Aller au contenu


Naruto Chapitre 657 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce fut un bon chapitre avec une belle démonstration de Madara malgré quelques points d'ombre.

 

- Comment peut-il absorber du Ninjutsu sans le Rinnegan ? A t-il gardé une partie des capacités du Rinnegan dans une moindre mesure comme certains l'ont souligné ou est-ce du à la combinaison parfaite des pouvoirs Senju et Uchiha ? J'espère qu'on aura le droit à des explications la semaine prochaine.

 

- Hashirama s'est fait soumettre aisément ce qui prouve bien que Madara était tout sauf inférieur au Senju. Les bâtons noirs l'ont aidé c'est vrai mais pour réussir à les planter sur sa victime, il faut être du même niveau que l'adversaire voir plus puissant que lui. De ce fait, comment Edo Hashirama pouvait t-il être plus fort qu'Edo Madara ?

 

- Quel est le véritable plan de Madara ? Je doute qu'il veuille devenir Jinchuriki de Jubi, ça sentirait le réchauffé cette histoire.

 

Un bon chapitre qui laisse pas mal de questions en suspend. Ça faisait un bon moment que j'étais pas impatient pour un scan Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Donc la théorie que tu énonces Darthchakra pourrait être envisageable au vu de ce dernier chapitre, mais alors en contradiction avec ce qu'on a vu dans les chapitres passés. Donc incohérence finalement, si jamais cette théorie que tu fais et que j'imaginais aussi s’avère être bonne. La raison pour laquelle Madara arrive a absorber le chakra reste donc pour l'instant un mystère qui sera je l'espère dissipé dans les prochains chapitres. Car oui j'ai envie de croire qu'il n'y aura pas d'incohérence :)

 

 

C'est certain que ça m'a surpris aussi. Ma théorie est juste une tentative d'explication qui pour le moment tiens à peu près la route, en considérant que certaines capacités du rinnegan en particulier seraient conservées en ayant perdu les yeux.

 

Je suppose qu'on aura une explication prochainement, et qu'elle sera peut être différente. Dans ce cas j'espère qu'elle ne sera pas encore moins cohérente que mon idée.

 

Quoi qu'il en soit j'ai hâte de voir s'il a d'autres capacités du rinnegan utilisables. Pour maitriser les Bijuu par exemple. A moins qu'il utilise le mokuton, le senjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez ! L'Allier, c'est une rivière qui se jette dans la Loire. Madara parle éventuellement d'un allié, en l’occurrence, Kabuto*. Sérieusement, ça pique les yeux.

 

Cette honte, le pire c'est que ça m'a paru normale donc aucune excuse. Pardon pour tes yeux ;)

 

Madara parle d'obito et de Kabuto darkoum ^^

 

C'est ce que j'ai dis non?

 

Hélas, je ne pense pas que Kishimoto reviendra sur ce point mais qui sait, le Spiral va peut être surgir et délivrer Obito du Black Zetsu 9_9

 

Ça serait pas mal de revoir zetsu spiral car c'est vrai qu'après le FB d'Obito, plus rien.

Alors certes c'est un zetsu créé par Madara (normalement) mais pourquoi un des zetsu prend une décision personnel? Est-ce que c'est pour cacher les véritables raisons à Obito concernant Kakashi? (mais qu'est-ce qu'il dit celui là...^^)

Et oui j'y reviens, j'aimerai savoir pourquoi zetsu a laissé Kakashi en vie. Et maintenant qu'Obito et Kakashi sont cote à cote, c'est peut être le bon moment de savoir pourquoi (ou juste à la fin du fight Kakashi Minato vs dark zetsuObito).

Mais un truc cloche, Madara n'a manifester aucun intérêt à Kakashi alors est ce que le zetsu est à 100% avec Madara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un truc cloche, Madara n'a manifester aucun intérêt à Kakashi alors est ce que le zetsu est à 100% avec Madara?

 

Je pense que Zetsu est totalement fidèle à Madara, ce serait illogique sinon, Zetsu est la volonté matérialisée de Madara, celui-ci doit d'ailleurs avoir surtout, comme plan de vaincre Kakashi et Minato afin d'ensuite, donner un premier Rinnegan à son maître! Car si Zetsu s'enfuit, pas sur que Minato et Kakashi le laisse faire.

