Aller au contenu


Les puissances et leurs différences de niveau (6)


goon
 Share

Messages recommandés

 

Justement, la première partie de grand line a pris quoi dans les un an maximum?

Donc Luffy devenant Roi des pirates à 22 ans cela demande une élipse de 2 ans, ou caser des mois entre les arcs et pouvoir le justifier.

 

C'est une possibilité à ne pas écarter, si l'auteur arriver à apporter une justification appropriée, l'aventure peut poursuivre avec des apprentissages qui nécessitent une préparation sur la durée.

 

Après il y a plusieurs moyens d’accélérer le temps pour permettre l'acquisition d'une nouvelle capacité, l'univers d'OP étant presque illimité, l'auteur peut parfaitement introduire une nouvelle dimension à son univers sans forcément passer par la case : nouvelle séparation de l'équipage pour entrainement.

Je pense que tout est permis à condition que la "cohérence" propre à l'univers d'OP est toujours d'actualité.

 

D'ailleurs l'évolution ne sera pas la meme pour tous, donc de base, l'age n'aura pas de véritable impact sur le rêve/objectif, puisque l'age et les difficultés ne sont pas les mêmes au sein de l'équipage, certains vont devoir se surpasser (Luffy/Zoro) et d'autres profiter du voyage (Nami/Brook/Franky) pour accomplir leurs rêves. Mais les obstacles existent pour tout le monde, mais le niveau des adversaires sera forcément différent pour chacun d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sauf que, théoriquement, il est impossible de prendre un adversaire par surprise quand les deux opposants sont à un tel niveau... Si Akainu se prend un coup énorme c'est qu'il n'a pas été capable d'esquiver, son haki de l'observation est minable, ou il est suffisamment bête pour ne pas l'activer sur un champs de bataille  ;D

Bref tout ce qu'on peut tirer de cette scène c'est que l'amiral se fait déglinguer par un BB vieux et malade sans pouvoir vraiment riposter, point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, il riposte et lui arrache la moitié du visage... au moment ou Barbe Blanche fait un arrêt cardiaque  :P

Faut pas oublier aussi qu'il s'est trimbalé toute la guerre avec un trou dans le bide, et Squardo n'avait pas une petite épée.

 

Pour le haki de l'observation, je pense que c'était trop le bordel avec beaucoup trop d'utilisateur de haki pour vraiment percevoir quoi que ce soit durant la guerre. Tu sais ce que je vais faire, je sais ce que tu vas faire pour me contrer et un autre type se ramène de la droite parce qu'il sait que je sais ce que tu vas faire pour contrer ce que tu sais que j'allais faire...

'voyez le problème?

 

Après il y a plusieurs moyens d’accélérer le temps pour permettre l'acquisition d'une nouvelle capacité, l'univers d'OP étant presque illimité, l'auteur peut parfaitement introduire une nouvelle dimension à son univers sans forcément passer par la case : nouvelle séparation de l'équipage pour entrainement.

 

Il faut un peu arrêter avec cette mentalité de bref entrainement = power up conséquent, nouvelle capacité et ont reviens à la charge contre le gros méchant. Les Mugi ont du faire une pause pour le haki, mais le reste de leur capacité, ils peuvent l'affiner sur le terrain. Ce n'est pas en se retirant et apprenant une nouvelle capacité d'un sensei que Luffy et Zoro ont fait leur retour après l'arc Water Seven. Ils ont affiner leurs techniques sur le tas en fonçant vers EL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déja il fait plus que riposter puisque dès qu'il se mange la première droite en traitre ( ce qui est indéniable ) il contre attaque dans la seconde en calcinant un bout de crane de Newgate ( et de face ) .

 

Ensuite meme Newgate ( dixit plus fort dumonde ) se fait empaler par un Squardo par surprise :-* .

 

De toute façon lors de cette guerre il n'y a eu qu'un seul coup porté a un Amiral qui ne soit pas en traitre et qui a ( du ) causé des dégats c'est le deuxième coup de sismique de Barbe Blanche sur Akainu après la mort de Ace .

 

Grillé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut un peu arrêter avec cette mentalité de bref entrainement = power up conséquent, nouvelle capacité et ont reviens à la charge contre le gros méchant. Les Mugi ont du faire une pause pour le haki, mais le reste de leur capacité, ils peuvent l'affiner sur le terrain. Ce n'est pas en se retirant et apprenant une nouvelle capacité d'un sensei que Luffy et Zoro ont fait leur retour après l'arc Water Seven. Ils ont affiner leurs techniques sur le tas en fonçant vers EL.

