Aller au contenu


Naruto Chapitre 657 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je me pose quelques questions sur des évidences futures...

Madara a besoin des Bijuus pour devenir le 3ème Ridoku sennin mais ça fait Obito réchauffé !!! Donc pas terrible scénaristiquement ... :o

Pour le devenir quand même il lui faudra voler/attraper celui de Bee donc le tuer ...  :'(

Pour Kurama, il semble que Minato ferait l'affaire pour Madara, pas besoin de choper celui de Naruto ! :(

 

Tu oublie gaara je crois, j'espère qu'il redeviendra prochainement le réceptacle de shukaku. Si ça arrive, ça fera un autre bijuu que madara aura du mal à récupérer.

De toute façon, je vois pas comment madara pourrait lutter contre plusieurs bijuus en même temps sans l'aide du rinnegan et pour autant que je sache, il ne les a pas encore en face des trous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 211
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il a le mokuton d'Hashirama et c'est un gros plus, il a pas forcément besoin de son sharingan du coup. Surtout vu le niveau qu'il a sans ses yeux (on le fout au même niveau qu'Hashirama par exemple), j'pense que c'est suffisant avec le mode sennin + mokuton (et les éventuelles autres techniques genre l'absorption de chakra qu'il a montré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi va trouver un tour de passe passe quelque part. Je vois pas comment le combat face à l'alliance serait différent de celui contre Obito.

A priori le Tsukiyomi infini peut pas etre lancé sans être hote de Juubi. Vu que Obito l'a déjà été ça ferait réchauffé...

Je me dis que peut-etre Madara a vendu du rêve à Obito et que son but ultime était pas de lancer ce super genjutsu. Mais dans ce cas, c'est quoi son objectif ? Reigner sur le monde autrement que par le genjutsu ? Comment alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La team 7 est reconstruite, Sasuke, Naruto et Sai... je crois que je n'oublie personne.  9_9

 

J'ai beaucoup ri en lisant ça.  On pourrait parler de la team 7 NG.  Est-ce qu'il faut comprendre que Sai n'a plus de doute sur les intentions de Sasuke  ;D

 

Kishi a déjà disséminer beaucoup de messages funestes pour Madara:

 

 

07.png

 

 

Et cette déclaration de l'edo Shodaime n'est pas une des moindre.  L'edo Shodaime depuis son apparition sur le champs de bataille a du gérer Madara seul et maintenant il va bénéficier de renforts.

 

Comme on semble oublier que le Gokage a une revanche à prendre sur Madara.

 

En plus le noir Zetsus semble vouloir retarder la mort d'Obito, ce qui me semble très dangereux.  Obito semblait vouloir aider Naruto, et une façon facile de le faire serait de suivre l'exemple d'Itachi pour le MS de Shisui et de détruire les rinnegan de Madara.

 

En plus dans la situation actuelle ce qui me frappe c'est que Madara ne doit pas seulement capturer les bijuus: il doit combattre des bijuus qui collaborent.  Ça me semble une très grosse bouchée, même pour Madara:

 

 

13.jpg

 

 

 

Si on ajoute à ça les commentaires du Nidaime et d'Oro sur la capacité de Sasuke a surpasser Madara, je suis plutôt inquiet pour lui.  Surtout qu'on a déjà vu un ninja Knockouté Madara:

 

 

16-17.jpg

 

 

Pour ceux qui souhaitent un manga plus dark avec plus de morts sanglantes, je ne suis guère optimiste pour vous.  Il me semble que Kishi est sur le point de dévoiler comment Madara a pu survire à son combat avec le shodaime et dans quels circonstances ses MSE ont évolué en rinnegan.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on semble oublier que le Gokage a une revanche à prendre sur Madara.

