Aller au contenu

Naruto Chapitre 657 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 657 : [/glow]

 

 

[glow=red,2,300]VUS 657 : [/glow]

 

 

[glow=red,2,300]VF 657 :  [/glow]  http://mfteam.fr/naruto-chapitre-657/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis sûr que le manque de mort dans la grande guerre est imposé par la shueisha. Un shonen avec beaucoup de mort c'est glauque' date=' et le glauque ben c'est pas vendeur.[/quote']

Death Note était pas un Shonen publié dans le Jump ? Il y en avait des morts dedans. J'espère qu'ils ont pas empêchés Kishimoto de faire un ptit massacre.

 

Même beaucoup plus magnifique celle d'Obito.. Lui par contre à réellement était gaché. Il avait un potentiel tellement fumé. Cette mort m'a énervé même. Vouloir mourrir comme Pain.. Lui qui était si classe. Sur sa mort, j'ai été vraiment déçu je le cache pas.

Mais il ne l'a pas fait le RT comme Pain ;) Il est "mort" d'une façon différente, misérablement comme tout bon méchant.

 

Pour le chapitre de cette semaine (dernier du tome ?) que j'attend de pied ferme ! J'aimerais avoir 2 réponses à 2 questions (des réponses positives). Madara va immédiatement se lancer dans le Mugen Tsukiyomi d'une façon inconnue et en faisant 1-2 morts importants au passage ? Obito est vivant ?

 

Concernant sa mort actuelle, j'en doute encore un peu. Pour des raisons déjà évoqué et pour une nouvelle raison à laquelle je viens de penser, sur le fait que c'est peut être Zetsu Noir qui a perdu la vie en lançant le Rinne Tenseï, c'est lui qui a fusionné avec Obito et lui a fait faire le jutsu. D'ailleurs dans la dernière page du chapitre, vu d'une certaine façon, il semble fondre^^

 

Si Obito est vivant, j'aimerais qu'il reste étendu inerte au sol jusqu'à la fin de la bataille contre Madara pour qu'il tente de se racheter (plus moyen d'y échapper maintenant) en emportant un Madara vaincu avec lui. Comme ça on pourra avoir le flashback que j'attend tant pour les deux.

 

Deux possibilités apparaissent quand même pour cette semaine, soit un chapitre spécial sur la fin d'Obito ou sinon ça sera sur Madara qui dégomme tout le monde. Ca serait beau des morts ou le genjutsu suprême en fin de chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Depuis le temps que je me disait de m'inscrire ici! Je peut donc enfin émettre des hypothèses pour le prochain chapitre :

 

Déjà, il risque d'y avoir un cliff', ce chapitre est après tout le dernier du tome 67. Madara, revenu à la vie, va passer à l'action, et d'une manière ou d'une autre, surement lancer le Mugen Tsukiyomi. Comme beaucoup de monde, je pense que Zetsu Noir, qui vient de se retirer d'Obito, va fusionner avec Madara pour un ultime boost de puissance, ainsi que de connaissance, car oui, Kuro-Z c'est Madara lui-même, du moins, sa volonté sous forme matérielle, et donc, il est logique que cette volonté retourne à son propriétaire. Surtout qu'avec, Madara aura les informations enregistrées par Zetsu lors des différents combats, ainsi que tout ce qu'Obito à effectué depuis la mort de Madara, et donc, Draco, tu pourrais avoir ton ultime flashback avec Kiri de cette manière! Mais retournons au chapitre, si Zetsu fusionne avec Madara, celui-ci aura peut être la faculté de "fusionner" avec la terre (comme le font les Zetsu) et donc avec l'Arbre Divin, c'est ainsi que la sources des maux du monde Ninja pourrait, en fusionnant avec le corps de Juubi, et en y incorporant sa volonté, utiliser le Mugen Tsukiyomi, certes, cette idée est saugrenue, mais au point où nous en sommes, c'est très fort probable que cela puisse se dérouler de cette manière!

 

Mais dans tous les cas, Zetsu retournera en Madara. Et si le Mugen Tsukiyomi n'est pas le cliff', alors ce sera peut être un mort important (l'Espoir fait vivre D: !) mais j'attends impatiemment ce chapitre, plus que beaucoup d'autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death Note était pas un Shonen publié dans le Jump ? Il y en avait des morts dedans. J'espère qu'ils ont pas empêchés Kishimoto de faire un ptit massacre.