 

D'ailleurs, pour la volonté de Madara Matérialisée, j'ai une petite théorie : Madara, avant sa mort, est devenu possesseur du Rinnegan, et donc, tout les Jutsu que celui-ci apporte. On sait que le Banbutsu Sozo est un Justu utilisé par le Rikudo pour créer les neufs démons à partir de Juubi, et donc, peut être qu'en réalité, Madara à utilisé ce même Banbutsu Sozo pour créer Le bâton représentant sa volonté (celui que nous voyons avant que Madara créer Zetsu Noir), donc, ensuite, Madara quitta ses Rinnegans, mais ayant déjà sa volonté Matérialisée, il a dut lui donner une propriété X ou Y qui permettait de la transmettre dans un être vivant : Zetsu ! (Qui au départ était totalement Blanc !) Voila mon hypothèse ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul qui a remarqué que depuis sa réssurecttion, donc apres que ses rinnegans ont disparus, on ne voit jamais l'oeil droite de Madara? le même oeil dans lequel il avait un sharingan lors de sa rencontre avec Obito? Lorsqu'il perd ses yeux, on voit qu'il a 2 trou mais par la suite, on ne voit que l'oeil gauche qui est fermé... Bon je dis pas qu'il a un Rinnegan mais ca peut expliquer comment il esquive Sasuke et qu'il sait ce qu'il l'entoure. En toute logique, il serait supposé ravoir le sharingan qu'il avait a sa mort dans la grotte. Il ne reste qu'a savoir jusqu'a quel niveau ce Sharingan est évolué, surtout qu'il a maintenant les cellules d'Hashirama. Surtout qu'il sait comment s'y prendre pour les évoluer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a des discussions sur le pourquoi du comment Madara a pu absober le ninjutsu. Bon je pense qu'on aura une explication sur ça dans les chapitres à venir, mais néanmoins pour moi c'est plutôt claire. Il n'a plus son Rinnegan, et il utilise donc ses cellules Senju pour absorber l'amaterasu, d'ailleurs à la fin du chapitre on voit qu'il absorbe également le chakra de Kyuubi juste en posant son pied. Je crois qu'avec un Madara revenu à la vie, on va juste voir des techniques d'un tout autre niveau, j'ai hâte de le voir récupérer ses deux yeux pour voir le vrai pouvoir du Rinnegan. C'est sûrement le dernier power up qu'il aura une fois que toute l'alliance l'aura acculé. Le chapitre d'aujourd'hui était le dernier du tome 68, et donc on est parti pour un peu plus de 2 mois sur un nouveau tome qui promet du combat, rien que du combat et plus de sentiments mielleux que l'on a subi depuis Septembre >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà!

 

Je pense que tout s'explique plus ou moin maintenant. De base, je pése que Kishimoto voulait faire revivre Madara mais il ne savait surment pas comment abordé le thème sachant que l'akatsuki s'occupait seulement des bijus. Du coup, il a inventé cette histoire de grande guerre pour pouvoir faire revenir les morts et donner un sens à la résurrection de Madara. Les fans étant content de voir l'apparition des morts ont eu grande attente. Malheureusement Kishi' n'a pas pu géré ça car ça a prit de l'ampleur et ça a fait une boule de neige. Et puis là il est revenu avec son ennemi final qu'il voulait depuis le debut. ;D

 

Voilà mon explication. Fin bref. Quoi qu'il en soit c'est ça que je veux voir. Un méchant qui envoie du paté. Elle n'est pas belle cette image de fin? ;D

Madara qui se dresse devant tous les bijus et qui dit qu'il va les mater. J'ai qu'une envie, c'est qu'il massacre tout le monde. ;D

Trop de classe. Tant qu'il reste imbutable, j'adore. ;D

 

Vivement le prochain chapitre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

 

Donc Selon le noir Zetsu, Obito est sur le point de mourir, le temps que le noir Zetsus combattent Minato et Kakashi.  Je ne comprend pas trop pourquoi, surtout qu'il y a un second rinnegan dont on ne connaît pas la localisation, pourquoi s'entêter sur celui d'Obito et ne pas récupérer l'autre.  Madara semble en avoir besoin.

 

Ma théorie préféré pour Madara et son jutsu d'absorption, elle pourrait être du à la proximité du rinnegan d'Obito.  On a vu les sharingan d'Obito et de Kakashi se connecter pour partager la vision.  Pourquoi Madara ne pourrais pas faire les jutsus du Rinnegan en se connectant à celui d'Obito qui est le sien à l'origine.