 

Oh, quelqu'un d'autre que moi à dans l'idée que les cinq kages ont un rôle à jouer dans la suite, j'avoue que j'ai lentement cru que les cinq Kage vaincraient Madara avec une revanche, mais principalement avec un power-up grâce au Chakra de Kurama : Comme Tsunade qui nous dévoilerait un Mode Ermite des Limaces combiné au Byakugo, Tsuchikage avec un Jinton encore plus puissant (il se rapprocherait de l'Onmyouton d'Obito, la couleur blanche du Jinton deviendrait alors grise), Une Armure de Sable d'Or (Sable + Poussière d'Or du Yondaime Kazekage) pour Gaara, qui utiliserait donc les deux sortes de sable, Une combinaison du Fuuton et du Yoton pour la Mizukage, une sorte d'hybride entre les vapeurs corrosives et la lave, et pour finir, Raikage qui possèderait une armure Raiton semblable au niveau 2 du manteau de démon (Comme Naruto dès 4 queues) mais avec des éclairs Bleus! Il faut avoué que les 5 Kages devraient avoir le manteau de chakra via Naruto, ce sont quasiment les seuls ne l'ayant pas! Après, c'est surement un rêve qui ne se réalisera jamais, mais j'aimerais bien! Surtout un mode Limace combiné au Byakugo  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend plus trop la..

si madara n'a pas ses yeux, comment il fait pour absorber du chakra??

je croyait que c’était grace au rinnegan! mais il ne les a pas

 

et puis comment il fait pour soigner ses blessures comme ça? on dirait un edo tensei!

 

et puis pourquoi il est devenu plus fort en revenant a la vie? il était censé être au top de sa forme en edo tensei et en plus kabuto lui a dit qu'il avait fait quelque chose de spécial!

 

et puis c'est qui la connaissance du gars de madara? dont il parle?

 

et pourquoi il s'est mordu la main? (je pensai qu'il allait faire une ivocation lol)

 

je comprend rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour je serai le meilleur jinchuriki,

 

Je me battrais sans répis, je ferai tout pour etre vainqueur et gagner les défis,

 

Je parcourais le monde shinobi traquant avec espoir

 

les bijuumon et leurs mystères, le secret de leur pouvoir,

 

Bijuumon. attrapez les, c est notre histoire 

 

Ensemble contre le monde ninja

 

bijuumon ...

 

;D

 

Honnêtement je vois pas comment il va avaler 9 bijuus d un coup à moins que l arbre lui donne le pouvoir d absorption ultime je le vois en train tranquillement d attraper un bijuu franchement ^^. Madara se croit dans pokemon le probleme c est qu il a juste 40 000 personnes devant lui dont des kage vivant et des kage edo , des bijuus , des ninjas d exception. A moins que le rikudou arrive de nul part ou qu un gros mechant apparaisse je le vois mal, en tout cas je pris que ça sera pas comme le petard mouillé de 2012 connu sous le triste nom de juubi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara se soigne grace aux cellules de Hashirama. Il utilise la meme technique qu'il mentionne lorsqu'il affronte le Gokage quand il voit Tsunade se soigner. Il fait allusion au fait que le Shodaime se soignait sans meme faire de mudra.

 

Pour les Bijuus, je m'inquiete meme pas, s'il est apte a invoquer Kyubi, comme il essaie de le faire à son arrivée en Edo, il est apte a invoquer et les prendre le controle des Bijuus sans trop forcer. Je crois meme qu'il va les utiliser pour combattre l'alliance. Contrairement a Obito qui utilisait les Jinchuuriki avec la techniques des six corps, Madara va probablement les utiliser directement avec son Sharingan (probablement l'oeil qu'il lui reste et que bizarrement on n'a pas vu du chapitre et le meme sharingan avec lequel il est mort) et la meme technique par laquelle Obito avait controlé Kyubi face à Minato lors de la naissance de Naruto. Sinon, il va utiliser la technique de Hashirama pour les contrôler, voire surement utiliser les 2 technique combiné pour renforcer son contrôle sur les bêtes

 

Si Madara controle les 7 autres Bijuus et se combat avec comme il le faisait dans son combat face à Hashirama, l'alliance va forcément avoir de la misere. De plus, s'il est trop surchargé en terme de gestion, il va lui suffir de faire 5-6 clone de Mokuton, 1 pour chaque Bijuu. Alors est-ce Madara est vraiment foutu? j'en doute et ca va être encore pire avec ses Rinnegans. Bref, il va totalement surpasser Obito niveau puissance d'un autre facon.

