Aller au contenu

Naruto Chapitre 657 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Madara était plus très jeune non plus quand il est mort, alors pourquoi ne revieillit-il pas par la même occasion, à l'instar de Mami Chiyo ?

 

 

Et si Madara pour tenter de survivre avait fusionné son corps âgées avec le zetsu en spirale?

Cela expliquerait la disparition du zetsu en spirale, voir qu'il est pu survivre encore un peu plus longtemps et surtout que ce zetsu est permis de rajeunir le corps de madara.

Après, resterait à expliquer la raison de sa mort si son corps avait rajeunis.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est en tout cas un nouveau dojutsu (chapitre 386) et puis le passage du 1 tomoe au 2 tomoe est une évolution et pourtant il n'y a pas de pouvoir en plus.

 

Oui c'est ce que dit Itachi à Sasuke en effet, page 09, Itachi: Mais ce ne fut pas le seul changement (ça c'est pour la lumière éternel), ces yeux spéciaux donnèrent naissance à un nouveau doujutsu (Ici Itachi raconte surement ce qu'il y a écrit sur la stèle mais au fond, il ne sait pas vraiment ce qui va se passer une fois le MSE)

Madara connait toute l'histoire car il a lu la stèle avec le MSE donc peut être qu'Itachi manqué de renseignement et que sa phrase peut vouloir dire qu'une fois l'obtention du MSE, cet œil est prêt à évoluer au rinnegan.

 

Enfin je suis peut être à coté de la plaque mais je le sens comme ça ;)

 

PS

Ah oui quel impoli que je suis, pour les tomoés on voit qu'il y a une évolution. C'est loin tout ça mais du deuxième tomoés au troisième, sasuke pouvait mieux voir les attaques de Naruto. Pour le passage de un tomoe à deux, je pense que ca lui a peut être donner la possibilité de pouvoir copier certaines techniques de ses adversaires (Lee) mais j'en suis loins d'être sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco, bien sur que si il y a un gain de pouvoir entre le premier et le deuxième tomoe. Le premier tomoe ne permet pas de copier les technique, ce n'est qu'avec le deuxième que tu peux copier

 

Mais ce que je voulais dire par rapport au MSE, c'est que ce n'est pas une évolution comme les autres ( pas une évolution individuel ) donc je ne vois pas comment ça pourrait être lié au rinnegan ). Il faudrait avoir les yeux de quelqu'un d'autre pour avoir le rinnegan ? Pourquoi ? Ça serait plus logique qu'il faille simplement le MS, qui est une évolution justement personnelle, + les gènes senju et Uchiha ( de façon a réformer le rikudo, je ne vois pas en quoi le MSE apporte plus que le MS en terme de Gènes )

 

D'autre par, madara ( ou itachi ) précise bien que le MSE donne un nouveau pouvoir en plus de donner la vue éternel

 

Esprit D Abolique, je t'ai déjà expliqué, madara ne redevient pas vieux car Kabuto a modifié son corps d'origine et l'a invoqué avec un edo tensei spécial, voile pourquoi il garde son corps jeune ( car son corps a été transformé par Kabuto )

Le corps de chiyo n'a pas été modifié par Kabuto donc elle ressuscite comme elle est morte

 

Après si tu veux savoir comment Kabuto a modifié son corps, pour le faire rajeunir ( ça doit avoir un lien avec les expériences d'oro sur la jeunesse éternel et l'immortalité et les cellules de senju ), on s'en sait rien et kishi ne nous le dira probablement jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je voulais dire par rapport au MSE, c'est que ce n'est pas une évolution comme les autres ( pas une évolution individuel ) donc je ne vois pas comment ça pourrait être lié au rinnegan ). Il faudrait avoir les yeux de quelqu'un d'autre pour avoir le rinnegan ? Pourquoi ? Ça serait plus logique qu'il faille simplement le MS, qui est une évolution justement personnelle, + les gènes senju et Uchiha ( de façon a réformer le rikudo, je ne vois pas en quoi le MSE apporte plus que le MS en terme de Gènes )

 

Le RS a surement tout manigancé. Pour être sure qu'un de ses héritiers (coté Uchiha) ne puissent pas obtenir le rinnegan facilement. Il leurs à foutu cette malédiction de l'amour pour que si l'un essaie d'avoir le rinnegan, il devra faire beaucoup de sacrifice.

