Aller au contenu


Qualification Euro 2016


Kheops
 Share

Messages recommandés

Topic EDF ou topic CDM ?  :P

 

D'une efficacité insolente, je vous le dis. Ça fait plaisir de nous voir aussi habile et décisif devant le but, 3-0 à la MT, c'est plus que beau.  8)

 

Sinon pour parler du match, il est pour le moment bien au-delà de mes attentes, non pas parce que les français dominent au panneau d'affichage mais parce qu'il est d'une qualité plus que satisfaisante. Y'a du rythme, de l'intensité... Alors oui, c'est surtout grâce aux joueurs français qui éclaboussent le match de leur talent mais ça n’enlève rien au plaisir, parce que bien que largement dominé les suisses ne ferment pas le jeu.

J'ai eu peur au début en voyant les attaquants suisses bien cadenasser la relance et la sortie de balle française obligeant Sakho a continuellement repasser par Lloris pour dégager en direction de Giroud. (c'est là qu'on voit l'intelligence de titulariser Giroud)

Giroud en plus d'imposer sa puissance physique se montre d'une importance capitale pour les bleus, il est presque à l'origine de tous les bons coups. 8) Benzema-Giroud montrent de gros signes de satisfaction sur cette première période en tout cas, dur de devoir en laisser un sur le banc...

 

Ah et en parlant de Giroud, je crois savoir que Dana White lui a concocté un contrat juteux pour le lancer à l'UFC, il ferait un carnage la bas. High Kick dans tes dents, enfin dans ton œil.  8)

 

Sissoko fait bien la taff', pourtant n'est pas Pogba qui veut, mais je trouve qu'il s'en sort très bien, niveau qualité athlétique on est servi avec lui aussi.  8)

Matuidi est toujours aussi monstrueux dans son rôle de "chien enragé", il récupère un nombre incalculable de ballons mais ce serait bête de le réduire qu'à ça tant ce joueur est un monstre, un monstre dans bien des secteurs. Puis les progrès techniques qu'il a acquis avec le PSG, c'est juste fou.  8)

 

Fin pour l'instant dur de déceler des failles sur une telle performance, en espérant juste que l’équipe continue ainsi histoire d'accumuler de la confiance pour la suite, ça peut être que bénéfique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 968
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

2 petits bémols, la défense qui est mise en difficulté très facilement quand même certaines fois et le penalty et la frappe de Debuchy raté. Même pour un défenseur c'est pas possible de rater ça ...

Heureusement que les Suisses ont les moyens de nous mettre en danger. Ils sont quand même dans le top ten de la Fifa. Puis logiquement l'une des meilleurs défenses d'europe des deux dernières années.

Puis ca permet de tester notre défense et notre gardien. Pour le moment ont est présent.  :)

 

 

 

 

 

Valbuena 8) en plus il marque et cette fois si Giroud il renvoi la pareil.

 

A oui et Matuidi 8) Le joueur en forme depuis la prépa. Quel joueur 8)

On peut avoir des regrets pour 2012...

 

Quand on voit leur niveau en EDF et en compet, téon peut regretter le choix de blanc d'avoir fait davantage confiance à un Nasri qui n'en valait pas la peine et à la blessure de Blaisouuuu.

Avec ces deux joueurs Blanc aurait pu éviter ca compo magique avec la buche milieu droit contre l'espagne...

 


 

Cette équipe de France semble forte et produire du jeu. Cela devait déjà être possible sous l'ère blanc. Le sort aura voulu que ca ne marche pas pour lui. Mais avec Deschamps pour l'instant c'est que du bonheur !  8)

L'attente en vaux la peine. Que ca fait plaisir de voir une domination en match de poule.

:)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai régal 0-5 !!

 

Content pour Sissocko qui marque son petit but un joueur qui le mérite vraiment !

 

Coaching plus que gagnant pour Didier Deschamps !

 

On a les occasions pour le 6ieme !

 

Bon maintenant reste à Didier de faire en sorte qu'on prenne pas trop la grosse tête et attendre de voir qui de la Bosnie ou du Nigeria on affrontera en huitième !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super match !

 

Très dynamique on ne s'est pas ennuyé.

Belle victoire des bleus 5-2, dommage qu'on ait un peu craqué sur la fin et qu'on prenne 2 buts.

