Aller au contenu


Naruto Chapitre 657 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci la MFT!

 

J'ai bien aimé Sasuke sur ce chapitre alors que je ne suis pas un grand fan, ça ma rappeler les Genins contre Zabuza ;)

Pour ce qui est de Obito, il va vraisemblablement y passer mais....ça sent un coup inattendue de ça part.

Et pour Mrs Madara si je comprend bien Obito possède son œil gauche mais quand est t-il de son œil droit a Madara?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous, c'est vrai que Madara ne pouvait pas prevoir que Kabuto le fasse revenir en edo et encore moins que Hashirama reviendrait lui aussi en edo, tout du moins pas grace a quelqu'un d'autre, mais il ne faut pas oublier que Madara connait lui aussi l'edo tensei. Donc pour moi madara pensait ressuciter grace au renniteinsei de nagato et ensuite faire lui meme un edo hashirama pour pouvoir lui piquer son senjutsu ou s'en servir grace a son edo hashirama qu'il controlerait. Donc pour moi madara n'avait pas prevut tous ces contre temps (Kabuto, etc...), mais la finalité aurait  étée la meme, a part que là, il a du s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord Merci à la MFT pour son travail de passionné !

 

Pour ma part, j'ai bien aimé ce chapitre. Kishi a eu la bonne idée de faire revenir à la vie Madara sans ses yeux, c'est bien plus cohérent comme cela. Aussi, j'ai trouvé bien sympa ses yeux d'edo tensei qui se brisent en morceaux ! :o

Madara qui se jette sur Hashirama -en dégageant de son chemin Saï et le blondinet- pour lui pomper son chakra senjutsu qu'il pensera facile à contrôler vu le peu d'apport de puissance qui en résulte à ses yeux... "ah!!!!!!!! j'oubliais que je n'avais plus d'yeux !" Brook style ;D Toujours aussi prétentieux cet Uchiwa ! Bon, en même temps vu sa puissance, il y a de quoi avoir les chevilles qui enflent !

Par contre le petit échange entre Sasuke et la légende des Uchiwa est vraiment pas terrible lorsqu'on connait la puissance des ninjutsus de Sasuke tel le susanô ou le chidori !

Je suis content qu'Obito ne soit pas encore mort car même s'il est décrié ici et là, il reste l'un des personnages que j'affectionne le plus. Néanmoins, je suis déçu de certains choix de Kishi le concernant comme ses motivations trop centrées sur la mort de Rin ; Kishi aurait pu développer d'avantage les horreurs du monde shinobi qu'Obito a connu lorsqu'il accompagnait Madara sur les routes ; sa rédemption et le fait qu'il allait utiliser le rinne tensei afin de ressusciter les shinobis tués pendant la guerre.

Je pense que Kishi le maintient en vie afin qu'il puisse accomplir une dernière action forte et décisive pour l'alliance lui permettant de partir dans l'autre monde en toute beauté ! Il pourrait arriver à dominer le zetsu noir en lui et serait peut-être à nouveau en mesure de bouger pour effectuer une dernière attaque... On le saura prochainement !

Pour en revenir à Madara, j'ai du mal à l'imaginer capturer les 9 bijus ! Il a toute l'alliance face à lui  (exit Hashirama HS et Kakashi + Minato occupés avec Zetsubito :P ) + les 9 bijus qui sont tout de même des monstres de chakra ! Je pense pourtant qu'il va arriver à ses fins et j'ai hâte de voir ça !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre moins vide que le précédent.

 

Madara va s'attaquer à tous avec ses nouveaux pouvoirs Senju, Zetsu noir va se battre contre Kakashi & Minato dans le corps d'Obito.

Pour l'instant Madara est borgne ça c'était drôle quand ses yeux d'Edo sont partis en morceaux  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

woooow mais quel chapitre, on à un boss comme le père des homonculus dans full metal alchimist.

 

Madara à une classe énorme et la chasse des bijuu peut reprendre, sinon beaucoup de gens s interrogent pourquoi hashirama à plus de pouvoir, je pense que c est du à oroshimaru qui est quand même très faible par rapport à kabuto qui à surpasser l edo tensei d oro.