 

Oui mais Death Note n'a aucun élément commercial, pas de transformation, pas de jutsu, pas de combat, pas de tournoi, pas de grobillisme, pas de bras, pas de chocolat. Non, Death Note c'est juste la tête et rien d'autre, or des cerveau ça fait pas vendre des jeux, des cartes, des goodies..., non ça fait surtout vendre un délicieux best-seller en 12 tomes, et sur ça l'éditeur n'a pas besoin de venir emmerder l'auteur.

 

Alors que sur Naruto, quand Kishi se ramene avec un manga basé sur un univers de ninja rétro-futuriste, d'avis que la réaction des hauts dirigeants de la shueisha fut tout autre.

 

Du fait que le concept allait leur rapporter gros (vente de droit télévisé au SP, royalties sur les produits dérivés ect...), il était sûr que les éditeurs allaient veiller à ce que le manga soit toujours aussi lucratif, quitte à s'immiscer dans les choix de l'auteur, au point de l'étouffer, et lui imposer de rallonger son manga, jusqu'à lui mettre le couteau sous la gorge, couteau en or massif, mais tranchant tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin là on approche de la fin du manga et je ne vois pas des nouvelles techniques apparaitre et il n'y a aucun risque je pense a faire mourir des personnages mineurs pendant la guerre. Darui, Dodaï, Kurotsuchi, Kitsuchi, Akatsuchi, Omoi, Karui et meêm des un peu plus importants vieux comme Onoki ou Kiba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Kiba le pauvre, il veut devenir Hokage et pense être capable de rivaliser contre Sasuke et Naruto.

 

Non si y en a que j'aimerais bien voir crever, c'est plutôt les Karin, Sakura et Ino, je les trouves pathétique en éternelle fangirl de Sasuke. Limite quand elles avaient 12 ans ça peut se comprendre, mais d'avoir encore une mentalité de pisseuses à 16/17 ans, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco

 

Pour répondre à tes questions, oui je vois bien Madara se lancer dans le Mugen Tsu' (nom beaucoup trop complexe pour moi. ;D) par contre je le vois avant de faire ça, je le vois balayer pas mal de personnage. Car après tout, c'est Madara le méchant.

 

Pour Obito, je pense qu'il est mort. Qu'est ce qui me fait dire ça? La phrase de Madara le "Que dirais tu d'inverser?" Ou un truc dans le style.. Ou il a dit directement "On inverse?" Bref, avec ça j'en déduis qu'il donne sa place de mort à Obito et prends sa vie en échange.

 

Même si c'est pas tellement un échange vu qu'il le fait sans son autorisation. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça était dit, je vois bien Zetsu noir fusionner avec Madara pour lui permettre d'une manière ou d'une autre d'attendre son objectif. Mais est-ce vraiment le Mugen Tsukiyomi?

 

Je me pose cette question car on sait à juste titre que Madara n'a jamais pu faire confiance à Obito ou Nagato (à moindre échelle).

Pour Nagato, Madara a eu l'occasion de renforcer cette surveillance (le rinnegan) avec Obito et il s'en est pas privé. Et Obito avec Zetsu noir (la même^^).

Partant de cette méfiance, je vois pas Madara dire à Obito son objectif réel. Comme on dit, on apprend pas à faire la grimace à un vieux singe^^ Et puis bon, comme Madara a envies d'utiliser Obito, c'est normal de penser qu'a un moment, Obito essaiera de le doubler ;) Je m'attends donc à tout autre chose sur ce fameux plan secret.

Faut pas oublier que Madara est traumatiser à vie par la perte de ses frères. Donc vivre dans une illusion comme si de rien était avec ses amis, etc... je verrais pas le kif ultime que Madara s'est préparé pendant tant de temps, loin de là même. Le rêve d'un monde bisounours, c'est bien pour Obito^^, lui qui n'a pas connu l'époque d'Hashirama et Madara.