 

Il y a des mots qui me viennent à l'esprit en pensant à Madara, c'est les mots pétard mouillée.  Il avait dit à Tsunade qu'il la tuerait en premier et elle est toujours vivante.  À son arrivé auprès d'Obito, Il avait dit à Obito qu'il s'occuperait des 2 JR restants et Bee et Naruto sont toujours là.  Avec les Uchiha j'ai appris à me méfier.

 

Si j'ai bien compris pour que Madra puisse lancer son MT il doit devenir le JR de Juubi.  Mais pour faire revenir le Juubi, il faudrait recommencer le processus initier par l'Aka: sceller les bijuus dans le GM.  Ici, il y a un premier bug le GM serait dans Obito, à moins que l'arbre de la forme final du Juubi en fasse aussi parti et pourrait recevoir le chakra des bijuus.

 

Même si Madara parvenait à sceller tous les bijuus dans le GM qui lui conviendra, la fusion des chakra pour devenir le Juubi initier par Obito a pris un certain temps.  Second bug, il semble qu'Hachibi et Kyubi ont récupéré le chakra de la tentacule et des Kin gin de Kumo.  Donc Madara devrait extraire le Bijuu de Bee et extraire celui de Minato et/ou de Naruto.

 

En plus le Nidaime et Orochimaru ont dit que Sasuke a le potentiel de surpasser Madara, ce qui me semble funeste pour lui.  Surtout que Sasuke semble déterminer à le combattre.

 

Sinon à la page final du chapitre et probablement du tome, il manque un bijuu.  On ne voit pas nannibi, le bijuu insectes à 7 queues du village de Taki.  Je crois que le prochain chapitre va débuter sur une attaque aérienne.

 

Sinon si Kishi le souhaitait, Madara pourrait retraiter pour mettre au point un nouveau plan pour récupérer les bijuus.  Kishi pourrait faire une ellipse temporel et donner une suite à son manga.  Personnellement j'ai plutôt l'impression que Kishi va enchaîner et terminer celui-ci en 2014.  On devrait avoir des nouvelles au Jump Fiesta 2014, qui devrait se tenir au Japon ce mois ci, sur la durée qu'il reste au mangas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'il y a des discussions sur le pourquoi du comment Madara a pu absober le ninjutsu.

 

De toute manière, Kishimoto fait bien ce qu'il veut.

 

De prime abord, ce qui saute aux yeux, c'est le manteau de Kyuubi qui entoure chaque ninja sur le terrain de combat. Puis en second plan, ce sont des bijuus surdimensionnés en taille qui font la queue et prêts pour l’abattoir.

Quel est le moyen pour que la tension augmente d'un cran dans cette guerre? Kishimoto a eu la brillante idée (ou pas) de permettre à Madara d'absorber le chakra avec facilité et désinvolture.

 

Kishimoto est à un point A et souhaite aller à un point B, le milieu n'est que remplissage. Il n'y a pas discussion à avoir, Madara peut absorber le chakra parce que c'est comme ça.

 

La critique n'est pas forcément négative. Si l'on ne veut pas s'ennuyer, il faut bien donner les moyens à Madara pour permettre à une "belle guerre". L'important n'est pas la subtilité mais l'action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est nul ton explication... il a qu'à changé le titre de son mangas et l'appelé Madara aussi... Quand tu crée une oeuvre, t'essaye de poursuivre en respectant les propres regles que tu as toi-même incluse auparavant.

Moi j'ai plutot l'impression qui arrive plus à maîtriser l'ampleur de son mangas : ses perso et leur puissance. Tout est tirée par les cheveux... Pourtant à la base, Naruto n'est pas très compliqué. Ca ressemble beaucoup à un Naruto GT. c'est beau et joli ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux se serait de ne pas voir Naruto, Sasuke pendant un long moment a bout de force ou de X manière et même Hashirama pour se focaliser sur Hashirama vs l'Alliance et les bijuus et pourquoi pas pendant l'absence des deux personnages principaux, des pertes du côté des "gentils" dans les kages et les ninjas lambda, Kishi a de nouveau l'occasion qui ne se reproduira plus de faire des morts et de mettre de l'intensité dans cette guerre, j'espère que cette fois Madara ne me décevra pas, mais c'est beau de rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre incroyable, pour moi obito a encore à faire, on verra

