Aller au contenu

Naruto Chapitre 657 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut all, sasukette est remonter contre madara parce que Itachi lui avait dit que c'est madara et lui qui avait tuer le clan uchiha alors que ont sait que c'est tobi qui rencontre itachi. Madara mentionne qu'il a un seul oeil qui fonctionne pas, son oeil droit on sais pas ce que sais " En attendant que MON rinnegan revienne" il dit pas "mes".

J'attend toujours de voir le pouvoir de l'oeil de Madara, et celui de sasuke parce que on ne les connais pas, ( sasuke je ne suis pas sure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nexos  il y a pas qu'un seul oeil quand paa parlait à tsunade naruto and co aprés la mort de jiraya  de pain ,il disait qu'il possedait le rinnegan soit les pupilles du RS ici c'est pareille madara parle du rinnegan soit une generalité sur ses yeux c'est tout ;) . Aprés troublant pour passer du rinnegan en comprenant le passage il doit avec avoir le mse et op le hasard fait bien les choses sasuke à le mse d'une part obito et zetsus black save l'emplacement du deuxieme oeil garder au labo et l'autre rinnegan sur obito .

 

En gros dans les prochains chapitre obito perdra son oeil gauche au profil de zetsus black qui récuperera le rinnegan entier et madara aura ses neuneuilles bien remplis ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito fut utile pour Madara c'est lui qui l'a ressuscité.  Ce que je trouve étrange c'est qu'il aura fallu que l'union arrache le chakra du Juubi pour que le noir Zetsu puisse l'y obliger.

 

 

04.jpg

 

05.jpg

 

 

J'ai l'impression que Madara a invoqué le GM pour paralyser l'Edo Shodaime.  Si on regarde la séquence des évènements, il commence par se mordre le poignet.  Madara fait un Mudra et par après l'Edo Shodaime nous dit qu'il est paralysé probablement de la même façon que Naruto l'était face à Tendou.  Ce qui permettra à Madara de saisir l'Edo Shodaime pour lui siphonner son chakra Sennin.  On voit le visage du Shodaime sur la poitrine de Madara acquérir le mode Sennin.

 

Je crois que Madara va tenter de recommencer le processus en scellant le chakra des bijuus dans le GM qu'il a déjà invoqué.  Reste à voir où est le GM et si Madara va lui aussi utiliser des batons de piercing et des chaînes de chakra qu'on a déjà vu.

 

Les bijuus connaissent maintenant la technique et devrait réagir en la voyant, sans parler du Gokage, des Edo Kages et de la team 7 NG.

 

Pour ce qui est de la récupération du rinnegan, Madara l'aurait dans l'os si Kakashi expédiait la moitié d'Obito possédé par le noir Zetsu dans la dimension de Kamui.

 

Reste que Kishi a bridé Madara en lui enlevant ses yeux, on verra les capacités que Kishi va lui octroyé pour avoir une meilleur idée de ses chances de réussir.

 

Edit : bien vu fantomas, ça semble bien être Sasuke qui fait cette remarque à Madara  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Zetsu noir possède Obito, c'est à mon avis car Nagato et son rinnegan restant est dans Kamui, il fallait que Kishi trouve un moyen pour que Madara puisse récupéré son oeil. Maintenant, il a cette possibilité, car ni Obito ni Kakashi n'aurait voulu y allé pour ça de toute manière.

Peut être qu'on aura droit à l'ultime évolution du dojutsu, à savoir l'oeil de Juuby, ou celui qui a peut être appartenu au Rikudo Sennin :

189600rikudo.jpg

Ce qui donnerait au final : sharingan simple -> MS -> MSE -> Rinnegan -> Sharinnegan

Un sacré bazarre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hashirama évoque justement ces 2 faits :

 

"il peut absorber le ninjutsu !"

"tu vas regretter de t'être détaché de l'édo tensei"

 

je ne veux pas casser ta théorie mais c'est Sasuke qui dit cette phrase et non Hashirama, regarde bien sur l'image

 

 

982061narutoscan657page08.jpg

 

 

;)

 

si non, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les prochaines révélations vont venir de Orochimaru, sur l'état actuelle de Madara et va savoir pourquoi, il sera la clé maîtresse (je ne sais pas si je peux l'appeler comme ça) pour vaincre Madara ou du moins aider Sasuke à surpasser Madara et le vaincre. Pendant que tout le monde sera "abasourdi" par la nouvelle force de Madara, je vois bien d'ici ce souris sournois de Orochimaru connaissant le point faible de cette force.  8)

 


 

Madara parle bien de la fusion des gènes senju et Uchiha pour éveiller le rinnegan, il ne dit pas " ceux de madara et de Hashirama "

 

juste pour confirmer tes dire

 

 

468481narutoscan606page15.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas casser ta théorie mais c'est Sasuke qui dit cette phrase et non Hashirama, regarde bien sur l'image

 

Effectivement, petite erreur de ma part, mais ça ne change rien à la suite de mon poste puisque c'est kishi au final qui écrit les bulles :P

 

si non, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que les prochaines révélations vont venir de Orochimaru, sur l'état actuelle de Madara et va savoir pourquoi, il sera la clé maîtresse (je ne sais pas si je peux l'appeler comme ça) pour vaincre Madara ou du moins aider Sasuke à surpasser Madara et le vaincre. Pendant que tout le monde sera "abasourdi" par la nouvelle force de Madara, je vois bien d'ici ce souris sournois de Orochimaru connaissant le point faible de cette force.  8)

 

Fort probable qu'Oro ait son rôle à jouer, et comme je ne le vois ni attaquer de front ni se prendre une raclée, il reste que la possibilité d'investir sur son nouveau protégé.