Gros pouvoirs, gros sacrifices et seul Madara l'a obtenu mais à quel prix?

Fugaku à l'époque disait à Sasuke qu'il y a une condition pour avoir le MS mais pourquoi Fugaku ne l'a pas eu (chef de la police quand même)?

Peut être que ce sacrifice ne lui convenait pas car le clan passait avant tout. Faut dire qu'une fois lancé dans l'obtention du MS, il n'y a plus de retour possible sinon au revoir la vue.

Itachi a eu le MS grâce à Shisui mais sinon l'aurait-il voulu? Surement pour pouvoir protéger Konoha mais il se serait arrêté à ce stade (on connait tous son dévouement).

 

Ensuite pour rajouter une couche, le RS fait en sorte qu'une fois le MSE obtenu, il faut aller ce greffer des cellules senjus pour avoir le rinnegan. Il faut donc encore allé tuer du senju (plus facile à faire pour les Uchiha car le temps à fait qu'ils ne se souviennent plus qu'ils ont le même ancêtre).

Le RS s'est-il trompé pour la dernière étape ou est-il sournois du genre: Après l'effort, le réconfort^^.

 

PS:

Non un Senju, mais Hashirama.

 

Exacte

 

Il faut le meilleurs produit Uchiha (MSE) + le meilleurs produit Senju (l'ADN de Shodaime) pour avoir le Rinnegan.

 

Je te rejoins

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donc encore allé tuer du senju (plus facile à faire pour les Uchiha car le temps à fait qu'ils ne se souviennent plus qu'ils ont le même ancêtre).

 

Non un Senju, mais Hashirama. Personne ne s'interesse à l'ADN des Senju, seul l'ADN de Hashirama attire les convoitises, dans le cas contraire Madara aurait depuis longtems tué un Senju quelconque ou encore Danzo et Orochimaru n'aurait pas pris le risque d'attirer l'attention on vandalisant la tombe de 1er Hokage de Konoha.

 

Et c'est pour cette raison que je pense que le MSE est nécessaire pour avoir le Rinnegan, un simple sharingan ou un "simple" MS n'est pas suffisant.

 

Il faut le meilleurs produit Uchiha (MSE) + le meilleurs produit Senju (l'ADN de Shodaime) pour avoir le Rinnegan.

 

D'ailleurs le simple fait que Madara a donné ses propres yeux à Nagato montre qu'on ne crée pas le Rinnegan aussi facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tous le monde, je suis nouveaux et comme vous je lit les scans de Naruto,

Pour ce qui est du dernier scan, Madara dit bien " jusqu'a ce que mon sharingan revienne" donc on peut supposer qu'il a un rinnegan sur son autre oeil non? je trouve quand même bizarre que madara se fasse toucher par sasuke alors que il peut le sentir enfin bon c'est le manga :) sinon il est pas mal, faudra juste pas que kishi se plante. Dommage que Madara na plus sa tenue il était styler avec :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathaniel, pour oro et Danzo c'est complètement différent. Ils s'intéressaient au shodai pour son mokuton, pas parce que c'est un senju

 

C'est pareil pour madara. Tout le monde veut les cellules d'hashirama pour possèder le mokuton, le fait qu'il soit senju n'est pas important pour oro et Danzo

 

Madara parle bien de la fusion des gènes senju et Uchiha pour éveiller le rinnegan, il ne dit pas " ceux de madara et de Hashirama "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le chapitre avec du retard, et ben dit donc, on est vraiment gâter cette semaine entre le chapitre de One Piece excellent et celui de Naruto tout aussi excellent.

 

Madara toujours le charisme à l'état pur, j'ai bien aimé ses échanges de coup avec Sasuke, et quand il envoie valser Naruto, Sasuke et d'autres shinobi avec sa technique Katon, et la fin énorme, quand il regarde les bijuu de haut et leur dit "c'est à votre tour, les bêtes !", non mais qu'est-ce que serait le manga actuellement sans Madara, c'est tout simplement le bad guy le plus réussi qui soit !