 

Si hashirama ressuscité je suis certains qu il pourrait battre madara, mais bon ça serait une mauvaise chose car il redeviendrai kage et puis bon il faut que les morts et les gens du passés disparaissent en tout cas.

 

En tout cas madara va devenir un nouveau jin, et honnêtement je les vois mal le battre. En plus c est moi ou l auteur à oublié de dessiner la libellule géante qui est un des bijuu ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton message me fais aussi réagir. Madara n'est pas un FIN stratège, c'est un opportuniste vraiment très chanceux. 

 

D'accord j'ai peut-être un peut exagéré mais je pense quand même que ce serait une erreur de croire que madara est stupide et qu'il arrive à tirer profit de la situation au bon moment.

 

Peut-être aussi l'occasion pour Sasuke d'obtenir le rinnegan.

 

Pitié :'(, ça suffit avec ça. C'est si dur que ça d'admettre que sasuke n'aura jamais le rinnegan  >:(? Et puis je ne pense pas que sasuke s'intéresse à ces yeux, même si ça le rendrait plus puissant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, la raison de la faiblesse de Hashirama est tellement évidente que je comprend pas ce qu'on lui reproche sa défaite... . Il a juste 5 ou 6 bâtons noirs dans le dos quoi !

 

Et comment les batons se sont retrouvés dans son dos justement ? Ce n'est pas la défaite de Hashirama qui déçoit, c'est de ne pas avoir vue comment Madara à vaincu Shodaime! Alors qu'il était à égalité à chaque fois on les voyais combattre.

 

Dans ce chapitre, je ne comprends pas comment Madara se libère d'amaterasu. Je ne comprends pas non plus comment il arrive a atteindre Hashirama en étant aveugle, sachant en plus qu'il pousse Naruto et Saï très facilement de son chemin. Je ne comprends pas comment Madara absorbe si facilement le chakra sans rinnegan. Je ne comprends pas pourquoi il guérit en absorbant du chakra. Bref je ne comprends pas, tant de facilités c'est dommage.

 

+1 Yamabushi.

 

Et l'autre chose absurde, c'est le fait que ni Nidaime ni les Kages profite d'un Madara aveugle pour attaquer. A croire qu'ils attendent que Madara retrouve tout sa force avant de passer à l'offensive.

 

Si les Kage ne servaient à rien, Kishi aurait du au moins leur accorder une mort honorable face à Madara.

 

Shodaime peut certe remercier Sasuke pour avoir intervenu avant que Madara n'absorde tout son corps, mais où était Nidaime pendant ce temps ?

 

Ou moins Minato et Kakashi ont l'excuse stupide de "parler" avec Zetsu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT.

 

Chapitre sans plus. Je m'attendais à davantage d'explications et de révélations plus surprenantes.

 

Zetsu black est devenu l'élément faisant le lien entre Obito et Madara. J'aurais aimé que cela soit mieux amené. On aurait pu avoir ce fameux black Zetsu contrôler le plan de Madara depuis sa mort et être celui qui l'aurait aidé par le par le passé. Mais non Zetsu black apparaît comme un atout bien tardivement et surtout sans être prévu par Madara. Le madara qu'on a devant les yeux n'était pas celui espéré par lul'Uchiha au moment de sa mort. Ce zetsu black devient le perso pirouettes/cacahuètes et l'histoire n'est pas cortiquée. 

 

Tenter de faire passer Madara MSE + Shodaime Ermite  tout aussi puissant que Jubito et Madara rinnegan + Hashirama n'a pas réussit à me convaincre qu'il peut prétendre à battre la team opposée. Hashirama lui dit bien redevenir vivant lui sera fatal. En plus, même si Madara a le pouvoir de guérison instantané du Shodaime, tout cela consomme du chakra. Madara n'étant plus Edo tensei, doit certes avoir une réserve de chakra aussi grande qu'un biju, mais cela ne sera pas assez face à la quantité monstre de chakra qu'on a en face. Bref, j'ai clairement une incompréhension sur le véritable niveau de Madara. Il revient en dieu, perd son pouvoir de dieu mais acquière son pouvoir d'antan non trafiqué qui serait supérieur à celui d'aujourd'hui qui est pourtant trafiqué. Trop de salades...

