Aller au contenu

Qualification Euro 2016

Kheops
 Share

Messages recommandés

CHILLLLLE

Bon bah comme le premier match, j'attendais de voir si l'Espagne avait eu un coup de mou au premier match ou si yavait un soucis.. bah on a la réponse

Et ca va clasher severe je le sens ! On dirait l'EDF en 2002. La fin d'une dynastie fallait bien que ca arrive, on sent que y a rien qui roule et limite que ca baisse les bras. La Roja de 2016 aura sans doute +50% de joueurs différents.

Sinon ca arrange pas du tout les Oranjes qui seront obligé de jouer le coup a fond, car bon le but c'est pas de faire 2 et se tapper le Brésil

Etonnant Chili sinon, très agressif, et qui profite de tout les petits espaces.

Enfin un retour de l'Espagne? J'y crois pas trop vu l'était d'esprit.

Bon après quand un mec comme Ramos te sort avant la finale de la LDC que faire la decima avec le Real est plus important qu'etre champion du monde... ca prouve les objectifs ^^

• Réponses 968
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chili - Espagne mi temps

Que c'est beau  :o

Quel match :o Prévisible mais quel match! Je suis fan des chiliens

Que le premier but est symptomatique de la débâcle Espagnol! Quel défense gruyère!

On est entrain d'assister au plus gros fiaso de l'histoire du football 8)

Même France 2002 a fait mieux avec donc France-Senegal:0-1, France-Uruguay0-0 est elle n'était pas éliminé apres deux matchs elle. 12 ans apres l’honneur et enfin sauf 8)

Et avant la CDM j'ai senti venir le coup a 10000 km  8) Je dois être le seule (j'ai pas vérifié les pronos) a avoir pronostiquer l'élimination de L'Espagne

Bon il reste 45 minutes et j'ai deja vendu la peau de l'ours^^

Du coup on peut assister a une remonté exceptionnelle ou du jamais vue avec un champion du monde éliminé apres même pas une semaine de compétition.

Dans tous les cas de figures on est gagnant 8)

A l'heure actuelle le champion du monde et double champions d'Europe rentre a la maison

Vive la foot

Vive La CDM

Vive le Chili et les Pays Bas

ps: Si l'Espagne gagne le match je change mon pseudo en le nom du joueur qui marquera le 3e buts  ;D Mhouhaha

Après un très beau match entre les Pays-Bas et l'Australie j'allume la télé et je vois que l'Espagne vient de concéder le premier but. J'attends un peu et je vois qu'ils sont maintenant menés 2 à 0. Ça sent la fin de cycle  8) .

La stat' qui tue : avec 7 buts encaissés (pour le moment) en 1 match et demi, l'Espagne a encaissé plus de but qu'au cours de l'Euro 2008, la Coupe du Monde 2010 et l'Euro 2012... cumulés (6)  :o

Je pensais qu'ils en avaient encaissé plus mais c'est vrai que ça choque.

Presque autant que les 8 buts en 3 matchs des Pays-Bas.  8)

Perso, même si l'Espagne est favorite, son groupe est piège. Ca aurait été la France, on mourrait penser qu'on ne passerai pas. Lol

Après c'est aussi piège pour les pays bas. Je vois bien l'Espagne le chili et les hollandais faire des nuls et seule la victoire au goal avérage contre l'Australie.  :)

Pour la France, ce qui est embêtant, c'est de savoir si on a retenu la mentalité du match allé contre l'Ukraine. Ne pas se voir trop beau de suite est le pêché de ces bleus. Pour Deschamps, il y aura certainement un travail à faire la dessus. Car bon même si la France ne perdra pas un des ses matchs de poules, les trois nuls peuvent leurs tomber sur le coin du nez si ils sont trop présomptueux.

Il n'y a plus de petites équipes et certainement encore moins à ce stade.

Je le sentais, j'aurais dû aller faire un petit pari. Ce groupe sentait la mort pour une des deux grosses équipes.

Le chili,c'est le paraguay de 98.

Au revoir aux hispaniques et bravo pour le règne de 6 ans.

Espagne - Chili

L’Espagne continue de subir, le match qui brise les espoirs de qualifications de la Roja, une équipe chilienne qui a su tenir une défense solide. Un score final de 2 à 0 en faveur du Chili, synonyme de qualification pour l’un et de défaite absolue pour l’autre.

L’équipe championne du monde 2010 n’aura pas eu l’occasion de briller dans cette Coupe du Monde, c’est décevant…..

Les dernières minutes du match restent forcément un enfer pour les Espagnols, malgré toute leur bonne volonté. Bref le Chili n’a pas seulement battu l’Espagne mais éliminé cette équipe de la Coupe du Monde 2014.