 

Pour son absortion de Chakra, c'est probablement lié (encore une fois) au Mokuton, comme la technique du dragon. Bref, contrairement à Obito, il connait l'étendue des pouvoirs qu'il possède. Obito, lui, ne maitrisait pas grand chose à part son kamui, le Rinne tensei (appris de Madara pour le faire revivre) et la technique des 6 corps de pain pour l'apprendre à Nagato pour la maitrise du Rinnegan. Et il a eu le Omyoton mais c'était exclusif au Juubi. Bref, juste par l'expérience de combat et de technique, Madara est supérieur à Obito et il commence déja à le prouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

@divinityeyes

 

Cela fait plus d'1/2 siècle que Madara n'a plus eu de repas digne de ce nom. Tu penses bien qu'il a grand faim! Au moins pour pomper (sans mauvaises pensées) plusieurs bijûs.

 

 

@Urahara-sama

 

Pour que Madara puisse se servir des bijû et/ou qu'il puisse les invoquer il faudrait d'abord qu'il les soumette! (et passe contrat?) Or l'alliance ne va pas le laisser faire, je pense!

Et puis je ne veux pas d'un remake mega-mon vs tout ce qui passe à leur portée! :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c est clair, il a faim ce cher madara, mais je suis choqué on a beaucoup de cliché de mangas.

 

La ça me rappelle THE FATHER DE FULL METAL, genre on va avoir le droit au dieu des ninjas, puis un petit clin d œil a dragon ball z avec minato (sangoku) qui sauve naruto (gohan).

 

Puis moi je sens que ça va etre une fin ultra démesuré souvenez vous que quelques heures naruto était en mega mode et qu il a affronter tout les bijuus, qu il a fait la guerre enfin la fin, il a affronté juubito Z, et là il doit se farcir Madara, je sais pas ce qu il prend mais je veux la même chose parce que naruto est le dieu des ninjas là ! Franchement il a quoi 17 ans et il a plus de chakra que tout les shinobis sur le terrain.

 

Et en plus je suis sure qu on va avoir le combat sasuke naruto de suite. Je trouve que là madara devrait fuir pendant quelques jours comme dans le jeux video. Car là c est un peu trop vous trouvez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé a quelque chose en vous lisant

 

Il est vrai déjà que l'on ne voit pas l'œil droit de madara se désagrègent lors de la fin de l'edo tensei et on ne le revoit pas non plus après. Or c'est la qu'il avait son ancien sharingan lors de sa mort.

 

Donc se pourrait il qu'en ressuscitant, son sharingan est évolué en rinnegan ( car maintenant la fusion des cellules de senju et de Uchiha sur son corps est beaucoup plus importante qu'avant sa mort, et on sait qu'il faut les deux types de cellules pour l'eveiller )

 

Cela expliquerait comment il fait pour absorber le chakra non ? Du coup il n'aurait besoin que du rinnegan de obito ( qui comme par hasard est sur l'œil gauche, le seul œil qui lui manque ) pour retrouver ses deux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que peut-etre Madara a vendu du rêve à Obito et que son but ultime était pas de lancer ce super genjutsu.

Son but est de lancer le super genjutsu. Il disait (en mode badass) vouloir lancer le MT à Hashirama au chapitre 646 après avoir blablaté sur l'origine des shinobis. Ce qui va être différent c'est que le super genjutsu risque de ne pas être comme Obito nous le décrivait.

 

Donc se pourrait il qu'en ressuscitant, son sharingan est évolué en rinnegan ( car maintenant la fusion des cellules de senju et de Uchiha sur son corps est beaucoup plus importante qu'avant sa mort, et on sait qu'il faut les deux types de cellules pour l'eveiller )

 

Peut être mais on nous dit toujours qu'en plus des cellules SenjUchiha, il faut un MSE et Madara en revivant n'a pas de MSE. Il a au pire ce petit Sharingan qu'il avait dans le FB d'Obito. Il va avoir un Sharinnegan bientôt...