 

Si on prend le chapitre de la semaine dernière et celui-ci, je pense que ça peut nous faire un bon futur episode de Hirofumi Suzuki, avec des superbes chorégraphies et une réalisation d'un niveau cinématographique, j'espère qu'un gars du Studio Pierrot va venir lire le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est définitivement un meilleur méchant que Obito  8) (même si je l'apprécie beaucoup aussi) J'ai été relativement déçu par la fin de Tobi, un personnage que j'adore pourtant... Ce personnage avait vraiment un potentiel énorme en tant que méchant. Je ne pensais pas sa Narutisation possible... Au final il perd comme une merde lors d'un concours de tire à la corde... Dommage car le Jin de Juubi avait grave la classe.

 

On en vient donc maintenant au grand méchant, celui dont la narutisation me parait réellement impossible et qui dégage un énorme charisme, le véritable ennemi de cette guerre à savoir Uchiha Madara. Il revient donc à la vie comme il le souhaitait et semble enfin près à se battre à fond. Apparemment son état d'edo tensei l'ennuyait à mort. Il ne se sentait pas vivant du fait qu'il ressentait aucun danger à cause de son immortalité ainsi qu'aucune fatigue. Il ne pouvait donc pas y aller à fond. C'est du moins comme ça que je perçois son manque d'activité depuis le début ;D J'ai beaucoup aimé le fait que Kishi ait pensé à lui retirer ses yeux et ainsi le mettre dans l'état dans lequel il devait être au moment de sa mort (même s'il semble avoir gardé certains pouvoir comme le gakido étant donné qu'il a absorbé l'Amaterasu de Sasuke)

 

Ce dernier en finit ensuite avec Hashirama (probablement grâce aux batons noirs qu'il lui a planté) et semble plus puissant que jamais alors qu'il est encore aveugle. J'imagine même pas s'il récupère ses yeux x) Son échange avec Sasuke est également assez sympa et montre que le jeune Uchiha est encore à des années lumières de Madara.

 

Après j'ai également beaucoup apprécié le retour de Black Zetsu. S'il était vraiment mort, ça m'aurait laissé un véritable gout amer... Il prend donc le corps d'Obito afin d'affronter Minato et Kakashi.

 

La dernière page qui montre Madara face aux Bijuu est juste méga classe aussi  8)

 

En bref, on a enfin un chapitre avec de l'action et dont on ne ressent l'ennuie à aucun moment. Le combat précédent était relativement décevant et mou. Là je pense que l'on devrait avoir droit à un véritable combat ou seul la puissance de frappe et "éventuellement" la stratégie désignera le vainqueur de cette guerre (et pas un talk no jutsu de Naruto...) même si je pense que l'on échappera pas à un dernier flashback qui nous apprendra comment Madara a survécu face à Hashirama à l'époque.

 

Donc un très bon chapitre. C'est la première fois depuis un moment que je me dis "Vivement la suite!" Madara, sauve le manga s'il te plait!

En espérant que Orochimaru repasse du côté obscure lui aussi car ce perso a vraiment beaucoup perdu en intérêt depuis son retour dans l'arc... Ca remonterait également le niveau du manga  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Prido

Pour le MSE qui est un évolution bizarre et qui permettrait d'accéder au Rinnegan, on verra alors si l'auteur se penchera sur l'histoire de Madara et sa survie (le flashback tant attendu). En tout cas je pense comme Nathaniel qu'il faut les meilleures cellules Senju (Hashirama le Roi du Mokuton) et Uchiha (Madara et donc MSE) pour avoir le Rinnegan.

 

Et la fleur qui devait éclore?

Elle est en stand-by vu que Naruto et l'alliance ont arrêtés le processus, il lui manque juste un peu de chakra de Biju et elle va arriver à maturité. Et que veut faire Madara maintenant ? En se frottant aux Bijus, il va choper un peu de leur chakra et probablement injecter le mélange de tout ça dans la fleur.

 


Madara est définitivement un meilleur méchant que Obito  8)

Il faudra juger sur sa fin et sur ce qu'il a fait depuis qu'il est revenu. Tout comme voir si pour son plan tout a été prévu ou si il a juste eu des énormes coups de bol.

 

Je ne pensais pas sa Narutisation possible...

En fait quand on voit qui était Obito dans sa jeunesse, sa Narutisation était presque évidente. Quand j'ai vu Tobi en Obito pour la première fois et son fb, je me suis douté qu'il y allait avoir un revirement. Mais après au fur et à mesure que la guerre a avancé, j'ai essayé de véritablement me persuader qu'il était un pur méchant maintenant et donc qu'il ne pouvait pas changer, un peu la même manière de penser qu'Obito a eu d'ailleurs.

