main nues (sans armes) et qui est le plus fort dans ce domaine;

 

Haki de l'observation

-Fujitora, un amiral aveugle, forcément des sens plus développé et l'observation correspond forcément.

 

Haki des rois

-Gol D. Roger, non seulement c'est le personnage le plus fort avec BB (et on sait que le HDR est lié à la force) mais en plus il est question de volonté, et celle de Roger est inébranlable comme celle de Luffy.

 

Vitesse

-Kizaru, son fruit le rend imbattable dans ce domaine, il se permet même de dire à Luffy qu'il est lent.

 

Force physique

-San Juan Wolf, la chose est un peu l'humain le plus grand qu'on est jamais vu dans One Piece.

 

Puissance offensive

-Barbe Blanche, le Gura Gura No Mi maîtrisé à la perfection, le pouvoir de détruire le monde.

 

-Résistance

Barbe Blanche encore une fois, mourir debout après avoir perdu la moitié du crâne et un nombre incalculable de blessures ornant son corps c'est quand même fort.

 

-Endurance

Roger/BB? vraiment difficile à dire, on sait que Akainu/Aokiji se sont battus 10 jours le record pour l'instant, mais supposer que des personnages plus forts puissent aller plus loin ne semble pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Heisenberg en effet, je pense que Fujitora possède un meilleur haki d'observation qu'Enel et de loin. Je crois même qu'il doit sûrement avoir le meilleur haki d'observation de tout le manga pour des raisons similaires citées par Amuro. Ce serait parfait pour Oda de donner cela à un aveugle. Il est dit que lorsque tu perds un de tes sens, tes autres sens deviennent tout un coup plus développés

 

Sinon que pensez vous du rôle de Cavendish dans cet arc? La manière dont l'auteur le met en avant, j'ai l'impression qu'il aura un gros rôle dans l'arc. Même sur la page en couleur de l'assaut de Dressrosa(que vous pouvez aussi voir dans ma signature), il a eu l'honneur d'être placé au même rang que les autres supernovas de la pire génération, devant même Chinjao ou encore Bartolomeo(qui se trouvent derrière).

 

Peut-être qu'il va sauver Luffy et Law contre Corazon Doflamingo? Peut-être allons nous voir de nouveau Hakuba? Contre qui? Trebol semble être le candidat idéal étant donné que Pica est déja occupé par Zoro, Diamante se fera sûrement occupé par Kyros la où Luffy s'occupera de Doflamingo et probablement Law de Corazon

 

Qu'en dites vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que BB trou complètement l'air? Je comprends pas bien ce que tu veux dire. Le pouvoir de BB est de déclencher des ondes sismiques, rien à voir avec l'air. Les conséquences peuvent effectivement être désastreuses, comme on a pu le voir avec les tsunamis, et c'est pour ça qu'il est dit que BB avec ce fruit pourrait détruire le monde. Il lui suffit de balancer quelques tsunamis un peu partout et c'est la catastrophe.

 

Non rappel toi, pour lancer son attaque, il brise l'air comme de la glace, et quand il a fait ca plus grande attaque, il a prit ces deux mains et a retourner l'air comme un rideau (ou quelque chose du genre) .

 

Donc si il fait ca jusqu'à l'extrême, jusqu'à déchirer l'air, ca aura des conséquence beaucoup plus grand .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Faut pas oublier que c'est un Roger en phase terminale qui avait contracté une maladie qui le faisait terriblement souffrir ( dixit Rayleigh et que seul Crocus arrivait a aténuer ) qui s'est hisser au sommet du monde .

 

Pour Roger ça m'étonnerait que ses nombreux combats avec Barbe Blanche ( au vu de son FDD ) , dont l'un où il lui a déchirer le torse , ou avec Garp où ils ont failli s'entretuer a de nombreuses reprises se soient étalés sur plusieurs jours  surtout quand ( si ? ) ils combattaient sur leur navire ( cf l'image où on voit Shanks et Baggy en tant que Mousse ) et quand on voit les dégats ( colatéraux ) que peut faire un seul coup de Newgate où que la moitié de MF a été détruit lors du combat avec Shiki .

 

Pour Cavendish la page couleur m'a inspiré la meme chose . Reste a voir/savoir contre qui il va briller . Doffy ? Quand on voit comment il a atomiser Law et Sanji , Hakuba aurait intéret a vite se manifester . Se faisant j'aimerais bien voir un Doffy VS Hakuba histoire de voir c'que pourrait faire le flamant face a la vitesse du skyzo  et de voir si ce dernier peut infliger de sévère blessures a Doffy .

