Aller au contenu

Qualification Euro 2016


Kheops
 Share

Messages recommandés

Toujours le même avis sur le Brésil : Hulk et Fred, c'est toujours pas bon, heureusement que Neymar est là. Quant au plan défensif, ben les Chiliens ont tout de même eu leurs opportunités également, ça pénètre bien trop facilement, c'est frileux, et le but est consécutif à une belle erreur.

Par contre, la première mi-temps est tout de même très enthousiasmante à voir 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 968
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bresil - Chili mi temps 1-1 donc

 

Quel gros match d'une intensité rare :o

 

Si c'est le même topo en seconde on tiens la le meilleur match du mondial

 

J'ai bien crue que les Chiliens allaient doubler la misse dans les arrêts de jeux.

 

Les Jaunes auraient put tuer le match, que d’occasions de ratés. Ça peu coûter cher au décompte.

 

Gros match de Neymar qui joue les coups au lieu de se coucher. Respect la dessus.

 

Le Brésil domine mais les Chiliens reste dangereux.

 

Avec cette ambiance de dingue dans les tribunes ça va pousser les Brésiliens et si ça rentre pas rapidement pour eux le contre Chiliens qui tue pue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Fred.

 

Quel match, quel combat, quelle tension !  :o

Je sais pas si il y'avait faute sur Hulk en début de match, il me semble bien que oui mais c'eut été dur de le siffler, à voir si Webb a fait le bon choix en ne le sifflant pas. Par contre ça sent le match à expulsion cette affaire, on sent bien le derby "sud américain" avec les contacts et les duels physiques qui se multiplient. (on aurait pu presque atteindre le stade de drame national avec la blessure de Neymar qui n'aurait qu'accentué encore plus l'accent "combat")

Enfin, personnellement je trouve pas non plus que le match est haché par les fautes, je trouve au contraire que ça rajoute un peu plus d’attrait au match et que ça renforce le coté "match à gros enjeu", on voit bien que c'est un huitième de CDM.

Sinon les brésiliens sont au dessus dans cette première période, je dirais pas que l’égalisation est volée ou encore contre le cours du jeu, mais pas loin. Ils sont plus complets que les chiliens, plus vifs, plus fort dans le domaine aérien, dans la récupération, à la limite le seul stade ou ils rivalisent un tant soit peu c'est dans la technique avec les petits gabarits chiliens qui posent pas mal de problème à la défense. Alexis Sanchez est l'homme du match coté chilien pour le moment et est la parfaite illustration de mes dires.

J'ai peur par contre parce qu'a chaque CDA, c'est danger pour le Chili parce que c'est alarmant comme ils sont inférieur dans ce secteur. (face à des TS, David Luiz, Fernandinho, etc...)

 

Silva suspendu au prochain match si le Bresil se qualifie, dur dur...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin du temps additionnel.

 

Un magnifique match. Une telle intensité, c'est vraiment un des meilleurs matchs de ce mondial.

 

J'imagine même pas la pression exercée sur les joueurs brésiliens.

 

Une bonne équipe du Chili avec de bons joueurs, à l'image de Sanchez.

 

Une équipe du Brésil qui ne mène pas le jeu mais qui est très solide.

 

Maintenant, place aux prolongations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on a la prolongation comme prévue 8)

 

Neymar limite absent dans cette seconde mi temps  ??? Il ait cramé ou quoi? Il sait tellement battu comme un beau diable lors des 45 premières minutes et a prit beaucoup de coups.. Fin il lui suivit d'un ballon dans les prolongations..

 

Quelle raté de Jo :o sur l'une des rare bonnes choses faite par Hulk qui est le maudit du match tellement il n'a aucune réussite comme sur le but refusé ou ça se joue a quelques centimètres.

 

Et le corner Chiliens a la 92e avec le ballon qui passe devant tout le monde

 

Tres bon arbitre qui ne siffle pas a tout va est il laisse jouer.

 

Je suis sous le charme des Chiliens (comme contre l'Espagne) qui paraissent mieux physiquement et il y a du talent. Sanchez 8) n'a rien a envier a Neymar

 

Bon ça serait sympa une séance de tire au buts dans deux fois 15 minutes donc pour le spectacle.Et j'ai plus confiance en Bravo que en Julio Cesar malgres le bon match du Brésiliens.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hulk, William, j'en étais sur qu'ils allaient loupés : il y a marqué looser en gros sur leur tête.

 

Chapeau à Neymar qui a gérè la pression d'environ 200 millions de gens sur les épaules sur son péno.