Ce soir, l’Espagne ne mangera pas du Chili con Carne !

Bon. Moi aussi je voyais pas l'Espagne favorite du mondial mais je crois les avoir mis dans les 2 qualifiés quand même sachant pertinemment que le Chili c'était coriace. Après, faut pas se voiler la face, cette équipe est morte avec des joueurs qui ne sont plus au niveau depuis longtemps. Toutefois le Chili ce soir c'était pas énorme, pas beaucoup d'occasions mais une défense de fou avec des joueurs qui n'arrêtent pas de courir.

Par contre le match de 18h était impressionnant ! Super match vraiment, surtout de l'Australie qui était surprenante quand on se souvient de sa prestation face à la France. L'un des plus beaux que j'ai vu du mondial.

On connait les deux premiers qualifiés, Pays-Bas et Chili. Paradoxal venant d'un groupe relevé sur le papier.

Aie aie l'Espagne ne peut pas toujours gagner de plus cette équipe gagnais souvent grâce a 1-0 avec un jeu ennuyeux cela c'est retourné contre eux cette année.

Cela ne m'étonnerais pas que le match Portugal-USA ressemble a ce match.

Pour le moment je vois soit le pays bas/Allemagne ou une équipe de l'Amérique du sud gagner cette coupe de monde.

Voila comme prévu l'Espagne au tapis 8)

Quel match intense n’empêche. Que j'avais envie d'un 3e but Chiliens pour être tranquille

En faite les Espagnols on été tres bon les 15 premieres minutes de la seconde mi temps avec un non réussite. Apres ils ont abdiqués.

Bravo au gardiens Chilens. Qui inspire confiance et toujours juste. Bravo a Bravo donc

Concernant le potentiel carton rouge pour Ramos. Je dis non car il avait l'air sincère et donc que la sale faute était involontaire. L'arbitre n'a pas vue l'action.

Et si le Chili était la grosse surprise de la CDM?

Et si en cas de Bresil - Chili en 1/8 le chili creé la surprise?

Vue la qualité défensive et le pouvoir offensive même le Bresil pourrait être tué :o

Iniesta meilleur Espagnol sur le terrain. Respect a un joueur monstre qui aurait mérité un ballon d'or dans l'age d'or Espagnol

J'ai regardé le match sur la une est le commentaire de Wenger ma bien fait rire: "Je ne m’inquiète pas pour lui" en parlant du gardien Chilien au sol apres une réception sur l'épaule..  Pleine de sens  :D

C'est les joueurs de France 2002 qui doivent être content hein Fabien Barthez, Grégory Coupet, Ulrich Ramé, Vincent Candela, Philippe Christanval, Marcel Desailly, Frank Lebœuf, Bixente Lizarazu, Willy Sagnol, Mikaël Silvestre, Lilian Thuram, Alain Boghossian, Claude Makelele, Johan Micoud, Emmanuel Petit, Patrick Vieira, Zinédine Zidane, Djibril Cissé, Youri Djorkaeff, Christophe Dugarry, Therry Henry, Silvain Wiltord, David Trezequet  8)merci wikipedia

J’attendais ça depuis longtemps que les bleus soient "vengé" Vue comment ils ont été descendu apres cette catastrophe mondiale  :-\

Merci l'Espagne

Merci le Chili

Jespere un bon match entre le Chili et les Pays Bas et pas une mascarade.

ps:

Groupe B : 1)Pays Bas  2) Chili  3) Espagne  4) Australie

Espagne - Chili 0-2

8)

The King is dead, long live the King! Fin d'un règne mais pas d'un style!

Merci pour le beau football la Roja.

Mais pfff Chili enorme. Que dire d'Alexis Sanchez, incroyable match pour ce dernier.

Chili - Bresil, et la selecao est out.

Pour Cameroun - Croatie, meme si le match n'est pas fini mais c'est foutu pour les Lions. Les Croates ont dompté les Lions dans tous le secteur de A à Z. D'ailleurs ils viennent marquer le troisième but. Les Croates sont collectifs, déterminé et ils pratiquent un bon jeu. ! La défense camerounaise est pfff.... n'existe pas ! Et un carton rouge de Song, encor très bête. Je trouve que les Camerounais sont trop individualiste.

Je pense que Cameroun a trop pb. Déja, avant que la coupe du monde commence, les Camerounaiss font des grêve pour une histoire de prime.... :o Je suis décu mais au fond de moi, je ne suis pas étonné. Tant que les Lions ne reglent pas le pb entre les joueurs, la fédé et la politique, ils n'iront pas loin en compétition majeure, même la CAN 2015.

Espagne, c'est la fin d'un rêgne. le Tuki Taka, le jeu à la nantaise à la sauce Catalane, je n'ai jamais été fan : trop ennuyant !