 

Puisque ce chapitre est le dernier du tome, on sait tous qu'il y aura à la fin un événement inattendu. Ce qui lancera le prochain tome sur la dernière ligne droite. Mais je me dis que pour faire patienter la sortie du prochain tome, il vaudrait mieux quelque chose de nouveau (ça rendait Madara plus machiavélique) que le Mugen Tsukiyomi (ça fait pas mal de tome qu'on tourne dessus). L'un ou l'autre m'ira bien entendu mais bon, j'aimerai un peu de nouveauté pour le prochain tome :)

 

Alors que sur Naruto, quand Kishi se ramene avec un manga basé sur un univers de ninja rétro-futuriste, d'avis que la réaction des hauts dirigeants de la shueisha fut tout autre.

 

Du fait que le concept allait leur rapporter gros (vente de droit télévisé au SP, royalties sur les produits dérivés ect...), il était sûr que les éditeurs allaient veiller à ce que le manga soit toujours aussi lucratif, quitte à s'immiscer dans les choix de l'auteur, au point de l'étouffer, et lui imposer de rallonger son manga, jusqu'à lui mettre le couteau sous la gorge, couteau en or massif, mais tranchant tout de même.

 

Tout ce que je peux te dire c'est que jusqu'à l'arc Pain, Kishi a fait un quasi sans faute. Grâce à son œuvre, il est mondialement connu donc comment peut on se dire qu'un auteur tel que Kishi avec toute sa notoriété puisse avoir eu à un moment le couteau sous la gorge. Si Kishi a rallongé son œuvre, c'est parce qu'il a trouver un terrain d'entente sinon il serait allé voir un autre éditeur ou au pire l'aurait terminé lui même. On peut mettre de la pression à ses employé mais on n'a pas le droit de l'obliger à faire quoique ce soit. Naruto appartient à Kishi qui travaille pour son éditeur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah on a donc une polémique de moins, savoir qui est le méchant de toute l'histoire

 

La réponse: c'est celui qui crève en dernier: Madara

 

On avait vu Madara tenter de prendre le contrôle une première fois , ca avait pas trop marché.

Par contre, j'ai pas bien compris le processus qu'il a utilisé pour ressusciter. On en saura peu être plus au prochain chapitre

 

L'apparition du Zetsu noir: c'est celui qu'on voyait habituellement, ou c'est un zetsu qui était complètement intégré au corps d'Obito ?

 

Le résultat est là: Madara is back, plus puissant que jamais!

 

Mais il y a les démons qui sont libres maintenant.

 

En gros, cela fait: Madara tout seul, Overboosté, avec un corps réceptacle de Jiubi-10-queues.

 

Face à lui, tous les autres:

 

Naruto & ses amis proches

Sasuke & son équipe perso

Les Edo-Hokage

les 5 kages

l'armée unifié qui reste en vie

Orochimaru

surtout: les 9 démons à queue, dont 1 est dans Bee, et un autre divisé en 2 dans Naruto & son papa.

 

 

Bien évidement, madara va être plus incisif que Obito: il aime le sang, la bataille, et connait plus de justsu.

 

A mon avis: il va vouloir tuer toute résistance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, je pense que l'alliance croira à tort que madara sera plus facile à vaincre maintenant qu'il est revenu à la vie. Selon moi, madara est trop intelligent pour faire ce genre de boulette bien qu'il soit à mes yeux trop sûr de lui, un trait de caractère propre à la plupart des uchiwas.

Bref soi l'alliance croira naïvement qu'ils auront désormais l'avantage soi ils redoubleront de prudence, estimant que c'est pas normal que madara prenne le risque de ressusciter à un moment où la situation n'est pas vraiment à son avantage.

Après, madara ne faisait que commencer le rituel de résurrection dans le précédent chapitre et il est possible qu'il soit interrompu avant qu'il ne soit achevé. Donc il y a peut-être encore une petite chance pour que madara ne ressuscite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas trop c est pourquoi madara est heureux d etre de nouveau humain de ressentir ect

 

Nan mais le gars était en mode immortelle grace a l edo tensei , chakra illimité  , pas de fatigue

 

Et la il retrouve sa vie donc se fatiguera , verra son chakra diminué avec ses technique badass

 

Mais il est content , il se retrouve face a tout les hokage en mode edo + les kage actuel + naruto et sasuké + des milliers de soldat ninja avec certain mec badas comme kakashi ou gai

 

Et pourtant il est content alors qu avant il était invincible

 

 

Enfin bref d habitude dans les mangas le but du mechant c est de devenir immortelle ou surpuissant a la obito mais bon le mechant se rend vulnerable lui meme et avec plaisir

 

 

Il aurais aneantie la plupart des mec badasse pendant qu il etait en mode edo je comprendrais mais la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ManuZB

 

Le zetsu noir a été crée par Madara et il y a mit sa "volonté". Il était caché et est apparu pour forcer Obito à utiliser le Rinne Tensei sur lui.