 

si madara n'a pas ses yeux, comment il fait pour absorber du chakra??

je croyait que c’était grace au rinnegan! mais il ne les a pas

 

et puis comment il fait pour soigner ses blessures comme ça? on dirait un edo tensei!

 

et puis pourquoi il est devenu plus fort en revenant a la vie? il était censé être au top de sa forme en edo tensei et en plus kabuto lui a dit qu'il avait fait quelque chose de spécial!

 

et puis c'est qui la connaissance du gars de madara? dont il parle?

 

et pourquoi il s'est mordu la main? (je pensai qu'il allait faire une ivocation lol)

 

Pour tes questions beaucoup ont tenté d'apporter des réponses en attendant la probable explication de l'auteur.

 

Pour l'absorption, cela pourrait venir de la fusion parfaite Uchiha/Senju, en gros Gakidô ne serait pas complètement lié au Rinnegan.

 

Pour soigner ces blessures, c'est grâce au chakra du Kyuubi qu'il a absorbé sur un lambda. Ce chakra est un moyen de soigner les blessures. Ou sinon c'est le chakra d'Hashirama lui même qui le soigne.

 

Il a l'air plus fort car il se bat à fond contrairement à son mode ET ou il ne faisait que glander.

 

La connaissance, on en sait rien. Mystère à éclaircir. Soit c'est Kabuto, qui a magouillé son corps, soit un inconnu qui a pu venir l'aider à la fin du combat contre Hashirama.

 

Il se mord soit pour montrer qu'il est vivant et qu'il saigne donc. Soit pour faire une technique, celle qui a paralysé Hashirama ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été dit qu'il fallait un MSE pour abstenir le rinnegan ( et d'ailleurs ça n'aurait pas de sens ). Madara dit seulement qu'il fait les deux types de cellules ( il se trouve qu'il avait le MSE mais ça ne veut pas dire que s'il ne l'avait pas eu il ne l'aurait pas développé )

 

Et y a une autre donnée qui explique dans ce cas pourquoi obito ne l'a pas développé. C'est le temps. Madara explique qu'il lui a fallu plus de 60 ans ( environs vu sa jeunesse lors de sa défaite contre Hashirama et sa vieillesse lors qu'il éveillé le rinnegan )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rinnegan est l'évolution ultime du Sharingan c'est dit par Kabuto au chapitre 560 qui parle de l'au delà du Sharingan. Pourquoi ça n'aurait pas de sens ?

 

chapitre-560_3213941-L.jpg

 

Après il y a peut être d'autres moments ou c'est dis encore, j'irais voir d'autres passages quand j'aurais moins la flemme. Notamment sur les passages avec la stèle Uchiha. Les Wiki on du inventer tout ça 9_9

 

Il faut aussi les gènes Senju et Uchiha en soi pour le débloquer, oui mais ça ne fait pas tout. Et elles ne font pas évoluer les Sharingan.

 

Obito n'a pas eu de Rinnegan car il n'avait pas atteint le stade MSE, celui qui est juste avant le Rinnegan. Et aussi en effet car celui-ci met du temps en effet à s'éveiller. Eveil de façon alétaoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas précisément comment s'éveille le rinnegan. Mais il n'a JAMAIS été dit ( et je t'invites a relire le manga ) que le MSE devait être débloqué pour ça

 

Si tu réfléchis tu vois que le rinnegan est l'œil du rikudo, que ce dernier a scindé ses pouvoirs en deux ( en ses deux fils donc €. Il est donc logique que si ont réuni ses deux types de cellules, on " recrée les gènes du rikudo, donc on réforme les conditions requise pour le rinnegan ( vu que l'on réforme celui qui l'avait )

 

Le MSE c'est quoi ? Ce sont les yeux d'un membre de la famille. Ou est le rapport avec le rikudo ??