 

Maintenant une telle victoire à l'arrache peut créer un déclic (sans compter la réussite habituelle de Scolari), faudra que Fred apprenne à marquer des buts maintenant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle occasion chiliennes a la 120! La transversale qui sauve le Bresil :o Quel dommage

 

Même si ça aurait été cruel pour le Brésil car le Chili avait totalement abandonné le jeux dans les prolongations

 

Un match qui laissera des traces pour le vainqueur et physiquement ça va être dur de récupérer

 

Match tout pourrit de Jo. Même sur le ban au stade Brestois je n'en veux pas

 

Hulk bien entendu qui rate l'un des tirs au buts  9_9

 

Sanchez le meilleur joueur sur le terrain qui se rate également  :'(

 

Pas tres correct le TAB de Neymar..

 

Julio Cesar qui fait taire ses détracteurs. Respect.

 

Cruel comme toujours les TAB

 

Sympa la joie Brésilienne. Pour la CDM c'est mieux que le Bresil soit en quarts.

 

Dur de dire que le Bresil aura été chanceux dans le match a la vue des TAB ou ils en ont raté deux et le nombre d’occasions de raté dans le match.

 

Bon dommage je me suis pris au jeux d'être du coté Chiliens Donc déçu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se sont quand même fait peur tout seul les brésiliens grâce à leur chèvre qui leur sert d'attaquant à savoir Fred : non parce que si lui faisait son taf, ça passait tranquille ce soir. Faut dire qu'il a pas la pression d'un remplaçant encore pire que lui.

 

Sérieux j'ai déja joué avec des mecs plus doué avec et sans ballon que Fred et Jo, ils doivent coucher avec Scolari je vois pas comment ils sont là sinon, parce que je ne pense pas que ça soit ce que le Brésil ait de mieux en attaquant de pointe... Hulk c'est pareil : à part son physique, il a rien à proposer, il a commencé à apparaitre quand tout le monde était cramé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus beau match de cette CDM  :o .

 

La barre qui sauve le Brésil a la dernière minute !

 

Le Bresil a de très mauvais attaquants (Jo et Fred).

 

Sanchez qui fait un match moyen.

 

Hulk qui a essayé de bien placer le ballon, il n'aurait pas du. Il place plus en force d'habitude.

 

Neymar qui marque avec classe  8). Pourtant il avait la pression de tout un pays, c'est vraiment un grand joueur.

 

Marcelo qui fait honneur au Real, comme toujours.

 

David Luiz malheureux avec Chelsea il y a 2 ans je crois se rattrape bien.

 

Les chiliens sont une des révélations de ce mondial, j'aime bien leur jeu, dommage qu'ils soient tombés sur le Brésil.

 

Bref, les Brésiliens passent et c'est l'essentiel  ;D !

 

Au passage, beau match de l'arbitre qui avait aussi une grande pression sur lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire est que le Bresil n'a pas de banc. Fred sort est il est remplacé par plus mauvais lol

 

Hâte de voir le prochain match du Bresil.

 

Le bonne chose est qu'ils ne dominent pas la CDM

 

ps:

Bresil -Chili:

Match qui pue le nul, aller 1-1 pour avoir des buts et donc une séance de tire au buts ou cela serra pile ou face

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Chili contre le Brésil c'est vraiment pas ça c'est même plus une bête noire là à ce stade. 7 Victoires en 69 matchs, ils sont plus que maudits là.

 

Sinon le Brésil assez miraculés, j'ai trouvé ce match globalement équilibré. Pour eux ça peut être un déclic mais ces prolongations peut faire du dégats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute professionnel de la part du Chili, les chiliens auraient dû savoir que Neymar tirait de ce côté si ils avaient vu le match contre la Croatie. Tu plonges toujours du côté de prédilection du joueur car les pourcentages de chance qu'il retire de ce côté là sont supérieurs à 50%. Je me souviens de l'Allemagne contre l"Argentine en 2006 qui avait gagné les TAB grâce à ça. Il ne faut rien laisser au hasard, c'est ça être professionel

 

Au niveau du match, les chiliens étaient légérement meilleurs car les brésiliens sont loin du niveau attendu avec des attaquants fantômes. Fred est mauvais mais ce Jô, il sort d'où car il a à peine le niveau ligue 1. Lucas doit être dégouté de pas être sélectionné quand tu vois le match des titulaires. Je comprends pas la stratégie du Brésil avec ces longs ballons même si la possession chilienne n'était guère dangereuse et Julio Cesar qui sort le match de sa vie (à relativiser au péno) alors que c'est un gardien plus que moyen comme on a pu le voir sur le but encaissé, il met 3 heures à se coucher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur avec Hulk, c’était loin d’être le joueur le plus degueu de l’équipe, d'accord à la finition c'est pas ça, mais mis à part Neymar, à la finition y'a qui ? On peut pas le taper pour ça, oui il rate son penalty, mais le mérite en revient tout de même grandement à J.Cesar.P

Puis si on parle d'Hulk pourquoi ne pas parler d'Oscar, encore une fois invisible dans le match (à l’exception d'une première MT potable, mais c'est son défaut, l’intermittence.) Hulk de par sa puissance a au moins le mérite de savoir déborder, éliminer son adversaire en un contre un en jouant sur sa vitesse et sa puissance, centrer, puis à tout moment pour ceux qui le connaissent est capable de te sortir un pétard venu de nulle part.

