Aller au contenu


Qualification Euro 2016


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour reprendre le débat sur CR7 et sa mentalité, il me semble qu'il a un musée qui lui est dédié, je ne pense pas que tous les joueurs ont cette honneur. Cela doit bien gonflé l'égo.

 

Le point faible du Portugal c'est le sélectionneur qui connait que les 11 meme joueurs et qui les a fait joué 5 fois d'affilés lors de l'Euro 2012, je crois. De plus il me semble que c'est une des équipes les plus vieux du mondiale donc les joueurs ne doivent pas être très frais.

 

Je pense que ça ne doit pas aidé d'avoir un des 3 meilleurs joueurs. Pour reprendre les 3 sélectionnés pour le ballon d'or de cette année, la France a l'air de mieux joué sans Ribéry et Messi/CR7 ont toute la pression d'une nation derrière leur dos, là où en club il y en n'a pas vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 968
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C.R c'est un bon joueur mais perso je le retiendrais jamais comme un joueur phénoménal et contrairement à beaucoup j'ai tendance à plus apprécier ses valeurs et principes en dehors du terrain que son football individualiste où sa seule préoccupation quand il est sur une pelouse c'est de marquer de son nom le guiness book.

Qu'à fait le Portugal avec C.R ? Tout le monde parle de lui comme le sauveur, celui qui à lui seul fait qualifié le Portugal face à la Suède mais qui lui fait les passes ? Qui défend et récupère le ballon ? C'est lui peut être ? Où était-il dans son groupe, dépassé par la Russie, Russie qui aujourd'hui est dans l'obligation de gagner son dernier match pour espérer passer.

 

C.R est un joueur complet, le plus complet du monde actuellement mais il a pas ce truc que les plus grands ont eu et qui leur ont permis de briller en coupe du monde, eux comme leur sélection.

Maintenant, sur cette coupe du monde il est nul comme tout le reste de l'équipe mais celui à qui j'en veux le plus c'est le selectionneur qui est ultra mauvais. Aucun fond de jeu depuis qu'il est là et pourtant il dispose d'un bon vivier de joueurs dans un championnat relevé même s'il est composé d'énormément de joueurs sud américains.

 

Bref équipe du Portugal décevante que je voyais venir.

 

Pays-bas est une équipe complète qui va vite de l'avant. Ça va être dur de l'éliminer et je les vois demi-finaliste au moins maintenant. En plus ils ont préservés Van Persie.

Le Chili bien que dangereuse reste quand même un cran en dessous des grosses cylindrés à mon humble avis.

 

En ce moment la Croatie et le Mexique jouent leur qualification (comme le Brésil d'ailleurs.) Match engagé quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cameroun - Brésil mi temps

 

C'est fou Neymar comment il porte a lui seule cette sélection Brésilienne :o Si il ne se blesse pas ou n'est pas suspendu le Bresil serra interprétable.

Comme Robben chez les Hollandais.

 

Le seule défaut de Neymar est qu'il fait trop lège. Au moindre souffle il s'envole (j’exagère). Si il prend de la carrure la saison prochaine ou dans quelques années il serra un monstre

 

Rouge ou pas rouge pour le Camerounais qui balance Neymar justement? Sur le direct ça parait volontaire. Apres peut-être met t'il les bras pris dans l’élan pour ne pas percuter le Brésilien..

 

Le Cameroun fait un bon match le nul n'aurait pas été volé a la pause donc.

 

Défense Brésilienne en carton.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques info sur l'équipe que Deschamps pourrait aligner contre l'Equateur, attention cependant, rien n'est sûre puisqu'il s'agit d'une synthèse en fonction de ce qui a été vu à l'entrainement :

 

Lloris - Sagna, Koscielny, Sakho, Digne - Pogba, Schneiderlin, Matuidi (ou Sissoko) - Sissoko (ou Rémy), Benzema, Griezmann

 

6 changments possible envisagés, la surprise étant Schneiderlin préféré à Matuidi pour palier l'absence de Cabaye (suspendu). Apparemment totalement remis de son alerte musculaire, Sakho serait partant dans l'axe au côté de Koscielny. Les deux latéraux seraient remplacés alors que Griezmann jouerait son deuxième match de Coupe du Monde en tant que titulaire.

 

L'hésitation tournerait autour de Sissoko et de savoir s'il serait aligné du côté droit de l'attaque ou dans sa position préférée en milieu relayeur.