 

Voir Hashirama au bord de l'épuisement en mode edo tensei fait sourire.  9_9

Ils ont pas trouvé mieux que de l'idée de l'épuisement sans trop d'explications. Et hop, il se fait voler son chakra ermite.

Un peu trop facile.

 

Obito is alive par le biais de Zetsu black. Obito mode zetsu Armor ??

Mouai, ca fera plaisir aux fans d'Obito. Il va y avoir un sacré beau combat entre Kakashi/Minato Edo Vs Zetsu black corps épuisé sans chakra d'Obito. Logiquement aucune chance. Mais il y aura bien une pirouette pour que le rinnegan ou celui qui est caché tombe dans les mains de Madara...

 

Par contre bien aimé le retour à du bon ninjutsu avec un bon vieux Katon. Sasuké qui décide de se faire Madara. Ca me rappelle direct la conversation de Sasuke/Kiuby et le combat face à Itachi. La rencontre des deux Uchiha n'est pas comme je l'aurais escomptée mais elle reste plaisante à voir.

 

Allez on continuera donc sur ce même champ de bataille avec les mêmes protagonistes. Seul les Biju sont en plus. Que c'est beau de voir les Cinq Kage avec leurs ninja tous copain et les 9 bijus réunis avec eux. Une vrai fête entre voisin.

Madara est bien sur celui nqui vient gâcher cette fête. Ah non, il est celui qui a permis cette petite réunion... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Pitié :'(, ça suffit avec ça. C'est si dur que ça d'admettre que sasuke n'aura jamais le rinnegan  >:(? Et puis je ne pense pas que sasuke s'intéresse à ces yeux, même si ça le rendrait plus puissant.

et qu'est ce tu en sais? c'est à kishi de décider ça! c'est de l'art et tout est imprévisible!!

bon chapitre de ma part,

c'est surprenant de voir madara dominer tout le monde sans ses yeux. alors il est devenu le dieu des ninjas. je me demande si oro tient toujours ses propos à ce que sasuke surpasse madara. comment?

je l'avais déja et je repeterai encore que c'est KABUTO qui va arrêté madara, il est le seul à connaître le secret du corps de madara, il arrive aussi à neutraliser l'utilisation de mokuton. ce n'est plus qu'une question de temps mais il va débarqué du côté de l'alliance avec son mode sennin du dragon

j'ai le présentiment que sasuke va se retourner du côté de madara afin d'accroitre ses pouvoir, et pouquoi pas le rinnengan? et si c'est le cas, le combat entre lui et naruto ne serait plus mise en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben Madara, même sans la vue, il reste badass.

En fait, j'ai l'impression qu'il est dans le même état que Naruto lorsqu'il accumule du chakra pour le mode sennin. Naruto est immobile quand il le fait et pioche son chakra dans la nature, mais rien n'indique qu'il est impossible, quand on est le badass qu'est Madara, de le faire en permanence et d'absorber tout chakra à proximité, les yeux fermés..ou vide. Il est également capable de percevoir tout en étant aveugle, un peu comme Naruto qui peut sentir les gens autour en mode sennin.

 

Je ne sais pas si c'est une technique propre à Madara ou si elle vient des cellules d'Hashirama, mais on dirait que c'est quelque chose qu'il ne pouvait faire que vivant. Du coup je me demande si cette fonction n'était pas remplacée de force par l'Edo Tensei qui utilise ses propres méthodes pour régénérer indéfiniment le chakra ou si elle nécessite tout simplement un corps vivant capable d'évoluer. Encore que Nagato n'a pas eu ce problème quand il utilisait le Rinnegan.

Ou peut-être qu'il n'avait aucune raison de l'utiliser sous Edo Tensei ou que ses effets serait dissipés une fois redevenu vivant.