Mais bon, je préfère quand même le profil de Bernard et je m’étonne toujours de ne pas le voir. Jo' par contre, entre lui et Fred je me demande vraiment qui est le pire, surtout Jo', le gars se plaint de son raté à Hulk en lui disant que "son caviar" était mal donné, alors qu'il était tout juste parfait...

 

Bref avec deux chèvres pareilles, je vois pas le Bresil gagner. Déjà le prochain match risque d’être difficile parce que dés la deuxième MT contre le Chili ils étaient déjà carbo', alors avec 120mn en plus dans les chaussettes, je donne pas cher de leur peau, lol. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil 1-1 Chili        (Brésil au TAB)

 

What Else?

 

Le Brésil n'est pas un grand Brésil, Le chili est un tres grand Chili mais le Brésil gagne. Mais je suis pas rassuré si offensivement ca joue pas mieux, Oscar a joué? Neymar a fait une superbe premiere mi-temps puis rien, Hulk a fait un bon match et Fred... bah Fred (et Jo pas bien mieux)

 

Avec la pression d'un peuple et la pression qu'ils se mettent eux meme ils s'en sortent, comme dit ce match peut etre un déclic dans le bon sens, a voir en 1/4 meme si j'avoue que une équipe sud Am leur va mieux, faudra attendre la 1/2 pour le gros test europeens.

 

Le Chili a de l'espoir pour l'avenir, une belle formation, peu de trou, ca manque encore de folie devant et d'experience, ils avait une grosse poule, ils ont eu un gros 1/8 pas de chance au tirage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je vous trouve beaucoup sur avec Hulk il a pas fait un match degeu.

 

A neymar la première mi temps à Hulk la deuxième.

 

Le Chili a tout tenté en un de deuxième mi temps ça a pas passe malheureusement. Dommage la barre à la 119 comme quoi la chance était du côté brésiliens.

 

Pour les penalty Neymar a pas plus de mérite que les autres tireurs tous les tireurs on cette énorme pression. Après il est vrai que je m'attendais a le voir tirer plus tôt.

 

Sanchez a fait un très bon match un vrai talent gâche à Barcelone. Ce Brésil me fais pas rêver je suis vraiment déçu pour le Chili j'espère que les colombiens les feront tomber au prochain tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah nos amis qui hébergent la coupe du monde cette année ne me plaisent toujours pas jusqu'à présent. En quatre matchs, il n'y a pas que le dernier de convaincant et encore, quand je parle de dernier, je parle au niveau de la phase de poule pas de ce soir. Pour moi, sur l'ensemble du match et des trois précédents, le Chili avait bien plus de mérite que le Brésil de passer, ils ont juste manqué de chances lors des tirs au but.  J'ai hate de les voir quand ils auront tirés l'expérience de cette CDM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brésil - Chili

 

Un match intense et équilibré.

 

Malgré leur défaite, les Chiliens peuvent sortir de ce mondial la tête haute, un match que je n’oublierai pas de si tôt : une équipe brésilienne en difficulté, un match se terminant aux tirs au but, un public/stade très animé, vainqueur incertain tant les deux équipes peuvent surprendre.

 

Le Chili n’a pas seulement battu l’Espagne (champion du monde) mais presque failli battre les hôtes de ce Mondial…

 

L’homme du match : Julio César.

 

Le Brésil à tout intérêt d’être fond pour le quart de finale, ce match est peut-être le déclic. Le Brésil n’est pas éliminé, donc il peut progresser….. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colombie - Uruguay vu

 

Bon la Colombie tranquille sans forcer

 

Ils ont même eu le luxe d'abandonner le ballon a 2-0. Le 2eme but a tué le match qui malgré des occasions Uruguayennes, j'ai jamais sentie que elle pouvait revenir au score.

 

James Rodriguez 8)

 

Yepes 8)

 

Ospina 8)

 

Quelle classe cette équipe et dire que Falcao est a la maison :o

 

A la place de Scolari j'aurais peur mardi car je ne vois pas cette équipe du Bresil battre les Colombiens

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon super Colombie, qui confirme sa poule bien maitrisé, bonne défense (friable encore mais pas gruyere comme peu l'etre PB), milieu récuperateur de dingue (pour moi la meilleur avec la France) et deux joueur de classe en milieu offensif: Cuadrado et James.