 

Encore demain pour déquanter tout cela et essayé de discerner les essais d'un jour et les pistes de reflexion de Deschamps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe de France pas terrible sur le papier. Proche d'une équipe B avec seulement 4 titulaires


 

Alors bon le Bresil a fait le boulot 4-1 et finalement le but de Fred n'était pas hors jeux. Ça va leur faire un bien fou et enfin lancé leur CDM

 

C'est les hollandais qui doivent être content. Quoi que Mexique-Pays Bas ça va donner

 

A voir si les Chiliens peuvent réitérer le niveau du match contre l'Espagne pour inquiéter le Brésil de l'autre coté du tableau

 

Du coup comme prévu un scénario avec une finale France-Brésil c'est cramé (a moins que cette équipe de France amoindrit nous prive de la première place assuré a 99%)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cameroun - Brésil

 

Un grand match et une belle victoire pour le Brésil !

 

Le "choc" Brésil – Pays-Bas est évité pour les 1/8 de finale, Neymar a une nouvelle fois démontré son talent de joueur/buteur en marquant deux buts en première mi-temps. Belle équipe brésilienne à l’œuvre ce soir.

 

Je n’ai pas spécialement apprécié le jeu "pousse-pousse" des camerounais.

 

Neymar marque le 100eme but de cette Coupe du Monde, les grands hommes crées les grandes occasions, ou est-ce le contraire ? Bref je m’égare…..

 

Vive le Brésil, vive Neymar et surtout vive Felipão !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de équipe A ou B, pour moi, c'est une équipe composé de 23 joueurs, c'est DD qui choisit les joueurs en fonction de l'adversaire comme il a l'habitude de le faire. Ce n'est pas parce qu'ils ont fait 6 changements que c'est une équipe B.

 

Hollande 2 - 0 CHili, les Hollandais ne veulent pas jouer contre le brésil en huitième. Aaah que c'est dommage !

Hollande a testé les Chiliens lors la première mi temps, en gros ils ont muselé les Chiliens. Comme les Chiliens n'ont pas su s'adapter au jeu imposé par les Hollandais, ils ont fini par perdre. C'est un match tactique, plus que le spectacle.

 

La Hollande est plus dangereux que Brésil, les hollandais ont un jeu très collectif et en plus ils ont le sens de tactique que Brésil n'a pas, enfin pour l'instant ! Je n'ai pas encor vu Brésil gagne par la tactique....

 

Brésil 4 - 1 Cameroun

Cameroun est faible il faut etre réaliste ! Le camerounais qui a poussé Neymar, il mérite un rouge. Il n'a aucune raison de le pousser surtout que le ballon est sorti ! Pour Cameroun, je suis décu. Il faut que la fédé arrête de changer le coach tous les ans !

Brésil a une bonne équipe mais fragile. Sa défense, son dépendance d'alcool euh non de Neymar, aucun sens de tactique, ....

 

Huitième finale :

Les Chiliens ont une énorme chance de gagner contre le Brésil s'ils font une pressing sur Neymar. Le match Chili-Brésil va être intéressant parce qu'il y a 4 ans, Brésil a anéanti la Chili de 3 à 0 si je ne me trompe pas. Et je pense que les Chiliens vont se venger. premier match sérieux pour les Auriverdes.

 

Pays Bas - Mexique : les Hollandais sont impitoyable à l'image de Robben. Mexique a une bonne équipe mais bcp déchets. Hollande va passer en quart.

 

A propos CR7, Ronaldo est un un grand joueur et il se donne tout pour son équipe, Selecao. Le mauvais résultat de Portugal est la faute au Coach qui ne fait confiance qu'au cadres. Les Cadres ne peuvent pas tout faire. Si un des cadres est blessé, c'est toute l'équipe qui s'effrondre. Les remplacants à part Verala, ils n'ont pas senti la confiance de leur coach. C'est mon impression.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le 3-1 Brésilien j'ai zappé sur le Mexique (ou y avait 0-0 huhu), sacré équipe quand meme, ca joue physique, simple et devant c'est plus dans le débordement et les centres que dans le jeu pur en petit jeu. Et y a un gros coeur aussi et une sacré passion, ca va etre de la tarte pour les oranjes.

 

Comme les Brésiliens d'ailleurs, totalement Neymar dépendant, si le Chili arrive a le bloquer, ca peut devenir vraiment dangereux pour eux, par contre faudra etre réaliste coté Chilien car y aura pas beaucoup de grosse occaz et faudra les mettres.

 

Deux 8eme bien plus ouvert que ce qu'on aurait pu penser en début de mondial.