 

Ce n'est pas ce que je dit.

 

L'entrainement reste une possibilité, mais il y a aussi les défaites qui reste instructives, l'univers d'OP permet de mettre en place d'autres moyens provisoires (Aqua Luffy - Nightmare Luffy etc....) ou non (Gear Second etc....) pour assurer la victoire des personnages principaux , le plus important étant l’expérience des combats (notamment les défaites).

Un bon nombre de capacité est acquis sur le terrain, c'est-à dire pendant le combat, c'est la preuve d'une meilleure détermination des personnages principaux.

 

Donc ce que j'essaie de dire : il y a d'autre moyens que des ellipses pour faire avancer le temps (élément pouvant etre flexible selon le bon vouloir de l'auteur). Je fais aucunement allusion à la présence d'un "sensei" pour entrainer les héros entre deux arcs.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ils ont mis 3 mois (info de la volonté du d) pour faire la première partie de Grand Line (un peu moins en comptant East Blue).

 

Personnellement je crois pas trop à une nouvelle éllipse, pour moi toutesb les supernovas vont s'allier pour dégommer un par un les yonkou, parce que petite rappel quand même :

Nombre de superookie il y a 3 ans : 1 Cavendish

Nombre de superookie il y a 2 ans : 11

Nombre de superookie il y a 1 ans : 1 Bartlo roméo

Nombre de superookie actuellement : 2 Cariboo et Coriboo

 

Bref leur nombre les rends dangereux, s'il s'allient tous pas besoin de power up pour dégommer un yonkou, surtout si s'ajoutent à ces 9 équipages l'armée révolutionnaire et les anciens commandants de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info ils ont mis 3 mois (info de la volonté du d) pour faire la première partie de Grand Line (un peu moins en comptant East Blue).

 

Personnellement je crois pas trop à une nouvelle éllipse, pour moi toutesb les supernovas vont s'allier pour dégommer un par un les yonkou, parce que petite rappel quand même :

 

Bref leur nombre les rends dangereux, s'il s'allient tous pas besoin de power up pour dégommer un yonkou, surtout si s'ajoutent à ces 9 équipages l'armée révolutionnaire et les anciens commandants de BB.

 

Ce serait décevant pour moi si ça se déroulait de cette manière. Les Yonko furent en mesure de se disputer des territoires avec whitebeard et son équipage... Je les imagine mal succomber un à un sans qu'il n'y ait de la casse du côté des supernova. Je veux dire, on sait qu'ils sont la génération montante et qu'ils sont amenés à supplanter un jour les Yonko mais pas les 11 quand même... Certains n'ont peut être pas cet objectif d'ailleurs (genre drake qui s'est allié ou a rejoint l'équipage de kaido).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Une énorme alliance supernovae n'est pas vraiment ce vers quoi on se dirige. Il y aura évidemment une opposition entre eux et les Yonkou, mais aussi une confrontation entre l'empire de Luffy et celui de Kidd se dessine.
     
    On sait que Kidd va s'en prendre à un Yonkou, et à priori Luffy est ou sera dans un avenir proche en conflit avec Big Mom, Kaidou et BN.
    Le schéma le plus simple serait à mon sens :
     
    • Luffy se fait Kaidou ou BM

On sait que Luffy a déclaré la guerre à BM, et qu'avec Law ils visent Kaidou. A mon sens, le plan visant à faire tomber Kaidou ne va pas de suite se passer comme sur des roulettes, même après la chute de Doflamingo. Je parierais donc plutôt sur Big Mom. D'autant plus qu'avec Kaidou il y a Drake, et donc qu'il serait peut être plus intéressant d'impliquer aussi l'alliance de Kidd dans sa chute.

Luffy devient officiellement un Yonkou, s'appropriant les territoires du vaincu.

 

  • Kidd se fait Shanks

Parce que Shanks est un Yonkou qui doit bien tomber face à la nouvelle génération, et que c'est pas Luffy qui va aller taper dessus. Kidd vise un Yonkou, et on sent venir une confrontation avec Luffy. Il serait bien de hyper un peu Kidd avant cette confrontation, sinon sur le papier ce serait pas intéressant, et donner une victoire à Kidd contre un Yonkou serait un bon moyen. Ca pourrait être Big Mom ou Kaidou, mais je ne vois pas l'un de ces deux là tomber sans l'implication de Luffy.

Kidd devient officiellement un Yonkou.

