Aller au contenu


Qualification Euro 2016


Kheops
 Share

Messages recommandés

USA-Portugal vu

 

Quelle merde cette égalisation Portugaises a la 95e :o

 

Quelle belle équipe Américaine qui méritait la victoire tellement ils ont fait un gros match

 

Match pourrit de Ronaldo qui néanmoins fait la passe qu'il fallait a la 95e pour la seule chose de bien qu'il ait fait du match

 

Et dire que a quelques secondes prêt ils étaient qualifiés est en tête du groupe. Du coup vue la différence de but les USA sont obligés de gagner contre l'Allemagne pour finir premier et avoir un 1/8 facile. Un nul est c'est la deuxieme place et la Belgique en 1/8 (bon pas un monde a passer n'on plus)

Ça pu le nul cet ALL-USA hein Klinsmann  9_9

 

Pour le suspense et la derniere journée c'est pas mal. Les beaux Ghanéens sont donc toujours en course

 

On a faillit avoir Espagne, Angleterre, Portugal éliminés apres deux matchs^^ L'Europe va mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 968
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

USA 2 - 2 Potugal

 

Les portugais restent en vie ! Incroyable dénoument avec l'égalisation à la dernière minute de Varela. J. Klinsmann, le sélectionneur de l'équipe américaine, peut s'en vouloir d'avoir procédé à un ultime changement dans les arrêts de jeu qui ont permis à l'arbitre d'accorder une minute de plus aux équipiers de Ronaldo.

 

Les portugais ont néanmoins affichés de (très) nombreuses lacunes, il est vrai en étant privé de nombreux titulaires (blessés ou supendu). Les affaires ne s'arrangent pas d'ailleurs pour les lusitaniens qui ont perdu H. Postiga sur blessure ce soir.

 

A l'inverse, les américains ont une nouvelle fois été plein d'allant mais ont cédé en fin de match alors que la qualification pour les 1/8ème leur tendait les bras.

 

Les match de jeudi prochain seront donc couperets pour tout le monde dans ce groupe G :

 

Allemagne - USA est une finale pour la première place du groupe, avec avantage à la Mannschaft grâce à son Goal average (+4 contre +1), les deux équipes pouvant passer avec un match nul.

 

Ghana - Portugal, ça sera l'exploit ou rien du tout pour ces deux équipes, dans l'obligation de l'emporter, en espérant une défaite de l'une des allemands ou des américains, pour pouvoir accéder au tableau final. Avec leur différence de buts respectives (-1 pour les équipiers des frères Ayew contre - 4 pour ceux de Ronaldo) il leur faudra en plus marquer des buts, notamment pour les portugais.

 

pour rappel, le classement :

 

1- Allemagne : 4 pts; +4; 6 BP

2- Etats-Unis : 4 pts; +1; 4 BP

3- Ghana      : 1 pts;  -1; 3 BP

4- Portugal    : 1 pts;  -4; 2 BP

 

Rappelons également que les deux qualifiés de ce groupes rencontreront ceux du groupe H (Belgique, Algérie, Russie, Corée du Sud).

 

En tout cas réjouissons-nous, il va y avoir des enjeux dans chaque groupe, que se soit pour se qualifier ou pour le classement dans chaque groupe.

 

Cette Coupe du Monde me plait beaucoup : du jeu, des buts, du suspence, des surprises, des révélations, des renaissances, un vrai beau moment de sport  :)

 

On a faillit avoir Espagne, Angleterre, Portugal éliminés apres deux matchs^^ L'Europe va mal

 

Pas pire que l'Afrique ou l'Asie qui pourraient se retrouver sans un seul représentant en 1/8ème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi dans le foot, il faut avoir de la chance parfois, le Portugal était éliminé jusqu'à la dernière minute.

 

Pour le match Allemagne/USA, je sens l'alliance pour le nul ou une victoire de 1-0 car je ne vois pas l'Allemagne trop se fatigué car la suite ne va pas être facile. Si le Ghana et le Portugal ne font pas de grand nombre de but s'est fichu pour eux aussi.