Enfin bref, le point, c'est que Madara n'est ni handicapé par la perte du Rinnegan, ni par l'utilisation d'un corps bien vivant et possède une absorption passive du chakra environnant. On comprend pourquoi Sasuke n'utilise que l'arme blanche. Même le Susanoo n'est au final que du chakra. (n'emèche, je serais Sasuke, j'y serait allé au Susanoo)

 

Maintenant que la Bijuu hunt à commencée, il va falloir se mettre au boulot. Les ninjas qui ne connaissaient que le kunai et plus récemment le Doton vont être ravie d'être en première ligne(ou pas) puisque ce sont pratiquement les deux seules choses capables de blesser Madara. Enfin, ça dépend à quelle vitesse il absorbe. Peut-être que le Raikage pourrait le transpercer avant que son armure Raiton soit dissipée...

Également, le S jutsu Raiton de Sasuke pourrait faire quelque chose, mais évidement tous les nuages qu'il y avait au début de la guerre ont disparus. De toutes façons, ça devrait pas être difficile pour le Nidaime de se téléporter avec un kunai droit dans le cerveau de Madara, mais bon, c'est la pose suiton pipi coté Kage visiblement.

 

Du coup, il ne reste plus qu'un seul espoir, Konoha's Sublime Green Beast of Prey : Maito Gai...

..quand il aura retrouvé le chemin de la civilisation. On dirait qu'il s'est perdu dans la jungle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zappé mais quand est-ce que hashirama a recu les batons de chakkra dans le dos ? Madara mortel et sans yeux (dojutsu) > en mode Edo ??

Yamato reste tranquille avec Kakashi pendant que tout le monde se bat... On a 2 flashs hokages et ils n'interviennent pas ? Ils attendent leur tour a la ffvii !!

Y'a pas eu trop de mort dans cette guerre, mais faudrait que ceux qui sont en vie bougent leur fesse au lieu de rester dans les gradins... Aucune gestion des perso, chacun a son petit moment de gloire sans raison ? A qui le tour ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, c'est vrai que Madara ne pouvait pas prevoir que Kabuto le fasse revenir en edo et encore moins que Hashirama reviendrait lui aussi en edo, tout du moins pas grace a quelqu'un d'autre, mais il ne faut pas oublier que Madara connait lui aussi l'edo tensei. Donc pour moi madara pensait ressuciter grace au renniteinsei de nagato et ensuite faire lui meme un edo hashirama pour pouvoir lui piquer son senjutsu ou s'en servir grace a son edo hashirama qu'il controlerait. Donc pour moi madara n'avait pas prevut tous ces contre temps (Kabuto, etc...), mais la finalité aurait  étée la meme, a part que là, il a du s'adapter.

 

100% d'accord avec toi. Malgré tout ces circonstances, je pense qu'à la base Madara voulait revenir à la vie dans un corps jeune. Page 04: Manifestement, d'autres ont eu la même idée que moi.

 

Et l'autre chose absurde, c'est le fait que ni Nidaime ni les Kages profite d'un Madara aveugle pour attaquer. A croire qu'ils attendent que Madara retrouve tout sa force avant de passer à l'offensive.

 

Heu c'est le premier chapitre où Madara commence à être sérieux et il est toujours aveugle à la fin du chapitre donc ça va, ils sont pas à la rue (faut dire qu'Obito n'est pas tout prés de Madara). De plus, Minato et Kakashi ont entendu zetsu dire qu'il allait reprendre le rinnegan donc c'est pas pour tout de suite que Madara le récupérera (normalement).

Pour l'autre œil, je pense que c'est zetsu qui le possède déjà. Il a bien pu allé le chercher sur ordre de Madara avant d'attendre le bon moment pour contrôler Obito. Je pense même que c'est obligé sinon zetsu ne serait pas très intelligent et c'est pas son genre. A moins qu'Obito les ai caché avant la guerre après avoir vu le corps de Madara invoqué par Kabuto (ça serait marrant).

 

Il revient en dieu, perd son pouvoir de dieu mais acquière son pouvoir d'antan non trafiqué qui serait supérieur à celui d'aujourd'hui qui est pourtant trafiqué. Trop de salades...

 

Madara est bien sur celui nqui vient gâcher cette fête. Ah non, il est celui qui a permis cette petite réunion... lol

 

J'adore^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre pour ma part et oui j'ai aimé ^^ .Je me souviens du temps du combat de nagato contre naruto que je me faisait tapé sur les doigts avec le liens senjus et senjutsus au my god is false ^^et bin non is true ^^.Plus serieusement il est vrai que kishi nous a zapé le moment hashirama cramé ce faisant transpercé , tampis ils nous a déja fait le coups avec les edo épéeistes et les kage agonisant .