 

  • Épique bordel entre Luffy, Kidd et {Kaidou ou Big Mom}

Ici je pense plus à Kaidou/Drake/Cariboo vs Luffy/Law/Cavendish/Bartolomew vs Kidd/Apoo/Hawkins/(d'autres?).

L'affiche parle d'elle même, j'en bave rien que d'y penser :P

 

  • Luffy se fait BN

Une évidence, ça arrivera tôt ou tard. La question est de savoir si avant ou après le GM.

Luffy devient le Seigneur des Pirates.

 

  • Luffy se fait le GM

Là aussi une évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je verrais bien les Yonkou s'entretuer entre eux, du moins certains.

 

Je pense à Shanks et BN, Shanks a une dent contre BN qui est à l'origine de sa cicatrice, je pense donc que les deux s'affronteront et que BN tuera Shanks.

 

Pour Big Mom, je la verrais bien en allier de Luffy, ils ont tous les deux une passion pour la gourmandise en commun, ça pourrait éventuellement les rapprocher. Et puis Oda aime bien faire ce genre de délire (penser au recrutement de Brook et Robin).

 

Kaido sera normalement défait par Luffy (et ses alliés) et BN est également pour Luffy ...

 

Je vois cependant mal Luffy enchaîner 3 Yonkou, donc à mon avis il ne se battra pas contre Big Mom (même s'il lui a déclaré la guerre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi Shanks tombera pas par la main de Kidd mais par la main de BN. Et comme Mihawk est un ami de Shanks je le vois bien tomber avec par notre ami le gardien de prison, perso maintenant que Mihawk est devenu le maitre de Zorro, je ne le vois plus forcément comme son ennemi final mais je pense que Mihawk perdra son titre.

 

Pour l'instant on sait que Kidd est en conflit avec BigMam (il a coulé un de ses navires donc pour moi il est tout autant en guerre contre BM que Luffy) donc son alliance visera pour moi cette dernière, ce qui nous ferait après un arc Dofla (voir Kaidou) avec Law un arc Bigmam où Kidd serait impliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore que Mihawk tombe face à Shiryu je veux bien le croire, mais qu'il se joigne à Shanks pour combattre BN me fait doucement rigoler. Ils sont ennemis je vous rappelle, donc il en a rien à battre que Shanks crève ou que BN fasse la loi dans le NM. Il n'est pas intéressé par le pouvoir et encore moins par les non épéistes, d'ou le fait qu'il ne combatte plus Shanks justement donc ce scénario n'a ni queue ni tête si ce n'est vouloir faire subjectivement du 2 en 1.

 

Puis perso je ne vois pas ou est le problème dans le fait que Zoro affronte son maître, l'ancien meilleur épéiste doit être défait par le nouveau pour ma part et Shiryu si il y parvient serait un usurpateur sans oublier qu'il affrontera Zoro quoi qu'il arrive donc notre sabreur n'a pas besoin de plus de motivation pour l'affronter.

 

En ce qui concerne Shanks, il se fera tué après avoir rencontré Luffy pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moais , pour que Takanome " parcourt les mers " pour informer Shanks que le gamin dont il lui parlait il y a " 10 ans " fait son entrée dans la piraterie il doit ( l'un comme l'autre ) plus se considérer comme amis  .

 

Shanks était l'ennemi de Newgate et il n'en avait pas rien a battre de lui , il va jusqu'a faire rebrousser chemin a Kaido qui voulait s'en prendre a son ennemi , exige qu'on lui remette son corps , le met en garde sur Teach .

 

Kidd , Happo et Hawkins sont ennemis et ils forment pourtant une alliance .

 

Sans meme parler d'alliance officielle ( du genre des ex supernovas gros titre dansles journaux etc ... ) , il se peut que Takanome trouve de l'intéret a affronter Shiryu ( meme si c'est plus le contraire qui est de mise ) qui serait devenue un challenger sérieux pour le titre .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tomber un Empereur,ça va arriver assez vite ! Pas en terme d'années de parution,mais plutôt de scénario. Il y a déjà un paquet d'éléments mis en place.

 

Je vois que certains pensent que les mugis vont se défaire d'un empereur...seuls ! La pire génération va briller parce qu'elle va remodeler le visage de la piraterie. Les plus grands pirates actuels étaient présents à la mort de Roger;les prochains grands étaient réunis à Marineford,à la mort de Ace et Barbe Blanche.

Les supernovas vont s'allier,c'est obligatoire,que ce soit pour la puissance de frappe ou le temps que ça prendrait de tous les développer individuellement dans un arc.