M'enfin ça reste très bien, faudra juste faire attention à ce comportement dans la suite mais ça gachera pas la fête  8)

Et la Suisse l'a mérité ces 2 buts, ils ont beau avoir été un gruyère derrière ils ont eu pas mal d'occassion donc normal qu'ils finissent par les mettre.

On va commencer à s'enflammer à force  8)

 

Content pour Cabaye, il a pris son carton donc il est tranquille pour les huitième et la suite, dommage que Pogma ne l'est pas pris, faudra qu'il fasse attention dans la suite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match !

 

Magnifique match de l'équipe de France qui humiliée la Suisse pendant 80 minutes. Parce que oui, il y a eu 0 minutes ou les bleus ont levé le pied et les helvètes en ont profité pour marqué 2 buts. A méditer...

 

Seules ombre au tableau : la sortie sur blessure de Sakho et le jaune de Cabaye qui le suspend pour le prochain match, mais bon vu que les bleus ont 6 points et un goal average très favorable (+ 6), qui lui assure presque la 1ère place du groupe (on va éviter l'Argentine en 1/8ème !!!), Deschamps va pouvoir peut être en profiter pour faire tourner contre l'Equateur.

 

Malgré 2 buts encaissés, Lloris avait fait le boulot en première mi-temps, à 2-0, en repoussant la double-occasion suisse.

 

la charnière Varane - Sakho, éteignant Seferovic et Xhaka. La sortie de l'ex-parisien est préjudiciable, espérons qu'il soit sortie d'avantage par précaution que sur une vrai blessure. On notera que c'est le jeune madrilène qui lance Giroud sur le 3-0.

 

Evra ne m'a jamais semblé aussi fort en bleu. Il a litterallement mangé Lichsteiner et Shaqiri ne s'est jamais aventuré de son côté, pas un hasard. le mancunien aurait même pu marqué, c'est dire si il semble bien dans sa tête, libéré des fantomes de l'Afrique du Sud et du poids du capitanat.

 

Bon match de Debuchy qui aura livré un gros match face au très actif Mehmedi et malgré les montés de Rodriguez.

 

Au milieu, Cabaye semble lui aussi de plus en plus à l'aise dans ce rôle de sentinelle, c'est LE cerveau de l'équipe.

 

Le poumon, version triple, c'est Matuidi, récompensé par un but, son 4ème depuis le match amical contre les Pays-Bas. Les progrès de l'ex-stéphanois depuis 2 ans sont phénoménaux ! Un vrai Box-to-box indispensable, un Tigana puissance x10.

 

Sissoko était la surprise de Deschamps, et la bonne pioche du jour. Sa puissance athlétique et son application dans les tâches défensives ont fait très mal aux milieux suisses et il en a profité pour marqué son premier but en sélection. Il y a désormais un vrai dilem pour Deschamps entre lui et Pogba (qui a tout de même eu le temps de faire 1 passe décisive pour Benzema) pour la troisième place au milieu.

 

Devant, commed'habitude, Valbuena a été mobile, passant de l'aile droite à l'axe et même le côté gauche de temps à autre. 1 passe décisive sur corner pour le but de Giroud qu lui rendra la politesse sur un modèle de contre-attaque.

 

Le gunner a été l'autre très bon choix de Deschamps, en commençant par blessé, involontairement, Von Bergen, le meilleur défenseur suisse. Il ne se contenta pas de livrer un duel physique avec Senderos, loin de là : mobile, inspiré, incisif dans ses prises de balles, l'ex-montpellierain respire la confiance, et celle-ci dvrait s'en trouver décuplée avec son 1er but en Coupe du Monde et sa passe décisive sur le but de Valbuena.

 

Enfin, Benzema est THE joueur en pleine bourre côté français, avec ce soir 1 but et 2 passes décisives (pour Matuidi et Sissoko). Et dire qu'il a raté un penlty et que l'arbitre a sifflet 5 seconde trop tôt... Un match complet pour le madrilèle qui rejoint Van Persie, Robben et Müller en tête du classement des buteurs avec 3 réalisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le 6eme buts  :-\ Benzema aurait prit la tête au classement des buteurs. Déja que contre le Honduras il n'a pas eu de réussite avec le but accordé en csc

 

Bon 2 buts encaissés qui gache un peu le fête ou pas

 

Le premier est vraiment bête :o Le mur.. aie.. aie

 

Au moins Deschamps va pouvoir les engueuler au séance video et ils ne se croiront pas trop beau :)

 

Beau match tres beau match et presque le record de but on égal donc le fameux Hollande-Espagne edit: enfaîte le record est battu bien entendu

 

Il manque le 6e grrr

 

C'est ribery qui doit pleurer devant sa télé ^^ Deja que l'autre jours il faisant sa pleureuse dans un article que j'ai lu bien pitoyable.