 

Trebol ? Ca pourrait le faire , il avait montré une certaine vitesse de déplacement  tout comme Lao G ( cf la scène avec ses lunettes  ) . Mais j'préfèrerai Trebol histoire de mieux situer/jauger le niveau d'Hakuba .

 

Pour les VA qu'on connait la dernière lueur d'espoir ( Bastille ) est partie en fumée , enième preuve qu'il y a un gouffre entre les VA ( qu'on connait ) et Amiraux ( ou Shichi c'est suffisant ) . Le best c'était Vergo qui a dégommer un VA , qui lui aurait mérité le dixit VA+ , mais en réalité Vergo c'est un pirate ( un des lieutenants de Doffy qui n'est meme pas un As meme si il a le  "meme titre/grade " ) . Le retirant on a qui pour la première place du podium VA  ? Smoker  .................................................................qui ne fait meme le poids face a un lieutenant de Shichi .

 

Reste plus qu'a espérer que Garp a bien formé son poulain et que Coby sera pour Luffy ce qu'était Garp pour Roger . Il devrait nous revenir avec une bonne maitrise des 2 Haki ( spécialement HDO ) .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument rien ne laisse supposer que Vergo ou même Smoker soit plus fort que Doberman,John Giant ou Onigumo c'est de la fanfiction la hein.

Tout comme rien ne laisse supposer que Moria et Croco qui se sont fait poutré par Luffy pré-ellipse puisse faire quoi que ce soit contre Vergo/Smoker actuel.

 

Pour les VA qu'on connait la dernière lueur d'espoir ( Bastille ) est partie en fumée

Bastille qui se fait OS par Sabo = dernier espor des VA qui part en fumée.

Ace (qui a reçu une offre de CC) et Jinbe (ex-CC) qui se font OS par Akainu = les CC sont trop forts.

Ou est la logique dans tout ça?

Ah et ce que je dis s'applique aussi aux révos dont l'un des commandants, Ivankov c'est fait massacrer par Magellan puis fumer en 1 petite case par un Akainu bien blessé par les coups de BB.

On peut aussi rajouter Hack qui se fait humilié par Barto, ou Inazuma qui est aussi transparent que Ivan.

Bref Vergo n'est pas le VA le plus fort (le type n'était même pas convoqué à MF quoi ...) , et si on parle de sa force c'est celle d'un VA avant d'être celle d'un éxécutif il a était dans la marine pendant 15 ans, toute l'expérience/force qu'il a acquise lui vient de là et pas de chez Doffy.

 

Le VA le plus fort = Garp, et avant qu'on me sorte le classique "garp aussi fort qu'un amiral", je répond que Mihawk est aussi fort qu'un Yonko, ça empêche pas que les gens le cite toujours pour vanter la puissance des Shichibukai alors qu'il n'y a aucune régularité dans ce rang, et que le numéro 1 mangerait tout cru les 6 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument rien ne laisse supposer que Vergo ou même Smoker soit plus fort que Doberman,John Giant ou Onigumo c'est de la fanfiction la hein.

 

Mais oui bien bien sur on reprend les meme et on recommence , c'est exactement la meme fanfic pour le coup qu'on sortait avec Bastille , résultat ? O.S d'un écrasement de tete avec une main .

 

J'me comprend quand j'dis la  dernière lueur d'espoir et j'sais pertinemment que d'autre le comprendront ( tout ceux qui suivent les divers conversations/debats ) mais toi  ..... http://www.youtube.com/watch?v=FvOZx_WBLZ8#t=112

 

Ace (qui a reçu une offre de CC) et Jinbe (ex-CC) qui se font OS par Akainu

 

Ace en plus d'etre affaibli est aussi désavantagé qu'Ener face a Luffy et il ne se fait pas O.S , il perd le clash en se faisant bruler le bras et se sacrifie en protégeant Luffy , avant ça il contre une attaque d'Aokiji . Meme en étant un Supernova il a combat un Shichi 5 jours durant et a enchainé avec Newgate qui lui dit " tu peux toujours te relever après tout ça etc ..... " .

 

Jimbei stoppe une attaque d'Akainu et quand ce dernier lui met le coup de grace le Gyojin transporte Luffy et le protège a son tour , avant ça il fait tourner de l'oeil Moria avec une droite . Absolument rien a voir avec l'authentique O.S de Sabo sur Bastille qui n'utilise meme pas son FDD .