 

Pour éviter que Luffy ne soit appelé Empereur dès qu'il en aura vaincu un  (un peu comme si Naruto était nommé Hokage avant la fin du manga,sachant qu'il est quand même plus fort qu'eux depuis longtemps...),il ne faut pas que les mugis vainquent seuls ! L'alliance/concurrence pour faire tomber un gros fait que ça laissera une place vacante,le titre d'empereur ne pouvant être décerné à aucune des parties comme elles auront participé également à sa chute. Et hop ça permet de poursuivre l'aventure en tant qu'outsider. Parce que si on se tape Luffy l'Empereur qui va taper tous les autres avec un tel statut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas confondre le respect qu'on peut avoir pour un adversaire de valeur avec l'amitié hein, le cas Roger illustre bien ce fait. Garp était son pire ennemi, vu qu'ils ont failli s'entretuer de nombreuses fois et pourtant il lui a carrément confié son fils. Même chose avec BB qu'il a affronté à de nombreuses reprises, ils ne sont pas amis pour autant.

 

Ce n'est pas parce qu'il ne montre pas de haine particulière envers Shanks qu'ils sont amis pour autant, ils demeurent encore et toujours des ennemis mais se respectent mutuellement. D'ailleurs quand Mihawk est venu voir Shanks, ce dernier lui dit cash "J'ai pas le temps de me battre aujourd'hui", on accueille pas un ami comme ça enfin bref...

 

Tout ça pour dire que Mihawk n'a aucune raison de s'allier à Shanks quand ce dernier affrontera hypothétiquement BN, il en a rien à cirer de lui pour commencer et il peut aller chercher Shiryu lui même sans passer par son soi disant ami.

 

Les supernovas s'allient parce qu'ils n'ont pas le choix, les yonkous sont de trop gros morceaux pour eux individuellement et ils veulent les faire tomber, ce n'est pas le cas de Mihawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore que Mihawk tombe face à Shiryu je veux bien le croire, mais qu'il se joigne à Shanks pour combattre BN me fait doucement rigoler. Ils sont ennemis je vous rappelle, donc il en a rien à battre que Shanks crève ou que BN fasse la loi dans le NM. Il n'est pas intéressé par le pouvoir et encore moins par les non épéistes, d'ou le fait qu'il ne combatte plus Shanks justement donc ce scénario n'a ni queue ni tête si ce n'est vouloir faire subjectivement du 2 en 1.

 

Heu Mihawk et Shanks ne sont pas ennemis, c'est même le contraire, oui ils ont été rivaux (ce qui ne veut pas dire ennemi, les shonens sont remplis d'histoire d'amitié/rivalité et ils ne le sont plus depuis la perte du bras de Shanks d'ailleurs) mais aujourd'hui ils sont amis, on peut le voir au moins deux fois, lors de la guerre où Mihawk refuse de se battre si parmi les ennemis il y a l'équipage de Shanks et aussi quand Mihawk se rend sur l'île de Shanks pour donner des nouvelles de Luffy (ce qui veut dire au passage que Shanks a déjà raconté son histoire avec Luffy), s'ils étaient ennemis tu crois que Mihawk ferait cela (se coltiner le trajet juste pour parler d'un jeune pirate d'east blue avec son ennemi) et tu penses que Shanks lui aurait raconté pour Luffy et qu'il se rencontrerait de façon régulière.

 

Bref si Mihawk a un ami c'est Shanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aujourd'hui ils sont amis, on peut le voir au moins deux fois, lors de la guerre où Mihawk refuse de se battre si parmi les ennemis il y a l'équipage de Shanks

Mouais ça prouve rien ça, il a refusé de l'affronter parce qu'il est manchot surtout ce qui fait qu'il n'a pas la même dextérité qu'auparavant.

 

il y a l'équipage de Shanks et aussi quand Mihawk se rend sur l'île de Shanks pour donner des nouvelles de Luffy (ce qui veut dire au passage que Shanks a déjà raconté son histoire avec Luffy), s'ils étaient ennemis tu crois que Mihawk ferait cela (se coltiner le trajet juste pour parler d'un jeune pirate d'east blue avec son ennemi)

Les membres de l'équipage de Shanks étaient effrayés par la venue de Mihawk, et ce dernier dit froidement à Mihawk qu'il n'a pas le temps de le combattre.

