Aller au contenu

Chapitre 730


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Super Spoil

Luffy quitte le coalisé, j'espère que Chinjao sera repêché

concernant Zoro vs Fujitora et Kinemo vs Dofla  sa permet de nous montré l'écart de puissance entre eux

 

zoro supérieur a Kinemon

Fuji supérieur a Dofla

 

Fuji qui stop Zoro, les lunette de zoro qui casse, deviendrait il enfin sérieux

 

l'équipage de BM contre le sunny,

je pense pas que ce soit BM en personne qui se déplace, sa doit surement etre tamago et pekoms

 

tamago longue jambe, je le vois bien contre Sanji (combat de jambe entre gentleman)

Pekoms surement contre Chopper (combat d'animaux)

Nami s'occupera des sous fifres

 

Franky va surement combattre pika il on un style similaire au niveau morphologique

Diamant sera surement hors course vu qu'il est au colisé

concernant Trébol je vois pas qui l'affrontera

 

Concernant le Mera Mara je pense que c'est Burges qui le gagnera

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, c'est quoi ce spoil de malade...

Si ça continue ainsi, Dress Rosa risque de passer au-dessus de Marineford.

 

3 Yonkou impliqués, 1 Amiral, le CP0, et Doflamingo en boss d'arc.

Avec un certains nombre de Supernovas et de pirates du NM.

Excitant.

 

En voyant cette intervention des pirates de Big Mom, je me dit que selon le niveau de ceux-ci (à savoir si ce sont juste des sous-fifres ou bien si il y aura un lieutenant ou deux...), on pourrait aussi prochainement avoir droit à un retour de l'alliance Kidd-Apoo-Hawkins et une intervention de leur part pour sauver l'équipe du Sunny, qui a l'air d’être bien cernée.

 

Dans ce cas on aurait désormais 7 Supernovas présents.

 

Un vrai mélange des meilleurs arcs de OP : Alabasta/Ennies Lobby/Shabondy/ID-Marineford.

Manquerait plus que Kaidou fasse un mouvement et que Moriah et Drake réapparaissent.

 

Bref, cet arc s'annonce de plus en plus extraordinaire, et j'ai l'impression encore que ça ne fait que commencer....

 

J'attends donc une VUS pour pouvoir m'exciter un peu plus.

 

Seul hic de ce chapitre : Law qui ne meurt pas. Mais ce n'est que partie remise ^^.

 

 

ce n'est pas un des As de Doflamingo qui va lui donner du fil à retordre, vu leur niveau qui ne semble pas exceptionnel, pour l'instant.

Mais comment on peut savoir quel niveau ils ont alors qu'on n'en a vu aucun se battre pour le moment ?

 

 

Euh, faites attention à ne pas tomber dans l'erreur qu'a faite mangareader, c'est un ancien chapitre ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde a oublié un détail et Bellamy k fa il s'est fait éliminer ???

 

Edit de Goon : 2ème avertissement pour que tu fasse un effort sur ton orthographe (comme il est demandé dans la Charte du forum). Au 3ème il y aura sanction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment on peut savoir quel niveau ils ont alors qu'on n'en a vu aucun se battre pour le moment ?

 

D’où la raison de la fin de mon post et le fait que je précise que leur niveau n'a pas l'air impressionnant, pour l'instant.

 

A savoir que ce qu'Oda a montrer d'eux pour l'instant pour faire état de leur niveau ne m'as en aucun cas impressionné.

 

Avoir défait l'armée de Dressrosa à eux 3.Après quand on voit le flashback, on sait que c'est Doflamingo qui a fait le plus gros boulot mais ce qui reste loin d'impressionnant pour montrer une soi-disant force.

 

Qu'il ait pu avoir le même statut que les autres membres de l'équipage mais qu'ils sont considérés comme les plus forts parmi eux et qui ont pu atteindre le statut d'As mais vu le niveau des autres hommes, cela ne parait pas impressionnant de ce coté.

 

Diamante, champion du colisée mais voilà, le niveau du colisée ou les gladiateurs lambdas se font vite battre comme de vulgaires chaussettes.

 

Pour l'instant, ce qui a eu pour but de montrer leur force n'a rien qui permet de les mettre sur un piedestal.