 

Moi qui pensais comme beaucoup surement a un match fermé et j'avais pronostiqué 1-0 pour les bleus lol

 

Vivement le prochain match étant deja qualifié on va pouvoir tourner la 1er place étant assuré vue la différence de but. 

 

La CDM est exelente pour le moment et en plus la France gagne largement. Que demande le peuple

 

Et a minuit un alléchant Honduras-Equateur  miam miam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH! Le but pas accordé c'est pas cool, pauvre Benzema :(

 

 

Sinon je vais dire le seul truc qui fâche, le relâchement sur la fin.

 

Le reste c'était beau, vraiment du beau jeu, j'ai pas grand chose à redire dessus, content d'avoir vu ce match magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de foot, un des meilleurs de ce mondiale alors que je ne suis pas très fan de l'équipe de France.

 

Giroud a bien fait de mettre KO, un bon défenseur suisse. Je ne pense qu'on aurait eu autant de but. 

 

Par contre un point faible de l'EDF, ils font pas mal de faute et pas mal de carton jaune tombe.

 

On est presque qualifié en 1/8, j'espère que le dernier but de benzema ne portera pas préjudice pour une élimination ou une 2ème place qui nous ferait tomber contre l'Argentine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD a fait quelque changement par rapport au premier match, ce n'est pas pour punir Pogba, Griezman.... mais pour s'adapter au jeu des Helvetes. Les Helvetes, leur point fort, c'est des ailes de Shaqiri et Memedhi. La fougue de Sissoko et la pression d'Evra ont laissé dégats aux Helvetes à tel points ils ont dû  mal à construire leur jeu. Ingénieux comme plan !

Le point faible, c'est la défense Helvete. Ils sont peu attentif à certain moment. Le résultat est lourd pour la Suisse. Quelque part, elle ne mérite pas ca. Mais face aux Bleus chaud comme la Braise, c'est difficile de les contenir.

 

5 à 2 Woow ! Les Bleus, comme les Oranjes, ont impressionné la coupe du monde ! C'est beau pour le spectacle.

Benzema est capable de jouer deux postes à la fois ; buteur et passeur décisif. Mourhinos l'a bien formé !

Les Bleus qui jouent en Angleterre apportent des choses positif : la fougue !

 

Bon à la 80ème, ils baissent le régime....Et deux buts. Au moins je préfère ca maintenant qu'en huitième... Et depuis les bleus commencent à douter et récoltent des fautes bête comme Cabaye. Les Bleus s'énervent facilement. J'espère que les Bleus ne vont pas tomber sur une équipe qui a un coach vicieux en phase finale !

 

J'espère que DD va secouer un peu les Bleus. Excès confiance n'est pas bon. Je n'ai pas envie de voir les Bleus font un beau parcours en phase de poule et ils se font éliminer en huitième.

 

Decu qu'Italie perde contre la Costa Rica. Le fait de voir Balotelli fait le mariole devant les buts.. Ca pardonne pas. Le but de Ruiz a contrarié les Italiens. Au lieu de jouer normalement, ils se compliquent les affaires. J'espère qu'Italie gagne contre Uruguay ! C'est la 16ème finale !

 

Ajout :

 

La France fait parti les 5 nations qui ont marqué plus de 100 au coupe du monde depuis le début ;