 

Rien que la réaction des subordonnées de Shanks révèle la nature de leur relation et celle de Shanks confirme qu'ils sont ennemis, même si un profond respect mutuel les unit. Roger partageait le même genre de relation avec Garp et BB et pourtant ils étaient bels et biens ennemis, donc du côté de Mihawk ça ne change pas grand chose.

 

et qu'il se rencontrerait de façon régulière.

T'as vu ça ou ?

 

Bref c'est des niaiseries tout ça, Mihawk est un ennemi de Shanks ou du moins c'est pas un allié si le mot "ennemi" te dérange.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait Newgate était un ennemi/adversaire pour qui Shanks avait beaucoup de respect malgré qu'ils sont entré en guerre pour des territoires . Mais Takanome depuis au minimum 10 ans n'est ni adversaire ni ennemi de Shanks . Oui ce dernier lui dit cash " j'suis pas de bonne humeur ,  j'vais te mabrer " :-X  mais Takanome lui était venue en ami .

 

Justement le cas Roger illustre bien qu'il considérais Garp plus comme un ami qu'un pire ennemi ( trad cnet )

 

The two of us have nearly killed each other so many times... we're like old pals now, aren't we?!! / I trust you as much as I'd trust my own crewmates!

 

Comme toujours c'est Oda qui tranchera et on verra bien ( meme si c'est pas avant des années ) si Takanome affrontera ou non Shiryu au coté de Shanks .

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trollimoto

 

Roger et BB partagent clairement de l'alcool ensemble, dans les pays asiatiques, ce geste est très symbolique. Et puis, on peut le comprendre, BB et son équipage n'étaient même plus intéressés par le One piece, vu le tempérament du capitaine, je pense qu'il a fini par prendre plutôt plaisir à se combattre avec Roger au lieu de le concurrencer véritablement !

 

Que ce soit Roger et BB, Shanks et BB, Garp et Roger, ils sont ennemis, mais à la fois amis aussi. Exactement comme Law et Luffy.

 

Je suis désolé, mais Roger n'aurait pas confié son fils à Garp si ce dernier ne le considérait pas comme quelqu'un d'intime et d'indirectement proche. Rayliegh n'a eu aucun mal à se retirer pendant des années, il aurait très bien pu s'occuper de lui à la demande son capitaine avant qu'il ne se rende à la Marine ? Pour Shanks, il essaie tout de même de sauver Ace en allant avertir son capitaine, lui apporte une boisson, taquine son meilleur homme et ne cherche pas à se battre avec lui. Rajoutons à cela le fait qu'il ait eu une escarmouche avec Kaido pour l'empêcher de s'attaquer à BB et surtout, qu'il ait organisé les funérailles de ce dernier, on a quand même une certaine indication de la relation entre les deux ! Ils se battaient tes certainement en mer, mais à mes yeux, certainement pas à s'entre-tuer, Newgate se rappelant surtout de lui comme le mousse qu'il était !

 

Shanks et Mihawks sont dans le même cas, ils étaient rivaux, mais amis, il n'y a jamais aucune hostilité entre les deux. Encore une fois, le cas Shanks et BB est plus problématique, mais j'y vois aucune haine profonde entre les deux, bien au contraire. Les deux se tiennent en respect et eux-aussi, partagent une coupe d'alcool. J'estime les deux amis avant d'être de réels ennemis à cause des objectifs. Puis, cela me conforte dans l'idée que Shanks s'est très certainement entouré des hommes de BB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je pense que tout dépend de la volonté de l'auteur, mais effectivement l’intérêt d'une alliance Mihawk/Shanks est too much à mon avis, à moins que la menace Teach et co soit exceptionnel. A mon avis il y aura une défaite de Shanks face à Teach en fin de manga, seul l'équipage de Mugiwara sera en mesure de stopper ce dernier.

 

Zoro doit surpasser Mihawk, tout comme Luffy va surpasser Shanks pour accomplir son rêve. Donc ils s'affichent (Shanks et Mihawk) clairement comme des sommets restant à viser et à dépasser pour nos héros.

 

Concernant la relation Shanks/Mihawk c'est plus à mon avis de l'ordre du "respect" et "ancienne rivalité" plutôt que "ennemi" ou "hostilité". Mais un soutien mutuel n'est pas non plus impossible si le besoin se présente. Enfin l'auteur peut toujours nous surprendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais nié qu'il n'y avait pas d'hostilité entre Shanks et Mihawk, cependant ce ne sont pas des amis pour ma part, juste 2 rivaux qui se vouent mutuellement un grand respect. La réaction de Shanks et son équipage à la venue de ce dernier indique tout sauf qu'ils sont amis justement, même si le respect est présent, ça reste des ennemis et ils n'ont aucune raison de s'allier pour vaincre BN. Mihawk n'est pas intéressé par le pouvoir donc c'est pas très cohérent comme théorie...