 

Et madara, ah lala madara, plus je le vois plus je me dis que qu'il est incroyable (des gens qui ne suivent pas le manga à qui j'ai prononcer le nom Madara m'ont tous dit que c'était dans naruto xD)

 

Bref, la n'est pas la question, à un moment dans le chapitre, madara parle d'un allié etc etc, mais quelqu'un aurait la traduction exact de ce passage car moi d'après la version que j'ai lu, ce serait l'allié d'un de ses hommes qui aurait tenter ces experiences sur lui, et la, ça donnerai une énorme info sur qui serait cette homme :) (mais j'en doute fortement)

 

Donc si quelqu'un a la trad exact du passage ce serait nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Selon le noir Zetsu, Obito est sur le point de mourir, le temps que le noir Zetsus combattent Minato et Kakashi.  Je ne comprend pas trop pourquoi, surtout qu'il y a un second rinnegan dont on ne connaît pas la localisation, pourquoi s'entêter sur celui d'Obito et ne pas récupérer l'autre.  Madara semble en avoir besoin.

au mangas.

L'autre Rinnegan peut être caché n'importe ou, dans la dimension Kamui par exemple. Comment il fait Zetsu Noir pour y aller ?

 

Il a tout à fait raison de s'accrocher à Obito et de protéger le globe oculaire de son boss, surtout si il n'a pas retrouvé l'autre Rinnegan depuis le temps.

 

Si j'ai bien compris pour que Madra puisse lancer son MT il doit devenir le JR de Juubi.

Je ne pense plus que ça soit nécessaire, en tout cas pour le scénario c'est mauvais de redevoir tout recommencer à partir de 0 et de reprendre beaucoup de temps surtout que Madara a un niveau divin là. Je pense qu'avec juste des bribes de chakra Biju+Mode Senju d'Hashirama, il va parvenir à contrôler la fleur qui est presque à éclosion. En plus recoincer les Bijus alors que Naruto a fait tout un cirque pour les libérer, je crois pas que l'auteur va envisager cette possibilité. Et ça tuerais Bee, son personnage préféré. Par contre il pourrait "tuer" Minato en lui volant son Kurama.

 

Et pour que ça soit logique avec sa réssurection, on va dire que le fait d'être un Edo l'empêchait de contenir ces chakras de Biju en lui. Voilà petite justification vite fait^^

 

Allez que Madara et Zetsubito (il enchaîne les pseudos lui) fasse un petit carnage (un gros serait trop de demandé). Il faudra soit ça soit le MT, sinon tout ce que fait Kishimoto est complètement inutile à part vouloir inutilement rallonger la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara qui revient au top de sa forme :) Je doit bien avouer qu'il a du charisme comme grand méchant du manga, surtout dans la dernière page où il surplombe ce qui reste de l'alliance (et ils ne sont pas bien nombreux).

Pour le moment on ne sait pourquoi il garde réellement les yeux fermés, mais au moins il ne risque pas d'être pris dans un genjutsu de Sasuke.

 

Bref, la n'est pas la question, à un moment dans le chapitre, madara parle d'un allié etc etc, mais quelqu'un aurait la traduction exact de ce passage car moi d'après la version que j'ai lu, ce serait l'allié d'un de ses hommes qui aurait tenter ces experiences sur lui, et la, ça donnerai une énorme info sur qui serait cette homme :) (mais j'en doute fortement)

 

Je pense que l'homme de main dont parle Madara est Obito et que l'allié de celui-ci pourrait être Kabuto, qui a fait des expérience sur son corps original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT.

 

Personnellement, j'ai un peu de mal à comprendre ceux qui trouvent Madara super et/ou charismatique dans ce chapitre.

Comme ont pu le préciser d'autres membres avant moi, Madara est avant tout un opportuniste et un énorme CHANCEUX.

Bref, quelque part ce n'est pas là un défaut, après-tout, si la "chance" vient à lui, il ne va pas non plus la rejeter.

 

Non, ce que je reproche véritablement, c'est l'arrogance dont lui et surtout Zetsu, font preuve.