 

Mais bon c'est arrivé et je ne suis pas déçu car je l'ai trouvé bien amené. Normal de douter et d'avoir du remord, surtout quand t'a tout ces foutu bisounours qui te lâchent pas et que ton plan a échoué à la dernière seconde >:(

 

On en vient donc maintenant au grand méchant' date=' celui dont la narutisation me parait réellement impossible[/quote']

Aaah qui sait 9_9, Madara était né gentil. Il a aussi été tourmenté par le monde. Et surtout il n'a pas encore été réellement confronté à Naruto comme Obito.

 

De ce côté là on peut s'attendre à du troll de la part de l'auteur, même si je pense pas que Madara redeviendra gentil. Il se fera violemment tuer je pense par Obito à la toute fin 8) Par vengeance. A mon avis il va comprendre certaines petites choses en étant avec Zetsu Noir. Voilà un bon moyen de conclure avec Obito gentil sans aller dans l'excès. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a servi à rien en vrai. Jspr que l'auteur va lui trouver un truc pour le faire partir en héros. Et jme demande bien ce que Sasuke va faire un combat contre madara serait vraiment cool (même si il ne fait pas le poids) j'avais pas compris que madara était aveugle et ce serait sympa d'en savoir plus sur sa life

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a servi à rien en vrai
C'est pas le personnage qui n'a servi à rien, mais surtout son histoire et son développement.

 

Même si Tobi était Obito depuis le début, trop de faits illogiques laisse penser que Kishi a innover au fur à mesure que l'éditeur lui demandait de rallonger son manga.

 

Je pense qu'Obito devait être prévu comme un sous boss contrôler par Madara dès le départ. La complicité avec zetsu bi-colore, les propos de Tobi, l'absence des explications sur les changements de masque et l'histoire du massacre du clan uchiha et de Kiri laissaient davantage prévoir le scénario de ce chapitre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco: Je suis d'accord avec ce que tu dis. Je ne juge Madara que sur ce qu'il a fait jusqu'à présent et actuellement je le préfère à Obito (que j'apprécie énormément quand même). Je trouve qu'il a bien plus la carrure du boss de fin que Obito (oui je sais ça sera probablement Sasuke et rien que d'y penser ça me déplait :/ ). Après oui on est pas à l'abri d'une éventuelle déception sur le devenir de Madara. Le mot "définitivement" était peut être pas très bien choisi...

 

Après pour la Narutisation possible d'Obito, bien sur qu'elle était envisageable depuis très longtemps mais j'ai trouvé que ce personnage est allé tellement loin dans ses projets et ses actes que ça me paraissait difficilement concevable de le ramener sur le droit chemin (tuerie de Kushina, Minato, Neji plus déclaration de guerre contre toute l'alliance shinobi quand même). J'ai aussi eu cette lueur d'espoir qu'il resterait un bad guy jusqu'au bout 8)

Après oui, c'est vrai, la pillule est mieux passée pour moi que pour Nagato (même si j'ai quand même été déçu).

 

Après si Madara a droit à son propre Talk No Jutsu ça sera juste un des plus gros fails du manga 9_9 Après j'avoue que j'aime bien l'idée de Obito qui emmène Madara avec lui (mais avant il faut d'abord qu'il soit réellement dévastateur, qu'il fasse quelques morts et pourquoi pas le MT 8) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathaniel, pour oro et Danzo c'est complètement différent. Ils s'intéressaient au shodai pour son mokuton, pas parce que c'est un senju

 

C'est pareil pour madara. Tout le monde veut les cellules d'hashirama pour possèder le mokuton, le fait qu'il soit senju n'est pas important pour oro et Danzo

 

Madara parle bien de la fusion des gènes senju et Uchiha pour éveiller le rinnegan, il ne dit pas " ceux de madara et de Hashirama "

 