 

Pour ceux qui se demandent pourquoi Madara voulait ressusciter, ça a toujours été un de ses objectif, Nagato devait le faire et on pouvait se douter en y réfléchissant un peu qu'il comptait sur Obito pour faire de même, il lui a juste un peu forcé la main sur le coup.

 

Après ce qu'il compte faire avec tout ce qu'il a comme adversaire en face..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Death Note n'a aucun élément commercial' date=' pas de transformation, pas de jutsu, pas de combat, pas de tournoi, pas de grobillisme, pas de bras, pas de chocolat. Non, Death Note c'est juste la tête et rien d'autre, or des cerveau ça fait pas vendre des jeux, des cartes, des goodies..., non ça fait surtout vendre un délicieux best-seller en 12 tomes, et sur ça l'éditeur n'a pas besoin de venir emmerder l'auteur.[/quote']

Il y a quand même eu des éléments commerciaux avec Death Note (manga traitant de la mort en plus), des produits dérivés. Alors certes c'est bien différent entre les deux mais quand même avec Kishimoto si on vient l'emmerder en l'empêchant de tuer alors qu'on est dans un monde ninja de guerre, ça le fait vraiment pas.

 

 

Mais retournons au chapitre' date=' si Zetsu fusionne avec Madara, celui-ci aura peut être la faculté de "fusionner" avec la terre (comme le font les Zetsu) et donc avec l'Arbre Divin, c'est ainsi que la sources des maux du monde Ninja pourrait, en fusionnant avec le corps de Juubi, et en y incorporant sa volonté, utiliser le Mugen Tsukiyomi, certes, cette idée est saugrenue, mais au point où nous en sommes, c'est très fort probable que cela puisse se dérouler de cette manière![/quote']

J'essayais de m'imaginer un moyen pour Madara de fusionner avec l'arbre et j'avais complètement zappé Zetsu Noir. Et je pense que ça risque d'être le moyen que Madara va utiliser dés la semaine prochaine pour lancer le genjutsu. Ca va redorer le blason de Zetsu qui a été délaissé (au passage il a réussit à échapper à Chojurô, je me demande dans quel état il se trouve l'épéiste).

 

En tout cas c'est pas les solutions expéditives qui manquent.

 

Pour Obito, je pense qu'il est mort. Qu'est ce qui me fait dire ça? La phrase de Madara le "Que dirais tu d'inverser?" Ou un truc dans le style.. Ou il a dit directement "On inverse?" Bref, avec ça j'en déduis qu'il donne sa place de mort à Obito et prends sa vie en échange.

 

Même si c'est pas tellement un échange vu qu'il le fait sans son autorisation. ;D

J'avais pas vu les choses sous cet angle et j'avoue que ça se tient et que c'est même très inquiétant. Moi je voyais plutôt Madara parler du fait qu'il allait remplacer Obito comme méchant du moment. Mais vu son regard de psychopate à mon avis c'était bien échanger les places vivant/mort :(

Néanmoins, c'est pas pour rien à mes yeux qu'on a un blabla (sinon inutile) sur les restes du Gedô Mazô en Obito.

 

Reste plus qu'à attendre Mercredi pour être fixé (ou pas).

 

par contre je le vois avant de faire ça' date=' je le vois balayer pas mal de personnage.  [/quote']

Ne vous attendez pas au miracle avec les morts, moi en tout cas j'ai perdu presque tout espoir. Là je ne vois que Saï qui est avec Naruto mourir. Il est un très proche du héros, connu des lecteurs et n'a plus d'utilité dans le manga.

 

Mais qui sait, il y aura peut être une surprise. Faut dire que les possibilités sont multiples pour le chapitre de cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est pas les solutions expéditives qui manquent.