 

pour l'EDF y a deux son de cloches suivant les médias donc pas facile de s'y retrouver, DD semble bien partie pour un turnover quasi total pour économiser les organismes des titulaires. Faut pas faire l'erreur de mettre les mecs qui ont déja 180min dans les pattes quand tu peux les faire reposer 10 jours, une CDM c'est long et la fraicheur pourra jouer en fin de match après. La France sera en théorie  la seul grosse équipe pouvant mettre sa B au 3eme tour. (meme l'argentine peut pas car défaite interdite contre le Nigeria)

 

Edit: Si si c'est une équipe de remplacant, quand tu met digne etc c'est pas les titulaires, quand tu fais 6 changements, soit tu fais tourner soit c'est que tu fais tellement de la merde que tu changes tout. Avec deux victoires a +3 on a besoin de changer 6 joueurs? tu me fais toujours rire Bull

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil 4 - 1 Cameroun

 

Victoire du Brésil, mais victoire ô combien peu convainquante...

 

Neymar est lemoteur, le joueur décisif et le sourire de de ce Brésil très terne dans le jeu. 2 buts tout en technique et plein de classe si le barcelonais n'était pas là, le Brésil n'aurait peut être pas passer le 1er tour, c'est dire...

 

Devant Fred est un piquet qui marque sur un hors-jeu, et en dehors de ça, le néant... Hulk quant à lui manque de vitesse, de vivacité et surtout de confiance.

 

Au milieu Oscar semble s'éteindre un peu plus à chaqe match, Scolari va-t-il lui maintenir sa confiance jursqu'au bout ? Luiz Gustavo et Paulinho font le boulot à la récupération, mais ne compté pas sur eux pour un apport offensif. A l'inverse, Fernandinho a fait une entrée très intéressante. Peut être une piste à creuser pour Filipao.

 

La défense brésilienne me parait toujours aussi peu fiable, notamment les latéraux Marcelo et Alves qui à la moindre offensive camerounaise pouvaient être dribblés. La charnère centrale donne encore des gages de solidité, mais on a quand même l'impression que Thiago Silva et David Luiz sont parfois à la limite d'être contaminé par la fébrilité de certains de leurs partenaires.

 

Un Brésil peu séduisant mais qui a assuré l'essentiel : passer le 1er tour et peut être ainsi se libérer de la pression qui l'entoure. le problème reste néanmoins cette Neymar-dépendance : en 1994, il y avait Romario et Bebeto, en 2002 Ronaldo, Rivaldo et Ronaldinho.

 

Aujourd'hui le prodige de 22 ans doit porter seul son équipe pour un triomphe obligatoire, sous peine de ne plus jamais pouvoir remettre le pied sur le sol brésilien. Est-ce que ça sera suffisant dès les 1/8ème où les chiliens, dans la tradition des match internationaux sud-américain, vont arriver le couteau entre les dents pour avoir le plaisir d'essayé de faire de nouveau pleurer un pays entier.

 

En face, le calvaire camerounais prend fin,cetains joueur ayantviviblement renoncés avant même le coup d'envoi, notamment la défense d'une naïveté affligeante. Le 3-1 leur fait très mal et fini de concasser leur moral. Circulez il y a lus rien à voir, dommage, Aboubakar, notamment, avait envie, lui...

 

Pays-bas - Mexique : un 1/8ème qui me semble beaucoup plus ouvert qu'il n'y parait. La vicacité des attaquant mexicains pourrait poser beaucoup de problèmes à l'arrière-garde batave. Si Van Persie et Robben ne sont pas dans un bon jour, les oranjes devront être fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil-Chili: Bien que le Brésil n'est pas très convaincant dans le jeu à contrario du Chili, je vois bien le Brésil passer car les Chiliens ont tendance à faire un complexe d'infériorité face au Brésil

 

Hollande-Mexique: La Hollande est sans doute l'équipe la plus convaincante de ce début mondial, mais le Mexique m'a agréablement surprit dans le jeu eux qui avaient été si catastrophique durant les éliminatoires pour le mondial. Donc j'ai tendance à voir la Hollande mais ce sera dur pour eux en plus la défense du Mexique me semble très solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne 3 - 0 Australie :

Si on avait pas encore compris que ce match était sans enjeu, je pense qu'on l'a tous compris en regardant ce match, enfin que dis-je, cette purge!