 

Après je pense que le climat est un des facteur de la défaite des pays européens, hier il faisait 31 degré lors du match Portugal/USA, ça ne doit pas être facile de jouer dans ses conditions. C'est pour cela que je pense que se sera un pays de l'Amérique du Sud qui gagnera et en plus ils sont à domicile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat n'arrange de toute facon pas les portuguais, qui se retrouve dans une situation comme le Honduras, pour moi ils sont éliminé pour se qualif faudrait combiné: une branlée allemande + une branlée portuguaise so...

 

De toute facon cette équipe ne mérite pas, CR7 est affligeant de melonite, il marche, il reste devant, il est jamais content, il est personnel, il se prend pour le centre du monde, ce mec a toujours été une purge en équipe nationale et la c'est le summum, il va accuser ces équipiers de la défaites bientot. A la fin du match c'est le seul a ne pas avoir été serrer la main des américains, et le seul portuguais a ne pas etre resté pour se félicité.

 

Comme dit plus haut, ça sent le nul des familles All-USA lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon cette équipe ne mérite pas, CR7 est affligeant de melonite, il marche, il reste devant, il est jamais content, il est personnel, il se prend pour le centre du monde, ce mec a toujours été une purge en équipe nationale et la c'est le summum, il va accuser ces équipiers de la défaites bientot. A la fin du match c'est le seul a ne pas avoir été serrer la main des américains, et le seul portuguais a ne pas etre resté pour se félicité.

 

Mouais, les portugais devrait s'excuser de jouer avec une équipe B et des blessures qui s'enchainent avec le fameux CR7 qui n'est pas complètement remit avec son genoux.

 

Mais, c'est vrai qu'étant le meilleur joueur de l'équipe même quand il n'est pas à 100%, il devrait être celui qui porte son équipe et faire tout le travaille.Dans le match, désolé mais je n'ai vu aucune individualité de sa part, il est même à plusieurs fois à l'origine des meilleurs actions portugaises avec des décalages ou des passes.

Après;, pour ne pas serrer la main de ses adversaires à la fin du match, est-ce nouveau, il l'a toujours fait dans tous les matchs, ce genre de bêtise, c'est bien connu.

Je préfère ne rien dire sur le fait qu'il est toujours été une purge en équipe national (on se demande qui a fait le gros boulot pour les amener ici ''sifflote''.

 

Enfin Messi et Ronaldo même combat, ils peuvent passer complètement à coter de leur match mais sauve leur équipe avec un éclair de génie en fin de match.Meme si on ne peut pas comparer leur 2 équipes ...

 

Si on parle du plus méritant, désolé mais pour moi sur les 2 matchs du groupes les USA et le Ghana sont les 2 équipes qui m'ont le plus impressionnés lors des 2 matchs, le Portugal étant le maillot faible de son groupe (avec l'équipe décimé).Les USA ont largement les armes pour venir à bout des allemands qui comme on l'a vu avec le Ghana, il suffit juste d'un jeu rapide en contre attaque et une bonne équipe collectif pour mettre leur défense complètement à mal et c'est bien ce que possède l'équipe des USA.

Après les allemands qui veulent se contenter du nul  :( , même si leur 2 entraineur s'entendent bien, ce n'est pas le genre d'équipe à vouloir finir premier du groupe sans n'avoir rien prouver et sur un malheureux nul, ils auront besoin de prouver leur force lors de ce dernier match même s'ils ne se donneront pas à fond pour écraser leur adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce mec a toujours été une purge en équipe nationale

 

On aura vraiment tout lu ici !

 

CR7 arrive en sélection en 2003-2004...depuis :

 

Le Portugal a joué les trois coupes du monde, alors que de 1930 à 2002 il en avait joué 3...et c'est exactement le même constat pour les championnat d'Europe...

Statistique de CR7 en phase finale

 

    Championnat d'Europe :

        Finaliste de l'Euro 2004 (6 matchs joués – 2 buts – 2 passes décisives)

        Quart de finaliste de l'Euro 2008 (3 matchs joués – 1 but – 1 passe décisive)

        Demi-finaliste de l'Euro 2012 (5 matchs joués – 3 buts)

    Coupe du monde

        Quatrième à la Coupe du monde 2006 (6 matchs joués – 1 but)

        Huitième de finaliste à la Coupe du monde 2010 (4 matchs joués – 1 but – 1 passe décisive)

 

Statistique de CR7 avec le Portugal 112 matchs 49 buts 21 passes décisives...