 

A la limite le  MS je peux comprendre vu que c'est une évolution directe du Sharingan ( et encore ), mais pour le MSE ça serait sorti de je ne sais ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été dit qu'il fallait un MSE pour abstenir le rinnegan ( et d'ailleurs ça n'aurait pas de sens ). Madara dit seulement qu'il fait les deux types de cellules ( il se trouve qu'il avait le MSE mais ça ne veut pas dire que s'il ne l'avait pas eu il ne l'aurait pas développé )

 

Et y a une autre donnée qui explique dans ce cas pourquoi obito ne l'a pas développé. C'est le temps. Madara explique qu'il lui a fallu plus de 60 ans ( environs vu sa jeunesse lors de sa défaite contre Hashirama et sa vieillesse lors qu'il éveillé le rinnegan )

 

chap 602 page 15 Madara dit: il faut les deux yeux pour bénéficier de toute sa puissance.

Je comprend par là que si tu n'as pas une paire de sharingan, celui ci ne pourra pas évoluer au MS.

Obito l'obtient car il est proche de kakashi au moment du drame.

 

Pour le rinnegan, il faut posséder bien entendu pour un Uchiha des cellules senju pour que la manipulation marche mais Madara ne l'obtient pas que pour ça. C'est son désir de vivre à tout pris qui fait évoluer ses yeux. Je m'avance peut être mais je pense que seul les Uchiha peuvent obtenir le rinnegan car ils ont cette malédiction propre à eux qui leurs font évoluer le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu réfléchis tu vois que le rinnegan est l'œil du rikudo, que ce dernier a scindé ses pouvoirs en deux ( en ses deux fils donc €. Il est donc logique que si ont réuni ses deux types de cellules, on " recrée les gènes du rikudo, donc on réforme les conditions requise pour le rinnegan ( vu que l'on réforme celui qui l'avait )

On ne l'a jamais vu, on est dans un manga, donc bon dire réfléchit... Et en plus j'ai jamais vraiment dis le contraire à cette histoire de cellules. Sauf que pour moi, les cellules Uchiha, il faut qu'elle ait atteint le stade MSE pour pouvoir activer le Rinnegan avec les cellules Senju.

 

Sinon t'imagines, il y en aurait eu plus des Uchiha avec des Rinnegan si il suffisait d'avoir un peu d'ADN Senju.

 

Le MSE c'est quoi ? Ce sont les yeux d'un membre de la famille. Ou est le rapport avec le rikudo ??

Et on sait tout du Rikudô ?  Le MSE est une évolution du MS, ça a été présenté comme ça, l'éveil d'un nouveau dôjutsu (et c'est la même chose avec le Rinnegan). Je vois pas pourquoi on va sortir une histoire du RS en disant que c'est pas du tout lié alors qu'on a pas encore eu énormément d'infos sur cette époque.

 

A la limite le  MS je peux comprendre vu que c'est une évolution directe du Sharingan ( et encore ), mais pour le MSE ça serait sorti de je ne sais ou

Et donc le MSE ne serait pas un évolution, c'est quoi alors ? Le niveau de difficulté augmente juste 9_9

Je le redis mais le Rinnegan est présenté comme l'évolution ultime du Sharingan, s'injecter des cellules SenjUchiha équivaudrait à sauter toutes les étapes si c'est ta manière de penser qui est juste.

 


D'ailleurs pour en revenir à ce que tu disais et ce que d'autres supposait sur l'oeil droit de Madara qui est caché, j'ai relu et il y a bien un moment ou on voit qu'il est aussi aveugle de cet oeil, dés la page 1:

 

naruto-4613803.jpg

 

On voit les espèces de petit débris tomber de l'oeil droit.

 

Madara est aveugle des deux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mekai : madara n'est pas ressuscité avec son corps de vieillard car Kabuto a modifié son corps, donc il est ressuscité avec son corps modifié c'est logique

Mais tu te trompes. Nagato n'a pas rajeuni lorsqu'il a absorbé le chakra de naruto, il a simplement retrouvé l'énergie vitale que lui avait volé le gedo mazo lors de sa première invocation. Il retrouve donc son apparence normale, celle qu'il devrait avoir normalement

Oui tu as raison pour Nagato. En fait quand je parlais de rajeunir, il y a avait un sens de "retrouver ses pleins pouvoirs" mais c'est vrai que mes mots étaient incorrects.