Enfin soit, je m’étalerais pas d'avantage sur la qualité du match parce que je m'y attendais, mais plus que ça, je voulais à tout prix voir comment la Roja allait aborder cette rencontre, et si on attendait une quelconque réaction de la part de cette équipe, c’était bien mal connaitre l’état de forme dans laquelle se trouve actuellement la Roja. (oui car le score est très flatteur)

Les espagnols avaient à cœur de terminer la compétition par une belle note et pour ce Del Bosque a opéré à un "quasi" total remaniement de l’équipe, exit les Costa, Silva, Pedro, Busquet et place aux Cazorla, Torres, Villa, Juanfran, Koke.

On pourrait croire qu'avec cet compo' l'Espagne montrerait un tout autre visage et pourtant... Enfin, ça reste toujours mieux que ce que l’équipe avait montré jusqu’à présent et une bien belle perf' quand on voit ce que les deux équipes ont montré avant ce match.

Mais ça jouait vraiment trop tranquille pour une équipe qui se devait de se racheter et de montrer une réaction d’orgueil (quant on voit que Villa se préoccupait plus de son pari à savoir faire le plus de talonnades possibles pendant le match que du match en lui même...) même si j'ai retrouvé un peu de ce qui faisait la force de la "belle" Roja, soit un pressing haut sur le porteur du ballon, une conservation "utile", un jeu fluide, c’était vraiment pas assez. Le score est vraiment dû avant tout à l'indigence technique des joueurs de Postecoglou.

 

Sinon dernier match de Villa avec l’équipe d'Espagne et je voulais rendre un hommage à ce fabuleux joueur (meilleur buteur de l'histoire de la Roja et aussi mon joueur espagnol préféré avec Fabregas) qui me faisait autrefois vibrer avec Valence. Que ton séjour en MLS soit couronné de succès !

 

Neymar - Cameroun :

Poussif, les matchs du Brésil se suivent et se ressemblent, même compo', mêmes lacunes, même sauveur. Je me demande bien combien de temps encore ils vont tenir comme ça. Neymar est vraiment le seul à surnager au sein de cette équipe et contrairement à CR, bah il remplit bien son rôle. Fred confirme son inutilité, alors oui c'est plus un renard des surfaces, mais alors il est jamais là ou il faut dans la surface, un comble pour ce genre de joueur. (et c'est pas son but qui me fera changer d'avis) Oscar c'est peut être bien le pire, un Oscar absent et c'est tout le coté créatif du jeu des brésiliens qui disparaît, Hulk est moyen pour ne pas dire mauvais et pour clôturer le tout le milieu est inexistant, mal placé, toujours dépassé et en infériorité numérique 90% du temps.

Ah oui et vaut mieux ne pas parler de la défense, sinon je suis bon pour faire un énorme pavé, dire que c'est juste la future charnière du PSG, ça fait peur. ^^ (ça me rappelle qu'il y'a deux jours, je disais à un vieux pote qui ne s’intéresse pas plus que ça au foot que TS était réputé pour être le meilleur def' au monde, je vous laisse imaginer sa réponse, c'est dire la CDM qu'il nous pond) Alors je ne lui jette pas la pierre, il est a l'image de toute l’équipe c'est a dire dépassé, mais bon.

La deuxième MT étant une mascarade avec des lions plus du tout concernés par le résultât du match (en témoigne les joueurs et le staff entrain de se prendre en photo avec Neymar) il n'y a rien à en tirer.

Ou sont donc les Ramires, Hernanes et autres Bernard ?  :o

 

PS : Je comptais faire le résumé des 4 matchs, mais un petit c*n m'ayant spoil le resultat de Mexique - Croatie et ayant la flemme d'attendre pour le match du Pays Bas, je vais me contenter de ces deux matchs uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10450742_726736474034901_7360075800925660699_n.jpg

CJP

8)

 

Ceci dit, là où je le rejoints, c'est que Fred est tellement pitoyable en attaque le pauvre... Mais bon, je m'associe aux propos de Céna, l'ensemble de l'équipe est bourrée d'insuffisances. Quand tu vois que la défense s'est faite menée par le bout du nez par une attaque privée d'Eto'o en première mi-temps... Rien que le but est un bon révélateur, qu'une passe puisse traverser les 6 mètres ainsi alors que toute la défense est regroupée, c'est du grand n'importe quoi. Puis Hulk et Fred, voilà quoi. Heureusement que Neymar fait mieux que confirmer les espoirs placés en lui. La seule chose dommage étant qu'il manque cruellement de musculature. Je lui demande pas d'être Hulk, mais le pauvre s'envole à chaque contact (puis, les Camerounais y sont pas allés de main morte).