Pas d'accords  avec toi sur l'unique utilité du mokuton le shodai pouvais ce regeneré seul  ,pour les cellules ce n'est pas en priorité le mokuton  un corps plus robuste et une force plus accru etait l'avantage de son corps de plus le mélange pour danzo uchihas senjus lui permettait d'utilisé izanagui , danzo chercher aussi le pouvoir du RS .Tout comme oro .Pour le reste je suis d'accords avec toi le rinnegan resulte de l'evolution du sharingan a condition certainement que des cellules senjus ou uzumaki vue leur lien de parenté soient presentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Errosennin, ou as tu vu que Danzo pouvait utiliser Izanagi grâce a une combinaison de gènes senju et de Uchiha ? Il peut faire Izanagi car il possède des sharingan, c'est tout. Je vois pas ou les gènes senju viennent interagir ( les Uchiha font Izanagi sans gènes senju )

 

Danzo ne cherchait pas le pouvoir du RS, Tobi dit bien qu'il cherchait le pouvoir de contrôler Kyuubi ( donc ça explique les sharingan, celui de shisui et le mokuton d'hashirama )

 

Et on a vu aucune personne avec les gènes d'hashirama capable de se régénérer ( sauf madara ) même yamato qui est un clone du shodai en est incapable.

 

Mais je t'accorde que le shodai est un tout, une grande vitalité, un jutsu unique ect mais ce que tout le monde veut et voit au premièr abord, c'est bien le mokuton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 1er lecture le matin (avec la 1er traduction) incompréhensible.

une 2eme relecture le soire (avec la 2eme trad) pas beaucoup mieux...

 

au final y-a que en parcourant le forum que j'ai compris que chacun avait sont interprétation du chapitre  ;D

 

personnellement moi je vois ça comme ceci :

le corps d'edo de madara est vivant

mai pas ses yeux d'edo (vue qu'il sont fermé) ?

pourtant il absorbe l'amaterasu et il paralyse ashirama (donc sont rinnegan marche)  ???

il veut éventuellement les yeux de sasuke en attendant que sont rinnegan revienne (donc pour l'instant en vrais il na pas de yeux  :o)

 

et donc c'est complétement absurde !

qui aurait comme plans de plans de devenir mortel , aveugle sur un champs de bataille  ;D

enfin sa vaut mieux que de ressuscité  tel qu'il était avant sa mort (c'est a dire vieux et maintenue en vie uniquement par le gedo-mazo  ??? ) le tout toujours sans yeux !

(le pire reste qu'il ce vente qu'il a réussi a avoir la puissance des uchiwa & des senju alors qu'il est aveugle ) ???

 

d’ailleurs le discours d’embauche de madara est épique !

il est coule le désigne de ton sharingan , je vais prendre tes yeux. joint toit a moi , nous somme les derniers uchiwa maintenant que j'ai tué obito  ;D

 

sinon dans le genre absurde on a black zetsu qui parasite une 2eme fois obito et tout ce que minato trouve a dire c'est:tu n'est pas.. humain pas vrais ?

 

sinon pour ceux qui n'avait pas compris pour quoi ashirama disait de madara qu'il avait retrouvé en quel que sorte ses pouvoirs du passé , c'est par ce que il n’arrive même pas a blessé naruto & sasuke qui sont a 1 mètre avec sont katon !

(ou alors c'est encor un dialogue bidon vue que kabuto la amélioré et madara na jamais posséder le chakra naturel ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Errosennin, ou as tu vu que Danzo pouvait utiliser Izanagi grâce a une combinaison de gènes senju et de Uchiha ? Il peut faire Izanagi car il possède des sharingan, c'est tout. Je vois pas ou les gènes senju viennent interagir ( les Uchiha font Izanagi sans gènes senju )

 

Voici la page qui montre que tu as tort:

 

http://www.mangareader.net/93-57473-10/naruto/chapter-510.html

 

Obito dis lui même que Izanagi ne peut être utilisée que par celui qui a réuni les pouvoir de senju ET uchiha. (c'est marrant le "and" est en gras comme pour signaler que c'est le mot clé de la phrase).

Donc ouai, Danzo pouvait utiliser izanagi parce qu'il avait des sharingan ET des gènes senju.

Le truc c'est que la technique soeur Izanami semble pouvoir être utilisée par un uchiha sans gène senju comme le montre itachi. Ce n'est pas incohérent. C'est juste que Izanami était une très mauvaise idée de Kishi. Une technique sortie du chapeau magique, exactement ce qu'il fallait pour contrer Kabuto.