 

Pour ce chapitre j'ai retenu des petits détail zetsu black qui veut récupéré le sharingan d'obito et oui l'oeil droit et non le rinnegan à croire que kamui est plus badass qu'un rinnegan et puis ça ma fait tilte .RAPELLEZ vous !! Le labo plein de neuneuill uchiha ;) on va enfin savoir pourquoi la collection de la part de madara .Autre chose qui me fait plaisir c'est d'avoir raison sur le pourquoi de la folie de obito hypothese que j'avais émané apres pain avec le zetsus noir .Bref j'ai aimé le coté fou furieux de zetsus black comme son createur .

 

Choses moins approuvées dans le chapitre c'est la prise de vac de hiruzen tobirama avec les 5 kage bee et gai qui on du aller ce faire un apero . Autre chose signalé dans un post précedent il manque le 7 queues l'espece de libellule geante de fuu .

 

Pour les capacité sensorielle de madara je vous invite à relire les chapitre d'avant et le faite que son corps modifié avec des cellule du shodai lui permette ça .

 

petite question subsidiere quel est ce ninja sous les espadrille de madara ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mangas reprend un peu de ses couleurs!!! :)

Sinon a court terme y a eu enfin une interaction entre Sasuke/Madara et j’espère que c'est la première d'une longues séries... 8)

Par rapport aux yeux de Madara,Kishimoto-sensei est resté cohérent vu que ses yeux avaient été donné à Nagato qui par la suite obito en as prit un et qu'est il advenu de l'autre? ???

Autre chose qui m'a interpelé c'est cet phrase de Madara"c'est ton mangekyou sharingan est un symbole régulier" ou "ton mangekyou sharingan à une virgule droite"

Que peut on sous entendre de cet phrase...? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

          Je vois certain qui comprenne pas la puissance de madara il est réapparu sans ses neuneuille c'est vrai je suis d'acc avec vous normal ils ont été gréffé à nagato puis repris par tobi .Je vois rien d'illogique et son corps a été trafiqué par kabuto avec de l'adn senju de hashirama directement .

            En quoi est ce incompréhensible pour vous? Kishi vous malmene le cerveau tant que ça ? Je ne comprends pas vos réactions les amis sur le faite que madara reviens avec un corps plus puissant, il est en edo tensei, il subi le rinnetensei donc il récupère ce même corps modifié juste sans pupille donc un coprs plus puissant qu'il ne l'était mais sans ses yeux .Il y a aucune incohérence dans le chapitre à par hashirama transpercé on ne sait comment et quand .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je dois avouer que voir madara sans yeux, redevenu mortel et sans chakra infini; soit maintenant plus dangereux que edo-madara immortel avec rinnegan+ sharingan est un peu difficile à avaler pour moi.

 

La plus grosse incohérence étant Naruto+ bee + les 5 autres kages,+ edo sandaime + edo nindaime + tout le reste de l'alliance qui se tapent une belote en attendant bien gentiment que madara ait récupéré tout ses pouvoirs pour agir.

Edit: Errosennin je pense que tu n'as pas bien compris ou je voulais en venir alors , j'ai mis en gras ce qui me choque le plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre,

 

Si je rejoins certains concernant la défaite de Shodaime qui laisse un gout hmmm, J'attend l'anime qui pourra éclaircir certaine actions

 

- Il ne devrait pas être fatigué, tous les Edo Tensei jusqu'ici présentent cette caractéristique, chakra illimité, aucune fatigue, pour moi la seule explication serait que le senjutsu laisse des traces même en Edo Tensei, et il me semble qu'il l'a utilisé face à Madara.