Par contre, est ce que le plan original de Madara était de revenir à la vie sous sa forme de vieillard obligé d'être raccordé au Gedo Maze pour ne pas mourir comme on le voit dans le flashback de Obito? J'en doute un peu.

Kabuto a permis à Madara de revenir avec un niveau de fusion entre les cellules uchiha et senju encore plus évolué qu'avant (ce qui le permet maintenant d'utiliser le mode sanin d'hashirama). Mais je pense que madara avait bel et bien prévu de revenir en bonne santé physique, jeune pour être capable d'absorber Juubi. Je pense que le Rinne Tensei peut ramener une personne à la vie pas forcément dans le même état qu'elle était juste avant sa mort. Mais bon après tout ça c'est de la supposition.

Que ce soit le Rinne Tensei ou l'Edo Tensei, l'auteur n'a jamais été clair à ce sujet. Par exemple, madara est revenu à la vie jeune grâce à l'edo tensei alors qu'il était vieux juste avant sa mort (kabuto a modifié son corps oui...mais comment? est ce que c'est la façon d'exécuter l'Edo Tensei qui permet de faire ça? ou par un autre moyen). Mais la grand mère de gaara, elle aussi ramenée par l'Edo Tensei de Kabuto, est revenue vieille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco, mais je n'ai jamais dit que tu avais tort, j'ai dit simplement que ce que tu affirmez n'est pas dit dans le manga, c'est tout. Donc tu spécules. Ta théorie est peut être vraie, comme elle est peut être fausse

 

Et le MS est une évolution directe dans le sens ou il évolué comme le sharingan ( plus tu souffres, plus ton sharingan se développe, 1 tomoe puis 2 puis 3 puis enfin la souffrance ultime, le MS ). Alors que pour le MSE, aucune souffrance ( pourtant moteur de l'évolution du sharingan pourtant ) n'est exigé. Il te suffit simplement de chopper les yeux de ton frangin. Je ne vois pas ou est l'évolution " direct ". C'est un power up a la limite, mais vu que ce ne sont pas tes yeux, on ne peut pas simplement parler de évolution tu vois ?

 

Le MSE ne dépend pas et n'agit pas comme les autres évolution du MS. On a besoin d'une personne extérieur pour le développer. Donc je ne voit pas ce que ça pourrait avoir comme rôle

 

Et des MSE il devait y en avoir pendant la guerre hein, vu le nombre de MS qu'il y avait et le nombre de frère et sœur que chaque famille avaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco, mais je n'ai jamais dit que tu avais tort, j'ai dit simplement que ce que tu affirmez n'est pas dit dans le manga, c'est tout. Donc tu spécules. Ta théorie est peut être vraie, comme elle est peut être fausse

 

Et le MS est une évolution directe dans le sens ou il évolué comme le sharingan ( plus tu souffres, plus ton sharingan se développe, 1 tomoe puis 2 puis 3 puis enfin la souffrance ultime, le MS ). Alors que pour le MSE, aucune souffrance ( pourtant moteur de l'évolution du sharingan pourtant ) n'est exigé. Il te suffit simplement de chopper les yeux de ton frangin. Je ne vois pas ou est l'évolution " direct ". C'est un power up a la limite, mais vu que ce ne sont pas tes yeux, on ne peut pas simplement parler de évolution tu vois ?

 

Le MSE ne dépend pas et n'agit pas comme les autres évolution du MS. On a besoin d'une personne extérieur pour le développer. Donc je ne voit pas ce que ça pourrait avoir comme rôle

 

Et des MSE il devait y en avoir pendant la guerre hein, vu le nombre de MS qu'il y avait et le nombre de frère et sœur que chaque famille avaient.