 

 

Ivankov c'est fait massacrer par Magellan puis fumer en 1 petite case par un Akainu

 

Il combat Magellan , le blesse légerement et perd le combat mais il en ressort complètement indemne , il se fait fumer en 1 petite case ? Avant ça il balance un Hell Wink entre les 2 on sait pas , toujours est il qu'il en ressort également complètement indemne .

 

Et c'est toi après qui vient me parler de comparer des combats/scènes totalement différentes , de faire de terrible comparaison ou de demander où est la logique ? Comment résumer ça en 5 secondes chrono  http://www.youtube.com/watch?v=FvOZx_WBLZ8#t=112

 

J'sais meme pas combien de fois j'ai parler de Garp comme étant l'anomalie au sein des VA , j'te faisait meme rappeler les dires du Kaizoku(oh en personne attestant de sa puissance et là encore j'me comprend quand j'dis que Vergo le pirate était le VA le plus fort et que d'autre le comprendront mais toi ...... http://www.youtube.com/watch?v=FvOZx_WBLZ8#t=112

 

 

Quand j'parle des VA c'est Momonga qui se retrouve a genoux se poignardant la main et qui est a un perfume femur de s'faire péter le crane par un CC , Mozambia et Stainless qui allaient s'entretuer par un CC assis les jambes en croix d'un mouvement de doigts , c'est Vergo le pirate et Smoker qui se font poutrer par un CC , C'est un géant VA qui se fait O.S par Luffy super rooki , c'est Ain qui malgré qu'elle ait battu un confrère se fait poutrer par Zoro ...  ;)

 

Et c'est pas les Onigumo , Doberman ou autre qui va changer ça . Ca fera la meme qu'avec Bastille , il était a MF , il est charismatique , il pue la puissance .......  :-* . Les Shichi sont largement plus proche des Amiraux que les VA proche des Shichi .

 

le numéro 1 mangerait tout cru les 6 autres.

 

Bah là ça m'parait évident surtout quand on voit que le dit numéro 1 dit aussi fort qu'un Yonkou qui ne se retient pas face a un Luffy pré ellipse qui sort des combats livré a Impel Down et divers rixe ne le touche meme pas et qu'un Croco dont rien ne laisse supposer qu'il puisse faire quoi que ce soit face a Vergo/Smoker le bloque et lui dit pas bouger ......  :-*

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Cavendish la page couleur m'a inspiré la meme chose . Reste a voir/savoir contre qui il va briller . Doffy ? Quand on voit comment il a atomiser Law et Sanji , Hakuba aurait intéret a vite se manifester . Se faisant j'aimerais bien voir un Doffy VS Hakuba histoire de voir c'que pourrait faire le flamant face a la vitesse du skyzo  et de voir si ce dernier peut infliger de sévère blessures a Doffy .

 

Trebol ? Ca pourrait le faire , il avait montré une certaine vitesse de déplacement  tout comme Lao G ( cf la scène avec ses lunettes  ) . Mais j'préfèrerai Trebol histoire de mieux situer/jauger le niveau d'Hakuba .

Bien joué pour le coup de la vitesse. C'est possible cependant que le "Doffy" derrière Luffy et Law ne soit pas lui, mais Corazon. Si tu ne l'as pas remarqué, il lui manque une boucle. De plus, c'est peut-être moi mais ce dernier semble avoir un menton plus long

 

270049doffy.png

 

Ce qui me rappelle le Corazon du mini-fb de Law

 

Coraz%C3%B3n.png

 

Reste à savoir comment Law se serait trompé sur sa mort et pourquoi il a tourné du côté du flamant finalement

 

Donc il semblerait que ce soit plutôt Corazon plutôt que le flamant(sauf si ca ne tourne en un autre Meadows = Kaido  ;D)

 

Si c'est Corazon, ce combat sera réservé pour Law en tous cas. Si c'est vraiment Doflamingo(et pas un clone) à voir. Sinon la confrontation de vitesse avec Trebol est en effet un élément marquant

 

A noter d'ailleurs que si c'est Trebol ca serait un combat d'extrême(laideur vs beauté)  :-* Plus j'y pense, plus je vois Oda parfaitement capable de faire ce combat. J'imagine la tête de Cavendish durant un tel combat(mais quel est cette horreur?)  ;D

 