J'avais pas vu les choses sous cet angle et j'avoue que ça se tient et que c'est même très inquiétant. Moi je voyais plutôt Madara parler du fait qu'il allait remplacer Obito comme méchant du moment. Mais vu son regard de psychopate à mon avis c'était bien échanger les places vivant/mort :(

Néanmoins, c'est pas pour rien à mes yeux qu'on a un blabla (sinon inutile) sur les restes du Gedô Mazô en Obito.

 

D'ailleurs, concernant l'explication du Kyuubi sur l'état d'Obito avec le Gedou Mazou qui le maintient en vie, il est intéressant de noter que sur les versions anglaises il est dit que la personne qui a eu les 9 Bijuus extraits de son corps est paralysé pendant un certain temps. Je tiens à apporter une modification à cela car Kishimoto est plus précis que cela dans la version japonaise du chapitre. Il dit que le corps est paralysé pendant plusieurs mois donc il y a une différence de nuance à relever, et c'est plutôt mauvais signe pour Obito. Je vois mal un personnage aussi important que lui rester immobile pendant plusieurs mois, donc je dirais que cette nuance orientait déjà vers une fin très proche d'Obito. De plus, le titre du chapitre qui était "Échange de places" concernait effectivement l'échange mort <-> vivant comme tu l'as relevé.

 

Un autre point également intéressant à noter est la dernière page du chapitre où Madara dit en japonais "Comme prévu, ça ne pouvait être que ce corps là" au lieu de dire "qu'il est content d'avoir d'avoir un corps vivant". Cette phrase est très intéressante, car beaucoup s'interrogeaient sur le fait que Madara garde le même corps qu'il avait lorsqu'il était en zombie juste après le Rinne Tensei. On aura sans doute une explication sur ce point-là car à mon avis ça n'était pas si évident que cela que Madara récupère le même corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'essayais de m'imaginer un moyen pour Madara de fusionner avec l'arbre et j'avais complètement zappé Zetsu Noir. Et je pense que ça risque d'être le moyen que Madara va utiliser dés la semaine prochaine pour lancer le genjutsu. Ca va redorer le blason de Zetsu qui a été délaissé (au passage il a réussit à échapper à Chojurô, je me demande dans quel état il se trouve l'épéiste).

 

En effet, cela veut donc dire  que toutes les troupes ne sont pas encore sur le champ de bataille final. Je vois bien les dernières troupes finir par arriver, et pourquoi pas Suigetsu qui récupère l'épée d'un Chojuro en mauvais état?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, concernant l'explication du Kyuubi sur l'état d'Obito avec le Gedou Mazou qui le maintient en vie, il est intéressant de noter que sur les versions anglaises il est dit que la personne qui a eu les 9 Bijuus extraits de son corps est paralysé pendant un certain temps. Je tiens à apporter une modification à cela car Kishimoto est plus précis que cela dans la version japonaise du chapitre. Il dit que le corps est paralysé pendant plusieurs mois donc il y a une différence de nuance à relever, et c'est plutôt mauvais signe pour Obito. Je vois mal un personnage aussi important que lui rester immobile pendant plusieurs mois, donc je dirais que cette nuance orientait déjà vers une fin très proche d'Obito.

Argh , alors là c'est encore plus inquiétant si c'est la traduction originale. Des mois ! c'est sûr que là il y a plus d'intérêt à ce qu'Obito fasse quelque chose. Je le voyais recharger pendant le combat contre Madara pour intervenir à la toute fin et mourir avec Madara pour de bon.

 

Quel surhomme en tout cas ce RS, il s'extrait Juubi, créer les démons, l'envoie sur la lune ect... J'espère qu'il a pas fait ça direct après l'extraction.

 

Je pense quand même que le Gedô Mazo en Obito vivant ou mort va servir, des infos comme ça je pense pas que c'est à mettre de côté. Il reste aussi la phrase bizarre de Zetsu Noir qui disait vouloir aider Obito juste avant que Madara fasse son sourire de dérangé.

 

Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense quand même que le Gedô Mazo en Obito vivant ou mort va servir, des infos comme ça je pense pas que c'est à mettre de côté. Il reste aussi la phrase bizarre de Zetsu Noir qui disait vouloir aider Obito juste avant que Madara fasse son sourire de dérangé.