 

Si on avait une ou deux autre moitié de purge comme lui en sélection en ce moment on serait pas déjà dans l'avion du retour !

 

Pour moi les vrais manqués de la sélection Portugaise c'est 2004 et 2006 ... ensuite tu te fais sortir contre les futur vainqueur à chaque fois et il y a deux ans au péno en demi contre l'Espagne... Là l'équipe vieilli, ça avance pas du tout au milieux, Alves derrière il est cramé et t'as pas de n°9... bref s'être qualifié tient déjà de la bonne performance même si je les voyais sortir du groupe est aller en huitième ou quart ce qui aurait pu être possible (selon moi) sans ce premier match foiré et un CR7 à 100 %...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pas voir le meme match, a chaque action ou balle raté par ces coéquipiers, il rale et fait un geste genre "vous etes nuls", alors que lui  a juste le ration tir/but le plus bas de l'histoire de la CDM (lol)

 

CR7 est très grand joueur, faudrait etre bete pour le nier, mais c'est une purge envers les autres, moi son attitude d'hier, Benzema ou Ribery fait ça, mais j'aurais plu envi de le voir en équipe nationale (quelques soit son niveau, et quelques soit ce qu'il a pu apporter ou fait gagner des matchs avant).

 

En tout cas son attitude m'a déçu hier, je sens qu'il va critiquer le coach ou certains joueurs après le 3eme match lol

 

On aura vraiment tout lu ici !

 

mais pourquoi me parler que football et stat? C'est que ca le foot? on s'en fou de l'ambiance? de l'état d'esprit.. Bah ok alors CR7 est un genie en sélection ;) (meme si ces stats sont pas si énorme, CR7 a jamais été décisif en grande compétition comme il peut l'etre en club ou meme en amical/qualif...)

 

Je rappel ce que j'ai dis, ce qui est arrivé de mieux a l'EDF avant de partir au brésil c'est la blessure de Ribery, je l'a dis avant, je le redis maintenant, et je le redirais demain (qu'on aille en 1/8 1/4 ou qu'on gagne)

Et pourtant je parle de techniquement notre meilleur joueur, sauf qu'une nation c'est pas qu'un joueur, et que Ribery vampirisé notre jeu. Je lance qu'un pavé dans la mare, mais le portugal serait peut-etre meilleur sans la vampirisation de CR7 dans son jeu et dans son état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ribéry et la France je suis d'accord, mais pour Ronaldo en sélection je ne le suis pas.

Pour moi quand tu as la chance d'avoir un mec comme ça dans une sélection moyenne les autres doivent courir pour lui et lui donner la balle....

 

Pour être claire du gardien au remplacent (mis à part Pepe) quel joueur Portugais a fait une bonne saison dans une équipe qui jouait les premiers rôles dans son championnat et même un 8ème de LDC ? aucun !

 

Coentrao moitié de saison en alternance avec Marcelo, Alves et Meireles Fenerbache, Pereira Valence, Mouthino pas très bon avec Moanco, Veloso Dinamo Kiev, Nani c'est 12 matchs cette année ! et ne parlons même pas des avants centres !

 

Donc toute cette équipe devait jouer pour Ronaldo (un Ronaldo à 100%) comme contre la Suède au barrage il se battait tout pour lui... alors c'est pas spécialement ma vision du foot mais quand tu as un mec comme ça dans une équipe moyenne ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt d'accord avec D. Morgan pour dire que Ronaldo est indispensable à l'équipe portugaise.

 

Le réservoir de talent portugais n'est pas aussi profond que celui d'autres nations, en témoigne la difficulté pour les jeunes talents portugais à émerger en sélection, mis à part William Carvalho et Rafa dernièrement.

 

On l'a vu à plusieurs occasions en amical : lorsque CR7 n'est pas là, la sélection portugaise galère à développer du jeu et à se trouver des joueurs décisifs.

 

Par exemple au poste de , Almeida et H. Postiga n'ont jamais été les grands attaquants espéré depuis la retraite internationale de Pauleta, Nani n'a quasiment pas joué cette année à Manchester (et quand il le faisait s'était pas forcément brillant), Varela est beaucoup moins influent qu'à Porto, au milieu Moutinho est dans la lignée de sa saison à Monaco (pas besoin d'être plus explicite), alors que Veloso se cantone à son rôle de 6 et on a l'impression que Meireles fait plus que ses 31 ans (et pas seulement à cause de la barbe).