Bah là ça m'parait évident surtout quand on voit que le dit numéro 1 dit aussi fort qu'un Yonkou qui ne se retient pas face a un Luffy pré ellipse qui sort des combats livré a Impel Down et divers rixe ne le touche meme pas et qu'un Croco dont rien ne laisse supposer qu'il puisse faire quoi que ce soit face a Vergo/Smoker le bloque et lui dit pas bouger ......  :-*

Pas ca encore? Il coupe un Luffy en gear2 en plein élan d'une facilité et d'une précision déconcertante alors qu'il y'avait la foule au milieu

 

 

One_Piece-v57-172.pngOne_Piece-v57-173.png

 

 

Est-ce-que quelqu'un de sérieux demanderait à chaque fois à son adversaire ce qu'il compte faire pour sauver son frère? Il lui fait même la remarque qu'il s'éloigne de son objectif comme s'il espérait de voir comment Luffy allait se débrouiller pour le passer

 

 

One_Piece-v57-179.png

 

 

Ce que Luffy n'a de cesse chercher à faire durant toute la confrontation où il ne pouvait rien faire d'autre que reculer avec difficultés, s'appuyer sur des alliés pour le soutenir, attendre du renfort, etc car il savait de lui-même qu'il ne faisait pas le poids, car s'il attaquait, il se retrouverait manchot

 

C'est pour cela que Mihawk dit qu'il ne va pas se retenir. Pas qu'il va tuer Luffy, mais qu'il va faire son possible pour le confronter en tant que barrière que ce dernier devra par n'importe quel moyen franchir

 

Qu'est-ce-que Mihawk dit après cette rencontre?

 

883144manga.png

 

Oui, il dit que le Luffy super-puissant que tu décris n'a aucune compétance ou technique. Encore une fois, Mihawk n'avait aucun intérêt à tuer Luffy quand c'est quelqu'un qui l'intéresse(la petite case que j'ai collé à droite a circulé maintes fois durant et avant marineford). Il voulait juste tester son potentiel

 

Mihawk est clairement présenté comme le rival de Shanks. Je suis persuadé que si on interchangeait, on entendra de discours différents de ta part. Après je dis pas qu'il a raison non plus. Personellement je ne vois personne dans le manga capable de battre 6 Shichibukai en même temps y compris les amiraux ou yonkous. C'est une institution placée au même niveau que ces derniers dans ce manga et je ne crois pas que ce soit juste à cause de la supériorité de Mihawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tient debout et d'ailleurs c'est simple de le prouvé, le consensus général c'est que Garp était dans sa jeunesse, plus fort que n'importe quel Amiral actuel, or il est bien question de "la marine est plus forte que jamais", donc encore plus puissante qu'a l'époque Garp/Sengoku/Zephyr/Kong, et ce malgré l'absence de quiconque au niveau de Garp.

Avoir 2 Amiraux du niveau Marco, à la place des 2 anciens qui étaient niveau Yonko, ne fait pas perdre à la marine autant que ça, surtout quand il est question de l'organisation entière et pas seulement de l'élite.

 

Ta preuve est le « consensus général » ? Consensus sur ce qui n’est rien d’autre qu’une spéculation hasardeuse ?

 

Tes 2 nouveaux Amiraux du niveau Marco, c’est totalement fantaisiste. Les Amiraux sont les êtres les plus forts de la Marine, ils ne vont pas recruter via une conscription mondiale (qui s’est effectuée, rappelons le, dans les 170 pays contrôlés par le GM) des Amiraux au rabais quand en face, les autres factions se renforcent et disposent d’individualités telles que les Yonko, Dragon ou Sabo, les prisonniers de lvl 6 qui se sont fait la malle, les supernova qui bousculent l’ordre établi, etc…

 

Wow donc parce que un VA se fait OS par Sabo ça veut dire que la marine ne peut pas être devenu plus forte en les recrutant? Pour lutter contre les grandes puissances y a déjà les 3 Amiraux + l'amiral en chef, pour lutter contre les Ivankovs, les Curiel et les Inazuma y a les VAs.

C'est juste l'ordre des choses, est-ce qu'on peut dire que les révos sont faibles car Akainu a OS Ivankov et Inazuma de la même manière que Sabo avec Bastille??

 

Tout à fait, car il y a une marge considérable entre un VA (même un vétéran tel que Bastille ou même les Smoker ou Vergo) et un Amiral. On n’est pas du tout dans le même ordre de puissance, donc croire que l’on peut compenser des Amiraux notablement plus faibles que l'ancien trio, avec une pelletée de VA, c’est n’imp.