 

Edit:

 

Ah merci Hollowitz, pour la précision, comme quoi, Oda préparait déjà son coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui ne peut combattre à cause du Kurousaki mais ça fait un moment qu'il tient les barrières, il aurait du ressentir l'effet bien avant, normalement...

 

en faite j'avais penser la même chose mais après vérif luffy ne touche jamais les barres dans le chapitre précédent, oda semble maîtriser son sujet, pas comme certains 9_9 par contre les barres de la prison du chapitre 720-721 aurait pu l'être aussi >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’où la raison de la fin de mon post et le fait que je précise que leur niveau n'a pas l'air impressionnant, pour l'instant.

 

A savoir que ce qu'Oda a montrer d'eux pour l'instant pour faire état de leur niveau ne m'as en aucun cas impressionné.

 

Avoir défait l'armée de Dressrosa à eux 3, après quand on voit le flashback, on sait que c'est Doflamingo qui a fait le plus gros boulot mais ce qui reste loin d'impressionnant pour montrer une soi-disant force.

 

Qu'il ait pu avoir le meme statut que les autres membres de l'équipage mais qu'ils sont considérés comme les plus forts parmi eux et qui ont pu atteindre le statut d'As mais vu le niveau des autres hommes, cela ne parait pas impressionnant de ce coté.

 

Diamante, champion du colisée mais voilà, le niveau du colisée ou les gladiateurs lambdas se font vite battre comme de vulgaires chaussettes.

 

Pour l'instant, ce qui a eu pour but de montrer leur force n'a rien qui permet de les mettre sur un piedestal.

 

Surtout qu'ils ont défaits une armée qui était de base déjà contrôlée entièrement par Doflamingo donc effectivement on a strictement rien vu d'eux à l'heure actuelle.

 

Les seuls protagonistes aux ordres de Doflamingo qu'on a vu ce sont Vergo, Monet, Caesar, Baby 5 et Buffalo. Qui se sont tous fait "démonter".

Je mets pas Violet dans la liste étant donné sa situation..

 

Donc on ne sait strictement rien de la puissance des AS. Evidemment c'est surement pas des merdes, et surtout Pica a l'air d'en imposer pas mal niveau puissance de frappe mais voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm excellent!!!!

avez-vous remarqué?? Il manque un seul "courant"..les révolutionnaires..et une apparition de DRAGON pour sauver les fesses des mugis semble de plus en plus probable!! Ce serait excellent :)) Je mets une petite pièce là-dessus, pareil, je pense que jinbei va être de la partie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop bon

 

et c'est sur le bateau c'est pas n'importe qui , c'est pekoms et kalimero (je sais plus son nom lol )

 

voyant ces 2 la , je me dis qu'il y a des chances que les mugy s'allie avec

 

après tout les mugy s'en foute de caesar si il est capturé par big mom puisque le but est que df ne le récupère pas

 

donc moi je verrais bien une alliance caesar contre une aide pour recup law

 

sinon zorro qui se démène bien face a un amiral c'est trop bon ,

 

j'ai hate d'avoir la vf pour comprendre ce qui se dit mais énorme chapitre

 

j'espere qu oda vas continuer dans cette dinamique la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que j'aime avec Oda, ça part dans tous les sens, mais cela reste toujours cohérent et structuré. L'arrivé de la flotte de Big mom est plus que logique vu qu'elle faisait partie des courtiers de Ceasar. Et sa capture par Law et les mugi est une occasion en or pour stopper le renforcement de l'équipage de kaido et augmenter la force du sien.

 

Dofla et fuji faisant équipe ? Cela m'étonne un peu, vu que Dofla et sa "famille" sont un peu dans la même situation que Crocodile et le barock works à l'époque. Et à ce moment là, la marine n'avait pas trop appréciée son comportement...

Après quand on voit ce qu'est devenue la marine, avec le départ de sengoku, l'exécution de Moria ...(d'ailleurs j'aimerais une explication de Dofla avant la fin de l'arc si possible)

 

Il y a le cp0 aussi, qui a l'air de mèche avec Doflamingo au vu de l'annonce qu'ils avaient faits sur la grande place. Mais est-ce qu'ils vont entrer en action dans cet arc ? pas nécessairement, si du moins ils sont plus sous la coupe de kaido que de dofla ou alors qu'ils se désolidarisent de Dofla si les choses tournent mal.