 

Du coup Ronaldo veut porter à lui seul le poids de son équipe sur son dos, et ses équipiers "le lui rendent bien" en espérant sans trop qu'il sera capable à lui seul de débloquer un match.

 

Reste que pour l'instant Ronaldo n'a pas encore marqué de son empreinte une phase finale d'un grand tournoi international.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi quand tu as la chance d'avoir un mec comme ça dans une sélection moyenne les autres doivent courir pour lui et lui donner la balle....

 

Ca je suis d'accord, mais j'ai pas l'impression que CR7 leur rend... pas tant dans la production footbalistique mais dans l'humain, ils sont potes? ils vont en vac ensemble? ils se voient en dehors des compets? j'ai des doutes, l'impression qu'il est a part le CR.

 

Après moi j'ai une impression globale sur les "grosses" équipes c'est un manque de physique incroyable, l'impression que les mecs sont rincé par la saison qui s'achève (Ronaldo le premier), alors que la France tu as l'impression que ca carbure a je sais pas quoi. L'italie contre le Costa Rica il rampait.

 

Alors énorme prépa coté francais? (A part Valbuena, Varanne et Cabaye le reste a jouer toute la saison)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, ce n'est pas nouveau cela non plus, des tas de joueurs qui râle car leur partenaire font des mauvais choix et beaucoup de joueurs sont connus pour cela comme Zlatan Ibrahimovic mais cela font parti de leur tempérament, c'est juste des gestes d'humeurs.En aucun cas, je n'ai vu Ronaldo venir dire que son équipe était nulle et que ses co-équipiers étaient des daubes en fin de match.Surtout qu'en fin de match, il ne s'exprime meme pas auprès des caméras (fin de Allemagne-Portugal).Alors dire qu'il traite ses co-équipiers comme des ''merdes'' alors que ce n'est qu'une simple interprétation, faut vraiment y aller.

 

On pourrait en dire de même pour les supporters, je prendrais le cas Benzema ou il n'y a pas longtemps se faisait descendre par qui voulait l'entendre et les gens ne cessaient de dire que ce joueur n'est qu'une daube qui n'apporte rien à son équipe et ne devrait pas être titulaire, n'avait pas l'amour du maillot et ne pensait qu'à sa gueule ...Et pourtant, maintenant lui et l'équipe de France sont adulés, vu comme des héros et des favoris à la victoire de la CDM.

 

Si le portugal est éliminé sur qui on va reporter la faute en premier, comme certains le font en ce moment, sur CR7 alors oui je dirai que c'est normal qu'il se plaint car il sera la première personne critiquer étant donner son statut.Alors que voilà, celui qui devrait le plus se remettre en cause le premier est bien l'entraineur et le fait qu'ils servent toujours la même recette avec son équipe.

Après le Portugal meilleur sans CR7, ce n'est pas sérieux même toi tu ne devrais pas véritablement le penser, la france possède une très bonne équipe même sans leur meilleur joueur (qui devient Benzema, maintenant) et un excellent milieu récupérateur, leur seule faiblesse qu'on pourrait signer c'est leur arrière latéraux.

Alors que le Portugal, c'est presque toute l'équipe qui est en perdition, il reste que les joueurs que D.Morgan a souligné Pepe, Coentrao et Nani mais les 2 premiers ont été vite éliminé lors du premier match et Nani a été le meilleur joueur dans les 2 matchs mais le manque de compétition se fait ressentir.

Et le Portugal en Amical ont les as vu sans CR7, ce n'est pas très glorieux, surtout pour le niveau de l'équipe qui n'est plus la même avec les années qui passent.

 

Une équipe de France sans Zidane, est-ce la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prendrais le cas Benzema ou il n'y a pas longtemps se faisait descendre par qui voulait l'entendre et les gens ne cessait de dire que ce joueur n'est qu'une daube qui n'apporte rien à son équipe et ne devrait pas etre titulaire, n'avait pas l'amour du maillot et ne pensait qu'à sa gueule ...