 

Bref restons en la, parce que j'en ai strictement rien à battre que Mihawk et Shanks soient des potos ou non et en plus c'est HS...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

 

concernant la rivalité des supernovas  je pense que les groupes son créer

d'un coté

Luffy et Zoro (bras droit) contre Kid et Killer (son bras droit); c'est les seul équipage a avoir leur second en supernovas et il y a la rivalité des primes

 

Robin nous avait parler des trahisons entre alliance pirate

 

Kid et Apoo ne peuvent pas s'entendre , Basil Hawkins a l'air blasé  il est claire qu'il y aura une trahison entre eux

 

concernant la deuxième alliance celle de Law et Luffy comme on a pu le voir Law cherche surtout a ce venger de Dofla, sa profite au deux, je pense pas qu'il trahisse Luffy

 

concernant les autre supernova

Capone méprise Luffy suite a la pagaille arrivé a Shabondy, il a été aspiré par une sorte de Chibaku Tensei dans le nouveau monde, on sait pas si il est vivant ou non (si c'est le cas futur ennemi de Luffy)

Urouge quand a lui est tombé sur une ile au éclair bizarrement il vient d'une ile céleste, et on voit une vieille lui proposé un parapluie sa me rappel la vieille sur skypia qui demandai au mugi de s'acquitté de l'amande sa sent le ENERU

 

Drake s'est joint a Kaido, donc c'est un ennemi

 

Jewelry Bonney vu ce que lui a fait Barbe Noir,  et sa réaction face a Akainu elle m'a l'air d'une noble, cependant je pense qu'elle s'alliera a Luffy (Allié)

 

On  à donc

Luffy, Zoro, Law, Jewelry Bonney,  (peut etre Urouge) VS Kid, killer , Apoo , Basil hawkins  (peut etre capone qui va se joindre a eux)

 

Drake est maintenant dans le camp de Kaido

 

concernant les futur combat

Kid ne combattra pas Shanks, il n'ont aucun histoire en commun

je pense comme beaucoup que Big mom est la mère de Lola, et que Luffy va finir pas devenir allié de celle ci 

Luffy/Law feront tombé Kaido

Kid/Apoo et  Basil  feront tombé Big MOM

Quand Luffy apprendra que Kid a fait tombé son ami il voudra la venger c'est a ce moment la ou les supernova vont entrée en guerre

en parallèle  je pense que Shanks mourra face a Barbe Noir

surement que celui ci voudra en profité pour éliminé Luffy et Shanks s'interposera (un peu comme Ace)

quant a Mihawk je pense qu'il mourra aussi, surement une trahison de la Marine, il cherche a défaire les Corsaires mais cella brisera le rêve de Zoro  donc je dirai Shiryu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est que la rivalité entre Shanks et Mihawk est du passé. Oui, ils ont du avoir la même relation de respect envers son adversaire que d'autre dans le manga. Mais ils ne sont plus adversaire, ni ennemis, ni rival. C'est deux grandes carrures qui se respectent et s'apprécient l'un l'autre.

 

Mihawk parcours tout le trajet d'East-blue jusqu'au nouveau monde pour annoncer à Shank sa rencontre avec Luffy et finit par boire un verre avec lui. Ce n'est pas vraiment la relation qu'avaient Roger et Garp ou encore la rencontre Shank et BB qui avait un motif plus sérieux. Mais ce qui me fait vraiment penser que leur rivalité est enterré, c'est que Mihawk se barre de la guerre à la seconde où le roux débarque. Le constat est clair, il ne veut plus affronter Shank, même au beau milieu d'une guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce qui me fait vraiment penser que leur rivalité est enterré, c'est que Mihawk se barre de la guerre à la seconde où le roux débarque. Le constat est clair, il ne veut plus affronter Shank, même au beau milieu d'une guerre.

 

Je pense surtout que les corsaires combattent avec la marine pour gardé leur statue, comme on a pu le voir avec BOA  Hancock, celle ci a accepter pour protéger son île, Dofla a un royaume

 

Mihawk a dis clairement qu'il n'avait pas été question de combattre le roux dans leur accord, surtout qu'il n'ont rien fait pendant la guerre

 

le gros du combat a été fait par les amiraux

 

cependant je partage ton avis, il ne sont pas ennemi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...