Zetsu à Obito : "Mec, tu n'as jamais été utile pour nous, mais maintenant tu vas te rendre utile"

La grosse plante verte semble malheureusement avoir la mémoire courte. Sans Obito, sans les membres de l'Akatsuki, sans Nagato et les nombreux efforts du groupe "Lune rouge", jamais les Bijuus n'auraient été présents, là, comme sur un plateau, devant ce présomptueux de Madara.

 

Quand Obito se faisait passer pour Madara, lui au moins avait le mérite et l'honnêteté intellectuelle de reconnaître que, sans ses partenaires, rien de leur plan n'aurait été possible. Je me souviens très bien encore de ce passage, Tobi/Obito était d'ailleurs en compagnie de Zetsu ( 9_9), juste après le ralliement de Sasuke.

 

Bref, pour dernier méchant (?), Kishi préfère rendre ses antagonistes mauvais et sans nuance, avec en prime de la méchanceté gratuite et complètement hors-propos. Bref, après Kankuro qui ne se sent plus pisser lors du dernier épisode, Zetsu le rejoint dans ma liste noire.  :D

Madara passe encore, pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop mal comme chapitre.

 

Je suis satifait car l'auteur s'est donné la peine de d'expliquer comment black zetsu a échapper à l'épéiste de Kiri. L'explication est tout à fait crédible. J'avais peur que kishi nous laisse dans le flou et à nos suppositions. Mais ça c'est vraiment une bonne chose de faite.

 

Obito aurait dû mourir du Rinne Tensei cela est à nouveau dit dans le chapitre. Quand je pense que la semaine dernière certains affirmaient encore que ce justu ne tuait que si l'on avait plus de chakra. Avec ce chapitre, c'est clair, c'est un justu sacrificiel point barre. Sinon bah, l'auteur a trouvé une petite pirouette pour garder Obito en vie tout de même sans créer d'incohérence. Mais au point où on en est, je ne vois pas très bien l'utilité du black zetsu qui prend possession de Obito : que va en faire l'auteur?

 

Pour madara, il ne semble plus avoir ses yeux pour le moment. Pourtant le fait qu'il utilise les techniques du rinnengan ne me choque pas. Madara a obtenu le rinnengan sans tricher, il a fait évoluer son Sharingan en Rinnengan. Il ne s'agit pas d'une greffe.

Le Rinnetensei a rendu a madara son corps d'origine et sa vie mais pas ses yeux puisqu'en fait, ses yeux ne sont jamais morts puisqu'ils sont passés de Madara à Nagato puis à Obito. C'est surement pour cela que le black zetsu voulait récupérer le rinnengan de Obito : pour le rendre a Madara.

Certains disent que madara aurait du revenir vieux? bah de toute façon il aurait rajeuni comme edo nagato avait rajeuni après avoir absorbé le chakra de kyuubi.

Les bijuus sont venus à madara, j'avais bien dis que ça ne pouvait que l'arranger. La meilleur chose à faire était d'éloigner les bijuus de madara car sans eux il ne peut pas mettre son plan à exécution. Mais que voulez-vous, la logique....

 

Bon voyons la suite maintenant.

 

@Electacle

 

Madara n'a pas d'autre choix que d'être un opportuniste. Son plan ne s'est pas passé comme prévu. Obito n'a jamais vraiment eu l'intention de le ramener à la vie. Kabuto fut une très grosse chance pour lui. Maintenant y a plus qu'à faire avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai un peu de mal à comprendre ceux qui trouvent Madara super et/ou charismatique dans ce chapitre.

Comme ont pu le préciser d'autres membres avant moi, Madara est avant tout un opportuniste et un énorme CHANCEUX.

Bref, quelque part ce n'est pas là un défaut, après-tout, si la "chance" vient à lui, il ne va pas non plus la rejeter.

 

Je reconnais que madara apparaît comme un opportuniste qui sait saisir sa chance au bon moment. En y réfléchissant, je trouve aussi que rien n'a été calculé et madara prend les opportunités qui se présentent à lui. Mais (désolé, il y a toujours un mais avec moi :P) je reste convaincu que malgré tout, madara sait parfaitement ce qu'il fait et qu'il pèse le pour et le contre avant d'agir. Bref, même si une opportunité se présente à lui, il ne la saisit sûrement pas à la légère.

Après, peut-être que je me trompe mais j'ai du mal à croire que madara soit sûr de lui au point de se précipiter dans ces actions sans réfléchir.