 

Je continue de penser que DD aurait pas du s'acharner avec Benzema quand il ne marquait pas et qu'il était pas "bien", Giroud aurait du avoir le poste en attendant la fin de sa mauvaise passe. Je continue de penser que Benzema n'a pas du tout le meme amour du mailllot que le reste (le seul qui change pas la marseillaise sur les 11), et que c'est clairement un enfant gaté. Après je pense aussi que DD a réussit à le faire murir, a le maîtriser et a lui faire comprendre comment marche une sélection nationale. Ce que Blanc n'avait pas réussit, DD oui.

 

Une équipe de France sans Zidane, est-ce la même chose?

 

moué pas de rapport, pas le meme poste, pas la meme intention dans le ballon, pas la meme mentalité, pas le meme respect, pas le meme caractère. Je sais pas comment est prit CR au Portugal, c'est une star, il est adulté, vénéré, godifié, statufié ? Que je comprenne un peu comme la nation lusitanienne le vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas comment est prit CR au Portugal, c'est une star, il est adulté, vénéré, godifié, statufié ? Que je comprenne un peu comme la nation lusitanienne le vois.

Ayant ma maman à porto car portugaise et beaucoup de famille là bas, je peux te confirmer que depuis son ballon d'or, c'est la star unique dans tout le pays. Il est autant aimé que dieu. Pour ceux qui connaissent le portugal et leur rapport au catholicisme, c'est pour dire.

Les femmes même celle qui ne suivent pas le foot sont toutes folles de lui et retrouvent une certaines adolescence à sa vue. Les hommes le considère comme le digne successeur d'Eusebio.

Les portugais ont tendances à dire que Ronaldo fait tout mais qu'il est bien seul sur le terrain. Pour rien au monde, ils échangeraient leur star. Par contre les autres, ca serait avec plaisir. Même quand il ne joue pas bien, la faute retombe sur ses coéquipiers et non lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de penser que DD aurait pas du s'acharner avec Benzema quand il ne marquait pas et qu'il était pas "bien", Giroud aurait du avoir le poste en attendant la fin de sa mauvaise passe. Je continue de penser que Benzema n'a pas du tout le meme amour du mailllot que le reste (le seul qui change pas la marseillaise sur les 11), et que c'est clairement un enfant gaté. Après je pense aussi que DD a réussit à le faire murir, a le maîtriser et a lui faire comprendre comment marche une sélection nationale. Ce que Blanc n'avait pas réussit, DD oui.

 

C'est bien vrai mais je pense plutot qui l'avait de très grand espoir pour Benzema, en prenant en compte son potentiel et attendait le réveil du joueur avec l'équipe de France.Cela a pris du temps mais, ça a bien marché après est-ce du au fait de la confiance que son coach avait envers lui et qui ne l'a jamais délaissé.Chacun à sa propre vision de l'évolution du joueur.

 

moué pas de rapport, pas le meme poste, pas la meme intention dans le ballon, pas la meme mentalité, pas le meme respect, pas le meme caractère. Je sais pas comment est prit CR au Portugal, c'est une star, il est adulté, vénéré, godifié, statufié ? Que je comprenne un peu comme la nation lusitanienne le vois.

 

Enfin, c'est pour tous les joueurs qu'on peut faire cela, je ne les comparais pas mais je faisais part de l'importance du meilleur joueur avec son équipe et ce qu'il peut apporter sur le terrain.

 

Après pour CR7 et la manière dont il est vu au Portugal, je n'en sais rien du tout, vu que je ne le suis pas.Mais, il doit etre vu comme le meilleur joueur de son équipe et que dans une équipe moyenne (avec le fait qu'il soit considéré comme le meilleur joueur du monde avec Messi), on attend de grande chose de sa part pour aider son équipe voir la porter dans la compétition.

En meme temps, après ce qu'il a fait lors des barrages l'attente envers sa personne a du nettement plus grandir auprès de ses équipiers et son pays.Après on voit qu'il y'a des choses qui peuvent énerver comme le fait que tout tourne autour de lui lors des questions de son équipe, lors d'une interview l’entraineur du Portugal avait montrer un certain énervement qu'on ne parle que de lui et non des autres joueurs (pour le cas de sa blessure au genoux incertaine).

 

Edit:

 

Bon, ☆Shisui☆ répond à la question, merci au passage de l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, les portugais devrait s'excuser de jouer avec une équipe B et des blessures qui s'enchainent avec le fameux CR7 qui n'est pas complètement remit avec son genoux.