 

Si le tournoi continue, bartolomeo devrait le remporter (quoi qu'avec le sbire de Barbe noire...) et le donner à luffy. Je le vois même rejoindre son équipage, il a une prime très élevée mais suffisamment basse pour que Zorro le dépasse à la prochaine augmentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro qui se démène bien ? 0_o

 

Il s'est fait arraché les gas, un peu d’honnêteté. Il a stoppé un coup d'épée pour se faire calmer direct . Je veux bien que vous misez tous vos espoirs en Zoro mais quand même. J'adore Zoro tout comme vous mais il ne faut pas aller trop loin.

 

Sinon le chapitre est interessant, j'ai pas compris grand chose même avec les images, trop d'info en un scan pour que je puisse tout intégrer sans traduction. Mais en tout cas, une chose est sûr ca promet du bon, du très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la RAW.

Y'a pas à dire ça bouge bien ^^!

Je suis juste déçue du Zoro vs Fujitora. Ce n'est qu'un échange et Zoro n'y va même pas à fond dès le départ alors qu'il est devant un Amiral. Il en fait quoi de son Haki? A voir comment Fujitora l'envoie valdinguer il n'a vraiment pas de souci à se faire.

Bon apparemment Fujitora reste du côté de Dofla. Reste à savoir jusqu'à quand?

J'espère toujours qu'il soit le grain de sable capable de tout faire capoter dans cette histoire.

Agréablement surprise par le développement de Nami : elle a une grande volonté et le montre parfaitement.

Les adversaires de Sanji, Nami, Brook et Chopper seront donc Pekom et Tamago! Génial  ;D!

Franky comme d'hab il assure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AieAieaie tamago et pecoms are in the place, et vu qu'on aperçoit 2 bateaux derrières, soit on a un max de capitaines de big mum voir big mum en personne.

Sauf que le sunny peut les aider à fuir.

 

ce qui serait marrant, c'est de voir le sunny fuir vers Zou, après tout on a sanji qui peut voler et revenir à dressrosa.

J'imagine bien ça en plus ceaser qui doit suivre quelques mugis, sanji qui revient en volant sur Dressrosa.

Donc je pense que les mugis vont réussir à s'enfuir, car il y a surement quelqu'un dans le bateau de caché et c'est sanji qui va rester dans les airs pour les couvrir avant de fuir sur Dressrosa.

 

Big mum qui en loupant  Ceaser, passe à la phase 2, attaquer Dressrosa, pour détruire l'usine pour pas que kaidou en profite.

 

Ce qui est génial car depuis le début on se dit que les mugis sont plus faibles que l'ennemie et oda peut plus trop jouer avec k'effet de surprise, car on a vu Df se méfier de luffy et des mugis.

 

Reste donc que d'une part, Big mum aime pas trop les mugis, et d'autres part ils peuvent s'allier tous contre Df et la marine, donc au final vu qu'elle est dans le coin je vois bien jimbei venir faire un come back.

 

Ce qui nous ferait un petit marine ford au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba perso je trouve que Zoro s'est plutôt bien sorti. Duel de sabre. Fujitora utilise sa gravité pour l'enfoncer, lui contre-attaque avec son slash sur Fujitora tout en évitant de se faire clouer par cette gravité, évitant le précipice en sautant au bord, ne ressortant au final qu'avec une légère blessure face à l'amiral. Son adversaire étant un amiral, je trouve que c'est une belle perf car je pense que beaucoup pensait qu'un tel niveau l'aurait facilement démonté, or ce n'est pas le cas. Après je suppose qu'à chacun sa vision

 