Olivier Giroud a inscrit le centième but de l'histoire de l'équipe de France en Coupe du monde. On est sûr d'une chose : ce n'est pas le dernier... Seuls le Brésil, l’Allemagne, l’Italie et l’Argentine ont fait mieux. Mais depuis que Lucien Laurent a ouvert l’histoire de la Coupe du monde, le 13 juillet 1930 à Montevideo, l’équipe de France fait partie des rares équipes qui ont inscrit cent buts au moins dans la compétition. Elles sont cinq. Vous avez été très nombreux à pronostiquer toute la journée, sur Twitter, l'identité du centième buteur, avec notre hashtag #imaginele100ebutdesBleus. Merci à vous. Quelques uns parmi vous avez misé sur Olivier Giroud, auteur d'une tête magnifique à la 17e minute, et bientôt rejoint par Matuidi puis Valbuena. Comme vous, on sent que la série est en cours. Nous ne résistons pas au plaisir de rééditer la copie que nous avions réalisée à la veille du match. C'était il y a longtemps, quand les Bleus avaient inscrit seulement 99 buts dans la reine des compétitions. (Article original de Lucile Alard)

source eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas résumer ce qui se dit mais ce relâchement qu'on raconte est probablement vrai mais il n'est surement pas anecdotique. Pour moi et c'est plus un problème tactique d'équipe, l'EDF laisse trop d'espaces derrière leur dos ce qui permet à l'équipe adverse de mettre en danger les bleus dès qu'ils jouent verticalement. De plus, j'ai trouvé l'EDF faibles sur les coups des pieds arrêtés défensif.

Clairement, défensivement il y a de gros soucis et ce sera ce qui perdra les bleus s'ils ne résolvent pas ça.

 

Par contre, offensivement c'est du très très haut niveau. Le jeu pratiqué est équivalent à celui de l'Allemagne. Très rapide, précis et inventif. Le jeu développé avec Giroud ou Griezemann est étincelant et polyvalent. On voit qu'on peut marquer sur phase arrêté, comme sur des attaques placés et sur des contre attaques. Le milieu récupère beaucoup de ballon grâce un pressing synchronisé et agressif. J'ai remarqué qu'on s'est crée beaucoup d'occasions avec des récupérations de balles sur la ligne médiane. 

 

Stat de Benzema c'est 3 buts 2 passes Dec et 2 buts refusés à juste titre mais bien rageant. Je connais pas les stats de Valbuena mais elles sont pas mal aussi.

Énorme match du milieu et de Giroud-Benzema.

 

Bref, super match qui est surprenant parce que ce jeu, on en apercevait même pas 1/100 depuis des années et depuis le retour de l'Ukraine les bleus ont changé. C'est comme si y'avait une autre équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas résumer ce qui se dit mais ce relâchement qu'on raconte est probablement vrai mais il n'est surement pas anecdotique. Pour moi et c'est plus un problème tactique d'équipe, l'EDF laisse trop d'espaces derrière leur dos ce qui permet à l'équipe adverse de mettre en danger les bleus dès qu'ils jouent verticalement. De plus, j'ai trouvé l'EDF faibles sur les coups des pieds arrêtés défensif.

Pas faux pour l'analyse, mais je pense surtout qu'à 5-0 et à 10 minutes de la fin, pour eux le boulot était fait et bien fait. Ils étaient loin de se douter que la Suisse (pourtant assommé) reviendrait, eux ont un peu lâché "intentionnellement" (faut bien, déjà jouer 80mn à ce niveau et à cette intensité...) et ça s'est payé. Ça m’inquiète pas plus que ça personnellement.

 


 

High Kick dans tes dents, enfin dans ton œil.  8)

 

Des nouvelles de Von Bergen : légère commotion cérébrale.

 

Rah, je cautionne plus...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, légère élongation pour Sakho, qui ne semble pas inquiéter le staff des bleu.

 

En gros : sûrement out pour le match pour l'Equateur, peut être apte en 1/8ème.

 

En bons énorme Twitt' de Julien Benneteau :

 

"Sinon on a des nouvelles de la femme de Nasri ?!..."

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent match. Il faut se le dire : depuis l'Ukraine, quelque chose a véritablement changé. On l'a vu en amical, on en a la confirmation en Coupe du Monde. La Suisse a beau ne pas être la 6eme meilleure équipe du monde, leur mettre 5 pions avec autant de facilité que ce soir, ce n'est pas donné facilement.

Un match qui a commencé de façon fermée, avant de se débrider en 2 minutes. On a eu droit à de très belles séquences une nouvelle fois, un contre énorme... La défense s'est un peu relâchée à la fin, normal, même si le trou dans le mur me gêne un peu perso.