Mais ce que les joueurs ont fait de 2008 à 2012, c'est exceptionnel ! Les Rojas ont réussi que les Mannchafts, les Squaddra Azzura et les Bleus ont échoué : trois titre en espace de 4 ans.

Les cadres Espagnols sont usé, ils n'ont pas la densité physique et d'endurance d'il y a 4 ans. Ca explique pourquoi qu'ils sont dépassé par la vivacité Chilienne !

sinon beau match de Chili-Espagne.

Equipe du Cameroun pitoyable a l'image d'Assou Ekotto pret a en venir au mains avec l'un de ses coéquipiers :o

Quelle ambiance... J'aimerais bien être la dans le vestiaire Camerounais vue la sortie des joueurs avec Etoo entrains d'essayer de calmer le Assou Ecotto en vain

Dommage que la Croatie est raté les balles de 5-0, 6-0, 7-0 ect..

Bye au Cameroun la honte du foot Africain

La Croatie toujours en course donc qui confirme apres le bon match d'ouverture

Un gros Mexique-Croatie donc le 23

@Crocodile> gg pour tes pronos.

Je suis triste de voir mon pays sortir si tôt dans la compétition, mais moins 'dégoûté' qu'en 1998, 2002, 2004, 2006. Car vu le niveau auquel a joué l'équipe, j'estime que l'Espagne ne méritait pas de se qualifier et je pense que ça aurait été pareil débacle dans la plupart des groupes.

Déçu pour et par les joueurs qui m'ont donné tant de joie. Soit ils sont arrivé carbonisé à la CDM, soit ils ont oublié leur cojones en Espagne, mais l'équipe était complètement amorphe, imprécise, j'irai jusqu'à dire incohérente par moment.

C'est la fin d'une magnifique histoire pour moi, mais je crois au début d'une nouvelle avec les jeunes qui vont arriver.

Pas mal de joueurs participaient probablement à leur dernière compétition avec l'équipe nationale:

Casillas, Xavi, Xabi, Villa, Reina, Juanfran, Torres,... mais il y a pas mal de potentiel.

Et selon moi, Vincent Du Bois a fait son temps et il faudrait un nouvel entraineur capable d'apporter une nouvelle rage de vaincre (Aragonès envoie nous qquun ! )

Félicitation au Chili et au Pays-Bas pour leur qualification.

Edit: La meilleure manière d'oublier sa tristesse est d'en rire

556740b0-f73e-11e3-a19f-dde5a4c0ddee_MMD_341483_spain_spaout.jpg

Quand je vois le niveau de la croatie sur deux matchs et je pense que le Mexique tiendra pas la cadence, je suis le vainqueur de PB-Chili j'exploserais pas non plu de joie.

Enfaite vu le jeu du Brésil, je pense que le Chili a plus d'arme que les PB qui s'expose trop devant.

Élimination du Cameroun donc, après une défaite peu étonnante.

Ça s'était vu qu'ils étaient à la ramasse face au Mexique, et vu le premier match de la Croatie, c'était évident qu'ils allaient se faire battre. L'addition a par contre été plus lourde que je ne le pensais.

Déjà leurs qualifications n'avaient pas forcément été reluisantes, et les matchs de préparations n'auguraient pas forcément quelque chose de bon, avec juste un bon nul dernièrement face à l'Allemagne qui était l'arbre qui cache la forêt.

Puis summum du ridicule avant le mondial avec l'histoire des primes.

Tout ça plus l'ambiance dans le vestiaire moyenne que l'on connait ont conduit au match d'hier. Non seulement ils se sont fait battre sans briller, mais les gestes de Song et "l'accrochage" en fin de match entre les coéquipiers viennent enfoncer le clou.

Ils ont aussi eu leur Knysna en 2010, pas de réaction ou d'action concrète, on voit le résultat. Le pire c'est qu'il y a de fortes chances qu'il y ait le même scénario en 2018, si 2018 il y a^^'

Concernant l'Epagne, je ne vais pas spécialement m'étendre, pas grand chose à dire, si ce n'est que c'était presque triste une nouvelle fois. À aucun moment je ne les ai senti capables de marquer, revenir à la marque, ou ne serait-ce qu'être dangereux. Défaite logique donc, et première grosse surprise de cette coupe du monde.

Colombie - Cote d'Ivoire vu

Quel dommage pour les Ivoiriens..

Quel cadeau bête le deuxième but Colombien. C'est fou de perdre un tel ballon

Joli but de Gervinho qui a laissé du suspense au match jusqu'au bout.