 

- Bon Hashirama, tu nous expliqueras pourquoi tu t'es pas débarrassé des bâtons noirs avant que Madara les utilisent pour t'immobiliser, l'intensité du combat peut expliquer cela, il n'a pas eu le temps, encore une fois, cela sera peut être plus crédible dans l'anime avec les coups qui s’enchaînent mais là en mode lecture sa ne passe pas

 

Bee, Nidaime, Sandaime, Orochimaru et les autres Kages, ils est temps que quelqu'un face descendre Madara de son pied d'Estal, je pense que Madara est dans la facilité, il faut que quelqu'un lui face peur pour qu'il se déchaine completement : j'avais pensé à Sasuke, mais aussi Orochimaru, faut que quelqu'un trouve une faille dans ces jutsu bizarre (Bâton noir, Zetsu noir etc...)

 

Minato et Kakashi en mode spectateur, ils n'auront jamais réussi à sauver Obito de quoi que se soit de toute leur vie ces deux loosers .............

 

Le fluidité des mouvements de Sasuke serait dû au symbole régulier de son sharingan. Qu'entends il par régulier? symbole symétrique? et qu'est ce que cela a à voir avec ces mouvements? Ce Madara sait des choses qu'on ignore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gaston même soucis que les gens avant beaucoup font l'amalgame entre l'edo tensei et la puissance rééle d'un personnage la puissance d'un edo résulte de la puissance de son utilisateur kabuto l'a ramené puissant mais pas totalement madara le dit lui même dans le chapitre précedent .On l'a observé quand oro ramene tobirama et hashirama contre hiruzen lors de l'exam des chunnin .Et on la observé encore ici même si kabuto maîtrise bien mieux l'edo tensei et ses invoques sont beaucoup plus puissante que celle d'oro ils leur manque encore tout leur potentiels .On le voit avec oro qui a recuperé du chakra senju en lui avec zetsus blanc et du chakra de kabuto son invoque des 4 hokage est beaucoup plus puissante que celle de l'exame chunnin pour les deux premiers hokage .Ainsi madara revenant à la vie avec un corps dopé  au cellules d'hashirama est beaucoup plus puissant qu'il ne l'était sous édo tensei .c'est de la logique ainsi hashirama ramené à son etat d'origine devait être un monstre .mais par déduction madara est plus puissant que lors de son combat contre hashirama il y a  60ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Chapitre plutôt plaisant pour ma part , pas trop d'incohérence , madara sent les attaques grace au senjutsu d'ou le fait qu'il esquive et contre

 

Par contre une chose me choque sur la dernière image , je compte 6 bijuus et non 7 , il est ou le bijuu a 7 queues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme prévu Madara redevient vivant néanmoins ce dernier perd ses yeux. Quand au fait qu'Hashirama ne puisse pas bouger c'est du aux baton noirs plantés dans son corps qui perturbent son Chakra comme lorsque Pain/Tendo avait planter Naruto au sol.

Premier échange entre Sasuke et Mad', ce dernier voulant rallier le jeune Uchiha à sa cause comme il l'a fait avec Obito, pas de bol pour lui Sasuke ne se laisse plus manipuler :P.

 

Par contre je ne sais pas si quelqu'un à remaqrué mais Madara se mord le bras juste avant d'attaquer Obito:

13120404132613274011791105.jpg

Je me demande si ça n'aurait pas quelque chose à voir avec le fait qu'il puisse "absorber" le Senjutsu d'Hashirama.

 

Maintenant vu qu'il n'a plus ses yeux comment fera t-il pour se battre contre les Bijuus ou les contrôler? ???

 

Comme on dit: "wait and see"....

 

@ano

J'ai zappé mais quand est-ce que hashirama a recu les batons de chakkra dans le dos ?

Pendant que Naruto et les autres se battaient contre Obito.

 

Y'a pas eu trop de mort dans cette guerre

Juste comme çà: la moitié de l'alliance ninja, le QG de l'alliance à Kumo, Neji, Shikaku, Inoichi, Samui, etc.

Ouaip, c'est sur qu'il n'y a pas eu beaucoup de morts.......

 

mais faudrait que ceux qui sont en vie bougent leur fesse au lieu de rester dans les gradins

L'alliance arrive à la fin du chapitre, mais bon certains ne lisent que ce qu'ils souhaitent et préfère rejeter la faute sur l'auteur....