Les dieux du foot sont contre Benzema visiblement 9_9

 

Par contre, Sakho, après avoir écouté RMC, ça pourrait être plus gênant que prévu, 2 voire 3 semaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 stat' qui tuent :

 

- c'est la première fois que la France marque au moins 5 buts dans match de Coupe du Monde depuis 1958 (France - RFA, 6-3, en petite finale)

 

- c'est le deuxième fois de son histoire que la France gagne ses deux premiers match de Coupe du Monde. La première fois, c'était en 1998.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour la France mais le véritable challenge sera en 1/4 contre l'Allemagne, parce que paye ton groupe de faible et ton 1/8 contre la Bosnie...

 

Quel mémoire courte, faut pas d'un coup avoir les chevilles qui enflent alors qu'après le premier match contre l'Ukraine on les huée, rah la beauté du footix

 

-Deja certes on est pas dans le groupe de la mort, mais mettre 5-2 contre la 6eme équipe FIFA, Tete de série de notre poule et invaincu depuis X match pas si mal

-Ensuite la Bosnie pas des guignols surtout vu leur performances contre l'Argentine, pas du tout deguelasse, c'est une CDM des surprises donc evitons l'emballement et de voir plus haut que ce qu'on vaut et ce que qu'on était y a pas encore quelques mois.

 

Pour le match, étant en reunion j'ai vu du téléphone sans son donc analyse pas  parfaite et j'ai juste remarqué de vraiment flagrant:

 

- la sortie du DC suisse a je pense changer beaucoup de chose mine de rien

- je ne referais plus aucun commentaire sur les choix tactique de DD, il gère son groupe à la perfection

- On a était énorme en récupération/pression, clairement une CDM qui va ce jouer la dessus plus que sur la possession de balle pur.

- On a un gros physique, je sais pas ce qu'a fait le taff de l'EDF mais on a des fleches

- 5 buteurs différents, ca peut venir de n'importe ou

- Benzema meme à gauche est partout

- Lloris est la

- on marque des buts sur... contre !! (manque plus qu'un coup Franc direct)

- Cabaye a bien géré avec son jaune , Pogba moins, il le voulait mais l'arbitre lui a pas sortie.. il avait les boules lol

 

En point négatif, dommage le petit relachement (ou la sortie de Sakho aussi?) et dommage le but refusé a Benzema pour 2s >>

 

Maintenant faut attendre le match en cours pour savoir ce qu'on fait, et meme en cas de victoire de l'Equateur avec une différence de +6, faut, je pense, balancer tout les coiffeurs, faut reposer les organismes, éviter les cartons (remit a zero après les 1/8eme je rappel) et montrer qu'on est les tauliers :D

 

Ce match (meme si je dois le revois), m'a rassurer sur les points suivant:

 

- Sissoko est plus qu'un N°4 en milieu offensif, c'est une vrai solution différente a Pogba et Matuidi suivant l'adversaire

- Giroud-Griezman pareil c'est vraiment un duo a bougé suivant la défense adverse, configuration vraiment génial de se dire qu'on a deux formations qui fonctionne et qui on rien a voir.

- Content de voir un état d'esprit que je trouve encore meilleur que 98, que Benzema meme a gauche joue

- et certains vont pas apprécié, mais la blessure de Ribery est peut etre la meilleure chose qui est arrivé a cette équipe avant le mondial ...

 

 

Des avis sur notre défense? j'ai l'impression qu'on c'est fait pas mal débordé mais que nos deux DC ont vraiment assuré?

 

A voir pour la suite, et on ira ou on ira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rajouter de la valeur a l'équipe Suisse Il ne fat pas oublier que en amical au mois d’août dernier ils ont vaincu le Bresil 1-0 soit la dernière défaite en date des favoris de la CDM

 

Bon 1-1 pour le moment entre l'Equateur et le Honduras. C'est bon ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y a surtout gagner et gagner, y a gagner 1-0 à l'arrache en étant dominé ou gagner dans un match serrer, la désolé mais on les a juste... branlé et meme les deux buts à la fin change rien je trouve.

 

Cette victoire fait partie du top 5 des plus grosse victoire de l'EDF en CDM en terme d'écart et de différence de jeu.

 

Donc faut pas rapettiser la Suisse maintenant qu'on les a atomiser lol

 

Sinon j'ai peur que l'Equateur reprenne l'avantage, ca monte en régime, le hondu va pas tenir

 

Edit: ah bah voila lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le match va se terminer. C'était mou au début mais le niveau de jeu s'est haussé après le premier but du match. Je m'attendais à des Honduriens accrocheurs et ils le sont. Jusqu'au bout ils auront faire peur à l'Équateur mais malgré tout je trouve cette dernière plus performante. Enner Valencia sera le joueur que je retiendrais du match.