Heureusement que y a pas Falcao car sinon ca ferait mal ?(ou pas me demande si ca aurait pas été un aspirateur a vouloir tout jouer pour lui alors que la vrai star c'est Rodriguez et le vrai maitre a jouer, comme pour la France, le fait que Falcao soit pas la etre peut etre la meilleure chose qui leur soit arrivé.

 

Je suis sceptique sur le coaching qd meme, d'avoir reculer autant, et d'avoir fait sortir les deux joueurs, l'Uruguay est tombé sur un gros gardien, il aurait bien pu en mettre un et ensuite ca peut etre la folie, Coaching pour moi trop sur de soi, a 3-0 ok mais pas a 2-0.

 

La Colombie c'est le Chili en mieux tout simplement, donc le Brésil va devoir clairement remonter le niveau car sinon je les vois pas passer les 1/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Uruguay manquait un peu de mordant ce soir  :-\

 

Deux bons matchs pour commencer les 1/8.

Un match très serré pour le premier, avec des Chiliens qui auraient mérité mieux, une attaque brésilienne qui ne fait pas super peur quand Neymar n'est pas au top, des prolongations, des TAB, bref un scénario palpitant.

Un deuxième bien maitrisé par les Colombiens. Dans l'ensemble plus ennuyeux que le premier mais avec deux buts magnifiques et une belle équipe colombienne bien équilibré.

CJP en mode fanboy de Cuadrado qui le découvre durant le mondial  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari aura pas attendu 2h, il commence déja son intox

 

"Neymar a été blessé dès la 4eme minute de jeu (lol), il est très incertain pour le 1/4"

 

Qui veut parier qu'il sera la? Le mec commence déja son écran de fumée avec le joueur offensif qui tient la Selecao a bout de bras, sans lui le brésil c'est la Grece :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Scolari est un gros menteur de toute façon. C'est le seul gars qui voit pas de simulation lorsque l'arbitre siffle penalty pour Fred.

 

Sinon moi au contraire je vois Brésil s'en sortir beaucoup mieux contre la Colombie que contre le Chili. Le chili c'est une équipe de mort de faim qui court partout et qui sait se créer des occasions alors que la Colombie a affronter jusque là des équipes très moyennes, surtout offensivement. Après je suis d'accord que la Colombie dispose de bons éléments partout mais l'absence de Falcao va se faire ressentir probablement car je ne crois pas que ça libère la Colombie. c'était déjà une bonne équipe avant sa blessure et c'est pas un joueur qui la joue perso pour tout attirer vers lui.

 

Bref je vois Brésil passé sans génie et une demi. Toutefois je suis entièrement d'accord avec l'avis général. Les brésiliens sont très moyens pour pas dire mauvais et s'en sortent avec beaucoup de réussite (La barre à une minute de la fin !) ou avec l'aide de l'arbitre. Je les vois tombé en demi face à la France ou l'Allemagne, ou l'Algérie  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colombie gagne sans vraiment de difficultés une Uruguay sans mordant. Cette équipe a vraiment beaucoup de maîtrise dans le jeu.

 

James Rodriguez sur cette coupe du monde c'est un Zidane 2.0 :o.

 

Brésil-Colombie c'est l'affrontement d'une équipe organisée contre une équipe désorganisée. Si la Colombie fait le même match que ce soir ils peuvent clairement battre le Brésil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux matchs : quel match de ouf !

Surtout la Colombie et James Rodriguez !

 

"Man watching this Colombian game I think I have my fav player in the world cup! Obviously his name help that out #Biased #10 #James #WC2014"

Tweet de James Lebron.

 

Depuis que Falcao est blessé, la Colombie se base sur la collective et le bon jeu explosif. Les colombiens ont étouffé les Uruguayens qui sont fini par s'énerver ! Cavani rate trop de but....

 

Chili Brésil, je n'aimerai pas à la place d'un supporteur Brésilien ou Chilien, il faut avoir un coeur solide pour regarder ca : occassion à foison.

Dommage pour la Chili, il ne manque pas de grande chose pour passer en quart ! Tir au but, c'est une sorte de roulette russe, ca passe ou ca casse !

 

En quart, ce sera un match de vengeance pour la Colombie. Selon le statistique, la Colombie n'a connu que deux victoire pour 5 match nul et 15 défaites donc les Auriverdes sont des bourreaux de la Colombie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match intense entre le brésil et le Chili !

 

Le brésil grâce a la chance des TAB tant mieux pour eux car cela aurait fait scandale dans le pays. En tout cas très belle équipe du Chili dommage qu'il soit tomber sur le pays organisateur.

 

Moi je trouve au contraire que Hulk est celui qui a jouer le mieux chez les brésilliens a essayer de marquer et créer des occasions

 

Je n'ai pas vu le match de la colombie mais je me demande si l'Uruguay n'ont pas baissé les bras a cause de la sanction de suarez ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...