 

Bref, le Brésil s'en sort tout juste premier finalement dans un groupe largement à sa portée. Il n'a convaincu que très peu de monde (sauf les plus crédules croyant qu'un gros score est synonyme de gros match 8) ), et vont avoir un parcours bien compliqué d'ici la finale. Ca devrait passer face aux Chiliens, après (bilan de 48 victoires à 7 tout de même, le Chili n'ayant plus gagné depuis 2000, et une dizaine d'oppositions ayant suivi)... D'ailleurs, on se retrouve avec le même 1/8ème de finale qu'en 1998, espérons une issue des plus serrées.

 

Dans l'autre groupe, les Néerlandais s'en sortent premier donc... A voir, il me semble que leur moitié de tableau à partir des 1/8èmes est largement plus évidente que l'autre. Après tout, dans l'optique où l'Allemagne finirait première et l'Italie ou l'Uruguay deuxième, ces équipes se retrouveraient dans la partie de tableau de la France et du Brésil. Le parcours néerlandais semble alors beaucoup plus évident. Du coup, terminer 2ème pour la France ne serait pas une mauvaise chose 9_9

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins rare quand c'est une CDM en Amérique, doit y avoir un soucis niveau physique avec l'humidité

 

Enfin ils méritent de sortir, ce match a été purgique a suer, meme l'Uruguay avec un Suarez immonde et une italie pas au niveau

 

On a un haut tableau bas assez énorme Brésil-Chili et Colombie-Uruguay, c'est la Copa America avant l'heure !

 

De l'autre coté c'est les PB qui se frotte les mains car y aura le vainqueur de Costa Rica - CI ou Grece.

 

Enfin je trouve que y a des différences de jeu énorme entre certaines équipes, celle qui joue pas au ballon se font manger (Espagne, Italie)

 

Edit: En tout logique Suarez jouera pas le 1/8 si la FIFA regarde la vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai malheureusement pu voir que les 20 dernières minutes du match Uruguay-Italie mais suffisant pour voir le but victorieux et qualificatif de Godin.

Je ne sais pas si le résultat est logique mais sur les 20 dernières minutes c'était attaque défense sans réelles occasions si ce n'est ce but justement. Comme attendu, quand l'équipe de Suarez doit marquer ils sont dans le dur et ce n'est vraiment pas une équipe faite pour le spectacle. Suarez justement me rappelle pourquoi je n'aime pas sa personne. Le joueur, rien à dire, excellent quoi que trop simulateur (et c'est ce qui m'énerve le plus au foot) mais quand il pète les plomb comme avec Chiellini. Il lui a mis un coup de tête mais moi je le soupçonne d'avoir Mordu Chiellini à l'épaule ce fou !

Sérieux, faut qu'on le vire du foot, ce mec un jour il va mettre un High kick à quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais quelle purge, j'ai pas pigé la tactique de l'Uruguay qui n'a pas joué offensif du match jusqu'à l'expulsion et au final se qualifie sur un but après un corner suivant la non-expulsion de Suarez..

 

 

Suarez faut lui mettre une grosse suspension et qu'il aille se faire soigner avec son habitude de mordre les joueurs.

 

 

Enfin l'Italie était dégueulasse, ça évitera de se prendre une leçon par la Colombie en 8eme, mais l'Uruguay la prendra à sa place vu leur niveau de jeu médiocre et sans Suarez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai regardé 75 minute de Costa Rica-Angleterre match assez équilibré malgré une domination anglaise de ce que j'ai vu, et sur la fin je me suis intéressé à Italie-Uruguay et sur ce que j'ai vu il n'y avait pas photo l'Uruguay semblait K-O Mais l'Italie rejoint a la maison l'Espagne et l'Angleterre avant de peut être se faire rejoindre par le Portugal...

Décidément à part la France, l'Allemagne et les Pays-Bas les gros européens n'y arrivent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Italie - Uruguay vu

 

Quelle purge :o Plus mauvais match de cette CDM

 

L'Italie était clairement venu la pour jouer le 0-0 et l’Uruguay sans inspiration.

 

Suarez avec aucune magie aurait même méritait de perdre ses deux dents de castor apres un mauvais geste qui méritait un indiscutable carton rouge. Gros Tournant du match et erreur d’appréciation de l'arbitre.