Bref c'est un bon résultat car comme ça l'EDF jouera à fond son dernier match. J'espère en tout cas sinon ça veut dire qu'ils ont pas un mental de winner surtout que l'Équateur n'a pas été impressionnante sur les deux match qu'elle vient de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dommage cette victoire 2-1 de l'Equateur..

 

Le Honduras a toujours une chance infime de passer lol

 

Du coup il faut que l'Equateur gagne 4-0 pour doubler la France. Et que en même temps la suisse batte le Honduras largement. Bon un peu le bordel cette affaire

 

ps: Magnifique le une de l'équipe avec Giroud qui sotte de joie dans le groupe sur la touche. J’achète rarement l'Equipe ben demain obligé. Ca contraste avec la une du 19 juin 2010 et le fameux "va te faire blabla" de Anelka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honduras 1 - 2 Equateur

 

Hônnètement, on peut considérer la France qualifiée en 1/8ème et assurée d'être 1ère de son groupe. Pourquoi ? Parce que les chiffres sont largement en sa faveur :

 

1- France : 6 pts, +6, 8 Bp

2- Equateur : 3 pts, 0, 3 Bp

3- Suisse : 3 pts, -2, 4 Bp

4- Honduras : 0 pts, -4, 1 Bp

 

Sachant qu'en cas dégalité de ponts, on prend en compe le Goal Average, puis, si il y a toujours égalité, le nombre de buts marqués, il faudrait un scénario invraisemblable pour voir la France être éléminée et même perdre la 1ère place.

 

Par exemple, il faudrait que la France perde 4-0 contre l'Equateur et que dans le même temps la Suisse l'emporte 4-0 contre le Honduas, sachant que même la H garde encore une infime chance de se qualifier. Et encore, même avec ce scénario catstrophe, France resterait 2ème devant la Suisse grâce à la victoire de ce soir.

 

Et puis bon, l'Equateur gagne seulement 2-1, après avoir concédé l'ouverture du score face aux très faibles honduriens... Bref, les bleus y sont à 99.5%.

 

Donc je pense que les Bleus vont pouvoir faire tourner à certains postes, Sakho étant blessé et Cabaye suspendu, Koscielny et Mavuba sont quasi-sûre de jouer. Benzema et Valbuena pourraient également souffler au profit de Rémy et Griezmann ou Cabella.

 

Pour les arrières latéraux, pas sûre que Deschamps les change dans la mesure où si Sakho n'était pas remis pour le 1/8ème de final, il voudrait prmettre à la défense Debuchy - Varane - Koscielny - Evra de prendre quelques repères ensemble. A moins qu'il laisse Evra sur le banc au profit de Digne, le mancunien ayant 1 carton jaune en suspent.

 

Dans les buts, Ruffier pourrait honorer sa 3ème sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel mémoire courte, faut pas d'un coup avoir les chevilles qui enflent alors qu'après le premier match contre l'Ukraine on les huée, rah la beauté du footix

 

-Deja certes on est pas dans le groupe de la mort, mais mettre 5-2 contre la 6eme équipe FIFA, Tete de série de notre poule et invaincu depuis X match pas si mal

-Ensuite la Bosnie pas des guignols surtout vu leur performances contre l'Argentine, pas du tout deguelasse, c'est une CDM des surprises donc evitons l'emballement et de voir plus haut que ce qu'on vaut et ce que qu'on était y a pas encore quelques mois.

 

6eme de la fifa, ça veut rien dire ce classement, regarde le Costa Rica qui latte l'Uruguay et gère l'Italie. Comme Tête de série on a vu mieux, le Honduras a part faire des drop et taper ils savent pas faire grand chose et même l'équateur a failli faire le nul contre la Suisse, non franchement ce groupe est l'un des plus moisi faut pas se leurrer.

 

Pour le cas de la Bosnie c’était plus pour moi l'Argentine qui avait mal joué que la Bosnie bien joué, ensuite ils se tapent l'Iran et le Nigeria quoi, que demander de plus pour finir deuxième tranquille et la Bosnie ne réussit pas du tout contre la France.

 

Footix ou pas, je dis ce que je pense et voit vraiment le match de l'Allemagne comme référence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...