 

De ce que j'ai vu, il ne dit pas "Je vais t'aider, Obito", mais il dit, "Moi aussi je vais aider" donc, son aide est pour Madara, celui-ci, peut être par une connexion mentale avec Kuro-Z quand il est proche de lui ou autre bêtise du genre, savait ce qui allait se passer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh , alors là c'est encore plus inquiétant si c'est la traduction originale. Des mois ! c'est sûr que là il y a plus d'intérêt à ce qu'Obito fasse quelque chose. Je le voyais recharger pendant le combat contre Madara pour intervenir à la toute fin et mourir avec Madara pour de bon.

 

Rien n'est impossible même si Obito reste allongé pendant des mois. Avec une bonne dose de volonté, il pourra quand même effectuer un jutsu qui mettrait à mal Madara si il le souhaite. N'oublions pas qu'Obito allongé allait faire un Gedo Rinne Tensei...

Après est-ce qu'il va vivre jusqu'au bon moment? Ça pourrait être possible grâce au cellules d'Hashirama qu'il possède encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quand même que le Gedô Mazo en Obito vivant ou mort va servir, des infos comme ça je pense pas que c'est à mettre de côté.

 

[mode je rêve quand je peux on:]

 

On sait que les cellules du Shodai ont été largement mises en avant depuis un certain temps et pour cause qu'elles ont l'aire être un peu plus spéciales que celles d'un Senju lambda. Oro a pris un corps d'un Zetsu blanc qui à la base est fait à partir d'un clone de Hashirama. Certes, l'ADN d'Hashirama que possède ce Zetsu ne doit pas avoir les mêmes caractéristiques que l'ADN original mais cela reste tout de même son ADN. De ce fait, Kishi pourrait nous sortir une surprise et libérer Oro des 3 années à attendre avant de changer de corps en accélérant ce processus grâce justement à l'ADN de Hashirama dans le Zetsu blanc. En gros, Oro pourrait changer de corps sans cette contrainte de 3 ans d'attente. Il a toujours rêvé de posséder le corps d'un Uchiha, et comme un plat servi, Obito est juste là, allongé par terre, sans possibilité de mouvement, à priori. Oro deviendrait tout simplement ce qu'il a toujours souhaité devenir, çàd un nouveau RS.  8)

 

[mode je rêve quand je peux off:]

 


 

salut à tou(te)s  :)

 

pour ce nouveau chapitre et les suivants, comme on a eu Tobirama/Naruto vs Juubito, je vois bien un Hashirama/Naruto ou pourquoi pas Hashirama/Sasuke vs Madara

 

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte de lire le prochain chapitre.

 

Par contre, moi à la fin du dernier chapitre j'ai compris qu'Obito était mort ça y est, vu qu'il a exécuté le Rinne Tensei pour Madara (en étant forcé par Zetsu Noir, certes), mais maintenant je doute, qu'en est-il selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, moi à la fin du dernier chapitre j'ai compris qu'Obito était mort ça y est, vu qu'il a exécuté le Rinne Tensei pour Madara (en étant forcé par Zetsu Noir, certes), mais maintenant je doute, qu'en est-il selon vous ?

 

Personne ne peut savoir. Il est possible que le Gedo Mazo permette à Obito de survivre au rinne tensei. Il est également possible d'envisager que le Zetsu noir s'est sacrifié, d'autant plus que sa dernière réplique peut ressembler à un adieu (Zetsu dit un truc comme "désolé mon ami, c'était ma destiné").

 

Perso, je crois en la mort du Zetsu noir même si je préférais la mort définitive d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre, j'attend de voir ce qu'a prévu Madara pour faire face à tout ce monde dont les meilleurs sont immortels :P

Le problème c'est qu'on est à un stade ou pas mal de petites choses ont jouer en sa faveur, alors qu'il n'aurait jamais pu

les prévoir.

 

Par exemple : le mode senin d'hashirama aurait du lui servir, mais à la base le retour de ce dernier n'était pas prévu...

donc comment aurait il tenu tête à Obito version Juubi si Naruto et Sasuke n'étaient pas là? Les détenteurs du senjutsu ne

sont pas nombreux ^^

 

Bref, à moins que le black zetsu puisse utiliser l'énergie naturel, le plan de Madara a légèrement échappé à son contrôle malgrès

qu'il fasse le fier. J'attend de nouveaux éléments qui puissent me contredire.