 

Bah sinon on attend toujours de voir comment Madara va faire pour capturer les bijuus. Mais nul doute qu'il va faire ça facilement. C'est toujours comme ça un shonen, le méchant obtient le pouvoir qu'il veut mais est contré quand même.

 

 

Mais bon, Kishi ne peut pas tout prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Errosennin, ou as tu vu que Danzo pouvait utiliser Izanagi grâce a une combinaison de gènes senju et de Uchiha ? Il peut faire Izanagi car il possède des sharingan, c'est tout. Je vois pas ou les gènes senju viennent interagir ( les Uchiha font Izanagi sans gènes senju )

 

Danzo ne cherchait pas le pouvoir du RS, Tobi dit bien qu'il cherchait le pouvoir de contrôler Kyuubi ( donc ça explique les sharingan, celui de shisui et le mokuton d'hashirama )

 

Et on a vu aucune personne avec les gènes d'hashirama capable de se régénérer ( sauf madara ) même yamato qui est un clone du shodai en est incapable.

 

Mais je t'accorde que le shodai est un tout, une grande vitalité, un jutsu unique ect mais ce que tout le monde veut et voit au premièr abord, c'est bien le mokuton

 

 

Danzo peut utilisé izanagui que grâce au deux gènes en lui uchihas et senjus c'est tobi qui nous l'apprends lors de son combat contre konan , lorsque ce dernier utilise lui aussi izanagui , il explique le fonctionnement et les conditions pour l'utilisé et le ceux pourquoi danzo à échoué car il n'est ni senjus ni uchihas  .Rapelle toi le chapitre c'est autour du 510 .Pour les utilisateurs des cellules du shodai donc il y en a pas des masses tobi madara zetsus blanc , danzo et yamato je n'ai pas dit qu'ils utilisaient tous ce pouvoir seul le shodai et yamato arrive a controler le mokuton  avec madara et tobi biensur , mais son corps resistant et sa réserve de chakra et le lien par rapport à la stele uchihas on rendu le shodai tres important au niveau de ses attributs génétique et ses capacités personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito a servi à rien en vrai.

Si on pense de cette façon alors c'est tout les méchants de Naruto qui ne servent à rien. Car ce que fait Madara là, c'est ce que toute l'Akatsuki a cherché à faire pendant le manga.

 

Nagato, Obito, tous ne servent à rien car Madara aurait pu le faire à leur place et il le fait en repartant à 0. C'est sûr qu'avec un seul et unique méchant très manichéen du début jusqu'à la fin, c'est peut être mieux. Le manga aurait du commencer maintenant donc.

 

Moi tant que le perso' n'est pas mort et n'a pas craché l'essentiel de son flashback (Kiri qui sera relié avec Madara et sa fameuse histoire) je ne peut pas dire que c'est inutile.

 

D'accord pour qu'il est une mort héroïque.

 

mais j'ai trouvé que ce personnage est allé tellement loin dans ses projets et ses actes que ça me paraissait difficilement concevable de le ramener sur le droit chemin (tuerie de Kushina' date=' Minato, Neji plus déclaration de guerre contre toute l'alliance shinobi quand même). [/quote']

En fait il est pas vraiment dans le droit chemin, c'est surtout un remord profond qui l'habitait inconsciemment et qui a surgit au contact des gentils,et il essaye de l'apaiser. C'est bien la preuve que malgré ce qu'il a fait, ce n'était pas un monstre complet et qu'il est humain. Après on est dans un manga de pardon, c'est toujours un peu abusé mais je trouve que c'est une réaction réelle qu'il a eu Obito.

 

Après pareil, sur le coup j'avais été déçu.

 

Pour Madara pareil, il faut à tout prix qu'il fasse un massacre et le MT, pour déjà qu'il remonte bien dans mon estime et pour faire sortir Obito par la grande porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco +1  Entierement d'accords avec toi pour que obito sorte par la grande porte , madara doit d'abord achevé ses plans et obito faire un acte de bravoure pour aider l'alliance et s'en aller par un sacrifice .Pour que l'alliance prennent le dessus. mais j te l'accorde un madara sanglant et sans pitié ferai du bien au mangas .