Quant au groupe de Sanji, je me demande comment ils s'en sortent. Peut-être une aide extérieure venant de Kid? C'est dit qu'il attaquait les bâteaux de Big Mom, donc pas impossible. Ce serait même assez intéressant car au final peut-être qu'à l'alliance Luffy-Law on ajoutera Kid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba perso je trouve que Zoro s'est plutôt bien sorti. Duel de sabre. Fujitora utilise sa gravité pour l'enfoncer, lui contre-attaque avec son slash sur Fujitora tout en évitant de se faire clouer par cette gravité, évitant le précipice en sautant au bord, ne ressortant au final qu'avec une légère blessure face à l'amiral. Son adversaire étant un amiral, je trouve que c'est une belle perf car je pense que beaucoup pensait qu'un tel niveau l'aurait facilement démonté, or ce n'est pas le cas. Après je suppose qu'à chacun sa vision

 

Bof, 2 ans à s'entrainer avec Mihawk, pour revenir jouer la "bête sauvage" (comme il dit face à Monet) et au final ne pas sortir au moins son haki de l'observation pour éviter un coup et le recevoir de plein fouet et se faire éjecter...

Mais t'as raison, c'est une question de vision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, 2 ans à s'entrainer avec Mihawk, pour revenir jouer la "bête sauvage" (comme il dit face à Monet) et au final ne pas sortir au moins son haki de l'observation pour éviter un coup et le recevoir de plein fouet et se faire éjecter...

Mais t'as raison, c'est une question de vision...

Comment le haki de l'observation peut-il prévoir la gravité de Fujitora qui n'est pas une attaque directe? Je pense pas que ce soit comme cela que le haki de l'observatio marche, et même si c'était le cas, tu pense que c'est la solution à tous les problèmes ou que les amiraux ne savent pas aussi s'en servir? Sans parler de la plus grande expérience en combat et utilisation de haki(largement) de son adversaire? Sérieux, tu t'attendais à quoi franchement? Qu'il batte Fujitora? 2ans d'entrainement ne veut pas dire que tu deviennes subitement plus fort que des mecs qui maitrisent le haki depuis des décennies déja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de t'énerver...

Je pense que le Haki de l'observation permets de sentir qu'una attaque va étre lancer. Donc par rapport à la posture dans laquelle Zoro se trouvait face à Fuji il aurait pu, au lieu de rester planté devant lui, se dégager à temps pour éviter le coup de l'amiral . Car je suis désolée, mais à voir l'impact du coup de Fuji, c'est clair pour moi que le coup était ciblé donc directe. Il n'y a que Zoro qui était visé par son pouvoir de gravitation.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il gagne, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il se fasse balayer aussi facilement non plus 9_9

Mais bon ,c'est Zoro on lui pardonne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chopperzekiller, Je ne vois pas trop ou tu veux en venir, depuis le début du manga(enfin depuis qu'on sait que haki existe), je n'ai pas souvenir qu'il aie permi d'anticipé un pouvoir de fruit du démon.(d'autant plus quand celui-ci est cheaté, cf Dofla qui se fait gelé sur PH et qui ne l'anticipe pas, idem pour Joz a marine ford...)

Peut-être que je me trompe mais je ne m'en souviens pas.

De ce que l'on a vu, ça permet d'anticipé les projectiles et  les coups directs(de poings, de pieds ou d'épée).

 

Mais là, on est face à un pouvoir complètement bizarre dont le fonctionnement n'est même pas clair.

Il fait un trou dans le sol sans même le toucher... et il fait tomber de météorité énome... idem sans contact ni rien.

On va attendre d'avoir l'explication du fonctionnement, parce que là c'est pas clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chopperzekiller, Je ne vois pas trop ou tu veux en venir, depuis le début du manga(enfin depuis qu'on sait que haki existe), je n'ai pas souvenir qu'il aie permi d'anticipé un pouvoir de fruit du démon.(d'autant plus quand celui-ci est cheaté, cf Dofla qui se fait gelé sur PH et qui ne l'anticipe pas, idem pour Joz a marine ford...)

Peut-être que je me trompe mais je ne m'en souviens pas.

De ce que l'on a vu, ça permet d'anticipé les projectiles et  les coups directs(de poings, de pieds ou d'épée).

 

Mais là, on est face à un pouvoir complètement bizarre dont le fonctionnement n'est même pas clair.

Il fait un trou dans le sol sans même le toucher... et il fait tomber de météorité énome... idem sans contact ni rien.

On va attendre d'avoir l'explication du fonctionnement, parce que là c'est pas clair.