 

Sinon ce que je crains surtout après avoir vu l’annonce récente de kishi sur la dernière intrigue du mangas, c'est que Sasuke se joigne

à Madara. J'ai toujours vu le combat naruto/sasuke comme une chose bien à part de cette guerre, voire même après la nomination de naruto

en tant que hokage...Mais si le mangas doit finir 2014 ça fait grossomodo un peu moins de 50 chapitres non ? Un peu léger pour conclure tout ça, tandis que Madara actuellement a besoin de renfort, l'occasion parfaite quoi de faire 1 pierre 2 coups... :-\

 

Mais le pire ce serait de voir Sasuke retourner sa veste une fois de plus, enfin bref...j'espère bien sur me tromper, mais tout ça m'inquiète :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Zetsu dit un truc comme "désolé mon ami, c'était ma destiné").

 

Perso, je crois en la mort du Zetsu noir même si je préférais la mort définitive d'Obito.

 

 

Je vois plus cela comme une excuse puisque Zetsu l'a aidé a réaliser son plan et toutes les démarches d'Obito pour la récolte des bijuus. Il était tout simplement destiné a forcé l'utilisateur du Rinnegan (Nagato ou Obito) a utilisé le Rinne Tensei pour la résurrection de Madara. Nous savons qu'il est les connaissances de Madara matérialiser, il est simple de penser que Madara ne l'avait pas juste créer pour aider Obito. Obito ne figurait meme pas dans son plan original. Zetsu se devait de former Nagato a maitrisé le Rinnegan et a le forcer de ressuscité Madara. Donc, il est clair pour moi que c'est Obito qui est mort, d'ailleurs, le Rinnegan dObito qui est utilisé, ainsi que son chakra, pas celui de Zetsu

 

 

edit:

Ou c'est dis dans le manga que c'était la tâche de Zetsu de former Nagato ??? Zetsu aurait été le boss de l'Aka' ? ce n'était qu'un être faible.

 

On ne sait rien de tout ça, et justement je pense que cela se doit d'être éclairci dans le flashback ! Comprendre pourquoi Madara a choisit Obito entre autre.

 

Nul part mais qui aurait pu le faire si Obito n'a pas été sauvé "miraculeusement." Le seul a être au courant de l'existence de Madara était Zetsu. Qu'il soit faible ou pas, il lui aurait suffit de porter un masque et de manipuler le pauvre petit Nagato et faire le meme rôle qu'Obito a fait. Entre la premiere apparition de Tobi et la guerre, on s'entend que Tobi n'a pas vraiment combattu. N'importe quel Zetsu aurait été apte à se faire passer pour Madara. Pas besoin d'être "fort" pour jouer le role

 

mais il est vrai qu'un FB pour expliquer le miracle d'Obito (qui sera surement le dernier d'Obito, ou le premier venant de Madara) serait bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai vu' date=' il ne dit pas "Je vais t'aider, Obito", mais il dit, "Moi aussi je vais aider" donc, son aide est pour Madara, celui-ci, peut être par une connexion mentale avec Kuro-Z quand il est proche de lui ou autre bêtise du genre, savait ce qui allait se passer ^^[/quote']

Ah mais vous avez quoi à me casser mes espérances et les derniers petits indices pouvant indiquer sa survie :(

En tout cas si Madara contrôle Zetsu Noir par la parole, ce dernier ne se serait pas excusé à Obito quand il le forçait à ecécuter les signes.

 

Obito ne figurait meme pas dans son plan original. Zetsu se devait de former Nagato a maitrisé le Rinnegan et a le forcer de ressuscité Madara. Donc' date=' il est clair pour moi que c'est Obito qui est mort, d'ailleurs, le Rinnegan dObito qui est utilisé, ainsi que son chakra, pas celui de Zetsu[/quote']

Ou c'est dis dans le manga que c'était la tâche de Zetsu de former Nagato ??? Zetsu aurait été le boss de l'Aka' ? ce n'était qu'un être faible.

 

On ne sait rien de tout ça, et justement je pense que cela se doit d'être éclairci dans le flashback ! Comprendre pourquoi Madara a choisit Obito entre autre.

 

Et Zetsu a fusionné avec Obito, en s'appropriant son corps ça peut être tout à fait lui qui a subi le choc du RT. C'est pas la même chose que avec du Zetsu Noir directement implanté en Obito.

 

Il en sort des phrases ambïgues Zetsu Noir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...