 

Pour le chapitre suivant je vois bien madara enfilé les quelques ninjas lambda au milieu avec diverses technique non vus encore , pouis sur la derniere page madara seul face à tout les bijus en ouvrant ses yeux ??? On ne sait toujours pas le contenus des pupilles si ses orbites sont vides , des yeux lambda ou des sharingan trois tomoes  ou mse .Choses sur il n'a plus de rinnegan donc en tout logique à part des yeux lambda ou des orbite vide .je ne vois pas autre choses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu ero sennin, j'avais oublié ce que disait Tobi

 

Mais donc s'il faut les gêne des Uchiha et des senju, comment se fait il que les Uchiha abusaient de se jutsu avant la fondation du village ?? TOUT les Uchiha a cet époque ne possédait pas des gêne senju, faut pas abusé

 

Donc une incohérence de kishi encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Prido      Justement je me posais également la question , la ou le doute est encore plus mis en avant, c'est lorsque itachi parle d'izanami et le pratique , izanami le complement d'izanagui on est droit de ce dire qu'il faut les même attribut pour utilisé izanami.Est ce le manque de connaissance de obito sur izanagui en pensant que comme le RS la utilisé pour créer pas mal de choses.Il faut le gene originel senjus uchihas .Ou alors une incoherence de kishis sur le sujet c'est vrai que cela porte à confusion.

 

 

          J'ai une autre hypothèse qui consisterait que izanagui fut beaucoup utilisé dans l'ancien temps ou les gens uchihas et senjus etaient encore mélangé, vue que c'est deux frere fils du RS à la base. A force de descendance par il faut le dire consanguinité le gene senjus a disparu et izanagui qui devait etre déjà un kinjutsus ,ne pouvait plus être utilisé . Par contre izanami comme ce fut créér par les uchihas  n'a pas besoin de gêne senjus . Donc au final l'utilisation de izangui est permise que si les gene sont encore présent chez l'individu mais si à force de descendance le gene disparait , le pouvoir n'est plus utilisable et comme j'ai dis plus haut izanigui fut interdit au fil du temps , il ne pouvait être utilisable que par manipulation génétique pour retrouver les uchihas originel ou senjus originel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je poste ma petite analyse sur certains éléments du chap :P

 

Tout d'abord, on sent que sasuke est quelque peu remonter contre Madara. Autant contre Obito, il était calme et réfléchit mais là il s'est laisser emporter, probablement parce que madara représente justement le passé qu'il veut "effacer". Mais le point le plus intéressant  c'est que sasuke dit :

 

"cette fois ON pourra enfin te tuer"

 

Ce "on" signifie t'il que sasuke a mis sa fierté de côté pour compter sur l'aide des autres ? Ce serait tout simplement inédit :P

 

Pour Madara, on peut se poser des questions sur pas mal de choses, notamment sur sa condition d'être vivant face à l'alliance ou

encore l'absorption des flammes noires, mais hashirama évoque justement ces 2 faits :

 

"il peut absorber le ninjutsu !"

"tu vas regretter de t'être détaché de l'édo tensei"

 

On peut en déduire que kishi sait ce qu'il fait et qu'il répondra à ça en temps voulu...bon faudrait pas trop cumuler les questions non

plus  9_9

 

Là ou je me suis poser la question d'une incohérence c'est surtout sur le : "nous sommes les derniers uchiha". Comment est il au courant du massacre? Bon c'est sur il peut en avoir fait la déduction en voyant aucun uchiha parmis l'alliance, etc...Mais j'opterai plus pour l'idée que zetsu lui a transmis ses connaissances par télépathie, c'est plus probable.

 

Le chapitre se termine sur un ultimatum de madara sur les bijuus..caaaaalme, on en est pas encore là. Il reste 5 kages + les ex genins et surtout il reste tobirama, le seul edo actuellement apte à lui poser quelques soucis.

 

Malgrès tout, on se demande comment kishi va gérer un seul type face à la puissance mondiale ( au sens propre du terme...), le plus difficile étant de crédibiliser un certain équilibre entre les 2 camps. Oui Madara est puissant, mais au point de capturer 7 bijuu à lui tout seul? Dans ce cas là, l'akatsuki c'était vraiment des enfants de choeur  :-[

Le mokuton pourrait aider à la capture c'est certain, mais comme c'était pas prévu, Madara a probablement autre chose en tête.

 

A voir  ;)

 

Ceci étant dit, ce chap était excellent sur tout les points, vivement la semaine prochaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...