 

Quelle équipe B ? La seule grosse absence hier était Contreao, le reste c'est franchement dispensable.

 

Et le cas CR7, c'est la faute de Bento. Le coach sait qu'il est pas 100% et le fout jusqu'à bout contre Allemagne et les USA. Regardes comment les cas Vidal et surtout Suatez ont été géré par leur coach, forcément les blessures se ressentent moins quand tu as un coach un tant soit peu intelligent qui va décider de te préserver quitte à sacrifier un match (Uruguay-Costa Rica)

 

Le gros soucis du Portugal c'est Bento là, le type qui veut crever avec ses idées et sa vieille compo tout moisi et surcoté plutôt que de faire confiance aux jeunes. Sérieux il y a pas mieux à faire qu'amener des Hugo Almeida, Eder et Postiga en CDM ? Ok le Portugal est vide en attaquant depuis Pauleta, dans ce cas mets un faux 9 plutôt que de t'handicaper de boulets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout autre chose: il semblerait que Varane soit forfait pour le match de mercredi contre l'Equateur. Victime d'unegastro-entérite, le madrièle semble être trop affaibli pour tenir sa place. En revanche, il devrait être opérationnel à à 100% pour les 1/8ème. Koscielny devrait le remplacer.

 

Etant donné qu'il est acquis à 90% que Sakho sera lui aussi préservé, il est quasi certains qu'on aura une charnière Koscielny - Mangala pour ce dernier match de poule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle équipe B ? La seule grosse absence hier était Contreao, le reste c'est franchement dispensable.

 

Et le cas CR7, c'est la faute de Bento. Le coach sait qu'il est pas 100% et le fout jusqu'à bout contre Allemagne et les USA. Regardes comment les cas Vidal et surtout Suatez ont été géré par leur coach, forcément les blessures se ressentent moins quand tu as un coach un tant soit peu intelligent qui va décider de te préserver quitte à sacrifier un match (Uruguay-Costa Rica)

 

Le gros soucis du Portugal c'est Bento là, le type qui veut crever avec ses idées et sa vieille compo tout moisi et surcoté plutôt que de faire confiance aux jeunes. Sérieux il y a pas mieux à faire qu'amener des Hugo Almeida, Eder et Postiga en CDM ? Ok le Portugal est vide en attaquant depuis Pauleta, dans ce cas mets un faux 9 plutôt que de t'handicaper de boulets.

 

Oh t'abuses là, autant le comportement de Pepe porte préjudice à son équipe autant le fait que tu ne le cites pas comme un pilier de cette équipe du Portugal est assez choquant à mes yeux.

 

Après pour l'équipe B, c'est sérieux, si t'enlèves des joueurs tout juste correcte et leur meilleur effectif (ou il ne reste que CR7 et Nani).On vise l'équipe B, vu que déjà le reste n'est pas très glorieux, si tu remplaces par de pire joueur ...

 

Pour l'entraineur du Portugal, je suis complètement d'accord avec toi, qui ne change rien dans l'équipe et qui ne se mouille pas en amenant toujours les mêmes joueurs.Pour le cas CR7, il y'a le fait que beaucoup de personne veulent le voir jouer et qu'il a envie d'aider son équipe mais le fait qui le laisse complètement jouer les matchs est une grosse erreur de sa part.

Alors qu'il ne faut pas etre aveugle pour voir qu'il ne peut pas jouer complètement les matchs, ils devraient le laisser sur le banc et le faire jouer en cours de match.(Enfin, il aurait du).

 


 

La défense des bleus remanié cela fait peur, et je me dis qu'avec leurs arrières latéraux qui ne font pas preuves de confiance.Il y'a moyens pour l'équateur de marquer des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Goon

Hier soir, l'équipe TV avait annoncé le forfait de Varane, de Pogba et de Kos'.

Ce dernier se serait remis ?

 

Pour Koscielny la presse évoquait un léger soucis au talon d'achille sans plus de précision. Si il s'est entrainé normalement aujourd'hui, il devrait être OK. Concernant Pogba R.A.S de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Koscielny la presse évoquait un léger soucis au talon d'achille sans plus de précision. Si il s'est entrainé normalement aujourd'hui, il devrait être OK. Concernant Pogba R.A.S de mon côté.