 

Pour madara, il ne semble plus avoir ses yeux pour le moment. Pourtant le fait qu'il utilise les techniques du rinnengan ne me choque pas. Madara a obtenu le rinnengan sans tricher, il a fait évoluer son Sharingan en Rinnengan. Il ne s'agit pas d'une greffe.

 

Il s'est quand même greffé les cellule d'hashirama, c'est peut-être pas des yeux mais ça compte non ???? C'est d’ailleurs grâce à ça qu'il a obtenu le rinnegan, il lui même dit qu'il s'était implantés les gènes d'hashirama pour soigner une blessure quand il a "sauvé" obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui poursuit sur une bonne dynamique.

Honnêtement je n'en suis pas déçu, comme le précédent. On a de très bonnes scènes de combat surtout entre Sasuke et Madara qui sont bien mis en avant. La team 7 est reconstruite, Sasuke, Naruto et Sai... je crois que je n'oublie personne.  9_9

 

Zetsu Noir me plait, même si ce n'est que la volonté de Madara, et je suis sûr qu'on a tous pensé à Venom de Spider-man en le voyant dans ce chap'. Au moins Kishi n' pas zappé la manière dont il s'était soustrait à la surveillance de Chojuro.

 

Madara qui devient de plus en plus badass, c'est fou. Je suis toujours réticent devant la surenchère de puissance, mais j'ai tout de même adoré lorsqu'il cible les bijus. Mon dieu, les démons sont censés être les êtres les plus puissants du monde shinobi, et pour cet arc, ils se retrouvent relégués à la place de pauvres victimes. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse plante verte semble malheureusement avoir la mémoire courte. Sans Obito, sans les membres de l'Akatsuki, sans Nagato et les nombreux efforts du groupe "Lune rouge", jamais les Bijuus n'auraient été présents, là, comme sur un plateau, devant ce présomptueux de Madara.

 

^^Oui zetsu à la mémoire courte sur le coup mais on peut dire qu'il n'a pas tout à fait tord car Obito ne fait pas grand chose avant de remplacer Sasori à part se venger contre Minato, le massacre des Uchiha, sans oublier Kiri où il s'est passé quelque chose et le faite d'avoir convaincu Nagato de rejoindre le plan (c'est déjà pas mal mais léger pour exécuter un plan comme celui là). Obito n'avait même pas à créer de zetsu puisque la "machine, l'usine" était déjà lancée par Madara.

Bref, Obito a supervisé tout ça avec zetsu mais c'est Nagato et les membres de l'Akatsuki qui ont fait tout le travail (récolter 7 bijous sur 9)

 

Obito aurait dû mourir du Rinne Tensei cela est à nouveau dit dans le chapitre. Quand je pense que la semaine dernière certains affirmaient encore que ce justu ne tuait que si l'on avait plus de chakra. Avec ce chapitre, c'est clair, c'est un justu sacrificiel point barre.

 

On supposait que peut être c'était différent pour le porteur du rinnegan.

De ce que j'ai compris, je pense que le Gedo Rinne Tensei doit laisser en vie l'utilisateur si il lui reste beaucoup de chakra (le gedo est peut être une technique qui ramène à la vie que ce que l'utilisateur a tué dans un temps donné) alors que le Rinne Tensei (dont on doit se sacrifier) est une technique qui ressuscite n'importe quelle personne morte depuis peu ou super longtemps.

 

Pour madara, il ne semble plus avoir ses yeux pour le moment.

 

Certains l'ont souligné et j'avoue qu'il y a toujours cette possibilité: Madara avait un sharingan avant de dire à Obito: va et ressuscite moi quand tout sera prêt.

Donc, peut être que cette absorption de ninjutsu est du au pouvoir de ce sharingan?

Bon c'est tiré par les cheveux car ce sharingan n'est pas le sien à la base alors je sais pas si sa compte ou pas. Tout dépend aussi où et quand Oro et Kabuto ont réussi à trouver l'ADN de Madara.