 

Fujitora est clairement plus faible que eux, non seulement il ne sait pas à quel point il est fort, puisqu'il dit "tester" ses pouvoirs, mais en plus il n'a pas reçu de titre "puissance ultime de la marine" contrairement aux Amiraux du passé..

Quand aux Yonko seul BN s'est renforcé individuellement, Kaido a renforcé son équipage, mais rien n'est dit sur sa force à lui.

Et si la marine peut revoir ses prétentions à la hausse avec plus de puissance militaire, un effectif bien plus grand donc plus de déploiement à travers le monde, et surtout des interventions dans le nouveau monde.

 

Non. Il n'est pas clairement plus faible… On ne connait même pas son réel niveau sans son fruit. Mais s'il a pu devenir Amiral avant même d'acquérir son fruit, il doit être gigantesque.

 

Et alors pour le titre… Tu veux nous faire croire que les Amiraux actuels ne constituent plus la puissance ultime de la Marine ?! Et leur effectif plus grand ne sert à rien contre les grandes puissances de One Piece si leurs Amiraux actuels ne sont pas à la hauteur des anciens. Encore une fois, il n’y a que les Amiraux pour faire face aux pires menaces (évoquées au dessus).

 

Quant à Kaido, certes, ça lui serait difficile de toute façon vu qu'il est déjà décrit comme la créature la plus puissante du monde.

 

De réputation bien sur puisqu'ils sont devenus Amiraux et se sont fait connaître pour leur force monstrueuse.

Ils ont la force pour le grade, mais Akainu/Aokiji/Kizaru avaient une force au delà de celle requise pour être amiral, une force de niveau Yonko.

 

Bah voyons… Tu crois qu’ils ont acquis la réputation d’être des monstres de puissance simplement parce qu’ils sont devenus Amiraux et qu'ils ont effectué quelques démonstrations depuis lors ? Tu crois sérieusement que les deux gars qui ont été recrutés comme Amiraux par Akainu étaient d'illustres inconnus, avant qu'ils ne soit recrutés comme Amiraux ?! Faut arrêter la mauvaise foi à un moment. Des types d'une telle puissance, ils n'ont pas acquis pareille réputation depuis peu...  9_9

 

Et alors ta théorie sortie de ton chapeau comme quoi l’ancien trio aurait eu une force au delà de celle requise pour être Amiral (Bah voyons bis), elle est énorme, chapeau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, car il y a une marge considérable entre un VA (même un vétéran tel que Bastille ou même les Smoker ou Vergo) et un Amiral. On n’est pas du tout dans le même ordre de puissance, donc croire que l’on peut compenser des Amiraux notablement plus faibles que l'ancien trio, avec une pelletée de VA, c’est n’imp.

Concernant les vétérans qui se trouvaient autour de Bastille, je suis d'accord avec toi sur leur difference de puissance avec un amiral, mais je ne suis pas certain que John Giant soit si loin du niveau amiral étant donné sa mise en avant dans ce manga y compris dans cette guerre.

 

John giant est celui qui semblait commander les troupes de la marine et a réussi à écarter tout le monde de son passage pour arriver directement sur Barbe Blanche, effectuer un clash sabre contre sabre contre lui, sans que son sabre ne se brise témoignant donc probablement d'un très haut niveau de haki, et a quand même forcé ce dernier à utiliser 2 puissantes attaques(capable de secouer marineford) dont l'une pour destabiliser son équilibre pour finalement le battre avec la seconde qui a même nécessité 3 amiraux pour bloquer.

 

Et c'était le Barbe Blanche le plus en forme de la guerre(avant les grosses blessures à répétitions qui l'affaiblissait de plus en plus). Même Kuzan qui a attaqué un barbe Blanche similaire au début de la guerre s'est pratiquement fait one-shot, donc c'est assez impressionnant que Barbe Blanche ait dû se forcer autant pour le battre

 

Et si on se fie même d'ailleurs à l'animé, ils l'ont placé comme un adversaire potentiel de Franky(qui est juste derrière le trio de monstre), donc on dirait que eux aussi voient John Giant comme le plus fort des vice-amiraux(reste à savoir le dégré de relation qu'Oda a avec la section anime)

 

Donc le dernier dernier espoir que j'ai concernant les vice-amiraux c'est John Giant. Les autres, pas d'intérêt pour moi, à moins que l'on apprenne qu'Akainu ait recruté de nouveaux vice-amiraux plus puissants que les précédents lors de sa tournée mondiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...