Gros match de Yepes. C'est le patron derrière 8)

Du coup 6 points pour les Colombiens qui sont en 1/8

Le match est devenu intéressant a partie de l'heure de jeux avant ça c'était limite une "purge" avec plus ou moins une domination Africaine stérile et que de ballons perdu, contré, des sifflés de l'arbitre, des mauvais choix, un tacle, un contre... Alors qu'ils produisaient du jeux

Pour la deuxième place du groupe le Japon - Grèce serra déterminent pour les potes de Drogba. Une victoire Grecs serait le plus mauvais résultat.

A espérer que ils ne tombent pas sur un mur Grecs le 24

Ça serait dommage que la meilleur équipe Africaine du tournoi passe a la trappe dans un groupe si faible. Alors que pour cette troisième tentative ils avaient enfin un groupe abordable.

Du coup 6 points pour les Colombiens qui sont en 1/8

Pour la deuxième place du groupe le Japon - Grèce serra déterminent pour les potes de Drogba. Une victoire Grecque serait le plus mauvais résultat.

A espérer que ils ne tombent pas sur un mur Grecque le 24

Tout l'intérêt du Japon - Grèce est là : le perdant sera (quasi-)éléminé, alors que le vainqueur jouera sa qualification à la dernière journée. On pourrait avoir 2 finales à distance en la Côte-d'Ivoire, le Japon et/ou la Grèce en fonction du résultat de ce soir.

Le match nul serait le pire résultat pour les grecs et les japonais.

A noter que l'ivoirien Dié (FC Bâle) a eu la douleur d'apprend la mort de son père quelques heures avant le match qu'il a joué  :(

Uruguay - Angleterre mi temps

Bon c'est mal engagé cette affaire pour les Anglais

L'ouverture du score Uruguayenne viens contre le jeux. Néanmoins tres beau but du duo de rêve Cavani-Suarez 8) Ça lance peut-être la CDM des Sud Américain avec une semaine de retard..

Dommage la tête de Ronney sur la traversable avant ça :o

Et aussi, si l'arbitre faisait son taf. L’Uruguay jouerait a 10. Assez honteux qu'il ne récolte pas un deuxième carton jaune logique. On est a la CDM pas dans un match de boulanger.

Un nul ne serait pas forcement un mauvais résultat pour les Anglais vue qu'ils jouent contre le Costa Rica pour terminer. Et vue que maintenant qu'ils sont mené..

Rooney met enfin un but en CDM mais ça n'a pas suffit grâce à ce diable de Suarez, mais aussi grâce à Joe Hart qui pour une raison inexplicable fait un mouvement à l'opposé du ballon sur le tir à croire qu'il a eu peur du ballon  :mrgreen: Il ne fait pas de boulette ce gardien, mais il est pas du top niveau : il soulage jamais sa défense, il fait pas d’arrêt décisif.

Suarez a boosté l'attaque de l'Uruguay, mais bon cette dernière s'en sort bien car Godin aurait du prendre un rouge...

Uruguay - Angleterre

Déçu du résultat. :-[

Un très bon match, la Céleste peut garder des espoirs de qualifications et les Anglais peuvent croire au miracle.....

Le but de Rooney a presque délivré son équipe mais Suárez vient briser cette joie et cette confiance retrouvées, un coup dur ce but à la 85eme minutes, demain un match nul entre l'Italie et la Costa Rica ne va pas arranger les affaires des anglais presque éliminé du tournoi, alors que la Céleste peut toujours espérer à condition de battre l'Italie......

Les prochains match de ce groupe D sont à suivre de près !

Uruguay - Angleterre  => parait que c'est le 1er match de CDM de l'arbitre .... mais le manque d'expérience ne justifie pas tout ......

Dommage pour l'Angleterre, avec l'Espagne (0 points sur 6 tous les deux), c'est une autre grande nation du football qui est hors du tournois  :'(  :'(  :'(

Gros match

Les Uruguayens auraient put marquer un deuxième but au retour des vestiaires puis les Anglais ont repris la domination avec du 62% de possession de balles. Et donc égalisation logique de Ronney qui aurait put mettre un triplé facile dans le match.

But victorieux de Suarez. Hors jeux de position qui entache le très beau but? mdr le clache Papin et Ruiz la dessus sur BeIN

Deuxième défaites des Anglais. Ça va être dur de passer maintenant. Pour eux plus que a espérer une victoire de l'Italie demain 18h contre le Costa Rica et aussi contre l’Uruguay le 24 ajouté a une victoire anglaise le même jours contre le Costa Rica et tout ça se jouerait a la différence de but

Tres beau a voir la joie, les pleurs des Uruguayens. Une vrai équipe. Respect la dessus.

Bon je vais regarder par intermittence entre deux épisodes de series le Japon-Grece de minuit.

Dommage pour les Anglais d'être tombé dans un tel groupe de la mort. Surtout quand on voit le groupe du match de 18 heures..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...