Pour Pogba, ils ont annoncé qu'il serait mis au repos. Pas d'annonce de blessures comparé aux deux autres.

Sinon pas sur que Kos' soit donc opé pour mercredi. Peut être une défense new look avec Mangala et une surprise ?

Genre Sagna en def centrale. lol

Je crois que Wenger l'a déjà fait.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Shisui pour CR ;)

 

Pour nos DC, si on a mangala/Kos on va pas pleurer non plus, y a pas si longtemps (avant la prepa) on aurait fait un sondage avec les 6 combinaisons possibles je suis pas sur que Varane-Sakho serait arrivé en 1 et pas avec un % incroyable... maintenant sous les yeux ca parait logique mais fait pas dire que Mangala et Kos c'est deux branques non plus, ont bien aidé quand meme ;)

 

Et sakho je suis sur qu'il peut jouer, DD le mettra pas mais si Kos a un soucis il jouera.

 

Enfin a voir  quelle équipe on aura, je suis pas sur que mettre les titulaires soit une bonne idée, la fraicheurs physique va compter, encore plus que Nigeria ou Iran devra faire jouer ces titulaires elle.

 

Pour Pogba si DD décidé de faire tourner j'espere bien qu'il le fera pas jouer, je vois pas l'utilité de lui faire prendre le risque de se taper un jaune.  Surtout que Sissoko a quand meme prouver vendredi qu'il avait le niveau. Mavuba-Matuidi-Sissoko et voila.

 

Sinon les Oranjes me confirme après 30min que défensivement c'est pas ça, y a de quoi passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays Bas - Chili vu

 

Bon apres une première mi temps qui était une purge sans nom il y a eu du mieux dans la deuxième mi temps

 

Les Hollandais étaient clairement la pour jouer le 0-0 et bien entendu tenter de gagner avec des contres car ils ont totalement abandonnés la possession de balle.

 

Un pale Chili sans inspiration qui n'ont donc pas confirmé.

 

Robben le roi au dessus du lot. il a manqué de réussite mais a permit au téléspectateurs de ne pas s'endormir. Quand il a le ballon il y a danger. Il lui manque un but pour parfaire la match bien qu'il soit passeur sur le dernier but.

 

Bon coaching de l’entraîneur avec les rentrés de Fer et Menphis.

 

Lens a fait un match tout pourrit. Tres mauvais joueur d'un niveau a faire peur.

 

Encore déçu de Sneijder qui est assez transparent dans cette CDM

 

L’absence de Van Persie  a pressé lourd.

 

9 points, 3 victoires, 10 buts marqué. Parfait quoi

 

Et le faite de garder la cage inviolé cette fois si etait importante.

 

Une voie royale va telle s'ouvrir pour les Hollandais? Car si ils évitent le Brésil, la France, l'Allemagne soit trois gros morceaux et surtout les deux derniers cités qui font un gros début de coupe du monde.

 

Je vois de plus en plus les Pays Bas arrivée encore en finale

 

Rien n'est fait, il faut deja que le Brésil finisse premier ta l'heure bien que je ne cracherais pas sur un alléchant Bresil-Hollande en 1/8

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chili va payer cash ce match je pense

 

les PB avec la France c'est clairement la plus arme offensive, ca arrive de partout, ca déborde (un robben en pic de forme), ca suit au milieu voila. Le Chili aura pu planter jusqu'a la 60eme après le physique a laché et il pouvait plus suivre et on craqué.

 

Et je pense que hélas ils vont le repayé contre le Brésil (je vois mal perdre contre le Cameroun quand meme), alors que le Chili aura du, pour moi, faire relacher ces attaquants qui ont un style très physique. Car ils vont tomber sur une bonne défense du Brésil.

 

Bon je dis ca et le brésil va pas faire 1 et/ou le Chili va les éclater en 1/8.. mais si j'ai raison je le ferais savoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord PB-France on de gros atout offensifs et l'on montré. Idem pour la supériorité de Robben qui fait trembler tout le stade à chaque fois qu'il a la balle dans l'autre moitié de terrain.

Et le Chili n'a pas confirmé cet après midi mais si ils affronte le Brésil décevant dernièrement c'est possible qu'ils passent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...