Comme l'arbitre ne peut pas tous voir. Si la FIFA ne le suspend pas au prochain match il n'y a plus rien a comprendre :o

Il ferait mieux d'aller prendre des cours de self contrôle avec Pobga et je ne sais plus qui déjà.

 

Un but tout pourrit qui qualifie l’Uruguay sur la fin.

 

Vue le niveau des deux équipes elles n'ont rien a faire en 1/8

 

Colombie - Uruguay en 1/8 donc. Ça va calmer un peut la suprématie sud Américaine

 

Grosse déception que cette équipe Sud Américaine qui promettait

 

Et les deux finalistes du dernier Euro au tapis au 1er tour..

 

Le fiasco Européen continue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note à Tabarez : Surveiller à ce que Suarez respecte bien son traitement, un rouge est si vite arrivé. Nah sérieux, deuxième fois qu'il mord un joueur ce fou, je sais pas si c'est une pathologie mais faut qu'il arrête...

Bon sinon élimination "logique" des Italiens, le tournant du match est l'expulsion de Marchisio qui oblige l'Italie à se regrouper tous en défense et à s'engouffrer dans un piegeux "attaque-défense" ou bien souvent l'attaque à le dernier mot.

Ils pensaient tenir jusqu'à la fin sans prendre de but en comptant sur leur rigueur défensive mais voila ce système est loin d'offrir toutes les garanties, maintenant avaient-ils le choix pour jouer autre choses que défensif ? Je sais pas, en se livrant plus qui sait si ils en auraient pas pris plus. ^^

Godin, héros national, lui qui s’était déjà illustré auparavant en offrant le titre à l'ATL. Bravo à lui.

 

Sinon comme d'hab lorsqu'une coupe du monde se déroule sur le continent américain, les équipes européennes souffrent.

 

Quelle purge :o Plus mauvais match de cette CDM

Oh je te rassure, l’Angleterre - Costa Rica était pas bien mieux.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3eme il l'avait déja fait quand il était a l'Ajax...

 

La FIFA doit le sanctionner au moins 2-3 matchs sinon c'est n'importe quoi, de toute facon la colombie va les bouffer :)

 

On aura un Sud Am en 1/2 sur en tout cas et mise a par l'équateur les Sud Am vont tous passer, on rajoute Costa Rica et Mexique, on enleve Mexique et reste USA en ballotage... l'amerique peut taper un 8/10 !

 

Si la France demain meme avec une compo A' ressort un beau match dans le jeu avec en plus une victoire convaincante cette fois ci contre une Am Sud, on va vraiment avoir un statut de favori

 

Bq6emr1CMAA4BSK.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour l'Italie, j'aimais bien cette équipe, aujourd'hui il visait le nul mais l'Uruguay à eu de la chance.

 

Le comportement de Suarez est inacceptable mordre un joueur mais il est fou lui, ça sert à quoi c'est comme les coup de boule.

 

Pour moi l'Uruguay ne mérite pas le 1/8e de finale avec ce type de joueur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis décu que Italia est éliminé. Après très beau match de première journée contre les Anglais et la.... paf ! Les Italia ont un pb d'attaque...

Balotelli, il a besoin d'un coach sévère pour le faire murir. Oui il a marqué un beau but contre les Anglais mais qu'il continue comme ca au lieu de faire le mariole ! Ce n'est pas étonnant qu'il se fait traiter de tous les noms en Italie !

C'était un match bizarre, chacun regarde ce que l'autre fait. Le carton rouge de Marchisio a compliqué les affaires pour les Italia. Je trouve le carton rouge extrèment sévère de la part de l'arbitre. Le But d'Uruguayen, c'est un coup de bol..

 

Suarez le cannibale est de retour ! Après en Hollande en 2010, la deuxième en Angleterre, il refait encor une fois! Qu'est ce que lui arrive. La chair humaine lui manque ? Ou le sang ?

 

Vu de photo de Kheops,:  il a bien mordu. Ses crocs sont bien aiguisé !, je ne sais pas s'il est cannibale ou c'est un fils caché de Dracula.

Mais d'ou vient cette manie de mordre ???

J'espère que la FIFA va le sanctionner sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme l'image @Khéops. C'est un truc de dingue.  :o

 

C'est une morsure d'animal. Faut le piqué avec une bonne suspension.

On devrait même allez un peu plus et faire comme avec Tyson et l'orille Holyfield. Une suspension d'un an et doit verser 1 million d'euros d'amende à ceux qu'il a mordu.  >:(

Bon et tellement bête. Du gachis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...