Bref on s’emmêle un peu les pinceaux avec cette technique (on cherche surement à trop compliquer pour expliquer quelque chose que seul Kishi a dans sa tête) car c'est logique que Madara soit aveugle mais dure à accepter qu'il puisse absorber l'amaterasu comme ça. Vivement les explications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour avant tout merci a la Mft c très sympa :P

 

Alors pour ce chapitre qui je vous laccorde assez jolie et plaisant a lire et a regarder je reste comme même assez dubitatif sur la longeur de cette arc de la geur qui même si j'ai pris un réel plaisir a lire je trouve que c'est assez long pour le peu d'enemie qui avait enfin peut importe

Sinon c'est vrais que madara sur ce chapitre et badass tu comprend vite pourquoi il était temps craint même si je comprend rien de se qu'il se passe prk ferme t'il ses yeux prk il fait couler son sang prk il se laisse planter le bras et comment fait t'il pour absorbée le ninjustu ou le chakra quand on le voit a l'œuvre on se demande vraiment comment von faire tout se petit monde pour l'éliminer et la il mes venu une idée asser bizzard je vous l'accorde mais rapeller vous kabuto ( car pour moi il se doit de ratraper son erreur ) avez a tobi a l'époque en parlent de yamato qu'il avait développer un sérum qui bloquer les gêne des senju alors pour moi ça redenbtion et le moyen le plus facile pour tuer ce cher madara c'est ça enfin voilà c tout pour moi et même si j'aime se mangas vivement la fin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prk ferme t'il ses yeux

 

Parce qu'il a donné ses yeux à Nagato et qu'il en avait plus avant de mourir. Mais face à Obito lors de leur première rencontre, il avait un Sharingan de  secours donc il aurait du ressusciter avec.

 

prk il fait couler son sang

 

Pour exhiber sa fierté d'être vivant face à Hashirama, lui qui attendait ça depuis 15-20 ans. D'ailleurs, une case après, on voit son sang couler et il dit quelque chose comme "Revenir à la vie faisait parti de mon plan d'origine".

 

prk il se laisse planter le bras

 

Parce qu'il s'est fait surprendre par la vivacité et la précision de Sasuke.

 

et comment fait t'il pour absorbée le ninjustu ou le chakra

 

Surement grâce à la combinaison parfaite des pouvoirs Senju/Uchiha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Electacle,

Oui madara est très chanceux ( grâce a Kabuto, car sans lui, pas d'amélioration de son corps, et pas d'armée d'edo tensei, parce que les Zetsu blanc c'est un peu de la merde quoi  ) mais n'oubli pas qu'il avait conçu un plan AVANT l'arrivée d'obito, et que c'est parce que obito est venu a lui qu'il a remanié son plan afin d'y inclure obito. Donc même sans obito ( qui finalement a trahi madara n'oublions pas, car il n'avait aucune envie de le ressusciter ) madara avait un plan ( qui était merdique certe mais un plan tout de même )

 

Ah et " Akatsuki " ne veut pas dire " lune rouge " ( ça c'est une traduction literrale qui ne veut rien dire ), ça veut dire  " aube ". A bon entendeur

 

Mekai : madara n'est pas ressuscité avec son corps de vieillard car Kabuto a modifié son corps, donc il est ressuscité avec son corps modifié c'est logique

Mais tu te trompes. Nagato n'a pas rajeuni lorsqu'il a absorbé le chakra de naruto, il a simplement retrouvé l'énergie vitale que lui avait volé le gedo mazo lors de sa première invocation. Il retrouve donc son apparence normale, celle qu'il devrait avoir normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Electacle : en l’occurrence Zetsu lui dit qu'il n'a servi à rien à part être le joujou de Madara... Or dans le fond c'est le cas (jusqu'au moment où il devient Jin), mais Obito à créer l'akatsuki pour récupérer les bijuu PARCE QUE Madara lui avait dit de le faire ^^

 

@Setna : je ne sais pas si tu t'es planté d'image, ou si tu n'as pas fait attention, mais sur l'image de Jinton géant, Madara affiche le Rinnegan ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose quelques questions sur des évidences futures...

Madara a besoin des Bijuus pour devenir le 3ème Ridoku sennin mais ça fait Obito réchauffé !!! Donc pas terrible scénaristiquement ... :o

Pour le devenir quand même il lui faudra voler/attraper celui de Bee donc le tuer ...  :'(

Pour Kurama, il semble que Minato ferait l'affaire pour Madara, pas besoin de choper celui de Naruto ! :(

 

Bref c'est trop téléphoner et on se retrouverait encore avec Naruto/Kurama/Sasuke contre le méchant et là ça passe pas ...

D'un autre côté Madara sans les Bijuus je vois pas un combat épique et ferait pâle figure par rapport à Obito !

Donc wait & See 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...