 

 

Le sharingan est une caracteristique de l'elite du clan uchuha , pas un banal signe distinctif , le MS est encore plus rare , et seul madara à évoluer au stade du MSE (oui oui c'est bien une evolution , l'évolution est une cause d'un environnement intérieur/extérieur)

 

Il a ensuite (madara) fait évoluer son MSE au stade de rinnegan , tout seul , ou avec des cellules du shogai , peu importe ca reste une evolution

 

Bref pour en revenir au chapitre , le mec à plus de rinnegan , et il aspire l'amaterasu de sasuke comme ca tranquilou , sans parler du chakra du shodai ... bref c'est meme plus dragonballesque la ... c'est chuck norrisesque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit les espèces de petit débris tomber de l'oeil droit.

 

Madara est aveugle des deux yeux

 

C'est le seul moment qu'on le voit et c'est au moment que ses Rinnegan "edo-tensei" qui disparassaient. Puis, on voit seulement le gauche se refermé, on n'a jamais vu qu'il fermait le droite. ET par le pur des hasard, c'est l'oeil dans lequel il avait un sharingan à sa mort dans la grotte. Est-ce qu'il l'a ou il l'a pas ? Mystère mais il est revenu dans son jeune corps avec un adn modifié par Kabuto ou de son vieux corps. Alors où est rendu le sharingan qu'il possédais à sa mort? Encore dans la grotte? ou sur son cadavre? peut-être dans le laboratoire d'Obito? Il est donc possible qu'il n'est pas si aveugle que ca le Madara? Ce sont les 2 seul théories concernant ses yeux et le pourquoi il se défend si bien face aux assauts. Nous sommes sûr a 120% qu'il en a plus dans l'oeil gauche mais tant qu'on voit pas le droite totalement fermé, personne ne peut affirmé qu'il est aveugle a 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MSE est une évolution du MS

 

Je ne pense pas que c'est une évolution Draco dans le sens où le porteur ne bénéficie pas de pouvoir en plus. Il me semble que le MSE, c'est la même chose que le MS avec la vue.

Pour avoir le rinnegan, on n'a pas de confirmation si il faut obligatoirement avoir un MSE même si pour moi, c'est une nécessité car ce dojutsu est sensé être un mythe avec le temps, donc si un MS évolue en rinnegan, je trouverais ce raccourci en peu trop facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...donc pour toi senjutsu vient de Senju?? Avec les notions de japonais qu'il me reste, je dirais plutôt que senjutsu est la contraction de sennin-jutsu: technique des hermites.

Ca me semble plus cohérent d'un point de vu grammatical et scénaristique que de dire que les Senju sont à l'origine de tout ça...

 

Jamais fait de lien entre sanin et senjus sur le plan grammatical donc ta réponse est H.S.

Sauf que les yeux de shodais semblent différents de naruto en sanin, ils ne font pas penser à une grenouille, comme il est surement possible de devenir sanins avec les serpents ont existé, et donc les héritiers sont jiraya et orochimaru.

 

Hors on sait que le rikudou et son fils "senju", possédait ce mode, donc c'est bien dans ce sens là qu'est passé la transmission, après dans les senjus certains ont du faire des pactes avec les crapauds et d'autres avec les serpents, preuves pour moi de 2 grands sanins senjus à l'origine de ces pactes et de la transmission de la maitrise de la technique au crapauds et serpents.

 

Donc pour moi, le mode sanin peut être appris sans les crapauds ou serpents, juste que l'auteur n'a pas assez montré de senjus, ce qui signifie que naruto peut améliorer ce mode (bien qu'il soit proche de la perfection) et devenir plus puissant.

 

Pour revenir sur le chapitre, la différence entre hashirama/ madara et les autres kages me dérange depuis pas mal de temps, mais là ça devient lourd.

 

Pour le passage de MS en MSE, on nous avait dit que c'était à cause de l’éloignement de l'origine du clan (tu m'en repasseras la génération suivante dépasse la précédente), par contre vu que le premier fils "uchiwa" avait bien un rinegan sans le pouvoir des senjus, cela parait bizarre qu'il faille absolument des cellules senjus pour faire le passage du MSE au rinegan.