Pourtant je me souviens qu'à l'époque on se demandait pourquoi Sanji n'avait pas utilisé la Haki de l'observation pour éviter le over heat ou le heat (je ne sais plus trop) de Doflamingo. Or ce coup fait parti du pouvoir de fruit du démon de Dofla.

J'en conclu donc qu'on peut penser qu'un coup même s'il émane du pouvoir d'un FDD peut etre éviter grace au haki de l'observation, non? Le Haki de l'observation ne sert pas qu'à repérer où se trouve un ennemi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks pour la raw .

 

On s'attendait tous a un flashback , Oda a amplifié la tension d'un cran avec l'arrivée de Big Mam . Au vu de la taille et ornement du bateau où se trouve Pekmos et Tamago , j'me dis qu'il y a une possibilité que le Yonkou soit dedans . Manquerait plus que l'alliance Kidd débarque .

 

Zoro part pour attaquer Doffy mais Fujitora s'interpose , ce dernier balance une attaque de gravité , Zoro répond avec un sanjuuroku pound hou qui est neutraisé par l'Amiral . Hate de lire ce qu'ils se disent après l'échange .

 

Doffy qui savate Kinemon ( j'ai cru un moment qu'il s'agissait d'une attaque de fils ) .

 

L'image avec l'Amiral et le Shichi qui flottent grace a leur pouvoirs respectif est classe . Duo de choc ces 2 là  8).

 

Law is alive  ;)

 

Pourtant je me souviens qu'à l'époque on se demandait pourquoi Sanji n'avait pas utilisé la Haki de l'observation pour éviter le over heat ou le heat (je ne sais plus trop) de Doflamingo.

 

Peut etre parcequ'il était immobilisé , incapable de bouger  9_9

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un chapitre avec 15 scènes différentes en 15 pages donc.  9_9

Ca passe bien en publication hebdomadaire mais après, quand tu le relis en tome... Pourtant au final c'est ça qui reste, je ne comprendrai jamais que les mangakas privilégient une découpe, un suspense pour une parution hebdomadaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chopperzekiller, bah, je n'avais pas participer à la discussion sur Sanji vs Dofla, mais tu dis la même chose que moi là.

Sanji n'a pas pu anticiper le pouvoir du fruit de Dofla avec le haki de l'observation... normal, on a pas encore vu ça dans le manga...

 

J'en conclu justement qu'on ne peut pas l'anticiper, à moins de déjà connaitre le pouvoir en question. Sinon t'es obligé de le subir.

J'ai même un autre exemple en tête encore plus parlant : sur Shabondy, Kizaru subit le coup de Scatchmen Apoo(qui n'est pourtant pas une brute) et l'amiral s'en sort juste en se rendant intengible, mais il encaisse quand même le coup... et c'est le même style de pouvoir qu'on se sait pas trop comment ça marche et sans contact apparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je me souviens qu'à l'époque on se demandait pourquoi Sanji n'avait pas utilisé la Haki de l'observation pour éviter le over heat ou le heat (je ne sais plus trop) de Doflamingo. Or ce coup fait parti du pouvoir de fruit du démon de Dofla.

J'en conclu donc qu'on peut penser qu'un coup même s'il émane du pouvoir d'un FDD peut etre éviter grace au haki de l'observation, non? Le Haki de l'observation ne sert pas qu'à repérer où se trouve un ennemi?

 

Le Haki de l'Observation permet d'anticiper dans une certaine mesure des attaques de l'ennemi. Cependant, même si tu sens le danger venir, encore faut-il avoir le temps, ou être assez rapide pour esquiver.

 

Gardons également à l'esprit que le Haki de l'observation et de l'armement s'améliorent par l'expérience et la pratique (entrainement et/ou combat). Or, Zoro n'a que 21 ans et sans doute encore une belle marge de progression d'ici la fin de l'aventure.

 

Enfin, n'oublions pas également qu'Oda a précisé dans les SBS du tome 71 ou 72 que Zoro s'était spécialisé dans le Haki de l'Armement.

 

Encore un chapitre avec 15 scènes différentes en 15 pages donc.  9_9

 

Y a 19 pages (dont la mini-aventure + un double-page) et on reste soit devant le colisée, soit sur le Sunny ou avec le Groupe Franky  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...