 

@Akane

A ce niveau, autant balancer une ou deux météorites sur l'assemblé des ninjas, et 90% de morts.

Avec les 8 Bijuus en libertés qui détruisent chacun des villages les météorites seraient plutôt inutiles....

 

Depuis le début de la guerre je regarde en trouvant avec scepticisme, mais depuis que Madara est entré sur le champ de bataille c'est d'un ridicule...

Bref, vivement que Naruto fasse son super Rasengan de l'amitié qui vaincra le super méchant invincible, qu'on puisse voir ce qui j'espère, sera la fin du manga.

Je vais peut être jouer les rabajoie mais si c'est pour seulement connaître la fin du manga il suffit juste de regarder le résumé sur wiki ou un autre site lorsqu'il sera finit, ça évite de perdre son temps à regarder quelque chose de "ridicule" chaque semaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@godneo j'ai eu la même réaction ce il manque bee aussi et naruto en premier plan pour faire vraiment un effet de style de la part de kishi sur la fameuse chasse au bijuus de madara .Aprés c'est une sorti scan rien nous dis que quand le tome sortira .kishi ne l'aura pas corrigé , on verra bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nathaniel : justement, ils étaient à égalité donc ils ont tous les deux réussis à porter des coups à l'autre. Hashirama a immobilisé Madara mais cela a du être au prix de plusieurs coups portés.

 

Et puis on n'a pas non plus vu comment Hashirama a emprisonné Madara dans le dragon de bois lors du chapitre précédent. C'est la même chose.

 

Quant à l'absence de nombreuses personnes je pense que cela vient simplement de la taille du champs de bataille. L'arbre est gigantesque donc le lieu de l'affrontement doit l'être aussi. A part Hashirama, tous les ninjas étaient face à Obito et son arbre. Naruto a d'ailleurs du les guider pour qu'ils partent vers l'emplacement de Madara.

 

Alors on me répondra : "c'est des ninjas ! Ça peut aller plus vite que ça !" Mais ils doivent probablement garder de l'énergie pour affronter Madara voilà tout ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Errosennin tu dis n'importe quoi ...

 

Ou as tu vu que Zetsu voulait l'œil droit d'obito ? C'est écrit " left eye " noir sur blanc dans le manga, c'est donc bien le rinnegan que veut Zetsu, donc toute ta théorie sur Kamui, c'est du vent ( une nouvelle technique Fuuton ? xD )

 

Ensuite oui on râle. Comment tu expliques que madara absorbe du ninjutsu sans rinnegan ? Comment tu expliques que madara maîtrise le senjutsu de Hashirama sans aucun entraînement ? ( il ne suffit pas d'avoir des cellules pour utiliser ce mode, il faut un entraînement normalement )

Comment tu explique que AUCUN ninja ne bougent en voyant madara foutre le bordel ?

 

Kishi part complètement en live depuis quelques années, et ça c'est entièrement de ça faute, nous ne faisons que mettre ses incohérences en lumière

 

Et pour l'edo tensei, Kabuto a bien rappelé au début de la guerre que ses edo tensei a lui ramenait les morts SANS baisse de puissance, contrairement a oro lorsqu'il attaque konoha

Donc l'excuse " madara edo est moins fort que madara vivant car il est bridé par l'edo " est ridicule

Et même pour madara spécialement, Kabuto laisse carte blanche a madara et précise qu'il est plus puissant qu'à son apogée, ce qui veut bien dire qu'il est plus puissant que lors de son vivant

 

Donc y a bien des incohérences de kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila un chapitre qui fait plaisir.

 

On attaque avec le vrai méchant de l'histoire, celui qui malgré les imprévu ce retrouve dans la position ou il voulait être.

 

En tout cas maintenant Madara a vraiment tous les pouvoirs d'Hashirama réuni dans son corps, plus les siens et le Rinnengan; il est carrément dans une autre planète.

 

Zetsu noir qui prends le contrôle d'Obito, il risque d'i avoir un gros combat contre Kakashi et Minato.

 

Le manga reprends un peu d’intérêt a mes yeux.

 

Edit Prido:

 

Oui tu as raison, mais bon je suis quasi sur que ça va arriver, voila pourquoi je l'ai pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...