 

J'espère que bee et minato avec leur bijuus ne vont pas servir de pompes à chakra pour Madara, j'en serais très déçu mais je sens qu'un ou les deux vont être sacrifiés, mouarf alors !

 

En attendant, kishi a enfin l'opportunité de sa racheter pour kakashi depuis le temps, avec obito déjà, en le sauvant de zetsu noir, en neutralisant ce dernier, voir en héritant d'un ou des deux yeux d'obito. Car pour sauver obito le pied de nez qu'il pourrait faire à madara, c'est de léguer ses yeux à quelqu'un d'autre, ce qui renforcerait un de ses adversaires.

 

Donc honnêtement ce que j'attends de l'auteur, c'est une mise en valeur de kakashi, qui se débarrasse de zetsu noir, et un obito qui se rattrape (sans sauver tout le monde) en aidant minato et kakashi, son maitre et son ami soit en donnant ses yeux à kakahsi (ouai j'aimais pas les greffes mais au point ou on en est, un de plus ou de moins..) voir qui utilise le rine tensei sur son maitre pour se faire en partie pardonner ou pour rin qui greffe les yeux à kakashi. Et pour ceux qui trouve ça kitch, désolé mais c'est trop tard obito est déjà narutisé..

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et des MSE il devait y en avoir pendant la guerre hein, vu le nombre de MS qu'il y avait et le nombre de frère et sœur que chaque famille avaient.

Il me semble qu'il a été indiqué que c'était Madara seul qui a éveillé le MSE, introduisant alors un nouveau dojutsu.

 

C'est un power up a la limite, mais vu que ce ne sont pas tes yeux, on ne peut pas simplement parler de évolution tu vois ?

Bah a titre d'exemple, dans Pokemon, il faut parfois des objets pour évoluer ^^ et ce n'est pas pour autant que ce n'est pas une évolution. Comme je le pense, c'est juste un niveau de difficulté plus élevé d'évolution dont la finalité est le Rinnegan, dojutsu archi rare et légendaire. Mais j'avoue c'est particulier.

 

Je ne pense pas que c'est une évolution Draco dans le sens où le porteur ne bénéficie pas de pouvoir en plus. Il me semble que le MSE' date=' c'est la même chose que le MS avec la vue.[/quote']

C'est en tout cas un nouveau dojutsu (chapitre 386) et puis le passage du 1 tomoe au 2 tomoe est une évolution et pourtant il n'y a pas de pouvoir en plus.

 

C'est le seul moment qu'on le voit et c'est au moment que ses Rinnegan "edo-tensei" qui disparassaient. Puis' date=' on voit seulement le gauche se refermé, on n'a jamais vu qu'il fermait le droite. [/quote']

C'est le seul moment et c'est le moment décisif. On voit l'œil gauche de Madara se fermer et des petits débris en tomber puis sur l'image d'en dessous on voit son son œil droit fermé de la même manière avec les mêmes débris qui en tombent.

 

Pour moi ça veut tout dire, l'auteur a été explicite, c'est un effet de style de Madara depuis toujours d'avoir une mèche cachant son œil. C'est le mode bogoss.

 

Sinon a voir comment Kishimoto expliquera (ou pas) le bordel autour du corps de Madara zombi, vivant, jeune, vieux, trafiqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esprit D Abolique. Tu n'es pas sans savoir que madara a donné ses yeux a nagato. Donc quand Kabuto a trouvé son cadavre, il n'avait pas d'yeux dans les orbites vu que nagato les avait

 

Et dans le scan madara dit bien qu'il veut les yeux de Sasuke avant de récupéré ses rinnegan, ce qui montre qu'il ne les a plus

 

Madara était plus très jeune non plus quand il est mort, alors pourquoi ne revieillit-il pas par la même occasion, à l'instar de Mami Chiyo ?

 

Bon, je suis patient, Plus que 5 jours à attendre ^^

 

En tout cas, un 3ème rikudo, moi ça me lasserait, surtout quand on sait que selon les bijuu, Naruto est LE successeur... 3 Rikudo en une ptite 100aine de chapitres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...