 

Salut all, sasukette est remonter contre madara parce que Itachi lui avait dit que c'est madara et lui qui avait tuer le clan uchiha

 

Exacte, mais le rôle de Madara est clairement moins direct que celui de Tobi dans le massacre. Ce serait plutôt contre ce dernier qu'il aurait du exprimer sa rage à mon avis :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@errrosennin

 

ouep autant pour moi l'ami :) mais bon ou serait l'autre rinnengan :/ dans la grotte avec les autres sharingan je ne pense pas, trop précieux pour être entreposer dans un bocal au formol xD

 

par contre je ne pense pas que oro connait un seul truc sur madara a l'heure actuelle, nidame le dit lui même en face de oro qu'il connait pas la force de madara, et en plus madara et de nouveaux humain, donc je vois pas ce que pourrais faire oro il peut pas essqyer de le controler.

 

Ce qui serait cool c'est que madara récupère ses deux rinengan et soit au meilleur de sa forme, qu'il latte les bijuus xD serait un plus.

quand on dit que naruto et sasukette seront plus fort que hashirama et madara je ne pense pas, déjà ils sont eu du mal contre le rikudobito donc maintenant contre madara, déjà sasukette faudrait qu'il est plus de haine que madara pour que son sharingan soit encore plus puissant mais ça c'est impossible, madara a carément plus de haine que sasukette. maintenant a voir ce quiva se passer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ nexos    Pas de soucis garçon , bin écoutes moi je penserai à pourquoi pas dans le kamui de obito dans une des dimension à l'abri avec le corps de nagato et son neuneuille ou alors dans le fameux labo de tobi avec tout les sharingans .Aprés pour moi cette scène la avec tout les yeux me laisse toujours en plein questionnement vont ils servir un jour et à quoi on a vu des sharingan dans les orbits des edo jin mais c'etait plus du comme les pain a un attribut apparaissant lors du controle des cadavre et non de vrai pupilles. Du moin un seul pouvoir .Donc à quoi pouvait servir une tel collection rassembler tout le savoir uchiha tout les justsu possible en un oeil et le modifié avec le rinnegan .Quid du plan de madara savoir comme oro tout sur tout mais rassembler le pouvoir des uchihas ,le modifié avec le rinnegan en donnant le sharinnegan parfait ?? Beaucoup de question dans les prochains chapitre entre zetsus black obito et madara et la question oculaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orochimaru ne connaît rien de Madara. Il n'a pas réussit à retrouver le corps. Seul Tobirama et Hashirama connaissent l'Uchiha et son pouvoir mse.

 

Par contre Kabuto l'a étudié. Orochimaru a récupéré la pouvoir de son élève et son savoir. De plus le mukoton, n'a aucun de secret pour le maitre des serpents.

 

Madara pour l'instant n'a plus les pouvoirs du rinnegan et du sharingan. (comment peut-il être plus fort que le mode Edo ?  9_9)

 

Vu qu'il n'utilise que les pouvoir liés au mukoton, le simple venin qui a été administré à Yamato viendrait à bout du Madara de ce chapitre.

 

Pour l'instant, on a de la surenchère mal faite pour Madura. Ce qui peut aussi être normal quand on a eu un Obito devenu Rikodou et l'être le plus puissant.

 

Voir Madura être une pale copie de son élève serait vraiment simple. Un peu de nouveauté bien placée ne serait pad de refus.

 

Surtout qu'il y a de quoi faire. Le sharingan originel ou la pupille de Jubi. Mais please, plus de Rikodou ou autre chasse aux démons pour faire le MT. C'est trop redondant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre je ne pense pas que oro connait un seul truc sur madara a l'heure actuelle, nidame le dit lui même en face de oro qu'il connait pas la force de madara, et en plus madara et de nouveaux humain, donc je vois pas ce que pourrais faire oro il peut pas essqyer de le controler.

 

Et à mon avis, Nidaime ne connait pas grand chose sur Oro non plus. Edo Madara était assez surpris que Kabuto en sache bcp sur le secret du corps de Madara. Et comment celui-ci a pu en dénicher tant d'infos si ce n'est pas grâce aux expériences et connaissances d'Oro ? Et d'ailleurs Tobi fait aussi une petite sous-remarque, lors du combat Danzo/Sasuke.

 

Je pense qu'on ne devrait pas sous-estimer les connaissances de Oro, il a des années de recherches et de connaissances, son but était de connaître toutes les techniques, il doit être très bien au courant de l'histoire des Senju et Uchiha et de RS. Il nous a bien fait surprendre avec l'annulation de Shiki Fuujin, donc des infos sur Madara ne devrait pas trop lui poser de problèmes. Mais on verra bien si Kishi voudra en dire un peu plus sur ce sujet.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...